Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°42897082
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.carthrottle.com/post/re [...] -trans-am/
 

Citation :

The Turbo V6 was rated at 250bhp@4400rpm and 340lb-ft of torque @ 2800rpm, but let's be honest: that was only to make sure the 5.7L L98-equipped Trans Am GTA not look so bad.  Real output was well over 300bhp and closer to 400lb-ft of torque, confirmed at 301rwhp on a GM dyno.  The secret to the TTA's (Turbo Trans Am's) success: a Garrett Turbo and a hefty torque converter.  Your grandmother could launch one like a pro: just brake-torque it to build boost and lock the torque converter, and then slip off the brake and make sure it's pointed straight.  With a  curb weight of 3346 lbs, the TTA had a power/weight ratio of 13.4 lbs/bhp, which is quite powerful even by today's standards.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

n°42897098
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 19:46:10  profilanswer
 

Là c'est différent mais pour rester dans le trip plus "Muscle",  
 
Une Dodge Monaco 1972 ca vaut pas des millions?
 
Une Chrysler 300 69-71
ca vaut pas 100k$ et y'a de quoi se marrer, en plus en cab...
http://www.hemmings.com/classified [...] 60025.html
 
C'est juste le trip que certaines muscle car valle une blinde et d'autres qui me paraissent proches valent rien.
 
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42897182
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 19:57:33  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Là c'est différent mais pour rester dans le trip plus "Muscle",  
 
Une Dodge Monaco 1972 ca vaut pas des millions?
 
Une Chrysler 300 69-71
ca vaut pas 100k$ et y'a de quoi se marrer, en plus en cab...
http://www.hemmings.com/classified [...] 60025.html
 
C'est juste le trip que certaines muscle car valle une blinde et d'autres qui me paraissent proches valent rien.
 
 


 
L'image ? Ca doit pas aller plus loin. Sympa la 300 en passant, elle rend bien en verte :  
 
https://farm1.staticflickr.com/538/19891499834_092a45c251_b.jpg


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42897808
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 21:15:26  profilanswer
 

Tu lui mets des penus "racingue" comme pour un muscle car, t'accesoirise le moteur si il faut et t'as un truc qu'a au autant de gueule qu'une Charger
edit:
http://image.hotrod.com/f/10825215+w660+h495+cr1/mopp_0402_01_z%2B1969_chrysler_300%2Bchrome_front_bumper_view.jpg

 

https://c2.staticflickr.com/4/3652/3419496547_28efe59de1_z.jpg?zz=1

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-08-2015 à 23:54:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42898064
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-08-2015 à 21:41:54  profilanswer
 

C'est pas des muscle car du tout, c'est des full size ! Ca pèse deux tonnes. Les muscle car c'est des mid size avec les moteurs de full size, en très gros.
 
Mais justement ces MoPar "fuselage" sont de plus en plus recherchées. Perso je suis ultra fan. Complètement démesurées, des lignes dignes d'un avion (d'où le surnom fuselage de ce chassis), une gueule terrible, le tout assez abordable ! Mais j'ai peur que ça ne dure pas.
 
Une simple Fury de pauvre je m'en contenterai :
https://pleasurephoto.files.wordpress.com/2012/11/1970c2a0plymouth-sport-fury-gt-hardtop-coupe.jpg


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42898316
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 22:06:05  profilanswer
 

Bon ben j'apprend des trucs, ca m'intéresse :)
Encore plus pure, encore plus belle cette Plymouth. :jap:

 

Bah c'est comme toutes les époques ca atteint un niveau bas et ensuite ca monte, les années 70 ont décollé ces dernières années, les prochaines c'est les années 80 et les oubliées des 70s. Si on veut aller sur ce genre de véhicule, mieux vaut ne pas trop tarder amha.
Celle que je trouve toujours "abordable" (relativementà alors que c'est un magnifique classique c'est la Riviera 63-65, c'est vraiment magnifique extérieurement, intérieurement c'est une des plus sympathiques américaines et le moteur n'est pas trop en reste.


Message édité par cisco1 le 14-08-2015 à 22:07:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42898397
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-08-2015 à 22:14:59  profilanswer
 

C'est clair, surtout que la période 62-64 est pas terrible généralement, mais la Riviera sort vraiment du lot, et les phares rotatifs !  
Mais les Riviera, Thunderbird, Eldorado ou encore Toronado sont des "Personal Luxury Car", des coupé plus ou moins luxueux qui sont souvent bien travaillés esthétiquement, sauf les Thunderbird 67-69 que je trouve mal fagotées, bizarrement proportionnées.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42898471
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-08-2015 à 22:21:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Une que je ne comprend vraiment pas:
la buick gnx
http://assets.hemmings.com/uimage/ [...] .jpg?rev=1
okay c'est plutôt rare, mais pourquoi ce Tarif?  ca m'échappe

 


 

La GNX c'est super rare, perf au delà des ferrouz et lambo à l'époque  :love:

 

La GN ou les T-Type sont plus abordables.

 

Raptor, je t'en foutrais de la voiture pour papy :o Même si c'est vrai :D

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 14-08-2015 à 22:22:34

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42898535
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 22:28:50  profilanswer
 

J'aime bien mais je préfère la 63.  
Elles sont cataloguées comme ça, mais au final ca sort quand même des V8 de 300 CV, je trouve les lignes plus intéressantes que les muscle car et les intérieurs sont plus marrants.
Y'aura peut être jamais de fast and furious avec ce genre de voiture, mais en contenu ca me parait plus intéressant.
Question de gout aussi, je suis toujours attiré par les machins "haut de gamme", quelque soit le côté de l'atlantique.
 
On a pas d'équivalents d'ailleurs en Europe sur des voitures basiques avec des gros moteur dedans dans les 70s?  
La Capri à la limite...  [:gratgrat]  , la Diplomat V8 c'était déjà du haut de gamme. [:le velocypede de zed]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42898551
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 22:29:52  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
La GNX c'est super rare, perf au delà des ferrouz et lambo à l'époque  :love:  
 
La GN ou les T-Type sont plus abordables.
 
Raptor, je t'en foutrais de la voiture pour papy :o Même si c'est vrai :D


En accélération... ne me dite pas que ca tourne et que ca fait du 270 en pointe...  [:uxam]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 22:29:52  profilanswer
 

n°42898597
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-08-2015 à 22:35:20  profilanswer
 

Je parle de perf, pas de Vmax   :o  
 
Ca sert à rien 270  :D
 
Mais ouais, c'était la bagnole commercialisée la + perfo pendant qq temps à l'époque.
 
Pour les plus curieux, y'a un super docu qui est sorti y'a un an en DVD : BLACK AIR  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ooxxgrosndE


Message édité par JFKen le 14-08-2015 à 22:37:45

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42898610
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 22:36:24  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
La GNX c'est super rare, perf au delà des ferrouz et lambo à l'époque  :love:  
 
La GN ou les T-Type sont plus abordables.
 
Raptor, je t'en foutrais de la voiture pour papy :o Même si c'est vrai :D


 
Si Buick c'est pour les Papy, alors les Cadillac c'est pour les arrières Papy :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42898661
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-08-2015 à 22:40:39  profilanswer
 

Buick c'est un peu le citroen en gros, marque prenium, mini limousine.... et ouais, bagnole de papy.
 
Cadillac c'est plutôt des bagnoles de cadres, avocats, petits patrons, en // avec merco.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42898726
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 22:46:26  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Buick c'est un peu le citroen en gros, marque prenium, mini limousine.... et ouais, bagnole de papy.
 
Cadillac c'est plutôt des bagnoles de cadres, avocats, petits patrons, en // avec merco.


 
Plus dans les années 80, les cadres etc roulaient en exotic  
 
http://reho.st/self/0d6a6791860ddb69f1de945e61cba2a56cac84f5.jpg
 
Cisco compliant ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42898763
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-08-2015 à 22:50:38  profilanswer
 
n°42898830
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 22:59:24  profilanswer
 

Si tu veux je l'ai en plus grande cette photo, on peut pas faire mieux pour montrer ce que c'était d'avoir une Cad  [:cetrio:1]

 

Ici : https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 6-0001.jpg


Message édité par etienne000 le 14-08-2015 à 23:00:05

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42898857
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-08-2015 à 23:03:59  profilanswer
 
n°42899188
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 23:46:51  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Plus dans les années 80, les cadres etc roulaient en exotic  
 
http://reho.st/self/0d6a6791860ddb [...] ac84f5.jpg
 
Cisco compliant ?


 
presque mais non :D , je suis plus européenne qu'américaine, j'aime bien la Riviera, la Continental MkII, la TBird 61-63, la Sting Ray mais c'est plutôt l'avant guerre que j'aime aux US, là oui. Mais je découvre beaucoup de chose que j'ignore sur ce topic.
la deuxième partie des 30s avec le streamlining, cad 1938 en tête, la 60s et le coupe, Cord évidemment avec la 810.
http://41.media.tumblr.com/tumblr_mb3fsyasiB1qanlclo1_1280.jpg
Les fastback notamment celui de Packard.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/1947_Packard_Custom_Super_Clipper_Club_Sedan_-_fvl.jpg/800px-1947_Packard_Custom_Super_Clipper_Club_Sedan_-_fvl.jpg
 
Et dans le super inaccessible des 30s
Pierce Arrow (je ne parle même pas de la Silver Arrow :love: )
https://c1.staticflickr.com/9/8416/8713196678_19316d532c_b.jpg
 
et surtout ça/ la Marmon Sixteen, un sommet de sobriété Art Deco. [:prosterne2]  
https://c1.staticflickr.com/3/2827/9529804332_aeab2555d0_h.jpg
https://c1.staticflickr.com/3/2600/3942727838_69338a2b21_b.jpg
 
Ca c'est que j'aime, mais j'ai manqué de c... sous et suis parti sur du récent.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42899231
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 14-08-2015 à 23:52:09  profilanswer
 

Topic V8, y'a un topic idoine pour ça :jap:


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°42899243
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 23:53:33  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Topic V8, y'a un topic idoine pour ça :jap:


 [:sombrero67]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42899252
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 14-08-2015 à 23:54:59  profilanswer
 

Y'a déjà un topic vieilleries, c'est juste pour pas faire doublon


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°42899270
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 23:58:25  profilanswer
 

[:jesus_consteration]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42906336
Ender212
Some say
Posté le 16-08-2015 à 09:58:07  profilanswer
 

Dumping
 
http://reho.st/medium/self/806e6c62d0376d8705855c4ecf942065eacc2816.jpg
 
http://reho.st/medium/self/a9a6a7fc547e3356b434c4c7150b16b3b8d8a44a.jpg
 
http://reho.st/medium/self/c906638f461ed85bab9b33531305c60a70785e8b.jpg
 
http://reho.st/medium/self/409bded9edb035b80c0998896060ad08aa97195e.jpg
Raptor  [:-sam-]  
 
http://reho.st/medium/self/ef0508c979ebb4fa1335be5ec7d41164935f3494.jpg
 
http://reho.st/medium/self/e6e0486ffbc0b880c1e46264d9e4b0f96480bcff.jpg
 
:love:


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°42906674
etienne000
Posté le 16-08-2015 à 11:24:04  profilanswer
 

Remplace la Fox par une Camaro IROC-Z :o

 

http://oldcarbrochures.org/var/albums/NA/Chevrolet-Camaro/1987-Chevrolet-Camaro/1987_Chevrolet_Camaro_Brochure/1987%20Chevrolet%20Camaro-03.jpg


Message édité par etienne000 le 16-08-2015 à 11:24:19

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42908340
Ender212
Some say
Posté le 16-08-2015 à 15:37:55  profilanswer
 

Je contre :o
 
http://reho.st/medium/self/9a71a11f7dafea4bd54b5b6ee8d48618d0de2f11.jpg
 
http://reho.st/medium/self/b315bf096dd9e8b37c0904ebfef5fd1221056e0b.jpg
 
http://reho.st/medium/self/73cf7c5b7db8c914964ff918f1a35639348738ff.jpg
 
 [:clemlegrand:2]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°42908760
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-08-2015 à 16:37:41  profilanswer
 

 

Jamais aimé l'avant de la Monte de cette époque, je préfère la Cutlass ou la 'bu (et la regal, bien sûr  :o ). Même si c'est les même caisse  :D

 

http://reho.st/preview/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/1983_Hurst-Olds_(Orange_Julep).JPG

  

La Monte Carlo existait en version 3.8 Turbo psshitt

 
cisco1 a écrit :

Tu lui mets des penus "racingue" comme pour un muscle car, t'accesoirise le moteur si il faut et t'as un truc qu'a au autant de gueule qu'une Charger
edit:
http://image.hotrod.com/f/10825215 [...] r_view.jpg

 

https://c2.staticflickr.com/4/3652/3419496547_28efe59de1_z.jpg?zz=1

 


Pas fan, ce genre de full je les trouve plus sympa avec les enjos clâââsse.


Message édité par JFKen le 16-08-2015 à 16:38:26

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42909120
etienne000
Posté le 16-08-2015 à 17:34:22  profilanswer
 


 
Je re-contre :o
 
http://www.lov2xlr8.no/dailycap/bilder/80el1.jpg


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42910007
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-08-2015 à 19:33:13  profilanswer
 

Elle a vraiment une gueule de fomoco cette cad :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42911038
etienne000
Posté le 16-08-2015 à 21:19:56  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Elle a vraiment une gueule de fomoco cette cad :D


 
Je trouve pas :o
 
Par contre elle diffère bien de ce que Cadillac faisait à l'époque. Sauf l'intérieur qui ressemble fortement à celui de la Seville (1980-85)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42913062
4SpiK
qtπ
Posté le 17-08-2015 à 00:57:26  profilanswer
 
n°42913067
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-08-2015 à 00:59:35  profilanswer
 

Je préfère une LeBa  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42921871
Badcow
Posté le 17-08-2015 à 21:57:45  profilanswer
 


 
Intéressant (je ne connaissais pas du tout)... du coup, je viens de jeter un coup d’œil aux Cadillac XLR, et en occasion ça reste accessible.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°42922295
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 17-08-2015 à 22:23:40  profilanswer
 


Citation :

Cadillac Allante V8 200CV mini citadine


 :lol:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°42922347
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 17-08-2015 à 22:26:57  profilanswer
 

Pour les amateurs de Cad' des années 80 (Allante y compris) je vous conseille Love & Mercy, le film.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°42922656
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-08-2015 à 22:43:43  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Je préfère une LeBa  :o


Une Buick Reatta c'est mieux


---------------
ASMR mécanique
n°42922905
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-08-2015 à 23:01:25  profilanswer
 

Pas le même délire, mais ouais la reatta c'est rigolo ouais  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42927088
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-08-2015 à 12:22:24  profilanswer
 
n°42930430
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 16:58:25  answer
 

C'est pas beau.

n°42931981
Trans-Am
Posté le 18-08-2015 à 20:04:10  profilanswer
 

J'aime bien moi :o

n°42936698
vachfolle
赤べこ
Posté le 19-08-2015 à 10:53:06  profilanswer
 


Ah j'en ai eu une (importées par Jean-Charles  [:bitmakker:4] ) : mou mou mou putain.
Par contre on te remarque, et tu dépasse de 40cm des places du parking de la Fnac des Ternes.  [:sharliecheen:3]  
Revendue aussi sec pour une Cad' de 68 (pourrite pourrite), mais pas de regrets.

n°42937151
etienne000
Posté le 19-08-2015 à 11:24:31  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Ah j'en ai eu une (importées par Jean-Charles  [:bitmakker:4] ) : mou mou mou putain.
Par contre on te remarque, et tu dépasse de 40cm des places du parking de la Fnac des Ternes.  [:sharliecheen:3]  
Revendue aussi sec pour une Cad' de 68 (pourrite pourrite), mais pas de regrets.


 
Mou, cad ? C'était puissant je crois non ? 300 bourrins ?  
 
T'as quoi en ce moment ? :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR