Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°40926512
drmouse
Posté le 03-02-2015 à 15:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouai enfin si faut se taper 166 pages pour trouver une info :o
 
pourquoi pas le mettre en FP

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 03-02-2015 à 15:21:11
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 15:20:40  profilanswer
 

n°40926535
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 15:22:24  profilanswer
 

drmouse a écrit :

ouai enfin si faut se taper 166 pages pour trouver une info :o

 

=> Même pas ;)

 

ps : pour le FP, on en a parlé plusieurs fois, mais pas de réponse du taulier. (et pas de candidat sérieux à la reprise)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-02-2015 à 15:22:57

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40926556
RaKaCHa
Posté le 03-02-2015 à 15:23:50  profilanswer
 

On le répète toutes les 10 pages dont t'auras pas tant de recherche que ça :d

n°40926565
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 15:24:23  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On le répète toutes les 10 pages dont t'auras pas tant de recherche que ça :d


 
FYP :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40927098
drmouse
Posté le 03-02-2015 à 15:59:46  profilanswer
 

ok, et quel avantage a t-on a prendre la queue en inox ?

n°40927169
Vince-100
Posté le 03-02-2015 à 16:03:49  profilanswer
 

drmouse a écrit :

ok, et quel avantage a t-on a prendre la queue en inox ?


 

RaKaCHa a écrit :

On le répète toutes les 10 pages dont t'auras pas tant de recherche que ça :d


 
Prochaines questions:
- 28 cm c'est au bord ou à l'intérieur ?
- Vous faites combien de steaks dans une 24 ?
- Je fais comment pour le culottage ?
- Je peux utiliser du produit vaisselle ?
- Et les œufs au plats ?
 
 :pt1cable:  
 

n°40927182
RaKaCHa
Posté le 03-02-2015 à 16:04:23  profilanswer
 

drmouse a écrit :

ok, et quel avantage a t-on a prendre la queue en inox ?

 

Gain de place.


Message édité par RaKaCHa le 03-02-2015 à 16:04:52
n°40927263
drmouse
Posté le 03-02-2015 à 16:10:26  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
 
 
Prochaines questions:
- 28 cm c'est au bord ou à l'intérieur ?
- Vous faites combien de steaks dans une 24 ?
- Je fais comment pour le culottage ?
- Je peux utiliser du produit vaisselle ?
- Et les œufs au plats ?
 
 :pt1cable:  
 


 
c'est bon on as compris :o

n°40927752
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-02-2015 à 16:38:43  profilanswer
 

drmouse a écrit :

ok, et quel avantage a t-on a prendre la queue en inox ?


L'inox étant un mauvais conducteur thermique cette version conserve un manche froid (enfin pas si tu la passes au four, évidemment :o), alors que les classiques finissent par chauffer (DB vend d'ailleurs des manchons en silicone pour les manipuler).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40927842
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 16:44:52  answer
 

- culottage de ma crêpière De Buyer  [:yann39]  
- enfumage de toute la baraque  [:yann39]  
- portes et fenêtres ouvertes en plein hiver  [:yann39]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 16:44:52  profilanswer
 

n°40928173
drmouse
Posté le 03-02-2015 à 17:06:49  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


L'inox étant un mauvais conducteur thermique cette version conserve un manche froid (enfin pas si tu la passes au four, évidemment :o), alors que les classiques finissent par chauffer (DB vend d'ailleurs des manchons en silicone pour les manipuler).

 

Ah oui ça c'est bien, elles chauffent tant que ça les queues feuillards ? Elles sont faite dans le même acier que les poêles ?

n°40928221
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 17:11:58  profilanswer
 


 
 [:hesp:5]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40928385
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:25:15  answer
 

Oui mais ce soir c'est crêpe party  [:le_6tron]

n°40928533
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-02-2015 à 17:37:12  profilanswer
 

Je pense être sur le bon topic pour demander : vous pensez quoi des plaques inductions ?
 
Je suis un irréductible du gaz, mais bon là je vais acheter mon appart, et le gaz n'est pas si commun... Alors l'induction, c'est vraiment si bien qu'on le dit ou non ?

n°40928560
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2015 à 17:39:52  profilanswer
 

Perso je ne reviendrais pour rien au monde au gaz :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40928564
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 17:40:05  profilanswer
 

Pour moi, c'est mieux que vitro & résistance, et ça se tient avec le gaz.  
 
Le principal problème étant la compatibilité (certaine théière en fonte, cafetière italienne, moule à manqué, etc... ).
 
Après, c'est réactif, puissant, et relativement homogène. (et encore, je n'ai que du ikea pas trop cher)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40928588
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:42:28  answer
 

petoulachi a écrit :

Je pense être sur le bon topic pour demander : vous pensez quoi des plaques inductions ?
 
Je suis un irréductible du gaz, mais bon là je vais acheter mon appart, et le gaz n'est pas si commun... Alors l'induction, c'est vraiment si bien qu'on le dit ou non ?


 
Avec ma gazinière au moins je suis sur de ne jamais déformer une de mes poêles ( c'est pas assez puissant )
 
Alors qu'on a déjà vu ici tous les dégâts que peuvent faire le mode boost des plaques à induction...

n°40928610
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2015 à 17:44:33  profilanswer
 

Si tu parles du mauvais usage du matos on peut parler de tous les moyens de mettre le feu à une maison avec du gaz...
 
L'usage du mode boost, c'est pour faire chauffer rapidement de l'eau, et c'est pas à utiliser avec des ustensiles à vide, c'est précisé dans les notices.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40928615
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 17:44:43  profilanswer
 

[:s@ms:2]

 
Spoiler :

J'avais la notice qu'en suédois :o :whistle:


Message édité par Jay Kay le 03-02-2015 à 17:45:18

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40928622
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2015 à 17:45:15  profilanswer
 

lesmall a écrit :

Je ne connais pas cette marque j'avoue, mais je pense qu'en 2015, il faut peut être réfléchir un peu pour l'achat de casseroles étamées. Ca demande un entretien assez particulier, faut pas trop chauffer à vide car sinon l'étain se liquéfie, il faut la ré-étamée au bout de quelques temps, bon c'est pas trop compliqué et on trouve encore des pros qui le font, mais c'est quand même un peu chiant.


Non, mais on est sur HFR ou pas ? :o
On le fait soit-même, avec son fer à souder et sa soudure...  [:transparency] RoHS sans étain !? :sweat:  

Vince-100 a écrit :

Prochaines questions:
- 28 cm c'est au bord ou à l'intérieur ?
- Vous faites combien de steaks dans une 24 ?
- Je fais comment pour le culottage ?
- Je peux utiliser du produit vaisselle ?
- Et les œufs au plats ?
 
 :pt1cable:


 [:ddr555] D'ailleurs, on pourrait décider de mettre à jour la FP avec la réponse à toutes les questions, et fermer le topic !

n°40928648
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:47:23  answer
 

Poogz a écrit :

Si tu parles du mauvais usage du matos on peut parler de tous les moyens de mettre le feu à une maison avec du gaz...
 
L'usage du mode boost, c'est pour faire chauffer rapidement de l'eau, et c'est pas à utiliser avec des ustensiles à vide, c'est précisé dans les notices.


 
Je ne parle pas de la dangerosité du gaz en général, mais de sa capacité à bousiller une poêle acier en particulier, et c'est tout  ;)  
 
Et ma gazinière ne peut pas le faire  :D

n°40928675
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-02-2015 à 17:49:00  profilanswer
 

Bon, visiblement l'induction est donc aussi bien que le gaz.  
Je demande parce que j'ai eu du vitro céramique, et d'une, ça chauffait pas si fort, et deux, yavait une putain d'inertie thermique qui était bien nulle pour cuisiner...
 
Après, je suis bien conscient que pour l'induction, il faut du matos compatible, mais c'est un moindre mal. C'est surtout pour l'inertie thermique et la "responsivité" (bon ce mot n'existe pas :o ) quand on monte la plaque fort qui m’intéresse (ce qu'on a très simplement avec le gaz quoi).

n°40928730
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2015 à 17:52:27  profilanswer
 

Une plaque à induction est plus réactive que du gaz, tu n'as pas la chaleur résiduelle qui entoure le récipient et qui continue à chauffer encore un peu quand on coupe.
 
Si tu fais chauffer du lait et qu'il commence à monter, en coupant l'induction ton lait redescend, avec un autre mode de cuisson tu enlèveras vite la casserole pour ça. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40928743
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-02-2015 à 17:53:40  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Ah oui ça c'est bien, elles chauffent tant que ça les queues feuillards ? Elles sont faite dans le même acier que les poêles ?


J'avais acheté le manchon en slicone en même temps que ma première poêle. Au final je m'en sers plus, le manche reste à température correcte très longtemps. Ceci dit, je suis en induction : avec un gaz (dont la chaleur a plus tendance à "déborder" sur les côtés), c'est peut-être différent.

petoulachi a écrit :

Je pense être sur le bon topic pour demander : vous pensez quoi des plaques inductions ?
 
Je suis un irréductible du gaz, mais bon là je vais acheter mon appart, et le gaz n'est pas si commun... Alors l'induction, c'est vraiment si bien qu'on le dit ou non ?


Je suis passé du gaz à l'induction en déménageant (locataire, pas eu le choix).
 
Outre le fait de devoir racheter une bonne partie de mes ustensiles, j'ai du aussi ré-apprendre à cuisiner. Je trouve que ça se comporte pas pareil, c'est vachement plus traître à ce que j'ai pu observer.
 
Si j'avais le choix, je pense que je reviendrais sur du gaz.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40928754
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:54:36  answer
 

Poogz a écrit :

Une plaque à induction est plus réactive que du gaz, tu n'as pas la chaleur résiduelle qui entoure le récipient et qui continue à chauffer encore un peu quand on coupe.
 
Si tu fais chauffer du lait et qu'il commence à monter, en coupant l'induction ton lait redescend, avec un autre mode de cuisson tu enlèveras vite la casserole pour ça. :d


 
Oui mais ça va bousiller l'expression " surveiller comme le lait sur le feu " votre technologie futuriste  [:kede]

n°40928786
Skol
Posté le 03-02-2015 à 17:57:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

la chaleur résiduelle qui entoure le récipient et qui continue à chauffer encore un peu quand on coupe.


 [:shooter:2]

n°40928790
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2015 à 17:57:23  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Je suis passé du gaz à l'induction en déménageant (locataire, pas eu le choix).
 
Outre le fait de devoir racheter une bonne partie de mes ustensiles, j'ai du aussi ré-apprendre à cuisiner. Je trouve que ça se comporte pas pareil, c'est vachement plus traître à ce que j'ai pu observer.
 
Si j'avais le choix, je pense que je reviendrais sur du gaz.


 
 :heink:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40928827
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-02-2015 à 18:00:15  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bon, visiblement l'induction est donc aussi bien que le gaz.
Je demande parce que j'ai eu du vitro céramique, et d'une, ça chauffait pas si fort, et deux, yavait une putain d'inertie thermique qui était bien nulle pour cuisiner...
 
Après, je suis bien conscient que pour l'induction, il faut du matos compatible, mais c'est un moindre mal. C'est surtout pour l'inertie thermique et la "responsivité" (bon ce mot n'existe pas :o ) quand on monte la plaque fort qui m’intéresse (ce qu'on a très simplement avec le gaz quoi).


 
 
Non ce n'est pas aussi bien, on en a déja parlé , le principal reproche c'est pour les préparations délicates à faible puissance, tu as un fonctionnement intermittent des plaques....  
Ca chauffe, Ca chauffe pas etc....  
Et c'est reloud
La cuisson au gaz permet un réglage bien plus fin.
L'idéal selon moi c'est combiner les deux en juxtaposant des dominos.  
Ce qui en plus a l'avantage d'avoir une deuxième ressource quand tu  n'as plus de gaz ou que tu as une coupure de courant ou que la plaque à induction a cramé...


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40928854
feyris
Posté le 03-02-2015 à 18:02:27  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Je pense être sur le bon topic pour demander : vous pensez quoi des plaques inductions ?

 

Je suis un irréductible du gaz, mais bon là je vais acheter mon appart, et le gaz n'est pas si commun... Alors l'induction, c'est vraiment si bien qu'on le dit ou non ?


J'suis locataire,  en arrivant dans mon nouvel appart c'était une plaque vitro. Habitué à l'induction j'ai tenu 2 semaines avant d'acheter une induction. Bon le proprio est cool il me l'a racheté :)

n°40928876
Jorisc
Posté le 03-02-2015 à 18:03:59  profilanswer
 

Ah ouais N-Mi?
 
Première personne que j'entends dire vouloir revenir au gaz après avoir testé l'induction.
 
Perso à part le côté rayonnement électromagnétique qui est peut-être pas terrible (mais j'en sais rien, c'est juste une éventualité et on entend tout et son contraire comme avec les téléphones etc), pour tout le reste le gaz est à la rue.
 
Et alors le côté nettoyage... Faut vraiment être maso ou ne jamais nettoyer pour préférer le gaz xD
 
Pour l'histoire des réglages fins, avec un ustensile à fond épais ça règle déjà bien le problème. En revanche sur la mienne (Fagor de base), j'aimerais des 1/2 paliers et là ça serait nickel.

Message cité 4 fois
Message édité par Jorisc le 03-02-2015 à 18:04:37
n°40928999
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-02-2015 à 18:15:29  profilanswer
 

Jorisc a écrit :

Ah ouais N-Mi?
 
Première personne que j'entends dire vouloir revenir au gaz après avoir testé l'induction.
 
Perso à part le côté rayonnement électromagnétique qui est peut-être pas terrible (mais j'en sais rien, c'est juste une éventualité et on entend tout et son contraire comme avec les téléphones etc), pour tout le reste le gaz est à la rue.
 
Et alors le côté nettoyage... Faut vraiment être maso ou ne jamais nettoyer pour préférer le gaz xD
 
Pour l'histoire des réglages fins, avec un ustensile à fond épais ça règle déjà bien le problème. En revanche sur la mienne (Fagor de base), j'aimerais des 1/2 paliers et là ça serait nickel.


 
C'est donc bien que tu ressens toi aussi un problème avec la finesse de réglage.
Le gros avantage du gaz c'est que toute la plage de réglage est dépourvue de paliers contrairement à l'induction...
 
 
C'est pas tout d'avoir de superbes Debuyer,  
si c'est pour y faire du steack haché de vache en début d'Alzheimer,  
ou tenter de transformer sa compagne en torche vivante et d'effacer son crime en mettant du même coup le feu à la maisonnée,  
tout ça limite grandement l'intérêt de la De Buyer!  :o  
 
Car on a beau avoir tout le matos du monde, il faut avant tout choisir sa matière première
 
Donc au chapitre choisir sa cote de porc, ci dessous un documentaire qui vaut le détour sur notre ami le cochon :
http://pluzz.francetv.fr/videos/le [...] _porc.html
 [:princesse pipi]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40929008
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-02-2015 à 18:16:14  profilanswer
 

Pour le nettoyage : en effet l'induction est plus pratique.
 
Pour le côté traître : le côté ultra réactif du truc est beaucoup moins permissif.  
 
Le fonctionnement en mode intermittent, et le fait que la chaleur n'est produite qu'au niveau du disque inductif sont très chiants. J'arrivais à rien avec mes casseroles Carrouf inox. Les côtés étaient froids, les sauces cramaient au fond même à faible puissance.
 
Maintenant avec les Affinity la plupart des problèmes ont été résolus, mais c'est dommage d'en arriver là pour compenser les défauts d'une techno (et heureusement qu'il y a eu les méga promos sur amazon uk).
 
Ce qui me manque aussi avec l'induction, c'est la possibilité d'avoir une bonne grosse flamme pour bien chauffer uniformément toute la surface d'un wok sans concentrer toute la puissance en bas.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40929025
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2015 à 18:17:40  profilanswer
 

Beaucoup de plaques vont de 1 à 9 avec réglage en demi niveaux, tu as le droit de préférer le gaz mais si 18 niveaux de puissance ne te suffisent pas.... :d


Message édité par Poogz le 03-02-2015 à 18:18:13

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40929038
DustB
Posté le 03-02-2015 à 18:18:44  profilanswer
 


Et normalement, quelqu'un devrait dire maintenant que les grands chefs cuisinent au gaz, un autre va répondre que c'est pas vrai, puis quelqu'un demandera des noms, un nom sera cité, et on se rendra compte que ce chef est celui qui a la plus large palette de sponsors, que sa bobine est partout, même sur des soupes ou des sauces qu'il ne servirait pas à son chien...
 
Là, en gros, je viens de nous faire gagner 2 pages. Et au final, on sera bien tous d'accord pour dire que le gaz, c'est la meilleure solution. Je dis ça par esprit de synthèse, ne le remerciez pas... :o  

n°40929047
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-02-2015 à 18:19:42  profilanswer
 

/thread


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40929081
DustB
Posté le 03-02-2015 à 18:22:19  profilanswer
 

Jorisc a écrit :

Ah ouais N-Mi?
 
Première personne que j'entends dire vouloir revenir au gaz après avoir testé l'induction.
.


 
 [:foupou] tu m'oublies ? Ainsi que beaucoup d'autres amha.


Message édité par DustB le 03-02-2015 à 18:23:30
n°40929107
Jorisc
Posté le 03-02-2015 à 18:24:55  profilanswer
 

@ricko29.
 
Ouais car j'ai une plaque de merde avec 9 niveaux, j'en aurais 18 je n'aurais aucun problème avec le matos que j'ai.
 
@N-Mi : effectivement, vu que l'induction c'est du on/off, même en mettant au mini tu envoies la patate complète pendant un court laps de temps. Si tes casseroles manquent d'inertie alors c'est le drame.
 
J'ai pas de mal à concevoir que le gaz soit mieux avec du matos pas terrible, par contre avec du matos sympa je suis catégorique, aucun intérêt pour moi :-)
 
@DustB : oui car je suis nouveau sur le topic, je parlais de mes connaissances qui sont passées à l'induction^^

Message cité 1 fois
Message édité par Jorisc le 03-02-2015 à 18:25:45
n°40929129
DustB
Posté le 03-02-2015 à 18:26:52  profilanswer
 

Ahhh ! Bienvenue alors !

n°40929272
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-02-2015 à 18:41:25  profilanswer
 

Jorisc a écrit :

@ricko29.
 
Ouais car j'ai une plaque de merde avec 9 niveaux, j'en aurais 18 je n'aurais aucun problème avec le matos que j'ai.
 
@N-Mi : effectivement, vu que l'induction c'est du on/off, même en mettant au mini tu envoies la patate complète pendant un court laps de temps. Si tes casseroles manquent d'inertie alors c'est le drame.


 
Sauf que tu dis que c'est le drame si les casseroles manquent d'inertie......  
Or pour des cuissons délicates, l'inertie c'est pas vraiment ce que tu recherches, esprit de contradiction quand tu nous tiens  :o


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40929312
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2015 à 18:44:38  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Non ce n'est pas aussi bien, on en a déja parlé , le principal reproche c'est pour les préparations délicates à faible puissance, tu as un fonctionnement intermittent des plaques....  
Ca chauffe, Ca chauffe pas etc....  
Et c'est reloud
La cuisson au gaz permet un réglage bien plus fin.
L'idéal selon moi c'est combiner les deux en juxtaposant des dominos.  
Ce qui en plus a l'avantage d'avoir une deuxième ressource quand tu  n'as plus de gaz ou que tu as une coupure de courant ou que la plaque à induction a cramé...


Et ben, ça donne envie. :o
Le jour où je dois changer ma vitro, je reprends une vitro. Je maitrise bien l'inertie, il n'y a pas de paliers (sur la mienne), vu mes factures d'électricité la surconsommation est négligeable, et en plus je n'ai pas de gaz chez moi et pas envie de m'embêter avec des bouteilles. :kaola:

n°40929467
drmouse
Posté le 03-02-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


J'avais acheté le manchon en slicone en même temps que ma première poêle. Au final je m'en sers plus, le manche reste à température correcte très longtemps. Ceci dit, je suis en induction : avec un gaz (dont la chaleur a plus tendance à "déborder" sur les côtés), c'est peut-être différent.

 

OK merci  [:pieruslu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR