Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°15816236
crackingod​01
Posté le 12-08-2008 à 14:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouai en gros t'est rester 3 jours et t'a rien vu de la ville  [:hill]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:42:09  profilanswer
 

n°15816632
crackingod​01
Posté le 12-08-2008 à 15:00:58  profilanswer
 


 
 :sol:  :o  :pfff:  

n°15865781
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 16-08-2008 à 22:16:45  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

J'étais sûr qu'on me poserait la question haha :D ! Non mais je suis pas contre aller dans un bar, mais en boite, on a ça en france (bon je sais ça doit pas être la même chose :o).

 

Et puis j'ai pas dit que je voulais pas du tout visiter, je veux bien me promener et tout, voir un ou deux musées (tate, british, histoire naturelle ?).

 

Des trucs du genre quoi ! Allez voir le marché camden etc !

 

De l'aide, je pars mardi [:alhex] Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par miragef1 le 16-08-2008 à 22:17:01
n°15873822
crackingod​01
Posté le 17-08-2008 à 22:15:06  profilanswer
 

miragef1 a écrit :


 
De l'aide, je pars mardi [:alhex] Merci :)


 
Quelques pistes si tu veut eviter le centre un petit peu:
St Katharines Docks
Hampstead Heath
Greenwich
Kew Gardens
 
Je t'aurais bien dit de faire Spitafields et Brick Lane mais en semaine c'est pas top.

n°15877242
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 18-08-2008 à 10:10:01  profilanswer
 

Merci, je vais potasser ça cet aprèm ;)

n°15878231
crackingod​01
Posté le 18-08-2008 à 11:55:15  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Merci, je vais potasser ça cet aprèm ;)


Si tu va a Hampstead je te conseille un petit pub historique: The Spaniard's inn
Tu peut aller voir la page wiki du pub  :jap:

n°15878479
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 18-08-2008 à 12:20:44  profilanswer
 

Okay j'ai regardé ce que tu m'avais dit, j'ai imprimé une ou deux infos, y a juste greenwich qui va être trop loin pour moi :D et le pub, vu que je prend que zone 1-2, trop loin aussi :/
 
Merci pour tes renseignements ;)

n°15878682
crackingod​01
Posté le 18-08-2008 à 12:43:31  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Okay j'ai regardé ce que tu m'avais dit, j'ai imprimé une ou deux infos, y a juste greenwich qui va être trop loin pour moi :D et le pub, vu que je prend que zone 1-2, trop loin aussi :/
 
Merci pour tes renseignements ;)


 
Tu peut toujours y aller en bus (-en te rapproachant en metro, a archway par example), c'est pas trop trop loin dependant de ou tu est
Pour greenwich faudrait y aller en bateau, tu peut d'ailleurs partir de St Katharines Docks

n°15879089
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 18-08-2008 à 13:27:53  profilanswer
 

Okay, je verrais sur place !
 
J'y passe que deux jours et demi par contre :/
 
Suis à une auberge de jeunesse le long de hyde park

n°15881369
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 18-08-2008 à 16:26:16  profilanswer
 

Et pour des concerts gratuits vous auriez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 16:26:16  profilanswer
 

n°15881520
crackingod​01
Posté le 18-08-2008 à 16:36:35  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Et pour des concerts gratuits vous auriez une idée ?


Gratuit je sait pas du tout ce qu'il y a en ce moment vu que je ne suis pas sur Londres, mais je te conseille un pub: Le Hope N Anchor sur Upper Street a Islington, petite salle de concert au sous sol, c'est en general assez sympa.

n°15882841
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 18-08-2008 à 18:32:20  profilanswer
 

Okay, vais tenter d'y aller !

n°15883109
crackingod​01
Posté le 18-08-2008 à 18:55:35  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Okay, vais tenter d'y aller !


 
Je te garantie pas qu'il y est quelque chose en semaine en plein mois d'Aout...mais au pire Upper Street c'est rempli de bars  :)

n°15883241
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 18-08-2008 à 19:08:45  profilanswer
 

Oui vais y faire un tour, ca coute rien, suis la bas pour visiter !

n°15883951
didine6742​0
Posté le 18-08-2008 à 20:22:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà je pars jeudi matin a Londres et SEULE, outch, avec un anglais très limité...
J'avais envie de partir a l'aventure mais j'assume pas tant que ca a qq'jours du départ ! lol
 
Je voulais vous demander où doit-on mettre les bagages dans les bus, dans la soute ou est-ce qu'on peu monter avec ? J'aurai juste une valise mais bien grosse !
 
Après comment s'en sortir avec les bus et métros quand on a pas internet à porter de main? :-S
Je voulais éviter un max les bus mais manque de bol la ligne qui me concernera le plus sera fermé 3 jours pour cause de grève donc pas le choix de prendre les bus... ce qui me fais peur avec les bus c'est les correspondances... ENTRE AUTRE !
Pour le métro ben j'en ai jamais pris de ma vie ni a Paris donc pas fière non plus...
 
Voilà j'aurai sans doute d'autres questions mais si qqun peu déjà me rassurer là dessus se sera un grand ouf :-)
 
Merci !!

n°15888463
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-08-2008 à 10:36:06  profilanswer
 

didine67420 a écrit :

Bonjour tout le monde, voilà je pars jeudi matin a Londres et SEULE, outch, avec un anglais très limité...
 
Merci !!


 
 
Habitué du métro parisien, on m'avait dit que le tub londonien était assez compliqué à emprunter, il n'en est rien. La seule chose qui change vraiment, c'est que parfois plusieurs lignes peuvent utiliser les même voies et s'arrêter sur les même quais. Si tu veilles bien au terminus des trains affichés sur les écrans au dessus des quais et que tu ne te sépares pas de ton plan de métro, tout se passera bien ;)
 
Pour les bus, tu trouves sur chaque arrêt un plan de proximité avec les arrêts des autres lignes aux alentours, assez facile à comprendre. Par contre ne prends les bus que si tu n'es pas pressé, car en centre-ville y a pas mal d'embouteillages et c'est parfois très long..! Les arrêts de métro sont signalés par un logo bleu et rouge, et ceux de bus par un logo rouge, tu les vois d'assez loin en général.
 
Pour ce qui est des tarifs, c'est clairement du vol. En gros, un pass pour la journée coûte presque aussi cher qu'un billet simple. Le mieux c'est de prendre un pass 3 jours si tu ne restes qu'un week-end. En vente dans les bureaux de change de la gare du Nord pour gagner du temps, ou sur place. Si tu restes plus longtemps et que tes déplacement sont plus sporadiques, la meilleure solution est de prendre une Oyster card, carte sans contact que tu crédites sur les bornes, dans les gares, ou même parfois chez l'épicier du coin, et qui est débitée à chaque fois que tu prends les transports. En partant, n'oublies pas de rendre ta carte à un guichet, ils te la rembourseront ~= 3£ de mémoire.
 
Voilà en gros ce qui est à savoir... Sinon c'est quelle ligne qui est fermée ce week-end ? :(
 
Edit: expérience plus personnelle: fais très attention à garder ton argent et tes papiers en lieu sûr (carte de crédit à un endroit, liquide ailleurs), et laisse une pièce d'identité soit dans ta chambre, soit en france. Les vols sont légions à Londres, et c'est une galère sans nom pour revenir en France sans papier.  
 
En gros : plainte au commissariat, consul de france à 8h du mat pour éviter la file d'attente de frenchy dans la même galère que toi où ta gentille famille doit te faxer leur CNI, une photo ou tu apparais à leur côté, une attestation manuscrite comme quoi ils sont parents, et une ou deux autres bricoles + photo d'identité + 18£ à payer pour obtenir un laisser-passer unique pour la France. Autant dire que si tu n'as pas de famille en france, et une copine pour t'heberger à Londres et t'avancer du cash, tu es vraiment dans la merde...
 
 
Sinon pour les bus, je pense que garder ta valise avec toi devrait le faire :)


Message édité par lehulk le 19-08-2008 à 10:53:02

---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15889263
didine6742​0
Posté le 19-08-2008 à 11:45:27  profilanswer
 

Génial merci beaucoup pour vos réponses! Alors c'était la Nothern Line entre autre que le site des transports annonçait fermés juqu'au 23 pour cause de grève, et là je viens d'y retourner tout est rentré dans l'ordre.
Sinon j'ai déjà ma Oyster Card crédité de 20£ mais je reste 5 jours donc je devrais sans doute la recréditer.
Je l'ai commander sur visitbritain et j'ai recu avec le plan du métro et un plan du bus, mais le plan du bus j'ai du mal a le comprendre, c'est celui-ci : http://www.tfl.gov.uk/assets/downl [...] us_map.pdf
Si je suis à Mornington Crescent par exemple et je veux aller a Baker Street, je prend le bus n°24 jusqu'a camden puis le n°274 jusqu'à Baker Street ...?Il y a une histoire de direction comme pour le métro...?
 
Par contre il y'a des stations et des lignes fermées pour le week-end du carnaval : http://www.tfl.gov.uk/assets/livet [...] osures.pdf
http://www.tfl.gov.uk/assets/livet [...] osures.pdf
 
Le lundi j'aimerai consacré ma journée à faire les monuments de Londres, partir de camden, arrivée sur waterloo et faire tower Bridge, london eyes, buckingham, hyde park, piccadilly et oxford. C'est possible en une journée? Et principalement à pied...?
 
Lehulk, je pensais garder toujours mes papiers et ma carte sur moi, laisser juste une photocopie de ma carte d'identité à l'auberge, c'est raisonnable?

n°15889467
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-08-2008 à 12:00:11  profilanswer
 

didine67420 a écrit :


 
Le lundi j'aimerai consacré ma journée à faire les monuments de Londres, partir de camden, arrivée sur waterloo et faire tower Bridge, london eyes, buckingham, hyde park, piccadilly et oxford. C'est possible en une journée? Et principalement à pied...?
 
Lehulk, je pensais garder toujours mes papiers et ma carte sur moi, laisser juste une photocopie de ma carte d'identité à l'auberge, c'est raisonnable?


 
 
Je sais pas trop pour tes bus, c'est pas tellement le coin ou je creche... :/
 
Pour ce qui est de ta ballade, j'ignore si tu sais que lundi prochain est férié la-bas (dernier lundi d'aout : bank holiday), et je ne sais pas du tout si les musées seront ouvert ou pas..! Mais le trajet que tu décris parrait tout à fait faisable sinon, le centre de Londres n'est pas SI grand que ça pour le faire à pied.
 
Enfin, une photocopie te rendra peut-être la vie plus facile en cas de vol, mais ca ne sera pas suffisant pour passer la frontière. Si tu as une CNI et un passeport, ne garde pas les 2 avec toi ça vaudra mieux :D


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15889719
didine6742​0
Posté le 19-08-2008 à 12:26:08  profilanswer
 

Ok merci bien, bon je n'ai qu'une carte d'identité donc le maître mot sera la vigilance !!!
Oui je sais que c'est férié le lundi, c'est pour ca que je voulais faire les monuments et comme les musées c'est pas mon dada je profiterai de cette journée pour me balader un maximum.
Il y a le carnaval que je voulais faire au départ mais seule au milieu de cette foule je le sens pas trop, peur de me perdre et de me faire voler mes affaires...
 
Pour les bus c'était juste un exemple que je donnais, pour savoir si c'était bien comme ca qu'il fallait lire la carte, avec les numéros deS bus...
Mais apparement le mieux et de regarder les plans des arrêts sur place?

n°15890254
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-08-2008 à 13:29:50  profilanswer
 

Oui, je pense qu'il y a bien un système de direction comme sur le métro, j'y fais même plus trop gaffe en fait.
 
Pour le carnaval je ne sais pas trop... C'est sans doute pas trop craignos d'y aller et de rester au même endroit, expose pas trop ton sac à la foule quoi. Puis Notting Hill c'est pas le bronx ;) J'irais sans doute y faire un petit tour en tout cas.
 
Bon séjour, t'inquiètes pas trop va, Londres est peuplé de français, tu trouveras toujours quelqu'un pour te montrer le chemin si jamais tu te perds ;)


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15896067
didine6742​0
Posté le 19-08-2008 à 20:05:53  profilanswer
 

Merci lehulk pour tes précieuses infos :-)
 
austogoth: Ils ont donnés une date à cette catastrophe?

n°15896131
shoine
Posté le 19-08-2008 à 20:15:31  profilanswer
 

Dites une question,
Moi et ma copine on part à Londres du 9 au 11 Septembre, quelque de chose particulier à voir à ces dates là ?
Ca c'était la question une :)

 

La deux, c'est que moi j'ai une carte d'identité belge, donc pas besoin de passeport, juste ?

 

Quand à ma copine, elle a une carte d'identité belge, une carte d'identité turque également et surtout le passeport turque.

 

Je suppose que la carte d'identité sera suffisante pour elle aussi ?

 

On part de Lille via Eurostar.

 

Merci !

 


Edit: Après relecture, ma question est tout à fait futile, vu que les UK font parti des accords de Sheingen.
:jap:

 

MAIS j'en profite pour demander s'il y aura des événements particuliers se déroulant dans Londres à cette période ?
Autre que des marches commémoratives, merci :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par shoine le 19-08-2008 à 20:20:20

---------------
Future is what we do of it.
n°15896264
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-08-2008 à 20:30:36  profilanswer
 

pas besoin de passeport avec l'id belge en effet ;)


---------------
blacklist
n°15896434
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 19-08-2008 à 20:45:24  profilanswer
 

shoine a écrit :

Dites une question,  
Moi et ma copine on part à Londres du 9 au 11 Septembre, quelque de chose particulier à voir à ces dates là ?  
Ca c'était la question une :)
 
La deux, c'est que moi j'ai une carte d'identité belge, donc pas besoin de passeport, juste ?
 
Quand à ma copine, elle a une carte d'identité belge, une carte d'identité turque également et surtout le passeport turque.
 
Je suppose que la carte d'identité sera suffisante pour elle aussi ?
 
On part de Lille via Eurostar.
 
Merci !
 
 
Edit: Après relecture, ma question est tout à fait futile, vu que les UK font parti des accords de Sheingen.
:jap:
 
MAIS j'en profite pour demander s'il y aura des événements particuliers se déroulant dans Londres à cette période ?
Autre que des marches commémoratives, merci :whistle:


Tu en es bien sûr? :whistle:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15897251
shoine
Posté le 19-08-2008 à 21:55:28  profilanswer
 

Non :o


---------------
Future is what we do of it.
n°15898335
jeebs
Posté le 19-08-2008 à 23:03:03  profilanswer
 

austrogoth, t'as lu ça dans quoi ? le lite ? metro ?
ça m'étonnerait quand même...
 
Hè didine, quand tu dis "à l'aventure", c'est comme ça, pour quelques jours ? ou alors installation pour durée indéterminée ?

n°15898428
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-08-2008 à 23:09:19  profilanswer
 

L'histoire à propos de la Oyster card, c'est que le contrat qui liait la societé informatique qui gère cette carte avec le métro londonien va arriver à terme dans quelques années. Celui-ci pourrait ne pas être renouvelé, mais le système de carte serait conservé.
 
C'est ce que j'ai compris en tout cas
:/


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15898593
jeebs
Posté le 19-08-2008 à 23:20:44  profilanswer
 

ouai, ok. Ce serait le nom qui serait différent quoi

n°15899138
didine6742​0
Posté le 20-08-2008 à 00:03:50  profilanswer
 

jeebs, c'est l'aventure pour 5 jours je ne m'y installe pas, je suis en train d'emménager à Strasbourg par contre, mais qui sait je serai peut être charmé par londres au point de ne plus vouloir rentrer ^^

n°15899217
jeebs
Posté le 20-08-2008 à 00:17:04  profilanswer
 

ha ok.
Nan parce que vu que tavais l'air stressée, genre ton niveau d'anglais et tout...
Ben alors c'est les vacances! relax!
 
En plus grève annulée! (metro)

n°15899266
didine6742​0
Posté le 20-08-2008 à 00:25:02  profilanswer
 

Ouai c'est sûr... enfin je stress parce que je suis seule là bas mais bon comme on me dit que y'a dres frenchy partout je devrais pas me perde totalement ^^
 
Merci pour vos bon conseils :p

n°15900726
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-08-2008 à 09:15:32  profilanswer
 

Y a plus de 300.000 français qui vivent à Londres, c'est donc si on peut dire la 5ème ou 6ème ville la plus peuplée de "France".
 
La plupart du temps quand on me demande des renseignement dans la rue à Londres ce sont des français, je grille leur accent direct :D
 
Puis si tu dors en auberge de jeunesse, tu rencontreras forcement des gens dans la même situation que toi, voire même des futurs amis, donc no-stress ;)
 
Repasse quand même dire si t'es bien rentrée en France  :lol:


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15901223
didine6742​0
Posté le 20-08-2008 à 10:23:14  profilanswer
 

Pas de problème si mercredi prochain j'ai pas laissé de message lancé un avis de recherche :p

n°15902482
didine6742​0
Posté le 20-08-2008 à 12:11:35  profilanswer
 

Oula encore une question, mon forfait est valable a l'étranger, quand je vais téléphoner en france avec mon portable quel numéro je devrais mettre/enlever pour téléphoner vers un autre portable ?
 
Et pareil, ma mère quand elle voudra m'appeler de son portable en france vers le mien à Londres quel numéro devra t'elle composée?
 
Et pour les sms france à londres, londres vers france?
 
MERCI :-)


Message édité par didine67420 le 20-08-2008 à 12:12:09
n°15902580
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-08-2008 à 12:20:31  profilanswer
 

Tout marche sans problème, faut juste avoir l'indicatif de la france dans les numéros qu'on utilise.  
 
Si ton tel est 06.12.34.56.78 faut composer le +336.12.34.56.78
 
Je crois que si on t'appelle depuis la france, tu seras surtaxée aussi. Par contre j'ai pas réussi en envoyer de MMS depuis londres encore...


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15908222
veryfree
Posté le 20-08-2008 à 20:21:18  profilanswer
 

Hello,
 
je compte passer 5j a Londres fin du mois.
 
Il y a possibilité d'acheter la Oyster Card via internet ?
 
Sur ce site https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do , on arrive trop vite sur la page:
 

Citation :

One-off purchase
 
Please enter your 12-digit card number.


 
J'aimerai savoir s'il l'envois par la poste, si ca s imprime etc ...
 
Aussi, elle marche pour le metro et bus right ?  
 
merci de m'eclairer :)

n°15908474
crackingod​01
Posté le 20-08-2008 à 20:45:43  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Hello,
 
je compte passer 5j a Londres fin du mois.
 
Il y a possibilité d'acheter la Oyster Card via internet ?
 
Sur ce site https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do , on arrive trop vite sur la page:
 

Citation :

One-off purchase
 
Please enter your 12-digit card number.


 
J'aimerai savoir s'il l'envois par la poste, si ca s imprime etc ...
 
Aussi, elle marche pour le metro et bus right ?  
 
merci de m'eclairer :)


Oui on peut l'acheter par internet...
Mais franchement te fait pas chier tu peut la prendre dans n'importe quelle station de metro.
Sinon, oui elle marche pour tous les moyens de transports publics:metro, bus, DLR, tram, reduc pour bateau, il y a que sur certaines lignes de trains que ca ne marche pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)ATP – WTA : Miami
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR