Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°48755387
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-02-2017 à 10:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un coup de fil d'une agence : ca n'augure rien de bon sur les deux offres auxquelles je réponds .
L'employeur ne donne rien comme info supplémentaire ni opportunités supplémentaires ...  
 
Le premier poste qui me plaisait le plus est en fait un congé maternité et commence que dans un gros mois  [:tinostar] .
Le second poste ne donne aucune idée d'une date de début, ou des possibilités de CDI derrière.
Alors que je suis justement en train de songer à partir quelques semaines à l'étranger en avril - mai pour mon plaisir et y chercher une mission de quelques mois (peu d'espoirs quand même mais c'est clairement impossible de trouver quelque chose dans mes domaines, depuis la France).


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 10:58:37  profilanswer
 

n°48755417
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 11:01:00  answer
 

Tu cherches dans quoi ?

n°48755570
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 11:11:02  answer
 

sublow a écrit :

J'ai l'impression de me prendre des vents de force 12. :o

 

T'es parti de ton poste.:??: (ou alors t'en profite pour chercher plus vert ailleurs :o)

 
Jambonherta a écrit :

ceci dit il n'y a pas que le site de PE pour les offres.

 

Vrai mais j'ai l'impression que sur les autres sites ce sont les memes annonces je ne vois pas de différences [:klemton]

n°48756382
sublow
Classic intercourse
Posté le 21-02-2017 à 12:13:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Études quali, de préférence dans le public ou l'associatif.
Mais du coup j'ai des entretiens pour des postes mixtes quanti-quali, j'suis pas tout à fait formée alors j'essaie de rattraper mon retard dans mon coin là :o

 

Généralement, les postes quanti ET quali en dehors des instituts c'est sur des postes niveau responsable des études, chef de groupe etc.
C'est quoi ton parcours dans les études jusque là ? Tu es déjà passée par des instituts type TNS-Kantar, Ipsos, GfK, Ifop etc.
Tu as déjà une expérience dans le domaine des études (quanti et/ou quali) ?

 

C'est juste par curiosité, hein, puisque c'était mon domaine avant que je sois au chômage. :o

  

Je suis pas parti, non. En fait je pense que je n'ai pas le courage. :(
Mais les matins ou je me dis "bordel, je vais lui balancer une lettre de dem à la gueule" sont nombreux.

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 21-02-2017 à 12:13:50
n°48756638
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-02-2017 à 12:34:37  profilanswer
 


Ici, le problème n'est pas dans quoi je cherche mais quels secteurs sont prêts à accepter des gens issus dautres parcours .
 
Plus que les compétences, tant que je peux garantir 2300 balles par moi à distance raisonnable ou plus plus loin pour moins de 50 heures par semaine. Ça me va


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48756661
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 12:37:20  answer
 

okay

n°48756831
Cavatines
Posté le 21-02-2017 à 12:53:47  profilanswer
 

sublow a écrit :


 
Généralement, les postes quanti ET quali en dehors des instituts c'est sur des postes niveau responsable des études, chef de groupe etc.
C'est quoi ton parcours dans les études jusque là ? Tu es déjà passée par des instituts type TNS-Kantar, Ipsos, GfK, Ifop etc.
Tu as déjà une expérience dans le domaine des études (quanti et/ou quali) ?
 
C'est juste par curiosité, hein, puisque c'était mon domaine avant que je sois au chômage. :o
 


 
Ouais j'ai fait un an aux services des audiences en TV, un an en instituts d'études privé (du type de ceux cités au-dessus), 8 mois dans des laboratoires de recherche type universités/CNRS et 6 mois en R&D dans le privé (c'est mon dernier contrat qui s'est terminé en octobre, après j'étais en arrêt) J'ai un parcours d'études assez chaotique puisque j'ai fait des pauses et travaillé entre temps mais mon dernier diplôme c'est un M2R type ENS/EHESS.
 
J'ai côtoyé plein de fois les études quanti et les stats, tant dans le privé que le public, mais j'ai jamais été amenée à gérer moi-même les données du coup je maîtrise pas les logiciels nécessaires.

n°48756901
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2017 à 13:00:17  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

J'ai bien utilisé l'adresse mail + le nom de la personne à contacter affichés en bas de l'offre d'emploi.
 
Voici la réponse :  
 
Afin que nous puissions traiter votre candidature, merci de bien vouloir postuler via notre site internet, en cliquant sur le lien suivant :
 
 [:prozac]

n'y vas pas , les 5x8 c'est la merde :o  


---------------
Ma cinémathèque
n°48756963
sublow
Classic intercourse
Posté le 21-02-2017 à 13:05:55  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Ouais j'ai fait un an aux services des audiences en TV, un an en instituts d'études privé (du type de ceux cités au-dessus), 8 mois dans des laboratoires de recherche type universités/CNRS et 6 mois en R&D dans le privé (c'est mon dernier contrat qui s'est terminé en octobre, après j'étais en arrêt) J'ai un parcours d'études assez chaotique puisque j'ai fait des pauses et travaillé entre temps mais mon dernier diplôme c'est un M2R type ENS/EHESS.

 

J'ai côtoyé plein de fois les études quanti et les stats, tant dans le privé que le public, mais j'ai jamais été amenée à gérer moi-même les données du coup je maîtrise pas les logiciels nécessaires.

 

Généralement les postes de chargé d'études en institut ne demandent pas de faire du data processing, c'est pris en charge par les chargés de traitement / statisticiens / presta extérieurs.
J'ai pu voir que souvent, dans les entreprises/ annonceurs ils peuvent demander de vrais capacités de stat sur ces même postes (SPSS, régressions, segmentations...) donc ça demande un bagage plus important. Moi qui suis issu d'une formation marketing, je touche très partiellement SPSS, mais je suis un peu largué sur les analyses type ACP / AFC etc. Et j'ai travaillé aussi chez l'un de ceux cité plus haut.

 

Pour être honnête, je pense que le métier des études est soit amené à disparaître, soit à changer radicalement. Je ne suis pas certain que ce soit une voie qui reste viable, même si c'est encore ce que je voulais faire il y a 6 mois (après plus de 2 ans de chômage).

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 21-02-2017 à 13:06:43
n°48757073
Cavatines
Posté le 21-02-2017 à 13:14:20  profilanswer
 

sublow a écrit :


 
Généralement les postes de chargé d'études en institut ne demandent pas de faire du data processing, c'est pris en charge par les chargés de traitement / statisticiens / presta extérieurs.
J'ai pu voir que souvent, dans les entreprises/ annonceurs ils peuvent demander de vrais capacités de stat sur ces même postes (SPSS, régressions, segmentations...) donc ça demande un bagage plus important. Moi qui suis issu d'une formation marketing, je touche très partiellement SPSS, mais je suis un peu largué sur les analyses type ACP / AFC etc. Et j'ai travaillé aussi chez l'un de ceux cité plus haut.
 
Pour être honnête, je pense que le métier des études est soit amené à disparaître, soit à changer radicalement. Je ne suis pas certain que ce soit une voie qui reste viable, même si c'est encore ce que je voulais faire il y a 6 mois (après plus de 2 ans de chômage).


 
Honnêtement, les instituts d'études c'est pas du tout ma tasse de thé. J'ai détesté l'année que j'ai passée là-bas. Et ce sont évidemment les premiers à me rappeler là depuis que je postule (janvier), et les entretiens que je passe confirment que ce n'est pas pour moi.
L'entreprise qui m'a proposé un poste 1, puis 2, puis 3, c'est un institut d'études. J'attends d'avoir des nouvelles du poste 3, sur le papier ça semblerait me correspondre mais quand ils vont me décrire les missions pas à pas, je risque de déchanter.  
 
Les postes sur lesquels je suis le plus motivée, c'est dans le public. Rien à avoir avec les instituts d'études pour le coup, ce sont des postes où le chargée d'études gère la production, la gestion, l'analyse des données et l'archivage des données, tant quanti que quali. Donc formation sociologique et statistique requise. J'essaie de m'engloutir un cours de statistique multivariée sous R, justement parce que les analyses type ACP/AFP sont très demandées sur ce type de poste et je suis tout autant larguée  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 13:14:20  profilanswer
 

n°48757130
sublow
Classic intercourse
Posté le 21-02-2017 à 13:18:32  profilanswer
 

Au moins ils te rappellent, moi ils ne m'ont pas souvent rappelé. :o 'Fin c'est plus pour moi non plus ...
T'étais chez Médiamétrie aussi ?
 
Sinon l'AFP c'est l'Agence France-Presse.  :whistle:

n°48757158
Cavatines
Posté le 21-02-2017 à 13:20:42  profilanswer
 

sublow a écrit :

Au moins ils te rappellent, moi ils ne m'ont pas souvent rappelé. :o 'Fin c'est plus pour moi non plus ...
T'étais chez Médiamétrie aussi ?

 

Sinon l'AFP c'est l'Agence France-Presse.  :whistle:

 

J'suis pas au point encore  :o
Tu cherches/t'es réorienté dans quoi du coup ?  [:cavatines:1]

 

edit : je postule pas des masses, j'ai dû envoyer 8 ou 9 candidatures depuis janvier et on m'a rappelé 4 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 21-02-2017 à 13:21:10
n°48757208
sublow
Classic intercourse
Posté le 21-02-2017 à 13:25:24  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

J'suis pas au point encore  :o
Tu cherches/t'es réorienté dans quoi du coup ?  [:cavatines:1]

 

edit : je postule pas des masses, j'ai dû envoyer 8 ou 9 candidatures depuis janvier et on m'a rappelé 4 fois.

 

Là je suis dans une association sur un contrat aidé. :o
J'ai une double casquette on va dire, je m'occupe de la gestion de dons en nature d'un côté, et de l'autre du marketing digital (enfin, ce qu'il en est). C'est un peu pipo, mais je pense que je m'orienterai à la fin sur du marketing digital. J'ai une formation en marketing à la base donc je trouve ça plutôt intéressant, puis il y a également de l'analyse dedans (web analytics etc.)

 

PS: un taux de retour de 50% sur tes candidatures, c'est énorme, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 21-02-2017 à 13:25:59
n°48757290
Cavatines
Posté le 21-02-2017 à 13:32:16  profilanswer
 

sublow a écrit :


 
Là je suis dans une association sur un contrat aidé. :o
J'ai une double casquette on va dire, je m'occupe de la gestion de dons en nature d'un côté, et de l'autre du marketing digital (enfin, ce qu'il en est). C'est un peu pipo, mais je pense que je m'orienterai à la fin sur du marketing digital. J'ai une formation en marketing à la base donc je trouve ça plutôt intéressant, puis il y a également de l'analyse dedans (web analytics etc.)
 
PS: un taux de retour de 50% sur tes candidatures, c'est énorme, hein.


 
Je postule que là où j'ai vraiment le profil, donc ça limite largement le nombre de candidatures. Ça fait un mois que j'ai rien envoyé, faut pas être pressé  :D

n°48759032
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 15:40:27  answer
 

Je m'attendais à un entretien pour un poste pas foufou, au final, c'est pour taffer chez Microsoft et la fiche de poste est alléchante, on croise les doigts !

n°48759070
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2017 à 15:43:07  profilanswer
 

Yeah !

n°48759110
etropled
Posté le 21-02-2017 à 15:45:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par etropled le 21-02-2017 à 15:46:13

---------------
la vie n'est qu'une succession d'emmerde...
n°48759289
sublow
Classic intercourse
Posté le 21-02-2017 à 15:55:55  profilanswer
 

etropled a écrit :

bonjour ,

 

j'ai une petite question concernant le chômage et l'assurance maladie.
suis en recherche depuis un peu plus de 2 ans ( mal pris mon licenciement ,et plusieurs projet de création tombé a l'eau car problème de locaux disponible), j'ai plus l'are ( j'ai refusé l'ass et le RSA, par conviction personnelle).
 je n'ai plus de mutuelle depuis un moment plus d'un an .  

 

je me demande si je suis encore couvert par l’assurance maladie?. D’après les simulateur de la cpam j'ai pas le droit a la CMU et autre aide car trop indemnisé...

 

je me pose la question car j'ai envie de reprendre un sport a risque pour me vider la tête.

 

Perso, mes droits à la CPAM ont été maintenu pendant 1 an après perte du dernier emploi. Par la suite, je ne crois pas que j'étais éligible CMU non plus. Je me suis mis en auto-entrepreneur, et j'ai pu bénéficier du RSI/ RAM. C'est un gros bordel ce truc, mais au moins tu as toujours des droits.

 

Plein de courage.


Message édité par sublow le 21-02-2017 à 15:56:29
n°48759452
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2017 à 16:06:17  profilanswer
 

Si tu es toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi, que tu t'actualises etc., a priori tu es toujours affilié au régime général oui, car tu possèdes toujours le statut de demandeur d'emploi, même si tu n'es pas rémunéré par quoi que ce soit.  
Va faire un tour à la CPAM de ton secteur, ils te le diront assez vite.
Et si c'est le cas tu peux demander la CMU-C qui n'est rien de plus qu'une mutuelle, elle sera peut-être pas gratuite mais n'importe qui y a accès sans conditions de ressources il me semble.

n°48759492
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 16:07:59  answer
 

J'oubliais, pendant l'entretien dans la SSII qui veut pas qu'on l'appelle une SSII, le commercial/recruteur/négrier "d'accord, nous avons fait le tour de votre profil, que diriez vous de faire un petit test en anglais ?" "pas de problème" [:shadow aok:2]  
-so... ouateu cane you say you do on youreu fri timeu?
-Whenever I get a package of plain M&Ms, I make it my duty to continue the strength and robustness of the candy as a species. To this end, I hold M&M duels. Taking two candies between my thumb and forefinger, I apply pressure, squeezing them together until one of them cracks and splinters. That is the “loser,” and I eat the inferior one immediately. The winner gets to go another round. I have found that, in general, the brown and red M&Ms are tougher, and the newer blue ones are genetically inferior. I have hypothesized that the blue M&Ms as a race cannot survive long in the intense theater of competition that is the modern candy and snack-food world. Occasionally I will get a mutation, a candy that is misshapen, or pointier, or flatter than the rest. Almost invariably this proves to be a weakness, but on very rare occasions it gives the candy extra strength. In this way, the species continues to adapt to its environment. When I reach the end of the pack, I am left with one M&M, the strongest of the herd. Since it would make no sense to eat this one as well, I pack it neatly in an envelope and send it to M&M Mars, A Division of Mars, Inc., Hackettstown, NJ 17840-1503 U.S.A., along with a 3×5 card reading, “Please use this M&M for breeding purposes.” This week they wrote back to thank me, and sent me a coupon for a free 1/2 pound bag of plain M&Ms. I consider this “grant money.” I have set aside the weekend for a grand tournament. From a field of hundreds, we will discover the True Champion. There can be only one.  
-Euh ok... ça suffira  [:frogaski62:5]  
 
 

Spoiler :

pour les fachés avec le second degré, j'ai pas vraiment raconté ça, mais vous saisissez

n°48759528
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2017 à 16:10:16  profilanswer
 

etropled a écrit :

bonjour ,
 
j'ai une petite question concernant le chômage et l'assurance maladie.
suis en recherche depuis un peu plus de 2 ans ( mal pris mon licenciement ,et plusieurs projet de création tombé a l'eau car problème de locaux disponible), j'ai plus l'are ( j'ai refusé l'ass et le RSA, par conviction personnelle).
 je n'ai plus de mutuelle depuis un moment plus d'un an .  
 
je me demande si je suis encore couvert par l’assurance maladie?. D’après les simulateur de la cpam j'ai pas le droit a la CMU et autre aide car trop indemnisé...
 
je me pose la question car j'ai envie de reprendre un sport a risque pour me vider la tête.

Normalement quelque soit ton statut tu es couvert par l'assurance maladie du moment que tu sois résident en france sauf si tu es par exemple étranger en france.


---------------
Ma cinémathèque
n°48759589
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2017 à 16:15:02  profilanswer
 

Space a écrit :

Normalement quelque soit ton statut tu es couvert par l'assurance maladie du moment que tu sois résident en france sauf si tu es par exemple étranger en france.


Yep mais il FAUT un statut. Si tu travailles pas depuis plus d'un an, que t'es inscrit nulle part en tant que rien (chômage, étudiant, handicapé, travailleur indépendant, à la charge d'un tiers...), tu peux tomber dans le warp de l'oubli  [:hansaplast]
Enfin, on te laissera pas crever s'il t'arrive un truc mais rien ne te serait remboursé.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 21-02-2017 à 16:15:40
n°48759724
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2017 à 16:22:42  profilanswer
 

Citation :

La protection universelle maladie est entrée en application le 1er janvier 2016*. Avec cette réforme, toute personne qui travaille ou réside en France de manière stable et régulière a droit à la prise en charge de ses frais de santé :
- De ce fait, les conditions d'ouverture de droits sont simplifiées. Les salariés n'ont plus à justifier d'une activité minimale, seul l'exercice d'une activité professionnelle est pris en compte.
- Quant aux personnes sans activité professionnelle, elles bénéficient de la prise en charge de leurs frais de santé au seul titre de leur résidence stable et régulière en France.

http://www.ameli.fr/assures/droits [...] primee.php


Message édité par Space le 21-02-2017 à 16:23:02

---------------
Ma cinémathèque
n°48759818
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2017 à 16:28:24  profilanswer
 

Je suis trop pas à jour  [:haha dopi]

n°48759966
kley
Miaou !
Posté le 21-02-2017 à 16:36:32  profilanswer
 

Faut quand même vérifier et mettre régulièrement sa carte vitale à jour à la CPAM, connaissant l'administration française :o

n°48760475
PsykOoO
Posté le 21-02-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

etropled a écrit :

bonjour ,
 
j'ai une petite question concernant le chômage et l'assurance maladie.
suis en recherche depuis un peu plus de 2 ans ( mal pris mon licenciement ,et plusieurs projet de création tombé a l'eau car problème de locaux disponible), j'ai plus l'are ( j'ai refusé l'ass et le RSA, par conviction personnelle).
 je n'ai plus de mutuelle depuis un moment plus d'un an .  
 
je me demande si je suis encore couvert par l’assurance maladie?. D’après les simulateur de la cpam j'ai pas le droit a la CMU et autre aide car trop indemnisé...
 
je me pose la question car j'ai envie de reprendre un sport a risque pour me vider la tête.


Un an sans mutuelle?  [:psykooo:1]  
 
Demande rapidement la CMU Complémentaire. J'en ai bénéficié pendant 3 ans il me semble. Tu n'avances rien pour les soins courants. Tu payes les médicaments non remboursés et pour ce qui est des lunettes, c'est le minimum


Message édité par PsykOoO le 21-02-2017 à 17:10:59
n°48760488
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2017 à 17:10:04  profilanswer
 

kley a écrit :

Faut quand même vérifier et mettre régulièrement sa carte vitale à jour à la CPAM, connaissant l'administration française :o

tu vas dans ta pharmacie habituelle pour la maj , il faut mieux le faire en cas de changement de situation mais bon ce n'est pas pas obligatoire :o
 
L'administration française est en général en effet assez chiante/tatillone , en revanche pour tout ce qui touche la santé cela serait plutot l'inverse... :o il suffit de voir le nombre de personne qui en abuse... [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°48760661
etropled
Posté le 21-02-2017 à 17:22:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
la vie n'est qu'une succession d'emmerde...
n°48760688
_tchip_
Posté le 21-02-2017 à 17:24:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Yep mais il FAUT un statut. Si tu travailles pas depuis plus d'un an, que t'es inscrit nulle part en tant que rien (chômage, étudiant, handicapé, travailleur indépendant, à la charge d'un tiers...), tu peux tomber dans le warp de l'oubli  [:hansaplast]  
Enfin, on te laissera pas crever s'il t'arrive un truc mais rien ne te serait remboursé.

j'y ai eu droit une année à cause d'un changement de département avec un changement de statut. Carte vitale n'ayant jamais servi en 15 ans, Inconnu au bataillon.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°48761476
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-02-2017 à 18:28:11  profilanswer
 


 
glhf !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48761516
true-wiwi
Posté le 21-02-2017 à 18:32:30  profilanswer
 

C'est clair !
 
GL HF !
 
Et fais tourner aux copains pour de la cooptation derrière :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°48761541
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 18:34:51  answer
 

Qui ça ?   [:shadow aok:2]

n°48761570
true-wiwi
Posté le 21-02-2017 à 18:38:27  profilanswer
 

J'adore ce smiley en plus :D
 
Les gens qui sont en formation Admin Réseau en alternance à la rentrée et qui cherchent une boite intéressante [:shadow aok:2]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°48761580
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 18:39:46  answer
 

vendez pas la peau de l'ours, j'y suis pas encore.
 
mais qui sait ?

n°48761649
true-wiwi
Posté le 21-02-2017 à 18:46:29  profilanswer
 

RP je présume non ?
 
Me semble pas que Microsoft ait des locaux ailleurs :o
 
Tu nous feras un retour ? ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°48761662
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 18:48:15  answer
 

Oui, Microsoft à Issy.
 
ça marche

n°48761679
PsykOoO
Posté le 21-02-2017 à 18:49:41  profilanswer
 

Easy.
 

Spoiler :

Pardon [:iryngael]

n°48764425
viniw
geek repenti
Posté le 21-02-2017 à 21:59:07  profilanswer
 


Si tu les amygdales pour envoyer ça en lettre de motivation.
Ça pourrait passer pour le côté créatif.

n°48764704
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 22:08:07  answer
 


 
Putain cette histoire.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR