Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°47869336
spartan44
Posté le 28-11-2016 à 16:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CompteTopicSexe a écrit :

Mouai donc risquer de foutre sa vie en l'air pour un joint en cas d'accident impliquant des dommages corporels même mineurs n'en vaut pas la peine (des dizaines de milliers d'euros de frais pour son propre véhicule, le véhicule du tiers, la prise en charge à 100% des victimes puisqu'il me semble que l'assureur ne prend - en général - rien en charge, la suspension du permis de conduire, la perte de l'emploi, voire la perte de la garde de son enfant etc.)...  
 
Dis comme ça ça fait peur mais je comprend bien qu'il faille assumer ses responsabilités, surtout en cas de dommages corporels, les victimes potentielle n'y peuvent rien (même si totalement décoléré de la prise de stupéfiants les jours précédents l'accident), après, est-ce que dans la réalité cela se passe comme ça je n'en sais rien et je doute que vous y répondiez car dans le cadre de la réduction des risques vous n'avez aucun intérêt à me donner des éléments qui puissent me rassurer :)


 
Non mais même rassure toi, si tu n'as pas fumé depuis une semaine tu ne seras pas positif au test, il ne devient positif que si la consommation remonte à moins de 24H, 48H Max mais jamais vu.
 
Si quelqu'un est pris positif au test salivaire c'est qu'il a consommé très récemment, si il dit le contraire c'est un menteur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 16:34:42  profilanswer
 

n°47869394
spartan44
Posté le 28-11-2016 à 16:37:35  profilanswer
 

fegre a écrit :


Ça a l'air sympa l'atelier archéologie aujourd'hui ici...


 
Ça fait une vingtaine de jours  :o

n°47869409
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-11-2016 à 16:38:16  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Ce sont peut être des obus vides mais si tu n'y connais rien, fais le 17 .
Surtout pas de manipulation , tu les laisses tel quel et tu attends l'intervention car même si ils sont percutés , ils peuvent péter en les bougeant si ils sont encore "plein" .


Ouais enfin la c'est des balles, pas des obus, et si elles étaient en évidence sur une commode, on peut penser qu'elles sont vides...
 
Perso j’appellerais pas le 17 pour ça...

n°47869507
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-11-2016 à 16:43:22  profilanswer
 

Je pencherai aussi pour le côté décoratif mais bon, je vais pas dire à quelqu'un de manipuler une munition sans être sûr à 100% que c'est safe .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°47869589
Baggers
Posté le 28-11-2016 à 16:48:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ouais enfin la c'est des balles, pas des obus, et si elles étaient en évidence sur une commode, on peut penser qu'elles sont vides...
 
Perso j’appellerais pas le 17 pour ça...


 
Sur la photo, ce sont bien des obus. De petit calibre, mais des obus.
 
Celui de droite et celui de gauche ont encore ce qu'on appelle les "fusées" à la pointe, qui sont en fait des mécanismes de mise à feu de la charge explosive située à l'intérieur de la tête/balle.
 
Il y a donc 4 choses à"neutraliser" chez un tel obus:
- L'amorce au cul de la douille
- La poudre propulsive dans la douille
- La fusée
- La poudre explosive dans la tête.
 
Il y a de bonnes chances que tout soit déjà correctement neutralisé, mais dans le doute et si tu ne sais pas vérifier toi-même sans danger...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47869914
Eifersucht​91
Posté le 28-11-2016 à 17:09:50  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

Sur la photo, ce sont bien des obus. De petit calibre, mais des obus.

 

Celui de droite et celui de gauche ont encore ce qu'on appelle les "fusées" à la pointe, qui sont en fait des mécanismes de mise à feu de la charge explosive située à l'intérieur de la tête/balle.

 

Il y a donc 4 choses à"neutraliser" chez un tel obus:
- L'amorce au cul de la douille
- La poudre propulsive dans la douille
- La fusée
- La poudre explosive dans la tête.

 

Il y a de bonnes chances que tout soit déjà correctement neutralisé, mais dans le doute et si tu ne sais pas vérifier toi-même sans danger...

 

+1 ça ressemble à du 37x94R.

n°47875862
silkr
Posté le 29-11-2016 à 09:19:13  profilanswer
 

On peut attendre le prochain breaking news sur bfm :o

n°47882784
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-11-2016 à 17:55:33  profilanswer
 

Normalement en sous-pesant la munition tu dois savoir si elle est vide ou pas mais encore une fois, j'ai pas envie de faire prendre le moindre risque , surtout si il n'a jamais tenu de munition "pleine" pour avoir une comparaison .


Message édité par aldebaran le juste le 29-11-2016 à 17:56:13

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°47883103
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-11-2016 à 18:27:41  profilanswer
 

+1

n°47887379
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 08:52:10  answer
 

J'ai suivi vos conseils et une patrouille est venue récupérer les obus qui étaient déjà vides (le commissariat est à 300 mètres, je ne les ai pas trop dérangés j'espère)

 

Merci :hello:


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 08:52:20
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 08:52:10  profilanswer
 

n°47887473
silkr
Posté le 30-11-2016 à 09:07:25  profilanswer
 

Ils vont en faire une table basse ou cendrier :)

n°47887968
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 30-11-2016 à 10:00:01  profilanswer
 

Au moins maintenant tu es serein, c'était pour moi le mieux à faire  ;)


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°47888084
silkr
Posté le 30-11-2016 à 10:09:04  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Au moins maintenant tu es serein, c'était pour moi le mieux à faire  ;)

 

yep, j'avais posé la question il y a 3/4 ans sur une boite de balles creuses retrouvées.
Je n'y ai tjs pas touché :)

 

ca sera le prochain proprio de la cabane qui s'en chargera

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 30-11-2016 à 10:10:51
n°47889554
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-11-2016 à 11:42:47  profilanswer
 

silkr a écrit :

Ils vont en faire une table basse ou cendrier :)


Sympa ça comme idée le cendrier :D

n°47889731
silkr
Posté le 30-11-2016 à 11:51:21  profilanswer
 

fegre a écrit :


Sympa ça comme idée le cendrier :D


 
y en a plein d'objets de la WWI et WWII comme ca, et souvent fait par les soldats eux meme.

n°47889845
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-11-2016 à 11:57:15  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
y en a plein d'objets de la WWI et WWII comme ca, et souvent fait par les soldats eux meme.


C'est vrai ^^ Je dois avoir 2 "douilles?" d'obus ciselées justement chez mes grands-parents :D

n°47890215
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-11-2016 à 12:28:58  profilanswer
 

On appelle ça des vases d'obus , quasiment tout le monde en a vu chez ses grands parents , il y en a à la pelle sur Ebay/leboncoin :d
 
Pi voila ce qu'on a fait des casques allemand à stade industriel :d
http://www.koreus.com/video/recycl [...] mands.html
 
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°47894931
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2016 à 17:38:02  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

yep, j'avais posé la question il y a 3/4 ans sur une boite de balles creuses retrouvées.
Je n'y ai tjs pas touché :)

 

ca sera le prochain proprio de la cabane qui s'en chargera

 

Y'a aucun danger avec des balles, contrairement aux obus.


Message édité par Theomede le 30-11-2016 à 17:38:17

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47926698
SJM11
Posté le 03-12-2016 à 20:04:33  profilanswer
 

Bonsoir, est-il possible de  recevoir une demande d'audition par mail dans le cadre d'une enquête préliminaire ?

n°47928775
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 05:54:38  answer
 

je voudrais savoir quand une plainte est classée sans suite est ce que ca disparait ou les flics voit marqué plainte classée sans suite par manque de preuves ou un truc comme ca sur leur pc ?

n°47990723
brosswood
Posté le 09-12-2016 à 18:20:45  profilanswer
 

Salut,
J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse 59 au lieu de 50km/h..., mais ce n'était pas moi !
J'étais au boulot à 8h à un endroit différent de l'excès, qui lui se révèle être à 9h44.
Je perds donc un point alors que j'ai pas encore récupéré mes 12 points (j'en suis à 10 il me manque 6 mois pour avoir les deux derniers).
Je vais forcément payer de suite histoire de payer "que" 90 mais concrètement comment faire pour que je sois remboursé et que je récupère mon point ?
J'ai au moins mon patron et collègue qui peuvent confirmer cette version (au boulot à _h toute la journée)
Là je suis méga blasé car ça fait 2 an et demi que je me force à bien respecter les réglementations et j'ai l'impression qu'on me la met bien profond !! :/ Comme si j'avais 90€ à sortir pour ça...
Désolé si c'est pas le bon topic mais je vois pas trop ou demander ça

 

Edit : J'ai la vidéo de ma dahscam à 8h du matin quand je vais au boulot, comme un con j'ai pas gratté la glace en haut à droite ou y a la dashcam... mais y a bien latitude et longitude... je peux l'exploiter d'une manière ou d'une autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 09-12-2016 à 18:28:16
n°47990830
Arthas77
Posté le 09-12-2016 à 18:34:07  profilanswer
 

Faut demander la photo... tu avais prêté ta voiture ?

n°47990870
brosswood
Posté le 09-12-2016 à 18:39:06  profilanswer
 

Non elle était resté garée dans la cour normal quoi !!
C'est pour ça c'est soit une erreur de "lecture" ? Soit un vol de plaques et là ça craint encore plus...

 

Il est marqué : Vous contestez blabla :
Vos plaques ont été usurpées, n'effectuer ni paiement ni consignation.

 

Mais qui détermine si elles ont été usurpées, est ce que, parce que je pense que c'est le cas, je dois pas payer et mettre cet argument en valeur ?


Message édité par brosswood le 09-12-2016 à 18:42:00
n°47990914
Sheepcrush​er
Posté le 09-12-2016 à 18:45:40  profilanswer
 

Commence par demander la photo, voir si c'est ta voiture déjà :spamafote:

n°47990916
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-12-2016 à 18:45:52  profilanswer
 


 
Aucune idée pour ma part désolé .
 

brosswood a écrit :

Salut,
J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse 59 au lieu de 50km/h..., mais ce n'était pas moi !
J'étais au boulot à 8h à un endroit différent de l'excès, qui lui se révèle être à 9h44.  
Je perds donc un point alors que j'ai pas encore récupéré mes 12 points (j'en suis à 10 il me manque 6 mois pour avoir les deux derniers).
Je vais forcément payer de suite histoire de payer "que" 90 mais concrètement comment faire pour que je sois remboursé et que je récupère mon point ?
J'ai au moins mon patron et collègue qui peuvent confirmer cette version (au boulot à _h toute la journée)
Là je suis méga blasé car ça fait 2 an et demi que je me force à bien respecter les réglementations et j'ai l'impression qu'on me la met bien profond !! :/ Comme si j'avais 90€ à sortir pour ça...
Désolé si c'est pas le bon topic mais je vois pas trop ou demander ça
 
Edit : J'ai la vidéo de ma dahscam à 8h du matin quand je vais au boulot, comme un con j'ai pas gratté la glace en haut à droite ou y a la dashcam... mais y a bien latitude et longitude... je peux l'exploiter d'une manière ou d'une autre ?


 
Bonsoir.
Soit une erreur soit une doublette de plaque.
Envoie tout ce que tu peux comme preuves montrant que tu n'étais pas au volant de ta voiture à cette heure là.
L'infraction a été relevée loin de chez toi ?
 

SJM11 a écrit :

Bonsoir, est-il possible de  recevoir une demande d'audition par mail dans le cadre d'une enquête préliminaire ?


 
Bonsoir.
Ca m'étonnerait fortement. Au pire téléphone au Commissariat/Gendarmerie concernée pour avoir confirmation.


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°47991070
brosswood
Posté le 09-12-2016 à 19:06:36  profilanswer
 

Sheepcrusher a écrit :

Commence par demander la photo, voir si c'est ta voiture déjà :spamafote:

 

Le problème c'est que ça met longtemps non ?
Mais si je paie je reconnais et je perds mon point ?

 
aldebaran le juste a écrit :

 

Bonsoir.
Soit une erreur soit une doublette de plaque.
Envoie tout ce que tu peux comme preuves montrant que tu n'étais pas au volant de ta voiture à cette heure là.
L'infraction a été relevée loin de chez toi ?

 


 

Le problème c'est que c'était pas très loin de chez moi et du boulot, enfin cela dit à quand même 1h de route genre...
Preuve c'est quoi pour toi ? Attestation de l'employeur ? Je vois pas trop quoi envoyer d'autre à vrai dire... il me faudrait surtout la photo mais si c'est long...

 

Je dois payer ou non selon toi là ?
J'suis un peu paumé sur la démarche à suivre là :o :o :o

 

Est ce que je dois aller déposer plainte pour usurpation de plaques, même si j'ai aucune preuve en dehors de l'infraction elle même ?


Message édité par brosswood le 09-12-2016 à 19:16:30
n°47991258
Sheepcrush​er
Posté le 09-12-2016 à 19:27:31  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas tu as 60 jours pour payer par CB.
La photo doit mettre 2 semaines grand max à arriver, je l'ai déjà fait mais ça date alors j'ai pris large.
Au moins là tu seras fixé et tu aviseras ensuite.

n°47991377
Arthas77
Posté le 09-12-2016 à 19:43:40  profilanswer
 

Si c'est une doublette de plaque, c'est forcément une voiture identique (même modèle, même couleur) ?

n°47991418
Tonyo77
Posté le 09-12-2016 à 19:49:18  profilanswer
 

Si c'est bien fait oui, mais pas forcément.

 


Ne paies pas, payer entraîne reconnaissance de faute et extinction de l'action publique, tu ne pourra plus rien faire.

 

Mais si tu veux contester tu devra payer la consignation que tu récupéra si tu es reconnu innocent. Tout est écrit sur le formulaire.

n°47991588
brosswood
Posté le 09-12-2016 à 20:12:03  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Si c'est une doublette de plaque, c'est forcément une voiture identique (même modèle, même couleur) ?

 

C'est surtout de ça que j'ai peur car si c'est pas le cas ce sera beaucoup plus facile pour moi.

 

Je paie rien et j'attends la photo pour le moment. Si c'est bien ma plaques sur la photo, je vais déposer plainte pour usurpation, puis je conteste, mais si c'est une erreur de lecture du radar je conteste et dois payer en attendant les 135€ c'est ça ?


Message édité par brosswood le 09-12-2016 à 20:15:42
n°48036720
dglacet
Posté le 14-12-2016 à 11:52:51  profilanswer
 

Si tu payes, cela entraîne l'acceptation définitive de la contravention et l'extinction de l'action publique, donc plus de voies de recours possible.
 
il faut en fait que tu fasses une requête en exonération avec dépôt d'un montant de consignation. Tout est expliqué sur les papiers que tu as reçu. Au préalable, il faut que tu te procures la photographie du PV, et si le véhicule n'est pas le tiens, que tu déposes plaintes pour la doublette. Une fois la plainte déposée, tu fournis avec ta requête en exonération une copie des documents remis par les FDO à la suite de ta plainte, le tout envoyé à l'adresse mentionnée sur les papiers de la contravention. Je répète, tout est expliqué dessus, suffit de lire ;)
 
Dans le cas de la doublette, suite à ta plainte, tu te rendras également à la préfecture avec les papiers de la plainte afin de refaire la CG de ton véhicule et en changer l'immatriculation, dans ces cas là c'est gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 14-12-2016 à 11:53:47

---------------

n°48037823
brosswood
Posté le 14-12-2016 à 13:25:43  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Si tu payes, cela entraîne l'acceptation définitive de la contravention et l'extinction de l'action publique, donc plus de voies de recours possible.
 
il faut en fait que tu fasses une requête en exonération avec dépôt d'un montant de consignation. Tout est expliqué sur les papiers que tu as reçu. Au préalable, il faut que tu te procures la photographie du PV, et si le véhicule n'est pas le tiens, que tu déposes plaintes pour la doublette. Une fois la plainte déposée, tu fournis avec ta requête en exonération une copie des documents remis par les FDO à la suite de ta plainte, le tout envoyé à l'adresse mentionnée sur les papiers de la contravention. Je répète, tout est expliqué dessus, suffit de lire ;)
 
Dans le cas de la doublette, suite à ta plainte, tu te rendras également à la préfecture avec les papiers de la plainte afin de refaire la CG de ton véhicule et en changer l'immatriculation, dans ces cas là c'est gratuit.


 
D'accord c'est bien ce que je pensais, donc c'est la photo qui déterminera, y a plus qu'à être patient...
Pour la procédure j'ai bien lu, mais il subsistais un doute pour savoir s'il est nécessaire de payer 135€ si c'est une doublette, il me semble que non vu ce qui est marqué sur le papier.
Je savais pas que dans ces cas là c'est gratuit, c'est bon à savoir !
 
Merci :)
 
Dans le cas d'une doublette, tu sais si ce sera facile de ne pas perdre mon point et de récupérer mes 135€ ?
 

n°48044488
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-12-2016 à 21:44:22  profilanswer
 

Si la doublette est reconnue , l'infraction sera annulée, donc pas de perte de point ni d'amende .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°48044809
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 22:13:02  answer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Un peu plus actif sur la section photo, je viens néanmoins demander conseils ici.
Ma fille s'est fait renversée par un moto ce matin en sortant de l'appart pour aller prendre son bus et aller au lycée.
Retour en clopinant comme elle pouvait à la maison.
Médecin : une jambe en vrac.
Lunettes cassées.
 
Elle a valdingué, et la moto s'est juste arrêtée pour dire "t'as rien ?" sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits et s'est aussitôt barrée sans laisser d'adresse.
 
Dépôt de plainte pour délit de fuite après accident ayant entraîné blessures avec ITT ?
(d'une journée pour l'instant, on verra demain comment la gamine va)
Je précise : pas de témoin fiable hélas...
 
Merci de vos réponses, quelles qu'elles soient.

n°48044960
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-12-2016 à 22:24:57  profilanswer
 

Hello
 
Des infos sur la plaque ?
Es tu dans un secteur avec caméra au niveau de la ville ?
Sinon je ne te cache pas que cela va être tendu :o
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°48044991
niju
Call me doc'
Posté le 14-12-2016 à 22:26:42  profilanswer
 

Oui. Avec heure et lieu. Avec un peu de bol, il y a des caméras dans le coin.
 
On est à la limite du délit de fuite, vu qu'il s'est arrêté quand même, mais le fait qu'il soit reparti aussitôt joue contre lui. La bonne solution (c'est facile à dire depuis mon canapé :o) en cas d'accident corporel est d'appeler les flics tout de suite et, si le type s'en va, de relever la plaque.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48045051
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 22:31:49  answer
 

Vers 8h ce matin, elle partait à l'arrêt de bus.
Et non : pas de témoin fiable, juste quelques passants qui se sont à peine arrêtés, la moto repartant aussitôt et ma fille se relevant comme elle a pu pour retourner à l'appart comme elle a pu tellement elle avait mal.
Pas de caméra non plus...
 
Bien seule à ce moment-là quoi...


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 22:32:41
n°48045060
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-12-2016 à 22:32:41  profilanswer
 

Exact, mais pour les enfants c'est moins évident.
 
Si tu as la plaque, tu passes d abord dans un commissariat ou gendarmerie, si tu es shooté :o, tu fais un constat seul, tu remplis ta partie, tu expliques les faits et tu notes la plaque de la partie adverse et tu files cela a ton assurance.
 
Par contre effectivement, si tu n'as rien.... Bah.... Je te laisse imaginer malheureusement.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°48045072
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 22:34:08  answer
 

Désolé j'ai édité après ta réponse.
 
Un dépôt de plainte est donc inutile car sera classé sans suite ?
 
Blessures avec ITT je le rappelle.
 
Édit : au lycée, plus vraiment une enfant, mais encore pas toute la présence d'esprit d'un adulte.
Et surtout elle a eu très très mal, et a encore vraiment mal...
Donc dans ces moments-là...
 
Édit bis : je vous lirai demain.
 
Merci pour vos réponses :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 22:39:39
n°48045174
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-12-2016 à 22:41:40  profilanswer
 

Hello
 
Bah sans éléments, nous n avons pas non plus de baguettes magiques :(
 
Tu peux toujours déposer plainte, mais à mon avis il n y aura pas de résultats.
 
Les gros moyens sont mis en cas d accidents très graves voir mortels, dans ce cas présent, ce ne sera pas la priorité.
 
Je suis direct, c'est moche mais c'est la réalité :o
 
Mais bon qui ne tente rien na rien donc :)


Message édité par Wolf94 le 14-12-2016 à 22:44:42

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°48045241
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 22:46:43  answer
 

Je m'en doute.
On avisera demain.
 
Merci et bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR