|
Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:08:51 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:04:01
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dweis | je me disais là même chose, ça fait vraiment tâche avec tous les nouveaux bureaux qu'ils construisent à côté --------------- Carte des stations Vélib |
Tylow |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 06:42:57 |
Le_Magi61 ------------ | Les escalators que tu trouvent dans certaines stations de RER sont aussi hauts (Par exemple, à la station Saint Michel)... |
thurfin la clarté dans la confusion | l'escalator en question serait couvert déjà pour commencer et de plus je pense pas qu'il aura un angle d'inclinaison super élevé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:29:32
|
PeGGaaSuSS | Les escalators à Bibliothèque (RER-C / Ligne 14...etc) ils sont énormes, et assez brut niveau angle.
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 08-12-2008 à 15:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 15:43:57
|
vended |
Dkiller | Otis fait aussi des "sans effort" |
DemolitionMan53 | Sinon un petit florilège de villes asiatiques, parce que Shanghai, Hong Kong, Tokyo ca va bien 2 minutes mais il en existe d'autres et aussi jolies :
Message cité 1 fois Message édité par DemolitionMan53 le 11-12-2008 à 05:35:52 |
DemolitionMan53 | Et si je vous dis Vancouver au Canada... Message édité par DemolitionMan53 le 11-12-2008 à 05:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 08:40:40
|
Tylow | Microsoft, Boeing, Starbucks, Amazon.... |
X1Alpha' |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 13:38:03
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
E-LINK Geek, tout simplement | Shanghai Tower by Gensler
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
elves | J'aime beaucoup la derniere. . . |
E-LINK Geek, tout simplement | Un petit dernier pour la route :
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
asmomo | Dubaï manque clairement de malls, il faut encore en construire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 27-12-2008 à 23:40:33 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ethnik ...At the speed of life | J'ai vu des photos, les travaux auraient déjà reprit depuis un bout de temps, un,e partie du clad est déjà posé! |
PeGGaaSuSS |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Ca évolue vraiment ... Message édité par DenSaga le 29-12-2008 à 19:43:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
[economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |