Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°168518
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-02-2003 à 12:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grise Mine a écrit :

3ème       : Cassage de gueule à n'importe quel pote qui me propose une clope où qui tente de fumer chez moi !


 
Hop je repasse vous faire un coucou ...
J'attaque ma 5ème semaine de patch (2x21mg et 2x14mg) et la 3ème à 14mg. Toujours une seule cigarette depuis ... celle le soir de la visite du pote fumeur :/
Mais je sais pas si c'est psychologique mais je prenais des Niquitin Clear avant mais je m'arrachais la peau pour les enlever, je suis passé au bêtes NicoPatch et malgré le dosage identique l'envie de fumer est plus (+) présente depuis ... bizzare.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 12:37:04  profilanswer
 

n°168775
libertad
:cupra:
Posté le 27-02-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

:sweat: ça fait une heure que j'ai fini de manger et j'ai fin :cry:  :cry:  :cry:

n°168887
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:06:19  profilanswer
 

gosein a écrit :

ça fait un mois que j'ai arreté avec l'aide de patch.J'ai pris la grosse dose(j'etais un gros fumeur).La semaine derniere je ressentait un grand manque, alors je vais voir le phramacien qui me dit sans se degonflé:"vous etez peut-etre en surdose, 3semaines avec ces path(21mg) c'est le maxi".Dans le doute j'ai donc dimunié la dose.Et miracle ça va mieux.Etonnant, le surdosage de nicotine me faisait resentir comme un manque...
Et si plus on fume plus nous en avions envie...?


 
Exactement, c'est vraiement pervers comme truc  :fou:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°170567
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 27-02-2003 à 19:01:20  profilanswer
 

4ème jour ! JE tiens ! je tiens ! j'ai même engueulé deux blondasse au resto ce midi qui fumaient à côté de moi et qui m'envoyaient la fumée dans la gueule  :fou:  
J'ai l'impression que l'on est vachement moins tolérant face aux fumeurs quand on arrête de fumer que qand on a jamais fumé !
 
Enfin, je continue sur la bonne voie, tout va bien, tout est sous contrôle et je ne cederais sous aucun prétexte !!

n°173751
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 28-02-2003 à 14:32:03  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 
 :sarcastic: je me sens moins seule aussi tout à coup
 [:le repenti]  


 
 
 
 
MOI C'EST QUE CONTRAIRE

n°175900
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 01-03-2003 à 03:19:48  profilanswer
 

olalallala
gros moment de faiblesse la
j'ai peur de craquer et de m'en griller une :'(
 :sweat:  :sweat:  
 [:scoub the first]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°175909
wave
Posté le 01-03-2003 à 03:53:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Hop je repasse vous faire un coucou ...
J'attaque ma 5ème semaine de patch (2x21mg et 2x14mg) et la 3ème à 14mg. Toujours une seule cigarette depuis ... celle le soir de la visite du pote fumeur :/
Mais je sais pas si c'est psychologique mais je prenais des Niquitin Clear avant mais je m'arrachais la peau pour les enlever, je suis passé au bêtes NicoPatch et malgré le dosage identique l'envie de fumer est plus (+) présente depuis ... bizzare.


nicopatch y'a pas de membrane pour limiter le débit de nicotine.
si ta peau absorbe trop vite ,l'effet est + fort mais dure moins longtemps, d'où des moment où reprend l'habitude d'une forte dose, et d'autres avec très peu de nicotine.
niquitin est théoriquement différent, j'ai pas testé.

n°176857
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2003 à 17:09:56  profilanswer
 

wave a écrit :


nicopatch y'a pas de membrane pour limiter le débit de nicotine.
si ta peau absorbe trop vite ,l'effet est + fort mais dure moins longtemps, d'où des moment où reprend l'habitude d'une forte dose, et d'autres avec très peu de nicotine.
niquitin est théoriquement différent, j'ai pas testé.


Niquitin je prennais une grosse claque le matin (vertiges, nausée, etc...) et plus rien le soir (grosse envie de fumer)...
 
Les patchs c'est d'la daube! [:toad666]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°176902
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-03-2003 à 17:34:52  profilanswer
 

Salut les (ex)intoxs
 
Bon ben moi c'est la troisième fois que j'arrête  :cry:  
 
je fum(ais) depuis 15 ans
entre 15-20 clopes/jour
 
1ère fois
Avec des clopes à l'eucalyptus ( [:kirkybabay] ) histoire de garder le geste...j'ai tenu un mois et puis j'ai repris une clope ou deux au cours d'une soirée et dés le lendemain j'avais racheté un paquet
 
2ème fois
15 jours de patchs puis arrêt définitf. J'ai tenu 6 mois, j'ai pris 7 kilos (que je n'ai jamais reperdu). J'ai repris à cause du boulot: stress + collègues qui fument...
 
3ème fois
en septembre, avec la volonté sans aucun substitut. Depuis je tiens à part quelques entorses de temps en temps mais j'arrive maintenant à contrôler...j'ai pris encore 5 kilos  :(  

n°177025
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-03-2003 à 18:23:38  profilanswer
 

Aujourd'hui j'arrète de fumer !
 
Bon, je suis pas un gros fumeur, 5 ... 6 ... 7 clopes par jours depuis 4 ans ( ... deja ! ). Ce qui m'embète c que je me suis rendu compte que j'étais devenu dépendant. Mercredi une copine me propose d'arreter avec elle ... allez. Je venais de m'acheter un paquet, je fume la dernière hier soir.  
Bon, je l'ai vu aujourd'hui, elle tenait au moins la matinée .. mais c une grosse fumeuses :-/ j'sais pas si elle pourra s'arreter d'un coup ...  
C déja moyennement dur ... mais je pense que c'est surtout psychologique, il pouvait m'arriver de ne pas avoir l'occasion de fumer une journée et de ne pas forcement avoir envie de fumer ... J'ai cru lire qu'au bout de 3 ou 4 jours on avait deja moins envie de fumer ... je rêve ?  
Et les patch, je peux me pointer chez le pharmacien et en prendre une boite comme ça ?  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 18:23:38  profilanswer
 

n°177079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2003 à 18:44:26  profilanswer
 

A 6/7 clopes/jour, pas vraiment besoin de patch je pense. ;)
Sinon oui c'est en vente libre.
 
Et au bout de 3/4 jours l'envie se fait moins présente c'est vrai aussi.
 
Des envies vachement fortes de temps en temps, mais pas en permanence comme pendant les premiers jours...


Message édité par Leg9 le 01-03-2003 à 19:41:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°177145
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 01-03-2003 à 19:20:26  profilanswer
 

moa je fume que depuis presk 1an et fo juste ke je me stabilise a pas + de 10 clopes/jour et apres arreter

n°181346
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-03-2003 à 00:33:50  profilanswer
 

7ème jour !!! Une semaine !! yeeesss ! j'ai tenu tout samedi entre café et resto avec des potes ! ça promet ! on continue sur la bone voie ! j'ai pris 2 kilos ! demain je v a decathlon m'acheter une barre de traction !
c faisable j'vous dit !! c faisable !

n°181361
wave
Posté le 03-03-2003 à 00:42:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Niquitin je prennais une grosse claque le matin (vertiges, nausée, etc...) et plus rien le soir (grosse envie de fumer)...
 
Les patchs c'est d'la daube! [:toad666]


pareil, sauf que c'est encore + qu'une grosse claque.
même avec les mains, j'ose plus y toucher:lol:
:gun:

n°182015
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 11:38:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :

A 6/7 clopes/jour, pas vraiment besoin de patch je pense. ;)
Sinon oui c'est en vente libre.
 
Et au bout de 3/4 jours l'envie se fait moins présente c'est vrai aussi.
 
Des envies vachement fortes de temps en temps, mais pas en permanence comme pendant les premiers jours...


 
:/ Voilà ce qui me fait chier, j'ai tenu 4 ans sans vraiment de pb, et puis une envie plus forte qu'une autre... et tout est à recommencer. Aucune volonté bordel, et la tentation qui ne disparaît jamais complètement !  :fou:

n°182046
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 11:49:18  profilanswer
 

Bah 4 ans quand même... ce n'est pas exactement ce que j'appellerais "n'avoir aucune volonté". :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°182074
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Bah 4 ans quand même... ce n'est pas exactement ce que j'appellerais "n'avoir aucune volonté". :/


 
Tu as sans doute raison, 4 ans en pure perte, ça participe plus de la connerie.

n°182142
wave
Posté le 03-03-2003 à 12:23:50  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Tu as sans doute raison, 4 ans en pure perte, ça participe plus de la connerie.  


c'est pas en pure perte du tout.
déjà ça fait des vacances pour les poumons, en + y'a de fortes chances que tu tiennes + longtemps, si c'est pas définitif, la prochaine fois que tu arrêteras.

n°182150
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-03-2003 à 12:26:50  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

moa je fume que depuis presk 1an et fo juste ke je me stabilise a pas + de 10 clopes/jour et apres arreter


 
Stabiliser déjà a - de 10clopes par jour est une réussite tout du moins je pense... (une réussite pour un début) malheureusement les soirées entre amis me font généralement exploser ce quota  :(

n°182530
jesaiplu
Posté le 03-03-2003 à 13:57:14  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
:/ Voilà ce qui me fait chier, j'ai tenu 4 ans sans vraiment de pb, et puis une envie plus forte qu'une autre... et tout est à recommencer. Aucune volonté bordel, et la tentation qui ne disparaît jamais complètement !  :fou:  


 
J'avais arreté pendant 1 an et puis repris. Là ça fait 1 mois et demi que j'ai réarreté et je peux te dire que ça a été plus facile car tu connais mieux le terrain ...
 
Allé bon courage :)  :jap:

n°182538
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 13:59:41  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Tu as sans doute raison, 4 ans en pure perte, ça participe plus de la connerie.  


Pas en pure perte. 4 ans sans tabac, c'est mieux que 0.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°182598
Atigrou
Posté le 03-03-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

perdu le topik  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°182631
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-03-2003 à 14:18:25  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Stabiliser déjà a - de 10clopes par jour est une réussite tout du moins je pense... (une réussite pour un début) malheureusement les soirées entre amis me font généralement exploser ce quota  :(  


 
voui les soirées et les cafés c l'horreur

n°182638
wave
Posté le 03-03-2003 à 14:20:41  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Stabiliser déjà a - de 10clopes par jour est une réussite tout du moins je pense... (une réussite pour un début) malheureusement les soirées entre amis me font généralement exploser ce quota  :(  


disons que ça peut être une solution intermédiaire pendant quelques jours avant l'arrêt complet. Mais il faut pas espérer rester longtemps en-dessous de sa consommation "naturelle". Ca demande un peu moins d'efforts que l'arrêt, mais cet effort est à renouveler tout le temps.

n°182809
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 03-03-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

ça fait 2 mois  à 0 clopes mais là je turais pour en avoir une:!!!! c'est la première fois que ça me fait ça!!!!

n°182827
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 15:13:17  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

ça fait 2 mois  à 0 clopes mais là je turais pour en avoir une:!!!! c'est la première fois que ça me fait ça!!!!


Respire, bois beaucoup d'eau... ça passe vite.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°182874
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 03-03-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Respire, bois beaucoup d'eau... ça passe vite.


 
 
Depuis ce matin que je suis comme ça!!  la nuit va être hard! ( je bosse de nuit)

n°182910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 15:29:13  profilanswer
 

Achète un paquet de sucettes et un pack d'eau gazeuse.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°183336
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 03-03-2003 à 16:58:25  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Achète un paquet de sucettes et un pack d'eau gazeuse.


 
 
 
c'est passé!! mais pas sans mal!!

n°183977
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-03-2003 à 19:37:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pas en pure perte. 4 ans sans tabac, c'est mieux que 0.


 
Oui et 4 ans sans clopes, c'est le porte monnaie qui à du jubiler  :pt1cable:

n°184221
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-03-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

Alala ... c mon troisième jours sans clope et je voudrais déja être débarrassé ... j'aime pas cette situation où je sais que je peut me remettre à fumer et retomber à tout moments. Et là vous me dite que vous pouvez refumer au bout de 4 ans ... :'( et moi avec mes 3 jours :( Tout une vie de privation ... le cancer c pas si mal  :sarcastic:

n°184353
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-03-2003 à 21:12:54  profilanswer
 

8ème jour !! la vache là, je tuerai père et mère pour une clope  :fou:  :fou:  ,mais bon eau et haribo font bon ménage ! c plus dur que les premiers jours mais je tiendrai TONDJU je tiendrai !!

n°184424
Ciler
Posté le 03-03-2003 à 21:38:48  profilanswer
 

Grise Mine a écrit :

8ème jour !! la vache là, je tuerai père et mère pour une clope  :fou:  :fou:  ,mais bon eau et haribo font bon ménage ! c plus dur que les premiers jours mais je tiendrai TONDJU je tiendrai !!


 
lego voulais vendre sa soeur, lui au moins avait le sens pratique... [:joce]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°185224
wave
Posté le 04-03-2003 à 01:16:53  profilanswer
 

ricco a écrit :

Alala ... c mon troisième jours sans clope et je voudrais déja être débarrassé ... j'aime pas cette situation où je sais que je peut me remettre à fumer et retomber à tout moments. Et là vous me dite que vous pouvez refumer au bout de 4 ans ... :'( et moi avec mes 3 jours :( Tout une vie de privation ... le cancer c pas si mal  :sarcastic:  


euh c'est pas parce que t'es pas à l'abri de la tentation dans 4 ans que tu l'auras tous les jours.
Elle sera de moins en moins fréquente, sauf peut-être dans une période noire.
y'en a quand-même beaucoup qui arrivent à ne pas recommencer, si l'envie était permanente ça serait pas le cas.

n°185837
libertad
:cupra:
Posté le 04-03-2003 à 10:22:39  profilanswer
 

[:zjk] 7 semainessssssssssssssssssssssssssss
 [:zoubi]

n°185854
Ciler
Posté le 04-03-2003 à 10:26:31  profilanswer
 

libertad a écrit :

[:zjk] 7 semainessssssssssssssssssssssssssss
 [:zoubi]  


 
 :hello:  
 
et bravo a toutes et tous :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°185858
Atigrou
Posté le 04-03-2003 à 10:27:34  profilanswer
 

c koi votre substitue a par le verre d'eau et le seske ?


---------------
Troll2jeux
n°185874
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 10:31:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c koi votre substitue a par le verre d'eau et le seske ?  


Les sucettes au bureau. :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°185880
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 04-03-2003 à 10:32:56  profilanswer
 

libertad a écrit :

[:zjk] 7 semainessssssssssssssssssssssssssss
 [:zoubi]  


 
Félicitations  :jap:

n°185924
Atigrou
Posté le 04-03-2003 à 10:41:34  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Les sucettes au bureau. :sweat:

:sweat: ouai tu n'as pas peur du syndrome teris avalas ?


---------------
Troll2jeux
n°186001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 11:03:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:sweat: ouai tu n'as pas peur du syndrome teris avalas ?  


j'ai encore des cheuveux! :D
(quel syndrome? :??: )
 
Et c'est Savalas... :D


Message édité par Leg9 le 04-03-2003 à 11:04:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR