Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70351466
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 22:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :

 

Alors vu la hauteur de tes genoux, je dirais que tu es bien plus vulnérable que les autres...


"et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses"  [:dr hardlove:2]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 22:36:21  profilanswer
 

n°70351614
skylight
Made in France.
Posté le 27-03-2024 à 23:24:04  profilanswer
 

Sinon, on en parle des gens qui te font un refus de prio, te voient, te font un signe d'excuse de la main, mais CONTINUENT leur connerie, et du coup de continuer tranquillement leur chemin ?
 
Il se passe quoi à ce moment précis dans leur tête :??: Cela m'intrigue, j'y pense tout le long du trajet.
 
Pourtant t'as plein d'options :
- S'arrêter même si t'es un poil avancé
- S'arrêter pour sortir et me casser la gueule
- Ouvrir la fenêtre et gueuler "Cay bon je t'ai pas touché"
 
Je sais pas, ils se disent pas "tiens ouais j'fais une connerie, serait p'tet bon de s'arrêter finalement" ?
 
Je suis perplexe.  [:raztapeaupoulos]  
 
Bon du coup moi j'suis pas un battant et j'ai autre chose à faire que de me foutre sur la gueule, alors je continue aussi, je leur fais un bon fuck et je me casse, ça soulage. :o

n°70351637
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2024 à 23:32:19  profilanswer
 

skylight a écrit :

Sinon, on en parle des gens qui te font un refus de prio, te voient, te font un signe d'excuse de la main, mais CONTINUENT leur connerie, et du coup de continuer tranquillement leur chemin ?

 

Il se passe quoi à ce moment précis dans leur tête :??: Cela m'intrigue, j'y pense tout le long du trajet.

 

Pourtant t'as plein d'options :
- S'arrêter même si t'es un poil avancé
- S'arrêter pour sortir et me casser la gueule
- Ouvrir la fenêtre et gueuler "Cay bon je t'ai pas touché"

 

Je sais pas, ils se disent pas "tiens ouais j'fais une connerie, serait p'tet bon de s'arrêter finalement" ?

 

Je suis perplexe. [:raztapeaupoulos]

 

Bon du coup moi j'suis pas un battant et j'ai autre chose à faire que de me foutre sur la gueule, alors je continue aussi, je leur fais un bon fuck et je me casse, ça soulage. :o


Au risque de passer pour un vieux combattant, j'en ai vu un paquet, des tarés cassoces dangereux, métier oblige. Il ne faut pas chercher à comprendre leur fonctionnement, il est trop éloigné de celui d'une personne équilibrée. Ce qui nous paraît évident (par exemple le respect de son prochain) leur est étranger ; inversement, ce qui leur paraît évident (par exemple l'usage de la violence au quotidien) nous est étranger.

n°70351651
skylight
Made in France.
Posté le 27-03-2024 à 23:37:29  profilanswer
 

Ah ben comme dit plus haut, on sait jamais sur qui on peut tomber, accessoirement quand j'ai un pépin avec un totomobiliste, j'évite l'escalade à la violence, tout simplement parce que j'aime bien rentrer chez moi et non à l'hôpital ou la morgue :jap: :o
Mais c'est curieux tout de même.
Pourtant j'ai été un passionné de bagnoles, j'ai eu des voitures plaisir aussi, mais je me souvient pas être devenu con quand j'ai pris le volant avec mes 2 mains :??:   [:cerveau chacal_one]

n°70351684
rappa
noob fever
Posté le 27-03-2024 à 23:52:59  profilanswer
 

+1 avec ses derniers propos.
Il m'arrive de m'énerver, c'est souvent bien cathartique, mais j'essaie de rester calme et poli dans la mesure du possible. Je connais quelqu'un qui a frôlé la mort et qui aujourd'hui vit avec des séquelles bien hard suite à un road rage avec un débile ultra violent.  
Par contre, je trouve la pilule parfois difficile à avaler, et je pense que toutes ces agressions sur la route sont potentiellement mauvaises pour le moral.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70351862
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-03-2024 à 06:35:49  profilanswer
 

rappa a écrit :

Ah, puisque ça parle agression, j’en ai une toute fraîche d’il y a une heure : un piéton qui m’a copieusement insulté puis invité à la bagarre, parce qu’il pensait que je n’allait pas m’arrêter au feu. Alors que j’arrivais peinardement sur les freins dans le sas vélo. Heureusement qu’il y avait des témoins pour l’encourager à bouger, parce que le gars voulait clairement se taper.

Grand classique cela. Piéton prioritaire qui s'arrête en plein milieu tel un lapin dans les phares d'une bagnole, le même qui en plus veut en découdre (comme le tien), piéton qui ne prend pas sa priorité alors qu'on est arrêté pour le laisser passer...quand on respecte systématiquement la priorité aux piétons, qu'on ralentit ostensiblement en rentrant les vitesses (et en déclipsant une pédale :o) en faisant signe de s'engager, ça a un côté un peu agaçant de "payer" pour tous les comportements de merde des cyclistes. Mais réciproquement, il y a au moins autant de piétons (même beaucoup plus en fait) qui font de la merde sans rien regarder, donc bon...
 
En fait, j'aimerais que tous ces gens continuent à vivre leur vie de PNJ qui ne tiennent absolument pas compte de leur environnement, sans jamais se réveiller, qu'ils soient prioritaires ou non :jap:
 
Ali

n°70351877
lakana
Posté le 28-03-2024 à 06:47:51  profilanswer
 

rappa a écrit :


Par contre, je trouve la pilule parfois difficile à avaler, et je pense que toutes ces agressions sur la route sont potentiellement mauvaises pour le moral.


Pas forcément à ce point mais le truc énervant/crasseux/illégal qu'on te fait même si tu réussis à garder ton calme, ça peut trotter dans la tête un petit moment derrière avec un arrière-goût d'injustice bien irritant. Typiquement les fois où tu es clairement à 100% dans ton droit et que le connard en face a refusé de l'admettre (genre te faire griller la prio dans un rond point ou à un stop).


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70351881
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 06:50:14  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Grand classique cela. Piéton prioritaire qui s'arrête en plein milieu tel un lapin dans les phares d'une bagnole, le même qui en plus veut en découdre (comme le tien), piéton qui ne prend pas sa priorité alors qu'on est arrêté pour le laisser passer...quand on respecte systématiquement la priorité aux piétons, qu'on ralentit ostensiblement en rentrant les vitesses (et en déclipsant une pédale :o) en faisant signe de s'engager, ça a un côté un peu agaçant de "payer" pour tous les comportements de merde des cyclistes. Mais réciproquement, il y a au moins autant de piétons (même beaucoup plus en fait) qui font de la merde sans rien regarder, donc bon...

 

En fait, j'aimerais que tous ces gens continuent à vivre leur vie de PNJ qui ne tiennent absolument pas compte de leur environnement, sans jamais se réveiller, qu'ils soient prioritaires ou non :jap:

 

Ali


Après faut pas voir que le verre à moitié vide. Y a aussi bcp de piétons qui sont surpris et contents qu'un cycliste s'arrête pour les laisser traverser :)

n°70351924
Manisque
Posté le 28-03-2024 à 07:16:49  profilanswer
 

rappa a écrit :

+1 avec ses derniers propos.
Il m'arrive de m'énerver, c'est souvent bien cathartique, mais j'essaie de rester calme et poli dans la mesure du possible. Je connais quelqu'un qui a frôlé la mort et qui aujourd'hui vit avec des séquelles bien hard suite à un road rage avec un débile ultra violent.  
Par contre, je trouve la pilule parfois difficile à avaler, et je pense que toutes ces agressions sur la route sont potentiellement mauvaises pour le moral.


 
Ça doit dépendre des gens. Il y en a qui ont l'air d'aimer la confrontation [:sylvie rosemoiselle:10]. Perso, ça me gonfle. D'ailleurs, j'ai roulé un peu en banlieue de grande ville Française, même en heures creuses ça à l'air dangereux, au milieu de boites-à-roues qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font [:madruhr watfelir:5].
 

Ali-Pacha a écrit :

Grand classique cela. Piéton prioritaire qui s'arrête en plein milieu tel un lapin dans les phares d'une bagnole, le même qui en plus veut en découdre (comme le tien), piéton qui ne prend pas sa priorité alors qu'on est arrêté pour le laisser passer...quand on respecte systématiquement la priorité aux piétons, qu'on ralentit ostensiblement en rentrant les vitesses (et en déclipsant une pédale :o) en faisant signe de s'engager, ça a un côté un peu agaçant de "payer" pour tous les comportements de merde des cyclistes. Mais réciproquement, il y a au moins autant de piétons (même beaucoup plus en fait) qui font de la merde sans rien regarder, donc bon...
 
En fait, j'aimerais que tous ces gens continuent à vivre leur vie de PNJ qui ne tiennent absolument pas compte de leur environnement, sans jamais se réveiller, qu'ils soient prioritaires ou non :jap:


 
Au contraire, je pense que c'est toujours bon de faire de son mieux pour respecter le code de la route et les règles de sécurité, même si les autres sont surpris, et en espérant que ça puisse leur faire comprendre que les gens ne sont pas tous des sauvages.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70351930
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-03-2024 à 07:20:28  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Après faut pas voir que le verre à moitié vide. Y a aussi bcp de piétons qui sont surpris et contents qu'un cycliste s'arrête pour les laisser traverser :)


Je constate plutôt ceci également mais ce n'est pas Paris ou Lyon donc il y en a moins et il y a beaucoup moins de cyclistes aussi. :jap:  
 
Mais les piétons devraient être prioritaires tout le temps, partout, zéro feu de traversée, zéro passage.
Utopie, je sais. :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 07:20:28  profilanswer
 

n°70351999
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-03-2024 à 07:50:17  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Je constate plutôt ceci également mais ce n'est pas Paris ou Lyon donc il y en a moins et il y a beaucoup moins de cyclistes aussi. :jap:  

Mais les piétons devraient être prioritaires tout le temps, partout, zéro feu de traversée, zéro passage.
Utopie, je sais. :o


Euh non :o
 
Le piéton qui passe entre 2 voitures et qui traverse et que tu ne vois pas c'est un grand classique bien dangereux alors si on pouvait éviter de le généraliser :o  
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70352024
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-03-2024 à 07:57:39  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
 
Pour la blague :  
 
Les élus de l'époque et de nombreux architectes se sont déplacés au portugal pour voir la pierre, un village entier construit avec cette pierre.
C'est bien connu, le portugal a le même climat que Metz. La pierre ne résiste pas au gel, toutes les bordures sont explosées, elle est poreuse et devient "molle" quand elle est mouillée, donc elle se lisse, alors qu'elle est déjà glissante de base. Ah elle ne résiste pas non plus au poids des bus (cette pierre a été utilisé massivement pour construire la ligne de BHNS).
 
 
Des putains de mecs avec des années d'études n'ont pas été foutus de vérifier la qualité de la pierre avant d'en acheter pour des millions d'euros...


Oui mais c’est indéniablement joli :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70352025
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-03-2024 à 07:57:48  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Euh non :o
 
Le piéton qui passe entre 2 voitures et qui traverse et que tu ne vois pas c'est un grand classique bien dangereux alors si on pouvait éviter de le généraliser :o  
 


Si. [:funkycoincoin]  
Qui est le danger ? Le piéton ou le véhicule (voiture/moto/vélo/trottinette/...) ?
 
Bah je pense que c'est au véhicule de s'adapter et de rouler en conséquence. Quel qu'il soit. Le piéton, c'est la vie. :jap:

n°70352328
Jay Kay
Posté le 28-03-2024 à 09:03:27  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Euh non :o
 
Le piéton qui passe entre 2 voitures et qui traverse et que tu ne vois pas c'est un grand classique bien dangereux alors si on pouvait éviter de le généraliser :o  
 


 
No parking, no problem.
 
+1 milf.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70352389
rappa
noob fever
Posté le 28-03-2024 à 09:16:32  profilanswer
 

J’ai pu penser ça avant de vivre à Paris, et surtout d’y rouler à vélo.
C est totalement irréaliste. Je vois régulièrement ici des comportements inconséquents de la part des piétons, y a pas un seul monde où c’est pas dangereux. Par exemple traverser une rue ou un carrefour au rouge, en diagonale, les yeux rivés sur son smartphone + casque. C’est un comportement qui n’est pas gérable dans un espace de circulation partagé, si on veut pouvoir faire ça, il faut créer des zones piétonnes exclusives (ce qui se défend tout à fait).


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70352520
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2024 à 09:41:05  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).
 
Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...
 
Reconstitution par les experts  [:horatio caine]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960
 
Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.  
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.
 
La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre  [:leuen:8] »
 
Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.
 
La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.  
 
Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»
 
Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


Ce talent, cette reconstitution de qualité  [:sire de botcor:1]

n°70352965
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-03-2024 à 10:41:02  profilanswer
 

Inauguration de la seule et unique piste cyclable que la métropole construira en 2024 aujourd'hui, un tronçon de 350 mètres relié à rien.
 
La piste se trouve à 800 mètres à pieds de la maison de la métropole, 11 minutes de marche d'après google maps.
Le président maire est venu avec son chauffeur, garé sur une place handicapé.
 
 
La piste (bi-directionnelle je rappelle) fait au max 2,8m de large, et il y a un passage à 1,8m de large, pavés de rive compris dans la mesure.
 
 
 
Elle est belle la mobilité douce  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 28-03-2024 à 10:43:53

---------------
Roule Raoul !
n°70352994
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 10:45:37  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Inauguration de la seule et unique piste cyclable que la métropole construira en 2024 aujourd'hui, un tronçon de 350 mètres relié à rien.
 
La piste se trouve à 800 mètres à pieds de la maison de la métropole, 11 minutes de marche d'après google maps.
Le président maire est venu avec son chauffeur, garé sur une place handicapé.
 
 
La piste (bi-directionnelle je rappelle) fait au max 2,8m de large, et il y a un passage à 1,8m de large, pavés de rive compris dans la mesure.
 
 
 
Elle est belle la mobilité douce  :cry:


 
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/GZV7DIF47H27RTNQLRML7TNYKU.jpg
 
 
Les gars s'en beurrent la raie au caviar du vélo je pense...
Je suis pas toujours d'accord avec le maire de Lyon, mais putain lui au moins il vend pas du rêve et vélo-taf tous les jours!


---------------
mon topic de vente
n°70353000
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 10:46:31  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


Elle est belle la mobilité douce :cry:


Elle porte bien son nom : elle progresse... doucement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 28-03-2024 à 10:47:01
n°70353170
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 11:05:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Elle porte bien son nom : elle progresse... doucement :o


 
Du coup nous on a une mobilité Doucet !!  
 
 [:chapi]


---------------
mon topic de vente
n°70353191
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-03-2024 à 11:07:24  profilanswer
 

Ici les commerces commencent à râler le long des zones de travaux, c'est bon signe en général, ça veut dire que ça avance :D  
 
Ils font une ligne bustram avec évidemment des pistes cyclables toutes neuves, il me tarde de voir le résultat, c'est dans un coin où ça manquait pas mal, et surtout où c'est de plus en plus embouteillé. A voir si ça va faire switcher certains de la voiture vers le vélo...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70353948
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-03-2024 à 13:18:18  profilanswer
 
n°70353990
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 13:26:55  profilanswer
 


 
Qu'attendre de qqn qui s'appelle Grosdidier...  
 
C'est beau la vie de la petite noblesse de province tout de même...


---------------
mon topic de vente
n°70354004
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-03-2024 à 13:30:23  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Inauguration de la seule et unique piste cyclable que la métropole construira en 2024 aujourd'hui, un tronçon de 350 mètres relié à rien.
 
La piste se trouve à 800 mètres à pieds de la maison de la métropole, 11 minutes de marche d'après google maps.
Le président maire est venu avec son chauffeur, garé sur une place handicapé.
 
 
La piste (bi-directionnelle je rappelle) fait au max 2,8m de large, et il y a un passage à 1,8m de large, pavés de rive compris dans la mesure.
 
 
 
Elle est belle la mobilité douce  :cry:

On peut vous envoyer Anne en stage quelques mois. Attention, ça risque de souffler :o
 
Ali

n°70354066
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-03-2024 à 13:39:51  profilanswer
 

J'ai eu droit à ca l'autre jour :
 
https://i.imgur.com/OV5tJb7.jpeg
 
J'adore les courses d'obstacles.

n°70354137
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 13:52:38  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

J'ai eu droit à ca l'autre jour :
 
https://i.imgur.com/OV5tJb7.jpeg
 
J'adore les courses d'obstacles.


 
Je...
 
C'est quoi le niveau de formation des gens qui opérent ces machines ?  
C'est quand même pas compliqué d'avoir 2 cônes dans la cabine à sortir quand t'es garé bon sang.  
 
Tu livre c'est le bordel y'a rien de prévu, on le sait, mais le minimum purée de saucisse...


---------------
mon topic de vente
n°70354153
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-03-2024 à 13:56:50  profilanswer
 


 
Grosdidiermetz :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70354180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-03-2024 à 13:59:59  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

J'ai eu droit à ca l'autre jour :
 
https://i.imgur.com/OV5tJb7.jpeg
 
J'adore les courses d'obstacles.


c'est rouge :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70354194
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 14:01:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Grosdidiermetz :o


 
Non mais avec un nom pareil tu deviens charcutier.
 
«Avec les merguez Gros Didier, à tous les barbecues prenez votre pied !»
 
 [:salade man]


---------------
mon topic de vente
n°70354255
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 14:08:59  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Je...
 
C'est quoi le niveau de formation des gens qui opérent ces machines ?  
C'est quand même pas compliqué d'avoir 2 cônes dans la cabine à sortir quand t'es garé bon sang.  
 
Tu livre c'est le bordel y'a rien de prévu, on le sait, mais le minimum purée de saucisse...


Y a pas vraiment besoin de formation pour ne pas être complètement con :D

n°70354274
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 14:11:45  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Y a pas vraiment besoin de formation pour ne pas être complètement con :D


 
C'est l'inverse, être complètement con ça devrait t'exclure d'office de pouvoir opérer ce genre d'engin...


---------------
mon topic de vente
n°70354308
ypolem
Posté le 28-03-2024 à 14:15:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Ca je le fait avec les livreurs quand je suis pas à vélo.
 
Quand l'estafette est mal posée, moteur tournant, je monte au volant, et je la gare correctement.
 
"c'était pour vous rendre service monsieur" :o
 
 
J'ai déjà songé à me barrer définitivement avec aussi, mais c'est plus risqué :o


 
Oui, enfin ça, ça marche parce que tu fais 1 quintal et 1,95m..
Moi j'aurais trop peur de me prendre un pain dans le gueul'.
 
.
 
.


---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°70354342
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 14:18:58  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est l'inverse, être complètement con ça devrait t'exclure d'office de pouvoir opérer ce genre d'engin...


Si la connerie était un inconvénient dans le monde du travail, le taux de chômage exploserait :o

n°70354399
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 14:27:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Si la connerie était un inconvénient dans le monde du travail, le taux de chômage exploserait :o


 
...ne pas faire de blague sur la police, ne pas faire de blague sur la police, ne pas faire de blague sur la police...


---------------
mon topic de vente
n°70354468
Jay Kay
Posté le 28-03-2024 à 14:39:00  profilanswer
 

ypolem a écrit :

 

Oui, enfin ça, ça marche parce que tu fais 1 quintal et 1,95m..
Moi j'aurais trop peur de me prendre un pain dans le gueul'.

 

.

 

.

 

Gare toi plus loin  [:cosmoschtroumpf]

 

Et je m'insulte pas steupl, je fais 2m03


Message édité par Jay Kay le 28-03-2024 à 14:39:19

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70354473
Jay Kay
Posté le 28-03-2024 à 14:39:33  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
...ne pas faire de blague sur la police, ne pas faire de blague sur la police, ne pas faire de blague sur la police...


 [:ddr555]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70354654
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 15:09:36  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

...ne pas faire de blague sur la police, ne pas faire de blague sur la police, ne pas faire de blague sur la police...


Genre c'est mieux dans les autres milieux professionnels [:impactshiny:4]

n°70354658
GnomoVTT
Posté le 28-03-2024 à 15:10:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Y a pas vraiment besoin de formation pour ne pas être complètement con :D


Et pourtant s'il fallait une formation, il y aurait moins de con :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70354723
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 15:23:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Genre c'est mieux dans les autres milieux professionnels [:impactshiny:4]


 
Non.
Mais on est pas armé.
 [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 28-03-2024 à 15:23:13

---------------
mon topic de vente
n°70354738
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 15:25:12  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Et pourtant s'il fallait une formation, il y aurait moins de con :D


 
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:y4zs4cabaezzwx3bz2e5nnj2/bafkreif53stcoguwiy3vzkb62rhz5rqvilsumztrplxgnhv3tpnlgodavu@jpeg


---------------
mon topic de vente
n°70355241
nasdak
Posté le 28-03-2024 à 16:47:56  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Inauguration de la seule et unique piste cyclable que la métropole construira en 2024 aujourd'hui, un tronçon de 350 mètres relié à rien.

 

La piste se trouve à 800 mètres à pieds de la maison de la métropole, 11 minutes de marche d'après google maps.
Le président maire est venu avec son chauffeur, garé sur une place handicapé.

 


La piste (bi-directionnelle je rappelle) fait au max 2,8m de large, et il y a un passage à 1,8m de large, pavés de rive compris dans la mesure.

  

Elle est belle la mobilité douce :cry:


 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR