| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [economie] crise du dollar et autres joyeusetés |
zackary | Salut
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 04:38:21 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 08-05-2006 à 20:04:27 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
|
hpdp00 | 1- La faillite de leuro
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
itcouldbesweet Aller simple |
jimmythebrave |
|
poilagratter |
|
hpdp00 |
tiens il vit toujours celui-là
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
jimmythebrave |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
poilagratter |
|
hpdp00 | je parlais du candidat à l'élection présidentielle sur le site duquel t'as pompé ton texte
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 09-05-2006 à 22:45:30 |
jimmythebrave |
|
hpdp00 | il est impossible de changer le système mondial parce que c'est pas nous qui en décidons, ni l'europe ni surtout la france seule
JimmyBaby La salade de doigts! | mince je pensais qu'on allait parler de la cris du dollar ici --------------- ... |
poilagratter |
|
poilagratter |
|
Z_cool Oups ! |
|
Z_cool Oups ! |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2006 à 15:02:05 |
Groumfy69 |
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 10-05-2006 à 15:09:44 |
Z_cool Oups ! |
|
arthas77 |
|
Z_cool Oups ! | Je rajouterais meme que ca fait 3 ans que la france connait des mouvemement sociaux (prof/instit, intermitant, etudiant,...) et il a fait quoi l Euro ? il a plongé ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2006 à 15:23:12 |
|
|
Z_cool Oups ! |
|
|
poilagratter |
Pourquoi ?
|
poilagratter |
|
|
arthas77 |
|
zackary | la suite
|
jimmythebrave | Interessant. En meme temps, cela fait des lustres qu'on nous prédit l'Apocalypse Finale, concernant les marchés financiers, la soutenabilités des différentes bulles....
|
hpdp00 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est intéressant, mais ils pourraient commenter leurs graphes, parce que pour un néophyte... --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Dantiste | Virés d'Ukraine, les yankees !!! http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 166,0.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |