Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Cuisine asiatique]

n°39616910
mr-sub-zer​o
Posté le 28-09-2014 à 19:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite des produits de qualitay
 
http://importfood.com/media/cphb5002so_m.jpg  
 
La meilleure marque de pâte à curry d’après importfood
 
j'ai retrouvé le fabriquant ->  nguansoon.com
 
je n'ai vu que les épices en poudre de la marque chez les importateurs (fr/nl/de/uk)  [:alisson]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 19:20:30  profilanswer
 

n°39680105
SkippyleGr​andGourou
Posté le 04-10-2014 à 12:17:33  profilanswer
 

Dédicace @ k-rott0.. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-10-2014 à 12:18:01

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°39682144
mr-sub-zer​o
Posté le 04-10-2014 à 18:32:20  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :


Pour le lait de coco, Aroy-D et Chaokoh sont en effet souvent citées. Mais il y a plusieurs "versions" et sur internet il est difficile de savoir précisément à laquelle on a affaire. Certaines (beaucoup) contiennent des additifs, et même les bios se voient additionnées de gomme de guar. L'idéal serait composée d'extrait de coco et d'eau uniquement. A voir si la faire soi-même n'est pas, encore une fois, la meilleure solution, si tant est que ce ne soit pas chronophage.  


 
J'ai été faire mes emplettes chez le chinois,  le lait Chaokoh en tetrapack contient dorénavant un stabilisateur :/  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/631980041020148000.jpg
 
AROY-D
En tetra pack extrait de noix de coco 60%, eau.  18.5% fat
En conserve  extrait de noix de coco 70%, eau. 21% fat  
 
Grace en tetra: extrait de noix de coco 75%, eau. 17.8% fat  
Renuka 68% fat
Ktc fat ?  
 
un truc vraiment sympa pour séparer la noix de coco de sa bourre en vidéo: Gourmet Magazine  The Test Kitchen: How to Crack a Coconut
 
http://img15.hostingpics.net/pics/439997280920147994.jpg
 
j'ai fait mon lait de coco maison, c'est fastidieux et j'ai seulement récolté une tasse de crème pour deux noix de coco :/  
 
A voir: David thompson qui prépare un curry vert thai de boeuf

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 04-10-2014 à 18:34:19
n°39683738
k-rott0
Posté le 04-10-2014 à 22:22:47  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

Suite des produits de qualitay

 

http://importfood.com/media/cphb5002so_m.jpg

 

La meilleure marque de pâte à curry d’après importfood

 

j'ai retrouvé le fabriquant ->  nguansoon.com

 

je n'ai vu que les épices en poudre de la marque chez les importateurs (fr/nl/de/uk)  [:alisson]


Le site est vraiment très bien, beaucoup de conseils et pas uniquement une liste de produits à vendre. Pour les currys c'est toujours sympa de les faire soi-même, d'ailleurs celui présenté dans le lien doit sacrément réchauffer la bouche avec la quantité de piment utilisé. Ces langues d'oiseaux sont vraiment traîtres, j'en ai mis un seul pour relever un chutney de tomates il ne passe pas inaperçu.
Au passage un chutney aigre-doux délicieux et très simple à préparer: faire frire des graines de moutarde, ajouter de la nigelle et des graines de fenouil et les frire également, ajouter un mélange de tomates concassées, oignon rouge émincé (1 pour 400g de tomates), ail, gingembre, du vinaigre et du sucre pour corriger l'acidité. 10-15 de cuisson voir un peu plus et c'est prêt.

 
mr-sub-zero a écrit :

 

J'ai été faire mes emplettes chez le chinois,  le lait Chaokoh en tetrapack contient dorénavant un stabilisateur :/

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 148000.jpg

 

AROY-D
En tetra pack extrait de noix de coco 60%, eau.  18.5% fat
En conserve  extrait de noix de coco 70%, eau. 21% fat

 

Grace en tetra: extrait de noix de coco 75%, eau. 17.8% fat
Renuka 68% fat
Ktc fat ?

 

un truc vraiment sympa pour séparer la noix de coco de sa bourre en vidéo: Gourmet Magazine  The Test Kitchen: How to Crack a Coconut

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 147994.jpg

 

j'ai fait mon lait de coco maison, c'est fastidieux et j'ai seulement récolté une tasse de crème pour deux noix de coco :/

 

A voir: David thompson qui prépare un curry vert thai de boeuf


Tu vas pouvoir faire quelques comparaisons avec tout ça. C'est vraiment chiant car avec la même marque tu peux avoir différents produits. Pas facile de s'y retrouver.
En bio et sans aucun additif j'ai trouvé le Banaban, mais aucun site ne livre en France (il est produit en Australie !):
http://www.naturepacific.com/categ [...] milk-cream

 

Pas sûr que ce soit très rentable de le faire maison pour le coup, avec le prix des noix de coco. Je n'en vois pas souvent, tu les paies combien ?
Pour la vidéo, très astucieuse. Mais en fait c'est comme quand on fait torréfier des fruits secs, la peau part toute seule après, il suffisait d'y penser  :pt1cable: .

 


Merci  :D
Quelques questions:
- Pourquoi tu n'utilises tout simplement pas un panier vapeur en bambou ? Ça ne coûte rien, 2€50 l'unité pour un 24cm. Le détail qui est important pour une bonne cuisson c'est que la taille soit bien adaptée à la casserole. Depuis que j'ai changé cette dernière et qu'elle convient mieux à la taille du panier, la cuisson se fait beaucoup mieux. Par contre j'ai tendance à faire en sorte qu'il y ai beaucoup de vapeur (feu moyen, voir fort) sinon les temps de cuisson recommandés ne sont jamais respectés. Par ailleurs avec ce type de cuisson quelques minutes en plus seront beaucoup moins grave qu'avec d'autres modes.
Sur mes derniers bao, je l'avais déjà écrit, les réchauffer avec départ à l'eau froide avait donné un résultat très moelleux.
- La farce est pour le moins étonnante, c'était bon ?

 

Le pliage est pas mal par ailleurs.

 

Petite incident rencontré avec les dits-paniers:
http://img15.hostingpics.net/pics/256945Dust.jpg
Conclusion: bien attendre qu'ils aient séché avant de les stocker  :o
Quoique après plusieurs dehors et quelques pluies leur état semble s'améliorer  :D

Message cité 2 fois
Message édité par k-rott0 le 04-10-2014 à 22:25:19
n°39684091
mr-sub-zer​o
Posté le 04-10-2014 à 23:41:24  profilanswer
 

imputrescible, mas pas fongicide le bambou a ce que je vois  :D  
 

k-rott0 a écrit :


Le site est vraiment très bien, beaucoup de conseils et pas uniquement une liste de produits à vendre. Pour les currys c'est toujours sympa de les faire soi-même, d'ailleurs celui présenté dans le lien doit sacrément réchauffer la bouche avec la quantité de piment utilisé. Ces langues d'oiseaux sont vraiment traîtres, j'en ai mis un seul pour relever un chutney de tomates il ne passe pas inaperçu.  


 
j'ai mis une bonne poignée de piments oiseaux entiers dans mon curry vert du jour, je confirme ce qu'indique David Thomson, ça aromatise le curry sans pour autant le rendre immangeable.  
 
sauf que pour une fois la digestion fut rapide ! [:canard sans bec]
 

k-rott0 a écrit :


 
Tu vas pouvoir faire quelques comparaisons avec tout ça. C'est vraiment chiant car avec la même marque tu peux avoir différents produits. Pas facile de s'y retrouver.  


 
En effet, il faut vraiment prendre le temps de lire les étiquettes. :/
 
 
Ah oui d'ailleurs, j'ai fini par trouver le vinaigre Shanxi dans une petite épicerie.  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/953597YiuGmbHCoImundExport.jpg  
 
Un peu déçu, il pique un peu plus et pas meilleur en bouche, je préfère le Chinkiang.


Message édité par mr-sub-zero le 05-10-2014 à 17:08:05
n°39691091
SkippyleGr​andGourou
Posté le 05-10-2014 à 20:53:34  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :


- Pourquoi tu n'utilises tout simplement pas un panier vapeur en bambou ? Ça ne coûte rien, 2€50 l'unité pour un 24cm. Le détail qui est important pour une bonne cuisson c'est que la taille soit bien adaptée à la casserole. Depuis que j'ai changé cette dernière et qu'elle convient mieux à la taille du panier, la cuisson se fait beaucoup mieux. Par contre j'ai tendance à faire en sorte qu'il y ai beaucoup de vapeur (feu moyen, voir fort) sinon les temps de cuisson recommandés ne sont jamais respectés. Par ailleurs avec ce type de cuisson quelques minutes en plus seront beaucoup moins grave qu'avec d'autres modes.  
Sur mes derniers bao, je l'avais déjà écrit, les réchauffer avec départ à l'eau froide avait donné un résultat très moelleux.


Parce qu'apparemment « ça n'est pas fait pour être lavé, donc c'est fait pour une utilisation constante plutôt qu'une fois de temps en temps ».
 

k-rott0 a écrit :


- La farce est pour le moins étonnante, c'était bon ?


Ça manquait un peu de sel, sinon c'était pas mauvais. :)
 
Sinon pas de cacahuètes sous la main, donc le pain aux cacahuètes également promis ce sera pour une prochaine fois. ;)


---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°39693531
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 23:27:12  answer
 

mr-sub-zero a écrit :

Suite des produits de qualitay

 

http://importfood.com/media/cphb5002so_m.jpg

 

La meilleure marque de pâte à curry d’après importfood

 

j'ai retrouvé le fabriquant ->  nguansoon.com

 

je n'ai vu que les épices en poudre de la marque chez les importateurs (fr/nl/de/uk)  [:alisson]


J'ai toujours testé que cette marque ci dessous pour la pate de curry, à tester :D

 

http://www.eurasie56.com/images/Pate%20curry%20rouge%201kg%20Cock%20TF%20147572.jpg

 

Edit : ah non en fait en y repensant j'ai aussi testé la pate de curry Tesco lorsque j'étais en Irlande, ca n'avati rien à voir :o vraiment pas top et elle s'est perimée genre en une semaine.

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ85_TYyjl28jKGgB9aia0NNTfJK2DYavoM0-JsT6NiIy6eY16PfiCBrLBEHw

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 23:29:48
n°39694609
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 08:37:05  answer
 

c'est normal que les pousses de bambou ça a un sale goût? On dirait une odeur de pisse j’ai du balancer :sweat: :sweat:

n°39705234
Adiht
Posté le 07-10-2014 à 00:48:11  profilanswer
 


T'aurais pas pris des pousses de bambou aigres par hasard?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39722494
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 16:08:09  answer
 

Adiht a écrit :


T'aurais pas pris des pousses de bambou aigres par hasard?


c'est celles en photos dans mon post page 55 (avant dernière photo), aucune idée  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 16:09:04
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 16:08:09  profilanswer
 

n°39813917
Adiht
Posté le 17-10-2014 à 16:48:54  profilanswer
 


Alors non c'est pas normal. Bizarre.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39826089
morb
Posté le 19-10-2014 à 10:04:50  profilanswer
 

Suffit qu'il y en ait une de dégueulasse pour niquer toute la saumure :/

n°39845548
Melios
Posté le 21-10-2014 à 11:55:04  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais goûté dans un restaurant coréen à Paris (L'arbre de sel, très bon d'ailleurs) un cocktail sans alcool maison pétillant avec pas mal d'épices.
Dans mes souvenir, lorsque j'avais discuté avec les serveurs, c'était une pâte qu'ils utilisaient. Si quelqu'un arrive à me trouver le nom de cette pâte il aura toute mon estime.  :jap:

n°39870007
dj smelz
Posté le 23-10-2014 à 12:13:46  profilanswer
 

je cherche une bonne recette de naan, c'est passé ici ?
 
C'est pas listé en firstpage:o

n°39892013
papillonne​tte
Posté le 25-10-2014 à 13:53:51  profilanswer
 

J'utilise celle-ci moi : http://www.papillonette.fr/?p=806
Après sur ma photo, les naans sont trop épais. Mais il suffit juste de mieux les aplatir au départ. Moi j'ai toujours du mal pour que le fromage ne se barre pas.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°39976408
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 10:43:51  answer
 

Tenté des raviolis vapeur ce week end. 2h30 de boulot pour un résultat absolument dégueulasse.
 
Second plat asiat que je tente et où c'est super dégueu. Je suis désespéré. Je comprends pas ce qui foire, je suis les recettes à la lettre et suis normalement bon cuisinier. Mes ingrédients doivent être de mauvaise qualité. :(

n°39976462
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-11-2014 à 10:46:44  profilanswer
 

Même échec après autant de boulot il y a une dizaine d'années. Jamais retenté depuis  :D  
 
Les raviolis, asiatiques ou italiens, c'est énormément de boulot pour un résultat souvent frustrant.

n°39976475
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 10:47:40  answer
 

Ah ok, ça me rassure.
Tu connais des plats plus accessibles et pas trop riche ou gras?  
 

n°39976738
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-11-2014 à 11:04:01  profilanswer
 

Toi t'as posté directement sans avoir lu la FP ou parcouru le topic...  :pfff:

n°39976879
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 11:12:56  answer
 

au contraire :jap:

n°39976915
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-11-2014 à 11:15:27  profilanswer
 

Bah t'as que l'embarras du choix alors.
 
T'as pas vu mon poulet au caramel sur le topic cuisine il y a quelques jours, avec en bonus la cuisson du riz à la cocotte?

n°39977855
Sebwap
Posté le 03-11-2014 à 12:33:29  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

je cherche une bonne recette de naan, c'est passé ici ?
 
C'est pas listé en firstpage:o


 
Je crois qu'il y a une recette en FP du topic Pain Maison :)

n°39978135
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:06:23  answer
 

Sgt-D a écrit :

Bah t'as que l'embarras du choix alors.
 
T'as pas vu mon poulet au caramel sur le topic cuisine il y a quelques jours, avec en bonus la cuisson du riz à la cocotte?


je vais filtrer
merci  ;)

n°39978154
stayle_xer​cor
Posté le 03-11-2014 à 13:08:40  profilanswer
 

http://khatran.blogspot.fr/p/liste [...] e-mon.html
 
Un bon blog qui j'espère n'est pas passé
En tout cas, il y'a pleins de bonnes recettes vietnamiennes, cambodgiennes etc
Pour en avoir testé quelques unes, c'est comme à la maison !

n°39981631
la-fraise
Posté le 03-11-2014 à 17:02:52  profilanswer
 


 
 
Qu'est-ce que tu appelles raviolis vapeur? des siu mai? ou ha cao?
 
Des siu mai je n'ai jamais tenté mais j'aimerai bien. Quant aux ha cao j'ai tenté le mois dernier et j'étais étonnée de les réussir. Première fois que je tentais, je les ai fait à la crevette et aux porc et le mélange est sympa. Le hic c'est que je n'ai pas aimé car j'ai suivi la recette et j'ai donc mis de la coriandre. Je ne savais pas que je détestais ça :cry:  
 

n°39982398
kley
Miaou !
Posté le 03-11-2014 à 18:14:44  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

(...)
 
j'ai fait mon lait de coco maison, c'est fastidieux et j'ai seulement récolté une tasse de crème pour deux noix de coco :/


La crème de coco, j'en avais fait une fois avec mon juice presso après avoir mixé la pulpe de coco fraiche.
Wow, tout ça...  :love:  et pas fastidieux du tout, l'extracteur de jus faisait tout le boulot.
 
Sauf que mon extracteur a pas du tout aimé... les fibres de coco ont coincé les rouages, je n'arrivais plus à l'ouvrir pour le nettoyer après ça :o
 
Faudrait un extracteur qui craint moins les fibres, ça marche très bien en plus.

n°39987232
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-11-2014 à 10:24:00  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

Le hic c'est que je n'ai pas aimé car j'ai suivi la recette et j'ai donc mis de la coriandre. Je ne savais pas que je détestais ça :cry:  


 
Pas d'inquiétude, c'est une réaction tout à fait saine et normale, la coriandre c'est très puissant comme goût.  :D  
 
Réessayes deux ou trois fois, et tu ne pourras plus t'en passer par la suite  :jap: (j'adore aussi la cuisine mexicaine et Argentine/Chili etc... où la coriandre est un des ingrédients omniprésents).
 

n°39995577
drouide
Posté le 04-11-2014 à 21:18:55  profilanswer
 

un banh mi avec plein de coriandre fraîche [:sir_knumskull]  
un pho avec plein de coriandre fraîche  [:sir_knumskull]  
c'est trop bon, j'en met partout quand j'en ai[:sir_knumskull]²


---------------
rien
n°40041358
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-11-2014 à 14:37:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Pas d'inquiétude, c'est une réaction tout à fait saine et normale, la coriandre c'est très puissant comme goût. :D

 

Réessayes deux ou trois fois, et tu ne pourras plus t'en passer par la suite :jap: (j'adore aussi la cuisine mexicaine et Argentine/Chili etc... où la coriandre est un des ingrédients omniprésents).

 



Ca m'étonne ce que tu dis. Perso j'adore la coriandre, c'est ptetre le goût que je préfère et je peux en bouffer des tonnes, mais je connais personne qui détestait ça et qui s'est mis à aimer. C'est le meilleur exemple qui soit de goût qu'on adore ou qu'on déteste mais où y'a pas de oui j'aime bien sans plus.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°40041521
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2014 à 15:00:17  profilanswer
 


Tu peux essayer de les blanchir sinon, et de ne les utiliser que pour leur croquant, car oui, les pousses de bambou ne sont pas reconnues pour leur qualité gustative :o

 


T'as essayé le potage "pékinois" ? C'est inloupable et bon ;)


Message édité par LooSHA le 09-11-2014 à 15:01:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40044613
phœnix
Posté le 09-11-2014 à 21:14:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40044791
mr-sub-zer​o
Posté le 09-11-2014 à 21:25:59  profilanswer
 

J'ai déjà essayé, j'suis aussi fan.  
 
Très difficile à réaliser dans les règles de l'art (80% de farine de sarrasin 20% de farine de blé) du à l'absence de gluten,  en trichant un peu (60% sarrasin - 40% de farine de blé) c'est déjà plus facile de réaliser des nouilles qui ne cassent pas à la cuisson.  :o  
 
A Soba Noodles Class in Tokyo
 
Soba Lesson Part 1
Soba Lesson Part 2
Soba Lesson Part 3
 
 
piment-oiseau: Nouilles soba maison
 
pour l'épaisseur tradi: 1.5mm correspond au n°5 de mon Ampia 150, cuisson: jusqu'a ce que ça mousse  cad 1min, égoutter et les verser dans un grand bol d'eau glacé pour arrêter la cuisson.


Message édité par mr-sub-zero le 09-11-2014 à 21:38:26
n°40053679
phœnix
Posté le 10-11-2014 à 18:34:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40065859
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-11-2014 à 10:06:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ca m'étonne ce que tu dis. Perso j'adore la coriandre, c'est ptetre le goût que je préfère et je peux en bouffer des tonnes, mais je connais personne qui détestait ça et qui s'est mis à aimer. C'est le meilleur exemple qui soit de goût qu'on adore ou qu'on déteste mais où y'a pas de oui j'aime bien sans plus.


 
Bah par exemple les huîtres, y a pas beaucoup d'enfants qui aiment, alors qu'il y a plein d'adultes qui en raffolent.
 
La Marmite aussi, ado ça me faisait vomir, maintenant j'aime bien.

n°40071126
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 12-11-2014 à 16:13:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ca m'étonne ce que tu dis. Perso j'adore la coriandre, c'est ptetre le goût que je préfère et je peux en bouffer des tonnes, mais je connais personne qui détestait ça et qui s'est mis à aimer. C'est le meilleur exemple qui soit de goût qu'on adore ou qu'on déteste mais où y'a pas de oui j'aime bien sans plus.


 
 
les premières fois que j'ai mangé du coriandre frais, j'ai trouvé cela ignoble puis mon parcours m'a obligé à en consommer. Et j'avoue qu'aujourd 'hui quand j'en ai, j'en mets de partout pour moi et en plus je me mets un petit bol de coriandre coupé (ou du Ngo gai, saveur approchante) à côté de mon assiette pour en rajouter encore plus. Je suis addict et j'en raffole.
Il est vrai que cela ayant un goût particulier, je ne l'impose pas ou très peu (là, principalement le Ngo gai pour la cuisine asiatique et la coriandre pour les autres cuisines) dans mes prépa, le plus souvent, je pose le bol de coriandre fraiche sur la table, à chacun de doser...
 
 
edit : et j'ai pas mal de produits qu'aujourd'hui, je consomme avec plaisir alors que plus jeune (n'ayant pas le palais formé) je ne courrais pas après, voire je fuyais (le riz, les vrais fromages pour exemple). A l'inverse certains plats que j'aimais je ne courre plus après (trop fade le plus souvent, le caprice des dieux ou autres fromages sans saveur). Notre goût se travaille et évolue avec le temps. Mais là encore faut-il accepter de goûter et de manger d'autres choses que des coquillettes au jambon :o


Message édité par visiteur94 le 12-11-2014 à 16:22:30
n°40097048
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-11-2014 à 17:52:27  profilanswer
 

[:drapal] [:tahitiflo:3] l'hiver arrive

n°40111011
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-11-2014 à 19:49:03  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai bien goûter des sauces soja plus evoluées que les traditionnelles kikkoman/pearl river qu'on trouve chez Tang et consors.
 
Savez vous où l'on peut trouver, sur Paris -j'y passe le WE prochain-, une boutique qui en propose? Des sauces plus ou moins vieillies notamment.
 
Merci


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°40111035
mr-sub-zer​o
Posté le 16-11-2014 à 19:52:24  profilanswer
 

On en a déjà parlé, va faire un tour en magasin bio en quête de shōyu Lima ou Clearspring.


Message édité par mr-sub-zero le 16-11-2014 à 19:53:20
n°40111681
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-11-2014 à 21:03:15  profilanswer
 

Merci pour l'info t'as une adresse?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Cuisine Thai - liens, recettes, livresTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR