Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70347504
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2024 à 11:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).
 
Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...
 
Reconstitution par les experts  [:horatio caine]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960
 
Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.  
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.
 
La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre  [:leuen:8] »
 
Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.
 
La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.  
 
Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»
 
Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


 
 
[:rofl]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 11:18:25  profilanswer
 

n°70347618
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 11:34:28  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...
 
Reconstitution par les experts  [:horatio caine]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960
 
Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.  
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.
 
La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre  [:leuen:8] »
 
Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.
 
La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.  
 
Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»
 
Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


 
On en veux tous les jours des reconstitutions comme ça  [:basongwe] [:basongwe] [:basongwe]  
 

SunnyD a écrit :


 
Pour la blague :  
 
Les élus de l'époque et de nombreux architectes se sont déplacés au portugal pour voir la pierre, un village entier construit avec cette pierre.
C'est bien connu, le portugal a le même climat que Metz. La pierre ne résiste pas au gel, toutes les bordures sont explosées, elle est poreuse et devient "molle" quand elle est mouillée, donc elle se lisse, alors qu'elle est déjà glissante de base. Ah elle ne résiste pas non plus au poids des bus (cette pierre a été utilisé massivement pour construire la ligne de BHNS).
 
 
Des putains de mecs avec des années d'études n'ont pas été foutus de vérifier la qualité de la pierre avant d'en acheter pour des millions d'euros...


 
Alors, que, grande nouveauté  [:maestun] , doit y'avoir des dizaines de carrières à moins de 200 bornes de Metz.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70347637
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 11:37:04  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Question aux Lyonnais.e.s du topic.
 
J'ai quitté cette cité en des temps où le vélo n'existait pas, et là je veut faire visiter rapide en vélo à des Portugais. On sera sur le retour de la traversée du Morvan en VTT, on arrive à Part-Dieu et on doit aller chez mon frangin vers la gare de Satonay-Rilleux. L'idée était de leur faire un parcours sympa pour survoler la ville.
 
J'ai prévu : Part-Dieu => Place Maréchal Lautay => Quai Rhône jusqu'au pont Guillotière => Bellecour => Cathédrale St Jean => Montée à Fourvière => Tour du théâtre => Basilique => Descente par devant => Quai de Saône jusqu'à la deuxième passerelle => Quai dans l'autre sens jusqu'à Terreaux => montée par les pentes de la Cx Rousse => Bvd des Canut puis voie verte.
 
- Dans l'ensemble ça vous parait bien en vélo ? On a une chance de survie ?


 
Tu les fait pas passer par le tunnel croix rousse cyclable ?  
C'est pas «intéressant» patrimonialement, mais ça reste de la belle infra cyclable...
 
Pour le reste, ta balade est pépère, tu as des infras de partout, si tu fais ça en journée hors heure de pointe ça va être chouette ouais.
Perso je partirai plein nord de Part-Dieu par les Brotteaux et je traverserai Tête d'or pour rejoindre les quais du Rhône.
 

Guigui a écrit :


 
- La descente sous la Basilique dans le parc c'est autorisé aux vélos ? J'ai compris que la piste de l'autre côté ne l'était pas :/ (c'est con pour une piste VTT quand même :o )


 
Tu peux faire la descente le vélo à la main, y'en a pour même pas 10 min.
Mais en effet je crois pas que le vélo soit autorisé dans ce parc non.
 
 


---------------
mon topic de vente
n°70348193
Hoiniel
Posté le 27-03-2024 à 13:04:40  profilanswer
 

Salut,
 
Cet été, je vais probablement avoir besoin de faire 4-5 km aller en vélo pendant 3-4 jours. Je comptais me prendre un vélo pliant decathlon pour ça. A priori, cela sera plutôt du plat. Cela vous semble raisonnable ou même pour un petit trajet comme ça, ce n'est pas adapté ?
 
- le fold 100 semble trop limité, c'est un single speed : https://www.decathlon.fr/p/velo-pli [...] 541&c=noir
- le fold 120 semble pas mal avec 6 vitesses : https://www.decathlon.fr/p/velo-pli [...] 543&c=bleu

n°70348319
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-03-2024 à 13:23:19  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).
 
Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...
 
Reconstitution par les experts  [:horatio caine]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960
 
Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.  
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.
 
La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre  [:leuen:8] »
 
Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.
 
La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.  
 
Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»
 
Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


 
 [:isoulette7:2]  
 
Le niveau 0 de la civilité de certaines personnes ...  [:neernitt:1]
C'était osé le coup de prendre les clés pour les jeter mais bien fait pour elle  :lol:

n°70348345
GnomoVTT
Posté le 27-03-2024 à 13:27:51  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
 [:isoulette7:2]  
 
Le niveau 0 de la civilité de certaines personnes ...  [:neernitt:1]
C'était osé le coup de prendre les clés pour les jeter mais bien fait pour elle  :lol:


Le nombre de fois ou j'ai voulu faire pareil   [:arn0]


---------------
Mon 500px & flick R

n°70348450
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-03-2024 à 13:45:00  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut,
 
Cet été, je vais probablement avoir besoin de faire 4-5 km aller en vélo pendant 3-4 jours. Je comptais me prendre un vélo pliant decathlon pour ça. A priori, cela sera plutôt du plat. Cela vous semble raisonnable ou même pour un petit trajet comme ça, ce n'est pas adapté ?
 
- le fold 100 semble trop limité, c'est un single speed : https://www.decathlon.fr/p/velo-pli [...] 541&c=noir
- le fold 120 semble pas mal avec 6 vitesses : https://www.decathlon.fr/p/velo-pli [...] 543&c=bleu


J'ai la vieille version du Fold 120, 6 vitesses, et il m'arrive de rentrer depuis la gare avec. Ca fait 20 bornes pour 350 D+, je pense que 4 km de plat ça passe crème. :o  
 
Niveau roulage j'ai pas trop de soucis, ça se faufile bien en ville, les vitesses permettent de monter des pentes acceptables. Par contre niveau encombrement plié je ne sais pas quelles sont tes contraintes, perso je trouve qu'il est assez volumineux. Il ne passe pas dans tous les emplacements à bagages selon les trains (TGV ok) et c'est chiant à mettre sur une banquette arrière de voiture quand le coffre est plein. Si le coffre est pas très grand c'est aussi un peu relou même si ça passe avec des valises. :/

n°70348471
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-03-2024 à 13:48:52  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).

 

Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...

 

Reconstitution par les experts [:horatio caine]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960

 

Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.

 

La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre [:leuen:8] »

 

Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.

 

La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.

 

Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»

 

Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


 [:jose mourinho:3]

n°70348520
aleholi
Posté le 27-03-2024 à 13:57:22  profilanswer
 

CW tu régales.
Kudos sur le coup de la clef, et encore plus sur deux points de maîtrise de toi 1/ rien de pété 2/ ne pas avoir balancé la clef loin ou dans le conteneur à verre
Deux options qu'il aurait été tentant de valider, mais un peu plus compliquées sur les conséquences :o


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70348576
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 14:05:44  profilanswer
 

A titre perso quand j'ai les gosses, je ne fais QUE élever là voix. Pas envie de gérer les conséquences avec les gamins.  
 
Typiquement là, j'aurais patienté sur la route jusqu'à ce qu'un automobiliste débarque et klaxonne.
 
 
Après en solo... :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 14:05:44  profilanswer
 

n°70348649
Hoiniel
Posté le 27-03-2024 à 14:17:04  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


J'ai la vieille version du Fold 120, 6 vitesses, et il m'arrive de rentrer depuis la gare avec. Ca fait 20 bornes pour 350 D+, je pense que 4 km de plat ça passe crème. :o  
 
Niveau roulage j'ai pas trop de soucis, ça se faufile bien en ville, les vitesses permettent de monter des pentes acceptables. Par contre niveau encombrement plié je ne sais pas quelles sont tes contraintes, perso je trouve qu'il est assez volumineux. Il ne passe pas dans tous les emplacements à bagages selon les trains (TGV ok) et c'est chiant à mettre sur une banquette arrière de voiture quand le coffre est plein. Si le coffre est pas très grand c'est aussi un peu relou même si ça passe avec des valises. :/


 
Merci pour le retour. Faut qu'il rentre dans le coffre de la voituredonc ca devrait aller. La plus grosse difficulté sera de ne pas se faire renverser par un mec bourré.  [:kellian':2]

n°70348789
Guigui
Posté le 27-03-2024 à 14:35:10  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Tu les fait pas passer par le tunnel croix rousse cyclable ?  
C'est pas «intéressant» patrimonialement, mais ça reste de la belle infra cyclable...
 
Pour le reste, ta balade est pépère, tu as des infras de partout, si tu fais ça en journée hors heure de pointe ça va être chouette ouais.
Perso je partirai plein nord de Part-Dieu par les Brotteaux et je traverserai Tête d'or pour rejoindre les quais du Rhône.
 
Tu peux faire la descente le vélo à la main, y'en a pour même pas 10 min.
Mais en effet je crois pas que le vélo soit autorisé dans ce parc non.
 


 
 :jap: Merci.
 
En effet Tête d'or pour chopper plus de quai c'est pas con, ça rallonge pas trop :jap:
 
Pour le tunnel j'y pensais, mais pas facile à intégrer. Si on a le temps je remplacerai "Quais de Saône jusqu'à la deuxième passerelle => Quais dans l'autre sens jusqu'à Terreaux" par "Quais de Saône jusqu'au tunnel => tunnel => Terreaux" [:nino555]
 
Mais bon ça fait 31km / 330D+, sachant qu'on aura fait 500km / 6500D+ sur les 7 derniers jours, dont 50km / 300D+ le matin :D


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70349071
aleholi
Posté le 27-03-2024 à 15:21:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

A titre perso quand j'ai les gosses, je ne fais QUE élever là voix. Pas envie de gérer les conséquences avec les gamins.  


+1
La dernière fois qu'on m'a fait une grosse crasse, j'étais avec les enfants dans le cargo.
En quelques secondes, j'ai pu hurler, manquer de casser une vitre tellement j'ai tapé fort sur la swift de Josiane, taper à nouveau, hurler encore et entamer une course poursuite dans mon quartier (je précise que j'étais en Bullitt musculaire avec 20 kg de courses et 2 gosses donc je suis pas allé bien loin).
Ben j'ai bien regretté, je me suis senti con quand mon gars (3 ans) m'a demandé ce qui se passait plusieurs fois dans la soirée et fait des commentaires les semaines qui ont suivi (lui n'a pas réalisé que Josy avait manqué de nous cartonner 2 fois en 1 minute)


Message édité par aleholi le 27-03-2024 à 15:22:43

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70349221
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-03-2024 à 15:39:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

A titre perso quand j'ai les gosses, je ne fais QUE élever là voix. Pas envie de gérer les conséquences avec les gamins.

 

Typiquement là, j'aurais patienté sur la route jusqu'à ce qu'un automobiliste débarque et klaxonne.

 


Après en solo... :o

 

Vu le language fleuri que j'ai à vélo  [:piccolo:7]  [:moonblood16:5]  [:moonblood16:1] je changerai de vocabulaire également  [:timcoucou:3]

n°70349246
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 15:42:35  profilanswer
 

aleholi a écrit :

CW tu régales.
Kudos sur le coup de la clef, et encore plus sur deux points de maîtrise de toi 1/ rien de pété 2/ ne pas avoir balancé la clef loin ou dans le conteneur à verre
Deux options qu'il aurait été tentant de valider, mais un peu plus compliquées sur les conséquences :o

 
Jay Kay a écrit :

A titre perso quand j'ai les gosses, je ne fais QUE élever là voix. Pas envie de gérer les conséquences avec les gamins.

 

Typiquement là, j'aurais patienté sur la route jusqu'à ce qu'un automobiliste débarque et klaxonne.

 


Après en solo... :o

 

Ah clairement, en solo, je lui secouais la caisse façon MilkShake jusqu'au vomito.
Ou alors je pissais dessus pendant qu'elle vidait son verre...
ou les deux [:antoine grise mine:7]

 

Le drame de ça, c'est qu'elle n'a retenu que les phacochères ils sont méchants, ils font rien qu'embêter les pauvres Karen qui viennent vider leur verre.
A aucun moment elle n'a conscience d'avoir commis une infraction, et mis en danger 2 piétons.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2024 à 15:44:00

---------------
mon topic de vente
n°70349268
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-03-2024 à 15:45:19  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).
 
Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...
 
Reconstitution par les experts  [:horatio caine]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960
 
Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.  
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.
 
La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre  [:leuen:8] »
 
Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.
 
La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.  
 
Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»
 
Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


 
 
 [:kukron:1]  
C'est beau!  
Et en plus avec les caisses à clé mains libre, ça peut faire un double cdp si tu la trouves et la planques sous la voiture, au redémarrage ça ira, 2 m plus loin ça gueulera :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70349383
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-03-2024 à 16:00:30  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Ah clairement, en solo, je lui secouais la caisse façon MilkShake jusqu'au vomito.
Ou alors je pissais dessus pendant qu'elle vidait son verre...
ou les deux [:antoine grise mine:7]  
 
Le drame de ça, c'est qu'elle n'a retenu que les phacochères ils sont méchants, ils font rien qu'embêter les pauvres Karen qui viennent vider leur verre.  
A aucun moment elle n'a conscience d'avoir commis une infraction, et mis en danger 2 piétons.



Du coup est ce que ta réponse est la plus pertinente ?


---------------
In aligot we trust.
n°70349449
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 16:10:21  profilanswer
 

gremi a écrit :


Du coup est ce que ta réponse est la plus pertinente ?


 
La réponse pertinente c'est qu'elle prenne 6 points et 2 fois 135€ d'amende pour les infractions qu'elle commet, mais je suis pas assermenté pour.
 
Et si je vais au comico pour dire Karen elle m'a presque roulé dessus simplement parce que c'est une immense feignasse, on va me rire au nez.
 
Je me fait mettre en danger depuis trop longtemps pour vouloir expliquer calmement à des gens qui n'en on rien à foutre qu'ils ont failli me tuer si je ne faisais pas attention pour eux. Surtout avec ma mioche dans l'équation.


---------------
mon topic de vente
n°70349547
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-03-2024 à 16:25:46  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
La réponse pertinente c'est qu'elle prenne 6 points et 2 fois 135€ d'amende pour les infractions qu'elle commet, mais je suis pas assermenté pour.
 
.


On est d’accord  
 
 

Citation :

Et si je vais au comico pour dire Karen elle m'a presque roulé dessus simplement parce que c'est une immense feignasse, on va me rire au nez.


D’accord également  
 

Citation :

Je me fait mettre en danger depuis trop longtemps pour vouloir expliquer calmement à des gens qui n'en on rien à foutre qu'ils ont failli me tuer si je ne faisais pas attention pour eux. Surtout avec ma mioche dans l'équation


Certes, mais en quoi ce que tu fais apporte quelque chose de plus?
- elle sera encore plus ragix et agressive la fois d’après, ce qui aggrave le problème  
- tu risques de te faire casser la gueule un de ces 4 quand tu tombes sur la mauvaise personne  


---------------
In aligot we trust.
n°70349581
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 16:32:13  profilanswer
 

C'est inutile.
 
Mais ça soulage :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70349612
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 27-03-2024 à 16:37:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est inutile.
 
C'est du renforcement négatif, non ?


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70349617
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 16:39:27  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Certes, mais en quoi ce que tu fais apporte quelque chose de plus?
- elle sera encore plus ragix et agressive la fois d’après, ce qui aggrave le problème  


 
On rappelle que si je m’arrêtais pas elle me roulait dessus ?  
 

gremi a écrit :


- tu risques de te faire casser la gueule un de ces 4 quand tu tombes sur la mauvaise personne  


 
Cf réponse du dessus ?  
 
Moi j'ai pas de solution hein, je viens juste râler.


---------------
mon topic de vente
n°70349705
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 16:51:44  profilanswer
 

Dans le genre ralage.

 

Vous vous rappelez de l'équipe municipale qui m'avait traité d’extrémistes ?

 

Après avoir pleuré on a finalement obtenu un ersatz de groupe de travail vélo.

 

Une réunion puis "finalement on va faire ça par mail c'est plus simple".

 

Ils ont commencé par un relevé par la pm de la qualité de l'infrastructure d'une rue. (principale, départementale, haute fréquence de circulation)

 

2/3 mois qu'ils font les morts.

 

Hier matin, reprise quasi à l'identique des marquages sur trottoirs, quelques double chevrons là où y'a pas d'infra, et roulezzz

 

Tu peux être sur qu'ils sont convaincus de faire avancer la cause cycliste.

 

Pour mémoire, l'enrobé de la rue a été intégralement repris il y a pas 5 ans. Donc l'argument du budget ne tiendrait pas vu qu'ils l'ont eu.

 


Bref. Votez pour moi en 2026 :o


Message édité par Jay Kay le 27-03-2024 à 16:53:36

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70349726
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2024 à 16:53:34  profilanswer
 

Moi j'ai vu trop d'affaires avec un mort ou un blessé grave, avec pour origine une petite rixe insignifiante sur la route. Quand le ton monte après que j'aie gueulé ou que je me fais courser, je me barre.

 

Les connards sur la route sont des pauvres merdes pour qui la pire des punitions est l'existence moisie à laquelle ils se condamnent eux-mêmes.

n°70349732
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2024 à 16:54:31  profilanswer
 

Je n'ai définitivement plus assez de testo à consacrer à tout ça :o
 
Ali

n°70349762
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 16:57:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'ai vu trop d'affaires avec un mort ou un blessé grave, avec pour origine une petite rixe insignifiante sur la route. Quand le ton monte après que j'aie gueulé ou que je me fais courser, je me barre.
 
Les connards sur la route sont des pauvres merdes pour qui la pire des punitions est l'existence moisie à laquelle ils se condamnent eux-mêmes.


 
C'est pour parti à cause de ça que je roule avec des écouteurs et que je respecte de moins en moins le CDR.
 
Et c'est nul.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70349792
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 17:02:52  profilanswer
 

Ah non mais 98% de mes trajets se passent bien (si on compte pas tout ce que mon cerveau filtre sans que je m'en rende compte),  
mais quand je viens raconter mes histoires ici, c'est pas pour vous dire que c'est bon mon trajet était chiant tout allait bien.
Faut du drama un peu.


---------------
mon topic de vente
n°70349848
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 17:11:35  profilanswer
 

 

Je me demande ce qu'ils comptent faire pour les voies de vélo.

 

Et je vois pas comment ça peut ne pas se téléscoper avec le projet qu'ils annoncent dans l'image :D

 
Ali-Pacha a écrit :

Vous avez souvent des vélotaffeurs qui accélèrent voire doublent (évidemment au bout de leur vie) quand vous les dépassez ? Ça faisait longtemps, j'en ai eu un ce matin rue d'Aubervilliers alors que je roulais déjà "relativement" vite (32-33 km/h)  :heink:

 

Ali

 

Non, je fais attention d'aller suffisament vite pour qu'ils puissent pas prendre l'aspiration :o

 
Dintr-un lemn a écrit :

Je profite pour poser des lyrics ma crotte plaintive [:alexandre_alabenne:1]

 

J'étais en mode piéton avec mon fils, je traverse un passage protégé avec le petit bonhomme au vert. Deux cyclistes qui nous frôlent sans toucher le moins du monde à leurs freins... Sérieusement c'est quoi cette mentalité de débile ? Il y a moyen de péter feux rouges et tutti frutti sans faire chier les autres et sans se montrer discourtois.

 

Ce qui est chiant c'est les piétons qui essayent te te forcer à t'arrêter au feu rouge en faisant mine de pas y aller :o


Message édité par basketor63 le 27-03-2024 à 17:17:57
n°70349927
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 17:23:29  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).

 

Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...

 

Reconstitution par les experts [:horatio caine]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960

 

Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.

 

La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre [:leuen:8] »

 

Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.

 

La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.

 

Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»

 

Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


Encore une fois  [:neokill@h]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70349929
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 17:23:41  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est Sunny qui m'expliquai que à Metz ils ont refait toute une place avec des jolies pierres pavées tellements lisses que la mairie faisait passer une surfaceuse 2 fois par an pour éviter des gamelles en permanence (même de piétons).
 
Sinon les trous de balles, c'est connu, ça vole en escadrille ce matin j'emmène l'héritière chez la nounou, à pieds.
À un passage piétons sur lequel je viens de m'engager (avec un poussette), une Karen en Modus arrive et se tanke sur le passage piéton...
 
Reconstitution par les experts  [:horatio caine]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/264960
 
Du coup la meuf essaye d'ouvrir sa portière et cogne dans poussette.  
Je cale le frein de la poussette et je colle un coup de latte dans la portière.
 
La meuf entrouvre la fenêtre et me dis «mé je veux déscendre, je dois jeter mon verre  [:leuen:8] »
 
Je lui dit calmement que j'ai tout mon temps et que je bougerai pas tant qu'elle aurait pas dégagé sa poubelle de mon passage piéton.
 
La meuf me dit «m'en fout je vais descendre de l'autre côté».
Elle se contorsionne pour essayer de passer côté passager, en échouant lamentablement et se retrouve à moitié coincée vautrée dans sa voiture.  
 
Du coup ça m'a soulé, j'ai ouvert sa portière, pris ses clés de voiture et je les ai jeté sous sa bagnole et je me suis barré et lui disant «bonne journée morue!»
 
Au moment de tourner le coin de la rue elle avait enfin réussi à sortir de sa bagnole je l'entends hurler «enculéééééé» !!!


 
https://media.tenor.com/eNgD9eHLPRIAAAAM/bert-shook.gif
 
 [:rofl]  
 
 
Je pensais à prendre les clefs et se barrer avec la caisse pour la mettre 100 metres plus loin, mais bon il y avait la poussette  [:tammuz:3]  

n°70349937
nasdak
Posté le 27-03-2024 à 17:25:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est inutile.

 

Mais ça soulage :o


 [:shimay:1] tout est dit

n°70349974
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 17:30:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Je pensais à prendre les clefs et se barrer avec la caisse pour la mettre 100 metres plus loin, mais bon il y avait la poussette  [:tammuz:3]  


 
Ca je le fait avec les livreurs quand je suis pas à vélo.
 
Quand l'estafette est mal posée, moteur tournant, je monte au volant, et je la gare correctement.
 
"c'était pour vous rendre service monsieur" :o
 
 
J'ai déjà songé à me barrer définitivement avec aussi, mais c'est plus risqué :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70349979
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 17:31:44  profilanswer
 

gremi a écrit :

- tu risques de te faire casser la gueule un de ces 4 quand tu tombes sur la mauvaise personne


 
Juste en bas des chez moi au feu, un connard en berline freine tard et limite roule sur les piétons, du coup je travers en gueulant et arrivé à sa fenêtre j'ai du fait mine de passer la main à l'intérieur de sa fenetre.
Du coup le type il a eu peur en mettant la main et en clignant des yeux. [:peur demi-sel]  
L'affront fut trop insuportable pour lui, alors il est sortit pour tenter de me taper.
 
Et là j'ai fait  [:mooonbloood:4]  
 
En fait non je suis parti dans le métro, vu que c'était là que j'allais avant qu'il soit à deux doigts nous exécuter par parechoc.

n°70349999
Jay Kay
Posté le 27-03-2024 à 17:34:57  profilanswer
 

Dans mon cas les gens s'énervent jusqu'à ce qu'on soit debout face à face. *mettre ici le mème du nain qui court, bloqué par la tête*


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70350042
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 17:42:33  profilanswer
 

Le problème c'est de tomber sur des gens qui n'ont rien à perdre, et que ça dérange pas de finir en garde à vue :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-03-2024 à 17:43:17
n°70350201
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 18:12:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Le problème c'est de tomber sur des gens qui n'ont rien à perdre, et que ça dérange pas de finir en garde à vue :o


 
y'en a aussi un paquet qui ont autant à perdre que toi mais qui n'allume pas leur cerveau quand ils sont au volant.


---------------
mon topic de vente
n°70350281
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 18:29:05  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

y'en a aussi un paquet qui ont autant à perdre que toi mais qui n'allume pas leur cerveau quand ils sont au volant.

 

C'est ce qui énerve le plus, mais ils trouvent souvent le moyen d'estimer avoir le droit d'être plus énervé que tu ne l'es après avoir frolé la mort, c'est ça qui me dépasse :D

 

Ca me dépasse en terme de niveau d'énervement absolu, car on a bien compris qu'ils ne pensent à aucune seconde t'avoir fait frôler la mort.


Message édité par basketor63 le 27-03-2024 à 18:29:33
n°70350851
rappa
noob fever
Posté le 27-03-2024 à 20:32:02  profilanswer
 

Ah, puisque ça parle agression, j’en ai une toute fraîche d’il y a une heure : un piéton qui m’a copieusement insulté puis invité à la bagarre, parce qu’il pensait que je n’allait pas m’arrêter au feu. Alors que j’arrivais peinardement sur les freins dans le sas vélo. Heureusement qu’il y avait des témoins pour l’encourager à bouger, parce que le gars voulait clairement se taper.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70351061
Trotamundo​s
Posté le 27-03-2024 à 21:11:23  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai définitivement plus assez de testo à consacrer à tout ça :o


Pourtant t'es chauve :o

n°70351065
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2024 à 21:12:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Dans mon cas les gens s'énervent jusqu'à ce qu'on soit debout face à face. *mettre ici le mème du nain qui court, bloqué par la tête*

 

Alors vu la hauteur de tes genoux, je dirais que tu es bien plus vulnérable que les autres...


---------------
mon topic de vente
n°70351466
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 22:36:21  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Alors vu la hauteur de tes genoux, je dirais que tu es bien plus vulnérable que les autres...


"et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses"  [:dr hardlove:2]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR