Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6108  6109  6110  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70355241
nasdak
Posté le 28-03-2024 à 16:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

Inauguration de la seule et unique piste cyclable que la métropole construira en 2024 aujourd'hui, un tronçon de 350 mètres relié à rien.

 

La piste se trouve à 800 mètres à pieds de la maison de la métropole, 11 minutes de marche d'après google maps.
Le président maire est venu avec son chauffeur, garé sur une place handicapé.

 


La piste (bi-directionnelle je rappelle) fait au max 2,8m de large, et il y a un passage à 1,8m de large, pavés de rive compris dans la mesure.

  

Elle est belle la mobilité douce :cry:


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 16:47:56  profilanswer
 

n°70356013
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 19:14:30  profilanswer
 

Je suis passé chez lidl acheter des yahourts (jalousez ma vie de rêve), il y a du matos vélo:
Des casques , des sacoches de guidon, et des pieds d'atelier.

 

Bon par contre j'ai pas vu de vélo...


---------------
mon topic de vente
n°70356216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-03-2024 à 19:58:41  profilanswer
 

Ah faut que j’y passe pour les pieds d’ateliers !


---------------
we are the dollars and cents
n°70356239
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 20:02:39  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Non.
Mais on est pas armé.
[:benny hill]


Oui bah quand je vois comment tu t'énerves pour une connasse qui se gare sur un passage piéton, encore heureux que tu sois pas armé :o

n°70356287
Jay Kay
Posté le 28-03-2024 à 20:14:07  profilanswer
 

Si les collègues s'énervait un peu plus souvent pour ça, y'en aurait vachement moins des mals garés.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70356300
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 20:17:23  profilanswer
 

Je ne réponds plus aux propos "yakafokon" depuis environ 15 ans, désolé.

n°70356311
Jay Kay
Posté le 28-03-2024 à 20:19:35  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne réponds plus aux propos "yakafokon" depuis environ 15 ans, désolé.


Tu ramollis, j'attendais un "y'a sûrement plus important que ça" auquel j'aurais répondu que les morts de la route sont plus nombreux que les autres. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70356319
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2024 à 20:21:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Tu ramollis, j'attendais un "y'a sûrement plus important que ça" auquel j'aurais répondu que les morts de la route sont plus nombreux que les autres. :o


C'est précisément pour ça que je réponds plus, ça mène toujours à des débats stériles où la mauvaise foi est reine [:spamafoote]

n°70356340
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-03-2024 à 20:24:36  profilanswer
 

Alors que si on fait rien, on est pas déçu, rien ne se passe.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70356367
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2024 à 20:29:51  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis passé chez lidl acheter des yahourts (jalousez ma vie de rêve), il y a du matos vélo:
Des casques , des sacoches de guidon, et des pieds d'atelier.
 
Bon par contre j'ai pas vu de vélo...


Les vélos sont en kit à monter, souvent c’est au fond du magasin. On peut pas tout avoir :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 20:29:51  profilanswer
 

n°70356433
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2024 à 20:40:26  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Oui bah quand je vois comment tu t'énerves pour une connasse qui se gare sur un passage piéton, encore heureux que tu sois pas armé :o


 

Jay Kay a écrit :

Si les collègues s'énervait un peu plus souvent pour ça, y'en aurait vachement moins des mals garés.


 
Moi je veux être armé d'un carnet à souche t'sait.
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne réponds plus aux propos "yakafokon" depuis environ 15 ans, désolé.


 

Jay Kay a écrit :


Tu ramollis, j'attendais un "y'a sûrement plus important que ça" auquel j'aurais répondu que les morts de la route sont plus nombreux que les autres. :o


 

Dintr-un lemn a écrit :


C'est précisément pour ça que je réponds plus, ça mène toujours à des débats stériles où la mauvaise foi est reine [:spamafoote]


 
C'est pas pour remettre 10 balles dans le nourrain mais je pense qu'il ne faut rien attendre de la police (en tant qu'institution) à ce niveau,
ce n'est plus dans ces fonctions puisque plus personne n'a pour mission de gérer les «petits» délits routiers.
Comme d'hab, c'est surement trop cher, trop de temps, trop de formation, pas assez de personnels, et mieux à faire...
 
 


---------------
mon topic de vente
n°70356440
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-03-2024 à 20:41:53  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


C'est précisément pour ça que je réponds plus, ça mène toujours à des débats stériles où la mauvaise foi est reine [:spamafoote]


 [:gidoin] La seule reine ici c'est la bicyclette alors vous arrêtez vos chamaillages tout de suite. [:neostranger]  
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ! [:dr hardlove:2]

n°70356735
Jay Kay
Posté le 28-03-2024 à 21:51:45  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Moi je veux être armé d'un carnet à souche t'sait.

 


 

[:americanpinkiepie:5]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70357155
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-03-2024 à 00:40:32  profilanswer
 

Un site indispensable pour le suivi en temps réel des voies lyonnaises :love: https://cyclopolis.fr/
Travaux en cours https://cyclopolis.fr/carte-interactive
La voie 13 n'y est pas [:cerveau heink] ...
Édiit: ... trajet pas encore définie

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 29-03-2024 à 08:24:19
n°70357447
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2024 à 08:11:47  profilanswer
 

C’est quand même une drôle d’idée de faire descendre la 8 jusqu’à la porte du valvert pour remonter ensuite à l’horloge. Les gens vont soit filer vers les quais depuis le valvert soit continuer sur tassin pour aller tout droit…


---------------
we are the dollars and cents
n°70357560
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-03-2024 à 08:54:51  profilanswer
 

Doucion démisset !!!
 
Oups mauvais topic :o

n°70357566
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-03-2024 à 08:55:34  profilanswer
 

Le vent dans le dos c'est génial : on avance sans effort et sans bruit :love:
 
Le retour va être sympa ce soir [:tenaka:1]

n°70357766
WILDLIKE
Posté le 29-03-2024 à 09:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veut faire du vélo. Principalement de la voie verte avec les gamins.
 
Ca fait 20 ans que j'en ai pas fait, j'ignore tout de l'état du marché et de ce qui correspond a mon besoin.  
 
Un pote m'a prêté son VTT Cube à 5-600 balles, j'ai trouvé ça bien fini, c'était fun de rouler un peu dans l'herbe, mais c'est lourd et ça avance pas trop sur chemin, et le look sport n'est pas pour moi  :o  
 
J'ai testé un électrique Giant tout pété, c'est ultra lourd, c'est hideux, mais par contre, c'est cool de pouvoir partir en balade, d'enquiller quelques côtes et d'être quand même un peu près certain de pouvoir rentrer, même avec un entrainement minimal  :o  
 
J'ai testé le Riverside de ma femme, c'est vraiment trop bas de gamme : freins vbrake tout pourris, cadre pas rigide, ça fait du bruit de partout.
 
J'avoue avoir un petit coté hipster, je suis pas insensible au look, du coup, j'ai vu un Schindelhauer Arthur avec motorisation Pinion. C'est joli, c'est cool d'avoir une légère assistance électrique, c'est quali, par contre, je déteste me faire mettre a la caisse, donc pas pour moi non plus  [:cerveau goatse]  
 
J'ai regardé les Canyon Pathlite, qui semblent être ce qui correspond a mon usage (enfin, comme je le défini actuellement, en fait c'est vague :o ). Je comprend pas trop la différence avec le VTT basique Orbéa que j'avais quand j'allai au collège y'a 25 ans ??
 
Donc voilà, je commence par là  :jap:

n°70357775
skylight
Made in France.
Posté le 29-03-2024 à 09:37:43  profilanswer
 

Parait que ya du vent ce matin à Lyon. Bon courage aux Lyonnais :jap:

n°70357838
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2024 à 09:50:54  profilanswer
 

skylight a écrit :

Parait que ya du vent ce matin à Lyon. Bon courage aux Lyonnais :jap:


 
C'est la fucking tempête ouais.
Si vous pouvez éviter le vélo c'est limite dangereux.
 
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 81716.html


---------------
mon topic de vente
n°70357889
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2024 à 09:59:40  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Bonjour,
 
Je veut faire du vélo. Principalement de la voie verte avec les gamins.
 
Ca fait 20 ans que j'en ai pas fait, j'ignore tout de l'état du marché et de ce qui correspond a mon besoin.  
 
Un pote m'a prêté son VTT Cube à 5-600 balles, j'ai trouvé ça bien fini, c'était fun de rouler un peu dans l'herbe, mais c'est lourd et ça avance pas trop sur chemin, et le look sport n'est pas pour moi  :o  
 
J'ai testé un électrique Giant tout pété, c'est ultra lourd, c'est hideux, mais par contre, c'est cool de pouvoir partir en balade, d'enquiller quelques côtes et d'être quand même un peu près certain de pouvoir rentrer, même avec un entrainement minimal  :o  
 
J'ai testé le Riverside de ma femme, c'est vraiment trop bas de gamme : freins vbrake tout pourris, cadre pas rigide, ça fait du bruit de partout.
 
J'avoue avoir un petit coté hipster, je suis pas insensible au look, du coup, j'ai vu un Schindelhauer Arthur avec motorisation Pinion. C'est joli, c'est cool d'avoir une légère assistance électrique, c'est quali, par contre, je déteste me faire mettre a la caisse, donc pas pour moi non plus  [:cerveau goatse]  
 
J'ai regardé les Canyon Pathlite, qui semblent être ce qui correspond a mon usage (enfin, comme je le défini actuellement, en fait c'est vague :o ). Je comprend pas trop la différence avec le VTT basique Orbéa que j'avais quand j'allai au collège y'a 25 ans ??
 
Donc voilà, je commence par là  :jap:


 

Jay Kay a écrit :


+1
 
 
Sinon, le comparo date un peu (ref pas forcément à jour), mais j'avais aligné des dailys sympa autour des 1000€ ouai. (avec comme CDC : moyeu a vitesse + courroie, cintre droit, dynamo, PB/GB)
 
Les refs qui y étaient :
 
Canyon Commuter 5
Schindelhauer Greta  
VSF S300
Bergamont N8 Belt
Cube Travel pro
Victoria Trekking 5.8
Frappé FSS 400
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

:)
 
Ali

n°70358501
WILDLIKE
Posté le 29-03-2024 à 11:29:37  profilanswer
 

 

Yes, j'avais déja vu passer cela, c'est une bonne base en effet  :jap:

 

Après, concrètement, la courroie pour mon usage ne me semble pas pertinente.


Message édité par WILDLIKE le 29-03-2024 à 11:29:52
n°70358607
Ignatius R​eilly
Posté le 29-03-2024 à 11:46:25  profilanswer
 

Le canyon commuter est beau. Y en a un parfois à mon taf, un bleu en alfine 11... avec une selle idéale qui jure un peu et rajoute 300 balles à l'ensemble mais il est pas dégueu, avec son phare intégré à la potence.


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70358976
WILDLIKE
Posté le 29-03-2024 à 12:44:25  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Le canyon commuter est beau. Y en a un parfois à mon taf, un bleu en alfine 11... avec une selle idéale qui jure un peu et rajoute 300 balles à l'ensemble mais il est pas dégueu, avec son phare intégré à la potence.

 

Ouais je suis assez d'accord, mais 1000 balles pour l'entrée de gamme des Commuter, sans garde boue, sans porte bagage, sans phare sans rien... Bon... :o

 

Je préférerai le même en dérailleur et plus équipé.

 

Edit : c'est à dire ça, mais c'est trop loin :o :

 

https://www.leboncoin.fr/velos/2608172992.htm

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 29-03-2024 à 12:47:52
n°70359162
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-03-2024 à 13:25:58  profilanswer
 

Sinon y a la solution que j'ai adoptée : à partir d'un VTT, faire un vélo de ville avec pneus route, PB, sacoches, GB, éclairages.

n°70359242
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-03-2024 à 13:41:02  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Au risque de passer pour un vieux combattant, j'en ai vu un paquet, des tarés cassoces dangereux, métier oblige. Il ne faut pas chercher à comprendre leur fonctionnement, il est trop éloigné de celui d'une personne équilibrée. Ce qui nous paraît évident (par exemple le respect de son prochain) leur est étranger ; inversement, ce qui leur paraît évident (par exemple l'usage de la violence au quotidien) nous est étranger.


autant je suis très souvent en désaccord avec toi, autant là je dois reconnaitre que c'est quelque chose qu'il faut constamment garder à l'esprit :jap:

n°70359734
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-03-2024 à 14:49:28  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Un site indispensable pour le suivi en temps réel des voies lyonnaises :love: https://cyclopolis.fr/
Travaux en cours https://cyclopolis.fr/carte-interactive
La voie 13 n'y est pas [:cerveau heink] ...
Édiit: ... trajet pas encore définie


il est super ce site, il y a tous les détails de plein de points. un running gag génial c'est la municipalité de Caluire qui refuse de céder le moindre m2 à une voie dédiée :D me déplaçant principalement à vélo je suis désespéré de voir que rien ne va changer alors que l'usage du vélo continue d'augmenter. au moins ils vont améliorer le chemin de hâlage le long du rhone :jap: j'aurais aimé qu'ils fassent qq chose pour le grande rue de saint clair (au moins sacrifier une voie de stationnement) pq j'ai beau l'éviter comme la peste, les rares fois où je suis obligé de l'emprunter je risque ma vie alors que c'est une zone 30.

 

c'est con pq quand on voit ce qu'ils ont fait pour le chemin petit ( https://cyclopolis.fr/voie-lyonnais [...] emin-petit ) c'est un super aménagement quand ils se donnent les moyens. dans tous les cas les travaux de la municipalité de lyon & de la métropole vont vraiment dans le bon sens (plus de place aux piétons et facilitation de la circulation aux vélos sans pour autant empêcher les bagnoles de circuler), dommage qu'on ait les maires réacs qui viennent faire capoter la continuité mais ils finiront bien par mourir tous ces vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 29-03-2024 à 14:50:51
n°70359749
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2024 à 14:50:56  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Moi je veux être armé d'un carnet à souche t'sait.
 


 
 
Entre midi et deux (j'étais en voiture :o ), la police à moto me dépasse et s'arrête au niveau de la bagnole devant moi, le policier regarde avec insistance la conductrice qui avait le téléphone à la main. Bha ils se sont même pas arrêtés ni rien, ils ont tracé leur route.  
A partir de là...
 
Et je les blame pas, je me doute qu'ils font pas ce qu'ils veulent.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70361012
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2024 à 18:28:48  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
 
Entre midi et deux (j'étais en voiture :o ), la police à moto me dépasse et s'arrête au niveau de la bagnole devant moi, le policier regarde avec insistance la conductrice qui avait le téléphone à la main. Bha ils se sont même pas arrêtés ni rien, ils ont tracé leur route.  
A partir de là...
 
Et je les blame pas, je me doute qu'ils font pas ce qu'ils veulent.


 
Au moins toquer à la vitre et lui dire que c'est pas bien ce serait un début...
 
Après on s'étonne que je mette des coups de pieds dans les portières...


---------------
mon topic de vente
n°70361017
Jay Kay
Posté le 29-03-2024 à 18:29:57  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Ouais je suis assez d'accord, mais 1000 balles pour l'entrée de gamme des Commuter, sans garde boue, sans porte bagage, sans phare sans rien... Bon... :o

 

Je préférerai le même en dérailleur et plus équipé.

 

Edit : c'est à dire ça, mais c'est trop loin :o :

 

https://www.leboncoin.fr/velos/2608172992.htm


Comme tu vas devenir cycliss et que t'as un standing pro a tenir, je t'invite à poser le budget pour un truc sérieux.

 

La liste que t'as remonté Ali est un bonne base. La plupart de ces vélos existent en dérailleurs dans la gamme en dessous.

 

Un bon vélo léger, bien équipé, c'est quand même cool pour un daily.

 

Après si t'es prêt a monter un peu le budget, y'a moyen de se faire plaisir avec un montage sexy, genre sur base de Surly Ogre ou Preamble par exemple.
(avec PB/GB/Dynamo)

 


Défini déjà un budget.

 

500
1000
1500
2000 ?

 


En alu pas cher y'a le Riverside 500 touring ou le elops 900 longue distance.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-03-2024 à 18:32:28

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70361242
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-03-2024 à 19:13:24  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Au moins toquer à la vitre et lui dire que c'est pas bien ce serait un début...

 

Après on s'étonne que je mette des coups de pieds dans les portières...


Bientôt ça va être à cause de la police si tu pètes des plombs contre les autodébilistes [:paysan]

 

Je sais que c'est dredÿ mais tout de même [:mom boucher]

n°70361458
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2024 à 20:10:01  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Bientôt ça va être à cause de la police si tu pètes des plombs contre les autodébilistes [:paysan]
 
Je sais que c'est dredÿ mais tout de même [:mom boucher]


 
C'est pas du tout contre la police, mais à une époque la grande cause nationale c'était les morts sur les routes. On a foutu des radars partout et les chiffres sont devenus meilleurs :o Je trouve dommage que ça ne continue pas sur autre chose que la vitesse. Aujourd'hui par exemple, j'ai eu ma première auto-école sur le sas vélo au feu :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70361469
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2024 à 20:11:49  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Bientôt ça va être à cause de la police si tu pètes des plombs contre les autodébilistes [:paysan]

 

Je sais que c'est dredÿ mais tout de même [:mom boucher]

 

Tatata je pète pas les plombs je protège ma descendance des agressions de vielles karen.

 

J'ai eu pété les plombs je me battais 3 fois par semaine avec des scooteux, mais j'ai arreté ( je gagnais tout le temps je me suis lassé).


---------------
mon topic de vente
n°70362320
Jay Kay
Posté le 29-03-2024 à 23:25:11  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70362354
skylight
Made in France.
Posté le 29-03-2024 à 23:37:02  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Tatata je pète pas les plombs je protège ma descendance des agressions de vielles karen.
 
J'ai eu pété les plombs je me battais 3 fois par semaine avec des scooteux, mais j'ai arreté ( je gagnais tout le temps je me suis lassé).


https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240329-233645-ae3d9177-75f5-437f-b19e-0a61b663b3d4.0.pic.gif

n°70362791
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-03-2024 à 08:21:45  profilanswer
 

Très bon ce gif :d

n°70363173
Konovalov
Amiral
Posté le 30-03-2024 à 10:46:27  profilanswer
 

Un nouveau casque « urbain » chez D4 : https://www.decathlon.fr/p/casque-v [...] R-p-336680
- cache oreilles amovible
- visière rétractable
- feu arrière
- ventilation modulable
Ca faisait un moment que je cherchais ça ailleurs que chez les noichis mais pas à 200€ non plus, c’est commandé  [:yakari35:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70363263
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-03-2024 à 11:08:44  profilanswer
 

Pas mal pour ce prix, mais j'ai déjà un uvex :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°70363357
nomogg
Posté le 30-03-2024 à 11:39:41  profilanswer
 

:hello:  
quelqu'un saurait comment enlever ce truc en plastique merdique pour accéder à l'axe du pédalier ?
 
https://image.noelshack.com/minis/2024/13/6/1711795023-pedale.png

Message cité 4 fois
Message édité par nomogg le 30-03-2024 à 11:41:35
n°70363372
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-03-2024 à 11:43:42  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


il est super ce site, il y a tous les détails de plein de points. un running gag génial c'est la municipalité de Caluire qui refuse de céder le moindre m2 à une voie dédiée :D me déplaçant principalement à vélo je suis désespéré de voir que rien ne va changer alors que l'usage du vélo continue d'augmenter. au moins ils vont améliorer le chemin de hâlage le long du rhone :jap: j'aurais aimé qu'ils fassent qq chose pour le grande rue de saint clair (au moins sacrifier une voie de stationnement) pq j'ai beau l'éviter comme la peste, les rares fois où je suis obligé de l'emprunter je risque ma vie alors que c'est une zone 30.

 

c'est con pq quand on voit ce qu'ils ont fait pour le chemin petit ( https://cyclopolis.fr/voie-lyonnais [...] emin-petit ) c'est un super aménagement quand ils se donnent les moyens. dans tous les cas les travaux de la municipalité de lyon & de la métropole vont vraiment dans le bon sens (plus de place aux piétons et facilitation de la circulation aux vélos sans pour autant empêcher les bagnoles de circuler), dommage qu'on ait les maires réacs qui viennent faire capoter la continuité mais ils finiront bien par mourir tous ces vieux :o

 

Quand ils mourront c'est toi qui seras vieux, tu feras plus de vélo et ça te saoulera ces revendications de jeunes hippies bobos, tu voteras reac :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70363376
sligor
Posté le 30-03-2024 à 11:44:45  profilanswer
 

nomogg a écrit :

:hello:  
quelqu'un saurait comment enlever ce truc en plastique merdique pour accéder à l'axe du pédalier ?
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] pedale.png


 
 
boitier de pedalier thun
 
parktool bbt-4 ?
 
edit: je ne trouve pas de copie chinoise à pas cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 30-03-2024 à 11:46:44

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6108  6109  6110  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR