Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°40929467
drmouse
Posté le 03-02-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

N-Mi a écrit :


J'avais acheté le manchon en slicone en même temps que ma première poêle. Au final je m'en sers plus, le manche reste à température correcte très longtemps. Ceci dit, je suis en induction : avec un gaz (dont la chaleur a plus tendance à "déborder" sur les côtés), c'est peut-être différent.

 

OK merci  [:pieruslu]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

n°40929478
Jorisc
Posté le 03-02-2015 à 18:58:26  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Sauf que tu dis que c'est le drame si les casseroles manquent d'inertie......  
Or pour des cuissons délicates, l'inertie c'est pas vraiment ce que tu recherches, esprit de contradiction quand tu nous tiens  :o


 
T'as quelques exemples ?
 
Parce que je suis pas un cuistot expert et j'aimerais bien comprendre dans quels cas ça peut poser problème.
 
@DustB : Merci !

n°40929594
DustB
Posté le 03-02-2015 à 19:10:12  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Et ben, ça donne envie. :o
Le jour où je dois changer ma vitro, je reprends une vitro. Je maitrise bien l'inertie, il n'y a pas de paliers (sur la mienne), vu mes factures d'électricité la surconsommation est négligeable, et en plus je n'ai pas de gaz chez moi et pas envie de m'embêter avec des bouteilles. :kaola:

On parle du gaz de ville, les bouteilles n'auront pas assez de pression et sont chiantes à changer. Là, go induction amha.

n°40929624
feyris
Posté le 03-02-2015 à 19:13:57  profilanswer
 

Je sais plus si c'est sur ce topic ou celui des sba qu'on en a déjà parlé, mais le problème d’intermittence des induction, ça dépend grandement des marques.
Le problème est beaucoup moins marquée sur celle que j'ai que sur celle d'avant.
 
Par contre c'est faux de dire que ça envoie toute la patate ou rien.
chez moi à 4/9 et au delà ça ne switche plus. au dessus c'est de plus en plus fort en continu (ça s'entend au grésillement).

n°40929732
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-02-2015 à 19:24:47  profilanswer
 

Pour rien au monde je n'acheterai du tout induction....

 

Le gaz c'est quand même bien génial. Va cuisiner correctement au Wok sans gaz.... Impossible.

 

Si j'avais le choix, je prendrais 1 foyer induction et le reste tout au gaz.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40930028
tarpan66
Posté le 03-02-2015 à 19:55:19  profilanswer
 

Clair, pour le Wok c'est gaz-only (le must serait ce qu'ils ont dans les restos asiatiques avec des flammes de 20cm qui enflamment les projetions d'huile dans un beau panache rougeoyant :love:  
 
Sinon, l'induction c'est bruyant aussi ('fin toutes celles que j'ai pu voir) , qd on aime cuisiner en silence et apprécier le moindre frémissement, c'est mort ! :pfff:  
 
Enfin, j'ai pu lire un peu plus haut le mot "vitro" ... :sarcastic: , on est sur HFR les gars, un peu de culture et de justesse sémantique : "vitro" ce n'est pas le nom d'une technologie de chauffe, c'est le nom de la matière sur laquelle on pose la casserole.
 
Sur une plaque à radiants on peut avoir une surface vitrocéramique.
Sur une plaque halogène on peut avoir une surface vitrocéramique.
Sur une plaque induction on peut avoir une surface vitrocéramique.
 
Donc dire "j'ai une vitro" c'est complètement vide de sens.
 
Merci de votre attention :jap:

n°40930074
mr-sub-zer​o
Posté le 03-02-2015 à 20:00:05  profilanswer
 

gsans a écrit :

Pour rien au monde je n'acheterai du tout induction....
 
Le gaz c'est quand même bien génial. Va cuisiner correctement au Wok sans gaz.... Impossible.


 
turnbine au gaz  :p  
 
 
le gaz c'est quand même la seule techno VBA  

n°40930141
Vince-100
Posté le 03-02-2015 à 20:05:10  profilanswer
 

drmouse a écrit :

c'est bon on as compris :o


 

hey_popey a écrit :


 [:ddr555] D'ailleurs, on pourrait décider de mettre à jour la FP avec la réponse à toutes les questions, et fermer le topic !


 
Ouais bon c'est vrai, mon message n'était pas très sympa  ;)  
 
Mais il n'empêche qu'il faudrait quand même faire un minimum de recherche avant de poser une question qui revient au minimum toutes les 5 pages  :na:  
Et puis pourquoi pas mettre à jour la FP avec notamment la gamme DeBuyer  :)

n°40930148
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2015 à 20:05:47  profilanswer
 

DustB a écrit :

On parle du gaz de ville, les bouteilles n'auront pas assez de pression et sont chiantes à changer. Là, go induction amha.


 [:lectrodz]  
Je réponds à un message peu flatteur envers l'induction, en disant que je suis satisfait de mes vitro normales, et que le jour où je dois les changer j'en reprends des non-inductions, et là tu me proposes de prendre maintenant de l'induction !?

n°40930165
Vince-100
Posté le 03-02-2015 à 20:07:20  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Je pense être sur le bon topic pour demander : vous pensez quoi des plaques inductions ?
 
Je suis un irréductible du gaz, mais bon là je vais acheter mon appart, et le gaz n'est pas si commun... Alors l'induction, c'est vraiment si bien qu'on le dit ou non ?


 
Tu peux aussi faire un tour sur le topic VBA, il y a eu pas mal de discussions à ce sujet

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 20:07:20  profilanswer
 

n°40930197
tarpan66
Posté le 03-02-2015 à 20:10:26  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

je suis satisfait de mes vitro normales


 
De tes quoi ?  :heink:  
 

Vince-100 a écrit :


 
Tu peux aussi faire un tour sur le topic VBA, il y a eu pas mal de discussions à ce sujet


C'est vrai aussi qu'une plaque gaz peut durer 2 ou 3 générations, alors qu'une plaque induction... tu en possèdera quelques paires dans ta vie, vu la différence de prix déjà à l'achat...

n°40930246
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2015 à 20:14:16  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Clair, pour le Wok c'est gaz-only (le must serait ce qu'ils ont dans les restos asiatiques avec des flammes de 20cm qui enflamment les projetions d'huile dans un beau panache rougeoyant :love:  
 
Sinon, l'induction c'est bruyant aussi ('fin toutes celles que j'ai pu voir) , qd on aime cuisiner en silence et apprécier le moindre frémissement, c'est mort ! :pfff:
 
Enfin, j'ai pu lire un peu plus haut le mot "vitro" ... :sarcastic: , on est sur HFR les gars, un peu de culture et de justesse sémantique : "vitro" ce n'est pas le nom d'une technologie de chauffe, c'est le nom de la matière sur laquelle on pose la casserole.
 
Sur une plaque à radiants on peut avoir une surface vitrocéramique.
Sur une plaque halogène on peut avoir une surface vitrocéramique.
Sur une plaque induction on peut avoir une surface vitrocéramique.
 
Donc dire "j'ai une vitro" c'est complètement vide de sens.
 
Merci de votre attention :jap:


 
Il parait même que ça tue les bébés phoques.  [:poogz:1]  
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40930340
RaKaCHa
Posté le 03-02-2015 à 20:23:31  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


J'avais acheté le manchon en slicone en même temps que ma première poêle. Au final je m'en sers plus, le manche reste à température correcte très longtemps. Ceci dit, je suis en induction : avec un gaz (dont la chaleur a plus tendance à "déborder" sur les côtés), c'est peut-être différent.


Sur la 26 (ou 28) que ma mère possède, le manchon est obligatoire (elle travaille au gaz).

n°40930580
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2015 à 20:46:56  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

De tes quoi ?  :heink:


Normales par opposition à vitro à induction [:moundir]

n°40931029
tarpan66
Posté le 03-02-2015 à 21:25:07  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Normales par opposition à vitro à induction


Mais du coup : à radiants ou à halogène ? [:moundir]
 :o

n°40931529
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2015 à 22:04:00  profilanswer
 

Je suis sûr que c'est radiant : c'est moins rapide à devenir rouge que les plaques récentes.
Donc le jour où ça tombe en panne, j'achète des halogènes je pense.

 

Je ne sais plus si j'avais lu sur ce topic ou ailleurs que l'économie de consommation électrique sur des inductions ne compense pas le surcout initial par rapport à des radiants/halogènes sur la durée de vie. [:transparency]


Message édité par hey_popey le 03-02-2015 à 22:05:48
n°40931551
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-02-2015 à 22:06:05  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
=> Même pas ;)
 
ps : pour le FP, on en a parlé plusieurs fois, mais pas de réponse du taulier. (et pas de candidat sérieux à la reprise)


 [:kyjja:5]  
je viens de récup' le FP.
je m y attelle au plus tot. :hello:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°40931731
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 03-02-2015 à 22:21:51  profilanswer
 

lesmall a écrit :

Citation :

Hey, des casseroles cuivre étamées, marque Lecellier, ça se tente d'occasion ?  :??:  
Car, sauf erreur de ma part ou mauvaise recherche, cette marque n'a pas perduré... Certains ont des infos ici ? Je pense notamment à @lesmall ?  :jap:


 
Je ne connais pas cette marque j'avoue, mais je pense qu'en 2015, il faut peut être réfléchir un peu pour l'achat de casseroles étamées. Ca demande un entretien assez particulier, faut pas trop chauffer à vide car sinon l'étain se liquéfie, il faut la ré-étamée au bout de quelques temps, bon c'est pas trop compliqué et on trouve encore des pros qui le font, mais c'est quand même un peu chiant.
 
Bref, maintenant que l'ino cuivre existe, moi perso, j'oublierai les casseroles étamées pour un achat (mais c'est mon avis), ceux qui ont déjà des casseroles de ce type, là c'est différent, autant les garder et les utiliser.
L'inocuivre est bien évidemment plus cher mais c'est pour une vie, ça peut être bien d'acheter casserole par casserole.
Sur le bon coin, je vois souvent des debuyer, mauviel et autre en inocuivre "abordables".


 :jap:  :jap:  Beaucoup !
C'est exactement le genre de conseils que je venais chercher  :)  
J'ai effectivement prévu de changer mes casseroles : je les avais récupérées de ma mère, série en aluminium revêtu peintes avec des motifs floraux  :D Le revêtement commence à bien se barrer, il est temps de penser à en changer, et puis je cuisine beaucoup donc ce sont des outils quotidiens.
Bref, j'ai vu une annonce LBC pour une série de cuivres étamées jamais utilisées bien qu'anciennes : @lesmall, tu m'a évité une boulette  :jap:  
J'vais guetter pour de l'inocuivre !


---------------
Rien
n°40932127
DustB
Posté le 03-02-2015 à 22:52:53  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


 [:lectrodz]  
Je réponds à un message peu flatteur envers l'induction, en disant que je suis satisfait de mes vitro normales, et que le jour où je dois les changer j'en reprends des non-inductions, et là tu me proposes de prendre maintenant de l'induction !?

Non non, je précise juste que la bouteille ne vaut pas le gaz de ville au cas où.

n°40933200
feyris
Posté le 04-02-2015 à 07:56:41  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Enfin, j'ai pu lire un peu plus haut le mot "vitro" ... :sarcastic: , on est sur HFR les gars, un peu de culture et de justesse sémantique : "vitro" ce n'est pas le nom d'une technologie de chauffe, c'est le nom de la matière sur laquelle on pose la casserole.
 
Sur une plaque à radiants on peut avoir une surface vitrocéramique.
Sur une plaque halogène on peut avoir une surface vitrocéramique.
Sur une plaque induction on peut avoir une surface vitrocéramique.
 
Donc dire "j'ai une vitro" c'est complètement vide de sens.
 
Merci de votre attention :jap:


 
Bah tu chipottes, on sais tous de quoi on parles quand on dit vitro, même si c'est un abus de langage. Si on précise pas on parles de radiant.
Au hazard: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] 03120317:s
Y'a les vitro et les induction.
 
Bref, pour recentrer, de mon point de vue, quand on peux pas avoir de gaz, je préfère de loin l'induction :)

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 04-02-2015 à 08:14:09
n°40933230
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 04-02-2015 à 08:05:08  profilanswer
 

feyris a écrit :

Bref, pour recentrer, de mon point de vue, quand on peux pas avoir de gaz, je préfère de loin l'induction :)


Ça m'intéresse honnêtement de savoir pourquoi.
À part l'absence d'inertie (gérable sur les radiants/halogènes), je n'ai pas compris les avantages.

n°40933247
feyris
Posté le 04-02-2015 à 08:10:16  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Ça m'intéresse honnêtement de savoir pourquoi.
À part l'absence d'inertie (gérable sur les radiants/halogènes), je n'ai pas compris les avantages.


 
Je suis plus à l'aise, meilleur contrôle, meilleure réactivité, peux chauffer plus vite et plus fort si besoin...

n°40933538
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-02-2015 à 09:07:33  profilanswer
 
n°40933746
azecece1
Posté le 04-02-2015 à 09:35:30  profilanswer
 

Bon je vais mettre mon avis.
Moi aussi je suis gaz (en bouteille par contre j'ai pas le gaz de ville) pour avoir testé l'induction, l'électrique et le vitro , j'en changerais pas. Peut être sur le très haut de gamme c'est mieux mais une bonne gaziniere (faux piano) c'est vraiment agréable .
Je préfère la facilité d'utilisation (je réussis plus facilement la bonne cuisson)
Quand on coupe ça coupe (contrairement au vitro /l'électrique)
Et l'induction ça chauffe en yoyo c'est ch*ant.
Voilou


Message édité par azecece1 le 04-02-2015 à 09:35:43

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°40933786
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-02-2015 à 09:41:09  profilanswer
 

Moi sur l'induction, j'ai peur de rayer la vitre à chaque fois que je cuisine dessus... je suis mal à l'aise, au moins sur le gaz, t'as pas peur de lui mettre dessus une bonne poêle DB bien lourde, de la remuer dans touts les sens ou une bonne cocotte en fonte sans craindre de rayer quoique ce soit.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40933825
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-02-2015 à 09:46:05  profilanswer
 

y a pas un topic pour causer de ça ou ça a sa place ici en tant qu ustensile de cuisson? :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°40933857
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 04-02-2015 à 09:49:31  profilanswer
 

Je viens de jeter un coup d’œil, j'ai l'impression que les prix ont bien baissé. :jap:
Je ne suis pas non plus anti-induction primaire, et je me suis équipé en ustensiles compatibles (à part la Force Blue géante super pratique pour les pommes de terre sautées :/ ).
D'ici à ce que mes radiants tombent en panne (je touche du bois), il y aura peut-être encore eu des progrès, notamment sur les histoires de paliers, basse puissance, etc.

n°40933860
vannhi
Posté le 04-02-2015 à 09:49:41  profilanswer
 

Moi, j'ai viré le gaz pour mettre de l'induction, pour une simple raison que me femme a peur du gaz. J'avais du gaz quand j'étais étudiant mais c'est difficile de comparer car j'avais que des tefal-like à l'époque. Toutefois, je n'ai vraiment pas de problème pour les plats, c'est agréable, peut-être une question d'habitude, mais je m'en fou si ca raye :o


---------------
Mon feedback
n°40933886
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 04-02-2015 à 09:52:00  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

y a pas un topic pour causer de ça ou ça a sa place ici en tant qu ustensile de cuisson? :o


Vu que tout le monde en parle, ça doit avoir sa place ici. :o
Il va falloir que tu renommes le topic en "Appareils, ustensiles et techniques de cuisson". :D

n°40933902
Jay Kay
Posté le 04-02-2015 à 09:53:29  profilanswer
 

gsans a écrit :

Si j'avais le choix, je prendrais 1 foyer induction et le reste tout au gaz.

 


C'est marrant, moi pile l'inverse : l'induction pour tout, et un foyer gaz pour wok/ustensile non ferromagnétique.

 


@ tahitiflo : big-up ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39954454

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-02-2015 à 10:02:01

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40933964
azecece1
Posté le 04-02-2015 à 10:00:54  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

y a pas un topic pour causer de ça ou ça a sa place ici en tant qu ustensile de cuisson? :o


Ouai c'est vrai qu'on déborde mais bon on peut pas forcément cloisonner les sujets qui débordent :-D


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°40934003
Jay Kay
Posté le 04-02-2015 à 10:04:34  profilanswer
 

Perso, j'aimerai bien celui-ci : http://www.dedietrich-electromenag [...] rich-1216/ :love: :love: :love:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40934050
Skol
Posté le 04-02-2015 à 10:09:13  profilanswer
 


Super, problème de LCD--->tu peux plus manger. [:tim_coucou]

n°40934132
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-02-2015 à 10:16:14  profilanswer
 

Trop d’électronique parfois c'est pas bon...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40934140
Jay Kay
Posté le 04-02-2015 à 10:16:50  profilanswer
 

Skol a écrit :


Super, problème de LCD--->tu peux plus manger. [:tim_coucou]

 

Pas pire qu'avec une plaque induction classique je pense...

 

@ gsans : Faut vivre avec son temps  [:cerveau adodonicoco] et puis...

 

http://i.imgur.com/ws59UzZ.png


Message édité par Jay Kay le 04-02-2015 à 10:19:03

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40934250
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-02-2015 à 10:24:40  profilanswer
 

Le S5 Pro, c'est limite de l'argentique tellement il est vieux [:anathema]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40934293
azecece1
Posté le 04-02-2015 à 10:27:00  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Le S5 Pro, c'est limite de l'argentique tellement il est vieux [:anathema]


On critique pas l'argentique attention ! [:wumalpy:1]
;-)


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°40934325
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-02-2015 à 10:29:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Le S5 Pro, c'est limite de l'argentique tellement il est vieux [:anathema]


 
 
Parfois c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture  :p  
 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40935421
drmouse
Posté le 04-02-2015 à 11:31:30  profilanswer
 

Minéral b 24cm commandé, je vais essayer quelque mois puis si ça me plaît je prendrai plus grand.
 

n°40935493
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-02-2015 à 11:35:15  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Tu peux aussi faire un tour sur le topic VBA, il y a eu pas mal de discussions à ce sujet


Ouais, enfin vu ce que j'ai déclenché ici (désolé :o ) je pense pas qu'il y ait une réponse universelle... Bon, c'est pas pire, mais à choisir je pense garder le gaz si possible !  
merci :jap:

n°40938686
loup23
Posté le 04-02-2015 à 15:26:57  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
 
Car on a beau avoir tout le matos du monde, il faut avant tout choisir sa matière première
 
Donc au chapitre choisir sa cote de porc, ci dessous un documentaire qui vaut le détour sur notre ami le cochon :
http://pluzz.francetv.fr/videos/le [...] _porc.html
 [:princesse pipi]


 
Vu très interressant, mais pas évident à trouver même en boucherie, j'ai l'impression qu'on trouve plus facilement du bon boeuf que du bon porc  :sweat:  . Ca en est à un point où j'avais presque envi d'élèver des porcs moi même  :o  
 

lesmall a écrit :

Citation :

Hey, des casseroles cuivre étamées, marque Lecellier, ça se tente d'occasion ?  :??:  
Car, sauf erreur de ma part ou mauvaise recherche, cette marque n'a pas perduré... Certains ont des infos ici ? Je pense notamment à @lesmall ?  :jap:


 
Je ne connais pas cette marque j'avoue, mais je pense qu'en 2015, il faut peut être réfléchir un peu pour l'achat de casseroles étamées. Ca demande un entretien assez particulier, faut pas trop chauffer à vide car sinon l'étain se liquéfie, il faut la ré-étamée au bout de quelques temps, bon c'est pas trop compliqué et on trouve encore des pros qui le font, mais c'est quand même un peu chiant.
 
Bref, maintenant que l'ino cuivre existe, moi perso, j'oublierai les casseroles étamées pour un achat (mais c'est mon avis), ceux qui ont déjà des casseroles de ce type, là c'est différent, autant les garder et les utiliser.
L'inocuivre est bien évidemment plus cher mais c'est pour une vie, ça peut être bien d'acheter casserole par casserole.
Sur le bon coin, je vois souvent des debuyer, mauviel et autre en inocuivre "abordables".


 
Je commence aussi à regarder l'inocuivre mais les prix pique quand même surtout que je me suis pas mal équipé en inox affinity DB ( casserole, sauteuse, poeles) et carbon + ( bien plus abordable) pour les poeles.
 
je pense que je ferais cela un petit peu à la fois une casserole par ci une sauteuse par là...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR