|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:04:52 ![]() ![]() |
MarketPop |
|
wizza |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
MarketPop |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
benji123 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:20:44 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Profil supprimé |
|
rz1 Profil supprimé | RDV chez le généraliste ce midi, j'ai craqué dès le début de la consultation... résultat, Seroplex et Alprazolam + 10 jours d'arrêt ( j'ai demandé moins, au boulo ça va encore pour le moment). C'est la première fois, je suis du genre à garder tout pour moi à l'intérieur, donc on voit pas trop que ca va pas, mais ce coup ci ca déborde presque, j'ai préféré consulter plutot que de faire une connerie. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 24-11-2010 à 16:56:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé |
|
rz1 Profil supprimé |
J'espère que les médoc precscri (des anti-dépresseur?) vont juste aider a retrouver du calme, avec qq jour d'arret. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 24-11-2010 à 17:27:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Le seroplex calme bien les angoisses (en tous chez moi et je suis une méga angoissée), mais ça ne fait pas effet tout de suite, il faut une quinzaine de jours à peu près pour avoir les effets du médoc. Mais c'est pour ça que tu as l'alprazolam en plus, ça va calmer tes angoisses. Bon courage Message édité par P'tit Soleil le 24-11-2010 à 17:44:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 18:24:20 |
benji123 |
|
Profil supprimé |
Tu as du bol : Le zyrtec j'ai du arrêter, je devenais un vrai légume Et avec l'anti-histaminique de mon dernier traitement ( wystaam ) je m'endormais vraiment le soir comme un bébé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 18:32:34 |
benji123 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
benji123 |
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Mais à la base quelle est l'origine de tes soucis? (Sans être indiscret)
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 22:21:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |