Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°2132403
ytrezax
Posté le 25-02-2004 à 21:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
topic sympa avec un premier post complet :jap:  
[:drapo]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 21:31:06  profilanswer
 

n°2132481
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 25-02-2004 à 21:39:01  profilanswer
 

bah moi j'ai la flemme de reparer ma chambre à air qui pete tout le temps . c'est assez hallucinant elle tient pas une semaine sans peter [:dawa]

n°2132508
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-02-2004 à 21:41:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mets un cax quand même  :o  
 
Ca peut te sauver la vie et c'est rien du tout à porter.
 
 


ca le fait pas trop
 
je sais que c'est stupide ce que je dis mais a moins d'etre sur le massif du Mt blanc en vtt, je me vois mal avec un cax

n°2132523
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2004 à 21:42:50  profilanswer
 

Vélo à Paris : + 31 %  
 
http://www.leparisien.com/home/mav [...] =240904626
 

Citation :

LES ANNÉES se suivent et ne se ressemblent pas à Paris. Alors que, en 2002, la fréquentation des pistes cyclables parisiennes avait baissé de 4%, en 2003 elles ont augmenté de 31 % ! Du jamais vu dans la capitale.
Depuis six ans que l'Observatoire des déplacements regarde de près les habitudes des cyclistes parisiens, c'est la première fois que les aménagements cyclables sont autant empruntés.  
Visiblement, l'an dernier, les habitants de la capitale se sont laissés séduire par les joies de la bicyclette. Les grèves du printemps y sont vraisemblablement pour quelque chose. La panne orchestrée dans les transports en commun n'a pas vraiment laissé le choix aux Parisiens et les a sans doute encouragés à troquer leur carte Orange pour un VTT. Le beau temps au printemps et la canicule de l'été ont aussi leur part de responsabilités dans cet engouement pour le deux-roues. D'après les chiffres de la Ville de Paris, les cyclistes semblent avoir été particulièrement nombreux à rouler sur les pistes aux mois de juin et de juillet. Alors, nouvelle habitude de déplacement ou phénomène précaire ?
Réponse cette année.  
 
M.-A.G.  
Le Parisien , samedi 21 février 2004


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2132528
jm@rc
chien enragé...
Posté le 25-02-2004 à 21:43:19  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ca le fait pas trop
 
je sais que c'est stupide ce que je dis mais a moins d'etre sur le massif du Mt blanc en vtt, je me vois mal avec un cax

sur les vidéos de mecs qui font du freeride, ils ont presque tous des casques ... spas la honte ;)


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2132559
jm@rc
chien enragé...
Posté le 25-02-2004 à 21:45:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Vélo à Paris : + 31 %  
 
http://www.leparisien.com/home/mav [...] =240904626
 

Citation :

LES ANNÉES se suivent et ne se ressemblent pas à Paris. Alors que, en 2002, la fréquentation des pistes cyclables parisiennes avait baissé de 4%, en 2003 elles ont augmenté de 31 % ! Du jamais vu dans la capitale.
Depuis six ans que l'Observatoire des déplacements regarde de près les habitudes des cyclistes parisiens, c'est la première fois que les aménagements cyclables sont autant empruntés.  
Visiblement, l'an dernier, les habitants de la capitale se sont laissés séduire par les joies de la bicyclette. Les grèves du printemps y sont vraisemblablement pour quelque chose. La panne orchestrée dans les transports en commun n'a pas vraiment laissé le choix aux Parisiens et les a sans doute encouragés à troquer leur carte Orange pour un VTT. Le beau temps au printemps et la canicule de l'été ont aussi leur part de responsabilités dans cet engouement pour le deux-roues. D'après les chiffres de la Ville de Paris, les cyclistes semblent avoir été particulièrement nombreux à rouler sur les pistes aux mois de juin et de juillet. Alors, nouvelle habitude de déplacement ou phénomène précaire ?
Réponse cette année.  
 
M.-A.G.  
Le Parisien , samedi 21 février 2004

 

si ce phénomène perdure, la mairie va devoir augmenter le nombre de pistes cyclables :bounce:
à quand Paris sans voiture ? :o :whistle:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2132563
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2004 à 21:45:43  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ca le fait pas trop
 
je sais que c'est stupide ce que je dis mais a moins d'etre sur le massif du Mt blanc en vtt, je me vois mal avec un cax

J'en met un sauf par temps de canicule là je peux pas.
 
J'ai les chveux mi-longs tendance longs ça décoiffe, c'est un peu lourd vive la brosse dans le sac à dos... mais on transpire bcp moins que je ne le pensais. au bout d'un moment d'utilisation j'y pensais même plus.
C'est un giro amovible.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2132578
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2004 à 21:47:23  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

si ce phénomène perdure, la mairie va devoir augmenter le nombre de pistes cyclables :bounce:
à quand Paris sans voiture ? :o :whistle:


et les berges rendues aux piètons :love:  
on peut rêver. [:boidleau]  
 
+ sérieusement c'est aussi pour ça qu'il fut encourager le vélo dans la capitale, plus y en aura, plus vite ils se bougeront pour adapter la ville à ce mode de déplacement.
et moins on sera pollués a priori.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2132638
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 25-02-2004 à 21:52:35  profilanswer
 

et si on met du gel c'est pas encore compatible [:ddr555]

n°2132753
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2004 à 22:03:18  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/gnumdk/attentat_yaourt.jpg
 :lol: ²²²
(il risque six mois de prison tout de même)
 
sinon  
vélo et transports public
 
http://www.velo.free.fr/velo%2Btp.htm
y a tout, c'est fabuleux  :D  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 22:03:18  profilanswer
 

n°2132754
elpoulpo
nickel
Posté le 25-02-2004 à 22:03:22  profilanswer
 

J'ai tenté l'an dernier mais la transpiration c'est pas top (je suis à 15 bornes du boulot)
et j'ai pas de casier pur me changer , dans les toilettes c'est chiant :/

n°2132807
jm@rc
chien enragé...
Posté le 25-02-2004 à 22:09:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/gnumdk/attentat_yaourt.jpg
 :lol: ²²²
(il risque six mois de prison tout de même)
 
sinon  
vélo et transports public
 
http://www.velo.free.fr/velo%2Btp.htm
y a tout, c'est fabuleux  :D  
 
 

sympa ton lien :)


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2132822
jm@rc
chien enragé...
Posté le 25-02-2004 à 22:12:20  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

J'ai tenté l'an dernier mais la transpiration c'est pas top (je suis à 15 bornes du boulot)
et j'ai pas de casier pur me changer , dans les toilettes c'est chiant :/

tiens j'avais jamais mesuré mon trajet ... c'est fait maintenant : ~10 km
 
tu n'as pas moyen de te changer dans ton bureau par exemple ?


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2132984
elpoulpo
nickel
Posté le 25-02-2004 à 22:30:32  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

tiens j'avais jamais mesuré mon trajet ... c'est fait maintenant : ~10 km
 
tu n'as pas moyen de te changer dans ton bureau par exemple ?


 
Bureau partagé,
mais c'est surtout le fait d'avoir sué comme un goret quoi même en me changeant....faudrait que je vois si y'a pas moyen de chopper un casier dans l'atelier...
 
Je pourrais aussi me badigeonner de talc mais.... [:cupra]

n°2134923
jm@rc
chien enragé...
Posté le 26-02-2004 à 09:34:45  profilanswer
 

salut tout le monde :)
 
je me suis rappellé qu'un collègue m'avait filé ceci --> http://www.multimania.com/graphxmi [...] sparis.pdf
 
j'ai pas lu tous les sites exposés en première page donc patapay si ca y était déjà [:cupra]


Message édité par jm@rc le 26-02-2004 à 09:35:00

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2135005
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2004 à 09:56:19  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Un indispensable, je l'ajoute! :)
 
et une roue de crevée une, suis la championne de crevaisons intensives.. :pfff:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2135059
jm@rc
chien enragé...
Posté le 26-02-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

je crois qu'il existe des pneus avec une bande de roulement à l'intérieur, plus rigide, et qui évite les crevaisons (sauf les crevaisons latérales)
 
edit > http://cyclurba.free.fr/equipement_crevaison.php


Message édité par jm@rc le 26-02-2004 à 10:08:53

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2135097
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 10:19:53  profilanswer
 

Le principe du velo en ville est excellent, mais reste cette putain d'polution, et ca ca bloque d'autant plus qu'en activite sportive on ventille plus au nivo d'nos poumons !!! :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135128
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-02-2004 à 10:28:14  profilanswer
 

On en a déjà parlé.
 
On ventile plus mais on prend de l'air moins pollué que dans une voiture.
 
Spid avait l'intuition qu'il en souffrait plus, je pense personnellement que le rapport exercice physique/pollution à hauteur de vélo est bénéfique.
 
En gros, il vaut mieux se bouger le cul en environnement pollué que de ne pas faire d'exercice.


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2135154
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 10:30:40  profilanswer
 

phyllo a écrit :

On en a déjà parlé.
 
On ventile plus mais on prend de l'air moins pollué que dans une voiture.
 
Spid avait l'intuition qu'il en souffrait plus, je pense personnellement que le rapport exercice physique/pollution à hauteur de vélo est bénéfique.
 
En gros, il vaut mieux se bouger le cul en environnement pollué que de ne pas faire d'exercice.

La j'suis moyennement d'accord, perso j'vais au taf a pieds maintenant et rien que ce changement j'le sens clairement sur mes fingues a la fin de la journee... :/
Ya quand meme des filtres dans les bagnoles...


Message édité par Ill Nino le 26-02-2004 à 10:31:05

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135207
barnabe
Posté le 26-02-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

ill nino a écrit :

La j'suis moyennement d'accord, perso j'vais au taf a pieds maintenant et rien que ce changement j'le sens clairement sur mes fingues a la fin de la journee... :/
Ya quand meme des filtres dans les bagnoles...


 
Je ne sais pas trop mais je pense que les filtres des voitures filtrent pas grand chose à part les poussières, en tout cas pas les particules les plus nocives. De même que les masques anti-pollution qu'on peut trouver pour les cyclistes.
De toute manière je ne supporterais pas de faire du vélo avec un truc sur le visage.
 
Sinon couvrez-vous bien aujourd'hui: ça caille dur en vélo :) (ne pas oublier ses gants)

n°2135216
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 10:38:21  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 
Je ne sais pas trop mais je pense que les filtres des voitures filtrent pas grand chose à part les poussières, en tout cas pas les particules les plus nocives. De même que les masques anti-pollution qu'on peut trouver pour les cyclistes.
De toute manière je ne supporterais pas de faire du vélo avec un truc sur le visage.
 
Sinon couvrez-vous bien aujourd'hui: ça caille dur en vélo :) (ne pas oublier ses gants)

La question reste donc ouverte... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135223
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-02-2004 à 10:39:05  profilanswer
 

Bon ben je repost  ce qu'avait posté Méganne alos:
 

Des mesures comparatives ont été faites en plaçant des capteurs portatifs, dosant différents gaz, soit dans un habitable de voiture, soit sur un cycliste. Des résultats en microgramme/m3, enregistés à Paris intra-muros :  
    CO  NO  NO2  benzène  toluène  
voiture  10  409  77 65 288  
bus  3  311 86 28 94  
vélo  3,2 167  71  35 127  
piéton  2,9  144 57 27 92  
métro ligne 1  2,4  173  41 27 109  
 
D'après une autre étude, pour les hydrocarbures "COV" (composés organiques volatiles), l'automobiliste est en moyenne 2 fois plus exposé qu'un passager de bus et 6 fois plus exposé qu'un cycliste. Ces données ont été enregistrées en hiver, les auteurs soulignant que l'automobiliste est plus exposé en été, du fait d'une évaporation plus importante du carburant de son réservoir.


 
Edit: grillados


Message édité par phyllo le 26-02-2004 à 10:40:34

---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2135241
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 10:41:41  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Bon ben je repost  ce qu'avait posté Méganne alos:
 

Des mesures comparatives ont été faites en plaçant des capteurs portatifs, dosant différents gaz, soit dans un habitable de voiture, soit sur un cycliste. Des résultats en microgramme/m3, enregistés à Paris intra-muros :  
    CO  NO  NO2  benzène  toluène  
voiture  10  409  77 65 288  
bus  3  311 86 28 94  
vélo  3,2 167  71  35 127  
piéton  2,9  144 57 27 92  
métro ligne 1  2,4  173  41 27 109  
 
D'après une autre étude, pour les hydrocarbures "COV" (composés organiques volatiles), l'automobiliste est en moyenne 2 fois plus exposé qu'un passager de bus et 6 fois plus exposé qu'un cycliste. Ces données ont été enregistrées en hiver, les auteurs soulignant que l'automobiliste est plus exposé en été, du fait d'une évaporation plus importante du carburant de son réservoir.


 
Edit: grillados

:ouch: Mais alors comment expliquer que je pue en fin de journee ??? :D  
Est ce que ce qui sent mauvais n'est pas reelement de la polution ???
En tous cas merci


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135267
barnabe
Posté le 26-02-2004 à 10:45:01  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:ouch: Mais alors comment expliquer que je pue en fin de journee ??? :D  
Est ce que ce qui sent mauvais n'est pas reelement de la polution ???
En tous cas merci


 
 
"mettez du déodorant sous les bras et vous participerez à la réduction de la pollution" :D
 
Plus sérieusement je pense que la pollution la plus "nocive" n'est pas celle qu'on sent le plus.

n°2135438
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-02-2004 à 11:07:54  profilanswer
 

J'ai fait du vélo pendant tous l'été dernier pour aller au boulot. Les trucs les plus chiants :
- Les véhicules qui se foutent royalement des cyclistes
- Les cyclistes qui se moquent royalement des véhicules (et donc de leur vie). C'est hallucinant le pourcentage de vélo qui ne respectent aucun élément du code de la route.
- La transpiration (serviette et chemise de rechange dans le sac à dos et t-shirt pendant le trajet) Avec l'habitude la transpiration diminue en plus
- Les prostituées le matin et le soir.
- la polution
- L'entretien obligatoir du vélo
 
Les avantages :
- Avancer à son rythme
- Etre à l'air libre
- Se tenir en forme (même si c'est léger)
- Pas de promiscuité

n°2135440
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2004 à 11:08:13  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

je crois qu'il existe des pneus avec une bande de roulement à l'intérieur, plus rigide, et qui évite les crevaisons (sauf les crevaisons latérales)
 
edit > http://cyclurba.free.fr/equipement_crevaison.php


 :jap:  
 
 
en fait j'ai un trou dans l'un de mes Hutchinson(pas de chance avec les pneus ces derniers temps... après mes CompS pourris) il faut que je mette une rustine à l'intérieur en espèrant, que ça tienne un peu  [:petrus75]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2135463
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 
 
"mettez du déodorant sous les bras et vous participerez à la réduction de la pollution" :D
 
Plus sérieusement je pense que la pollution la plus "nocive" n'est pas celle qu'on sent le plus.

[:zebra33] Foutu planete !!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135468
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 11:11:50  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

J'ai fait du vélo pendant tous l'été dernier pour aller au boulot. Les trucs les plus chiants :
- Les véhicules qui se foutent royalement des cyclistes
- Les cyclistes qui se moquent royalement des véhicules (et donc de leur vie). C'est hallucinant le pourcentage de vélo qui ne respectent aucun élément du code de la route.
- La transpiration (serviette et chemise de rechange dans le sac à dos et t-shirt pendant le trajet) Avec l'habitude la transpiration diminue en plus
- Les prostituées le matin et le soir.
- la polution
- L'entretien obligatoir du vélo
 
Les avantages :
- Avancer à son rythme
- Etre à l'air libre
- Se tenir en forme (même si c'est léger)
- Pas de promiscuité
 

Le must c'est a Bale, les 3/4 (sans exagerer) ne respectent pas les feux rouges !!! Sauf gros gros croisement et encore j'suis sur ils essayent par le cote en plusieurs etape !!! :ouch:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135470
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2004 à 11:11:54  profilanswer
 

Citation :

L'entretien obligatoir du vélo


 
Je prépare une sction entretien d'ailleurs :)
Pour éviter de perdre du temps et garder son vélo en bon état été comme hiver à moindre coût.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2135489
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-02-2004 à 11:15:03  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Le must c'est a Bale, les 3/4 (sans exagerer) ne respectent pas les feux rouges !!! Sauf gros gros croisement et encore j'suis sur ils essayent par le cote en plusieurs etape !!! :ouch:  


 
3/4 me parait personnellement encore bien sous estimé. Lorsque je prends mon vélo, les seuls qui respectent les feux sont les parents qui portent leur gamin derrière. Et encore... Ca me fait chier, parce qu'il participe à la mauvais opinion qu'ont les automobiliste des cyclistes. Ca n'aide pas à une bonne entente sur les routes.  :sweat:

n°2135494
barnabe
Posté le 26-02-2004 à 11:15:23  profilanswer
 

L'entretien obligatoire c'est un peu pareil pour tout matériel roulant...
Enfin pour un vélo rien de bien sorcier tout de même:
un peu de nettoyage + regraissage à la graisse de silicone des éléments mobiles, réglages des freins, des vitesses, usure des pneus, etc...
 
Par contre l'entretien du moteur reste plus problèmatique...:D


Message édité par barnabe le 26-02-2004 à 11:16:03
n°2135518
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 11:18:14  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
3/4 me parait personnellement encore bien sous estimé. Lorsque je prends mon vélo, les seuls qui respectent les feux sont les parents qui portent leur gamin derrière. Et encore... Ca me fait chier, parce qu'il participe à la mauvais opinion qu'ont les automobiliste des cyclistes. Ca n'aide pas à une bonne entente sur les routes.  :sweat:  

Enfin de la a avoir un avis negatif...
Quand j'suis en bagnole et qu'j'vois un cycliste, surtout en hiver, j'me dis que contrairement a moi il a ete courageux !!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135525
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-02-2004 à 11:19:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

L'entretien obligatoir du vélo


 
Je prépare une sction entretien d'ailleurs :)
Pour éviter de perdre du temps et garder son vélo en bon état été comme hiver à moindre coût.


 
C'est une bonne idée. Personnellement ce que je trouve le plus chiant c'est de régler correctement ses vitesses. Peu à peu, le "truc" (ca prouve mon niveau de connaissance dans le domaine :D) se détends et les vitesses ne sont plus calées avec les indications à la poignée, ou parfois passent mal. Et avec le nombre de vis ecrous ou je ne sais quoi, je ne sais absolument pas quoi faire. Moralité je sens que régulièrement je vais donner mon vélo à Décathlon pour un forfait d'entretion (ils le font même pour les rollers) même si je préférais faire autrement.

n°2135537
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 11:20:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

L'entretien obligatoir du vélo


 
Je prépare une sction entretien d'ailleurs :)
Pour éviter de perdre du temps et garder son vélo en bon état été comme hiver à moindre coût.

Il te va bien ton avatar, j'sais pas a quoi tu ressemble dans la vraie vie, mais il te va bien... :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2135539
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-02-2004 à 11:20:40  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Enfin de la a avoir un avis negatif...
Quand j'suis en bagnole et qu'j'vois un cycliste, surtout en hiver, j'me dis que contrairement a moi il a ete courageux !!


 
Sans vouloir te cirer les pompes cela veut probablement dire que tu es plus intelligent que la moyenne des automobilistes  :whistle:

n°2135546
jm@rc
chien enragé...
Posté le 26-02-2004 à 11:21:48  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est une bonne idée. Personnellement ce que je trouve le plus chiant c'est de régler correctement ses vitesses. Peu à peu, le "truc" (ca prouve mon niveau de connaissance dans le domaine :D) se détends et les vitesses ne sont plus calées avec les indications à la poignée, ou parfois passent mal. Et avec le nombre de vis ecrous ou je ne sais quoi, je ne sais absolument pas quoi faire. Moralité je sens que régulièrement je vais donner mon vélo à Décathlon pour un forfait d'entretion (ils le font même pour les rollers) même si je préférais faire autrement.

suffit d'avoir du bon matos (dérailleurs, plateaux, pignons, etc.) ... perso j'ai un VTT acheté 2 000 Fr dans un supermarché il y a bien 8 ou 9 an ... il est équipé en Shimano STX et j'ai jamais eu besoin de le rerègler depuis que je l'ai acheté ! :ouch: ... je serai bien tenté par un tout suspendu mais pour les longs trajets, j'suis quasiment persuadé que c'est plus épuisant :/


---------------
Porsche 951 - Club944
n°2135552
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 11:22:50  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Sans vouloir te cirer les pompes cela veut probablement dire que tu es plus intelligent que la moyenne des automobilistes  :whistle:  

[:spamafote] J'ai quand meme l'accelerateur taquin quand j'en vois un peloton de 10 dont 3 de front !!! :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR