Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le GPS fun (pas celui des voitures svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le GPS fun (pas celui des voitures svp)

n°5379501
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 24-04-2005 à 00:52:37  profilanswer
 

salut!  :bounce:  
 
J'aimerais que l'on partage ici tout ce qui a trait au GPS de façon ludique (rando, geocaching, utilisations perso pour divers trucs funs etc...)
 
Tout d'abord (et surtout), merci de ne pas parler des GPS de bagnole ("tournez à droite pour aller chez votre cousine ou à auchan" ); je parle des GPS portables.
 
Que vous vous en serviez pour la rando, pour les "géocaches" etc... merci de faire partager vos expériences, vos "géocaches" perso, vos utilisations hors-normes, anecdotes...
 
Pas le but non plus de parler ici de technique ou de trucs genre : "j'ai un GPS garmin summit, je cherche le patch v3.prout qui permet de capter sous une forêt de hêtres au mois d'août derrière une barre rocheuse où je me suis planté en 4x4 avec mes copains chasseurs bourrés"...  :D  
 
bref!, parlons géocaches, expériences foireuses, idées d'utilisation (moi je m'en sers entre-autres pour marquer des coins à champignons) etc...
 
 :)  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 00:52:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le GPS fun (pas celui des voitures svp)

 

Sujets relatifs
Choisir un GPSque pensez vous des voitures moderne ?
[Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ?Fermeture du centre de Paris aux voitures
Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1?Quels sont les specs des voitures d'urgence ?
La fiabilite des voitures...Une question sur les anciennes voitures.
Bon sites de vente de voitures d'occazL'usage des voitures interdit pendant 1 semaine...
Plus de sujets relatifs à : le GPS fun (pas celui des voitures svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR