Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  avis gratte avant achat (squier telecaster custom)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis gratte avant achat (squier telecaster custom)

n°9196236
charlyyyy
Posté le 12-08-2006 à 00:20:27  profilanswer
 

salut les musicos !!
je pratique la guitare depuis 6 ans environ. je joue de tmp en tmp en studio avec des pots, ma guitare est une epiphone les paul customet je joue surtout des truc du genre oasis, red hot, gun's... depuis peu , j ai envie de m acheterr une nouvelle guitare, pour changer un peu de mon style lespaul. je me laisserai bien tenter par une squier, oui j ai bien dit squier ! la telecaster custom P90 tres precisement, elle coute 320€.je la trouve superbe. le truc c est que je sais pas trop ce que ca vaut en terme de son et surtout de qualité !!! je l ai essayéé vite fait en magasin, mais pas assez longtemp pour me faire une vraie idee, surtout qu en mag ils te font essayer n importe quelle gratte sur des bon ampli ( donc c est un peu trompeur, attention les mauvaises surprises!).
alors en gros j aurai aimé savoir si qqn d entre vous a deja essayé ou entendu parlé , en bien ou mal, de cette guitare...
merci pour les infos !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 00:20:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  avis gratte avant achat (squier telecaster custom)

 

Sujets relatifs
aide moi ! votre avis ! S.V.P.J'ai passé mon permis : Donnez votre avis
squier, ca vaut quoi ?besoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux
Alpes Maritimes ? votre avis !achat chez surcouf et probleme
Achat Ipod à l'étranger[Héroïc Fantasy] Radjah (vos avis/critiques)
Les Outgames, votre avis ?[vacances] Maison d'hôte en Normandie. Besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : avis gratte avant achat (squier telecaster custom)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR