Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


La tarte au citron pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220
Auteur Sujet :

★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

n°46511146
blueteen
Posté le 24-07-2016 à 19:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très beaux et appétissants ! Bravo !!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 19:28:10  profilanswer
 

n°46511457
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-07-2016 à 20:06:58  profilanswer
 

@johnjohn (ou tt autre personne ayant la reponse, je suis pas fermé :o) :
Je compte faire ta recette de bavaroise (fraise ou framboise-cassis) pour un diner chez des amis. Par contre, je souhaite savoir s'il est possible de faire la recette le weekend prochain pour le week end suivant si je le congèle ? A la limite je ferai le décor de fruit du dessus a la derniere minute mais est ce que les biscuits/la mousse vont bien tenir ?
 
Merci d'avance :jap:

n°46511835
senny
Posté le 24-07-2016 à 20:49:56  profilanswer
 

Superbe les macarons !
 
Oui normalement la bavaroise et le biscuit tiendrons. Tu monte ton entremet dans ton cercle chemisé de rodoid et tu le mets au congel sur une plaque. Tu démoule quand tu en a besoin, normalement c'ets nickel.


---------------
Financement participatif :  
n°46512169
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-07-2016 à 21:26:52  profilanswer
 

Au top, cheesecake recette c'est ma fournée (quantités x3 :o :o :o )
 
http://reho.st/preview/self/f440b7eeb872ffaff7afb9827dd59d1557530b4c.png

n°46512784
Johnjohn7
Posté le 24-07-2016 à 22:36:34  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

@johnjohn (ou tt autre personne ayant la reponse, je suis pas fermé :o) :
Je compte faire ta recette de bavaroise (fraise ou framboise-cassis) pour un diner chez des amis. Par contre, je souhaite savoir s'il est possible de faire la recette le weekend prochain pour le week end suivant si je le congèle ? A la limite je ferai le décor de fruit du dessus a la derniere minute mais est ce que les biscuits/la mousse vont bien tenir ?

 

Merci d'avance :jap:

 

Je pense que ça se tente, bien filmé... Mais je l'ai jamais fait :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°46513249
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-07-2016 à 23:40:33  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Au top, cheesecake recette c'est ma fournée (quantités x3 :o :o :o )
 
http://reho.st/preview/self/f440b7 [...] 530b4c.png


Ah ah j'ai fait le même hier :D (quantité x2...ça fait déjà 6 boîtes de Philadelphia  [:tinostar] )
Je n'avais jamais fait de cheesecake, e c'est un dessert que je prend très rarement à l'extérieur, pas trop de repères du coup.  
J'ai trouvé ca bon, j'ai apprécié le peu de sucre (par rapport à la recette de Bernard :D ), et le petit goût citronné pour les parts mangées natures. J'avais fait comme elle avec des fruits rouges + confiture, mais à part, pour ceux qui veulent.  
 
T'as suivi son temps de cuisson ou celui de la recette de Piege? J'ai laissé le mien 2h, mais je pense que c'était un peu trop (le dessus à un peu "jauni" ).  
 
 
Ah j'ai fait des mini panacotta sans lactose pour un des invités, donc lait d'amande, crème de soja (je n'avais que ça...et je me demande si c'est indispensable, mais la recette de base mettait de la fleurette avec le lait d'amande...), un peu de sucre, gélatine, et coulis d'abricots dessus. Ben c'était fort bon.  
En gros indépendamment du sans lactose, lait d'amande abricot ça marche bien :)

n°46513689
doublebeur​re
Posté le 25-07-2016 à 01:15:47  profilanswer
 

Voila pour mon gateau rose/pistache/saffran:
 
http://i35.servimg.com/u/f35/15/63/53/97/ir110.jpg
http://i35.servimg.com/u/f35/15/63/53/97/ir210.jpg

n°46514133
crapulor
Posté le 25-07-2016 à 08:13:42  profilanswer
 


Splendide ! Il donne vraiment très envie !

n°46514165
Sebwap
Posté le 25-07-2016 à 08:25:08  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ah ah j'ai fait le même hier :D (quantité x2...ça fait déjà 6 boîtes de Philadelphia [:tinostar] )
Je n'avais jamais fait de cheesecake, e c'est un dessert que je prend très rarement à l'extérieur, pas trop de repères du coup.
J'ai trouvé ca bon, j'ai apprécié le peu de sucre (par rapport à la recette de Bernard :D ), et le petit goût citronné pour les parts mangées natures. J'avais fait comme elle avec des fruits rouges + confiture, mais à part, pour ceux qui veulent.

 

T'as suivi son temps de cuisson ou celui de la recette de Piege? J'ai laissé le mien 2h, mais je pense que c'était un peu trop (le dessus à un peu "jauni" ).

 


Ah j'ai fait des mini panacotta sans lactose pour un des invités, donc lait d'amande, crème de soja (je n'avais que ça...et je me demande si c'est indispensable, mais la recette de base mettait de la fleurette avec le lait d'amande...), un peu de sucre, gélatine, et coulis d'abricots dessus. Ben c'était fort bon.
En gros indépendamment du sans lactose, lait d'amande abricot ça marche bien :)


Amande abricot ça marche bien en général. Je fais parfois de la confiture d'abricot en rajoutant une poignée d'amandes effilées, ça fonctionne très bien!

n°46514309
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-07-2016 à 08:56:03  profilanswer
 

Oui :)
Dans l'idéal, à la place du coulis (base purée de fruits Cap'fruit) j'aurai voulu mettre des abricots poêlés par dessus....mais j'ai manqué de temps pour tout faire :D
 
Si jamais certains sont intéressés, la recette pour les panacotta sans lactose, car on connait tous des casse-bonbons gens  [:little-wolf:2] intolérants  [:little-wolf:2]  
 
250mL de l'ait d'amande (non sucré)
250mL de "crème végétale" (soja, amande...la recette initiale mettait de la fleurette)
100grs de sucre (roux, blanc, sirop d'agave en ajustant...). Note perso; ça peut aisément se réduire à 80grs, surtout si un coulis est prévu.
3feuilles (6grs) de gélatine
 
Faire tremper la gélatine pendant que l'on porte à ébullition le lait + crème + sucre.
Hors du feu, introduire la gélatine essorée, bien touiller. On met dans le contenant que l'on veut, mini 3-4h au frigo et c'est plié.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 08:56:03  profilanswer
 

n°46515655
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 11:16:03  profilanswer
 

 

Totalement convaincu par la recette.

 
la poutance a écrit :


Ah ah j'ai fait le même hier :D (quantité x2...ça fait déjà 6 boîtes de Philadelphia [:tinostar] )
Je n'avais jamais fait de cheesecake, e c'est un dessert que je prend très rarement à l'extérieur, pas trop de repères du coup.
J'ai trouvé ca bon, j'ai apprécié le peu de sucre (par rapport à la recette de Bernard :D ), et le petit goût citronné pour les parts mangées natures. J'avais fait comme elle avec des fruits rouges + confiture, mais à part, pour ceux qui veulent.

 

T'as suivi son temps de cuisson ou celui de la recette de Piege? J'ai laissé le mien 2h, mais je pense que c'était un peu trop (le dessus à un peu "jauni" ).

 


 

Le dessus jauni c'est normal :)
Temps de cuisson 2h45 ici (1,2kg de Philadelphia quand même :p)


Message édité par speedboyz30 le 25-07-2016 à 11:24:47
n°46516162
$temp
Posté le 25-07-2016 à 11:49:21  profilanswer
 

la poutance a écrit :

250mL de "crème végétale" (soja, amande...la recette initiale mettait de la fleurette)


Crème d'amande :??:
 
En crème végétale, je ne connais que la crème de soja et la crème de coco.
En amande, je ne connais que la purée d'amande...
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? :jap:

n°46516413
senny
Posté le 25-07-2016 à 12:06:59  profilanswer
 

Dites j'ai une commande de foret noir pour le 9, mais c'est un gâteau que j'ai jamais fait ni au cfa ni en apprentissage, quelqu'un aurait une bonne recette avec un procédé ?


---------------
Financement participatif :  
n°46516858
Johnjohn7
Posté le 25-07-2016 à 12:50:46  profilanswer
 

 

Beau boulot ! C'est pas facile de créer un truc nouveau, chapeau  [:implosion du tibia]

 
senny a écrit :

Dites j'ai une commande de foret noir pour le 9, mais c'est un gâteau que j'ai jamais fait ni au cfa ni en apprentissage, quelqu'un aurait une bonne recette avec un procédé ?

 

Tu peux soit aller voir sur mon site et adapter les quantités/les tailles, soit partir sur:

 

Biscuit Sacher, 3 couches
Griottes au kirsch/cerises amarena ou mix des 2 entre les biscuits
Chantilly au kirsch (masquage + déco)
Chantilly au chocolat/ganache montée (entre les biscuits)
Copeaux de chocolat noir. (Sur le marquage )

 

Ne pas lésiner sur les cerises :)

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 25-07-2016 à 12:51:40

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°46516955
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 13:03:40  profilanswer
 

$temp a écrit :


Crème d'amande :??:
 
En crème végétale, je ne connais que la crème de soja et la crème de coco.
En amande, je ne connais que la purée d'amande...
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? :jap:


 
http://www.bjorg.fr/produits-bio/a [...] e-bio.html


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46517266
$temp
Posté le 25-07-2016 à 13:35:00  profilanswer
 


OMG ça existe amande, avoine, riz, (+ le classique soja) je note tout ça sur ma liste de choses à essayer. :D

 

Je traverse un dilemme personnel en ce moment : j'aimerais bien consommer bio, mais plus le temps passe et plus je trouve ça hors de prix, paradoxalement... (je dis paradoxalement car je croyais que les prix du bio étaient censés se rapprocher des prix non bio ?...) Il faut dire que j'habite à Paris, et ce qui n'est pas bio me semble déjà souvent exorbitant.

 

Pourtant j'achète des trucs plutôt basiques en général (oeufs, légumes, ... ça ne me choque pas que du seitan ou des saucisses de soja soient chers, car ce sont des produits transformés assez spécifiques).

 

J'ai l'impression que je consomme des quantités énormes d'aliments aussi. Ce qui rejoint la remarque de je-ne-sais-plus-qui sur je-ne-sais-plus-quel-topic, qui disait que c'est parce que les légumes sont vides en kcal qu'ils coutent si cher finalement : on est obligés d'en acheter plein pour se rassasier.

 


Edit : Hmm... en fait la composition des crèmes, c'est surtout eau + épaississant + émulsifiant pour certaines on dirait... A ce rythme là, je vais en créer une aux fraises des bois pendant qu'on y est :o

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 25-07-2016 à 13:40:57
n°46517812
senny
Posté le 25-07-2016 à 14:18:09  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Tu peux soit aller voir sur mon site et adapter les quantités/les tailles, soit partir sur:
 
Biscuit Sacher, 3 couches
Griottes au kirsch/cerises amarena ou mix des 2 entre les biscuits
Chantilly au kirsch (masquage + déco)
Chantilly au chocolat/ganache montée (entre les biscuits)
Copeaux de chocolat noir. (Sur le marquage )
 
Ne pas lésiner sur les cerises :)


 
Merci :). Je crois que je vais faire un mix de tout ça lol. Je vais partir sur la deuxieme option mais avec un decror cerclage chocolat et la chantilly a la douille saint ho. Fait essayer de faire un truc tradi mais moderne :)


Message édité par senny le 25-07-2016 à 14:18:46

---------------
Financement participatif :  
n°46518000
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 25-07-2016 à 14:28:51  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Je pense que ça se tente, bien filmé... Mais je l'ai jamais fait :o


 
Ok :D merci pour la réponse ;)
 
Si ça foire, tu seras tenu pour responsable :o

n°46518916
Sciezka
Posté le 25-07-2016 à 15:31:06  profilanswer
 

Il fait vraiment très très envie ton gâteau DoubleBeurre. :love: :love: Tu as mis ta chantilly rose litchi pour le tour ?

 

Il faut que j'essaie quelque chose comme ça, sans le safran parce que je n'en ai pas. :)

 

Autre question, il semble y avoir une couche supplémentaire entre ta dacquoise du dessus et ta chantilly, c'est mon imagination ?

 

Encore une : ta crème brulée (il existe what mille recette) elle est qu'à la crème ou avec du lait ?


Message édité par Sciezka le 25-07-2016 à 16:16:53

---------------

n°46521648
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 25-07-2016 à 20:03:53  profilanswer
 


 
 Magnifique !  [:nico54]


---------------
No Fun
n°46522774
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-07-2016 à 21:36:29  profilanswer
 

doublebeurre: ça a l'air top ton gateau! ET chapeau pour la démarche :jap:
 
leaufroide: super jolis les macarons! Pour les colorants, j'essaie à chaque fois de convaincre ma femme de faire sans....sans réussite....

n°46524038
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 25-07-2016 à 23:06:16  profilanswer
 

Et derniere question Johnjohn :jap: je vois que ta recette de biscuit cuillere diffère entre le bavarois framboise/cassis et celui a la fraise. Quelle est la meilleure ? Meringue + jaune puis farine ou jaune + farine puis meringue ?
:D désolé mais comme j'aurais qu'un seul essai je veux vraiment pas foiré :) Merci d'avance !

n°46524455
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-07-2016 à 00:22:04  profilanswer
 

$temp a écrit :

Edit : Hmm... en fait la composition des crèmes, c'est surtout eau + épaississant + émulsifiant pour certaines on dirait... A ce rythme là, je vais en créer une aux fraises des bois pendant qu'on y est :o


 
Pour les crèmes je ne sais pas ce qu'il en est mais pour les laits (d'amandes etc) il traîne plein de recettes pour faire ça chez soi et c'est vraiment très simple.
 
Pour les crèmes, bah c'est un paradoxe fréquent : les gens veulent les mêmes propriétés que quand on utilise du bon gras et du bon sucre, mais sans, et après ils s'étonnent que leur yaourt 0% ait des agents texturants et des exhausteurs de goût, mais comme le gras texture et donne du goût, bah voilà :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46524930
Johnjohn7
Posté le 26-07-2016 à 07:35:37  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

Et derniere question Johnjohn :jap: je vois que ta recette de biscuit cuillere diffère entre le bavarois framboise/cassis et celui a la fraise. Quelle est la meilleure ? Meringue + jaune puis farine ou jaune + farine puis meringue ?
:D désolé mais comme j'aurais qu'un seul essai je veux vraiment pas foiré :) Merci d'avance !

 

Moi j'y arrive avec les deux, mais apparemment, il y a eu des ratés chez certains HFRiens avec la 1ere méthode. J'ai mis la seconde, qui a aussi l'avantage de faire moins de vaisselle :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°46525101
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2016 à 08:41:12  profilanswer
 

Dans l'ordre d'apparition sur mon écran :
 
LeauFroide : exceptionnel tes macarons !! tu les vends ou tes boites c'est juste pour mieux les conserver ? en tout cas ils sont superbes.
 
DoubleBeurre : les couleurs de ton entremet sont un ravissement pour les yeux ! C'est chouette d'avoir envie de confectionner son propre entremet lorsque l'on a acquis plusieurs techniques de base... Brava !
 
Speedboyz30 : Quelle tenue ton cheesecake  :ouch: magnifique... j'ai un ami qui est fou de cheesecake je lui ai montré le tien, il veut le même et pour être certain d'avoir le même, bah il vient de s'acheter son billet pour Dubaï  :D


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°46525284
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-07-2016 à 09:21:31  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Dans l'ordre d'apparition sur mon écran :
 
LeauFroide : exceptionnel tes macarons !! tu les vends ou tes boites c'est juste pour mieux les conserver ? en tout cas ils sont superbes.
 
DoubleBeurre : les couleurs de ton entremet sont un ravissement pour les yeux ! C'est chouette d'avoir envie de confectionner son propre entremet lorsque l'on a acquis plusieurs techniques de base... Brava !
 
Speedboyz30 : Quelle tenue ton cheesecake  :ouch: magnifique... j'ai un ami qui est fou de cheesecake je lui ai montré le tien, il veut le même et pour être certain d'avoir le même, bah il vient de s'acheter son billet pour Dubaï  :D


 
Merci  :jap:  
La recette c'est ma fournée est vraiment très bien, j'ai tout suivi à la lettre en multipliant les quantités et en adaptant le temps de cuisson.
C'était nickel  :love:

n°46528101
Sciezka
Posté le 26-07-2016 à 12:40:28  profilanswer
 

J'ai testé le cheesecake de la fournée ce week end, si je suis aussi satisfaite de la tenue le goût par contre, je n'ai pas aimé. Trop salé, pas le goût et crémeux que j'attendais.
Je n'avais plus de sucre en poudre et j'ai mis du sucre glace à la place mais je doute que seul ce changement soit responsable du goût. J'essaierai peut être avec du st moret ou du kiri à la place....


---------------

n°46528196
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-07-2016 à 12:47:40  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

J'ai testé le cheesecake de la fournée ce week end, si je suis aussi satisfaite de la tenue le goût par contre, je n'ai pas aimé. Trop salé, pas le goût et crémeux que j'attendais.
Je n'avais plus de sucre en poudre et j'ai mis du sucre glace à la place mais je doute que seul ce changement soit responsable du goût. J'essaierai peut être avec du st moret ou du kiri à la place....


 
C'est plus un cheesecake  [:kellian':2]  
Niveau goût ça allait ici, t'as mis assez de vanille ?
Du coulis de fruits rouges ?

n°46528231
Sebwap
Posté le 26-07-2016 à 12:50:22  profilanswer
 

Flan parisien en cours... Pâte de Genin, crème de Felder. Par contre étaler une pâte pour un cercle de 20cm haut de 5 alors qu'il fait 27 dans la cuisine, c'est tendu ! J'ai fait du rapiéçage !

n°46528349
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-07-2016 à 12:58:24  profilanswer
 

Si je veux tenter un flan avec mon moule de 26 ça risque d'être énorme :sweat:

n°46528354
Sciezka
Posté le 26-07-2016 à 12:59:01  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
C'est plus un cheesecake  [:kellian':2]  
Niveau goût ça allait ici, t'as mis assez de vanille ?
Du coulis de fruits rouges ?


 
D'avis de mes gouteurs, on sentait bien la vanille, mais eux non plus n'ont pas été très convaincus. C'était même trop écœurant pour l'un d'entre eux. Tu sais, le st moret, c'est pas très différent du philadelphia en texture. Le kiri par contre, c'est plus crémeux (mais c'est bien meilleur au goût !) Ça resterait un gâteau au fromage...  :o


---------------

n°46528374
$temp
Posté le 26-07-2016 à 13:00:17  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

 

D'avis de mes gouteurs, on sentait bien la vanille, mais eux non plus n'ont pas été très convaincus. C'était même trop écœurant pour l'un d'entre eux. Tu sais, le st moret, c'est pas très différent du philadelphia en texture. Le kiri par contre, c'est plus crémeux (mais c'est bien meilleur au goût !) Ça resterait un gâteau au fromage...  :o


Un coulis de fruits rouges aurait pu permettre de cacher le gout tout en obtenant un rendu plus sucré.
(Quelle déception les beaux gateaux qui ne sont pas bons :/ )


Message édité par $temp le 26-07-2016 à 13:00:33
n°46528380
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-07-2016 à 13:00:56  profilanswer
 

Tu nous feras un feedback, moi je vais rester sur cette recette.

 

Dites, les cercles à patisserie De Buyer ( :o )  "classique" c'est 22cm ou 24?

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 26-07-2016 à 13:07:54
n°46528506
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-07-2016 à 13:12:11  profilanswer
 

le philadelphia c'est la version américaine du saint morêt, je pense que ça restera un cheesecake :o
 
J'ai fait ma charlotte aux pèches hier. Et j'ai vu que mes pots de fromage blanc était à 0%  [:lxl ihsahn lxl] donc j'ai fait de la crème montée pour que ça puisse tenir quand meme. Et j'ai fait chauffer de la purée de fruit de la passion avec un peu d'agar agar pour aider. Au final j'ai fait ma propre recette quoi :D et j'ai fait beaucoup trop de crème, donc j'ai commencé un entremet avec la meme base que la charlotte: biscuit cuillère au fond, crème de la charlotte par dessus, je vais mettre des pèches roties je pense au dessus et j'hésite entre une chantilly vanille et un chantilly chocolat noire pour aller avec......  [:klemton]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46528689
Johnjohn7
Posté le 26-07-2016 à 13:26:53  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Tu nous feras un feedback, moi je vais rester sur cette recette.

 

Dites, les cercles à patisserie De Buyer ( :o ) "classique" c'est 22cm ou 24?

 

Au CAP, c'est 22cm qui revient le plus souvent, si c'est ce que tu appelles "classique" :o Soit 7-8 parts

 

24 c'est plutôt 8-10 parts :jap:

 


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°46529813
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-07-2016 à 14:32:48  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Au CAP, c'est 22cm qui revient le plus souvent, si c'est ce que tu appelles "classique" :o Soit 7-8 parts
 
24 c'est plutôt 8-10 parts :jap:
 


 
Merci chef  [:garypresident:2]

n°46530144
Sebwap
Posté le 26-07-2016 à 14:52:37  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Si je veux tenter un flan avec mon moule de 26 ça risque d'être énorme :sweat:

 

J'ai un cercle de 20cm et de hauteur 6-7cm ...
La recette de Felder est pour un 24, ça part sur 1,2L de lait, 6 oeufs, 30cl de crème ... les quantités sont énormes.
Bon j'ai pas fait de règle de trois, donc j'ai de l'appareil à flan en rab pour 15 personnes.

 

Je vais foutre ça dans des petits ramequins et zou !


Message édité par Sebwap le 26-07-2016 à 15:38:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieBiscuits Ikéa
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuitsPrendre des cours de cuisine/pâtisserie
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIEle topic de la boulangerie patisserie
Topic CuisineLe topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR