Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  6121  6122  6123  6124  6125  6126
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°2158882
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 19:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Et que portez vous comme casque ?
 
Pour ma part c'est un Bell Aquila :
 
http://www.bellbikehelmets.com/mai [...] ed(US).jpg

Giro amovible. [:zaib3k]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 19:08:31  profilanswer
 

n°2159003
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 19:21:01  profilanswer
 

Hr a écrit :

Pas de casque [:banzai]

pareil ... shame on me [:mlc]


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159054
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 19:25:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Un scab de Kona, vtt de qualité parfaitement adapté à la ville avec de bons gros pneus qui adhèrent bien au sol. [:zaib3k]  
 
Y a pleins de nouveaux messages dites donc c'est bien cool[:japnoel]
je vois ça demain avec dans la semaine une mise à jour du post d'entrée.
 

pas mal du tout ton vélo :jap:
ils ont de sacrés modèles :ouch:


Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 19:25:57

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159155
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 19:40:08  profilanswer
 

Moi je me dit qu'un jour il faudra bien que je porte un casque.
Sa tue pas le style il suffit de porter des lunettes avec  :sol: .  
Au départ je trouvais que ça allais faire ridicule mais bon vu que je ne juge pas le coté ridicule de ce qu'il le porte je vois pas en quoi ça le serait pour moi.
Pas de casque, Vous risquez fort de devenir comme ça :lol:  [:criun]  
http://www.espace.ch/album/boulevard/Velo.jpg


Message édité par berceker le 29-02-2004 à 19:44:58

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159200
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 19:47:47  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

pas mal du tout ton vélo :jap:
ils ont de sacrés modèles :ouch:

Merci , j'en suis contente oui c'est mon luxe à moi :)
http://www.konaworld.ru/bike2001/pic/2K1_Scab.jpg
avec les roues vertes..
 
j'ai un stinky aussi tjs de kona mais je ne le sort pas à paris çui là :non:  
http://www.valentinsandro.com/bilder/home/kona03gross.jpg
c'est pas le mien mais ça y ressemble ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159211
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci , j'en suis contente oui c'est mon luxe à moi :)
http://www.konaworld.ru/bike2001/pic/2K1_Scab.jpg
avec les roues vertes..
 
j'ai un stinky aussi tjs de kona mais je ne le sort pas à paris çui là :non:  
http://www.valentinsandro.com/bild [...] 3gross.jpg
c'est pas le mien mais ça y ressemble ;)


 :pfff: Rouler avec ça dans Paris c'est comme rouler avec un 4x4 merco!...
Mais j'avou qu'il cartonne perso je n'aurais pas peur de faore mon colt silvers sur des boss
http://www.allposters.com/IMAGES/MMPH/231425.jpg


Message édité par berceker le 29-02-2004 à 19:54:41

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159230
barnabe
Posté le 29-02-2004 à 19:53:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci , j'en suis contente oui c'est mon luxe à moi :)
http://www.konaworld.ru/bike2001/pic/2K1_Scab.jpg
avec les roues vertes..
 
j'ai un stinky aussi tjs de kona mais je ne le sort pas à paris çui là :non:  
http://www.valentinsandro.com/bild [...] 3gross.jpg
c'est pas le mien mais ça y ressemble ;)


 
La bourge...
"tu 'm prêtes ton vélo ? j'vais faire un tour et j'te le rends..."

n°2159237
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 19:54:34  profilanswer
 

berceker a écrit :


 :pfff: Rouler avec ça dans Paris c'est comme rouler avec un 4x4 merco!...


 
le scab il est tout simple, sans suspensions, parfait pour paris ça fait 2ans que je roule avec sans problème et pour l'autre il me semble avoir dit
 

Citation :

j'ai un stinky aussi tjs de kona mais je ne le sort pas à paris çui là


donc ou est le problème? [:mlc]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159262
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 19:58:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
le scab il est tout simple, sans suspensions, parfait pour paris ça fait 2ans que je roule avec sans problème et pour l'autre il me semble avoir dit
 

Citation :

j'ai un stinky aussi tjs de kona mais je ne le sort pas à paris çui là


donc ou est le problème? [:mlc]  
 
 


 
Je parle du second et je ne parlais pas de toi mais de façon général car j'en vois dans paris avec. La plupart du temps il tire la langue pendant que moi je leur met un cacahuete et encore le mien je le trouve pas super rapide (fourche telescopique, cadre suspension)


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159299
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:03:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci , j'en suis contente oui c'est mon luxe à moi :)
http://www.konaworld.ru/bike2001/pic/2K1_Scab.jpg
avec les roues vertes..
 
j'ai un stinky aussi tjs de kona mais je ne le sort pas à paris çui là :non:  
http://www.valentinsandro.com/bild [...] 3gross.jpg
c'est pas le mien mais ça y ressemble ;)

j'ai pas fait attention aux points de vente sur le site, mais pourrais tu me dire où tu as acheté les tiens ?
mon chef, lui, roule en Nakamura mais uniquement pour jouer hors sentier :)


---------------
Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:03:25  profilanswer
 

n°2159309
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 20:05:33  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
Je parle du second et je ne parlais pas de toi mais de façon général car j'en vois dans paris avec. La plupart du temps il tire la langue pendant que moi je leur met un cacahuete et encore le mien je le trouve pas super rapide (fourche telescopique, cadre suspension)


ah bah nan! déjà un tout-suspendu je ne vois pas du tout l'intérêt dans Paris à part exposer son bel instrument ou descendre la montagne ste geneviève et le sacré coeur en boucle [:boidleau]  
 
Pis bon les vols, merci bien. [:mlc]  
 
cela dit j'ai 32ans pas de bagnole ni de moto donc comme je le disais mon luxe et mon moyen de transport principal c'est mon vélo je ne vois pas ce qu'il y a de bourge là dedans ni pourquoi je me priverait si ça me fait envie ou plaisir de me déplacer avec un chouette vélo très confortable,je fais bcp de km dessus/semaine mine de rien.
On m'a piqué un superbe vélo hollandais tout noir comme son nom l'indique, y a kkues années ben voilà quoi..j'en ai pas fait une maladie connaissant les risques..au moins j'en ai bien profité pendant 3 belles années. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159325
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 20:08:35  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

j'ai pas fait attention aux points de vente sur le site, mais pourrais tu me dire où tu as acheté les tiens ?
mon chef, lui, roule en Nakamura mais uniquement pour jouer hors sentier :)


 
je les ai achetés ici à Paris 13è (ou 12è arrt je ne sais plus trop..)
http://www.vttcenter.fr/
:)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159327
Splinter
:[
Posté le 29-02-2004 à 20:08:42  profilanswer
 

J'ai encore failli mourir écrasé deux fois aujourd'hui [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°2159333
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:09:17  profilanswer
 

grosso modo, chacun ses ptits plaisirs dans la vie ;)
 
edit > ceci n'est pas une réponse à Splinter :sweat:


Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 20:09:40

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159341
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :


ah bah nan! déjà un tout-suspendu je ne vois pas du tout l'intérêt dans Paris à part exposer son bel instrument ou descendre la montagne ste geneviève et le sacré coeur en boucle [:boidleau]  
 
Pis bon les vols, merci bien. [:mlc]  
 
cela dit j'ai 32ans pas de bagnole ni de moto donc comme je le disais mon luxe et mon moyen de transport principal c'est mon vélo je ne vois pas ce qu'il y a de bourge là dedans ni pourquoi je me priverait si ça me fait envie ou plaisir de me déplacer avec un chouette vélo très confortable,je fais bcp de km dessus/semaine mine de rien.
On m'a piqué un superbe vélo hollandais tout noir comme son nom l'indique, y a kkues années ben voilà quoi..j'en ai pas fait une maladie connaissant les risques..au moins j'en ai bien profité pendant 3 belles années. :)


Ben moi j'ai déjà rouler avec ce genre vélo que tu as, le probleme c'est que la taille des pneu qui fait que tu tire la langue par contre je voudrais bien me taper des délire de descente mais dans les alentours de paris il y a pas trop d'endroit pour a part à la courneuve mais faut que ça soit organisé sinon gar à la police a cheval.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159343
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 20:10:19  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai encore failli mourir écrasé deux fois aujourd'hui [:le kneu]

faut pas jouer à la gamecube en vélo :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159352
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:12:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je les ai achetés ici à Paris 13è (ou 12è arrt je ne sais plus trop..)
http://www.vttcenter.fr/
:)


marchi marchi ... spas très loin de mon boulot, faudra que j'aille y jeter un oeil pour me donner une idée de la qualité et des équipements.
j'ai un ami qui doit habiter pas très loin, et qui s'est acheté un VTT récemment ... je me demande si c'est pas là ?! [:meganne]


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159397
barnabe
Posté le 29-02-2004 à 20:19:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 
La bourge...
"tu 'm prêtes ton vélo ? j'vais faire un tour et j'te le rends..."


 
J'rigoolais, hein?
...C'est vrai que j'avais pô mis de smiley.
 
Sinon mon VTT n'a pas trop de crampons sur la bande de roulement, plus sur les côtés.
Je me dis que le mieux serait de monter des roues de vélo de route sur mon cadre de vtt.
Je rajouterais bien aussi un petit pignon à l'arrière parce que sur des longues descentes je suis limite. (en ville je roule tout le temps sur le grand plateau et j'utilise généralement les 3 ou 4 petits pignons)

n°2159426
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 20:25:26  profilanswer
 

jm@rc a écrit :


marchi marchi ... spas très loin de mon boulot, faudra que j'aille y jeter un oeil pour me donner une idée de la qualité et des équipements.
j'ai un ami qui doit habiter pas très loin, et qui s'est acheté un VTT récemment ... je me demande si c'est pas là ?! [:meganne]


 
ils sont très sympa en tout cas chez vtt center, ils vous conseillent bien; c'est place de rungis dans le 13è pour être excte.
ils m'ont fait la première révision à l'oeil.
y a pas mal d'occaz aussi en boutique.
 
 
En revanche je déconseille fortement le vélociste qui est face au cimtière montparnasse, j'ai plus la rue en tête.
aimable comme une porte de prison et cher, j'ai eu de très mauvais échos et une propre expérience déplaisante avec ce type qui se prend pour le nombril du monde.
 
Barnabe >> trop tard fallait mettre un smiley [:petrus75]


Message édité par Meganne le 29-02-2004 à 20:25:39

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159427
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:25:29  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 
J'rigoolais, hein?
...C'est vrai que j'avais pô mis de smiley.
 
Sinon mon VTT n'a pas trop de crampons sur la bande de roulement, plus sur les côtés.
Je me dis que le mieux serait de monter des roues de vélo de route sur mon cadre de vtt.
Je rajouterais bien aussi un petit pignon à l'arrière parce que sur des longues descentes je suis limite. (en ville je roule tout le temps sur le grand plateau et j'utilise généralement les 3 ou 4 petits pignons)

et c'est ce qu'il faut faire ;) le plateau intermédiaire ainsi que le petit plateau sont là uniquement pour la grimpette :) comme tu le fais, faut jouer avec les pignons :jap:
 
meganne > merci pour le tuyau :jap:


Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 20:26:18

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159431
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:26:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 
J'rigoolais, hein?
...C'est vrai que j'avais pô mis de smiley.
 
Sinon mon VTT n'a pas trop de crampons sur la bande de roulement, plus sur les côtés.
Je me dis que le mieux serait de monter des roues de vélo de route sur mon cadre de vtt.
Je rajouterais bien aussi un petit pignon à l'arrière parce que sur des longues descentes je suis limite. (en ville je roule tout le temps sur le grand plateau et j'utilise généralement les 3 ou 4 petits pignons)


change de jeux de plateau pour prendre un plus grand. J'ai le meme probleme que toi.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159439
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:28:21  profilanswer
 

berceker a écrit :


change de jeux de plateau pour prendre un plus grand. J'ai le meme probleme que toi.

vi, mais c'est vrai que l'utilisation première d'un VTT, c'est pas la vitesse sur route ;)


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159465
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:32:45  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

vi, mais c'est vrai que l'utilisation première d'un VTT, c'est pas la vitesse sur route ;)


Ben tu risque pas d'etre flashé quoi que j'ai deja été arreté par la police parce que je roulaus trop vite sur une route :sarcastic: .
Bref tu peux faire de la vitesse de façon confortable surtout en descente.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159466
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-02-2004 à 20:32:46  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

et c'est ce qu'il faut faire ;) le plateau intermédiaire ainsi que le petit plateau sont là uniquement pour la grimpette :) comme tu le fais, faut jouer avec les pignons :jap:
 
meganne > merci pour le tuyau :jap:


 
je suis d'accord. *
 
Dans les conseils techniques, je peux ajouter :

  • Toujours garder une distance de sécurité avec les bagnoles que vous suivez : la plupart ont l'ABS et freinent beaucoup mieux que nous
  • Un truc qui m'arrive souvent au feu vert : Je démarre plus vite que les bagnoles tant qu'elles restent en 1ère, et faut que je fasse gaffe quand elles passent en seconde, j'ai plusieurs fois failli m'en taper pendant le court instant où la caisse est au point mort et ralentit ! :D


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2159489
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:37:35  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
je suis d'accord. *
 
Dans les conseils techniques, je peux ajouter :

  • Toujours garder une distance de sécurité avec les bagnoles que vous suivez : la plupart ont l'ABS et freinent beaucoup mieux que nous
  • Un truc qui m'arrive souvent au feu vert : Je démarre plus vite que les bagnoles tant qu'elles restent en 1ère, et faut que je fasse gaffe quand elles passent en seconde, j'ai plusieurs fois failli m'en taper pendant le court instant où la caisse est au point mort et ralentit ! :D



c'est pour cela c'est soit je demarre devant eu ou je me place bien sur le coté.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159492
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 20:37:54  answer
 

Dans mon bahut y des trolls qui s'amusent à enlever les selles des vélos. :pfff:  
 
C'est une des raisons pour laquelle je ne vais pas en vélo au bahut.


Message édité par Profil supprimé le 29-02-2004 à 20:38:14
n°2159498
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2004 à 20:38:51  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Dans mon bahut y des trolls qui s'amusent à enlever les selles des vélos. :pfff:  
 
C'est une des raisons pour laquelle je ne vais pas en vélo au bahut.

serrage rapide[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2159501
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:39:14  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Dans mon bahut y des trolls qui s'amusent à enlever les selles des vélos. :pfff:  
 
C'est une des raisons pour laquelle je ne vais pas en vélo au bahut.


prend une selle a attache rapide et tu le prends avec toi.
Question, ils le rendes apres?


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159503
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:40:08  profilanswer
 

berceker a écrit :


Ben tu risque pas d'etre flashé quoi que j'ai deja été arreté par la police parce que je roulaus trop vite sur une route :sarcastic: .
Bref tu peux faire de la vitesse de façon confortable surtout en descente.

:lol: tu dois sacrément pédaler alors en descente, car le développement max d'un VTT n'est pas celui d'un vélo de ville par exemple [:zoumzoumzeng]
 
il m'est arrivé de monter à 55-60 km/h sur du plat avec mon vélo course quand j'étais plus jeune et que j'en faisait tous les week end ... avec la tolérance zéro de Sarko, on pourrait plus le faire auj. [:totoz]


Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 20:40:57

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159509
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:40:41  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Dans mon bahut y des trolls qui s'amusent à enlever les selles des vélos. :pfff:  
 
C'est une des raisons pour laquelle je ne vais pas en vélo au bahut.

je me suis fait volé un des miens à l'époque du lycée [:spamafote]


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159521
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 20:42:18  answer
 

berceker a écrit :


prend une selle a attache rapide et tu le prends avec toi.
Question, ils le rendes apres?


 
Non. :pfff:  
 
Le pire une fois ils se sont amusés à dévissé une roue.
 
En fait se sont des gamins mais on ne sait pas trop c'est qui. Le jour ou ils seront pris sur le fait je crois qu'on les lincheras. :ange:

n°2159543
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:44:48  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

:lol: tu dois sacrément pédaler alors en descente, car le développement max d'un VTT n'est pas celui d'un vélo de ville par exemple [:zoumzoumzeng]
 
il m'est arrivé de monter à 55-60 km/h sur du plat avec mon vélo course quand j'étais plus jeune et que j'en faisait tous les week end ... avec la tolérance zéro de Sarko, on pourrait plus le faire auj. [:totoz]


Effectivement j'etais en descente mais bon va expliquer ça au policié[:bonux]


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159548
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 20:45:21  answer
 

Je fais surement partie de la petite minorité qui a déjà eu un accident de vélo. :ange:  
 
En fait il y a 5-6 ans je roulais peinard sur mon vélo de course et je me suis pris 2 taques dégout simultanée dans une descente. Résultat le vélo à décollé et je me suis retrouvé 30m plus bas les bras tout arraché et les jambes aussi. :(  
 
Heureusement je portais un casque. :jap:

n°2159551
jm@rc
chien enragé...
Posté le 29-02-2004 à 20:45:54  profilanswer
 

berceker a écrit :


Effectivement j'etais en descente mais bon va expliquer ça au policié[:bonux]  

avais tu les papiers du véhicule ? :lol:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2159585
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 20:50:58  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

avais tu les papiers du véhicule ? :lol:


Tu rigole, tu rigole!... mais ils m'on demandé la facture du vélo
et moi heuuu!.... :whistle:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159750
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-02-2004 à 21:21:51  profilanswer
 

Je suis de Montréal, et je vais travailler à vélo dès qu'il fait beau. J'ai déjà roulé en hiver, mais c'est pas le top quand les rues sont glacée et qu'il fait -30 celsius...
 
Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais chez nous, la mode est au foutu vélo de montagne super lourds ou aux hybrides. Si on veut tout simplement un bon vieux vélo de route sans chichi et pas lourd, ben faut quasiment se ruiner.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2159858
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 21:46:02  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Je suis de Montréal, et je vais travailler à vélo dès qu'il fait beau. J'ai déjà roulé en hiver, mais c'est pas le top quand les rues sont glacée et qu'il fait -30 celsius...
 
Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais chez nous, la mode est au foutu vélo de montagne super lourds ou aux hybrides. Si on veut tout simplement un bon vieux vélo de route sans chichi et pas lourd, ben faut quasiment se ruiner.


En france il y a des vélos assez divers et à tous les prix. Faire du vélo à Montréal? houaaa tes un ninja alors car vu la taille des routes ça doit vite casser le moral, mais les gens conduise mieu que les Parisiens et il y a largement moin de circulation qu'a Paris.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2159885
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-02-2004 à 21:50:46  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je fais surement partie de la petite minorité qui a déjà eu un accident de vélo. :ange:  
 
En fait il y a 5-6 ans je roulais peinard sur mon vélo de course et je me suis pris 2 taques dégout simultanée dans une descente. Résultat le vélo à décollé et je me suis retrouvé 30m plus bas les bras tout arraché et les jambes aussi. :(  
 
Heureusement je portais un casque. :jap:  


 
Je me suis deja pris un beau soleil en revant en descente et en ne voyant pas un arrêt de bus dont la bordure revenait un peu sur la route :fear:. Il y a 2 semaines, je me suis vautré sur une plaque de verglas en virage, rien pu faire.


Message édité par jotb le 29-02-2004 à 21:51:14

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2160296
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 23:03:43  profilanswer
 

Moi c'est en voulant prendre un trottoire tres bas (pour les passage des arrêt de bus),  dans un angle trop serré la roue avant n'est pas monté il n'a que longé le long de trotoire et moi je me suis mangé le goudron!...
J'étais mignon par terre, heureusement qu'il y avait personne.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2160694
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-03-2004 à 00:15:18  profilanswer
 

Une fois que j'étais plutôt parti, j'ai pris mon vélo, mais il semble que j'avais perdu le sens de l'équilibre... Résultat, la route est tout à coup montée vers moi, et j'ai faussé mon guidon et une roue...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2161924
phyllo
scopus inornatus
Posté le 01-03-2004 à 08:05:12  profilanswer
 

Le topic des gamelles à vélo en ville ?
 
My turn:
 
La première, c'était avec un vieux vélo dont les freins ont décidés d'arrêter net de travailler pour moi en pétant un cable au sens propre. Résultat, un somptueux écrabouillage de ma personne sur la confortable lunette arrière de la voiture de devant. Pas de bobo, les lunettes arrières sont étonnament souples.
 
La deuxième c'était en profitant d'un feu rouge pour dépasser les voitures et me placer devant. Le feu est passé au vert, une fille en twingo révassait, elle a démarré net et m'a écrasé la roue arrière. Scrouik. Plus de roue arrière et trainage du vélo en lui soulevant le cul jusqu'au prochain dealer de quincaille pour changer la roue.
 
C'est à peu près tout en dix ans à Paris.


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  6121  6122  6123  6124  6125  6126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR