Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°157291
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2003 à 21:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci j'vais lui balancer ça par mail :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 21:28:43  profilanswer
 

n°157310
synth
je suis le guide
Posté le 24-02-2003 à 21:32:04  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Merci j'vais lui balancer ça par mail :D


zouhh  :lol:

n°157321
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 21:33:19  profilanswer
 

Coethium a écrit :

re.
 
Acheté cigarette ce soir. 4 cigarette en moins d'une heure. Rien à voir avec envie, plongeon psychologique. Alcool aidant. A demain tous, je vais chez une amie. Je sais, c'est pas vraiment charte compliant, je demande aux modos d'être compréhensifs. On est pas des machines, on est des êtres sensibles qui peuvent faire des écarts aux postulats sociaux. Je comprendrai et j'accepterai une éventuelle suppression de ce post. Bonne soirée à tous. Ce forum est virtuel, mais l'affection que je ressens pour certain d'entre vous est réelle.


Spa bon... :sweat:
Bah, comme je dis, fumer quelques clopes, ce n'est pas la mort si on est dans un processus d'arrêt...
 
Avec quelques clopes, tu n'as pas replongé, donc si demain tu dis "stop", c'est juste à considérer comme quelques clopes "zybannes"! :D
 
Courage.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°157725
libertad
:cupra:
Posté le 24-02-2003 à 22:27:32  profilanswer
 

Coethium a écrit :

re.
 
Acheté cigarette ce soir. 4 cigarette en moins d'une heure. Rien à voir avec envie, plongeon psychologique. Alcool aidant. A demain tous, je vais chez une amie. Je sais, c'est pas vraiment charte compliant, je demande aux modos d'être compréhensifs. On est pas des machines, on est des êtres sensibles qui peuvent faire des écarts aux postulats sociaux. Je comprendrai et j'accepterai une éventuelle suppression de ce post. Bonne soirée à tous. Ce forum est virtuel, mais l'affection que je ressens pour certain d'entre vous est réelle.


 
 [:twark] c'est pas grave, comme dit leg9, ce sont juste quelques clopes zibanes
tu y verras plus clair demain.. mais penses à tous ces efforts, ça fait quand même 24 jours, ce n'est pas rien !
un écart peut arriver et c'est très comprehensible.
Je crois que je ne tiendrais pas si je ne pensais pas tout le temps à ma santé et à l'asthme que j'avais, ainsi qu'au temps qui passe qui lui est une victoire.
Et je me dis, c'est trop con de reprendre, tes efforts n'auraient servis à rien :sweat: même si avec les effets secondaires , je me retrouve avec une peau d'adolescente boutoneuse et des cheveux bourrés de pellicules, sans compter la prise de poids, que j'essaye de freiner...
Il n'est pas trop tard...pour revenir en arrière tu sais, ça n'est pas un echec, c'est toujours une victoire les quelques jours passés sans clopes.
On compte sur toi [:zoubi]

n°157827
AlphaT
Posté le 24-02-2003 à 22:39:24  profilanswer
 

J'ai écouté une très bonne émission à la tv sur le vieillisement dimanche soir. Il parlaient du rôle de l'oxygène dans le corps humain. On a besoin d'oxygène pour vivre mais en même temps cela produit des radicaux libres venant de la cellule et également des substances de la combustion de la cigarette.  
 
Ils ont montré que fumer accélère de façon dramatique le métabolisme et donc le vieillisement. Une bouffée de cigarette produit un million de milliards de radicaux libres en excès dans l'organisme. Même s'ils sont indissociables de la vie, les radicaux libres sont donc dangereux lorsqu'il y en a trop.  
 
Ainsi, moi je pense qu'un fumeur n'est plus un humain, c'est une marionnette, un zombie contrôlé par les compagnies de cigarettes.


Message édité par AlphaT le 25-02-2003 à 05:06:22
n°157927
libertad
:cupra:
Posté le 24-02-2003 à 22:55:43  profilanswer
 


quoi qu'il en soit lorsque l'on est fumeur, c'est très chiant voir même très énervant lorsque les non fumeurs sont toujours en train de dire "arrêtes! c'est pas bon pour ta  santé....et ceci et celà...." Ras le cul d'entendre sans arrêt depuis mon adolescence ma mère me repeter ces conneries (même si elle n'avait pas tord) c'est loin d'être la solution pour aider les fumeurs à arrêter, j'ai du fumer le double à cette époque là tellement elle me prenait la tête!!!alors s'il vous plait les non-fumeurs(n'ayant jamais fumé), c'est une aide qu'il faut toujours apporter, une comprehension et pas toujours critiquer et simplement dire "tu vas avoir un cancer!" "c'est pas bon" "tu tue tes defenses!" comme si on ne le savait pas tout ça.......à croire qu'on nous prend pour des imbéciles..
Bref c'était juste une parenthèse pour tout ceux qui n'ont jamais rien compris de ce que l'on ressentait nous fumeurs...

n°158122
kopikol
Posté le 24-02-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

libertad a écrit QUE DES TRUCS VRAIS :


quoi qu'il en soit lorsque l'on est fumeur, c'est très chiant voir même très énervant lorsque les non fumeurs sont toujours en train de dire "arrêtes! .......
 

[:mumu] Libertad.....Présidente !!! [:mumu]


Message édité par kopikol le 24-02-2003 à 23:37:13
n°158211
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 25-02-2003 à 00:05:34  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

J'ai écouté une très bonne émission à la tv sur le vieillisement dimanche soir. Il parlaient du rôle de l'oxygène dans le corps humain. On a besoin d'oxygène pour vivre mais en même temps cela produit des radicaux libres venant de la cellule et également des substances de la combustion de la cigarette.  
 
Ils ont montré que fumer accèlère de façon dramatique le métabolisme et donc le vieillisement. Une bouffée de cigarette produit un million de milliards de radicaux libres en excès dans l'organisme. Même s'ils sont indissociables de la vie, les radicaux libres sont donc dangereux lorsqu'il y en a trop.  
 
Ainsi, moi je pense qu'un fumeur n'est plus un humain, c'est une marionnette, un zombie contrôlé par les compagnies de cigarettes.


rien que ca ! :lol:

n°158430
libertad
:cupra:
Posté le 25-02-2003 à 01:32:44  profilanswer
 

kopikol a écrit :

[:mumu] Libertad.....Présidente !!! [:mumu]


 
 
[:cupra]n'exagères pas non plus hein
 
[:totoz] tu vas voir ma tête d'adolescente samedi :cry:

n°158438
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 25-02-2003 à 01:40:22  profilanswer
 

jfumes plus que quand je picole   :)


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 01:40:22  profilanswer
 

n°158651
AlphaT
Posté le 25-02-2003 à 05:04:56  profilanswer
 

GoSu_StYlE a écrit :


rien que ca ! :lol:  


 
Tu trouve ça drôle. Je te verrais toi, être conscient de ce qui se passe dans ton corps. Le commun des mortels n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte ou bien il minimise les risques alors il fume pareil et il devient malade  
 

n°158652
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 05:10:36  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

J'ai écouté une très bonne émission à la tv sur le vieillisement dimanche soir. Il parlaient du rôle de l'oxygène dans le corps humain. On a besoin d'oxygène pour vivre mais en même temps cela produit des radicaux libres venant de la cellule et également des substances de la combustion de la cigarette.  
 
Ils ont montré que fumer accélère de façon dramatique le métabolisme et donc le vieillisement. Une bouffée de cigarette produit un million de milliards de radicaux libres en excès dans l'organisme. Même s'ils sont indissociables de la vie, les radicaux libres sont donc dangereux lorsqu'il y en a trop.  
 
Ainsi, moi je pense qu'un fumeur n'est plus un humain, c'est une marionnette, un zombie contrôlé par les compagnies de cigarettes.

Toujours aussi stupide toi :)

n°158654
AlphaT
Posté le 25-02-2003 à 05:34:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Toujours aussi stupide toi :)


 
C'est les fumeurs qui sont stupides d'avoir décidé de fumer
 
je sais, les fumeurs ne veulent pas se culpabiliser

Message cité 1 fois
Message édité par AlphaT le 25-02-2003 à 05:35:36
n°158727
gosein
Posté le 25-02-2003 à 09:19:02  profilanswer
 

Presque un mois que j'ai arreté et j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur..Je met des patchs...
Je pensais que c'etait les premiers jours les plus difficiles.
 
Qui a dit que n'est pas forcement la recherche du plaisir qui determine certain comportement mais la peur de la douleur, de la souffrance.?

n°158733
Coethium
Galaxia
Posté le 25-02-2003 à 09:25:31  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


C'est les fumeurs qui sont stupides d'avoir décidé de fumer
 
je sais, les fumeurs ne veulent pas se culpabiliser


 
FAUX :o énormément de fumeurs culpabilisent. A ton avis pourquoi autant d'entre nous se plaignent de se sentir dépendant ? Pourquoi autant tentent un jour ou l'autre d'arrêter ? OK, c'est stupide de commencer, mais ensuite porter un jugement sur une personne une fois qu'elle a les deux pieds dans le processus de dépendance, ben c'est aussi une très grande preuve de stupidité.
C'est aussi stupide de de juger un alcoolique, un cocaïnomane ou un héroïnomane, alors que le comportement à avoir serait plutôt de tenter d'apporter de l'aide.

n°158737
Coethium
Galaxia
Posté le 25-02-2003 à 09:30:07  profilanswer
 

Leg9, libertad> wé... mais c pas des cloppes zybanes, c des cloppes. c pas le manque on plus. c le réflexe, impulsif, qu'on a quand on est confronté à de grosses difficultés :/ Je peux peut-être remonter la pente, mais je crois vraiment que je viens de rechutter. 4 mois que ma vie roulait bien, je décide d'arrêter, et paf après avoir réussi, les emmerdes me tombent sur la gueule. Desfois la vie est vraiment mal fichue... salope :o

n°158753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-02-2003 à 09:39:17  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
C'est les fumeurs qui sont stupides d'avoir décidé de fumer
 
je sais, les fumeurs ne veulent pas se culpabiliser


Ouste....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°158756
kains
Posté le 25-02-2003 à 09:40:41  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Leg9, libertad> wé... mais c pas des cloppes zybanes, c des cloppes. c pas le manque on plus. c le réflexe, impulsif, qu'on a quand on est confronté à de grosses difficultés :/ Je peux peut-être remonter la pente, mais je crois vraiment que je viens de rechutter. 4 mois que ma vie roulait bien, je décide d'arrêter, et paf après avoir réussi, les emmerdes me tombent sur la gueule. Desfois la vie est vraiment mal fichue... salope :o


Moi je conseillerais d'aller chercher ta 2ème boite de zyban chez un pharmacien digne de ce nom, et tu verras bien après.
Apparemment le traitement marchait bien sur toi, p'tetre que ça te passera même l'envie des clopes compulsives.  [:spamafote]

n°158786
Coethium
Galaxia
Posté le 25-02-2003 à 09:55:42  profilanswer
 

kains a écrit :


Moi je conseillerais d'aller chercher ta 2ème boite de zyban chez un pharmacien digne de ce nom, et tu verras bien après.
Apparemment le traitement marchait bien sur toi, p'tetre que ça te passera même l'envie des clopes compulsives.  [:spamafote]  


 
c'est plus le moment pour moi : je vais poser un arrêt maladie. Il me prescrira sûrement des anti-dépresseurs (donc à éviter avec le Zyban). Je sens bien qu'il y a un truc qui s'est brisé hier dans ma tête. Je passe à un stade où la cigarette n'est plus une priorité. Je ne dis pas que je veux plus la combattre, mais c'est mieux de gérer un problème à fois, et si possible du plus important au moins important.

n°159283
bonux
Posté le 25-02-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 
[:cupra]n'exagères pas non plus hein
 
[:totoz] tu vas voir ma tête d'adolescente samedi :cry:  


 
[:wam] pourtant, il me semblait que t'avais le meme âge que Carla [:meganne]
 
 
bon, ceci dit, je tiens le coup à 8/jours, dur dur, en revanche, mes ongles morflent grave :sweat:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°159290
kopikol
Posté le 25-02-2003 à 12:06:25  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
[:wam] pourtant, il me semblait que t'avais le meme âge que Carla [:meganne]
 

Tu veux une beigne ? :fou:

n°159299
bonux
Posté le 25-02-2003 à 12:07:13  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Tu veux une beigne ? :fou:  


 
garde ça au chaud pour samedi [:huit]
 
bon, pour isa, j'essaierais de moins fumer Samedi.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°159426
libertad
:cupra:
Posté le 25-02-2003 à 12:38:49  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
garde ça au chaud pour samedi [:huit]
 
bon, pour isa, j'essaierais de moins fumer Samedi.


 
 
 :o t'as interêt oui !!!!
 [:zoubi]  
 

n°159459
bonux
Posté le 25-02-2003 à 12:50:55  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 
 :o t'as interêt oui !!!!
 [:zoubi]  
 
 


 
ou sinon je fumerais à la fenetre :d
mais bon, il semblerait qu'il n'y ait que moi et carla qui fumons, ca devrait pas trop être dur.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°159527
libertad
:cupra:
Posté le 25-02-2003 à 13:07:51  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
ou sinon je fumerais à la fenetre :d
mais bon, il semblerait qu'il n'y ait que moi et carla qui fumons, ca devrait pas trop être dur.


 
 :whistle: vous vous mettrez tous les deux au bout de la table en tête à tête

n°159571
bonux
Posté le 25-02-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 :whistle: vous vous mettrez tous les deux au bout de la table en tête à tête  


 
nan, elle risque de me faire des choses :sweat:, je me mettrais à coté de Wiwige...euh....non plus, à tes cotes... non plus :sweat:.
 
bon j'ai pas le choix on dirait :d
 
 
et pis tant que ca part pas en tête. ********biiiippppppppp******* Message bloqué par un modérateur :d


Message édité par bonux le 25-02-2003 à 13:17:47

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°159678
libertad
:cupra:
Posté le 25-02-2003 à 13:37:49  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
nan, elle risque de me faire des choses :sweat:, je me mettrais à coté de Wiwige...euh....non plus, à tes cotes... non plus :sweat:.
 
bon j'ai pas le choix on dirait :d
 
 
et pis tant que ca part pas en tête. ********biiiippppppppp******* Message bloqué par un modérateur :d


 
[:cupra]tu peux te mettre à coté de moi, je supporte les fumeurs  :sol:

n°159824
bonux
Posté le 25-02-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

alors c'est parfait  :bounce:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°164045
libertad
:cupra:
Posté le 26-02-2003 à 12:24:09  profilanswer
 

alors hier mardi j'ai remis un patch pendant 12h(au lieu de 24), juste histoire de calmer un peu..comme j'en avais remis un juste 12 h mardi dernier...parce que c'est raide par moment.
c'est fou ce que ça fait du bien quand même !!!!!!
pas de fringale, pas de mal-être...
pour ceux qui ne sont pas allergique, c'est une bonne solution le patch :jap: ça aide vraiment, enfin à moi, ça fait effet.
je conseille "nicopatch" de forme ronde et beige, car mieux toléré que "niquitin", la pharma n'ayant plus de nicopatch m'avait refilé nikitin me specifiant que ct tout la même chose :non: et ben c'est pas vrai, je supporte moins le second, il est transparents et rectangulaire(normalement plus esthetique) mais il tient pas, il se décolle en plus !!! alors que le premier ne me donne pas de démangeaison et tient très bien.
Voilà, en fait, le mieux c'est cure de patch sur plusieurs mois(genre 3) en diminuant car l'arrêt sans rien, c'est dur, d'autant les effets secondaires.
J'ai donc décidé de remettre un patch comme ça de temps en temps juste pour déshabituer petit à petit vu que ça manque trop en ce moment et je ne vais pas en mettre tous les jours puisque j'étais restée sans rien pendant 3 semaines et demi :
"6 semaines hier" [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  

n°164071
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2003 à 12:29:31  profilanswer
 

6 semaines aujourd'hui. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°164619
zenway
Posté le 26-02-2003 à 14:16:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :

6 semaines aujourd'hui. ;)


 
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
Moi seulement depuis le 18/02 que g décidé d'arréter et 0 clopes depuis 1 semaine... :sweat:

n°164719
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 26-02-2003 à 14:31:01  profilanswer
 

0 clpes depuis 7 semaines!

n°164887
Coethium
Galaxia
Posté le 26-02-2003 à 14:57:15  profilanswer
 

:hello: à tous.
 
Bon ben environ 10/j :/
Il serait probablement raisonnable que je sorte du topic, de toute façon vous êtes assez nombreux pour le faire vivre et partager vos expériences. Leg, vu que T modo, tu peux éditer la 1° page si il y a des nécessité.
Je reviendrais quand j'arrêterai à nouveau la cloppe.
 
Bon je vous laisse pas tomber hein !!!! Je vais passer de temps en temps faire un coucou, et vous féliciter de votre réussite :)

n°165099
libertad
:cupra:
Posté le 26-02-2003 à 15:41:13  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
Moi seulement depuis le 18/02 que g décidé d'arréter et 0 clopes depuis 1 semaine... :sweat:  


 
 :) c'est super, tu as fait le plus dur [:zoubi]

n°166962
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-02-2003 à 22:31:10  profilanswer
 

Coethium a écrit :

:hello: à tous.
 
Bon ben environ 10/j :/
Il serait probablement raisonnable que je sorte du topic, de toute façon vous êtes assez nombreux pour le faire vivre et partager vos expériences. Leg, vu que T modo, tu peux éditer la 1° page si il y a des nécessité.
Je reviendrais quand j'arrêterai à nouveau la cloppe.
 
Bon je vous laisse pas tomber hein !!!! Je vais passer de temps en temps faire un coucou, et vous féliciter de votre réussite :)


 
 :sweat: dure rechute, comme quoi il faut un maximum de facteurs positifs pour "réussir" l'arrêt, çà semblait pourtant bien parti  :(  
 
euh, t'en a vraiment envie ??  ou c'est uniquement psychologique ?

n°167388
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 27-02-2003 à 00:09:20  profilanswer
 

bonsoir à tous ! ça y est, je retente le coup et avec une surmotivation à toute épreuve. Mes représentations etant terminées je vais pourvoir m'adonner aux "joies" de l'arrêt du tabac.  
1ère étape : pose de panneau "Interdit de fumer" un peu partout chez moi.
2éme       : achat de bouffe et de coupe faim (j'ai 10 kilos à prendre alors je peux me le permettre :-) )
3ème       : Cassage de gueule à n'importe quel pote qui me propose une clope où qui tente de fumer chez moi !
4ème       : série de 420 pompes par jour !
5ème       : Programme de visite de tous les musées parisien pour se changer les idées !
6ème       : penser sans arrêt au fric et aux 20 années d'espérance de vie que je gagne à chaque jour de victoire sur cette saloperie !!
 
 
Bon courage à tous ! j'en suis à mon troisième jour à 0 clopes je  vais le faire foutre diable ! je vais le faire !

n°167851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2003 à 09:36:24  profilanswer
 

Yaisse!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°168066
libertad
:cupra:
Posté le 27-02-2003 à 10:51:45  profilanswer
 


 
+1 :o

n°168427
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 27-02-2003 à 12:13:00  profilanswer
 

il est dans la place!!!!

n°168468
gosein
Posté le 27-02-2003 à 12:25:16  profilanswer
 

ça fait un mois que j'ai arreté avec l'aide de patch.J'ai pris la grosse dose(j'etais un gros fumeur).La semaine derniere je ressentait un grand manque, alors je vais voir le phramacien qui me dit sans se degonflé:"vous etez peut-etre en surdose, 3semaines avec ces path(21mg) c'est le maxi".Dans le doute j'ai donc dimunié la dose.Et miracle ça va mieux.Etonnant, le surdosage de nicotine me faisait resentir comme un manque...
Et si plus on fume plus nous en avions envie...?

n°168518
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-02-2003 à 12:37:04  profilanswer
 

Grise Mine a écrit :

3ème       : Cassage de gueule à n'importe quel pote qui me propose une clope où qui tente de fumer chez moi !


 
Hop je repasse vous faire un coucou ...
J'attaque ma 5ème semaine de patch (2x21mg et 2x14mg) et la 3ème à 14mg. Toujours une seule cigarette depuis ... celle le soir de la visite du pote fumeur :/
Mais je sais pas si c'est psychologique mais je prenais des Niquitin Clear avant mais je m'arrachais la peau pour les enlever, je suis passé au bêtes NicoPatch et malgré le dosage identique l'envie de fumer est plus (+) présente depuis ... bizzare.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR