Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°38351545
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:16:02  answer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Bon courage à vous :)
 
 
Moi de mon coté, toujours le même cinéma, je vais de tentatives en tentatives mais je tiens max une ou deux semaines...
 
Je retente à partir de demain, avec des patchs (qui franchement m'aidaient bien, mais que je lâchais toujours au bout de trois ou quatre jours) et en voyant le post précedent, j'me suis commandé le bouquin d'allen Carr, je le reçois mardi :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 16:16:02  profilanswer
 

n°38351575
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2014 à 16:17:44  profilanswer
 

Les patchs m'avaient énormément aidée aussi !  
Ca aide au niveau du manque physique, après en effet, il faut lutter contre le manque psychologique et le bouquin d'Allen Carr est bien pour ça.
Bon courage, ça va le faire cette fois :bounce:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38360611
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 11:53:55  answer
 

Merci, je vais attendre de recevoir le bouquin, je vous tiens au jus :jap:
 

n°38361222
acecel
Posté le 05-06-2014 à 12:52:05  profilanswer
 

Courage oscar  :hello:  
 
Moi ça va bientôt faire un an sans clopes  [:xauhaus]

n°38362287
electroger
Posté le 05-06-2014 à 14:13:42  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Les patchs m'avaient énormément aidée aussi !  
Ca aide au niveau du manque physique, après en effet, il faut lutter contre le manque psychologique et le bouquin d'Allen Carr est bien pour ça.
Bon courage, ça va le faire cette fois :bounce:


 
Selon Allen Carr il ne faut aucun substitut nicotinique, comme les patchs par exemple. En théorie les 2 méthodes ne sont pas compatibles. Il faut juste comprendre ce qu'est le tabac et ses méfaits et à partir de là l'arrêt est sans effort  :).
 
J'entame mon 6eme mois avec des patchs et ça se passe bien et sans souffrance particulière ! Je suis sur du 7mg. Néanmoins depuis quelques nuits je rêve que je reprend la clope... Bizarre  :o !

n°38365831
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2014 à 17:50:19  profilanswer
 

Et la marmotte [:prodigy]
 
M'en fous, j'ai mis des patchs ET j'ai lu le livre :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38365864
cocodu95
Posté le 05-06-2014 à 17:52:36  profilanswer
 

1 an pour moi aujourd'hui sans aucune taffe. Après x tentatives, patches et compagnie, j'ai arreté sans rien, juste après avoir lu le bouquin d'allan care, mais je crois que j'en avais réellement raz le bol de cette merde.


Message édité par cocodu95 le 05-06-2014 à 17:53:35
n°38368054
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-06-2014 à 22:19:22  profilanswer
 

ca fait 4 ans maintenant ou un truc du genre, en fait je me souviens plus quand j'ai arrêté. peut être même bien 5 ans.
 
Les premières années j'avais toujours envie de fumer en buvant et du coup ca m'arrivait de fumer 3-4 fois par an un paquet à la soirée.
 
J'ai réessayé le week end dernier, une a jeun pour voir, ben vraiment dégueu, le petit flash de nicotine dans le cerveau par contre ça marche toujours.  
 
Et en fait en buvant j'ai fumé plusieurs cigarette parceque je m'étais dis que oui, mais j'y ai pas spécialement pris de plaisir je dois bien dire. J'en avait pas envie non plus je crois, comme c'était toujours le cas les premières années d'arrêt. Je crois que j'avais envie d'avoir envie parceque c'est agréable de prendre sa dose quand on est en manque. Mais non au final.
 
Vous considérez qu'il vous faut combien de temps pour dire que vous passez du statut de fumeur en arrêt, qui peut rechuter donc, à non fumeur lambda ?
 
Apres 5 ans je pense que je peux me mettre seulement maintenant dans cette catégorie, après l'essai du week end dernier.
 
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°38368229
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2014 à 22:36:24  profilanswer
 

5 ans sans aucune clope :o  
 
Parce que là somme toute t'as arrêté depuis 4 jours :o

n°38368616
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2014 à 23:18:40  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ça ? [:le kneu]
"Je fais recommencer à fumer pour voir si je vais de nouveau tomber accro" ? [:bertie wooster]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 23:18:40  profilanswer
 

n°38373314
cocodu95
Posté le 06-06-2014 à 13:50:33  profilanswer
 

:love: cette réflexion :love: :love:

n°38380834
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 08:50:17  profilanswer
 

teiris a écrit :

ca fait 4 ans maintenant ou un truc du genre, en fait je me souviens plus quand j'ai arrêté. peut être même bien 5 ans.
 
Les premières années j'avais toujours envie de fumer en buvant et du coup ca m'arrivait de fumer 3-4 fois par an un paquet à la soirée.
 
J'ai réessayé le week end dernier, une a jeun pour voir, ben vraiment dégueu, le petit flash de nicotine dans le cerveau par contre ça marche toujours.  
 
Et en fait en buvant j'ai fumé plusieurs cigarette parceque je m'étais dis que oui, mais j'y ai pas spécialement pris de plaisir je dois bien dire. J'en avait pas envie non plus je crois, comme c'était toujours le cas les premières années d'arrêt. Je crois que j'avais envie d'avoir envie parceque c'est agréable de prendre sa dose quand on est en manque. Mais non au final.
 
Vous considérez qu'il vous faut combien de temps pour dire que vous passez du statut de fumeur en arrêt, qui peut rechuter donc, à non fumeur lambda ?

Apres 5 ans je pense que je peux me mettre seulement maintenant dans cette catégorie, après l'essai du week end dernier.
 
 


Jamais  :D


---------------

n°38390895
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 18:32:20  answer
 

teiris a écrit :

ca fait 4 ans maintenant ou un truc du genre, en fait je me souviens plus quand j'ai arrêté. peut être même bien 5 ans.
 
Les premières années j'avais toujours envie de fumer en buvant et du coup ca m'arrivait de fumer 3-4 fois par an un paquet à la soirée.
 
J'ai réessayé le week end dernier, une a jeun pour voir, ben vraiment dégueu, le petit flash de nicotine dans le cerveau par contre ça marche toujours.  
 
Et en fait en buvant j'ai fumé plusieurs cigarette parceque je m'étais dis que oui, mais j'y ai pas spécialement pris de plaisir je dois bien dire. J'en avait pas envie non plus je crois, comme c'était toujours le cas les premières années d'arrêt. Je crois que j'avais envie d'avoir envie parceque c'est agréable de prendre sa dose quand on est en manque. Mais non au final.
 
Vous considérez qu'il vous faut combien de temps pour dire que vous passez du statut de fumeur en arrêt, qui peut rechuter donc, à non fumeur lambda ?

Apres 5 ans je pense que je peux me mettre seulement maintenant dans cette catégorie, après l'essai du week end dernier.
 
 

Environ une vie :o

n°38396432
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-06-2014 à 09:45:49  profilanswer
 


 
Voilà :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38397899
acecel
Posté le 09-06-2014 à 12:31:42  profilanswer
 


+1  :D  
 

n°38405779
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-06-2014 à 05:22:13  profilanswer
 

teiris a écrit :

ca fait 4 ans maintenant ou un truc du genre, en fait je me souviens plus quand j'ai arrêté. peut être même bien 5 ans.

 

Les premières années j'avais toujours envie de fumer en buvant et du coup ca m'arrivait de fumer 3-4 fois par an un paquet à la soirée.

 

J'ai réessayé le week end dernier, une a jeun pour voir, ben vraiment dégueu, le petit flash de nicotine dans le cerveau par contre ça marche toujours.

 

Et en fait en buvant j'ai fumé plusieurs cigarette parceque je m'étais dis que oui, mais j'y ai pas spécialement pris de plaisir je dois bien dire. J'en avait pas envie non plus je crois, comme c'était toujours le cas les premières années d'arrêt. Je crois que j'avais envie d'avoir envie parceque c'est agréable de prendre sa dose quand on est en manque. Mais non au final.

 

Vous considérez qu'il vous faut combien de temps pour dire que vous passez du statut de fumeur en arrêt, qui peut rechuter donc, à non fumeur lambda ?

 

Apres 5 ans je pense que je peux me mettre seulement maintenant dans cette catégorie, après l'essai du week end dernier.

 



Au bout de quelques années, la proba de rechuter me semble fortement minimisée quand même. Même si c'est pas pour autant que c'est gagné d'avance. J'ai bien dû tenir 3 ans sans l'ombre d'une tentation après un arrêt plutôt easy étalé sur quelques semaines, puis un soir paf j'ai vu traîner un paquet dans le coin et j'ai piqué dedans, même pas purement par envie de fumer mais parce que le contexte était légèrement stressant et que j'ai eu le retour du réflexe conditionné sans la volonté de me contrôler derrière.
Là je me demande si j'arriverai à de nouveau atteindre ce stade d'arrêt total à peu près serein, environ 1 mois que j'ai pas refumé et l'envie ne disparaît pas. Y'a de fortes chances que je rachète un paquet un de ces 4, suivi d'un nouveau bref arrêt, suivi de rechute, suivi d'un nouveau bref arrêt, bis repetita ad infinitum :o
L'ecig ne me permet guère de compenser malheureusement, surtout que ça me fait chier d'utiliser des liquides chargés en nicotine, même si ça pourrait m'aider à me sevrer tout en ingérant moins de merdes qu'avec une cancérette old school.
Drapal de circonstance :o


Message édité par Justin Petitpeu le 10-06-2014 à 05:28:36
n°38407029
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 10:55:07  answer
 

electroger a écrit :


 
Selon Allen Carr il ne faut aucun substitut nicotinique, comme les patchs par exemple. En théorie les 2 méthodes ne sont pas compatibles. Il faut juste comprendre ce qu'est le tabac et ses méfaits et à partir de là l'arrêt est sans effort  :).
 
J'entame mon 6eme mois avec des patchs et ça se passe bien et sans souffrance particulière ! Je suis sur du 7mg. Néanmoins depuis quelques nuits je rêve que je reprend la clope... Bizarre  :o !


 
Je viens de recevoir le bouquin, j'ai lu la première page puis je l'ai rangé, à contre coeur, mais faut bosser :fou:
 
J'ai repris les patch hier, j'entame donc ma seconde journée sans clope.
 
Je compte même plus le nombre de fois où j'ai tenté d'arrêter cette dernière année, s'en est devenu un running gag auprès de mes potes, d'HFR et de mes collègues :D
 
J'ai peur de dire "cette fois c'est la bonne " :D

n°38408968
Bob2024
...
Posté le 10-06-2014 à 13:41:09  profilanswer
 

Lis le bouquin tranquillement. Si on le crois, "Cette fois c'est la bonne" n'est pas une question de chance ou même de volonté mais de certitude que c'est la bonne décision. Si on pense sincèrement que c'est mieux de ne pas fumer alors on ne fume pas. Comme pour n'importe quel arbitrage dans la vie. Et celui-ci est plutôt simple en fait.
4 mois dans deux jours pour moi. Et je suis toujours aussi persuadé que j'ai pris la bonne décision. Je n'ai donc aucune envie de fumer. Ni de boire de l'eau de javel d'ailleurs.

n°38409009
nightbring​er57
Posté le 10-06-2014 à 13:44:51  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Si on pense sincèrement que c'est mieux de ne pas fumer alors on ne fume pas.


Ce n'est pas aussi simple pour tout le monde :o

n°38409017
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 13:45:29  answer
 

Le soucis c'est que j'ai atteint cette conviction du "c'est mieux de ne pas fumer", maintenant il faut avoir une volonté à toute épreuve pour le vivre au jour le jour, ce qui est loin d'être évident...

 

Je suis le stéréotype du mec cool qui devient insupportable quand il arrête et ça ne m'aide pas, surtout au boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 13:45:48
n°38409100
Bob2024
...
Posté le 10-06-2014 à 13:51:35  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ce n'est pas aussi simple pour tout le monde :o


La methode ne revendique que 80% de réussite en effet.
Mais c'est pas une question de dépendance. Crois-moi.  
 
Je le croyais aussi. Et je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment cette conviction. D'où mes échecs entre deux résignations à crever de ça.  
 
Le manque, ça peut être assez violent, oui. Je recommence à peine à pouvoir dormir presque normalement. C'est dire à quelle point j'ai pris la bonne décision.

n°38409799
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 14:36:23  answer
 

Bob2024 a écrit :


La methode ne revendique que 80% de réussite en effet.
Mais c'est pas une question de dépendance. Crois-moi.  


 
Ce qui m'a bien fais rire avec ce bouquin, c'est que personne encore n'a su m'expliquer vraiment ce qui faisait que ça fonctionnait.
 
Au final, tout ceux qui m'en ont parlés fument tout autant qu'avant  :lol:

n°38410442
Bob2024
...
Posté le 10-06-2014 à 15:21:21  profilanswer
 

C'est bien possible :D

 

Mais en attendant, je suis persuadé que c'était ce que moi j'avais besoin de lire pour arrêter.
Et pour le taux, 80%, c'est ce qu'il dit dans le bouquin. D'après WIki, une étude plus sérieuse est arrivée à 53% au bout d'un an... C'est déjà moins glorieux.

 

En tout cas, celui qui me dit avoir tout essayé sans avoir lu ce bouquin et appliqué scrupuleusement la méthode ben ... il a pas tout essayé.

 

Et pour ce qui fait que ça fonctionne, c'est une question d'attitude mentale. L'attitude positive essentiellement. Ne pas attendre "quelque chose". Dire au bout d'une seconde d'arrêt "Ça y est , je suis non fumeur". Des trucs du genre. C'est assez anglo saxon comme truc. Faut se laisser un peu faire. D'ailleurs, lui a arrêté grâce à l'hypnothérapie ;)


Message édité par Bob2024 le 10-06-2014 à 16:28:04
n°38411344
everso
Posté le 10-06-2014 à 16:19:15  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


La methode ne revendique que 80% de réussite en effet.
Mais c'est pas une question de dépendance. Crois-moi.  


 

Bob2024 a écrit :


Je le croyais aussi. Et je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment cette conviction. D'où mes échecs entre deux résignations à crever de ça.  


 

Bob2024 a écrit :


Le manque, ça peut être assez violent, oui. Je recommence à peine à pouvoir dormir presque normalement. C'est dire à quelle point j'ai pris la bonne décision.


 
Je te rejoins totalement sur la méthode, j'ai arrêté de la même façon mais sans avoir lu le livre, le but c'est d'être convaincu que fumer ne peut rien amener de bon, pas se le dire mais le comprendre.
 
D'ailleurs c'est après mon arrêt, il y a 5 ans depuis peu, que j'ai vraiment compris qu'il peut être extrêmement difficile d'assimiler et appliquer un concept qui peut pourtant paraître très évident.

n°38411437
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-06-2014 à 16:25:50  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ce n'est pas aussi simple pour tout le monde :o


Oui clairement, j'admets que le "lavage de cerveau" du bouquin de Carr est très puissant (c'est une brillante déconstruction du mécanisme de la dépendance, j'ai même des potes qui le finissent pas exprès car ils savent qu'après ils diront définitivement adieu à la clope :o), sauf que ça marche effectivement pas chez tout le monde pour contrer l'envie primaire de clope tout de suite maintenant.

n°38411451
Bob2024
...
Posté le 10-06-2014 à 16:26:41  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je te rejoins totalement sur la méthode, j'ai arrêté de la même façon mais sans avoir lu le livre, le but c'est d'être convaincu que fumer ne peut rien amener de bon, pas se le dire mais le comprendre.
 
D'ailleurs c'est après mon arrêt, il y a 5 ans depuis peu, que j'ai vraiment compris qu'il peut être extrêmement difficile d'assimiler et appliquer un concept qui peut pourtant paraître très évident.


Pareil. Ca a été une belle leçon d'humilité pour moi d'ailleurs. Je ne dis plus "je sais" avec la même certitude. A moi-même en tout cas. Envers les autres, je fais toujours autant le malin, voire plus, bien entendu :o

n°38579540
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 12:39:01  profilanswer
 

Y a des gens qui fument encore?  :heink:


---------------

n°38583419
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 16:56:46  answer
 

Comme vous pouvez vous en douter, j'fume bien de nouveau :o
 
Par contre il m'a été impossible d'aller plus loin dans le bouquin d'Allen Carr, j'm'endormais tellement ça se répétait :fou:

n°38583708
docmaboul
Posté le 23-06-2014 à 17:19:01  profilanswer
 

ah tiens, j'ai une collègue, fumeuse, qui a été arrêtée il y a un peu moins de deux mois (problème aux reins).
Moralité: cancer du poumon, métastasé aux os.
Elle est morte lundi dernier.

n°38583748
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2014 à 17:22:03  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

ah tiens, j'ai une collègue, fumeuse, qui a été arrêtée il y a un peu moins de deux mois (problème aux reins).
Moralité: cancer du poumon, métastasé aux os.
Elle est morte lundi dernier.


 
Bordel :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38591145
everso
Posté le 24-06-2014 à 09:19:45  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

ah tiens, j'ai une collègue, fumeuse, qui a été arrêtée il y a un peu moins de deux mois (problème aux reins).
Moralité: cancer du poumon, métastasé aux os.
Elle est morte lundi dernier.


 
Ah ben c'est clair que c'est taquin le tabagisme.  
 
On est trop un rebelle qui défie la mort quand on commence et on finit comme une merde desséchée de 35 kg à pleurer sa mère que c'est pas juste.
 
La vie quoi.

n°38594505
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 13:51:36  answer
 

Bob2024 a écrit :

Lis le bouquin tranquillement. Si on le crois, "Cette fois c'est la bonne" n'est pas une question de chance ou même de volonté mais de certitude que c'est la bonne décision. Si on pense sincèrement que c'est mieux de ne pas fumer alors on ne fume pas. Comme pour n'importe quel arbitrage dans la vie. Et celui-ci est plutôt simple en fait.
4 mois dans deux jours pour moi. Et je suis toujours aussi persuadé que j'ai pris la bonne décision. Je n'ai donc aucune envie de fumer. Ni de boire de l'eau de javel d'ailleurs.

 


Comme pour l'effet placebo, on n'est pas tous egaux devant la méthode coué.

 

Mais parfois ça marche.

 

9 mois de e-cig ici sans aucune clope (apres plus de 20 ans a 1,5 paquets par jour).

 

Par contre, aucune envie d'arrêter la e-cig, j'arrive pas a déplacer mon raisonnement sur un plan moral.


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 13:54:21
n°38646971
fight
Posté le 28-06-2014 à 10:24:07  profilanswer
 

Bon bah nouvelle tentative avec une e-cig cette fois-ci. Tentative fraîche (date de ce matin hein), mais pour l'instant aucune envie d'en allumer une vraie (environ 1 paquet/jour avant).
 
Le but : baisser progressivement les taux et une fois à 0 stopper tout court et revendre le matériel.
Actuellement elle m'apporte le taux de nicotine qui vas bien, pas de sensation de manque comme avec les patchs ou gomme, par contre je commence à vraiment aimer le goût fraise  :D

n°38652281
acecel
Posté le 28-06-2014 à 19:40:37  profilanswer
 

Au départ j'avais aussi l'intention d'arrêter l'ecig à terme.
Mais tout compte fait je préfère encore la garder, vu le peu que j'utilise (1 tank tous les 15j), plutôt que replonger (je l'utilise principalement lorsque je suis avec des fumeurs)
Je passerais peut être sur du 0 mg par contre

n°38656613
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-06-2014 à 23:57:28  profilanswer
 

Moi c'est pour chain-vappe dans mon bural.
 
et presque 10 mois sans clope (alors que je ne voulais pas arrêter de suite, mais diminuer ^^')  
 
je suis passé de 18mg->9mg, et ma prochaine commande sera 6 et 3 .
 
Pour le zéro je crois que je vais avoir du mal, par contre...Et encore plusse d’arrêter complètement (gestuelle).

n°38656724
coyotepowa
Posté le 29-06-2014 à 00:13:34  profilanswer
 

Niquitin a rappelé tout ses lots de comprimés à sucer, sans véritable explication...  [:tristou:4]  
 
http://www.vidal.fr/actualites/136 [...] _les_lots/
 
En sachant que les chewing gum ça marche pas du tout, et que j'ai besoin d'un complément en + de mes patchs 21mg, j'suis dans la mouise... :cry:

n°38659444
acecel
Posté le 29-06-2014 à 15:40:25  profilanswer
 

mlon a écrit :

Moi c'est pour chain-vappe dans mon bural.
 
et presque 10 mois sans clope (alors que je ne voulais pas arrêter de suite, mais diminuer ^^')  
 
je suis passé de 18mg->9mg, et ma prochaine commande sera 6 et 3 .
 
Pour le zéro je crois que je vais avoir du mal, par contre...Et encore plusse d’arrêter complètement (gestuelle).


Plus de 11 mois sans clope, je vais m'offrir un paquet pour mes 1 an pour fêter ça   [:arantheus]  
Et je suis passé aussi de 16 mg à 11 puis 6.
Je n'ai pas encore testé 0, je ne sais pas si la nicotine me manquerait vraiment, il m'arrive souvent de ne pas vapoter pendant une journée complète.
En gros je vapote lorsque je vois l'ecig ou lorsque j'y pense (quelqu'un qui fume devant moi).
Je vais arriver à la fin de mon stock de produit, je vais acheter la moitié en 0, on verra bien  ;)

n°38667065
vave
Nice to meet me
Posté le 30-06-2014 à 07:20:22  profilanswer
 

Il semblerait que la dépendance à la nicotine dure 3 jours.
Et tous ceux dans mon cas qui ont (vraiment) arrêté de fumer sans passer par l'e-cig ont réussi à se passer de nicotine, je vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas :??:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38667601
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2014 à 09:43:56  profilanswer
 

vave a écrit :

Il semblerait que la dépendance à la nicotine dure 3 jours.
Et tous ceux dans mon cas qui ont (vraiment) arrêté de fumer sans passer par l'e-cig ont réussi à se passer de nicotine, je vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas :??:


 
Si c'était si simple ça se saurait :D
 
J'ai aussi réussi à arrêter sans aide, mais j'imagine bien que pour certains ça peut être difficile.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38667642
vave
Nice to meet me
Posté le 30-06-2014 à 09:48:48  profilanswer
 

Je dis pas que c'est simple mais je vois pas pourquoi les fumeurs de e-cig n'arriveraient pas à s'en passer de la même façon que toi sans aide ou moi avec des patchs.
Ca voudrait alors dire que la e-cig maintient l'accoutumance ( [:orly2] )


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38668151
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 10:33:47  profilanswer
 

vave a écrit :

Il semblerait que la dépendance à la nicotine dure 3 jours.
Et tous ceux dans mon cas qui ont (vraiment) arrêté de fumer sans passer par l'e-cig ont réussi à se passer de nicotine, je vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas :??:


La volonté  :/  
Je pense réellement que c'est la volonté de vouloir arrêter très franchement. Un gros stop la clope.  
Et non pas des petits gémissements plaintifs envers la cigarette, du genre j'aimerais bien arrêter  :) et pour ne pas que cela soit trop dur pour moi, je vais y aller en douceur avec des substituts  :) car je suis sensible  :)  
 
SORTEZ-VOUS LES CLOPES DU CUL ET ARRÊTEZ D'UN COUP  :o  
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR