|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
Message édité par andhar le 06-03-2017 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:18:13 |
tomcat8390 BF1 | Titine qui sort du CT impeccable.
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 06-03-2017 à 20:47:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 235 de pire en pire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 06-03-2017 à 21:06:40 |
andhar Vieillir ou mourir | Un truc curieux : sur les 2 moteurs, la boîte CVT bride la V-Max à 200 (au lieu de 203 et 220) |
cj27 I like China. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:08:07 |
andhar Vieillir ou mourir |
cj27 I like China. | L'hybride pour un daily, ouais. Sinon, les gars du topic essence qui découvrent le design de la nouvelle R. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Basé sur la plateforme de la 10.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
elliotdoe | Je reviens de l'essai de la nouvelle Civic \o/ J'ai testé la sport plus avec le 1.5 182cv. Cette caisse devrait bien se vendre, d'ailleurs en concession la plupart étaient déjà vendues. Elle attire l'oeil des passants c'est assez marrant J'avais peur du moteur de petite cylindrée mais au final il est aussi puissant que le 2.4 de mon accord. Il y a deux types de conduite: jusqu'à un certain point de l'accélérateur c'est pour la ville. Quand on écrase, il monte ultra bien. Zone rouge à 6500 tpm, en fin de 3eme on est déjà hors vitesses autorisées. L'amortissement est parfait. Il est plus rigide qu'avant mais sans atteindre le tape-cul des allemandes. L'équipement est parfait aussi: détection d'angles morts, caméra de recul, maintien sur la voie, recharge de téléphone par induction, etc. Il ne manque rien à part les sièges cuir. La finition intérieure est meilleure que les civic G8 (je connais pas bien la G9). On a des plastiques mous bien assemblés, pas de trucs douteux comme sur la G8. On a une meilleure visibilité ! C'est étonnant, mais ils ont prévu deux ouvertures sur le haillon arrière qui permettent de voir assez bas, c'est bien pensé. Mes regrets: J'ai eu l'impression d'une voiture légère mais en fait pas vraiment. La conduite est vraiment sympa. Bref une bonne caisse, mais pour moi on abandonne un peu l'esprit Honda sur le design intérieur et extérieur. La conduite est très aseptisée, tout est amorti. J'ai pas pu conduire trop sportif pour voir le comportement en travers dans un rond point Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 11-03-2017 à 11:09:44 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
elliotdoe | Ne te méprends pas, je conseillerai jamais une Golf, c'est Vyse qui en parlait J'ai testé la boite mécanique, avec le petit 1.5 c'était plutôt convaincant. J'ai beaucoup aimé ce petit moteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cj27 I like China. |
|
neogeo78 | c'est sur la nouvelle Civic n'a plus rien d'une compacte
--------------- FeedBack |
andhar Vieillir ou mourir |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 13-03-2017 à 09:29:32 |
neogeo78 | si un jour quelqu'un essaie la CVT 182CV ça m'intéresse au niveau confort et insonorisation
--------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qqun aurait par hasard un élément en plexi de la face arrière d'une C8 en trop ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |