Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°39815610
nkje
Posté le 17-10-2014 à 20:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est moche ça :(
Les droits restent ouverts si je retombe au chômage ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 20:21:15  profilanswer
 

n°39815626
Luffybombe​r
Posté le 17-10-2014 à 20:22:55  profilanswer
 

ben tu veux pas ton salaire + indemnités quand même? :lol:
 
sinon oui tu les gardes, enfin je crois plutôt qu'ils recalculent tes droits tout en gardant tes mois restants à confirmer

n°39816201
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2014 à 21:01:33  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'ils "gardent" les mois "dûs". C'est les mois travaillés qui comptent au calcul, donc si les deux mois qui correspondent au "restant" sont encore comptabilisés au moment du nouveau chômage, ce sera récupéré mais c'est un peu débile de calculer comme ça en fait parce que c'est pas comme ça que ça marche.
Les allocations chômage c'est pas une épargne-travail, faut pas penser que c'est un "dû" sous prétexte que tu cotises, et c'est pas une assurance non plus. C'est une aide ponctuelle de l'État qui intervient selon des critères précis. L'un des principaux étant que le versement des allocations s'arrête quand tu reprends une activité.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 17-10-2014 à 21:02:02
n°39818897
Mervinside
Posté le 17-10-2014 à 23:12:26  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


J'y serais cet aprèm, à moi les joies des files d'attente  :bounce:


AH mais tu chômes toi aussi ? [:sasha2011:1]  
 
J'ai eu une réponse pour un poste qui devait me revenir si le poste était validé. A l'entretien le recrutement était "validé à 99%". On est tombé sur le 1%, le poste sera représenté à la commission recrutement mi-décembre. Voilà.

n°39820387
nkje
Posté le 18-10-2014 à 09:18:42  profilanswer
 

Luffybomber a écrit :

ben tu veux pas ton salaire + indemnités quand même? :lol:
 
sinon oui tu les gardes, enfin je crois plutôt qu'ils recalculent tes droits tout en gardant tes mois restants à confirmer


 

kappa a écrit :

C'est moche ?
Donc tu veux toucher allocations et salaire de ton nouveau travail ?
T'es sérieux là ?


 
Non mais c'était par rapport aux deux mois où j'ai rien touché et ça a pas été simple avec le loyer de l'appart etc... Si j'avais touché tous mes mois de chômage et qu'il m'en restait au moment de mon nouveau travail là bien sûr c'est normal de pas toucher les deux.
 

Daphne a écrit :

Je ne crois pas qu'ils "gardent" les mois "dûs". C'est les mois travaillés qui comptent au calcul, donc si les deux mois qui correspondent au "restant" sont encore comptabilisés au moment du nouveau chômage, ce sera récupéré mais c'est un peu débile de calculer comme ça en fait parce que c'est pas comme ça que ça marche.
Les allocations chômage c'est pas une épargne-travail, faut pas penser que c'est un "dû" sous prétexte que tu cotises, et c'est pas une assurance non plus. C'est une aide ponctuelle de l'État qui intervient selon des critères précis. L'un des principaux étant que le versement des allocations s'arrête quand tu reprends une activité.


 
Merci c'est plus clair [:haha jap]

n°39821630
Luffybombe​r
Posté le 18-10-2014 à 13:46:23  profilanswer
 

ben si tu n'as rien touché pendant 2 mois c'est que tu devais avoir un certains nombres de congés payés non pris donc ça a différé le début de ton indemnisation.

n°39821679
tortue36
Posté le 18-10-2014 à 13:52:57  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


AH mais tu chômes toi aussi ? [:sasha2011:1]  
 
J'ai eu une réponse pour un poste qui devait me revenir si le poste était validé. A l'entretien le recrutement était "validé à 99%". On est tombé sur le 1%, le poste sera représenté à la commission recrutement mi-décembre. Voilà.


Yep  :(  
 
Bien sympa les divers forums cette semaine. J'ai bon espoir. Par contre le rdv avec l'apec  [:clooney24] après 2h d'attente, c'est à peine si la bonne femme m'a pas dit : allez vous faire foutre.  [:clooney23]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°39840421
elsunile
Posté le 20-10-2014 à 20:11:52  profilanswer
 

bonsoirs à tous , j'ai une question assez complexe , si quelqu'un aurait la réponse ça m'aiderait un peu :)
 
admettons il me reste 3 mois de chomâge à l'heure actuelle et que je trouve un petit taff à temps complet durant 5 mois , durant ces 5 mois mes allocations chômage se stoppent et je touche mon salaire , la tout est normal.  
 
maintenant après ces 5 mois , est il possible de cumuler les 3 mois restants de mes indemnités que je n'ai pas encore dépenser pour ensuite demander une nouvelle demande d'allocation chomâge pour avoir  5 mois de chômage supplémentaires car j'ai travailler durant 5 mois pendant les 2 années précédentes?
 
je vouloir si ce cas était possible ou faut absolument refaire une demande de droit après les 5 mois de travail pour qu'il recalcul des nouveaux droits ,mais du coup au lieux d'avoir 3 mois +5 mois ,j'aurais seulement  5 mois et mes 3 anciens moins partent en fumée.
 
dans le 1er cas ça motiverait à retrouver un boulot payer au même tarif ou presque pendant qu'on touche les indemnités mais dans le 2ème cas , ça incite fortement à épuiser la totaliter des indemnités pour ensuite rebosser  pour recumuler des droits .  merci d'avance

n°39843006
chrissud
Posté le 21-10-2014 à 07:59:16  profilanswer
 

en fait tu veux travailler le moins possible ?
 
En principe un chômeur ne se pose pas cette question, dès qu'il trouve un travail qui correspond à sa fonction et au moins équivalent aux indemnités pole emploi prend le taff.....
 
 
Pour répondre à ta question, depuis le 1er octobre 2014  les emplois occupés pendant l'indemnisation vont se rajouter après la fin des droits actuels.

n°39843047
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-10-2014 à 08:08:19  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
En principe un chômeur ne se pose pas cette question, dès qu'il trouve un travail qui correspond à sa fonction et au moins équivalent aux indemnités pole emploi prend le taff.....
 


 
 :p


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 08:08:19  profilanswer
 

n°39843706
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-10-2014 à 09:39:39  profilanswer
 

chrissud a écrit :

en fait tu veux travailler le moins possible ?

 

En principe un chômeur ne se pose pas cette question, dès qu'il trouve un travail qui correspond à sa fonction et au moins équivalent aux indemnités pole emploi prend le taff.....


En barré, c'est pour les gens difficiles.  :o


Message édité par andre1980 le 21-10-2014 à 09:40:10

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39843855
Chooni
Posté le 21-10-2014 à 09:53:09  profilanswer
 

chrissud a écrit :

en fait tu veux travailler le moins possible ?
 
En principe un chômeur ne se pose pas cette question, dès qu'il trouve un travail qui correspond à sa fonction et au moins équivalent aux indemnités pole emploi prend le taff.....
 
 
Pour répondre à ta question, depuis le 1er octobre 2014  les emplois occupés pendant l'indemnisation vont se rajouter après la fin des droits actuels.


C'est dictature de la pensée  :sleep: Tu n'existes que si tu travailles
Dédie ta vie à une entreprise de merde qui s'en bat les couilles de toi, pour un travail qui ne te valorise absolument pas, ou tu n'existes pas
 
Tu sais il y a une autre manière de motiver les gens à faire un job de merde dans une entreprise de merde : les payer plus

n°39844052
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-10-2014 à 10:07:30  profilanswer
 

Chooni a écrit :


Tu sais il y a une autre manière de motiver les gens à faire un job de merde dans une entreprise de merde : les payer plus


Ou leur supprimer les aides.
 
Qu'une personne veut pas travailler, c'est pas un problème (chaque décide de sa vie).
Il faut simplement pas demander à la communauté de te verser de l'argent. L'argent ne tombe pas du ciel. C'est de l'argent pris sur le salaire des personnes qui travaillent.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39844082
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-10-2014 à 10:09:55  profilanswer
 

Ah orage de merde prévu pour ce matin, à vos parapluies.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°39844539
Chooni
Posté le 21-10-2014 à 10:50:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Ou leur supprimer les aides.
 
Qu'une personne veut pas travailler, c'est pas un problème (chaque décide de sa vie).
Il faut simplement pas demander à la communauté de te verser de l'argent. L'argent ne tombe pas du ciel. C'est de l'argent pris sur le salaire des personnes qui travaillent.


Supprimer les aides à qui ?
Aux ingénieurs au chomage qui n'acceptent pas de taffer comme des ingénieurs à 1400€ net, faignants qu'ils sont à ne pas n'accepter de courber l'échine et de baiser les pieds d'employeurs qui daignent leur offrir la possibilité d'avoir un métier, et donc d'exister ?
 
Ou supprimer les aides à ces employeurs qui profitent d'une destabilisation du marché de l'emploi pour baisser les salaires et augmenter le profits d'actionnaires lointains ?
 
Supprimer les aides aux non-diplomés qui n'acceptent pas des jobs ultras pénibles et ultra-mal payés,
ou supprimer les aides aux employeurs qui ne compensent pas la pénibilité d'un travail par un salaire décent ?

n°39844610
Mervinside
Posté le 21-10-2014 à 10:55:23  profilanswer
 

Chooni a écrit :


C'est dictature de la pensée  :sleep: Tu n'existes que si tu travailles


Quand tu es au chômage, ton rôle dans la société c'est quoi ?

n°39844721
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-10-2014 à 11:04:06  profilanswer
 

Chooni a écrit :

ou supprimer les aides aux employeurs qui ne compensent pas la pénibilité d'un travail par un salaire décent ?


T'inquitte pas que la pénibilité est largement mieux payer en france que dans la plupart des autres pays du monde.  :lol:  
Dire ça dans un pays au 35h avec 5 semaines de congé payer et xxxx€ de charge salariale et patronnale.
 
Regarder le salaire en super-brut, c'est ça ton vrai salaire, pas le net en bas de page.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39890190
smoove
Posté le 25-10-2014 à 00:19:26  profilanswer
 

Ça y est ma situation a changé auprès de la CAF, passé de chômeur à sans activité. Par contre, ils me disent que mon dossier manque quelque chose mais je ne vois pas leur rubrique "la caf me demande"  
 
savez vous où ça se trouve !?
 
http://i.gyazo.com/3d2d5a1c4cff96645e1f506be2a4c437.png

n°39907267
Lompoc
Posté le 27-10-2014 à 13:27:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39907796
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2014 à 14:02:32  profilanswer
 

Chômage non, tu démissionnes (visiblement). De toute façon tu seras stagiaire rémunéré, ça équivaut à une reprise d'études donc tu peux aussi dire adieu au RSA.
Serre les fesses, fais un petit prêt, appelle papa-maman, postule au McDo, voire tout ça à la fois.
 
A la rigueur si tu arrives à démontrer que ton stage t'envoie vers un diplôme qui lui-même envoie vers une branche qui embauche bien, une aide à la formation est sans doute possible mais ça prend du temps et tu n'es pas supposé avoir trouvé de stage avant la validation de l'aide.
 
Sinon, il aurait peut-être fallu réfléchir avant et profiter d'un éventuel CIF/DIF auprès de ton employeur, mais là je pense que c'est trop tard.

n°39914366
PsykOoO
Posté le 28-10-2014 à 01:20:48  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Chômage non, tu démissionnes (visiblement). De toute façon tu seras stagiaire rémunéré, ça équivaut à une reprise d'études donc tu peux aussi dire adieu au RSA.
Serre les fesses, fais un petit prêt, appelle papa-maman, postule au McDo, voire tout ça à la fois.

 

A la rigueur si tu arrives à démontrer que ton stage t'envoie vers un diplôme qui lui-même envoie vers une branche qui embauche bien, une aide à la formation est sans doute possible mais ça prend du temps et tu n'es pas supposé avoir trouvé de stage avant la validation de l'aide.

 

Sinon, il aurait peut-être fallu réfléchir avant et profiter d'un éventuel CIF/DIF auprès de ton employeur, mais là je pense que c'est trop tard.


On peut toucher le RSA en stage rémunéré :o
Enfin, ça dépend des ressources et de la gratification

n°39916770
smoove
Posté le 28-10-2014 à 11:15:02  profilanswer
 

smoove a écrit :

Ça y est ma situation a changé auprès de la CAF, passé de chômeur à sans activité. Par contre, ils me disent que mon dossier manque quelque chose mais je ne vois pas leur rubrique "la caf me demande"

 

savez vous où ça se trouve !?

 

http://i.gyazo.com/3d2d5a1c4cff966 [...] a4c437.png

 

http://puu.sh/ctVib/c1c5788c30.png

 

[:consternant:5]

 

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 21-02-2015 à 22:56:43
n°39917507
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2014 à 12:00:21  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


On peut toucher le RSA en stage rémunéré :o  
Enfin, ça dépend des ressources et de la gratification


Je sais pas, là c'est pour valider un diplôme donc ça me paraît être une reprise d'études, le PE et le Conseil Général n'ont pas l'air impliqués, à mon avis c'est niet.
Qu'il essaie, effectivement je peux me tromper.
L'inscription à PE n'est pas obligatoire a priori (il semblerait que ça dépende des CG, certains sont plus chiants que d'autres), et la demande de RSA se fait auprès de la CAF.

n°39917550
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2014 à 12:03:08  profilanswer
 

smoove a écrit :


 
http://puu.sh/ctVib/c1c5788c30.png
 
 [:consternant:5]  
 
Bon sinon pour continuer à toucher le RSA, va falloir que je me réinscrive à PE je suppose. Je suis radié depuis le 5 septembre, jusqu'à quand puis-je encore le recevoir ?


Comme dit, c'est pas obligatoire d'être inscrit à PE apparemment, c'est simplement que certains CG l'exigent. Tu dois pouvoir continuer à le toucher jusqu'à ce que quelqu'un s'en aperçoive et te demande de t'y réinscrire mais c'est pas nécessaire si t'as pas envie. Attends la lettre :o

n°39918101
smoove
Posté le 28-10-2014 à 12:57:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Comme dit, c'est pas obligatoire d'être inscrit à PE apparemment, c'est simplement que certains CG l'exigent. Tu dois pouvoir continuer à le toucher jusqu'à ce que quelqu'un s'en aperçoive et te demande de t'y réinscrire mais c'est pas nécessaire si t'as pas envie. Attends la lettre :o


 
c'est ce que je vais faire, merci. Mais admettons qu'ils s'aperçoivent dans 6 mois que ça fait donc 6 mois que jsuis plus inscrit, je crois que la caf pourrait me demander de rembourser les 6 mois de RSA...

n°39918138
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2014 à 13:02:29  profilanswer
 

J'ai été dans ce cas et on m'a rien demandé de rembourser, on m'a juste demandé de me réinscrire sinon ça pouvait passer pour une entorse au contrat de réinsertion (mouarf) et ça risquait de passer en commission disciplinaire (mouarf²). C'est une exigence à la con c'est tout.
Et c'est même pas la CAF qui a dit quoi que ce soit, c'est mon référent qui est... le PE, donc forcément un jour ils ont voulu voir où en était mon dossier et ils ont vu que j'étais plus inscrite.
 

n°39918199
smoove
Posté le 28-10-2014 à 13:09:35  profilanswer
 

ok, le plus tard possible pour moi j'espère.

n°39918772
Lompoc
Posté le 28-10-2014 à 13:53:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39918782
PsykOoO
Posté le 28-10-2014 à 13:53:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je sais pas, là c'est pour valider un diplôme donc ça me paraît être une reprise d'études, le PE et le Conseil Général n'ont pas l'air impliqués, à mon avis c'est niet.
Qu'il essaie, effectivement je peux me tromper.
L'inscription à PE n'est pas obligatoire a priori (il semblerait que ça dépende des CG, certains sont plus chiants que d'autres), et la demande de RSA se fait auprès de la CAF.


 
J'ai touché le RSA activité quand j'étais en stage de Master 2.  
Stage rémunéré = n'est plus considéré comme étudiant à condition d'avoir gagné au moins 1500 nets sur les 3 derniers mois précédant la demande:o


Message édité par PsykOoO le 28-10-2014 à 13:56:07
n°39920937
Lompoc
Posté le 28-10-2014 à 16:13:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 28-10-2014 à 16:25:51
n°39951447
PsykOoO
Posté le 31-10-2014 à 11:52:07  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


 
Du lourd ! Bon si je comprends bien il faudra être arrivé au milieu de mon stage de 6 mois avant de faire ma demande ("la moyenne de vos revenus des trois mois précédant votre demande ne doit pas dépasser un certain montant" ), mais c'est déjà ça. Merci.
 
Edit : après calcul, pas sûr que la galère administrative en vaille la chandelle :o


 
Ça te prend 10 minutes à remplir, photocopier. C'est peu pour gratter au minimum 3 mois de RSA activité

n°39954319
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 31-10-2014 à 15:45:19  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


 
Ça te prend 10 minutes à remplir, photocopier. C'est peu pour gratter au minimum 3 mois de RSA activité


Ouais je disais ça histoire de, je pense que je vais le faire dans tous les cas. Mais bon on parle de 50€ par mois :o


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39981963
Mervinside
Posté le 03-11-2014 à 17:31:13  profilanswer
 

A l'aide les copains, je viens de passer l'étape de la fin de droit et l'inscription au RSA, on a le droit à la CMU ?
Autre question, dans mes études on ne m'a pas appris à chercher un petit boulot, on fait comment ?

n°39982188
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-11-2014 à 17:51:20  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

A l'aide les copains, je viens de passer l'étape de la fin de droit et l'inscription au RSA, on a le droit à la CMU ?

 

http://www.cmu.fr/fichier-utilisateur/images/schema_rsa.jpg

 
Mervinside a écrit :

Autre question, dans mes études on ne m'a pas appris à chercher un petit boulot, on fait comment ?


Regarde les annonces dans le journal locale,  sur PE et dans les panneaux d'affichage des grandes surface (cette après-midi, j'ai vu un feuille A4 avec comme annonce "cherche personne pour ramassage kiwi début novembre" )
En parallèle, dépose des CV dans les commerces et les industries (surtout celle ayant besoin de petit bras comme les abattoirs, les usines de produit alimentaire, etc... car il y a un turn-over pas négligeable).
Pense à te renseigner sur les produits de la terre de ta région (période des récoltes, etc...) pour avoir un calendrier de travail saisonnier.

 



Message édité par andre1980 le 03-11-2014 à 17:57:07

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39982511
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 18:27:17  answer
 

Si on se fait hospitaliser pendant qu'on est au chômage et qu'on ne demande pas d'indemnités journalières à la sécu, juste l'aide aux frais de l'hospi (genre comme pour un medecin, medicaments etc), est ce que le pole emploi en est informé ?
 

n°39982526
Mervinside
Posté le 03-11-2014 à 18:29:03  profilanswer
 

Merci Andre

n°39991947
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2014 à 16:01:02  profilanswer
 

Hello!!
 
Bon j'ai eu mon premier rdv à PE et... euh... super.
 
Hormis une piste de candidature dont je vais m'occuper, voilà ce que l'on m'a proposé :
- Une semaine de formation de stratégie de recherche d'emploi. Trop bien!   :p  
- Postuler dans les entreprises avec une EMT... Alors là je tombe sur le cul je découvre carrément : aller pendant deux semaines dans une entreprise pour observer et bosser gratuitement afin que les compétences soient évaluées et espérer obtenir un poste, tout en étant couvert par PE. Là en fait j'oscille entre la bonne idée et le grand nawak. Quelqu'un a t'il déjà fait un EMT? Je suis curieux des retours.... Rien que l'idée me fait tout drôle à 40 ans et 18 ans d'xp pro....   :whistle:


---------------
Plouf plouf!
n°39994913
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-11-2014 à 20:16:00  profilanswer
 

On me l'avait proposé (plutôt imposé) avant de valider mon projet de reconversion.
Ce qui avait du sens, puisqu'il s'agissait de s'assurer que j'étais bien conscient en quoi consistait le métier, et aussi d'avoir le retour d'un pro sur mon potentiel.
 
Je me suis démerdé pour y échapper, mais ça restait une démarche intelligente de leur part.  Dans ton cas, c'est quand même :ouch:

n°39994999
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2014 à 20:25:46  profilanswer
 

Je me suis reconverti dans l'info, vu que c'est un secteur qui recrute (bon à la télé/radio ils oublient de dire que ça recrute, oui, du bac+5 avec 5 xp, comme tous les métiers en fait). Donc j'ai 0 xp dans les postes où je postule mais bon je ne sors pas de l'école non plus.... Le monde de l'entreprise je connais un peu.... :o


---------------
Plouf plouf!
n°39995427
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-11-2014 à 21:07:29  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Je me suis reconverti dans l'info, vu que c'est un secteur qui recrute (bon à la télé/radio ils oublient de dire que ça recrute, oui, du bac+5 avec 5 xp, comme tous les métiers en fait).


Dans l'info, ils mettent beaucoup de chose.  :D  
J'ai entendu la présidente de sais-pas-quoi, un truc en rapport avec informatique, l'emploi et les femmes (elle est présidente du groupe ayant en autres le site JV.com). La nana met secrétaire comme étant un métier informatique. Idem pour les rédacteurs d'article sur le web.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40009202
Mervinside
Posté le 05-11-2014 à 22:41:39  profilanswer
 

Pour la cmu il faut vraiment un délai de 1 mois minimum ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR