Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)

n°139296
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 01:25:35  profilanswer
 

Désolé pour le énième topic sur le sujet, mais je crois vraiment que cette dépêche AFP mérite le coup d'oeil :
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12286688,00.html
 

Citation :

Pentagone: les boucliers humains sont "un crime contre l'humanité"
 
Le Pentagone a menacé mercredi les autorités irakiennes à propos de l'utilisation de volontaires comme "boucliers humains" en cas d'attaque américaine contre l'Irak, en affirmant qu'il s'agit de "crimes contre l'humanité", passibles de punitions graves."Déployer des boucliers humains n'est pas une stratégie militaire, c'est du meurtre, une violation du droit de la guerre, un crime contre l'humanité, et cela sera traité comme tel", a affirmé le secrétaire à la Défense américain Donald Rumsfeld, alors que des volontaires pacifistes occidentaux continuent à arriver à Bagdad.S'en prenant aux pratiques passées du président irakien Saddam Hussein, M. Rumsfeld a ajouté lors d'une conférence de presse: "ceux qui suivent ses ordres d'utiliser des boucliers humains paieront un prix élevé" . Pour le chef d'état-major américain Richard Myers, "c'est une violation du droit des conflit armés que d'utiliser des non-combattants pour protéger des cibles militaires potentielles, même si on est volontaire". "Les actions irakiennes en ce sens ne violeraient pas seulement ce droit, mais seraient considérées comme un crime de guerre dans n'importe quel conflit" , a souligné le général Myers lors du même point de presse.En cas de mort ou de blessure de ces volontaires, "les individus responsables du déploiement de civils innocents comme boucliers humains pourraient être coupables d'entorses graves aux Conventions de Genève", a-t-il ajouté. Donald Rumsfeld a estimé que Saddam Hussein avait montré, ce faisant, "un mépris pour les normes d'humanité" et, "m'a-t-on dit, pour la loi, les pratiques et croyances islamiques"."Il construit délibérement des mosquées près d'installations militaires, se sert d'écoles, d'hôpitaux, d'orphelinats et de trésors culturels pour protéger des forces militaires, en exposant au danger des hommes, des femmes et enfants sans défense".Le Pentagone avait lancé des accusations similaires contre les talibans pendant la guerre en Afghanistan.Interrogé sur la possiblité pour le régime irakien de se servir de journalistes étrangers comme otages-boucliers humains, M. Rumsfeld ne l'a pas exclue, en renvoyant "à son comportement dans le passé".Des volontaires originaires des Etats-Unis, d'Espagne, de France, de Grande-Bretagne, d'Allemagne, d'Italie, de Suisse, du Danemark, de Belgique et d'Australie ont indiqué à des journalistes, avant leur départ de Jordanie, vouloir "protéger les Irakiens" en cas de guerre.Plusieurs dizaines d'autres, déjà en Irak, ont commencé à discuter de la façon dont ils pouvaient s'organiser pour s'opposer aux bombes américaines.


 
:lol: :lol: :lol:
 
C'aurait pu être un bon sketch parodique, si c'était pas du premier degré :sweat:
 
Là je crois que Rumsfeld à défaut du Nobel de la Paix, il est bien parti pour le Prix Iznogoud 2003 [:xp1700]
 
 
J'espère que les volontaires pacifistes n'oublieront pas de présenter leur certificat Europe-Assistance aux G.O. irakiens, pour prouver qu'ils sont couverts contre le vol, les bris de glace, les blasts de Daisy Cutter ou les irradiations malencontreuses à l'uranium appauvri.
 
Et j'espère pour les irakiens qu'ils ont préparé des C.G.U. et des contrats béton pour dégager leur responsabilité et garder leur licence Trigano : franchement y'a pas idée d'accueillir des touristes pendant la saison des B52 :o


Message édité par MaxoOo le 20-02-2003 à 02:49:28
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 01:25:35  profilanswer
 

n°139306
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-02-2003 à 01:29:32  profilanswer
 

Ils doivent bien se marrer les journalistes qui ecrivent ces depeches

n°139312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2003 à 01:33:57  profilanswer
 

c'est peu etre parodique mais le coup de construire des mosqués ou des ecoles pres des instalations militaires est une assez bonne strategie
 
on bombare ton instalation militaire, l'ecole et la mosqués sont detruites.
ensuite tu prend un ou deux journalistes tu leur fait filmé les ruines de l'ecole et de la mosqué et tu a un mechant ennemis qui vuet juste tue les civiles
 
d'un autre coté les USA peuvent s'en servir en cas de derrapage. si ils ont bombardé par erreur une ecole ils peuvent faire croire que c'etait en fait une ecole qui cachait des instalations militaire.
 
Maintenant il faut savoir qui a raison et c'est pas toujours evident
Mr Sadam est-il de bonne fois ?
Mr Bush est-il de bonne fois ?
 
est-ce qu'ils mentent tout les deux ?
A mon avis ils en sont capable

n°139317
wave
Posté le 20-02-2003 à 01:36:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est peu etre parodique mais le coup de construire des mosqués ou des ecoles pres des instalations militaires est une assez bonne strategie
 
on bombare ton instalation militaire, l'ecole et la mosqués sont detruites.
ensuite tu prend un ou deux journalistes tu leur fait filmé les ruines de l'ecole et de la mosqué et tu a un mechant ennemis qui vuet juste tue les civiles
 
d'un autre coté les USA peuvent s'en servir en cas de derrapage. si ils ont bombardé par erreur une ecole ils peuvent faire croire que c'etait en fait une ecole qui cachait des instalations militaire.
 
Maintenant il faut savoir qui a raison et c'est pas toujours evident
Mr Sadam est-il de bonne fois ?
Mr Bush est-il de bonne fois ?

est-ce qu'ils mentent tout les deux ?
A mon avis ils en sont capable


aucun n'est de bonne foi.
mais c'est bush qui veut déclencher le bain de sang.

n°139324
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2003 à 01:39:39  profilanswer
 

wave a écrit :


aucun n'est de bonne foi.
mais c'est bush qui veut déclencher le bain de sang.


 
Sadam ne fait pas grand chose pour l'eviter.
j'ai l'impression qu'il essaie de jouer avec le fait que l'Europe n'est pas trop d'accord avec les USA.

n°139329
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 01:41:07  profilanswer
 

wave a écrit :


aucun n'est de bonne foi.
mais c'est bush qui veut déclencher le bain de sang.


 
Pas du tout, c'est Saddam qui veut le bain de sang :o
 
Si personne ne s'opposait à Bush et que l'Irak était déserte au moment du passage des B52, il n'y aurait pas de bain de sang. Ca prouve que c'est bien Saddam qui a choisi de faire massacrer son peuple, et non Bush :o

n°139331
wave
Posté le 20-02-2003 à 01:44:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Sadam ne fait pas grand chose pour l'eviter.
j'ai l'impression qu'il essaie de jouer avec le fait que l'Europe n'est pas trop d'accord avec les USA.


il joue avec ce qu'il peut.
Evidemment s'il y avait un démocrate à la place on en serait pas là, mais ça n'enlève rien à la responsabilité de celui qui déclenche une guerre sans avoir été attaqué.
D'ailleurs attaquer des boucliers humains c'est pas tellement + respectable que d'en faire.

n°139380
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 02:06:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouais mais d'un autre côté, si demain Saddam décide de déplacer toute la population irakienne pour éviter le bain de sang, on l'accusera de déportation [:cupra]
 
N'empêche que cette news elle est très très innovante au niveau connerie. Les journaleux qui rapportent ça doivent vraiment se péter de ces fous rires  [:xp1700]  


 
En la matière, lors des premières déclarations de Rumsfeld, je ne pensais pas qu'il s'était laissé une telle marge de progression.
J'avoue que je l'avais vraiment sous-estimé [:prosterne2]

n°139423
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 02:46:15  profilanswer
 


 
Ouh là là, bien vu !!! [:prosterne2]
Trop LOOOOOOOL même :lol: :lol: [:xp1700]
 
Faut vite les poster avant qu'elles disparaissent !!! (RTC DTC [:spamafote])
 
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/1biological%20attack%20on%20un.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/2gm_soldier.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/3large%20troop%20buildup.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/4mass%20weapon%20removal1.jpg

n°139424
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 02:47:43  profilanswer
 

http://maxooo.free.fr/usa/proof/5mass%20weapon%20removal2.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/6mass%20weapon%20test.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/7planedown.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/8torture1.jpg
 
http://maxooo.free.fr/usa/proof/9torture3.jpg
 
 
-courtesy of DYFMW-

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 02:47:43  profilanswer
 

n°139425
rotoutou
Across member
Posté le 20-02-2003 à 02:54:21  profilanswer
 

oh putain !  :ouch: :lol: :lol:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°139457
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 03:56:02  answer
 
n°139499
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2003 à 04:41:12  profilanswer
 

les cons  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°139507
Obanon
Posté le 20-02-2003 à 05:46:56  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Désolé pour le énième topic sur le sujet, mais je crois vraiment que cette dépêche AFP mérite le coup d'oeil :
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12286688,00.html
 

Citation :

Pentagone: les boucliers humains sont "un crime contre l'humanité"
 
Le Pentagone a menacé mercredi les autorités irakiennes à propos de l'utilisation de volontaires comme "boucliers humains" en cas d'attaque américaine contre l'Irak, en affirmant qu'il s'agit de "crimes contre l'humanité", passibles de punitions graves."Déployer des boucliers humains n'est pas une stratégie militaire, c'est du meurtre, une violation du droit de la guerre, un crime contre l'humanité, et cela sera traité comme tel", a affirmé le secrétaire à la Défense américain Donald Rumsfeld, alors que des volontaires pacifistes occidentaux continuent à arriver à Bagdad.S'en prenant aux pratiques passées du président irakien Saddam Hussein, M. Rumsfeld a ajouté lors d'une conférence de presse: "ceux qui suivent ses ordres d'utiliser des boucliers humains paieront un prix élevé" . Pour le chef d'état-major américain Richard Myers, "c'est une violation du droit des conflit armés que d'utiliser des non-combattants pour protéger des cibles militaires potentielles, même si on est volontaire". "Les actions irakiennes en ce sens ne violeraient pas seulement ce droit, mais seraient considérées comme un crime de guerre dans n'importe quel conflit" , a souligné le général Myers lors du même point de presse.En cas de mort ou de blessure de ces volontaires, "les individus responsables du déploiement de civils innocents comme boucliers humains pourraient être coupables d'entorses graves aux Conventions de Genève", a-t-il ajouté. Donald Rumsfeld a estimé que Saddam Hussein avait montré, ce faisant, "un mépris pour les normes d'humanité" et, "m'a-t-on dit, pour la loi, les pratiques et croyances islamiques"."Il construit délibérement des mosquées près d'installations militaires, se sert d'écoles, d'hôpitaux, d'orphelinats et de trésors culturels pour protéger des forces militaires, en exposant au danger des hommes, des femmes et enfants sans défense".Le Pentagone avait lancé des accusations similaires contre les talibans pendant la guerre en Afghanistan.Interrogé sur la possiblité pour le régime irakien de se servir de journalistes étrangers comme otages-boucliers humains, M. Rumsfeld ne l'a pas exclue, en renvoyant "à son comportement dans le passé".Des volontaires originaires des Etats-Unis, d'Espagne, de France, de Grande-Bretagne, d'Allemagne, d'Italie, de Suisse, du Danemark, de Belgique et d'Australie ont indiqué à des journalistes, avant leur départ de Jordanie, vouloir "protéger les Irakiens" en cas de guerre.Plusieurs dizaines d'autres, déjà en Irak, ont commencé à discuter de la façon dont ils pouvaient s'organiser pour s'opposer aux bombes américaines.


 
:lol: :lol: :lol:
 
C'aurait pu être un bon sketch parodique, si c'était pas du premier degré :sweat:
 
Là je crois que Rumsfeld à défaut du Nobel de la Paix, il est bien parti pour le Prix Iznogoud 2003 [:xp1700]
 
 
J'espère que les volontaires pacifistes n'oublieront pas de présenter leur certificat Europe-Assistance aux G.O. irakiens, pour prouver qu'ils sont couverts contre le vol, les bris de glace, les blasts de Daisy Cutter ou les irradiations malencontreuses à l'uranium appauvri.
 
Et j'espère pour les irakiens qu'ils ont préparé des C.G.U. et des contrats béton pour dégager leur responsabilité et garder leur licence Trigano : franchement y'a pas idée d'accueillir des touristes pendant la saison des B52 :o


le Pentagone n'a décidément pas peur du ridicule. :/
 
Oohhh lui il cheat hey ! Je ne joue pas avec les tricheurs ! :o
 
Pathétique. [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°139509
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 20-02-2003 à 06:14:17  profilanswer
 

Obanon a écrit :


 
Oohhh lui il cheat hey ! Je ne joue pas avec les tricheurs ! :o
 


 
Oui m'enfin bon, saddam est fort en la matiere aussi, ça me rappel certains faux enterrement (bien filmé) qui arrivent parfois (ho mince le mort est tombé et se releve. Vite, tout le monde rentre chez lui, l'enterrement est annulé  :lol:)
 
En tout cas les 2 plus hautes tour du monde aux philippines (celles avec un pont entre les 2 a demi hauteur world financal center si j'ai bonne mémoire) ont trouvés la parade pour ne pas etre attaqué par ben laden : il y a une mosqué dedans :)


Message édité par mouatt le 20-02-2003 à 06:15:49

---------------
[:moua] [moua]
n°139521
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-02-2003 à 06:57:40  profilanswer
 

Les US prétendent redéfinir la notion de crime contre l'humanité alors qu'ils refusent d'adhérer au principe du TPI  :??:  ?
Nice one Mr Rumsfeld !


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°139664
ayim
ennemi public
Posté le 20-02-2003 à 09:47:58  profilanswer
 

mouatt a écrit :


 
Oui m'enfin bon, saddam est fort en la matiere aussi, ça me rappel certains faux enterrement (bien filmé) qui arrivent parfois (ho mince le mort est tombé et se releve. Vite, tout le monde rentre chez lui, l'enterrement est annulé  :lol:)
 
En tout cas les 2 plus hautes tour du monde aux philippines (celles avec un pont entre les 2 a demi hauteur world financal center si j'ai bonne mémoire) ont trouvés la parade pour ne pas etre attaqué par ben laden : il y a une mosqué dedans :)


 
C pas plutot au Malaisie ces deux tours ?

n°139727
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2003 à 10:11:18  profilanswer
 

mais de toute facon c'est trop tard, la guerre aura lieu...
 
because it's time to bomb saddam
-> http://www.madblast.com/view.cfm?t [...] splay=1610

n°140734
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 14:14:41  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Les US prétendent redéfinir la notion de crime contre l'humanité alors qu'ils refusent d'adhérer au principe du TPI  :??:  ?
Nice one Mr Rumsfeld !


 
Mais si, ils veulent en faire partie...enfin à la condition d'être à la place du juge [:toukc]
 
 
En parlant de violation des conventions et du Droit internationale, je connais un certain camp de vacances à Cuba... :whistle:

n°140811
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2003 à 14:31:11  profilanswer
 

C'est pitoyable, on a jamais vu des cons pareils "défendre la démocratie" :sweat:

n°141078
jeremi007
Posté le 20-02-2003 à 15:18:59  profilanswer
 

c dommage qu il est question de la vie de civile mais vraiment quelle bande de bout en train.
 
genre comme en Afghanistan, les americains ont bombarde de nombreux locaux de la croix rouge, ben oui vu du ciel c plus facile a detruire: la cible c la grande rouge sur le toit
 
les militaires israeliens qui penetrent et detruisent des locaux de l ONU voir meme les tirs comme des lapins
 
le coup de la bombe d une tonne dans un quartier civile pour avoir un activiste.
 
ptain avec ca, elle est bien la defense de la vie humaine.
c quoi le ptit nom pour ca: dommage collateral
moi je dis plus crime contre l humanite mais bon c surement un pb avec mon traducteur

n°141106
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2003 à 15:24:20  profilanswer
 
n°146650
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-02-2003 à 22:00:12  profilanswer
 

En parlant "de violation des droits de la guerre"
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 
Le Pentagone envisage d'utiliser des armes chimiques
Les états-unis peuvent-ils employer des armes chimiques contre un pays qu'ils soupçonnent de concevoir des armes chimiques ? Le dilemme préoccupe le secrétaire américain à la défense, Donald Rumsfeld, à l'heure où l'armée américaine envisage d'utiliser, en Irak, des produits incapacitants dits armes "non létales", dont l'usage comme arme de guerre est interdit par la Convention sur les armes chimiques.

 
:sarcastic:
 
 

n°146663
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

c pas possible ? [:jofission]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°147868
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-02-2003 à 12:42:16  profilanswer
 

Quand on parle de boucliers humains...
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html
 

Citation :

Pas de masques à gaz pour les 3,5 millions de Palestiniens
 
La Cour suprême d'Israël a estimé, mardi 18 février, qu'il revenait à l'Autorité palestinienne d'équiper la population des territoires occupés en masques à gaz, dans l'éventualité d'attaques irakiennes contre Israël. Se conformant à l'avis de l'Etat, la haute Cour a donc rejeté la requête de l'organisation humanitaire israélienne, Physicians for human rights, et du Croissant rouge palestinien, qui demandaient qu'Israël assure la distribution des masques à gaz aux trois millions et demi de Palestiniens.
 
En dépit d'une présence quasi permanente de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens, les membres de la Cour suprême ont jugé qu'il serait "inconcevable qu'Israël se rende au c?ur de Naplouse ou de Gaza pour y établir des centres de distribution". "Le fait qu'Israël entre occasionnellement dans les territoires pour y arrêter des terroristes n'est pas une raison pour que -le gouvernement- prenne à sa charge la protection des populations", ont-ils insisté.
 
Contestant le point de vue des organisations humanitaires, qui soulignaient la disparition des structures officielles palestiniennes, les juges ont précisé que "l'Autorité palestinienne -était- bien vivante" et par conséquent, à même de remplir ses obligations envers ses citoyens.

n°148363
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 16:56:00  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Quand on parle de boucliers humains...
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html
 

Citation :

Pas de masques à gaz pour les 3,5 millions de Palestiniens
 
La Cour suprême d'Israël a estimé, mardi 18 février, qu'il revenait à l'Autorité palestinienne d'équiper la population des territoires occupés en masques à gaz, dans l'éventualité d'attaques irakiennes contre Israël. Se conformant à l'avis de l'Etat, la haute Cour a donc rejeté la requête de l'organisation humanitaire israélienne, Physicians for human rights, et du Croissant rouge palestinien, qui demandaient qu'Israël assure la distribution des masques à gaz aux trois millions et demi de Palestiniens.
 
En dépit d'une présence quasi permanente de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens, les membres de la Cour suprême ont jugé qu'il serait "inconcevable qu'Israël se rende au c?ur de Naplouse ou de Gaza pour y établir des centres de distribution". "Le fait qu'Israël entre occasionnellement dans les territoires pour y arrêter des terroristes n'est pas une raison pour que -le gouvernement- prenne à sa charge la protection des populations", ont-ils insisté.
 
Contestant le point de vue des organisations humanitaires, qui soulignaient la disparition des structures officielles palestiniennes, les juges ont précisé que "l'Autorité palestinienne -était- bien vivante" et par conséquent, à même de remplir ses obligations envers ses citoyens.




 
Quel est le rapport ?
Avec les millions que lui reverse l'Union Européenne Arrafat a de quoi acheter des armes pour perpétrer des attentats contre Israel, avec cet argent il peut tout aussi bien acheter des masques à gaz pour les palestiniens.

n°148608
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-02-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Quel est le rapport ?
Avec les millions que lui reverse l'Union Européenne Arrafat a de quoi acheter des armes pour perpétrer des attentats contre Israel, avec cet argent il peut tout aussi bien acheter des masques à gaz pour les palestiniens.
 


 
En dépit d'une présence quasi permanente de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens, les membres de la Cour suprême ont jugé qu'il serait "inconcevable qu'Israël se rende au c?ur de Naplouse ou de Gaza pour y établir des centres de distribution". "Le fait qu'Israël entre occasionnellement dans les territoires pour y arrêter des terroristes n'est pas une raison pour que -le gouvernement- prenne à sa charge la protection des populations", ont-ils insisté.
 
Contestant le point de vue des organisations humanitaires, qui soulignaient la disparition des structures officielles palestiniennes, les juges ont précisé que "l'Autorité palestinienne -était- bien vivante" et par conséquent, à même de remplir ses obligations envers ses citoyens.
 
Peut être qu'en le mettant en caractère gras, tu arriveras mieux à lire ?
 
C'est sûr que quand c'est pour aller génocider du civil en plein jour à coup de F16, ça pose moins de problème...

n°150919
rotoutou
Across member
Posté le 23-02-2003 à 14:00:01  profilanswer
 

site à voir : :)
 
The Propaganda Remix Project :
 
http://homepage.mac.com/leperous/PhotoAlbum1.html
 
http://homepage.mac.com/leperous/.Pictures/blinders.jpg


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°150934
rotoutou
Across member
Posté le 23-02-2003 à 14:05:52  profilanswer
 

ouch !
 
http://homepage.mac.com/leperous/.Pictures/hss.jpg


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°151062
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-02-2003 à 14:41:26  profilanswer
 


 
:/ bof çà ...


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)

 

Sujets relatifs
Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ?
Pourquoi doit on justifier d'ou vient notre argent ? M6 insideStatus entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....)
la légitime défense [question inside][reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
Le nouveau Range Rover vos photos et opinion!contre remboursement
Lisiting de ceux qui étaient à la manifestation contre la guerre/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre
Plus de sujets relatifs à : [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR