Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°45528404
Rasthor
Posté le 21-04-2016 à 18:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lalfiste a écrit :

Je suis allé me balader à Notting Hill, j'ai été très déçu, il n'y a rien de spécial.  


Y'a un marché, mais oui, c'est pas extraordinaire. Juste parce qu'il y a un film avec Hugh.
 

Citation :

En revanche Camden c'est cool.

Ma place preferee a Londres!
Mais ils ont détruit la partie droite, qui etait sympa avec les scooters au bord du canal.  [:haha cry]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 18:47:11  profilanswer
 

n°45528431
Lalfiste
Posté le 21-04-2016 à 18:49:48  profilanswer
 

J'ai bien aimé Kensington Park avec les nombreuses ambassades.

n°45531267
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-04-2016 à 22:57:29  profilanswer
 


 
La NHS c'est bien pourri par rapport a la France, gros temps d'attente pour les consultations meme s'ils font clairement des efforts. Par exemple pour des trucs benins tu peux avoir une consultation au telephone, c'est plus simple.
 
Les consultations sont gratuites, absolument rien a payer pour les services de base. Pour les urgences j'en sais rien mais il parait que c'est vraiment la catastrophe vu toutes les histoires que j'ai entendues. T'as vraiment interet a avoir une bonne assurance privee derriere avec ton boulot.

n°45539206
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 16:15:44  answer
 

Quenteagle a écrit :


 
La NHS c'est bien pourri par rapport a la France, gros temps d'attente pour les consultations meme s'ils font clairement des efforts. Par exemple pour des trucs benins tu peux avoir une consultation au telephone, c'est plus simple.
 
Les consultations sont gratuites, absolument rien a payer pour les services de base. Pour les urgences j'en sais rien mais il parait que c'est vraiment la catastrophe vu toutes les histoires que j'ai entendues. T'as vraiment interet a avoir une bonne assurance privee derriere avec ton boulot.


 
 :jap:  

n°45539643
bernardo56
Posté le 22-04-2016 à 16:46:28  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
La NHS c'est bien pourri par rapport a la France, gros temps d'attente pour les consultations meme s'ils font clairement des efforts. Par exemple pour des trucs benins tu peux avoir une consultation au telephone, c'est plus simple.
 
Les consultations sont gratuites, absolument rien a payer pour les services de base. Pour les urgences j'en sais rien mais il parait que c'est vraiment la catastrophe vu toutes les histoires que j'ai entendues. T'as vraiment interet a avoir une bonne assurance privee derriere avec ton boulot.


 
ca depends des experiences aussi et ou tu habites. A chaque fois que j'ai eu affaire a eux, ils ont bien fait le taff. J'ai ete 2 fois a l'hosto et ca c'est bien passe. Ca depends enormement du moment ou tu en as besoin. Parfois, si tu as un truc assez costaud, c'est mieux d'aller direct aux urgences a l'hosto, ils te prennent assez rapidement (depends du nombre de personne qui attendent evidemment - privilegier le matin). Ma technique au debut c'etait de ne pas m'enregistrer chez un medecin et j'allais direct a l'hosto en expliquant que j'etais pas enregistre chez un medecin  :D
 
Bon ca fait longtemps que j'ai pas eu affaire a un GP, seulement pour ma fille et c'est vrai que c'etait pas top, ca va dependre enormement du GP aussi. J'ai entendu des temps d'attente assez longs parfois chez le GP.
 
Je connais quelqu'un de proche qui a parfaitement ete traite sur un cancer benin par le NHS et ca c'est tres bien passe. Contrairement a ce que l'on croit, le NHS couvre beaucoup de choses qui sont couverts par la securite sociale francaise.  
 
Bref il ya du pour et du contre certainement et les temps d'attente peuvent tres longs. Mais je pense que les soins recus n'ont certainement pas grand chose a envier a la France.
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45539912
Rasthor
Posté le 22-04-2016 à 17:06:07  profilanswer
 

Et du coup, en cas de Brexit, il va se passer quoi pour les residents europeens et le NHS ?
 
 
 
En tout cas, les vieux Anglais et Anglaises au sud de la France et en Espagne vont en chier en cas de Brexit. :D

n°45540114
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:22:57  answer
 

bernardo56 a écrit :


 
ca depends des experiences aussi et ou tu habites. A chaque fois que j'ai eu affaire a eux, ils ont bien fait le taff. J'ai ete 2 fois a l'hosto et ca c'est bien passe. Ca depends enormement du moment ou tu en as besoin. Parfois, si tu as un truc assez costaud, c'est mieux d'aller direct aux urgences a l'hosto, ils te prennent assez rapidement (depends du nombre de personne qui attendent evidemment - privilegier le matin). Ma technique au debut c'etait de ne pas m'enregistrer chez un medecin et j'allais direct a l'hosto en expliquant que j'etais pas enregistre chez un medecin  :D
 
Bon ca fait longtemps que j'ai pas eu affaire a un GP, seulement pour ma fille et c'est vrai que c'etait pas top, ca va dependre enormement du GP aussi. J'ai entendu des temps d'attente assez longs parfois chez le GP.
 
Je connais quelqu'un de proche qui a parfaitement ete traite sur un cancer benin par le NHS et ca c'est tres bien passe. Contrairement a ce que l'on croit, le NHS couvre beaucoup de choses qui sont couverts par la securite sociale francaise.  
 
Bref il ya du pour et du contre certainement et les temps d'attente peuvent tres longs. Mais je pense que les soins recus n'ont certainement pas grand chose a envier a la France.
 
 


 
 
 

Rasthor a écrit :

Et du coup, en cas de Brexit, il va se passer quoi pour les residents europeens et le NHS ?
 
 
 
En tout cas, les vieux Anglais et Anglaises au sud de la France et en Espagne vont en chier en cas de Brexit. :D


 
Un début de réponse dans C dans l'air d'hier consacré au brexit
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

n°45540458
sinbadlema​rin
Posté le 22-04-2016 à 18:01:31  profilanswer
 

On peut utiliser le NHS pour les soins dentaires classiques ? (Détartrage, carie...) Ou ça coûtera une blinde quand même ?

n°45540661
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-04-2016 à 18:22:04  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

On peut utiliser le NHS pour les soins dentaires classiques ? (Détartrage, carie...) Ou ça coûtera une blinde quand même ?


 
C'est meme moins cher qu'en France je dirais.
Je suis alle dans un cabinet dentaire il y a quelques mois pres de chez moi pour y faire soigner une carie. 1er rdv: prise de contact, radio. 2eme rdv: soin. Au total j'ai paye environ £45. Je sais plus trop les tarifs exacts mais en gros y'a que 3 tarifs chez le dentiste: visite (dans les 15-25£), soins pas trop importants (35-50£) et soins importants (100-130£). Il me semble que ca marche comme ca, faudrait re-confirmer.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45540668
Rasthor
Posté le 22-04-2016 à 18:23:04  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
C'est meme moins cher qu'en France je dirais.
Je suis alle dans un cabinet dentaire il y a quelques mois pres de chez moi pour y faire soigner une carie. 1er rdv: prise de contact, radio. 2eme rdv: soin. Au total j'ai paye environ £45. Je sais plus trop les tarifs exacts mais en gros y'a que 3 tarifs chez le dentiste: visite (dans les 15-25£), soins pas trop importants (35-50£) et soins importants (100-130£). Il me semble que ca marche comme ca, faudrait re-confirmer.


C'est plus cher que ca:
http://www.nhs.uk/chq/Pages/1781.aspx?CategoryID=74
 

Citation :

NHS dental charges
 
There are three NHS charge bands:
 
    Band 1: £19.70 covers an examination, diagnosis and advice. If necessary, it also includes X-rays, a scale and polish and planning for further treatment.  
    Band 2: £53.90 covers all treatment covered by Band 1, plus additional treatment, such as fillings, root canal treatment and removing teeth (extractions).  
    Band 3: £233.70 covers all treatment covered by Bands 1 and 2, plus more complex procedures, such as crowns, dentures and bridges.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 18:23:04  profilanswer
 

n°45543937
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-04-2016 à 23:24:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est plus cher que ca:
http://www.nhs.uk/chq/Pages/1781.aspx?CategoryID=74
 

Citation :

NHS dental charges
 
There are three NHS charge bands:
 
    Band 1: £19.70 covers an examination, diagnosis and advice. If necessary, it also includes X-rays, a scale and polish and planning for further treatment.  
    Band 2: £53.90 covers all treatment covered by Band 1, plus additional treatment, such as fillings, root canal treatment and removing teeth (extractions).  
    Band 3: £233.70 covers all treatment covered by Bands 1 and 2, plus more complex procedures, such as crowns, dentures and bridges.



 
Merci ; j'étais au boulot, je pouvais pas checker ces infos. Effectivement le dernier tarif est plus élevé que ce que je disais.
 
Par contre, l'un dans l'autre moi je trouve que c'est moins cher qu'en France car je ne paie pas de mutuelle (donc 30€ d'économie par mois). Si tu vas rarement voir ton GP ou ton dentiste t'y gagnes finalement  :D


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45544392
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 00:40:59  answer
 

Précisément:les prix des mutuelles sont-ils, en moyenne,plus élevés qu'en France?


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 00:41:22
n°45544602
sinbadlema​rin
Posté le 23-04-2016 à 01:21:51  profilanswer
 

Et donc un détartrage ça rentre dans quelle catégorie? :o  
Band 2?

n°45544617
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-04-2016 à 01:24:49  profilanswer
 

Aucune idée, j'ai toujours eu ma mutuelle de base payée par l'employeur mais ne t'attends pas aux mêmes couvertures qu'en France en ce qui concerne les lunettes ou les soins dentaires par exemple. Le UK a la chance de ne pas avoir autant d'opticiens qu'en France mais en contre partie il y a beaucoup moins de produits d'assurance pour couvrir ces excès.

 

Attention si tu cherches à te faire soigner dans le privé, beaucoup de contrats te couvrent sur la base des taux NHS qui sont une fraction de ce que tu paieras si tu vas voir ailleurs. Par exemple chez moi une consultation chez un GP privé c'est 50£. Mon assurance ne me couvre pas en cas de contraction du VIH par exemple, en cas de cancer de la bouche je suis plafonné à 10k£ de soins ce qui est une paille.

 

Bref si tu veux t'émanciper de la NHS ça coûte un peu d'argent.

n°45544938
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 03:32:45  answer
 

Merci.Il faut donc choisir une mutuelle assez chère.
 
2 hôpitaux français viennent d'être intégrés au NHS pour les patients anglais;.
http://france3-regions.francetvinf [...] 76680.html

n°45547939
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 16:44:01  answer
 

La livre sterling semble être plus liée aux cycles nord-américain qu'européens
malgré le fait qu'elle exporte 50% de sa production vers l'Europe
 
Un brexit pourrait lever les règles européennes s'appliquant à la City et en faire un paradis fiscal
les 25-35 ans sont plutôt  enclins à rester en Europe contrairement à leurs a^nés
 
Catherine Mathieu, france culture  http://www.franceculture.fr/emissi [...] s-et-apres
 
edit: la Gb n'a jamais ratifié les accords de Schengen(circulation des personnes)


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 16:45:58
n°45555387
sinbadlema​rin
Posté le 24-04-2016 à 15:15:24  profilanswer
 

Y a des bibliothèques à Londres où on peut emprunter des livres en français récents? Autre que l'institut français?

n°45562875
simboss
Posté le 25-04-2016 à 12:02:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Va falloir se renseigner un peu, parce que c'est clairement pas le cas. Grosse industrie aeronautique, armement, automobile et pharma entre autre, miniers, oil and gas. L'electronique se redeveloppe pas mal avec des boites comme Arm (et Raspberry) . Le tertiaire represente ~78% (contre ~77% en France).  


 
ARM (et dans une moindre mesure ImgTech) ont eu bcp de succes ces dernieres annees, mais ce sont de "petites" entreprises.  
Une sortie de l'UE pour une majorite des entreprises electroniques serait un probleme mineur parce que la majorite du business se fait de toute facon avec les US et l'Asie.
Par contre pour une bonne partie de l'industrie IT ca serait un probleme bcp plus important puisque une bonne partie du business est justement d'avoir un avant poste en Europe sans barriere de la langue pour les grosses boites US. Si il faut passer par dessus les barrieres fiscales et legales, autant aller en Irlande, ou en Europe continentale.
 
 

n°45565562
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 15:42:18  answer
 

Au niveau sémantique quelles différences y-a-t-il entre l'électronique et les It?(les IT incorporent de l'électronique)

n°45565648
Rasthor
Posté le 25-04-2016 à 15:49:52  profilanswer
 


IT = développement logiciel, support informatique.

n°45567315
simboss
Posté le 25-04-2016 à 18:16:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


IT = développement logiciel, support informatique.


 
En gros je situerais la limite au fait que l'electronique te vend un composant physique (une puce, une carte, voire un serveur complet), l'informatique au mieux tu recois un CD :)
 
C'est ultra simplifié puisque ARM par exemple ne produit rien de physique, et que beaucoup considererait un vendeur de serveur (type HP) comme de l'IT.
 
Mais en terme de business, l'electronique est extremement mondialisé, le design se fait souvent a cheval sur 3 pays differents, et la production sur 3 autres. Pour l'IT, c'est plus varié, certaines activités sont tres mondialisés aussi, mais pour plein de raisons il y a aussi souvent besoin d'une presence locale. Et le Royaume-Uni n'a pas vraiment d'entreprises leader dans ce domaine, ils sont tres dependants du bon vouloir des geants US (tout comme en France d'ailleurs), si ces geants decident que la sortie de l'UE leur complique trop la vie, ca pourrait faire tres mal au domaine.
 
 

n°45567460
Rasthor
Posté le 25-04-2016 à 18:33:39  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
En gros je situerais la limite au fait que l'electronique te vend un composant physique (une puce, une carte, voire un serveur complet), l'informatique au mieux tu recois un CD :)
 
C'est ultra simplifié puisque ARM par exemple ne produit rien de physique, et que beaucoup considererait un vendeur de serveur (type HP) comme de l'IT.
 
Mais en terme de business, l'electronique est extremement mondialisé, le design se fait souvent a cheval sur 3 pays differents, et la production sur 3 autres. Pour l'IT, c'est plus varié, certaines activités sont tres mondialisés aussi, mais pour plein de raisons il y a aussi souvent besoin d'une presence locale. Et le Royaume-Uni n'a pas vraiment d'entreprises leader dans ce domaine, ils sont tres dependants du bon vouloir des geants US (tout comme en France d'ailleurs), si ces geants decident que la sortie de l'UE leur complique trop la vie, ca pourrait faire tres mal au domaine.
 


http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/samsung-orion.jpg
 
:??:

n°45567488
symaski62
Posté le 25-04-2016 à 18:38:52  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  55 minil y a 55 minutes
PRINCE DÉCÈS Quelques jours avant sa mort, Prince aurait travaillé "154 heures d'affilée", selon son beau frère cité par @HuffPostUK
 
RIP


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45567587
vieux sued​ois
Posté le 25-04-2016 à 18:50:33  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140 55 minil y a 55 minutes
PRINCE DÉCÈS Quelques jours avant sa mort, Prince aurait travaillé "154 heures d'affilée", selon son beau frère cité par @HuffPostUK

 

RIP

 

Le Prince Charles est décédé ?  [:kzimir]

n°45567834
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 19:16:43  answer
 

simboss a écrit :


 
En gros je situerais la limite au fait que l'electronique te vend un composant physique (une puce, une carte, voire un serveur complet), l'informatique au mieux tu recois un CD :)
 
C'est ultra simplifié puisque ARM par exemple ne produit rien de physique, et que beaucoup considererait un vendeur de serveur (type HP) comme de l'IT.
 
Mais en terme de business, l'electronique est extremement mondialisé, le design se fait souvent a cheval sur 3 pays differents, et la production sur 3 autres. Pour l'IT, c'est plus varié, certaines activités sont tres mondialisés aussi, mais pour plein de raisons il y a aussi souvent besoin d'une presence locale. Et le Royaume-Uni n'a pas vraiment d'entreprises leader dans ce domaine, ils sont tres dependants du bon vouloir des geants US (tout comme en France d'ailleurs), si ces geants decident que la sortie de l'UE leur complique trop la vie, ca pourrait faire tres mal au domaine.
 
 


 
Merci.Dans une émission sur le brexit, ils affirment que la G dégage des excédents commerciaux pour ce qui est hors Europe..(quid de la Chine?)

n°45569750
gattacca
Posté le 25-04-2016 à 22:07:16  profilanswer
 
n°45570871
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 23:42:51  answer
 


ARM produit des design de CPU (pour faire simple), et non le CPU physique.
Ils vendent ça sous licence de propriété intellectuelle à qui veut (Qualcomm par exemple, qui produit des CPU avec architecture / design ARM).
 
/HS
(Et j'en profite pour drap :o)

n°45571024
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2016 à 00:19:30  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
ARM (et dans une moindre mesure ImgTech) ont eu bcp de succes ces dernieres annees, mais ce sont de "petites" entreprises.  
Une sortie de l'UE pour une majorite des entreprises electroniques serait un probleme mineur parce que la majorite du business se fait de toute facon avec les US et l'Asie.
Par contre pour une bonne partie de l'industrie IT ca serait un probleme bcp plus important puisque une bonne partie du business est justement d'avoir un avant poste en Europe sans barriere de la langue pour les grosses boites US. Si il faut passer par dessus les barrieres fiscales et legales, autant aller en Irlande, ou en Europe continentale.
 
 


 
C'etait un exemple parmi d'autres, le secteur elec/telecom est super dynamique au UK, pour ne siter que la pepiniere Cambridge (http://www.cambridgewireless.co.uk/directory/), et le M4 corridor en regorge de pas mal d'autres.  

n°45574827
simboss
Posté le 26-04-2016 à 12:44:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'etait un exemple parmi d'autres, le secteur elec/telecom est super dynamique au UK, pour ne siter que la pepiniere Cambridge (http://www.cambridgewireless.co.uk/directory/), et le M4 corridor en regorge de pas mal d'autres.  


 
Le secteur est dynamique, je ne dis pas le contraire, mais il n'y a pas de poids lourds et une tres forte dependance vis-a-vis des boites US, et quand une boite est prometteuse, elle se fait racheter par ceux-ci a peu pres systematiquement.
 
C'est un peu la meme chose dans tout les secteurs sauf la finance, il n'y a que tres peu de boites anglaises qui pesent, l'industrie auto a ete entierement rachetée par l'etranger, l'aeronautique c'est a peine mieux. Ce qui fait qu'un changement dans l'attractivité du pays pour les investisseurs etrangers se ferait sans doute plus sentir que dans un pays ou il y a plus de grosses boites locales (comme la France).
 
Un exemple evident de cela serait les consequences pour EADS d'un brexit, continuerait-il a investir autant au Royaume-Uni?

n°45575088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2016 à 13:10:45  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Le secteur est dynamique, je ne dis pas le contraire, mais il n'y a pas de poids lourds et une tres forte dependance vis-a-vis des boites US, et quand une boite est prometteuse, elle se fait racheter par ceux-ci a peu pres systematiquement.
 
C'est un peu la meme chose dans tout les secteurs sauf la finance, il n'y a que tres peu de boites anglaises qui pesent, l'industrie auto a ete entierement rachetée par l'etranger, l'aeronautique c'est a peine mieux. Ce qui fait qu'un changement dans l'attractivité du pays pour les investisseurs etrangers se ferait sans doute plus sentir que dans un pays ou il y a plus de grosses boites locales (comme la France).
 
Un exemple evident de cela serait les consequences pour EADS d'un brexit, continuerait-il a investir autant au Royaume-Uni?


 
Je suis pas du tout en desaccord avec ca, mais je pense que tu t'eloignes fortement du point qui etait en discussion initiallement. En gros, on parlait de la desindustrialisation du Royaume-Uni, hors contexte brexit. La discussion brexit etait parallele...
 
Plus important, il arrete pas de neiger sur Skye et j'y vais a partir de samedi pour le Cuillin Ridge et de la grimpe, ca risque d'etre "interessant"  [:double deuce:1]


Message édité par gregouf le 26-04-2016 à 13:11:46
n°45580819
sinbadlema​rin
Posté le 26-04-2016 à 20:42:41  profilanswer
 

Quelqun a la carte de crédit Argos ?  

n°45582987
joggleneo
Posté le 26-04-2016 à 22:45:53  profilanswer
 

Un conseil d'optimisation de trajet pour faire Gatwick-> shoreditch (ace hotel) un matin en semaine?

n°45583278
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2016 à 23:06:03  profilanswer
 


 
Il faut appeler ton GP, tu ne recois pas de courrier ni de carte pour le numero NHS

n°45583427
crapulor
Posté le 26-04-2016 à 23:14:39  profilanswer
 

Gatwick -> London Bridge, puis tu te débrouilles pour choper l'overground ?
Genre à Canada water ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Acteurs & Actrices à la chansonnette + Quizz 33)ATP – WTA : Rome
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR