Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°69907628
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2024 à 16:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siasse a écrit :


 
 
Merci c'est quelle banque qui te fait ce taux la? Jamais reussi a descendre en dessous 5% mais seulement 30% d'apport.  
 
Perso la ou je regarde cad aux abords du park mais plus w2 ou sw7 (plutot que ouest/ est -> notting hill/kensington/mayfair/marylebone, les prix ont vraiment baisse aujourd'hui j'ai meme vu un low ground sous les 10k£/m2 en freehold (alors oui c'est moche, mais j'ai vu ca jamais avant).
 
Si c'est pas indiscret, c'etait quoi les condition de vente deraisonnables ? Ce qui me fait le plus peur c'est tout le processus une fois l'offre acceptee parce que si je comprends bien ca ne donne aucune garantie et les deux parties peuvent se retracter sans consequences a tout meme avant signature de l'acte de vente


 
Le processus d'achat/vente Britannique est une vaste blague ,entre les "chains", l'absence de dépôt qui permet de se désengager sans conséquence assez facilement, les enchères, le fait qu'il n'y est pas de timeline, d'avoir à trouver un sollicitor qui tient la route... De fait, les agents immobiliers ont une vraie plus-value et ont des taux très bas (0.9% quand on avait vendu) .
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 16:25:57  profilanswer
 

n°69908128
siasse
Posté le 11-01-2024 à 17:36:30  profilanswer
 

Rasthor il y a un et demi ? en dessous de 50% d'apport ma banque Barclays, n'avait "aucun produit a nous proposer"

n°69908149
Rasthor
Posté le 11-01-2024 à 17:40:28  profilanswer
 

siasse a écrit :

Rasthor il y a un et demi ? en dessous de 50% d'apport ma banque Barclays, n'avait "aucun produit a nous proposer"


Ah oui, ils ont peut-être durci les conditions.
Il me semblait que l'on pouvait mettre 10% d'apport à l'époque (= pré-covid  [:rasthor:5] ).
 
Mais je n'intéresse pas plus que ça à l'achat, pas les fonds propres de toute façon, la région londonienne est tellement chère, même en banlieue. Chaque fois que j'ai une augmentation de salaire et je me dis que je pourrais enfin bien économiser. ça repart dans l'inflation.
 
Donc je paye le mortgage de mon landlord, c'est la vie, tant pis. :o

n°69908185
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2024 à 17:46:25  profilanswer
 

siasse a écrit :

Rasthor il y a un et demi ? en dessous de 50% d'apport ma banque Barclays, n'avait "aucun produit a nous proposer"

 

Ca me semble plus que douteux sachant que des credits avec 95% de LTV ont toujours existe et existent encore aujourd'hui:
 - https://www.nationwide.co.uk/mortgages/95-percent/
Par contre oui, tu auras souvent la meme offre pour un LTV <= 60-65% (donc a partir d'un apport de 35 ou 40%, tu atteins le seuil)

 

Et comme pour dans les autres pays, ca vaut le coup de faire bosser un broker pour le pret et pour l'assurance.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-01-2024 à 17:50:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69908278
Rasthor
Posté le 11-01-2024 à 18:04:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ca me semble plus que douteux sachant que des credits avec 95% de LTV ont toujours existe et existent encore aujourd'hui:
 - https://www.nationwide.co.uk/mortgages/95-percent/
Par contre oui, tu auras souvent la meme offre pour un LTV <= 60-65% (donc a partir d'un apport de 35 ou 40%, tu atteins le seuil)
 
Et comme pour dans les autres pays, ca vaut le coup de faire bosser un broker pour le pret et pour l'assurance.


Citation :

Borrow up to £500,000.


 
Y'a pas beaucoup de propriété sous les £500k sur Londres... :D

n°69908300
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2024 à 18:08:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Borrow up to £500,000.


 
Y'a pas beaucoup de propriété sous les £500k sur Londres... :D


 
L'ONS est pas trop d'accord avec toi vu que c'est le prix moyen d'une maison sur Londres.
 https://www.ons.gov.uk/economy/infl [...] dex/latest


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69908519
TubeMap
Posté le 11-01-2024 à 18:42:15  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Le processus d'achat/vente Britannique est une vaste blague ,entre les "chains", l'absence de dépôt qui permet de se désengager sans conséquence assez facilement, les enchères, le fait qu'il n'y est pas de timeline, d'avoir à trouver un sollicitor qui tient la route... De fait, les agents immobiliers ont une vraie plus-value et ont des taux très bas (0.9% quand on avait vendu) .

 


 

Comment ça les agents ont une vraie plus-value?

 

Mon expérience avec cette profession est plutôt mauvaise. Utilisé 2 agences différentes qui ont pignon sur rue et je dois avouer que c'était un vrai festival niveau amateurisme. L'expérience fût meilleure lorsque j'ai décidé de rompre le contrat et d'utiliser une agence de "quartier".

n°69908541
Rasthor
Posté le 11-01-2024 à 18:46:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
L'ONS est pas trop d'accord avec toi vu que c'est le prix moyen d'une maison sur Londres.
 https://www.ons.gov.uk/economy/infl [...] dex/latest


Faut voir comment ils définissent "house" aussi.
 
Si c'est un studio avec des fenêtres guillotines simple vitrage et des moisissures de partout, et dans un quartier pas super, non merci. :O

n°69908556
canseliet
Posté le 11-01-2024 à 18:48:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Faut voir comment ils définissent "house" aussi.
 
Si c'est un studio avec des fenêtres guillotines simple vitrage et des moisissures de partout, et dans un quartier pas super, non merci. :O


 
un appart anglais quoi

n°69908633
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-01-2024 à 19:00:59  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


 
Comment ça les agents ont une vraie plus-value?
 
Mon expérience avec cette profession est plutôt mauvaise. Utilisé 2 agences différentes qui ont pignon sur rue et je dois avouer que c'était un vrai festival niveau amateurisme. L'expérience fût meilleure lorsque j'ai décidé de rompre le contrat et d'utiliser une agence de "quartier".


Pareil, par contre mon broker a ete exceptionnel. C'est grace a luii que la vente a ete conclue. Le mec relancait tout le monde en permanence. Entre mon tocard d'avocat (pas mieux chez les vendeurs d'ailleurs) et l'agence qui n'existait plus une fois qu'on a fait notre offre, heureusement qu'il etait la.
 
Et pour repondre a Gregouf, c'est virtuellement impossible de faire un pret a 95% de LTV aujourd'hui, c'etait deja pas facile a l'epoque. C'est pas parce que le produit est en vitrine qu'il est disponible a la vente. Les clients Rolex en savent quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 19:00:59  profilanswer
 

n°69908697
canseliet
Posté le 11-01-2024 à 19:11:04  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Pareil, par contre mon broker a ete exceptionnel. C'est grace a luii que la vente a ete conclue. Le mec relancait tout le monde en permanence. Entre mon tocard d'avocat (pas mieux chez les vendeurs d'ailleurs) et l'agence qui n'existait plus une fois qu'on a fait notre offre, heureusement qu'il etait la.
 
Et pour repondre a Gregouf, c'est virtuellement impossible de faire un pret a 95% de LTV aujourd'hui, c'etait deja pas facile a l'epoque. C'est pas parce que le produit est en vitrine qu'il est disponible a la vente. Les clients Rolex en savent quelque chose.


 
quand j avais acheté, ma broker était aussi exceptionnellement utile et sympa (et gratuite pour moi).
Et ça fait 3-4 fois que je vais la voir pour qu'elle me conseille sur des refis, etc.
 
c'est pas comme en France à ce niveau là

n°69908749
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-01-2024 à 19:21:14  profilanswer
 

Pas la france, pas la france... c'est clair mais d'un autre cote j'aurai prefere plus d'admin et pouvoir fixer le taux une bonne fois pour toute sur la periode complete :o
Le re-mortgage dans un an va "piquer". Adieux nos 1.8% annuels.

n°69910089
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2024 à 23:26:33  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Et pour repondre a Gregouf, c'est virtuellement impossible de faire un pret a 95% de LTV aujourd'hui, c'etait deja pas facile a l'epoque. C'est pas parce que le produit est en vitrine qu'il est disponible a la vente. Les clients Rolex en savent quelque chose.


 
Mon exemple n’était là que pour montrer l’opposé de l'intervenant qui parlait de deposit >50%.
En 2022, le deposit moyen lors d'un achat au UK etait de... 26% pour les First Time buyer, mais avec de forte disparité par région, on tombe par exemple à 18% dans le Nord-Est. Tu comprendras donc que des credits avec des LTV de 85-90% sont monnaie courante. Londres n'est pas le UK...
 
Source: https://www.money.co.uk/mortgages/f [...] statistics
 
Ça montre aussi que le crédit moyen sur Londres est de <360K£ donc largement dans l'enveloppe Max qui etait mentionnée.
 
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69910104
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-01-2024 à 23:30:03  profilanswer
 

Tu parlais des LTV à 95%, reste dans le sujet. 85% ça n'a jamais posé problème. 90% en fonction des dossiers c'est la limite dans la majorité des banques.

n°69910113
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2024 à 23:33:16  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Tu parlais des LTV à 95%, reste dans le sujet. 85% ça n'a jamais posé problème. 90% en fonction des dossiers c'est la limite dans la majorité des banques.


 
J'ai dit que les produits existaient, avec source. Rien de plus.
Apres tu me dis que c'est jamais attribue sans aucune source. Je t'ai donne le deposit moyen, et les disparites par region. Tu en deduis ce que tu veux  [:le guide:1]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69910123
sinbadlema​rin
Posté le 11-01-2024 à 23:35:29  profilanswer
 

De toute façon à partir d’un moment la banque va pas vouloir te prêter autant que t’en as besoin. Si tu vises un bien à 1mn+ qui va t’emprunter 900k pour 100k de deposit? Tu seras plus amené à mettre 25-30%. Surtout avec les taux élevés et les mensualités qui le seront aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 11-01-2024 à 23:36:26
n°69910191
Rasthor
Posté le 11-01-2024 à 23:51:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Mon exemple n’était là que pour montrer l’opposé de l'intervenant qui parlait de deposit >50%.
En 2022, le deposit moyen lors d'un achat au UK etait de... 26% pour les First Time buyer, mais avec de forte disparité par région, on tombe par exemple à 18% dans le Nord-Est. Tu comprendras donc que des credits avec des LTV de 85-90% sont monnaie courante. Londres n'est pas le UK...
 
Source: https://www.money.co.uk/mortgages/f [...] statistics
 
Ça montre aussi que le crédit moyen sur Londres est de <360K£ donc largement dans l'enveloppe Max qui etait mentionnée.
 
 

Intéressant les stats.
 
33 ans l'âge moyen à Londres... ok, j'ai raté ma vie. [:tinostar]
 
Edit: et 2024 est probablement ma dernière année en UK, vous pouvez quoter. Plusieurs paramètres personnels ont changé en une année. :/


Message édité par Rasthor le 12-01-2024 à 00:38:44
n°69911869
Nebue
Posté le 12-01-2024 à 11:35:24  profilanswer
 

siasse a écrit :

 


Merci c'est quelle banque qui te fait ce taux la? Jamais reussi a descendre en dessous 5% mais seulement 30% d'apport.

 

Perso la ou je regarde cad aux abords du park mais plus w2 ou sw7 (plutot que ouest/ est -> notting hill/kensington/mayfair/marylebone, les prix ont vraiment baisse aujourd'hui j'ai meme vu un low ground sous les 10k£/m2 en freehold (alors oui c'est moche, mais j'ai vu ca jamais avant).

 

Si c'est pas indiscret, c'etait quoi les conditions de vente deraisonnables ? Ce qui me fait le plus peur c'est tout le processus une fois l'offre acceptee parce que si je comprends bien ca ne donne aucune garantie et les deux parties peuvent se retracter sans consequences a tout moment avant signature de l'acte de vente

 
gregouf a écrit :

 


Le processus d'achat/vente Britannique est une vaste blague ,entre les "chains", l'absence de dépôt qui permet de se désengager sans conséquence assez facilement, les enchères, le fait qu'il n'y est pas de timeline, d'avoir à trouver un sollicitor qui tient la route... De fait, les agents immobiliers ont une vraie plus-value et ont des taux très bas (0.9% quand on avait vendu) .

 


 


Les taux dependent pas mal de la periode, et j'avais un dossier assez simple. Globalement Barclays, NatWest, Nationwide, et ce genre de banques me proposaient environ 4% +/- 0.3.
Les taux ont baisse recemment, tu devrais retrouver des trucs moins absurdes (des amis ont ete quotes a 6-7% il y a 2-3 mois  :sweat: ).

 

Les conditions de vente deraisonnables, c;est du genre des papiers manquants (preuves de paiements, de droits, etc.), vente de l'appartement occupe, etc.

 

Le processus de vente est effectivement une grosse blague.
Les annonces sont vraiment tres bien faites, bien mieux qu'en France. On y trouve directement des informations critiques (localisation precise, plan de l'appartement, charges etc.), mais ensuite c'est la bagarre pour tout. Le fait de n'etre engage qu'au dernier moment est un enorme risque que le vendeur m'a bien fait peser (je lui ai finalement rendu la pareille en renegociant apres la survey).
Les sollicitors ne sont pas toujours tres clairs ni reactifs (avec parfois des frais supplementaires sortis du chapeau car il leur faut demander un document en plus), et il y a des tonnes de papiers imbitables.
Il y a aussi cette manie qu'ont les gens d'etre completement ok a te mentir sur des infos super importantes (certaines depenses, EWS1, plan de l'appartement trafique), et devoiler les documents au dernier moment.

 


Edit: finalement je dois quand meme preciser que malgre les horreurs du systeme (les leasholders and building management company, quel SCAM), je suis bien contente d'avoir quitte la dependance aux proprietaires et agences arnaqueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Nebue le 12-01-2024 à 11:38:16
n°69912181
siasse
Posté le 12-01-2024 à 12:27:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
L'ONS est pas trop d'accord avec toi vu que c'est le prix moyen d'une maison sur Londres.
 https://www.ons.gov.uk/economy/infl [...] dex/latest


 
Je parle du centre, effectivement du peu te loger en bordure de rocade troiev oie dans une case.  
La maison (une vraie, independente) la moins cher a londres (tout londres) c'est 350k£ c'est deux couloirs superposés.
 

TubeMap a écrit :


 
Comment ça les agents ont une vraie plus-value?
 
Mon expérience avec cette profession est plutôt mauvaise. Utilisé 2 agences différentes qui ont pignon sur rue et je dois avouer que c'était un vrai festival niveau amateurisme. L'expérience fût meilleure lorsque j'ai décidé de rompre le contrat et d'utiliser une agence de "quartier".


 
Je suis d'accord pour les grands groupes/chaine c'est du guignols pas fini, ca raconte n'importe quoi, ca ment, c'est pas honnete, te fait perdre ton temps..
Il n'y a que les agences familliales ou independentes ou on a eu des bonnes experiences.  
 

sinbadlemarin a écrit :

De toute façon à partir d’un moment la banque va pas vouloir te prêter autant que t’en as besoin. Si tu vises un bien à 1mn+ qui va t’emprunter 900k pour 100k de deposit? Tu seras plus amené à mettre 25-30%. Surtout avec les taux élevés et les mensualités qui le seront aussi.


 
Effectivement impossible ca actuellement 10% d'apport sur un montant pareil, sauf a avoir des revenus tres eleves ou il faut hypotequer et ils vont te cartonner sur les taux d'interets
 
 

Nebue a écrit :


 
Les taux dependent pas mal de la periode, et j'avais un dossier assez simple. Globalement Barclays, NatWest, Nationwide, et ce genre de banques me proposaient environ 4% +/- 0.3.
Les taux ont baisse recemment, tu devrais retrouver des trucs moins absurdes (des amis ont ete quotes a 6-7% il y a 2-3 mois  :sweat: ).
 
Les conditions de vente deraisonnables, c;est du genre des papiers manquants (preuves de paiements, de droits, etc.), vente de l'appartement occupe, etc.
 
Le processus de vente est effectivement une grosse blague.
Les annonces sont vraiment tres bien faites, bien mieux qu'en France. On y trouve directement des informations critiques (localisation precise, plan de l'appartement, charges etc.), mais ensuite c'est la bagarre pour tout. Le fait de n'etre engage qu'au dernier moment est un enorme risque que le vendeur m'a bien fait peser (je lui ai finalement rendu la pareille en renegociant apres la survey).
Les sollicitors ne sont pas toujours tres clairs ni reactifs (avec parfois des frais supplementaires sortis du chapeau car il leur faut demander un document en plus), et il y a des tonnes de papiers imbitables.
Il y a aussi cette manie qu'ont les gens d'etre completement ok a te mentir sur des infos super importantes (certaines depenses, EWS1, plan de l'appartement trafique), et devoiler les documents au dernier moment.
 
 
Edit: finalement je dois quand meme preciser que malgre les horreurs du systeme (les leasholders and building management company, quel SCAM), je suis bien contente d'avoir quitte la dependance aux proprietaires et agences arnaqueurs.


 
On cherche que du freehold, leur leasehold je comprends meme pas comment on peut se soumettre a ca, acheter pour etre locataire a vie.. on est bien dans une monarchie
Je aussi remarque des floors plan completement bidons, annoncé a 65m2, une fois sur place, l'espace a vivre ne fait pas 35m2 en le mesurant, le mec essaye de se rattraper aux branches en comptant cave et truc cagibi humide tout pourri inexploitable, espaces mitoyens inoccupes qui par la suite s'avereront etre enfait des partie communes.. c'est vrai que le niveau de magouille semble affolant parfois


Message édité par siasse le 12-01-2024 à 12:33:14
n°69962482
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-01-2024 à 18:17:21  profilanswer
 

Salut, en Mai j'envisage 4j en boucle autour de Plymouth, avec voiture.  
1.Pour le logement, il y a moyen de faire du camping sauvage ou de trouver des campings sur la côte ?
2. on pensait boucler vers l'ouest, des conseils de trucs à faire/voir?
:jap:


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69962709
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-01-2024 à 18:49:50  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, en Mai j'envisage 4j en boucle autour de Plymouth, avec voiture.  
1.Pour le logement, il y a moyen de faire du camping sauvage ou de trouver des campings sur la côte ?
2. on pensait boucler vers l'ouest, des conseils de trucs à faire/voir?
:jap:


 
Le camping sauvage est autorise dans le parc national du Dartmoor uniquement. Mais oui, pas mal de camping un peu partout.
Il y a enormement de choses à faire dans le coin, donc il va falloir preciser un peu ce que tu cherches...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69962992
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-01-2024 à 19:39:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Le camping sauvage est autorise dans le parc national du Dartmoor uniquement. Mais oui, pas mal de camping un peu partout.
Il y a enormement de choses à faire dans le coin, donc il va falloir preciser un peu ce que tu cherches...


 
Merci pour ta réponse.
Pour la cible du voyage : paysages de côte atypiques/sympas, petits ports, pour de la photo de paysage, villages authentiques...
je suis tombé là-dessus tout à l'heure, j'ai pas tout lu, mais c'est l'idée de la boucle :
https://www.voyagesetc.fr/road-trip [...] pratiques/


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69965045
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 08:31:22  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Merci pour ta réponse.
Pour la cible du voyage : paysages de côte atypiques/sympas, petits ports, pour de la photo de paysage, villages authentiques...
je suis tombé là-dessus tout à l'heure, j'ai pas tout lu, mais c'est l'idée de la boucle :
https://www.voyagesetc.fr/road-trip [...] pratiques/


 
Ok, donc les Cornouailles.
Un truc très intéressant à regarder dans la zone est les "zones" du National Trust. Ça peut aussi bien être des bâtisses historiques que des zones naturelles cotières. Avec le statut de membre, tu auras les parkings gratuits et l'accès aux lieux culturels. Ils ont souvent des restos/café sympa, parfait pour un déjeuner.
 
Tu peux trouver la carte des différents endroits ici: https://www.nationaltrust.org.uk/visit/cornwall
 
Scones obligatoires pour le Tea Time, avec clotted cream et confiture  :o  
 
Beaucoup de randos le long des côtes, un peu un équivalent du GR34 et un haut lieu de l'escalade traditionnelle sur granite.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69965553
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-01-2024 à 10:03:38  profilanswer
 

Merci, c'est top!


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69966282
Rasthor
Posté le 22-01-2024 à 11:29:18  profilanswer
 

Police Called To Stop Filming During Piano Livestream
https://www.youtube.com/watch?v=65iwnI2hjAA
 
Made my day.  [:masonage]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-01-2024 à 11:29:34
n°69967661
siasse
Posté le 22-01-2024 à 15:07:49  profilanswer
 

Oye oye les specialistes du mortgages
 
Est il possible pour un couple non marrie de faire un credit/mortgage pour une maison 50/50 dans le sens ou chacun est responsable de sa moitie ?
Le truc c'est que moi ma moitie je peux mettre plus d'apport, voire la payer entierement, elle aussi a un apport mais pas aussi eleve.  
Dans ce cas est-il possible qu'on ait tout les deux des mensualites separees qui ne devraient pas etre du meme montant vu que je mets plus d'apport?  
Je ne sais pas si c'est tres clair ce que je dis


Message édité par siasse le 22-01-2024 à 15:08:31
n°69967755
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-01-2024 à 15:23:36  profilanswer
 

Un mortgage se fait debiter sur un compte, il n'y a pas 2 prelevements. Vous etes d'ailleurs solidaires du mortgage, donc l'un doit prendre en charge un eventuel defaut de paiement de l'autre.
 
Par contre tu peux faire enregistrer un Deed of Trust pour gerer l'ownership de ta maison en fonction des apports et remboursements des differentes partie. Rapproche-toi de ton avocat pour structurer ca.
 
On a fait une strucuture assez complexe de notre cote ou notre ownership est dynamique et varie chaque mois pour se stabiliser a 50/50 sur 10 ans. Je mettais quasiment tout l'apport de la maison, je ne voulais pas d'un futur ou ma femme et moi pouvions divorcer sous 2 ans par exemple et qu'elle recupere la moitie de la somme.

n°69968248
TubeMap
Posté le 22-01-2024 à 16:40:26  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Un mortgage se fait debiter sur un compte, il n'y a pas 2 prelevements. Vous etes d'ailleurs solidaires du mortgage, donc l'un doit prendre en charge un eventuel defaut de paiement de l'autre.
 
Par contre tu peux faire enregistrer un Deed of Trust pour gerer l'ownership de ta maison en fonction des apports et remboursements des differentes partie. Rapproche-toi de ton avocat pour structurer ca.
 
On a fait une strucuture assez complexe de notre cote ou notre ownership est dynamique et varie chaque mois pour se stabiliser a 50/50 sur 10 ans. Je mettais quasiment tout l'apport de la maison, je ne voulais pas d'un futur ou ma femme et moi pouvions divorcer sous 2 ans par exemple et qu'elle recupere la moitie de la somme.


 
Pas con comme structure. On va se trouver dans un cas similaire ou je peux mettre les 2/3 (voir 3/4) de l'apport [:somberlain0958:5]  
 
Si ce n'est pas indiscret, cette structure avait-elle fait grimper de façon significative la note du solicitor?

n°69968505
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-01-2024 à 17:19:45  profilanswer
 

Non car mon lawyer etait mauvais et ne comprenait pas ce que je voulais le faire. J'ai tout redige moi-meme mais a l'epoque je passais mon temps a negocier des contrats avec les equipes legales de ma COGIP. Ca aidait pour structurer tout ca.
Notre deed a ete accepte du premier coup, j'avais meme ajoute des extraits de mon tableau excel en fonction de differents scenarios pour illustrer mes propos en annexe (y compris ce qu'il devait se passer si on vendait en negative equity).
 
Je rentrerai pas plus que ca dans les details mais l'idee c'est simplement d'expliquer ce qu'il se passe le jour de la vente de la maison. Quand je dis que notre ownership change tous les mois c'est juste qu'il y a 2 points en vrai:
- ownership au moment de l'achat de la maison (fixe)
- ownership au moment de la vente (change en fonction de la date de la vente pour se rapprocher de 50/50)
 
J'ai une clause qui stipule que le partage de la PV (nette de frais de vente) se fait a 50/50, quelle que soit la date de la vente vu que ni l'un ni l'autre n'a aucune influence sur ce montant.
 
Dans l'absolu tu peux mettre n'importe quoi dans ton deed, tant que c'est legal. L'inconvenient etant que c'est un trust qui a la reponsabilite d'executer la vente a notre place. C'est probablement pas plus mal en cas de divorce pour que ca reste le plus juste possible.

n°69968635
siasse
Posté le 22-01-2024 à 17:39:23  profilanswer
 

est ce qu'on peut changer le financement une fois l'offre acceptee ?

n°69969137
flobo09
Posté le 22-01-2024 à 19:23:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Police Called To Stop Filming During Piano Livestream
https://www.youtube.com/watch?v=65iwnI2hjAA
 
Made my day.  [:masonage]


Son update  :ouch:  
 
Ou certains chinois lui ont dit anonymement que c'était probablement la fille d'un haut placé du CCP et qu'il doit s'attendre à des représailles...
 
En tout cas, il a pas interet à mettre les pieds en chine.

n°69979732
sinbadlema​rin
Posté le 24-01-2024 à 13:54:08  profilanswer
 

À part Curry PC world il ya quoi comme autres magasins de tech?

n°69979772
Rasthor
Posté le 24-01-2024 à 13:57:55  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

À part Curry PC world il ya quoi comme autres magasins de tech?

La tech, c'est vaste comme univers. :D

 

https://www.johnlewis.com/ => leur garantie marche super bien, pour avoir testé plusieurs fois (genre une TV morte après 4.5 ans => remboursée!).
https://www.richersounds.com/ => ils ont un peu tout sauf informatique.
https://www.apple.com/uk => pour des produits apple sans rabais.
https://www.krcs.co.uk/ => pour des produits apple avec rabais.
https://www.ebay.co.uk/ => pour des petits trucs.
https://www.amazon.co.uk/ => j'évite tant que possible.
https://www.maplin.co.uk/ => online.
https://www.argos.co.uk/ => online (mais livre dans des sainsbury).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2024 à 13:59:04
n°69980558
sinbadlema​rin
Posté le 24-01-2024 à 15:05:48  profilanswer
 

Merci Rastor ! Je pensais magasins physique type Fnac etc pour acheter du matériel informatique.

n°69980567
PPPEP
Posté le 24-01-2024 à 15:06:29  profilanswer
 

Fnac et materiel informatique?
Genre une imprimante? :o

n°69981369
shapeman
Valles Marineris
Posté le 24-01-2024 à 16:40:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La tech, c'est vaste comme univers. :D
 
https://www.johnlewis.com/ => leur garantie marche super bien, pour avoir testé plusieurs fois (genre une TV morte après 4.5 ans => remboursée!).
https://www.richersounds.com/ => ils ont un peu tout sauf informatique.
https://www.apple.com/uk => pour des produits apple sans rabais.
https://www.krcs.co.uk/ => pour des produits apple avec rabais.
https://www.ebay.co.uk/ => pour des petits trucs.
https://www.amazon.co.uk/ => j'évite tant que possible.
https://www.maplin.co.uk/ => online.
https://www.argos.co.uk/ => online (mais livre dans des sainsbury).


 
J'ai un OLED LG acheté chez John Lewis et qui est toujours sous garantie. Il a des problèmes de carte mere. Problème je ne suis plus en UK mais en Belgique. J'imagine que c'est mort la garantie ?  :o

n°69981432
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-01-2024 à 16:50:46  profilanswer
 

[:kb208:3]
Je viens de booker une semaine sur Londres en avril en famille. Mon compte en banque ne me dit pas merci :o
J'espère qu'il fera beau :o

 

Sérieusement content d'y retourner, ça faisait une quinzaine d'années. Réussi à choper des billets Eurostar à 44 euros, puis un AirBnB dans la Cité. Y'a plus qu'à planifier les visites!


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°69981459
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-01-2024 à 16:56:03  profilanswer
 

hardt a écrit :

[:kb208:3]  
Je viens de booker une semaine sur Londres en avril en famille. Mon compte en banque ne me dit pas merci :o
J'espère qu'il fera beau :o
 
Sérieusement content d'y retourner, ça faisait une quinzaine d'années. Réussi à choper des billets Eurostar à 44 euros, puis un AirBnB dans la Cité. Y'a plus qu'à planifier les visites!


La logique que tu veux  :whistle:

n°69982008
TubeMap
Posté le 24-01-2024 à 18:25:41  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


La logique que tu veux :whistle:

 

Peut être qu'il a une famille très nombreuse  [:thebabystewie:8]

n°69982046
Rasthor
Posté le 24-01-2024 à 18:33:36  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Merci Rastor ! Je pensais magasins physique type Fnac etc pour acheter du matériel informatique.


Curry PC World. :o
Ou Apple. :O
 
John Lewis ont aussi du matos, mais plus limité.
 
Y'a pas grand chose au final.  
Y'avait bien Maplin pour les accessoires, mais ils ont fermé le physique.

n°69983803
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-01-2024 à 07:45:40  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


La logique que tu veux :whistle:


Oui c'est un peu contradictoire :D
On va dire que c'est davantage la loc qui douille que le train. Les prix de l'eurostar c'est quand même assez hallucinant, enfin le train en général...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR