Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°45159746
bernardo56
Posté le 18-03-2016 à 14:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrMiles a écrit :


 
Top 2% ca represente quoi comme revenues.
Le pire c'est que ca construit de partout et ca achete. Tu vois des deux pieces a 600k£ partir et des loyer a 3000£ par moi.
J'avais entendu une histoire d'un Jap qui a debarque sur le site de construction d'un nouveau lotissement a Londres. Il a demande le prix on lui a donne le prix d'une appart. Il a repondu "non le prix de tout le lottisement :o ". Il a tout achete... :sweat:  
Tu m'etonnes apres que les prix s'envolent.


 
Les prix montent beaucoup moins depuis 1 an (depend des quartiers), trop hauts et ca pourrait meme peut-etre baisser pas mal dans les 2 prochaines annees due a la nouvelle taxe sur les buy to let (les mecs achetent pour louer, non pas pour habiter), ils augmentent le stamp duty de 3% sur ce genre d'achat. Mais surtout, a partir de 2017 je crois, les taxes sur les revenues de loyer vont augmenter de 100% si j'ai bien compris.  
 
Donc d'ici 2 ans et plus pas mal de gens vont vendre les proprietes qu'ils louent car va devenir de moins en moins interessant. Ce qui veut dire que l'offre va rattrapper la demande et donc les prix vont certainement baisser.  
 
Depuis plusieurs annees, il ya des mecs comme ton japonais qui achetent des immeubles entiers et qui ne les louent meme pas, trop chiant et beaucoup plus lucratif de garder le machin 4-5 ans et de le revendre.
 
si tu veux acheter, faut attendre un peu !
 
Edit : en fait pour les taxes supplementaires a partir de 2017, il y a une explication ici :  
 
http://www.theweek.co.uk/66688/buy [...] ax-changes
 

Citation :

But the stamp duty change is not the only hit coming down the road for landlords. From April 2017, new rules will be phased in that will remove the right to claim tax relief on mortgage interest, which will be replaced with a flat-rate payout that halves the tax break offered to higher-rate taxpayers. More landlords that nominally pay basic-rate taxes now could fall into a higher tax bracket.


 
C'est pas vraiment 100% de plus en taxes mais plutot que les landlords n'auront plus le droit a un tax relief.
 

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 18-03-2016 à 14:57:57

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 14:33:30  profilanswer
 

n°45162731
MrMiles
Posté le 18-03-2016 à 18:02:34  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Les prix montent beaucoup moins depuis 1 an (depend des quartiers), trop hauts et ca pourrait meme peut-etre baisser pas mal dans les 2 prochaines annees due a la nouvelle taxe sur les buy to let (les mecs achetent pour louer, non pas pour habiter), ils augmentent le stamp duty de 3% sur ce genre d'achat. Mais surtout, a partir de 2017 je crois, les taxes sur les revenues de loyer vont augmenter de 100% si j'ai bien compris.  
 
Donc d'ici 2 ans et plus pas mal de gens vont vendre les proprietes qu'ils louent car va devenir de moins en moins interessant. Ce qui veut dire que l'offre va rattrapper la demande et donc les prix vont certainement baisser.  
 
Depuis plusieurs annees, il ya des mecs comme ton japonais qui achetent des immeubles entiers et qui ne les louent meme pas, trop chiant et beaucoup plus lucratif de garder le machin 4-5 ans et de le revendre.
 
si tu veux acheter, faut attendre un peu !
 
Edit : en fait pour les taxes supplementaires a partir de 2017, il y a une explication ici :  
 
http://www.theweek.co.uk/66688/buy [...] ax-changes
 

Citation :

But the stamp duty change is not the only hit coming down the road for landlords. From April 2017, new rules will be phased in that will remove the right to claim tax relief on mortgage interest, which will be replaced with a flat-rate payout that halves the tax break offered to higher-rate taxpayers. More landlords that nominally pay basic-rate taxes now could fall into a higher tax bracket.


 
C'est pas vraiment 100% de plus en taxes mais plutot que les landlords n'auront plus le droit a un tax relief.
 


Oui mais est ce que ca ne va pas entrainer une augmentation des loyers pour compenser de l'autre cote?  
C'est marrant mon proprio nous avait filer un lien pour qu'on signe une petition contre ce truc je crois. Il nous avaient fait un beau discours a base de signer cette petition sinon ce qui va se passer c'est que les proprio vont devoir augmenter les loyers. Il les a d'ailleurs augmente bien comme il faut pour tout le monde quand meme en attendant :D  
Le mec possede quasiment tout le quartier donc peut imposer ses prix dans le secteur comme il l'entend.

n°45165777
Rasthor
Posté le 18-03-2016 à 22:06:20  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal comme expérience:
http://www.royalalberthall.com/tic [...] iens-live/

 


Le film Aliens, avec la partition jouee en direct live (un peu cher quand meme, £65-£160).

 

https://cdn.royalalberthall.com/file/1396975600/34214282818/width=1280/height=720/format=JPG/fit=crop/crop=580x230+2331x1312/rev=2/t=404343/e=never/k=4b3dbf44/ALIENS_LIVE_POSTER_LANDSCAPE_001.jpg


Message édité par Rasthor le 18-03-2016 à 22:06:51
n°45165853
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-03-2016 à 22:09:41  profilanswer
 


 
+1000


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45251476
sinbadlema​rin
Posté le 27-03-2016 à 23:04:08  profilanswer
 

ça vaut quoi EE en mobile? C'est pour acheter le nouvel iPhone SE, ce sont les moins chers :o

n°45296922
Pascal_974
Posté le 31-03-2016 à 21:25:57  profilanswer
 

EE top in mobile internet speed test
http://www.bbc.co.uk/news/technology-35934897

n°45333838
jc adler
Posté le 04-04-2016 à 15:06:40  profilanswer
 

[:simchevelu]

 

Je sais pas si vous vous rappelez de mon cas : j'avais été victime d'une arnaque au logement à Londres. J'avais visité l'appart, donné un dépôt de garantie et la personne (se prétendant proprio et occupant des lieux) s'est barrée de l'appart avec mon argent. J'ai signalé le cas à Action Fraud qui a donné ma plainte à la police qui est en train d'enquêter.

 

Apparemment, elle s'est fait choper et a été mise en liberté sous caution.

 

Je dois d'abord déposer mon témoignage auprès de la police et cela impliquerait ma venue lors de son procès.

 

A part coopérer avec la police, je sais pas trop quoi faire d'autre vu que je ne connais pas le système juridique anglais. Vous ne connaîtriez pas un organisme vers lequel m'orienter pour que je puisse avoir des renseignements ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 04-04-2016 à 15:06:56
n°45339534
Pina Colad​a
Posté le 04-04-2016 à 21:50:59  profilanswer
 

jc adler a écrit :

[:simchevelu]  
 
Je sais pas si vous vous rappelez de mon cas : j'avais été victime d'une arnaque au logement à Londres. J'avais visité l'appart, donné un dépôt de garantie et la personne (se prétendant proprio et occupant des lieux) s'est barrée de l'appart avec mon argent. J'ai signalé le cas à Action Fraud qui a donné ma plainte à la police qui est en train d'enquêter.
 
Apparemment, elle s'est fait choper et a été mise en liberté sous caution.  
 
Je dois d'abord déposer mon témoignage auprès de la police et cela impliquerait ma venue lors de son procès.  
 
A part coopérer avec la police, je sais pas trop quoi faire d'autre vu que je ne connais pas le système juridique anglais. Vous ne connaîtriez pas un organisme vers lequel m'orienter pour que je puisse avoir des renseignements ? :o


 :jap:  
 
Essaye peut être http://england.shelter.org.uk/
C'est une charity.

n°45342025
jc adler
Posté le 05-04-2016 à 06:29:42  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :


 :jap:  
 
Essaye peut être http://england.shelter.org.uk/
C'est une charity.


 
Merci, je vais regarder ;)

n°45381446
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 08-04-2016 à 10:30:26  profilanswer
 

Quasi 2h30 de retard sur l'eurostar. Ils m'offrent 25£ de bon d'achat.
Je pensais qu'ils me fileraient un voyage gratuit au moins :o  
Le temps c'est de l'argent :fou:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 10:30:26  profilanswer
 

n°45381546
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 08-04-2016 à 10:37:06  profilanswer
 


 
£50. T'as eu combien de retard? T'as reclame par le formulaire en ligne ou directement aupres d'eurostar?

n°45381713
bernardo56
Posté le 08-04-2016 à 10:49:07  profilanswer
 


 
Kew Gardens si le temps est pas trop mal, c'est tres sympa a faire avec des enfants..ou Richmond park aussi pour voir les cerfs en "liberte". Ou sinon t'as le zoo de Londres qui est a regent's park.  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45384353
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-04-2016 à 14:13:18  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


 
£50. T'as eu combien de retard? T'as reclame par le formulaire en ligne ou directement aupres d'eurostar?


 
 
Filtre sur mes messages récents ; moi j'ai été remboursé de l'intégralité de mon billet (dans les £30) + nuit d'hôtel à Renaissance St Pancras car ma correspondance London - Liverpool ne pouvait plus être assurée. J'avais eu environ 1-2h de retard je crois.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45385217
sinbadlema​rin
Posté le 08-04-2016 à 15:13:55  profilanswer
 

C'est encore la fête du café à Londres ?

n°45386070
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 08-04-2016 à 16:13:08  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
 
Filtre sur mes messages récents ; moi j'ai été remboursé de l'intégralité de mon billet (dans les £30) + nuit d'hôtel à Renaissance St Pancras car ma correspondance London - Liverpool ne pouvait plus être assurée. J'avais eu environ 1-2h de retard je crois.


 
Je suis alle sur le site remplir le formulaire et ca m'a automatiquement attribue 25£ en e-voucher. C'etait le bazar ce jour la: plusieurs trains a la bourre, arret en voie pendant des plombes, roulage a deux a l'heure.

n°45388146
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-04-2016 à 20:19:22  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


 
Je suis alle sur le site remplir le formulaire et ca m'a automatiquement attribue 25£ en e-voucher. C'etait le bazar ce jour la: plusieurs trains a la bourre, arret en voie pendant des plombes, roulage a deux a l'heure.


 
Oui c'est sous forme de e-voucher que je me suis fait rembourser aussi  ;)


Message édité par Lurker dans l'ame le 08-04-2016 à 20:20:05

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45396191
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2016 à 21:39:59  answer
 


 
France culture 8 min"Et si Londres quittait l'UE?"
http://www.franceculture.fr/emissi [...] europeenne

n°45398923
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-04-2016 à 12:32:45  profilanswer
 

Vu ce qu'il vient de se passer avec Cameron, ça risque de shifter l'opinion publique sévère là :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45399372
sinbadlema​rin
Posté le 10-04-2016 à 13:49:25  profilanswer
 

y en a qui ont refait leur passeport au consulat français de Londres?

n°45399838
Tibag
Posté le 10-04-2016 à 15:02:02  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

y en a qui ont refait leur passeport au consulat français de Londres?


Jamais fait mais on m'a dit que c'était hyper facile et rapide. Genre bien plus rapide qu'en province.

n°45400827
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 17:15:17  answer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Vu ce qu'il vient de se passer avec Cameron, ça risque de shifter l'opinion publique sévère là :/


 
Tu veux dire que ça va encourager ceux qui souhaitent quitter l'Europe?
 
Par contre, je ne sais pas si des économistes ont tenté de chiffrer l'impact économique d'une sortie de l'Europe(m^me s'ils ont gardé la livre sterling)
 
edit:ici en français http://www.contrepoints.org/2016/0 [...] -continent
 
http://www.next-finance.net/Impact [...] sur-le-GBP

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 17:59:46
n°45401647
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-04-2016 à 18:53:32  profilanswer
 
n°45402704
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 20:44:06  answer
 

ça fera un exemple ,positif ou négatif, pour ceux qui souhaitent sortir de l'UE(mais à la différence,non négligeable, que la GB utilise la livre sterling)

n°45402724
Rasthor
Posté le 10-04-2016 à 20:48:03  profilanswer
 


Je ne vois pas en quoi ?

n°45402743
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 20:51:26  answer
 

Rasthor a écrit :


Je ne vois pas en quoi ?


 
Cameron fait campagne pour rester dans l'UE.
Cameron est affaibli.
 
Par effet ricochet, ça affaibli la campagne pour rester dans l'UE.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°45402747
Rasthor
Posté le 10-04-2016 à 20:51:41  profilanswer
 


Niveau science, la Grande-Bretagne y perdrait je pense, elle aurait moins accès aux financements européens. Comme la Suisse qui a été punie suite a son référendum. La Suisse injectait 1 millards dans la pot commun et en recevait 1.5 milliards via les concours européens. L'Angleterre ayant un excellent taux de succès, ce serait pareil je pense, si l'UE se met a faire des mesures de rétorsion. Dépendra aussi comment la Grande-Bretagne gererait l'apres-UE. Elle peut renegocier certains traites et pas d'autres, comme la Suisse, qui n'est pas dans l'UE, mais membre de Schengen et de plein d'autres trucs.

n°45403025
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-04-2016 à 21:17:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je ne vois pas en quoi ?


 
 
 
Effectivement: un vote sanction anti-Cameron. Les Britanniques voteraient contre l'UE pour faire encore plus de tort à Cameron et le sanctionner pour ses comptes offshore.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45403063
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-04-2016 à 21:18:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Niveau science, la Grande-Bretagne y perdrait je pense, elle aurait moins accès aux financements européens. Comme la Suisse qui a été punie suite a son référendum. La Suisse injectait 1 millards dans la pot commun et en recevait 1.5 milliards via les concours européens. L'Angleterre ayant un excellent taux de succès, ce serait pareil je pense, si l'UE se met a faire des mesures de rétorsion. Dépendra aussi comment la Grande-Bretagne gererait l'apres-UE. Elle peut renegocier certains traites et pas d'autres, comme la Suisse, qui n'est pas dans l'UE, mais membre de Schengen et de plein d'autres trucs.


 
+1. Je suis dans la recherche académique et c'est sûr que si l'UK sort de l'Europe ça va être la merde pour les grants/financements. :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45403239
Rasthor
Posté le 10-04-2016 à 21:32:50  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
+1. Je suis dans la recherche académique et c'est sûr que si l'UK sort de l'Europe ça va être la merde pour les grants/financements. :/


Ca dépendra vraiment comment les diplomates vont négocier ça. Accéder aux grants/financements ne nécessite pas obligatoirement d’être membre de Schengen ou de l'UE. Y'a bien Israël et la Turquie dans le tas (la Science, c'est comme l'Eurofoot ou l'Eurovision. :O ).
 
Un truc aussi: l'UK est certainement beneficiaire au niveau science. Mais peut-etre que sur d'autres volets, elle est déficitaire. Si dans la balance finale, une sortie de l'UE est positive en terme de budget, elle pourra re-allouer une partie de l'argent dans des grants nationale. La Suisse avait temporairement copier le systeme de grant ERC. Au moment ou l'UE a vire la Suisse du programme, la Suisse a dit a ses chercheurs d'envoyer leur demande directement au gouvernement, qui les évaluera de la même façon. Mesure temporaire, puisque la Suisse a pu l'annee d'apres retourner dans le programme ERC.

n°45404534
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 01:00:41  answer
 

Rasthor a écrit :


Ca dépendra vraiment comment les diplomates vont négocier ça. Accéder aux grants/financements ne nécessite pas obligatoirement d’être membre de Schengen ou de l'UE. Y'a bien Israël et la Turquie dans le tas (la Science, c'est comme l'Eurofoot ou l'Eurovision. :O ).
 
Un truc aussi: l'UK est certainement beneficiaire au niveau science. Mais peut-etre que sur d'autres volets, elle est déficitaire. Si dans la balance finale, une sortie de l'UE est positive en terme de budget, elle pourra re-allouer une partie de l'argent dans des grants nationale. La Suisse avait temporairement copier le systeme de grant ERC. Au moment ou l'UE a vire la Suisse du programme, la Suisse a dit a ses chercheurs d'envoyer leur demande directement au gouvernement, qui les évaluera de la même façon. Mesure temporaire, puisque la Suisse a pu l'annee d'apres retourner dans le programme ERC.


 
Dans le podcast de france culture que j'ai inséré ls disent qu'après le 23 juin il faudra a moins 2 ans pour sortir de l'UE vraiment...
 
Par contre le commonwealth est-ce du libre-échange?
 

n°45409537
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-04-2016 à 15:29:23  profilanswer
 

Le UK est en deficit net d'un point de vue comptable (3 ou 4 millards de livres) mais ca reste faible par rapport aux autres pays d'Europe de l'Ouest comme la France et l'Allemagne.
 
Le principe de l'UE est celui de la solidarite, les pays riches paient pour les pays d'Europe de l'Est qui touchent plus que ce qu'il;s ne contribuent. L'Espagne a longtemps beneficie du systeme apres Franco par exemple. Ce qui est en revanche plus difficilement quantifiable est l'impact de l'UE sur le commerce international. Beaucoup de rapports parlent d'une baisse de plusieurs points du PIB pendant 3/4 ans en cas de sortie.
C'est interessant de voir que toutes les hypotheses des partis en faveur du Brexit sont basees sur une renegociation et l'aboutissement des memes accords commerciaux que ce qui existe deja. C'est sur ce point que je doute le plus. L'UE n'a pas interet a rendre la transitoin facile si elle ne veut pas donner d'idees a d'autres membres du groupe de faire de meme. Plus le processus de sortie sera penible, plus l'UE a des chances de se maintenir.
 
Detoyte facon, nous voyons deja une sacree baisse de pouvoir d'achat avec l'effondrement de la livre par rapport a l'euro. On ressent deja une partie de l'impact.

n°45409820
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2016 à 15:45:58  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Le UK est en deficit net d'un point de vue comptable (3 ou 4 millards de livres) mais ca reste faible par rapport aux autres pays d'Europe de l'Ouest comme la France et l'Allemagne.
 
Le principe de l'UE est celui de la solidarite, les pays riches paient pour les pays d'Europe de l'Est qui touchent plus que ce qu'il;s ne contribuent. L'Espagne a longtemps beneficie du systeme apres Franco par exemple. Ce qui est en revanche plus difficilement quantifiable est l'impact de l'UE sur le commerce international. Beaucoup de rapports parlent d'une baisse de plusieurs points du PIB pendant 3/4 ans en cas de sortie.
C'est interessant de voir que toutes les hypotheses des partis en faveur du Brexit sont basees sur une renegociation et l'aboutissement des memes accords commerciaux que ce qui existe deja. C'est sur ce point que je doute le plus. L'UE n'a pas interet a rendre la transitoin facile si elle ne veut pas donner d'idees a d'autres membres du groupe de faire de meme. Plus le processus de sortie sera penible, plus l'UE a des chances de se maintenir.
 
Detoyte facon, nous voyons deja une sacree baisse de pouvoir d'achat avec l'effondrement de la livre par rapport a l'euro. On ressent deja une partie de l'impact.


 
L'autre souci d'un Brexit, c'est la destruction du Royaume-Uni. Les Ecossais ont ete clairs, si Out, alors nouveau referendum sur l'independance, et cette fois c'est quasi sur que ca passera. Imagine le bordel avec l'Ecosse qui se barre, la sortie de l'Europe et tous les traites a renegocier en meme temps, avec en plus certaines banques qui menacent de se barrer si la City n'est plus en Europe  :D  
 
Ma femme est en discussion pour un poste en Australie, il va peut-etre etre l'heure de bouger  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-04-2016 à 16:31:32
n°45410215
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 16:10:08  answer
 

Quenteagle a écrit :

Le UK est en deficit net d'un point de vue comptable (3 ou 4 millards de livres) mais ca reste faible par rapport aux autres pays d'Europe de l'Ouest comme la France et l'Allemagne.
 
Le principe de l'UE est celui de la solidarite, les pays riches paient pour les pays d'Europe de l'Est qui touchent plus que ce qu'il;s ne contribuent. L'Espagne a longtemps beneficie du systeme apres Franco par exemple. Ce qui est en revanche plus difficilement quantifiable est l'impact de l'UE sur le commerce international. Beaucoup de rapports parlent d'une baisse de plusieurs points du PIB pendant 3/4 ans en cas de sortie.
C'est interessant de voir que toutes les hypotheses des partis en faveur du Brexit sont basees sur une renegociation et l'aboutissement des memes accords commerciaux que ce qui existe deja. C'est sur ce point que je doute le plus. L'UE n'a pas interet a rendre la transitoin facile si elle ne veut pas donner d'idees a d'autres membres du groupe de faire de meme. Plus le processus de sortie sera penible, plus l'UE a des chances de se maintenir.
 
Detoyte facon, nous voyons deja une sacree baisse de pouvoir d'achat avec l'effondrement de la livre par rapport a l'euro. On ressent deja une partie de l'impact.


Baisse du PIB pendant 4 ans..pour l'UE ou pour la GB?
La City semble être unique et ne pourra pas être concurrencée par Paris Ou Francfort disent certains.;Mais l'éco britannique, ça n'est pas que de la finance et de l'immobilier?
 
une baisse de la livre peut booster les exportations en théorie( théorie de la courbe en J)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 16:16:41
n°45410631
Rasthor
Posté le 11-04-2016 à 16:37:33  profilanswer
 


L'industrie est complètement sinistrée justement, car tout a été transféré dans le domaine financier.
Y'a bien quelques pharmas, mais sinon....

n°45410792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2016 à 16:47:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


L'industrie est complètement sinistrée justement, car tout a été transféré dans le domaine financier.
Y'a bien quelques pharmas, mais sinon....


 
Va falloir se renseigner un peu, parce que c'est clairement pas le cas. Grosse industrie aeronautique, armement, automobile et pharma entre autre, miniers, oil and gas. L'electronique se redeveloppe pas mal avec des boites comme Arm (et Raspberry) . Le tertiaire represente ~78% (contre ~77% en France).  
 
Tiens pour info:
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/2014_United_Kingdom_Products_Export_Treemap.png

Message cité 6 fois
Message édité par gregouf le 11-04-2016 à 16:49:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR