Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1633  1634  1635  1636  1637  1638
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°45604689
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 19:47:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 19:47:02  profilanswer
 

n°45604706
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2016 à 19:48:14  profilanswer
 

le bon point c'est que j'ai eu des triptans, adieux mes migraines ! Sans avoir a attendre 1 an le rdv avec ce neurologue.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45604930
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2016 à 20:09:31  profilanswer
 


 
Je trouve ça super ce que tu as fait, bravo :)
 
 
 
Si il y avait plus de gens comme toi, le monde irait tellement mieux ! Retiens surtout ça !  
 

Gottorp a écrit :

le bon point c'est que j'ai eu des triptans, adieux mes migraines ! Sans avoir a attendre 1 an le rdv avec ce neurologue.


 
Tu prends des AD ou pas ? Je ne sais plus. Les triptans ne sont pas forcément compatibles.
Mon médecin m'avait donné du Migpriv pour les migraines à cause de ça, les triptans n'étaient pas compatibles avec le seroplex.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45604935
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 20:10:01  answer
 

La reprise du boulot s'est pas trop mal passée, mais j'ai toujours des troubles de la concentration ("séquelles" du burn-out). Ceux-ci devraient disparaître avec le temps


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 20:37:38
n°45605379
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2016 à 20:50:05  profilanswer
 


P'tit Soleil a écrit :


 
Tu prends des AD ou pas ? Je ne sais plus. Les triptans ne sont pas forcément compatibles.
Mon médecin m'avait donné du Migpriv pour les migraines à cause de ça, les triptans n'étaient pas compatibles avec le seroplex.


 
oui AD mais y'aura pas de soucis, le type choisi a été fait avec soin (le mec est une pointure européenne, c'est 450 € en privé pour le voir ....).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45605523
coffee mon​ster
Posté le 28-04-2016 à 21:03:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par coffee monster le 28-04-2016 à 21:11:08
n°45606063
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2016 à 22:00:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


oui AD mais y'aura pas de soucis, le type choisi a été fait avec soin (le mec est une pointure européenne, c'est 450 € en privé pour le voir ....).


 
J'espère que pour ce prix là il t'a gardé toute la journée et t'a guéri d'un coup au moins [:mlc2]
(même un mec qui prend à 400 euros ne connait sûrement pas toutes les interactions médicamenteuses... c'est en général l'ordi qui leur dit sinon :D )
 

coffee monster a écrit :


C'est exactement ça, et ça me fait plaisir qu'y ait des personnes qui comprennent ça, parce que c'est impossible d'expliquer ça sans avoir un retour bateau, comme si la solution était évidente. Ce truc de contrôle de la bouffe j'y retourne à grands pas, et j'en suis pas mécontente, même soulagée d'enfin m'autoriser à retrouver ça. J'ai pas besoin de maintenir un poids que je juge trop élevé sur mon corps pour plaire aux autres. Ça les arrange pour une raison que je ne saisis pas que je reste médiocre, panier de crabes. J'ai montré une photo à ma mère, de l'état dans lequel j'étais à mon poids le plus bas. Elle m'a dit que c'était parfait, qu'elle rêverait d'un corps pareil. Je lui demandé si elle se foutait de moi, que dans ce cas pourquoi moi j'y ai pas droit. Parce que c'est moi, simplement, apparemment.
 
De toutes façons les soucis psy c'est pas pris au sérieux. Si on ne porte pas un plâtre, ou qu'on est pas en train de gerber ou tousser ou que sais-je, ce n'est pas un vrai problème, ce n'est pas à prendre au sérieux. Si c'est dans ma tête c'est moi qui l'ai créé et qui peut choisir de le faire partir, apparemment. Peut-être que c'est vrai, que je suis juste une attention whore, une ado ridicule dans le corps d'une adulte. Mon prochain rdv a été décalé de quinze jours, preuve de plus que je ne suis pas à prendre au sérieux.
 
En tous cas ça, ça ne cause que des problèmes. Ça fout en l'air mon couple, ça lui fait du mal, ça fout en l'air ma santé, mes capacités intellectuelles et à travailler correctement. Or c'est ça qui m'intéresse, qu'il soit heureux, de ne pas causer de tort à qui que ce soit, directement ou indirectement. A partir de maintenant je vais faire silence radio à ce sujet. Je vais redevenir en apparence une personne sympa et heureuse. Je n'ai aucune raison tangible d'être autrement, de toutes manières. Peut-être que ça va tout remettre dans l'ordre. Peut-être que je vais réaliser que j'ai pas de problème et que je peux continuer une vie normale. Peut-être qu'on me respectera, qu'on me considèrera et qu'on me prendra au sérieux en tant que personne.
 
 [:threesixmafia]


 
T'as quand même conscience que ce problème avec la bouffe est un symptôme ?  
Que le vrai problème n'est pas là ?  
Le souci, c'est que la majorité des psys ne comprennent rien aux TCA...  
En plus, en général, les gens qui en souffrent savent extrêmement bien faire semblant, faire comme si tout allait bien, être souriante, sympa, bosse bien, sérieuse, fiable et tout (jusqu'au jour ou le masque tombe parce que c'est trop lourd à porter).  
 
Ta mère a aussi des TCA ?  
Ce qu'on veut pour soi-même (le plus mince possible), on ne le veut pas forcément pour les autres, surtout pour sa propre fille, parce qu'on sait bien que c'est n'importe quoi. Une mère veut le mieux pour sa fille, pas qu'elle soit malade.  
Non, la maigreur ce n'est pas beau, pas sexy (et surtout pas bon pour la santé).  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45607198
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2016 à 00:35:40  profilanswer
 

Encore 48heures à moral à grands 8, mais un compte en banque qui lui descend bien....
 
Le matin : changement de pneus avant-scène, pendant ce temps deux trois coup de fils( 2 relances, une recherche de contact) pour du taff, une visite de mobilier de France avec une bonne séance d'essais de canapés, un dépôt de cv chez le distributeur de pièces électriques en face.
Jusque-là pas de résultats probants mais le sourire perdure. Je rentre et bim une facture surprise (assurance perso)
 
Je mange, passe l'aspirateur puis file dans une grande ville à 150 bornes pour prendre un barbecue . Évidemment le gars ne répond plus au tel, puis répond une fois que je pète un plomb et prend l'air sur les quais....
Allez 45 min pour faire moins de 4km, 15 min pour se garer.  
Je prend le barbecue, et O surprise, de belles rayures surle voiture .....
Je part chez mes parents à 40 minutes de là : évacuation des eaux usées HS, impossible de chier, tranquille, ou faire savais sellé après le repas :/  
Consultation de mail: 3 réponses négatives suite au dernier forum emploi [:prozac]  
 
Après une bonne nuit de sommeil, encore une journée yoyo : apothéose, sur le trajet pour rentrer chez-moi , un renard tape mon pare choc et l'explose :fou:  
J'ai plein de choses à faire ce vendredi, et ça va pourrir cette journée :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45607586
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2016 à 06:40:52  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

J'espère que pour ce prix là il t'a gardé toute la journée et t'a guéri d'un coup au moins [:mlc2]
(même un mec qui prend à 400 euros ne connait sûrement pas toutes les interactions médicamenteuses... c'est en général l'ordi qui leur dit sinon :D )

 


 

Non ce fut gratis. Un avantage professionnel si on veut :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45607883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2016 à 08:33:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Non ce fut gratis. Un avantage professionnel si on veut :)


 
Cool :D
 
Mais si tu payes pas, avec tes sous, de ta poche, que tu te saignes pas à blanc, ça marche pas :o
/théorie lacanienne


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 08:33:39  profilanswer
 

n°45616698
poutrella
Posté le 29-04-2016 à 20:37:11  profilanswer
 

article sur l'anorexie et trouble de l'alimentation (en anglais)
http://www.madinamerica.com/2016/0 [...] nitiative/


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45616924
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2016 à 21:00:10  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Cool :D
 
Mais si tu payes pas, avec tes sous, de ta poche, que tu te saignes pas à blanc, ça marche pas :o
/théorie lacanienne


 
m'en fou !  
 
/théorieratchou


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45621207
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2016 à 12:02:02  profilanswer
 

Citation :

Comme tous les ans la revue médicale Prescrire publie le rapport 2016 sur les balances bénéfices/risques des médicaments. L'an dernier le bilan s'élevait à 71 cette année la liste s'agrandit et passe à 74. Ce constat intervient après que la revue ait fait le bilan des médicaments analysés* dans ses pages de 2010 à 2015. Cette année 3 nouveaux médicaments considérés comme "plus dangereux qu'utiles après analyse entrent dans la liste : Seropram® (citalopram), Seroplex® (l'escitalopram), Voltarène® (diclofénac).


 
http://www.medisite.fr/a-la-une-3- [...] 55-1065832[Medisite-Alerte-Infos]-20160430#0uHDceGBc8bKAk2m.01


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45621264
Gilder
Posté le 30-04-2016 à 12:09:12  profilanswer
 

En effet je me sens bien mieux depuis que j'ai arrêté le seroplex :p ce truc avait anéanti le peu de motivation que j'avais en moi

n°45621371
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-04-2016 à 12:25:09  profilanswer
 

Gilder a écrit :

En effet je me sens bien mieux depuis que j'ai arrêté le seroplex :p ce truc avait anéanti le peu de motivation que j'avais en moi


Pareil, je me sens mieux depuis que j'ai arrêté.

n°45621391
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 30-04-2016 à 12:27:42  profilanswer
 

ah ben tient ! j'avais vaguement arrêté le séroplex, effets dévastateurs après ça, donc, vu que j'ai eu mon ordonnance, je le reprends, ça va mieux...
 
En ce qui concerne le fait que je ne poste quasi plus, et bien je n'en ai tout simplement pas envie.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°45621525
Gilder
Posté le 30-04-2016 à 12:48:21  profilanswer
 

Et je ne vous raconte meme pas le plaisir que c'est d'avoir retrouvé une libido, quand elle est revenu j'ai failli déchirer mon slip :p
 
 
Comme toujours il y aura des gens sur qui ça marche et d'autres pas, le plus important est que certains aient des résultats avec, heureusement.

n°45621579
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2016 à 12:57:59  profilanswer
 

Les risques de ces médicaments sont les suivants (pour ceux qui n'ont pas cliqué sur lien en bas de l'article) :
 

Citation :

Cette démarche nous a conduits à confirmer que la venlafaxine (Effexor° ou autre) est un antidépresseur à écarter des soins. Avec cet antidépresseur sérotoninergique et noradrénergique, les effets indésirables cardiovasculaires et le risque de mort en cas de surdose sont plus élevés qu’avec de nombreux autres antidépresseurs, sans avantage démontré par rapport à ceux-ci (n° 386 p. 906-910).


 

Citation :

Ajouts : des médicaments plus nocifs que d’autres options voisines. L’analyse des effets indésirables cardiaques des antidépresseurs nous a conduit à constater que le citalopram (Seropram° ou autre) et l’escitalopram (Seroplex° ou autre), deux inhibiteurs dits sélectifs de la recapture de la sérotonine (IRS), exposent à un surcroît de troubles cardiaques par rapport aux autres IRS, dont des allongements de l’intervalle QT de l’électro cardiogramme dose-dépendants et des torsades de pointes, sans avantage d’efficacité (n° 386 p. 909).


 
(source : La Revue Prescrire Février 2016/Tome 36 N° 38)  
 
Après, tout le monde ne va pas forcément avoir de réaction de ce type, mais pour ceux qui se disent que voilà, pourquoi pas un petit AD, mais qui ne sont pas trop sûrs d'en avoir besoin, faut être conscient des risques. Je trouve que les médecins n'en parlent pas beaucoup quand ils prescrivent toutes ces petites pilules...  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45621611
laureka
Posté le 30-04-2016 à 13:02:10  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Les risques de ces médicaments sont les suivants (pour ceux qui n'ont pas cliqué sur lien en bas de l'article) :
 

Citation :

Cette démarche nous a conduits à confirmer que la venlafaxine (Effexor° ou autre) est un antidépresseur à écarter des soins. Avec cet antidépresseur sérotoninergique et noradrénergique, les effets indésirables cardiovasculaires et le risque de mort en cas de surdose sont plus élevés qu’avec de nombreux autres antidépresseurs, sans avantage démontré par rapport à ceux-ci (n° 386 p. 906-910).


 

Citation :

Ajouts : des médicaments plus nocifs que d’autres options voisines. L’analyse des effets indésirables cardiaques des antidépresseurs nous a conduit à constater que le citalopram (Seropram° ou autre) et l’escitalopram (Seroplex° ou autre), deux inhibiteurs dits sélectifs de la recapture de la sérotonine (IRS), exposent à un surcroît de troubles cardiaques par rapport aux autres IRS, dont des allongements de l’intervalle QT de l’électro cardiogramme dose-dépendants et des torsades de pointes, sans avantage d’efficacité (n° 386 p. 909).


 
(source : La Revue Prescrire Février 2016/Tome 36 N° 38)  
 
Après, tout le monde ne va pas forcément avoir de réaction de ce type, mais pour ceux qui se disent que voilà, pourquoi pas un petit AD, mais qui ne sont pas trop sûrs d'en avoir besoin, faut être conscient des risques. Je trouve que les médecins n'en parlent pas beaucoup quand ils prescrivent toutes ces petites pilules...  


 
J'allais ajouter la même chose, je complète juste avec ça :
 
le syndrome du QT long explication : http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJX [...] T_long.htm


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°45623210
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2016 à 17:28:23  profilanswer
 

c'est pour ces soucis cardiaques que j'ai arrête le seroplex (oui, je cumule les merdes)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45623528
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 18:24:52  answer
 

Je n'ai aucun soucis cardiaque, mais il y en a dans ma famille. J'ai donc fait plusieurs types de tests il y a quelques années et mon psychiatre est au courant aussi bien de mes résultats que des risques remontés dans la revue.
Les trois effets secondaires qu'il me restaient ont disparut (fatigue, baisse de libido et acouphènes). Dois-je me considéré chanceux ? Ou alors je ne réagit pas du tout au médicament ?


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 18:25:12
n°45627981
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 12:49:17  answer
 

Bon ben nuit blanche à nouveau.
Du coup j'ai fait une douzaine de pains au lait avec la recette d'Eric Kayser, j'ai préparé du matos de pêche, regardé quelques ouvrages sur la navigation...

 

quand j'ai ces "crises" de nuits blanches à chaque fois ça me fait penser à un épisode d'american dad ou Stan prend un cachet pour pas dormir et ça lui permet de faire ce qu'il veut la nuit. Tout ce temps libre qui se dégage quand tu veux pas dormir, n'empêche c'est magique :love:

 

Par contre, entre 6h et 9h y a toujours ce bloc de 3h très dur à passer, puis la digestion du midi. Passées ces 2 étapes, la journée se fait plutôt bien, quoique selon les jours t'as l'impression d'être comme "sivre", pas présent, mais je trouve cela agréable quand ça arrive en we ou quand c'est calme au bureau.


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 12:50:21
n°45629854
XaTriX
Posté le 01-05-2016 à 16:36:26  profilanswer
 

J'ai envie de tout péter aujourd'hui [:hurle]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45629992
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2016 à 16:53:06  profilanswer
 

La manif à toulouse n'est pas encore finie je pense :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45630341
Running Di​saster
Posté le 01-05-2016 à 17:52:52  profilanswer
 

Je suis taré ptain. Mes vieux sont ici depuis même pas 1h et j'ai envie de leur coller des tartes depuis presque autant de temps...  :sweat:

n°45630422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2016 à 18:08:04  profilanswer
 

Pas besoin d'être «taré» pour ça, je te rassure :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45630464
Running Di​saster
Posté le 01-05-2016 à 18:15:35  profilanswer
 

Nan mais bon, ça m'fait peur parce que quand je commence à être bien sur les nerfs comme ça je peux vite partir en couille.

 

Enfin bon, j'me suis enfermé dans ma piaule là, c'est con, je profite pas du bô temps mais bon.

n°45631174
megumi
La vie est une blague.
Posté le 01-05-2016 à 19:47:21  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :

Je suis taré ptain. Mes vieux sont ici depuis même pas 1h et j'ai envie de leur coller des tartes depuis presque autant de temps...  :sweat:


Ils sont chez toi pour combien de temps? [:poutrella]

n°45631625
Running Di​saster
Posté le 01-05-2016 à 20:34:51  profilanswer
 

Chez ma grand-mère. :o Je suppose qu'ils ne vont pas tarder là, mais ça va mieux, j'me suis calmé. Enfin mieux, ouais, plus où moins quoi, c'est le mal au bide qui a remplacé l'énervement. :o Cerveau d'merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 01-05-2016 à 20:36:56
n°45631660
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2016 à 20:37:38  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :

Chez ma grand-mère. :o Je suppose qu'ils ne vont pas tarder là, mais ça va mieux, j'me suis calmé. Enfin mieux, ouais, plus où moins quoi, c'est le mal au bide qui a remplacé l'énervement. :o Cerveau d'merde.


 
zen .... j'ai connu. Faut boire pendant qu'ils sont là :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45631890
coffee mon​ster
Posté le 01-05-2016 à 21:03:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par coffee monster le 01-05-2016 à 21:03:51
n°45631979
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2016 à 21:15:00  profilanswer
 

coffee monster a écrit :


Gottorp bon conseil :D


 
j'ai fais un effort, par un hasard malheureux je suis passé les voir (avé le chien). Bon 1er visite depuis 5 mois. On va dire qu'avec un peu de chance cela reviendra a 1 fois par an.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45632200
Running Di​saster
Posté le 01-05-2016 à 21:47:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

zen .... j'ai connu. Faut boire pendant qu'ils sont là :o


J'ai rien à picoler. :o

coffee monster a écrit :

Bonsoir world :jap:

 

Je connais ça aussi RD.
Je les aime mais j'ai toujours la grosse pression quand je les vois.
C'est leur attitude qui t'énerve comme ça ? Ou juste la présence ?
Gottorp bon conseil :D


Leur attitude principalement. La pensée positive, toussa c'est assez difficile à supporter quand on est über aigri comme moi. [:osweat]
'Fin c'est surtout ma mère. Même si mon père est en train de devenir pareil.
Puis sont pas capables de supporter le silence, faut toujours que ça piaille pour ne rien dire. :o J'comprends pas, quand j'ai rien à dire j'la boucle et puis c'est tout maÿrde ! [:zedlefou:1]
En plus c'est du gaspillage d'eau. :o

n°45632382
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 22:13:35  answer
 

Les gens à la pensée uber-positive, ça me donne envie de les claquer aussi, t'inquiète pas.

 

Sinon ce soir, toujours envie de m'enfoncer une petite brochette de flechettes dans le bide.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 22:28:30
n°45632393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2016 à 22:16:55  profilanswer
 


 
c'est un carreau :o
 
Dur pour toi ....  
 
chez moi le lexomil est mon ami  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45632678
Running Di​saster
Posté le 01-05-2016 à 22:59:32  profilanswer
 


Je ne connais que trop bien cette envie, courage à toi... :( [:zedlefou:3]

n°45633703
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 09:05:58  answer
 

 

Des fléchettes et pas un schlass, j'en déduis donc que tu veux te punir d'un truc en te faisant souffrir, pas mourir. C'est déjà ça. Reste à savoir de quoi tu t'estimes coupable.

 

Pour les gens uber positifs, l'inéluctable cassage de dents qu'offre cycliquement la vie n'en sera que + redoutable. Jamais baisser sa garde.


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 09:06:49
n°45633867
Gilder
Posté le 02-05-2016 à 09:33:43  profilanswer
 


Moi je les envie les gens à la pensée positive, même si ça peut paraitre niais pour des gens comme nous... Eux au moins ont compris que dans ce monde violent il est indispensable d’être positif, ou de faire comme si. Ils sont surement plus serein que nous qui nous préparons au pire à chaque instant...


Message édité par Gilder le 02-05-2016 à 09:33:58
n°45633894
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 09:37:45  answer
 

Je distingue 3 catégories:

 

-les gens heureux parce qu'ils sont suffisamment sous-intelligents pour ne pas avoir conscience (ou pleinement conscience) de l'état dans lequel est le monde et se satisfassent de choses bassement matérielles et consomment encore et encore.
-les gens tout simplement niais parce qu'épargnés depuis leur naissance.
-les gens qui luttent pour développer l'optimisme, avec cette conscience qu'il ne s’agit que d'une perception et qu'à ce titre elle est fragile et subjective.

 

Clairement, j'apprécie la 3ème catégorie et j'aimerais m'en rapprocher.   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 09:39:45
n°45634340
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 10:27:29  answer
 

Y a ceux aussi qui ont fait un beau voyage :o

n°45634681
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 10:58:28  answer
 

Et se sentent obligés de montrer leurs photos mal cadrées de pièges à touristes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1633  1634  1635  1636  1637  1638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR