|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto • |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
J'en ai un aussi, mais je pensais que les fruits n'étaient pas comestibles. |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:37:42 |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Faudra que j'y pense au printemps |
tarpan66 | J'avais lu une recette de "choucroute" de topinambour ... essai :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... | Drapal |
TZDZ | J'ai cuisiné mes haricots du 04 octobre (blanchis puis saumure). Message édité par TZDZ le 02-01-2017 à 21:44:48 |
tarpan66 | Alors du coup pour la texture ça rend comment ?
TZDZ | Sauté au wok, c'était très fondant. Pas testé cru, ce n'était pas tellement le but recherché. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:44:31 |
tarpan66 |
Cool... t'as pas eu l'effet "petits bâtons" qu'ont certains
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour faire un Kimchi, vous pensez que je peux mettre de la sauce piquante au lieu de la pâte de piment traditionnelle ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Theartemis |
Flocons de piments dans le Kimchi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 08-01-2017 à 19:06:43 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
TZDZ | Bon, les kimchi un peu plus au fond du pot sont vraiment très bons. C'est surprenant comme ils sont peu salés. Bilan : la recette est pas mal, je corserai peut-être un peu plus la prochaine fois. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Photo de famille: choucroute, ail et kimchi Plus qu'à attendre maintenant --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tarpan66 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour le Kimchi je me suis inspiré de la vidéo qui est passé ici et j'ai fait avec ce que j'avais sous la main :
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 10-01-2017 à 09:51:22 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Sgt-D Modérateur | C'est bien la même chose, sel mélangé à des graines de sésame torréfiées et broyées.
|
TZDZ | Ça vient probablement du choix de la méthode de romanisation du japonais (ex. : Kunrei ou Nippon shiki). |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui c'est bien du sésame torréfié avec du sel . --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
djbennyj Ivre au chai | Ok donc c'est bien la même chose la transcription à été faite bizarrement mais bon.
|
TZDZ |
|
tarpan66 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jorael | Drapal , j'ai du stock de radis noir , celeri , chou et carotte je vais tenter ^^ |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Jorael |
Ce soir je m'attaque à du chou ! Message cité 1 fois Message édité par Jorael le 20-01-2017 à 11:11:05 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | il faut que j'en fasse aussi des carottes, mais je n'en trouve pas en ce moment. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
tarpan66 |
Theartemis |
Tout ça ? Tu sais qu'on a un topac Fumage sur HFR ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, oui........ je suis plusieurs topics depuis plusieurs années....!) |
Jorael |
Message édité par Jorael le 21-01-2017 à 21:22:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Le topik des filles de l'Est, viendez raconter vos expériences! |
• D U N K I R K • [TøPIC UNIK] | [Topik Unik] L'autoédition |
Topik de la barbe, pour nous les hommes | [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto • |