Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Impact de la fidélisation, votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impact de la fidélisation, votre avis ?

n°8185159
Psykoflo
Posté le 17-04-2006 à 21:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Pourriez-vous m’aider svp ?
 
 
Pour mes études en gestion de projets web à Roubaix, j’ai réalisé un questionnaire sur la fidélisation (de toute sorte : par carte, sur le net, etc…), et je dois maintenant le faire remplir par le maximum de gens d’ici un mois (avant le 10 mai !).
 
 
Donc si déjà vous pouviez le remplir sérieusement (c’est important, des statistiques en seront tirées), ça serait vraiment sympa, ça ne prend vraiment pas de temps. Et si en plus vous pouviez en parler autour de vous, ça serait impeccable ! (Je compte beaucoup sur le bouche à oreilles !)
 
 
Voici le lien du questionnaire : http://membres.lycos.fr/fidelisation/
Merci beaucoup pour votre aide.
 
 
PS : Si vous avez une question, une remarque sur le questionnaire, ou même des infos sur la fidélisation, n’hésitez pas a m’envoyer cela à questions.fidelisation@gmail.com, cela m’aidera à avancer !
 
 
Florian
Etudiant en Master 1 MPe (formation en gestion de projet web)
www.master-mpe.com


Message édité par Psykoflo le 17-04-2006 à 21:54:44
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 21:54:11  profilanswer
 

n°8185534
nono51
Posté le 17-04-2006 à 22:41:59  profilanswer
 

Le multipost, c'est le mal  :o  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8067-1.htm
 
Bonne chance quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Impact de la fidélisation, votre avis ?

 

Sujets relatifs
Creation d'E-commerce, votre avis compte !!Avis achat Passat TDI 115
avis sur une KTMavis aux filles : combien d'entre vous ont l'utérus rétro versé ?
impact de la coupe du monde sur l'allemagneLa Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
Vidéo de moto: Votre avis;)Avis sur forum
Essaye moi, de Pierre-François Martin Laval, votre avis ?avis pour début de roman
Plus de sujets relatifs à : Impact de la fidélisation, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR