Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°47863592
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2016 à 09:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 09:14:59  profilanswer
 

n°47863604
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2016 à 09:16:15  profilanswer
 

Moi ma Direction le savait.
Tous solidaires, plus cools avec moi car le début du traitement était catastrophique. Je merdais grave dans mon boulot.
 
Bon, suis fonctionnaire, disons que l'ambiance est moins tendue.
 
D'ailleurs, en tant que fonctionnaire, RIP moi :o
 
 [:dileste:3]  
 


Message édité par karlit le 28-11-2016 à 09:16:33

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47863835
shinjuku83
新宿
Posté le 28-11-2016 à 09:41:03  profilanswer
 


 
Tiens on dirait moi...
 
Sauf que j'ai un métier qui m'a permis de travailler toujours plus sans que personne m'en empêche.
J'ai rallongé les journées, puis je travaillais aussi le WE, à distance ou sur place. A la fin, je faisais même des interventions de nuit, en plus de mes journées classiques et des WE. Boulot presque 24h/24, 7j/7 pour échapper au quotidien.
 
Jusqu'au jour où le corps a dit stop et je me suis effondré en pleine réunion. Quand je suis revenu à moi, on m'a emmené à l'infirmerie. Pour moi ce n'était qu'un petit malaise de fatigue, je ne voulais pas qu'on appelle les secours ou quoi. Cependant, on m'a demandé de rentrer en taxi et de me reposer.