Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°15406222
jeebs
Posté le 04-07-2008 à 14:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Même si cela ne change rien à l'atrocité du crime...
196 coups de couteaux pour le premier, 47 pour le second...
Atroce, horrible et effrayant.


 
wow!
et moi qui poste pour demander des adresses de bars sympas pour ce soir...
Donc, connaissant pas encore bien le centre de Londres, quels bars sympas vous connaissez ? Pas trop chers?
Enfin les quartiers animés le vendredi soir !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 14:28:13  profilanswer
 

n°15406296
Iteza
In selected theatres
Posté le 04-07-2008 à 14:37:13  profilanswer
 

Next summer, London is mine  :love:

n°15406336
jeebs
Posté le 04-07-2008 à 14:40:27  profilanswer
 

Citation :

Next summer, London is mine  :love:


 
oui mais ça ne m'aide pas beaucoup...
Je vais aller les descendre ou mes pintes?

n°15407832
crackingod​01
Posté le 04-07-2008 à 17:01:20  profilanswer
 

jeebs a écrit :

Citation :

Même si cela ne change rien à l'atrocité du crime...
196 coups de couteaux pour le premier, 47 pour le second...
Atroce, horrible et effrayant.


 
wow!
et moi qui poste pour demander des adresses de bars sympas pour ce soir...
Donc, connaissant pas encore bien le centre de Londres, quels bars sympas vous connaissez ? Pas trop chers?
Enfin les quartiers animés le vendredi soir !


 
Moi j'aime bien sortir sur Angel, Upper Street regorge de petits bars sympa.
Mention speciale pour le Hope n Anchor (plus haut direction Highbury and Islington)

n°15408051
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2008 à 17:19:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Tiens je vais à Londres pour le nouvel an
 
Eurostar + hotel bien cher, mais on fera tout à pied
Au programme:
Tate
Tate Modern
National Gallery
British Museum
V & A Museum
 
On aime bien les musées :o


 
Ne pas oublier la Wallace Collection, juste derrière le British, qui est gratuit, et le Museum Of London, dans le quartier de la City, gratos, aussi.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15408286
jeebs
Posté le 04-07-2008 à 17:46:34  profilanswer
 

Citation :

Moi j'aime bien sortir sur Angel, Upper Street regorge de petits bars sympa.
Mention speciale pour le Hope n Anchor (plus haut direction Highbury and Islington)


 
Ok merci! je vais aller tester alors.  
On m'a aussi conseillé Tottenham...

n°15408899
crackingod​01
Posté le 04-07-2008 à 18:51:29  profilanswer
 

jeebs a écrit :

Citation :

Moi j'aime bien sortir sur Angel, Upper Street regorge de petits bars sympa.
Mention speciale pour le Hope n Anchor (plus haut direction Highbury and Islington)


 
Ok merci! je vais aller tester alors.  
On m'a aussi conseillé Tottenham...


 
Tottenham,Tottenham ou Tottenham court Road?
 
Tottenham c'est un peu craignos, j'aime pas trop. J'y passe que quand je vais a Ikea  :o

n°15408914
crackingod​01
Posté le 04-07-2008 à 18:53:14  profilanswer
 

jeebs a écrit :

Citation :

Moi j'aime bien sortir sur Angel, Upper Street regorge de petits bars sympa.
Mention speciale pour le Hope n Anchor (plus haut direction Highbury and Islington)


 
Ok merci! je vais aller tester alors.  
On m'a aussi conseillé Tottenham...


 
D'ailleurs Hope n Anchor c'est surtout de la musique Indy, il y a des concerts dans la tres etroite cave en bas (mais payants).
C'est super sympa si tu sors vers 21h, meme un samedi soir on se trouve un petit coin.
Derriere sur Upper Street tu peut finir a "Keston Lodge" (un peu plus bas direction Angel) qui est ouvert plus tard le Vendredi et ou tu peut danser (mais prix plus eleve que dans un simple bar bien evidemment).

n°15408918
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2008 à 18:53:43  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ne pas oublier la Wallace Collection, juste derrière le British, qui est gratuit, et le Museum Of London, dans le quartier de la City, gratos, aussi.


 
Et le superbe Imperial War Museum, où l'on peut mirer le fameux aigle nazi qui surmontait le Reichstag et de nombreux chars et véhicules de la WWII grandeur nature, avec un V1 et un V2!! Une idée de ballade, c'est aller visiter, gratos, l'IWM, puis se diriger vers le pont des Blackfriars, longer les quais de la Tamise jusqu'au Tate Modern, emprunter le Millenium Bridge pour aller admirer la cathédrale Saint Paul, pour se diriger, ensuite, vers la City et faire un tour vers le London Bridge.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15408944
_probleme_
Posté le 04-07-2008 à 18:58:20  profilanswer
 

je vais a Londres demain pour la journée, vous me conseillez quoi ?
 
j'y suis déjà allé, et je connais deja le palais royal, Hyde Park, le National Museum..bref les trucs touristiques :p


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 18:58:20  profilanswer
 

n°15408956
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2008 à 19:00:09  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

je vais a Londres demain pour la journée, vous me conseillez quoi ?
 
j'y suis déjà allé, et je connais deja le palais royal, Hyde Park, le National Museum..bref les trucs touristiques :p


 
Je te conseille le petit trajet que j'ai mis au-dessus.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15412336
_probleme_
Posté le 04-07-2008 à 22:47:06  profilanswer
 

ca a l'air vraiment sympa tout ca, je note :)
 
merci


---------------
feedback
n°15413318
Snev
Posté le 04-07-2008 à 23:43:53  profilanswer
 

J'ai jamais accroché à Londres ... je trouve que ça sent pas assez anglais. Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais attendre parler français à chaque coin de rue ça me fait vraiment chier :/

 

Pour se déchirer la gueule et s'amuser comme des bêtes en plein hiver (en hiver je précise, à cause des anglaises), Birmingham c'est pas mal du tout. Faut savoir où aller par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 04-07-2008 à 23:44:23

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°15417269
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2008 à 09:32:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

encore deux jeunes poignardés à Londres, ça commence a faire beaucoup !
 
il s'agit de deux étudiants Français de Polytechnique :/


 
Personnellement, je n'ai jamais ressenti un sentiment d'insécurité, à Londres, par rapport à Paris.
Cette histoire horrible est assez surprenante, car le profil des deux jeunes français tués, ne collent pas avec le déchaînement de violence qu'ils ont subi ...
Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, deux brillants étudiants en biochimie qui effectuaient un stage au prestigieux Imperial College de Londres en partenariat avec leur université de Clermont-Ferrand, n'avaient aucun antécédent judiciaire. Ils avaient loué, en mai, dans le quartier populaire de New Cross, 12 Sterling Gardens, dans le sud-est de Londres.  
 
http://maps.google.fr/maps?q=12,+S [...] fox-a&z=16
 
Le 23 juin, l'appartement avait été visité, entre 5 h 00 et 6 h 00 du matin,  par un cambrioleur qui avait volé l'ordinateur portable noir de marque Packard Bell, alors que Laurent Bonomo prenait sa douche !
6 jours après, le dimanche 29 juin, les deux jeunes hommes sont retrouvés ligotés, littéralement massacrés à coups de couteau, et en partie brûlés. La porte d'entrée n'a pas été forcée, et deux consoles PSP et des cartes de crédit ont été volées.  
 
Ce qui interpelle les policiers, c'est la violence totalement disproportionnée par rapport au vol commis.
 
Les thèses sont multiples :
- S'agirait-il d'une vengeance concernant l'ancien locataire ?
- les deux étudiants ont-ils été victimes d'un psychopathe sadique ?
- le cambrioleur du 23, est-il revenu, 5 jours après ?
 
Les enquêteurs cherchaient un homme blanc qui a été vu, dimanche dernier, prendre la fuite, vers 22 heures et l'AFP, annonçait ce matin, qu'un homme avait été arrêté.
 
http://afp.google.com/article/ALeq [...] cugGPAAB6Q
 
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15417460
crackingod​01
Posté le 05-07-2008 à 10:48:50  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Personnellement, je n'ai jamais ressenti un sentiment d'insécurité, à Londres, par rapport à Paris.
Cette histoire horrible est assez surprenante, car le profil des deux jeunes français tués, ne collent pas avec le déchaînement de violence qu'ils ont subi ...
Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, deux brillants étudiants en biochimie qui effectuaient un stage au prestigieux Imperial College de Londres en partenariat avec leur université de Clermont-Ferrand, n'avaient aucun antécédent judiciaire. Ils avaient loué, en mai, dans le quartier populaire de New Cross, 12 Sterling Gardens, dans le sud-est de Londres.

 

http://maps.google.fr/maps?q=12,+S [...] fox-a&z=16

 

Le 23 juin, l'appartement avait été visité, entre 5 h 00 et 6 h 00 du matin,  par un cambrioleur qui avait volé l'ordinateur portable noir de marque Packard Bell, alors que Laurent Bonomo prenait sa douche !
6 jours après, le dimanche 29 juin, les deux jeunes hommes sont retrouvés ligotés, littéralement massacrés à coups de couteau, et en partie brûlés. La porte d'entrée n'a pas été forcée, et deux consoles PSP et des cartes de crédit ont été volées.

 

Ce qui interpelle les policiers, c'est la violence totalement disproportionnée par rapport au vol commis.

 

Les thèses sont multiples :
- S'agirait-il d'une vengeance concernant l'ancien locataire ?
- les deux étudiants ont-ils été victimes d'un psychopathe sadique ?
- le cambrioleur du 23, est-il revenu, 5 jours après ?

 

Les enquêteurs cherchaient un homme blanc qui a été vu, dimanche dernier, prendre la fuite, vers 22 heures et l'AFP, annonçait ce matin, qu'un homme avait été arrêté.

 

http://afp.google.com/article/ALeq [...] cugGPAAB6Q

 



 

Oui, ce n'est pas le genre de trucs qu'on lit tous les jours, bien qu'on entend tous les jours des histoires de gens poignardes, en general c'est du reglement de compte entre gang ou une bagarre qui derappe, la c'est carrement barbare.

 

Sinon c'est vrai que je n'ai pas vraiment de sentiment d'insecurite a Londres, une seule fois il m'est arriver quelque chose....ben j'ai couru

 

P.S: New Cross c'est quand meme un poil craignos de nuit quand meme (mais pas chez soi en general)


Message édité par crackingod01 le 05-07-2008 à 10:49:30
n°15420259
jeebs
Posté le 05-07-2008 à 17:40:39  profilanswer
 

crackingcode, je voulais dire tottenham court road.
Bon je suis allé par là, puis après, on a bougé... c'était très sympa, les rues aussi remplies qu'en plein jour!
 
Par rapport à l'histoire des 2 français, j'ai lu hier soir (dans un des journaux gratuits du métro) que ils pensaient pas mal à un psychopathe, qui aurait déja commencé (mais pas aussi violemment), et puis qu'il y a un effet boule de neige, c'est crescendo, et que ça va pas s'arrêter (si c'est le cas d'un psychopathe).
Bon c'est ce que j'ai lu, je sais pas ce que ça vaut...
Enfin c'est vraiment une sale histoire

n°15421297
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2008 à 19:32:44  profilanswer
 

jeebs a écrit :

crackingcode, je voulais dire tottenham court road.
Bon je suis allé par là, puis après, on a bougé... c'était très sympa, les rues aussi remplies qu'en plein jour!
 
Par rapport à l'histoire des 2 français, j'ai lu hier soir (dans un des journaux gratuits du métro) que ils pensaient pas mal à un psychopathe, qui aurait déja commencé (mais pas aussi violemment), et puis qu'il y a un effet boule de neige, c'est crescendo, et que ça va pas s'arrêter (si c'est le cas d'un psychopathe).
Bon c'est ce que j'ai lu, je sais pas ce que ça vaut...
Enfin c'est vraiment une sale histoire


 
Apparemment, l'enquête se dirigerait vers un cambriolage qui aurait mal tourné. Le cambrioleur qui avait visité l'appartement, 6 jours avant, aurait dérobé, aussi, un double des clefs de l'appart, et serait revenu le dimanche soir, tombant sur le jeune homme. Mais il est vrai que la violence inouïe de ce massacre, cadre assez mal avec le mobile crapuleux. Tu ne vas pas transpercer de 200 coups de couteau un inconnu, juste pour lui voler sa PSP, son portable, et sa carte de crédit.
Par contre, il  a une autre assassinat à l'arme blanche, hier, ce qui serait le 18eme depuis le début de l'année, avec les deux malheureux français. Un vrai fléau, à Londres, que les attaques à l'arme blanche !
 
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] annee.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15427283
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-07-2008 à 11:20:26  profilanswer
 


 
LONDRES (AFP) — Les parents de Gabriel Ferez, l'un des étudiants français retrouvés morts, poignardés à Londres, ont appelé dimanche les tueurs à se rendre à la police, dans un communiqué de Scotland Yard.
 
"Nous vous demandons de vous livrer à la police. Vous ne pourrez pas vivre cachés pour toujours. Vous avez peut-être peur et vous vous sentez lâche, mais vous devez reconnaître la terrible erreur que vous avez faite", ont indiqué Françoise et Olivier Ferez, après la mort la semaine dernière de leur fils et de son ami Laurent Bonomo.
 
"A ceux qui ont commis ce crime contre notre fils et son ami, nous disons qu'il est possible que vous ne vous attendiez pas à une telle issue", ont indiqué les parents de Gabriel Ferez.
 
"Soyez certains que nous ne vous laisserons jamais tranquille", ont-ils assuré.
 
Cette affaire me stupéfie encore, surtout que, comme je l'ai déjà dit, je m'étais senti très en sécurité, à Londres. Par contre, cette culture de l'arme blanche, dans la capitale londonienne me surprend beaucoup.
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15427300
crackingod​01
Posté le 06-07-2008 à 11:23:39  profilanswer
 

jeebs a écrit :

crackingcode, je voulais dire tottenham court road.
Bon je suis allé par là, puis après, on a bougé... c'était très sympa, les rues aussi remplies qu'en plein jour!
 
Par rapport à l'histoire des 2 français, j'ai lu hier soir (dans un des journaux gratuits du métro) que ils pensaient pas mal à un psychopathe, qui aurait déja commencé (mais pas aussi violemment), et puis qu'il y a un effet boule de neige, c'est crescendo, et que ça va pas s'arrêter (si c'est le cas d'un psychopathe).
Bon c'est ce que j'ai lu, je sais pas ce que ça vaut...
Enfin c'est vraiment une sale histoire


 
Ok, du cote de Fitzrovia? T'est alle ou?
Je suis pas grand fan de la zone, mais ma Fac est juste la donc ca m'arrive de sortir par la.

n°15427738
jeebs
Posté le 06-07-2008 à 12:37:19  profilanswer
 

Citation :

Ok, du cote de Fitzrovia? T'est alle ou?
Je suis pas grand fan de la zone, mais ma Fac est juste la donc ca m'arrive de sortir par la.


 
Ben en fait, je sais plus trop.
Au départ, on a été un peu en dessous le petit parc (qui est je crois derrière la station de métro), dans un quartier gay si ne ne m'abuse, et puis après, je sais plus. M'enfin dans ce quartier quoi.
Moi j'ai trouvé ça sympa, les pubs débordent de monde!

n°15430709
crackingod​01
Posté le 06-07-2008 à 18:33:21  profilanswer
 

jeebs a écrit :

Citation :

Ok, du cote de Fitzrovia? T'est alle ou?
Je suis pas grand fan de la zone, mais ma Fac est juste la donc ca m'arrive de sortir par la.


 
Ben en fait, je sais plus trop.
Au départ, on a été un peu en dessous le petit parc (qui est je crois derrière la station de métro), dans un quartier gay si ne ne m'abuse, et puis après, je sais plus. M'enfin dans ce quartier quoi.
Moi j'ai trouvé ça sympa, les pubs débordent de monde!


 
Tu devais etre a cheval entre Soho et Fitzrovia! Ca depend vraiment des soirees, ca peut etre sympa comme tres chiant (blinder de touristes)

n°15434924
_probleme_
Posté le 06-07-2008 à 23:37:03  profilanswer
 

alors voici ce que j'ai fait :
 
le bus (affrété par la boite dans laquelle je suis en stage) m'a déposé pres d'Oxford Street, j'en ai profité pour faire un peu de shoopping.
Ensuite direction la station de Bond Street pour prendre le métro jusqu'à l'Imperial War Museum. Pas de bol, il s'arrête après une station. J'apprendrai que cette partie de la ligne est bouclée pour le week end... :D
J'ai donc marché et me suis promené près des coins que je voulais éviter (Buckingham Palace, Waterloo, Westminster), ai traversé le pont Lambeth.
Ensuite Imperial War Museum, que j'ai moyennement aimé (ni peu ni beaucoup, moyen quoi)
Je me suis ensuite dirigé vers le pont Blackfriars pour longer ensuite la Tamise :love: jusque London Bridge
Ensuite retour à la station Blackfriars, fermée... donc de Waterloo je suis  revenu vers le centre me poser dans Hyde Park (il y avait un festival de je-ne-sais-pas-quoi).
Apres cela, je suis rentré, avec toujours les memes bonnes femmes jacassant au fond du bus...
 
Une bonne journée donc :)
 
Tietie006 : merci  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par _probleme_ le 06-07-2008 à 23:39:31

---------------
feedback
n°15435706
Symply16
Posté le 07-07-2008 à 00:48:24  profilanswer
 

Salut
 
Bon je suis à Londres dès septembre pour un an et peut être même plus si affinité avec la ville.
Est ce que les personnes qui habitent cette ville connaissent les quartiers étudiants sympas (avec tout plein d'étudiantes d'étudiants) où chercher un studio pour y habiter.  
J'ai déjà entendu parler d'un quartier près de la City  pas mal.  
AH oui je prévois aussi 2 semaines début septembre pour chercher mon studio, est ce que vous pensez que c'est suffisant et quel est le budget le plus indiqué ?
 
Merci

n°15436160
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2008 à 01:35:23  profilanswer
 

New Cross :o

n°15436352
crackingod​01
Posté le 07-07-2008 à 01:55:10  profilanswer
 

Symply16 a écrit :

Salut
 
Bon je suis à Londres dès septembre pour un an et peut être même plus si affinité avec la ville.
Est ce que les personnes qui habitent cette ville connaissent les quartiers étudiants sympas (avec tout plein d'étudiantes d'étudiants) où chercher un studio pour y habiter.  
J'ai déjà entendu parler d'un quartier près de la City  pas mal.  
AH oui je prévois aussi 2 semaines début septembre pour chercher mon studio, est ce que vous pensez que c'est suffisant et quel est le budget le plus indiqué ?
 
Merci


Il n'y a pas de quartier "etudiant" en soit.
Bloomsbury est vachement etudiant, mais personne n'habite sur place, sauf residence universitaire. Beaucoup de monde se retrouve a Camden, Holloway ou Archway. Pas mal de monde vers Clerkenwell, mais plus cher et moins interessant niveau transports (pour aller a la fac jentend)
Pour ma part, etudiant, j'habite a Holloway.
 
 
P.S: New Cross...ca craint quand meme..en dehors des psychopathes deja  :D

n°15440164
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-07-2008 à 12:59:43  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

alors voici ce que j'ai fait :
 
le bus (affrété par la boite dans laquelle je suis en stage) m'a déposé pres d'Oxford Street, j'en ai profité pour faire un peu de shoopping.
Ensuite direction la station de Bond Street pour prendre le métro jusqu'à l'Imperial War Museum. Pas de bol, il s'arrête après une station. J'apprendrai que cette partie de la ligne est bouclée pour le week end... :D
J'ai donc marché et me suis promené près des coins que je voulais éviter (Buckingham Palace, Waterloo, Westminster), ai traversé le pont Lambeth.
Ensuite Imperial War Museum, que j'ai moyennement aimé (ni peu ni beaucoup, moyen quoi)
Je me suis ensuite dirigé vers le pont Blackfriars pour longer ensuite la Tamise :love: jusque London Bridge
Ensuite retour à la station Blackfriars, fermée... donc de Waterloo je suis  revenu vers le centre me poser dans Hyde Park (il y avait un festival de je-ne-sais-pas-quoi).
Apres cela, je suis rentré, avec toujours les memes bonnes femmes jacassant au fond du bus...
 
Une bonne journée donc :)
 
Tietie006 : merci  :wahoo:


 
Tu n'es pas allé au Tate Modern, à côté de la Tamise, après le pont des Blackfriars ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15440197
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-07-2008 à 13:02:11  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
LONDRES (AFP) — Les parents de Gabriel Ferez, l'un des étudiants français retrouvés morts, poignardés à Londres, ont appelé dimanche les tueurs à se rendre à la police, dans un communiqué de Scotland Yard.
 
"Nous vous demandons de vous livrer à la police. Vous ne pourrez pas vivre cachés pour toujours. Vous avez peut-être peur et vous vous sentez lâche, mais vous devez reconnaître la terrible erreur que vous avez faite", ont indiqué Françoise et Olivier Ferez, après la mort la semaine dernière de leur fils et de son ami Laurent Bonomo.
 
"A ceux qui ont commis ce crime contre notre fils et son ami, nous disons qu'il est possible que vous ne vous attendiez pas à une telle issue", ont indiqué les parents de Gabriel Ferez.
 
"Soyez certains que nous ne vous laisserons jamais tranquille", ont-ils assuré.
 
Cette affaire me stupéfie encore, surtout que, comme je l'ai déjà dit, je m'étais senti très en sécurité, à Londres. Par contre, cette culture de l'arme blanche, dans la capitale londonienne me surprend beaucoup.
 


 
Alors que l'homme de 21 ans, qui avait été arrêté, a été libéré, un 2eme homme s'est rendu aux forces de l'ordre, mais son identité est encore inconnue.
La Police britannique pense de toute façon qu'un homme seul n'aurait pas pu faire un tel massacre, et qu'il y aurait donc, au moins, 2 individus impliqués.
 
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 5420074000


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15441331
william750​12
Posté le 07-07-2008 à 14:36:18  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'ai jamais accroché à Londres ... je trouve que ça sent pas assez anglais. Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais attendre parler français à chaque coin de rue ça me fait vraiment chier :/
 
Pour se déchirer la gueule et s'amuser comme des bêtes en plein hiver (en hiver je précise, à cause des anglaises), Birmingham c'est pas mal du tout. Faut savoir où aller par contre.


 
 
C'est clair que si tu va à Londres pour voir des anglais tu t'es complètement trompé de destination....
Plus de la moitié de la population Londonienne sont des étrangers, qui sont plus regroupé dans le centre, si en plus tu prend en compte les touristes bah trouvé un anglais dans le centre de Londres devient très très difficile....
Londres est la 6ème ville de France... et l'une des première ville d'espagne et de pologne, etc.... et surement dans le top 10 de plusieurs dizaines de pays....

n°15441777
jeebs
Posté le 07-07-2008 à 15:13:47  profilanswer
 

Citation :

symply16   Salut
 
Bon je suis à Londres dès septembre pour un an et peut être même plus si affinité avec la ville.
Est ce que les personnes qui habitent cette ville connaissent les quartiers étudiants sympas (avec tout plein d'étudiantes d'étudiants) où chercher un studio pour y habiter.  
J'ai déjà entendu parler d'un quartier près de la City  pas mal.  
AH oui je prévois aussi 2 semaines début septembre pour chercher mon studio, est ce que vous pensez que c'est suffisant et quel est le budget le plus indiqué ?
 
Merci


 

Citation :

mini-mousaille   New Cross :o


 
haha!
 
Deux semaines, je pense que c'est largement suffisant. Y'a vraiment un gros turn-over. pour chercher, je te conseille bien sur gumtree.com, maus surtout moveflat.com

n°15442202
Snev
Posté le 07-07-2008 à 15:51:17  profilanswer
 

william75012 a écrit :


 
 
C'est clair que si tu va à Londres pour voir des anglais tu t'es complètement trompé de destination....
Plus de la moitié de la population Londonienne sont des étrangers, qui sont plus regroupé dans le centre, si en plus tu prend en compte les touristes bah trouvé un anglais dans le centre de Londres devient très très difficile....
Londres est la 6ème ville de France... et l'une des première ville d'espagne et de pologne, etc.... et surement dans le top 10 de plusieurs dizaines de pays....


ça explique tout :D


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°15442341
crackingod​01
Posté le 07-07-2008 à 16:01:32  profilanswer
 

jeebs a écrit :

Citation :

symply16   Salut
 
Bon je suis à Londres dès septembre pour un an et peut être même plus si affinité avec la ville.
Est ce que les personnes qui habitent cette ville connaissent les quartiers étudiants sympas (avec tout plein d'étudiantes d'étudiants) où chercher un studio pour y habiter.  
J'ai déjà entendu parler d'un quartier près de la City  pas mal.  
AH oui je prévois aussi 2 semaines début septembre pour chercher mon studio, est ce que vous pensez que c'est suffisant et quel est le budget le plus indiqué ?
 
Merci


 

Citation :

mini-mousaille   New Cross :o


 
haha!
 
Deux semaines, je pense que c'est largement suffisant. Y'a vraiment un gros turn-over. pour chercher, je te conseille bien sur gumtree.com, maus surtout moveflat.com


Moi j'ai trouver mon apart avec gumtree.
Maintenant mefie toi de pas mal d'agences qui on des frais monstreux (je te dirais d'eviter Foxtons par example)

n°15442852
jeebs
Posté le 07-07-2008 à 16:39:15  profilanswer
 

ouai gumtree est bien, en plus sur le forum de gumtree, y'a tous les feedbacks de ceux qui se sont fait arnaquer, qui donnent l'adresse mail ou les "pseudo-noms" des arnaqueurs, pas mal pour vérifier.
Mais j'ai préféré moveflat.com parce que c'est mieux organisé pour la recherche, le critère des zones est bien pratique, et n'est pas sur gumtree

n°15445942
Symply16
Posté le 07-07-2008 à 20:58:49  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


Il n'y a pas de quartier "etudiant" en soit.
Bloomsbury est vachement etudiant, mais personne n'habite sur place, sauf residence universitaire. Beaucoup de monde se retrouve a Camden, Holloway ou Archway. Pas mal de monde vers Clerkenwell, mais plus cher et moins interessant niveau transports (pour aller a la fac jentend)
Pour ma part, etudiant, j'habite a Holloway.
 
 
P.S: New Cross...ca craint quand meme..en dehors des psychopathes deja  :D


 
Ok merci, pour les deux semaines je préfère prendre un peu de temps et être vraiment tranquille et ne pas le faire dans la précipitation. Je connais déjà gumtree et j'irais checker les autres sites .
Sinon question loyer ça donne quoi ?

n°15446078
_probleme_
Posté le 07-07-2008 à 21:06:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu n'es pas allé au Tate Modern, à côté de la Tamise, après le pont des Blackfriars ?


 
 
non, par manque de temps malheureusement :(


---------------
feedback
n°15446155
jeebs
Posté le 07-07-2008 à 21:10:39  profilanswer
 

Citation :

Sinon question loyer ça donne quoi ?


c'est cheeeer ;)

n°15446181
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-07-2008 à 21:11:48  profilanswer
 

The Goose, le pub pas cher, à côté de notre hôtel, le Lili Hôtel,  
 
http://img91.imageshack.us/img91/2170/thegooseyw0.jpg
 
Pub assez populaire dans un quartier plutôt résidentiel, mais assez sympa, avec des habitués.
 
248 North End Road,
Fulham,
London,
SW6 1NL

 
http://www.viewlondon.co.uk/pubsan [...] 11709.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15446215
Symply16
Posté le 07-07-2008 à 21:13:07  profilanswer
 

jeebs a écrit :

Citation :

Sinon question loyer ça donne quoi ?


c'est cheeeer ;)


 
mais encore ...
(c'est juste que je ne compte pas me faire avoir juste parce que je suis étranger et que ej ne connais pas la réalité des loyers)

n°15446331
jeebs
Posté le 07-07-2008 à 21:19:43  profilanswer
 

ben tu sais simply, il te suffit de regarder sur gumtree et moveflat.com pour te faire une idée des salaires...
C'est plus cher qu'à Paris!

 

austrogoth: à tes 2 premières questions, je répondrai "oui, très certainement (même certain pour la deuxième)", pour la troisième, rien qu'au tesco du coin tu dois pouvoir en trouver...
En même temps, quel genre de truc est bien pour un geek ?
Si tu viens le 1er aout, y'aura ce week end là (je crois) le truc redbull d'acrobaties aériennes. Ca doit être pas mal du tout!

Message cité 2 fois
Message édité par jeebs le 07-07-2008 à 21:20:09
n°15446395
Symply16
Posté le 07-07-2008 à 21:24:08  profilanswer
 

jeebs a écrit :

ben tu sais simply, il te suffit de regarder sur gumtree et moveflat.com pour te faire une idée des salaires...  
C'est plus cher qu'à Paris!
 
austrogoth: à tes 2 premières questions, je répondrai "oui, très certainement (même certain pour la deuxième)", pour la troisième, rien qu'au tesco du coin tu dois pouvoir en trouver...  
En même temps, quel genre de truc est bien pour un geek ?  
Si tu viens le 1er aout, y'aura ce week end là (je crois) le truc redbull d'acrobaties aériennes. Ca doit être pas mal du tout!


 
d'accord.
ensuite en terme de formalités "administrative" c'est plus simple qu'en France, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)ATP – WTA : Miami
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR