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Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
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Publicité | Posté le 22-04-2014 à 09:49:04 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
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lexis84 | Moi j'utilise souvent les palettes : frein moteur, pour doubler (boite lente) ou pour éviter un retrogradage alors que ça passe crème en 6. C'est pratique je trouve. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense que ce n'est pas tellement l'utilisation des palettes que le type de conduite plus agressive de certains qui fatigue plus vite la boite. genre forte accélération et rétrogradage à haut régime.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Origan |
Après je suis conscient qu'il était question au départ de la 7G-tronic, donc d'une boîte à convertisseur de couple. Et là je suis d'accord, moins on joue au con avec x litres d'huile en mouvement et mieux le bazar doit s'en porter... Message édité par Origan le 22-04-2014 à 20:23:17 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tu trouves ça violent ?
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Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:31:01 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Vrais reconnaissent vrais!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | faut mettre la voiture sous anti dépresseur si elle stresse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rfl |
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frenchdav Monocylindre en V | certaines bloquent même l’accès au radiateur d'huile pour une montée plus rapide.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Quel kmtrage ?
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helmuth |
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Konovalov Amiral |
Conneries.
Oui, risque pur et simple de casse de la boite. Comme dit par Helmuth il faut chercher les infos, faire chier des gens et on finit par avoir sa vidange de boite. Je suis passé un peu par les mêmes étapes pour ma boite "lubrifiée à vie" d'après BMW et à vidanger tous les 80mKm d'après ZF qui la fabrique. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
helmuth |
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clockover That's the life | Par rapport à la DSG7, mon garage m'a dit qu'il me la rappelle pour une vidange de la boite. |
krys972 | Merci de vos réponses je vais donc insister auprès de mon garagiste pour qu'il effectue la vidange car Peugeot j'ai pas confiance. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Va ailleurs |
rotoutou Across member |
yep y a un rappel en cours, vidange pour remplacer par une huile minérale + reprog de la boite DSG7 Pris en charge par VW France Je n’étais pas au courant mais comme j'ai fait ma révision des 4 ans vendredi dernier, ils m'ont fait le truc directement (mais sinon ils m'ont dit que j'aurais été contacté) Apparemment la reprog fait que la boite est plus douce (d'après les gens de forumgolf6.fr), je n'ai pas encore assez roulé pour confirmer Message cité 2 fois Message édité par rotoutou le 27-04-2014 à 15:10:43 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Toper Harley1 Flying dream |
Et ça sera fait pour les prochains modèles ? (j'attends une polo 1.2 Tsi dsg7 pour mi juin) --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
clockover That's the life |
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Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:03:35 Que conseiller à un jeune conducteur pour sa première voiture, qui doit être automatique pour raisons de santé? Budget 4000€, éventuellement 5000€ pour une Prius rincée (mais il préfère une voiture moins grosse). 45km/jour pour aller bosser, route + ville. J'ai conseillé une Citigo ASG neuve à 8500€. C'est une punition mais au moins ce sera fiable pendant quelques années, donc le surcoût à l'achat par rapport à une occase qui le ruinera tôt ou tard se justifie à mon avis. Sauf qu'aux dernières nouvelles, le budget est vraiment de 4000€, il hésite fortement à s'endetter pour une neuve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 21:04:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou | demain j'ai l'intention d'aller voir une toyota auris de 04-2008 vvt-i en boite MM-T5 pour remplacer ma xantia de bientôt 17 ans qui "commence" à vieillir... j'ai donc regardé ce qui se disait de ce modèle, bin y a un problème avec la boite MMT jusqu'en 2009. en résumé : plusieurs versions de calculateurs, dont le 1er ne va pas du tout. blocage de boite en N notamment, usure rapide de l'embrayage, etc.
Message édité par hpdp00 le 03-05-2014 à 03:44:42 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Athrun Zala | Moi franchement la MMT j'éviterais grandement, prend plutôt une CVT du même modèle à la place ... |
_synapse_ | On peut aussi trouver des honda civic en BVA (pas la i-shift qui est une mauvaise robotisée), il faut regarder sur les modèles un peu ancien, mais c'est incassable aussi |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tant que c'est entretenu je tiens quand même à la préciser (vidanges, bougies, etc). |
Athrun Zala | En même temps Toyota et Honda ne sont pas peugeot ou citroen, la lubrification à vie ils ne connaissent pas en concession |
Origan | C'était mieux avant |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 00:07:18 Bah là vers les 3500 à 4000€ de moins de 10 ans, on trouve surtout des C2 Sensodrive... |
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