Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1617  1618  1619  1620  1621  1622
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°38891051
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2014 à 10:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et si tu demandais directement à la personne qui te connais bien et qui t'as fait cette prescription ? :??:
'fin ce qui me désole c'est que ce topik est depuis qq temps clairement passé dans le docti like. A contrario du topik Santé principal de hfr (Chambre de garde) où même les pros s'abstiennent de filer des diags/posologie/produits miracles.... Et préfèrent envoyer gentiment les gens vers les personnes compétentes.
Mon tout petit coup de gueule du jour [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 18-07-2014 à 10:59:20

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 10:54:36  profilanswer
 

n°38891498
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-07-2014 à 11:24:11  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et si tu demandais directement à la personne qui te connais bien et qui t'as fait cette prescription ? :??:
'fin ce qui me désole c'est que ce topik est depuis qq temps clairement passé dans le docti like. A contrario du topik Santé principal de hfr (Chambre de garde) où même les pros s'abstiennent de filer des diags/posologie/produits miracles.... Et préfèrent envoyer gentiment les gens vers les personnes compétentes.  
Mon tout petit coup de gueule du jour [:ciler]


 
 
 
 
Je comprends, je viens ici car j'y suis inscrit depuis des années et que je ne supporte pas docti...
Au temps pour moi.
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°38891755
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2014 à 11:40:27  profilanswer
 

Je parlais pas pour toi à proprement dit.
Tu peux pas appeler ton praticien et voir avec lui direct ? Au moins t'auras une réponse adaptée et correcte.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38894953
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-07-2014 à 15:40:35  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je parlais pas pour toi à proprement dit.
Tu peux pas appeler ton praticien et voir avec lui direct ? Au moins t'auras une réponse adaptée et correcte.

 

Bien sur mais un praticien n'a pas forcément la même expérience que vous tous en terme de vécu.
Même si chacun réagit de manières différentes aux AD. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 18-07-2014 à 15:40:49

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°38895010
poutrella
Posté le 18-07-2014 à 15:44:13  profilanswer
 

j'en prenais le matin sans pb à l'époque

n°38895074
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2014 à 15:48:59  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
Bien sur mais un praticien n'a pas forcément la même expérience que vous tous en terme de vécu.
Même si chacun réagit de manières différentes aux AD. ;)


J'avais oublié qu'un praticien avait qu'un patient.
Je les plaints du coup. :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38897327
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-07-2014 à 18:58:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


J'avais oublié qu'un praticien avait qu'un patient.
Je les plaints du coup. :sweat:

 

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... Tous les médecins ne sont pas sous AD pour nous parler de leur expérience. Soit...


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°38898251
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2014 à 20:55:42  profilanswer
 

Non mais ils suivent un nombre de patient en cabinet et/ou en clinique/HP impressionnant et on un œil critique sur cette situation.  
Et comme les molécules sont à 99.9 % non nouvelles, et qu'en général les psy ont tous leur traitement de première intention établie pour à chaque patho, et que les gens ont une tendance très humaines à se plaindre dès qu'ils chient de travers, fait qu'il sont bien plus au courant de tout ça (ce qui est un poil, juste un poil hein, que de les faire tester chaque traitements à l'école vu qu'ils seront seuls cobaye/témoins...).
Donc, j'ai bien plus confiance envers ces psy que sur des forums. (sans parler des études, ha mais là aussi ya wikipedia et docti, donc je me plante encore lamentablement !).
Sans parler des effets des AD (et par réaction les effets secondaires via abus de langage) peuvent êtres potentialisés par d'autres psychotropes ou drogue (ha ben mince c'est aussi des psychot'). Et ça ça dépends du patient mais là aussi, mieux vaut écouter Mme michou du forum :spamafote:
 
''fin bref, je parle dans le vide de toutes manières. [:ulalume]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38901767
philibear
Posté le 19-07-2014 à 08:05:28  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

Ok, j'irai voir ca avec mon medecin traitant. Est qu il peut me les prescrire ou il faut que je vois psy.
 
Car des psy qui font juste ecouter et ne parle presque jamais. J 'en ai marre.
Surtout quand j'ai demandé , combien pouvez durer le traitement prozac+anxyio.
 
On m'a repondu minimum 1 ans, voir 5 ans.
Dans ma tete, c'etait tout de suite "il veut juste mon fric"
et je me suis barré.
J'ai pas envie de passer 5 ans sous medoc


[:klemton] par contre thc toute la vie, ça passe... tu vois pas de paradoxe ?
Autant pour anxyo, je peux comprendre, autant pour les antidep, je trouve ça dommage. Tu as regardé comment fonctionnent physiologiquement les antidep comme le prozac ?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38901768
philibear
Posté le 19-07-2014 à 08:06:08  profilanswer
 

Seolanne a écrit :

un AD léger pris le matin, et un anxio en cours de journée, mais prozac, c'est assez costaud quand même
 
un généraliste peut prescrire bien sûr, mais un psychothérapeute  peut t'aider à régler le fond du problème et pour régler ce fond, il faut un personnel qualifié.
 
En tous cas, je souhaite de tout coeur que tu t'en sortes. [:el awrence]


 [:sombrero67]  D'où ça sort ça ?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 08:06:08  profilanswer
 

n°38906656
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 19-07-2014 à 22:14:35  profilanswer
 

philibear a écrit :


 [:sombrero67]  D'où ça sort ça ?


 
le prozac est un médoc qui me fait flipper grave, stout


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38907166
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2014 à 23:39:12  profilanswer
 

[:prozac]²


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38907220
poutrella
Posté le 19-07-2014 à 23:47:35  profilanswer
 

[:poutrella]

n°38907246
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2014 à 23:51:20  profilanswer
 

[:le profanateur]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38907356
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 20-07-2014 à 00:13:43  profilanswer
 

J'en ai eu entre autres lorsque j'avais 14 ans, avec toute une batterie de trucs pour me calmer, j'étais devenue un vraie zombi, alors prozac ou une autre molécule ou le mélange de tout, je me souviens de 5 médocs, dont le témesta, plus des trucs en ampoules, plus 2 autres dont je ne me souviens plus le nom.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38907447
kekbzh
Posté le 20-07-2014 à 00:34:59  profilanswer
 

Quand j'étais en HP, la psy m'avait prescrit de l'abilify.
C'est terrible ce médoc. Tu fais tout au ralenti et tu ne ressens absolument plus rien. Bref une horreur.

n°38913190
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 20-07-2014 à 20:13:38  profilanswer
 

Lorsque mon psy a voulu me médicamenter, j'ai d'abord refusé, puis j'ai dit : je refuse un truc qui va me réduire à un légume, je veux un truc qui me permettra de penser et agir par moi même, en fait mon AD me permet de moins prendre les choses cher dans la gueule, ça glisse, alors qu'avant ça m'aurait anéantie.
 
et il a d'abord prescrit 10 mg de seroplex + lysanxia 30 mg, mais j'étais à ramasser à la serpillière et au bord du suicide


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38929575
kekbzh
Posté le 22-07-2014 à 09:28:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Visite avec la psychiatre hier. Le passage du Seropram à l'Effexor comme AD est très bénéfique pour moi. Je n'ai plus que 2 xanax 0.25 (1 le matin, 1 le soir).
Mais pour dormir, j'ai toujours besoin d'1 Imovane et de Tercian. ça assommerait un cheval mais au moins ça me permet de bien dormir, et le matin, je ne suis pas du tout vaseux.  
Par contre, je suis toujours en délivrance fractionnée des médicaments tous les 2 jours. J'ai un peu l'impression d'être un bête de foire quand je vais à la pharmacie :)  
 
Donc, depuis 10 jours, ça va mieux.
Bien sûr, les médocs ne règlent en rien le fond du problème. A la rentrée, je reprendrai contact avec la psychologue.
 
Voilà, j'ai repris un peu confiance en moi. Je n'ai plus peur d'affronter le regard des autres. Après tout, ce n'est pas marqué sur notre front.
 
J'essaie de me persuader que la dépression est une maladie comme une autre et que ça peut se soigner. Pour l'instant, j'ai toujours honte d'être comme ça vis à vis de ma famille qui ne sait pas trop comment réagir.
 
Ah et je revois la psychiatre le 31 Juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par kekbzh le 22-07-2014 à 09:29:32
n°38930439
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 22-07-2014 à 10:33:38  profilanswer
 

kekbzh a écrit :

:hello:  
 
Visite avec la psychiatre hier. Le passage du Seropram à l'Effexor comme AD est très bénéfique pour moi. Je n'ai plus que 2 xanax 0.25 (1 le matin, 1 le soir).
Mais pour dormir, j'ai toujours besoin d'1 Imovane et de Tercian. ça assommerait un cheval mais au moins ça me permet de bien dormir, et le matin, je ne suis pas du tout vaseux.  
Par contre, je suis toujours en délivrance fractionnée des médicaments tous les 2 jours. J'ai un peu l'impression d'être un bête de foire quand je vais à la pharmacie :)  
 
Donc, depuis 10 jours, ça va mieux.
Bien sûr, les médocs ne règlent en rien le fond du problème. A la rentrée, je reprendrai contact avec la psychologue.
 
Voilà, j'ai repris un peu confiance en moi. Je n'ai plus peur d'affronter le regard des autres. Après tout, ce n'est pas marqué sur notre front.
 
J'essaie de me persuader que la dépression est une maladie comme une autre et que ça peut se soigner. Pour l'instant, j'ai toujours honte d'être comme ça vis à vis de ma famille qui ne sait pas trop comment réagir.
 
Ah et je revois la psychiatre le 31 Juillet.


 
 
ah et bien, ça va, la délivrance fractionnée est pas un mal, c'est grâce à ça que j'ai retrouvé un copain, il allait tous les jours à la même heure à la même pharmacie chercher sa méthadone.
 
Et puis je vais te dire que les familles ne savent jamais comment réagir, ça vient de nous, nous essayons d'expliquer avec plus ou moins de confiance en nous, nous ne disons pas tout, parce que la famille est un peu pour quelque chose dans notre état et n'a pas nécessairement envie d'entendre les reproches qu'on peut avoir à faire, et eux ne le voit pas de la même façon.
 
Tout dépend si tu vis dans une ville ou un village, ici tout le monde m'a vue plonger, c'est écrit sur moi, puis il y a eu les jugements de gens qui ne parlent que par commérages.
 
Donc, continue ton travail avec les psy... et courage [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Seolanne le 22-07-2014 à 11:28:48

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38939007
kekbzh
Posté le 22-07-2014 à 21:15:49  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
 
ah et bien, ça va, la délivrance fractionnée est pas un mal, c'est grâce à ça que j'ai retrouvé un copain, il allait tous les jours à la même heure à la même pharmacie chercher sa méthadone.
 
Et puis je vais te dire que les familles ne savent jamais comment réagir, ça vient de nous, nous essayons d'expliquer avec plus ou moins de confiance en nous, nous ne disons pas tout, parce que la famille est un peu pour quelque chose dans notre état et n'a pas nécessairement envie d'entendre les reproches qu'on peut avoir à faire, et eux ne le voit pas de la même façon.
 
Tout dépend si tu vis dans une ville ou un village, ici tout le monde m'a vue plonger, c'est écrit sur moi, puis il y a eu les jugements de gens qui ne parlent que par commérages.
 
Donc, continue ton travail avec les psy... et courage [:zedlefou:3]


 
La délivrance fractionnée n'est pas un mal. C'est même très bien dans mon cas. Dans un jour "sans", je sens que je pourrait encore craquer et avaler tous les médocs d'un coup.
Malheureusement, je ne vais jamais à la même heure à la pharmacie  :)  
 
En fait, je n'ai pas de reproches à faire à mes parents. Ma mère avait 20ans et mon père 22ans quand je suis né. Et j'ai été très malade quand j'étais petit. Donc ils m'ont surprotégé. C'est une réaction normale je pense.
Ils m'ont rendu la vie trop facile.  
Maintenant, je n'arrive pas à affronter les problèmes, à devenir adulte, à prendre des initiatives.
Je pense toujours que je suis insignifiant et inintéressant.  
En résumé, je pense plus à eux qu'à moi. J'aimerai bien vivre ma vie, couper ce lien invisible mais tellement oppressant qui m'empêche d'être moi, mais je ne sais pas si j'ai les "outils" pour ça.
 
Maintenant, je vis dans une ville mais je suis originaire d'un petit village. Donc les commérages, moi aussi je connais.
Et oui, les informations circulent vite dans un petit village.  
Au début, j'avais honte de retourner là-bas. Et puis, après ma TS, j'ai parlé aux personnes qui comptaient le plus pour moi. Et j'ai su que je pouvais compter sur eux.
 
Maintenant, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête.  
Si leur seul plaisir est de juger ou de dire du mal des autres, c'est qu'ils ont eux aussi un gros problème.
 
Oui, je continue le travail.  
Bon courage à toi aussi

Message cité 1 fois
Message édité par kekbzh le 22-07-2014 à 21:16:26
n°38939408
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 22-07-2014 à 22:10:00  profilanswer
 

kekbzh a écrit :


 
La délivrance fractionnée n'est pas un mal. C'est même très bien dans mon cas. Dans un jour "sans", je sens que je pourrait encore craquer et avaler tous les médocs d'un coup.
Malheureusement, je ne vais jamais à la même heure à la pharmacie  :)  
 
En fait, je n'ai pas de reproches à faire à mes parents. Ma mère avait 20ans et mon père 22ans quand je suis né. Et j'ai été très malade quand j'étais petit. Donc ils m'ont surprotégé. C'est une réaction normale je pense.
Ils m'ont rendu la vie trop facile.  
Maintenant, je n'arrive pas à affronter les problèmes, à devenir adulte, à prendre des initiatives.
Je pense toujours que je suis insignifiant et inintéressant.  
En résumé, je pense plus à eux qu'à moi. J'aimerai bien vivre ma vie, couper ce lien invisible mais tellement oppressant qui m'empêche d'être moi, mais je ne sais pas si j'ai les "outils" pour ça.
 
Maintenant, je vis dans une ville mais je suis originaire d'un petit village. Donc les commérages, moi aussi je connais.
Et oui, les informations circulent vite dans un petit village.  
Au début, j'avais honte de retourner là-bas. Et puis, après ma TS, j'ai parlé aux personnes qui comptaient le plus pour moi. Et j'ai su que je pouvais compter sur eux.
 
Maintenant, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête.  
Si leur seul plaisir est de juger ou de dire du mal des autres, c'est qu'ils ont eux aussi un gros problème.
 
Oui, je continue le travail.  
Bon courage à toi aussi


 
 
Le problème est toujours le trop ou/et le pas assez. Certains parents se reprochent des choses que les enfants ne leur reproche pas, et vice versa.
 
Mais soigne toi bien et prend soin de toi [:el awrence]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38939654
kekbzh
Posté le 22-07-2014 à 22:40:32  profilanswer
 

Ma psychiatre parle aussi avec mes parents pour leur expliquer un peu comment me parler. Ni trop, ni pas assez, ce sont les mots que je recherchais.
Je pense que mes parents ont assez souffert l'année dernière et cette année. Je vis à 350km de chez eux. La dernière fois que je suis rentré voir mes parents, c'était il y a 3 mois.  
Et j'ai vu mon père....il avait changé. Je sentais qu'il souffrait. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Et toute la nuit, j'ai pleuré en pensant à tout le mal que je leur faisais.
 
Et oui, j'essaie de me soigner. Prendre soin de moi, je ne sais pas si j'y arriverai un jour.
 
Et j'ai peur, vraiment peur.

n°38939795
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 22-07-2014 à 22:57:18  profilanswer
 

kekbzh a écrit :

Ma psychiatre parle aussi avec mes parents pour leur expliquer un peu comment me parler. Ni trop, ni pas assez, ce sont les mots que je recherchais.
Je pense que mes parents ont assez souffert l'année dernière et cette année. Je vis à 350km de chez eux. La dernière fois que je suis rentré voir mes parents, c'était il y a 3 mois.  
Et j'ai vu mon père....il avait changé. Je sentais qu'il souffrait. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Et toute la nuit, j'ai pleuré en pensant à tout le mal que je leur faisais.
 
Et oui, j'essaie de me soigner. Prendre soin de moi, je ne sais pas si j'y arriverai un jour.
 
Et j'ai peur, vraiment peur.


 
Peur de quoi ? de perdre le contrôle de toi ?
 
Les vrais parents s'inquiètent toujours pour leurs enfants et en souffrent, souvent parce qu'ils ont peur d'avoir fait des erreurs.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38939841
kekbzh
Posté le 22-07-2014 à 23:03:35  profilanswer
 

J'ai peur qu'ils me voient dans l'état où je suis.
Je sais qu'ils souffrent, c'est ça qui me fait le plus mal.
 
Je vais les voir le samedi 2/08. Et déjà, j'ai peur de leurs regards.

n°38940473
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 23-07-2014 à 00:34:44  profilanswer
 

Ce sera des regards de parents inquiets, pas des regards de jugement, je pense qu'ils veulent tout faire  pour que tu t'en sortes, accepte surtout leur aide, parle leur, explique leur [:zedlefou:3]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38944644
kekbzh
Posté le 23-07-2014 à 13:46:54  profilanswer
 

Je sais qu'ils sont inquiets. Depuis un dizaine de jours, je les appelle tous les jours pour les rassurer, leur dire que la journée au boulot s'est bien passée et que depuis que j'ai retrouvé le sommeil, ça va un peu mieux.
 
Je crois que j'ai une opinion tellement mauvaise de moi qu'il y a gros décalage entre ce que je pense de moi et l'image que je renvoie.
Mes parents ne me jugent pas. C'est moi qui me juge tout seul comme un grand.
 
Ces derniers temps (depuis que j'ai retrouvé le sommeil), je me sens vraiment mieux. J'ai retrouvé un peu de motivation au boulot, j'arrive à rire de temps en temps quand je regarde une connerie à la TV.
J'ai retrouver l'envie de refaire certaines choses et j'arrive à voir plus loin que le lendemain.
 
Même si ce n'est qu'un début, ça fait vraiment du bien.
Il y a du avoir une sorte de déclic depuis que les pompiers sont venus chez moi. Je ne veux plus retourner aux urgences ou en HP.
 
Et toi Seolanne, comment ça va? où en es tu?

n°38944914
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-07-2014 à 14:02:34  profilanswer
 

Salut à tous, voila 2 semaines que j'ai commencé seroplex 5mg.
Je devais passer à 10mg au bout d'une semiane mais les effets secondaires étant encore présent je suis resté à 5mg. Depuis 2 jours, je n'ai plus les effets secondaires, pensez vous (par votre experience personnelle) que si je passe à 10mg, les effets vont revenir? j'hésite.
:jap:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°38945283
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2014 à 14:23:53  profilanswer
 

J'étais a 20 mg. A part dormir tout le WE et une libido de merde, pas d'autres effets secondaires [:dents]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°38948480
Krinosk
Posté le 23-07-2014 à 17:52:59  profilanswer
 

Ces chocs électriques que je me tape au cerveau  [:adnauseam:4]  
 
Une vraie saloperie au sevrage ce Divarius

n°38950001
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 23-07-2014 à 20:02:14  profilanswer
 

kekbzh a écrit :

Je sais qu'ils sont inquiets. Depuis un dizaine de jours, je les appelle tous les jours pour les rassurer, leur dire que la journée au boulot s'est bien passée et que depuis que j'ai retrouvé le sommeil, ça va un peu mieux.
 
Je crois que j'ai une opinion tellement mauvaise de moi qu'il y a gros décalage entre ce que je pense de moi et l'image que je renvoie.
Mes parents ne me jugent pas. C'est moi qui me juge tout seul comme un grand.
 
Ces derniers temps (depuis que j'ai retrouvé le sommeil), je me sens vraiment mieux. J'ai retrouvé un peu de motivation au boulot, j'arrive à rire de temps en temps quand je regarde une connerie à la TV.
J'ai retrouver l'envie de refaire certaines choses et j'arrive à voir plus loin que le lendemain.
 
Même si ce n'est qu'un début, ça fait vraiment du bien.
Il y a du avoir une sorte de déclic depuis que les pompiers sont venus chez moi. Je ne veux plus retourner aux urgences ou en HP.
 
Et toi Seolanne, comment ça va? où en es tu?


 
 
Bah moi, je fais ce que je dis, je me fixe des buts, travailler me fait du bien, mais ne remplit pas ma vie, le soir lorsque je rentre dans cette maison vide, c'est pas génial, mais bon, faut faire avec.
 
Maintenant, en ce qui te concerne, à toi d'arriver à avoir une image qui parait correcte, lorsque je travaille je souris, après... lorsque je suis seule chez moi, bien sûr je vais faire tout ce qui me fait mal, mais j'ai fixé mes petits buts, et je fais tout pour les atteindre, (genre supprimer Bing de mon moteur de recherche, une semaine pour trouver comment virer cette saloperie) :D
 
Non, mais sérieux, pense à toi, essaye de chercher des petits buts, des petites victoires et ne pas laisser tomber lorsque tu échoues (je sais plus facile à dire qu'à faire)


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38950855
kekbzh
Posté le 23-07-2014 à 21:40:02  profilanswer
 

Et oui, je me fixe des buts.  
J'ai envie de retrouver une condition physique à peu près acceptable. Je vais recommencer à faire du vélo pour pouvoir rejouer au tennis à un niveau correct. Dire que j'avais gagné 2 années de suite le tournoi de mon club (même sous xanax).
Maintenant, je ne peux plus finir un match sans avoir des crampes.
 
Au niveau du boulot, j'ai demandé à faire plusieurs formations pour pouvoir évoluer dans mon poste.  
 
Comme toi, quand je rentre chez moi le soir, il y a des moments plus ou moins difficiles que j'arrive à gérer ou pas. Mais c'est comme ça.
 
Et comment as tu pu installer Bing sur ton ordi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kekbzh le 23-07-2014 à 21:40:35
n°38954093
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 24-07-2014 à 10:19:46  profilanswer
 

kekbzh a écrit :

Et oui, je me fixe des buts.  
J'ai envie de retrouver une condition physique à peu près acceptable. Je vais recommencer à faire du vélo pour pouvoir rejouer au tennis à un niveau correct. Dire que j'avais gagné 2 années de suite le tournoi de mon club (même sous xanax).
Maintenant, je ne peux plus finir un match sans avoir des crampes.
 
Au niveau du boulot, j'ai demandé à faire plusieurs formations pour pouvoir évoluer dans mon poste.  
 
Comme toi, quand je rentre chez moi le soir, il y a des moments plus ou moins difficiles que j'arrive à gérer ou pas. Mais c'est comme ça.
 
Et comment as tu pu installer Bing sur ton ordi ? :D


 
 
C'est bien, le soir  vient avec nous, ne reste pas seul surtout si tu ne gères pas, on se soutient  
 
pour Bing, si seulement je le savais... mais quelle merde à enlever ! :D


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38954205
nightbring​er57
Posté le 24-07-2014 à 10:28:40  profilanswer
 

Bing est pas compliqué à enlever, non ? [:klemton]

n°38954498
kcim1
Posté le 24-07-2014 à 10:51:47  profilanswer
 

Pour supprimer Bing, suivre les instructions.
 
http://www.comment-supprimer.com/bing/


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38955030
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 24-07-2014 à 11:27:14  profilanswer
 

ouais, tu vas dans le panneau de config, bing nulle part, dans tous les probrammes, pas de bing, tu fais une recherche dans tout l'ordi, finalement il te sort 2 trucs dans des dossiers bien cachés, tu les effaces, bing toujours là
alors tu cherches de partout mais impossible à trouver même dans ton navigateur il faut faire une manip compliquée et spéciale pour l'enlever
 

kcim1 a écrit :

Pour supprimer Bing, suivre les instructions.
 
http://www.comment-supprimer.com/bing/


 
C'est ce que j'ai finalement trouvé :)


Message édité par Seolanne le 24-07-2014 à 11:28:10

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38962875
kekbzh
Posté le 24-07-2014 à 21:37:28  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
 
C'est bien, le soir  vient avec nous, ne reste pas seul surtout si tu ne gères pas, on se soutient  
 
pour Bing, si seulement je le savais... mais quelle merde à enlever ! :D


 
Ouais Bing, c'est une merde. Il faut juste bien regarder les cases pré-cochées quand on installe un nouveau programme  
 
Et je sais que vous êtes là.  
j'ai appris pour Autralia (((. J'espère qu'elle s'en remettra

n°38962929
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 24-07-2014 à 21:45:58  profilanswer
 

kekbzh a écrit :


 
Ouais Bing, c'est une merde. Il faut juste bien regarder les cases pré-cochées quand on installe un nouveau programme  
 
Et je sais que vous êtes là.  
j'ai appris pour Autralia (((. J'espère qu'elle s'en remettra


 
Bon Bing est de l'histoire ancienne.
 
En ce qui concerne Autralia je l'ai eue par sms, j'espère qu'elle pourra dormir cette nuit, il faut qu'elle se repose.
 
Et toi, comment va ce soir ?


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38977877
kekbzh
Posté le 26-07-2014 à 14:30:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci Seo
ça va bien en ce moment. vraiment.
Je me sens un peu plus léger et je sais que je ne suis pas tout seul.
Merci à toi

n°38978667
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-07-2014 à 16:46:00  profilanswer
 

Voila, j'ai pensé à moi.  
 
J'ai rigolé (jaune) en voyant cela ... je vais demander à mon psy s'il pense à une carte de fidélité !  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/122301big05DH.jpg


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°38982168
Ptitraisin
Posté le 27-07-2014 à 09:09:03  profilanswer
 

philibear a écrit :


[:klemton] par contre thc toute la vie, ça passe... tu vois pas de paradoxe ?
Autant pour anxyo, je peux comprendre, autant pour les antidep, je trouve ça dommage. Tu as regardé comment fonctionnent physiologiquement les antidep comme le prozac ?


 
Là, ca fait un moment que je fume pas, parce que j ai pas envie naturellement d etre sous THC pdt toute ma vie
 
Même chose pour les médocs.
 
Je les prends, on m' a prescrit des doses moins puissantes, donc ca assomme moins. Mais voila je sens quelque chose de négatif en train de me guetter et ça
 
me pèse lourd sur l'esprit
 
Par contre, quand je prend un ad ou un anxyio, et que je baille
 
Mes baillements deviennent plus lourd et plus fatiguant


---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°38982343
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 27-07-2014 à 10:23:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Voila, j'ai pensé à moi.  
 
J'ai rigolé (jaune) en voyant cela ... je vais demander à mon psy s'il pense à une carte de fidélité !  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/122301big05DH.jpg


 
 
rassure toi, dans ces machines, le plus cher, ce sont les dosettes :D


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1617  1618  1619  1620  1621  1622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR