Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°38668151
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 10:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vave a écrit :

Il semblerait que la dépendance à la nicotine dure 3 jours.
Et tous ceux dans mon cas qui ont (vraiment) arrêté de fumer sans passer par l'e-cig ont réussi à se passer de nicotine, je vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas :??:


La volonté  :/  
Je pense réellement que c'est la volonté de vouloir arrêter très franchement. Un gros stop la clope.  
Et non pas des petits gémissements plaintifs envers la cigarette, du genre j'aimerais bien arrêter  :) et pour ne pas que cela soit trop dur pour moi, je vais y aller en douceur avec des substituts  :) car je suis sensible  :)  
 
SORTEZ-VOUS LES CLOPES DU CUL ET ARRÊTEZ D'UN COUP  :o  
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 10:33:47  profilanswer
 

n°38668407
nightbring​er57
Posté le 30-06-2014 à 10:51:42  profilanswer
 

vave a écrit :

Il semblerait que la dépendance à la nicotine dure 3 jours.
Et tous ceux dans mon cas qui ont (vraiment) arrêté de fumer sans passer par l'e-cig ont réussi à se passer de nicotine, je vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas :??:


/je-parle-pas-vraiment-pour-moi-proof
"Je comprends pas, ceux qui ont réussi sans ont réussi sans, pourquoi vous en avez besoin? :??: "
 
Tu as pensé à tous ceux qui n'ont pas réussi? :D
 
En tant que méthode de sevrage - si tu l'utilises comme un substitut nicotinique - , c'est une méthode non-officielle comme une autre (bien plus que ça, pour certains, mais là n'est pas la question). Et ça aide des gens, même s'il serait bon d'avoir des chiffres, des protocoles un peu plus rodés pour ce cas d'utilisation.
 
Il y a autant de dépendances qu'il y a de fumeurs, et ce n'est malheureusement pas possible/facile pour tous d'arrêter "juste comme ça".
 
Je n'entre volontairement pas dans l'aspect "plaisir" de l'ecig, où la nicotine a son rôle à jouer aussi pour d'autres raisons.

n°38668523
nightbring​er57
Posté le 30-06-2014 à 10:58:14  profilanswer
 

vave a écrit :

Ca voudrait alors dire que la e-cig maintient l'accoutumance ( [:orly2] )


Oui et non. D'après ce que l'on en sait, l'ecig a naturellement tendance à agir comme un patch ou une gomme (même si pas autant) et à avoir une courbe du taux de nicotine dans le sang beaucoup plus plate. Ceci d'autant plus que la tendance naturelle quand on vape est de prendre une taffe par-ci, une taffe par-là, ce qui augmente encore la platitude de la courbe. Et en plus, il n'y a pas tous les machins qui sont ou sont mis dans le tabac qui potentialisent énormément le pouvoir addictif de la nicotine. C'est pour ça qu'il est facile pour un nombre non négligeable de gens de finir par baisser le taux à 0: l'envie diminue d'elle-même.
C'est aussi pour ça que l'ecig ne convient pas à tout le monde: en tant que substitut strict à la clope, tu n'as pas du tout le même effet de shoot que la vraie. Tu n'as pas tous les  trucs qui rajoutent à l'effet de shoot. Donc ceux qui sont dépendants à la clope surtout pour cet effet de shoot ne vont pas y trouver leur compte.
Pas de CO non plus: pas de léger effet "planant". Ce qui manque à beaucoup.


Message édité par nightbringer57 le 30-06-2014 à 10:59:20
n°38668586
vave
Nice to meet me
Posté le 30-06-2014 à 11:02:10  profilanswer
 


Bien sûr que je pense à ceux qui ont échoué puisque j'en ai fait partie :D  
 
Et c'est bien dommage que tu ne parles pas de l'aspect plaisir car c'est justement là que se situe le problème (de mon point de vue).
 
 


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38668632
vave
Nice to meet me
Posté le 30-06-2014 à 11:04:25  profilanswer
 

Et pour compléter, je ne parlais que d'arrêter la nicotine, pas de vapoter.
Comme je l'ai dit plus la dépendance est de 3 jours, ça ne me paraît pas insurmontable (en gardant le geste et tout le reste de l'e-cig)


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38668844
nightbring​er57
Posté le 30-06-2014 à 11:18:15  profilanswer
 

vave a écrit :

Et pour compléter, je ne parlais que d'arrêter la nicotine, pas de vapoter.
Comme je l'ai dit plus la dépendance est de 3 jours, ça ne me paraît pas insurmontable (en gardant le geste et tout le reste de l'e-cig)


Pour beaucoup d'utilisateurs (dont je fais partie), la partie dépendance n'est qu'une composante de l' "intérêt" de la nicotine dans l'ecig. ;)

n°38671763
Bob2024
...
Posté le 30-06-2014 à 15:07:54  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Pour beaucoup d'utilisateurs (dont je fais partie), la partie dépendance n'est qu'une composante de l' "intérêt" de la nicotine dans l'ecig. ;)


Mais tu viens de dire que tu n'es pas foncedé même un tout petit peu avec l'e-cig.  
Du coup, c'est quoi l'intérêt autre que soulager le manque ?

n°38672044
acecel
Posté le 30-06-2014 à 15:26:26  profilanswer
 

Je viens justement de  tester en 0mg depuis hier, et pour le moment tout va bien  :)  
 

Spoiler :

[:kzimir]  [:doy]  [:jocetoofoo]  [:wark0]  [:canardeur]  [:korni]  [:di_canio]

n°38672593
nightbring​er57
Posté le 30-06-2014 à 16:07:42  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Mais tu viens de dire que tu n'es pas foncedé même un tout petit peu avec l'e-cig.
Du coup, c'est quoi l'intérêt autre que soulager le manque ?


Les sensations au niveau de la vape.
Le fameux "hit". Quand tu baisses en nicotine, ça ne t'irrite plus du tout la gorge et pour une bonne partie des utilisateurs ça fait partie du plaisir/de la substitution "physique" à la clope.
C'est dur à décrire comme ça mais si tu compares du 0mg et du 16mg un jour tu sentiras direct la différence ;)

 

Imagine que tu sois accroc à la vodka frelatée. Si tu essayes de passer sur de l'alcool plus "propre" tu pourras retrouver les effets de l'alcool seul avec de la vodka tout court sans les autres merdes que tu retrouves dans la vodka frelatée (encore que la vodka standard soit bien plus dangereuse que l'ecig... :whistle: comparaison u niquement niveau sensations). L'ecig en 0mg, ce serait comme une vodka sans alcool: tu as le goût de base de la vodka (tu peux même mettre du sirop goût cookie à l'ananas des îles norvégiennes de ma grand-mère dedans si tu veux) mais tu n'auras pas toute les sensations en bouche/dans la gorge de la vodka originale.


Message édité par nightbringer57 le 30-06-2014 à 16:11:55
n°38672638
Bob2024
...
Posté le 30-06-2014 à 16:11:30  profilanswer
 

Ok, je vois. Pas besoin de replonger pour comprendre :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 16:11:30  profilanswer
 

n°38678455
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:35:38  answer
 

vave a écrit :

Il semblerait que la dépendance à la nicotine dure 3 jours.
Et tous ceux dans mon cas qui ont (vraiment) arrêté de fumer sans passer par l'e-cig ont réussi à se passer de nicotine, je vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas :??:

 

Mais pourquoi vouloir s'en passer a tout prix :??:

n°38679723
vave
Nice to meet me
Posté le 30-06-2014 à 21:37:27  profilanswer
 

Parce que dans le post d'origine ça parlait de passer à 0mg de nicotine.
Perso je m'en tape que les gens prennent leur dose de nicotine, je l'ai fait pendant 20 ans [:cerveau spamafote]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38684381
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2014 à 00:16:52  profilanswer
 

Nan, mais pour ma future difficulté à passer à 0mg de nicotine, c'est dans la tête ... Je suis à peu près sur que si je faisais un test à l'aveugle je ne verrais pas la différence.
 
De plus pour ceux qui se demandent pourquoi passer à l'e-cig : perso j'aime cela , et apparemment tout me laisse penser que les dangers pour ma santé sont au pire limités, voire inexistants.
 
En clair, j'aime le goût de mes parfums , je vapote comme je mangerais des bonbons (étant une gueule à sucres).

n°38685349
acecel
Posté le 01-07-2014 à 00:59:15  profilanswer
 

Après avoir passé une journée à 0, ça va  :D  
On sent la différence (pas de picotement dans la gorge à chaque bouffée) donc on a tendance à consommer plus.
 

n°38686170
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 08:07:57  profilanswer
 


Est-ce parce que c'est ce qui crée la dépendance?


---------------

n°38770626
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 19:54:45  answer
 

gregosv a écrit :


Est-ce parce que c'est ce qui crée la dépendance?

 

C'est pas vraiment démontré, et surtout, c'est pas bien grave d'avoir une "dependance" s'il n'y a pas d'effets néfastes démontrés (genre le café).

n°38781673
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-07-2014 à 17:03:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de découvrir le topic, j'ai aussi arrêté de fumer récemment.
 
Je fumais pas beaucoup, environs 5-6c/j la semaine et peut être le double le weekend. J'ai tenté une première fois d'arrêter fin décembre pour reprendre un mois plus tard (mon meilleur ami qui avait aussi arrêté avait un peu repris et j'avais emboité le pas).
 
M'étant mis en couple récemment, j'en ai profité pour me sevrer et arrêter. (à peu près 5 jours de sevrage avec diminution du nombre de clopes chaque jour)
ça marche pas trop mal et ça fait bientôt deux mois maintenant.
 
Je n'ai plus l'envie de fumer régulièrement mais parfois il m'arrive d'avoir envie d'en griller une, surtout quand je m'ennuie.
 
Je ne crie pas victoire pour autant car j'ai toujours cette envie sous jacente même si je n'ai pas une envie de fumer régulière, ça serait plutôt comme un verre et une clope à un apéro, un truc un peu festif quoi.
 
Voilà, petit témoignage :hello:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°38790412
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2014 à 01:41:24  profilanswer
 

Attention, des fois, le cerveau te joue des tours : après 10 mois sans aucune clope et aucune envie de reprendre ( :o ) il m'arrive de temps en temps d'aller chercher après mon paquet, machinalement. Une fois je me suis même retrouvé avec une clope au bec [:billah2] (non allumée) . J'ai repris mes esprits et me disant un bon gros WTF !

 

Bref, courage et n'oubliez pas le tabac, c'est tabou !


Message édité par mlon le 09-07-2014 à 01:41:52
n°38792552
bighead
Posté le 09-07-2014 à 10:53:44  profilanswer
 

T'es toujours à la nicotine avec la ecig, non ?


---------------
˘o˘
n°38792559
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2014 à 10:54:27  profilanswer
 

Yep' !
 

n°38845928
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-07-2014 à 06:09:42  profilanswer
 

[:ill nino]
 
salut à tous :D
 
j'ai totalement arrêté de fumer après près de 20 ans de tabac à raison d'un paquet et demi /jour
j'avais essayé pas mal de trucs : les gommes, les patchs, le zyban + tranxen etc ... finalement le seul truc qui m'a fait arreter c'est la e-cig et ça dure depuis plus d'un an  :bounce:  
 
j'ai "fail" quelques fois lors d'apéros ou ça fumait autours de moi mais au final après avoir fumé 2 clopes je suis reparti avec ma clope électronique et j'ai jamais replongé  :sol:  
tout ceci ne fût pas sans concessions, que ce soit d'un ordre émotif (hyper sensibilité) ou financier (dépenses en e-cig... quoique vu ce que je claquais en tabac j'ai pas fais le calcul mais ça peut pas être pire)
 
donc j'ai commencé avec des e-cig de base et du liquide tabac en 16 mg, aujourd'hui mon matériel de vape à quelque peu évolué (j'ai trouvé ce qui me convient) mais je suis toujours sous nicotine en 3 mg.
impossible pour moi de passer à 0 mg, je ressent le manque c'est certain, il me faudra encore un peu de temps pour franchir ce pallier je pense  :heink: mais je ne désespère pas  :o  
à présent je vapote pour le plaisir de faire de gros nuages et pour les liquides que je consomme comme des bonbons  :love:  
 
Voilà je ne fais en aucune façon la promotion de l'e-cig, ça à marché pour moi qui était un très gros fumeur je vous transmet mes impressions vous en faites ce que vous voulez  :sarcastic:  
 
note : coucou à Nightbringer57 qui m'a bien conseillé sur le topic de l'ecig lorsque j'ai commencé et à mlon qui y passe de temps en temps pour des demandes de consiels en matos/liquides/diy  :hello:

n°38846049
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 08:47:58  answer
 

Plus de 3 ans d'arrêt, là y'a pas mal de stress en ce moment, et j'ai plus que jamais envie de fumer. Je sais pas quoi faire pour me débarrasser de cette envie, j'arrive à ne pas craquer mais j'y repense à chaque fois que je croise quelqu'un avec une clope...

n°38854359
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-07-2014 à 01:28:36  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

[:ill nino]
 
 (dépenses en e-cig... quoique vu ce que je claquais en tabac j'ai pas fais le calcul mais ça peut pas être pire)
 
 et à mlon qui y passe de temps en temps pour des demandes de consiels en matos/liquides/diy  :hello:


 
Moi j'ai décidé de ne plus trop venir sur ce topic du jour où j'ai vu Maouu (un forumer) dépenser quelque millier d'euroboules en commençant à vapoter. Certes il a eu le top tout de suite, mais la majeure partie de ceux qui ont arrêté d'un coup et durablement l'ont fait avec du matos de base.
 
Topic où les conseils sont excellents, certes, mais faut avoir une idée de son budget avant de drapaliser  :o  

n°38854369
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-07-2014 à 01:29:44  profilanswer
 


courage  [:crutch:1] (même si en fait j'ai eu aucun souci de replongeage)

n°38885998
acecel
Posté le 17-07-2014 à 19:41:46  profilanswer
 

Bientôt 1 an sans clope  [:--greg--]  (et je suis à 0mg de nicotine sur l'ecig)
 
Par contre je me souviens plus exactement de la date  [:canaille]  
 
Allez pour la peine, je me fume une clope !

n°38892262
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 12:16:05  answer
 

:hello: salut
 
après plus de deux ans d'arrêt de la clope, je m'y suis remis il y a une bonne semaine, suite à gros coup de stress... je suis reparti à vitesse de croisière de 20 clopes par jour :(
 
j'ai acheté des patchs et je vais me remettre à courir. objectif: reprendre les choses sérieuses ce soir ou demain matin
 
mais là pour aujourd'hui j'ai déjà acheté un paquet de 20...
 
méga snif :(

n°38893021
vave
Nice to meet me
Posté le 18-07-2014 à 13:40:24  profilanswer
 

Ah merde, c'est moche :/
 


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38893046
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 13:42:09  profilanswer
 


 :/  
 
Tu (re)arrêtes ça maintenant  [:lorill]


---------------

n°38893903
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:30:38  answer
 

gregosv a écrit :


 :/  
 
Tu (re)arrêtes ça maintenant  [:lorill]


 
ouais, il faut... ça va être chaud. je vais courir ce soir, après mon paquet de 20 dans la journée et tous les paquets de 20 quotidiens depuis une semaine, je me rendrai compte que faut arrêter les conneries au plus vite...
 
je peux pas aller courir maintenant, il fait dans les 30 ou 35 degrés...

n°38893982
nightbring​er57
Posté le 18-07-2014 à 14:34:29  profilanswer
 

Plus tôt tu arrêteras de nouveau, moins ce sera difficile :jap:

n°38893995
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-07-2014 à 14:35:13  profilanswer
 

+1
 
Laisse ton paquet tranquille, donne le à un collègue fumeur, jette le :fou:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38895036
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 15:46:15  profilanswer
 

Fais pipi dessus  [:grosratpoilu:3]


---------------

n°38895666
_Makaveli_
Posté le 18-07-2014 à 16:28:05  profilanswer
 


 
Va acheter une ecig :o


---------------
Humanity is overrated
n°38898249
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 20:55:27  answer
 

bon
 
j'ai fumé les 20 clopes dans la journée: paquet acheté vers 10h30-11h, fini à... 18h. sans déc. je viens d'aller courir une heure (enfin, alterner courir et marcher, trop chaud et trop gros et trop naze), perf pathétique, dire que y'a 2 mois et demi je courais un marathon entier en temps pas dégueux...
 
je mets mon patch et je repars en zéro tolérance cigarette!!!
 
merci, bon courage à tous

n°38982044
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-07-2014 à 04:45:28  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Plus tôt tu arrêteras de nouveau, moins ce sera difficile :jap:


cd5 a écrit :

+1
 
Laisse ton paquet tranquille, donne le à un collègue fumeur, jette le :fou:


Si je puis me permettre un bémol (sans inciter qui que ce soit à agir de manière contre-productive :o), perso pendant mes rechutes ça a toujours été plus facile de me relancer dans une tentative d'arrêt après avoir fini le paquet que j'avais pas pu m'empêcher d'acheter. Psychologiquement, j'ai l'impression qu'on tire plus facilement un trait une fois qu'on en a fini. Y'a quelques années quand j'ai tenté d'arrêter pour la première fois, ça m'est arrivé un certain nombre de fois de racheter un paquet sur un coup de tête après avoir lutté pendant 3 semaines ; j'en fumais 2 puis je balançais le reste (ou je le donnais si y'avait des fumeurs dans le coin). Au fond c'était débile puisqu'étant alors en période d'ajustement et espacement progressif de mes consommations, j'avais le comportement paradoxal de maximiser la proba d'une rechute similaire dans un futur proche, tout en m'obligeant à racheter un paquet/taxer à ce moment-là.
 
Mais bon sur le coup y'a une sorte de réflexe de virer le paquet direct après avoir flanché, ça te donne un peu l'impression d'atténuer le sentiment de défaite induit par la rechute en supprimant son objet de ton champ de vision. Et en en fumant le minimum syndical avant de jeter le paquet, ça préserve quand même l'illusion qu'on baisse sa consommation malgré tout et donc qu'on reste maître de la situation.
 
Ça m'évoque un peu le fonctionnement de la procrastination, de la même façon qu'on pense qu'on sera une personne différente le jour auquel on a reporté sa todolist, on pense qu'on aura soudainement gagné en force de volonté le jour où se représentera la tentation qu'on vient d'éliminer (juste après y avoir cédé :o)
 
Bon courage deeplodokus, te mine pas, même à force de rechutes comme celle-là ça finira par marcher si tu t'y tiens et que tu perds pas de vue la perspective d'arrêter de nouveau complètement.

n°38982313
acecel
Posté le 27-07-2014 à 10:13:47  profilanswer
 

Ou alors encore plus simple, on ne refume pas  :o  
 

Spoiler :

1 an passé  [:--greg--]

n°39286488
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-08-2014 à 11:42:46  profilanswer
 

18 mois sans clopes aujourd'hui :bounce:


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°39294408
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-08-2014 à 21:42:44  profilanswer
 

Salut

 

Quelques jours sans le tabac ici près de dix ans derrière moi et entre 15 à 20/j sur les derniers temps sans compter le joint... (arrêté aussi bien sûr)

 

J'arrête sans rien pas de ecig ou quoi. Mon courage seulement. Mais une grosse volonté cette fois.

 

Bon courage à tous ici


Message édité par buffo le 27-08-2014 à 21:43:11

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39301849
Bob2024
...
Posté le 28-08-2014 à 15:07:24  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin de courage quand on fait quelque chose d'agréable et qu'on a vraiment envie de faire.
Depuis que j'ai compris ça, j'ai arrêté et j'ai pas envie de fumer (de part le fait, sinon je recommencerais, bien sûr).
Ca fait 6 mois et demi.

n°39327214
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 31-08-2014 à 02:22:00  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Il n'y a pas besoin de courage quand on fait quelque chose d'agréable et qu'on a vraiment envie de faire.
Depuis que j'ai compris ça, j'ai arrêté et j'ai pas envie de fumer (de part le fait, sinon je recommencerais, bien sûr).
Ca fait 6 mois et demi.


De ce que j'ai compris faut vraiment un motif fort pour réussir à reprogrammer le fait de fumer comme étant "mauvais" au point que ça supplante toutes les tentations de reprendre.
La PNL/méthode Carr ça a marché une fois pour moi (je me disais tabac = souffle à chier, j'imaginais mes poumons pleins de crasse, puis après 1 mois d'arrêt c'était le panard de monter les escaliers 4 à 4 sans essoufflement, le cercle vertueux s'entretenait), mais malheureusement quand j'ai voulu arrêter à nouveau après une rechute beaucoup plus tard, ça marchait plus. Quand j'ai vraiment envie de cloper j'en ai strictement rien à foutre du goudron, par contre contrairement à avant je culpabilise après avoir fumé [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 31-08-2014 à 02:23:17
n°39339883
Bob2024
...
Posté le 01-09-2014 à 15:19:52  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


De ce que j'ai compris faut vraiment un motif fort pour réussir à reprogrammer le fait de fumer comme étant "mauvais" au point que ça supplante toutes les tentations de reprendre.
La PNL/méthode Carr ça a marché une fois pour moi (je me disais tabac = souffle à chier, j'imaginais mes poumons pleins de crasse, puis après 1 mois d'arrêt c'était le panard de monter les escaliers 4 à 4 sans essoufflement, le cercle vertueux s'entretenait), mais malheureusement quand j'ai voulu arrêter à nouveau après une rechute beaucoup plus tard, ça marchait plus. Quand j'ai vraiment envie de cloper j'en ai strictement rien à foutre du goudron, par contre contrairement à avant je culpabilise après avoir fumé [:poutrella]


C'est con d'avoir rechuté ...
Et l'idée d'une remise en forme globale, ce serait pas tentant ? La même chose mais en poussant la logique plus loin encore.
C'est ce que je fais. Mais bon, c'est mon quatrième arrêt aussi. Et j'avais déjà fait un gros travail avant cet arrêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR