Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  emplacement poele a bois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emplacement poele a bois

n°28229828
moreki
Posté le 30-10-2011 à 06:28:58  profilanswer
 

Bonjour , je possede un poele a combustion lente qui se situe au sous-sol . Je n'obtien pas les résultats espéré bien que je sache comment tirer le maximum de mon poele . J'en arrive a la conclusion qui serait p-t super d'installer une grille au dessus du poele affin que la chaleur monte directement a l'étage au lieu de monter  par le couloir ou est situé mon escalier qui est loin ( env 20 pieds ) OU de déménager mon poele a l'étage completement et de laisser mon sous-sol a un minimum de chaleur puisqui n'est pas habité et ne le sera jamais de toute facon . Quel option feriez-vous ?  Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 06:28:58  profilanswer
 

n°28230189
Ghawar
Professeur F.
Posté le 30-10-2011 à 10:00:08  profilanswer
 

Je n'ai jamais vu de poêle à bois dans un sous-sol.
La chaleur rayonne dans ta cave, c'est n'est pas très efficace.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  emplacement poele a bois

 

Sujets relatifs
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du boisset casseroles + poele
BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ?recherche quelqu'un qui possede personnellement un poele a gaz
sculpture sur boispoele à bois qui refoule
Cherche des gens pour mission et infilration dans les bois ou autreProblème d'emplacement d'un poêle
Plus de sujets relatifs à : emplacement poele a bois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR