Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°50764429
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 27-08-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, petite question chargement de bétail (enfants :D)
Je dispose d'un utilitaire avec 3 places a l'avant (partner), pas de places à l'arrière.
Je sais que j'ai le droit de transporter un enfant dans un rehausseur adapté (8 ans le gamin) à l'avant puisqu'il n'y a pas de places à l'arrière.
Par contre est ce que j'ai le droit d'en transporter deux  à l'avant ?
 
Voila a conf du truc :
http://reho.st/self/010579c54e3a84 [...] 4a771c.jpg


Message édité par batmanfr le 27-08-2017 à 17:36:57

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

n°50765187
bigboss_91
Posté le 27-08-2017 à 19:02:19  profilanswer
 
n°50785097
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 29-08-2017 à 15:05:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et particulièrement aux policiers qui font vivre cet excellent topic.
Mon message a pour but de faire passer une annonce de recrutement d'un officier de police (commandant) sur un poste de quotation 5 sur Beauvau pour la mobilité de novembre.
Le profil recherché est un profil technique c'est pourquoi je poste ce message ici.
Pour les candidats vous pouvez me contacter par mp et nous pourrons échanger via nos adresses professionnelles.
Merci.
 :jap:


---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°50785221
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-08-2017 à 15:15:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Hello, je reviens vers vous suite à mon histoire de mise en fourrière de mon véhicule.

 

Je suis passé au commissariat pour faire la levée de fourrière, ils m'ont donné un papier et j'ai pu récupérer ma voiture.

 

Seulement à la fourrière il n'ont pas voulu me laisser consulter le papier qui a été fait lors de l'enlèvement (celui avec l'heure, le nom de l'OPJ, le constat de l'état du véhicule, etc).
La nana de la fourrière m'a dit que c'était une directive du commissariat et que cela devait rester à l'interne.

 

Du coup on m'a rendu ma voiture sans qu'il n'y ai d'état des lieux ou autre. C'est normal ? Je vais tout recevoir par la poste ?

 

Merci :)


Petit Up.
Toujours aucun justificatif. :/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50787294
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 29-08-2017 à 17:53:03  profilanswer
 

marcelpoire a écrit :

Bonjour à tous et particulièrement aux policiers qui font vivre cet excellent topic.
Mon message a pour but de faire passer une annonce de recrutement d'un officier de police (commandant) sur un poste de quotation 5 sur Beauvau pour la mobilité de novembre.
Le profil recherché est un profil technique c'est pourquoi je poste ce message ici.
Pour les candidats vous pouvez me contacter par mp et nous pourrons échanger via nos adresses professionnelles.
Merci.
:jap:


Ah ben c'est original ça alors, la boîte surveille donc HFR ? :D

n°50787373
goz_75
Posté le 29-08-2017 à 18:03:26  profilanswer
 

La boîte surveille tous le monde,
Me suis fais ban de paaf2, le modo est commandant de police...


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°50787515
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-08-2017 à 18:19:46  profilanswer
 

Les flics fliqués sur HFR  [:aulas]

n°50788307
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 29-08-2017 à 20:05:54  profilanswer
 

Putain c'est chaud  [:leguidedubledard:1]

 

Euh... Vive Sarkozy héhé  [:eric le-looser]

n°50788319
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 29-08-2017 à 20:07:37  profilanswer
 

Longue vie à Gérard Collomb  [:roi]

n°50788334
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 29-08-2017 à 20:10:38  profilanswer
 

bonjour, je copie /colle ce message:
Bonjour, il y a quelques temps j'ai été verbalisé 2 fois par des gendarmes, je n'ai jamais reçus ces amendes or mon patron viens de recevoir une "opposition administrative" pour saisir sur mon salaire les amendes (majorées bien sur).
Je suppute que ces dus au fait que l'adresse de mon permis de conduire est une ancienne adresse alors que sur ma carte grise il y a la bonne, d'ailleurs celles des radars autos arrivent bien a l'actuelle (j'en ai eu avant ces 2 amendes).
Mon patron n'a pas encore payé, j'ai un recoure pour payé le tarif normal ? Je vais demain matin "trésor amendes" donc si vous avez des infos...
Sinon quel est le bon topic?
 
Je fais bien sur des recherches et apparemment je peut contester la majoration, donc si vous en savez plus...


---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 20:10:38  profilanswer
 

n°50788430
goz_75
Posté le 29-08-2017 à 20:27:14  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :

Longue vie à Gérard Collomb  [:roi]


+1000  :o


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°50792946
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-08-2017 à 11:06:06  profilanswer
 

gammer-fr a écrit :

bonjour, je copie /colle ce message:
Je fais bien sur des recherches et apparemment je peut contester la majoration, donc si vous en savez plus...


Tu dois justifier de ton changement d'adresse.
Si tu as tes contrats de bail, ce sera parfait.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50793032
bombeiro78
Posté le 30-08-2017 à 11:12:13  profilanswer
 

Alors qu'il faut justifier son adresse pour faire la cg ?
La simplification administrative j'vous dit.

n°50799050
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 30-08-2017 à 18:11:17  profilanswer
 

Bon j'ai vus avec le trésor il m'ont donné le détail de l’amende en question (heure, lieu, référence,..), j'ai donc l'adresse du tribunal de police en question.
Maintenant je dois faire un courrier en AR pour m'expliquer...  Et espérer.
 
 
 

Halcyonn a écrit :


Tu dois justifier de ton changement d'adresse.
Si tu as tes contrats de bail, ce sera parfait.


 
Je mettrait tout ce qu'il faut même si le changement d'adresse me semble superflu car apparemment il n'est pas obligatoire de changer l'adresse de son permis, c'est celle de la quarte grise qui compte et celle si est bonne(les amendes des radars autos arrivent bien)
Je ne sait pas ce qu'on fais ces gendarmes, normalement ils vérifient quelle est la bonne adresse... Ce n'est pas normal, ils ont vraiment du mettre celle du permis car je n'ai jamais rien reçus.
 


---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°50802568
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-08-2017 à 01:06:13  profilanswer
 

'Jour !
Juste une petite question sur les autos en général sportives vendues par les constructeurs équipées en sortie d'usine avec des lignes d'échappement munies de valves contrôlables à loisir par le conducteur.
Valve qui permet de passer d'un échappement à bruit modéré voir important (mais qui passe un contrôle au sonomètre par les FDO) à un bruit très fort+pétarades bien casse couille pour les riverains et dépassant très souvent les seuils de CG.
 
Quel est le cadre légal de ces échappement ?
Merci.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50803113
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 31-08-2017 à 08:46:37  profilanswer
 

Je serais tenté de dire que si c'est l'équipement d'origine c'est qu'il a reçu l'agrément des Mines, donc c'est légal.

n°50821101
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-09-2017 à 14:13:03  profilanswer
 

C'est surement comme les motos ou les mobylettes :o
Tu enlève un petit truc et hop tu a 150dB en sortie de pots :o
 

n°50830051
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2017 à 08:13:24  profilanswer
 

Non. Ou si par ptit truc tu appelles appuyer sur un bouton sur le tableau de bord ou devant le frein à main :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50830178
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-09-2017 à 09:01:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

'Jour !
Juste une petite question sur les autos en général sportives vendues par les constructeurs équipées en sortie d'usine avec des lignes d'échappement munies de valves contrôlables à loisir par le conducteur.
Valve qui permet de passer d'un échappement à bruit modéré voir important (mais qui passe un contrôle au sonomètre par les FDO) à un bruit très fort+pétarades bien casse couille pour les riverains et dépassant très souvent les seuils de CG.
 
Quel est le cadre légal de ces échappement ?
Merci.


Ya un type qui passe avec sa Harley dans mon village, et tout les jours il fait exploser ses pots, je me posais la même question vu que le bruit fait littéralement mal aux oreilles :'(


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50853889
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 04-09-2017 à 20:53:37  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :


Ah ben c'est original ça alors, la boîte surveille donc HFR ? :D


Il ne faut pas être parano : mon offre est sérieuse ! :jap:  


---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°50855024
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-09-2017 à 21:57:01  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai une question un peu technique, je sais pas si c'est ici ou sur le topic Juriste, dans le doute je tente ici.
 
J'ai été contrôlé il y as 5 mois en infraction, j'ai donc écopé de 6 mois de suspension de permis. Il me reste donc en gros un mois de suspension. Je roule en 50cm3 depuis (j'ai reçu la convocation pour la visite médicale, récupérer le permis n'est plus qu'une formalité administrative)
 
J'ai reçu une première convocation pour une ordonnance pénale, qui à été annulé cet été. (Juin)
 
Le gendarme (fort sympathique d'ailleurs, brigade motorisée) qui m'a interpellé vient de m'adresser le courrier pour me signifier la nouvelle convocation, en janvier 2018.
 
Sur la première convocation, la récidive n'a pas été retenue (pour les même faits, datant d'un contrôle du 30/10/2011, mais amende payée en mai 2013)
Sur la convocation d'aujourd'hui, plus d’ordonnance pénale, mais une convocation en correctionnel AVEC récidive.
 
Je tombe légèrement des nues. J'ai rappelé le gendarme de la brigade motorisée, qui m'a affirmer "ne pas savoir trop pourquoi" ils avait retenus la récidive.
 
Mon cas est t'il défendable devant un tribunal ? Oui, j'ai été contrôlé en 2011. C'est un fait. Mais cela fait donc plus de 6 ans et demi.

n°50857504
quetzmaki
Posté le 05-09-2017 à 08:06:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bonsoir.

 

J'ai une question un peu technique, je sais pas si c'est ici ou sur le topic Juriste, dans le doute je tente ici.

 

J'ai été contrôlé il y as 5 mois en infraction, j'ai donc écopé de 6 mois de suspension de permis. Il me reste donc en gros un mois de suspension. Je roule en 50cm3 depuis (j'ai reçu la convocation pour la visite médicale, récupérer le permis n'est plus qu'une formalité administrative)

 

J'ai reçu une première convocation pour une ordonnance pénale, qui à été annulé cet été. (Juin)

 

Le gendarme (fort sympathique d'ailleurs, brigade motorisée) qui m'a interpellé vient de m'adresser le courrier pour me signifier la nouvelle convocation, en janvier 2018.

 

Sur la première convocation, la récidive n'a pas été retenue (pour les même faits, datant d'un contrôle du 30/10/2011, mais amende payée en mai 2013)
Sur la convocation d'aujourd'hui, plus d’ordonnance pénale, mais une convocation en correctionnel AVEC récidive.

 

Je tombe légèrement des nues. J'ai rappelé le gendarme de la brigade motorisée, qui m'a affirmer "ne pas savoir trop pourquoi" ils avait retenus la récidive.

 

Mon cas est t'il défendable devant un tribunal ? Oui, j'ai été contrôlé en 2011. C'est un fait. Mais cela fait donc plus de 6 ans et demi.

 


Il est fort possible que la période des 5 ans commence le jour ou tu règles la contravention et donc, reconnait cette contravention. Donc départ du décompte en 2013.

 

A confirmer, cela dit.

 

J'ai été dans le même cas, j'ai dû serrer les fesses pendant 7 ans.

n°50857918
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-09-2017 à 09:17:55  profilanswer
 

Mais vous faites quoi au volant pour vous taper des suspensions aussi longues  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50858392
korteks
Posté le 05-09-2017 à 09:59:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais vous faites quoi au volant pour vous taper des suspensions aussi longues  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Du tout terrain, faut avoir du débattement :o

n°50858455
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-09-2017 à 10:04:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais vous faites quoi au volant pour vous taper des suspensions aussi longues :ouch: :ouch: :ouch:


Alcool, drogue, vitesse énorme.. Si je comptais tout mes potes qui aurait dû s'en prendre au moins une une fois de ces suspensions je dois bien être à 75-80% de mes connaissances.... et ils sont quasi tous à moins de 5 ans de permis..

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 05-09-2017 à 10:04:32
n°50858774
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-09-2017 à 10:25:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bonsoir.
 
J'ai une question un peu technique, je sais pas si c'est ici ou sur le topic Juriste, dans le doute je tente ici.
 
J'ai été contrôlé il y as 5 mois en infraction, j'ai donc écopé de 6 mois de suspension de permis. Il me reste donc en gros un mois de suspension. Je roule en 50cm3 depuis (j'ai reçu la convocation pour la visite médicale, récupérer le permis n'est plus qu'une formalité administrative)
 
J'ai reçu une première convocation pour une ordonnance pénale, qui à été annulé cet été. (Juin)
 
Le gendarme (fort sympathique d'ailleurs, brigade motorisée) qui m'a interpellé vient de m'adresser le courrier pour me signifier la nouvelle convocation, en janvier 2018.
 
Sur la première convocation, la récidive n'a pas été retenue (pour les même faits, datant d'un contrôle du 30/10/2011, mais amende payée en mai 2013)
Sur la convocation d'aujourd'hui, plus d’ordonnance pénale, mais une convocation en correctionnel AVEC récidive.
 
Je tombe légèrement des nues. J'ai rappelé le gendarme de la brigade motorisée, qui m'a affirmer "ne pas savoir trop pourquoi" ils avait retenus la récidive.
 
Mon cas est t'il défendable devant un tribunal ? Oui, j'ai été contrôlé en 2011. C'est un fait. Mais cela fait donc plus de 6 ans et demi.


 
Bonjour.
 
Comme le dit quetzmaki je pense que le paiement de l'amende en 2013 à fait débuter la reconnaissance de l'infraction à cette date et a donc décalé le délai de récidive.
 
A confirmer aussi mais je crois que ça vient de là .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50859246
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 05-09-2017 à 11:01:16  profilanswer
 

fegre a écrit :


Alcool, drogue, vitesse énorme.. Si je comptais tout mes potes qui aurait dû s'en prendre au moins une une fois de ces suspensions je dois bien être à 75-80% de mes connaissances.... et ils sont quasi tous à moins de 5 ans de permis..


Change de connaissances :o

n°50859565
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-09-2017 à 11:26:17  profilanswer
 

Malheureusement c'est aussi la majorité des gens que je croise juste, bienvenue chez les jeunes

n°50861788
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 05-09-2017 à 14:38:52  profilanswer
 

D'mon temps on t'aurait fusillé tout ça  [:panzemeyer]

n°50864932
Foxus666
Posté le 05-09-2017 à 19:07:25  profilanswer
 

bonjour, questions aux policiers/gendarmes du topic : comments vous réagissez si je vous présente les photocopie des papiers du véhicule (sauf la carte d'assurance verte, qui elle est original) ?
car par soucis de place, j'envisage de tous mettre dans un petit  portefeuille porte carte.
sachant que dedans se trouve ma carte vital, cartes bancaires a mon nom, pour confirmer mon identité. etc.
 
il faudra que je présente les originaux au poste ? la vérification du permis de conduire peu se faire a distance ?
 
merci :jap:


Message édité par Foxus666 le 05-09-2017 à 19:07:45
n°50865142
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-09-2017 à 19:32:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ca dépendra du fonctionnaire que tu as en face de toi, certains tolèreront les photocopies d'autres non, et ce sera alors une prune pour non présentation de permis et une autre pour la CG à présenter ensuite au Commissariat/Gendarmerie.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 05-09-2017 à 19:32:34

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50865183
poutrella
Posté le 05-09-2017 à 19:36:38  profilanswer
 

faut faire quoi pourêtre enquêteur en police ou en gendarmerie ?
chez les policiers ce sont des lieutenants ou des gardiens de la paix ?
merci


Message édité par poutrella le 05-09-2017 à 19:50:57
n°50865270
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-09-2017 à 19:47:17  profilanswer
 

Les "enquêteurs" dans la Police sont Officiers, cela comprend les Lieutenants/Capitaines/Commandants mais aussi les grades inférieurs si ils ont décroché l'examen d'Officier de Police ( OPJ).
A savoir qu'un Gardien de la Paix qui obtient l'examen d'Officier de Police passe Brigadier d'office mais un Brigadier n'est pas forcément Officier de Police.

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 05-09-2017 à 19:48:45

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50865885
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 05-09-2017 à 20:55:40  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Les "enquêteurs" dans la Police sont Officiers, cela comprend les Lieutenants/Capitaines/Commandants mais aussi les grades inférieurs si ils ont décroché l'examen d'Officier de Police ( OPJ).
A savoir qu'un Gardien de la Paix qui obtient l'examen d'Officier de Police passe Brigadier d'office mais un Brigadier n'est pas forcément Officier de Police Judiciaire.

[:aloy]
 
J'ajoute : "enquêteur" c'était un grade au sein des services d'investigation, à l'époque des anciennes appellations. Ca commençait par enquêteur, puis inspecteur (= lieutenant aujourd'hui), puis inspecteur principal (= capitaine aujourd'hui), puis inspecteur divisionnaire (= commandant aujourd'hui). Désormais, "enquêteur" c'est un terme générique qui désigne soit une fonction au sein de la PN (untel est enquêteur, l'autre fait du maintien de l'ordre, l'autre de l'anti-terro etc.) soit le fonctionnaire qui a participé à une enquête ("c'est qui l'enquêteur qui a fait tel PV dans la procédure machinchouette ?" ). Et donc, n'importe quel grade peut prétendre à cette appellation d'enquêteur de nos jours, vu que c'est générique.
 
J'ajoute encore : pour être policier dans un service d'investigation, ce n'est pas une nécessité légale d'être OPJ, mais dans les faits quelqu'un qui postule pour un tel service et qui n'est pas OPJ n'a, sauf piston, aucune chance d'être recruté.

n°50865962
Foxus666
Posté le 05-09-2017 à 21:03:00  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bonjour.
 
Ca dépendra du fonctionnaire que tu as en face de toi, certains tolèreront les photocopies d'autres non, et ce sera alors une prune pour non présentation de permis et une autre pour la CG à présenter ensuite au Commissariat/Gendarmerie.


ok je pense que le coté pratique au quotidien /risque me semble favorable ! pareil pour la verification a distance de la validité de carte grise/ numéro de permis, tous les policiers en son equipé du talkie walkie vers la central ?

n°50869216
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-09-2017 à 10:19:00  profilanswer
 

On peut savoir si tu as ton permis si on a ton identité sur un autre document et on peut savoir si le véhicule t'appartient via la plaque d'immatriculation.
 
Mais dans tous les cas, la présentation de ces documents reste obligatoire donc verbalisable si tu ne les as pas ou si tu as juste une photocopie.
 
A toi d'évaluer le risque à prendre .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50869423
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-09-2017 à 10:36:03  profilanswer
 

D'ailleurs dans ces cas là si on a pas les papiers ET que la voiture est pas à mon nom (celui de mon père) on risque plus gros? Ou le fait que les noms de familles soient identique suffit?

n°50870200
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-09-2017 à 11:23:33  profilanswer
 

Si l'identité ne correspond pas c'est la prune assurée


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50870241
RemiFL
Posté le 06-09-2017 à 11:26:00  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Si l'identité ne correspond pas c'est la prune assurée


 
 [:vave1]  

n°50870271
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-09-2017 à 11:28:17  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Si l'identité ne correspond pas c'est la prune assurée


Oups  :whistle: normalement la carte grise reste dans la bagnole donc ça doit être bon :o

n°50870611
quetzmaki
Posté le 06-09-2017 à 11:50:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais vous faites quoi au volant pour vous taper des suspensions aussi longues :ouch: :ouch: :ouch:

 


La suspension est pas de 5 ou 7ans, c'est la période pendant laquelle tu sera considéré en récidive si tu te refais choper pour la même infraction.

 

Perso c'était une excès de vitesse de 89km/h, suspendu 4 mois et 622€ d'amende par ordonnance pénale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR