Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°42874288
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-08-2015 à 16:22:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'empêche, cette voiture est énorme ! Tu vois la New Yorker couleur or que j'ai posté au dessus (sur le parking) ? Eh ben, cette continental est plus large et plus longue. Et pourtant, c'est un coupé. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 16:22:48  profilanswer
 

n°42875007
etienne000
Posté le 12-08-2015 à 17:22:14  profilanswer
 

J'imagine même pas la sedan. Quoique j'ai vu l'équivalent en Mercury à Avignon, elle était énorme :o
 
Ils ont bien essayé de downsizer en 1980 mais c'était pas très réussi, elle ressemble à rien :  
 
http://www.curbsideclassic.com/cur [...] -the-mark/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42876524
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-08-2015 à 20:09:16  profilanswer
 

Effectivement, c'est pas jojo. :/
 
Pour info, la Lincoln Continental Mark V fait 5,85 m. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°42885260
iskor
Posté le 13-08-2015 à 16:27:17  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Effectivement, c'est pas jojo. :/
 
Pour info, la Lincoln Continental Mark V fait 5,85 m. :D


Bordel le paquebot :D

n°42892283
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 11:58:35  answer
 

Drapoil !
 
Mon Rêve:
 
http://reho.st/self/89f351654e463c08980898ea41c5f0310fd658a3.jpg
 
Avec un beau son rauque du V8.  [:la voix]
 
Edit: Y'a pas de Modèle V8 pour la Camaro SS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 12:02:01
n°42892347
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 12:04:30  profilanswer
 

Voiture pas Stock > Poubelle :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42892433
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 12:11:12  answer
 

etienne000 a écrit :

Voiture pas Stock > Poubelle :o


 
Oui enfin je préfère avoir ça à une Golf Mazout hein  :o

n°42893096
azubal
Posté le 14-08-2015 à 13:14:20  profilanswer
 

Elle est superbe :love:  
la SS c'est justement le V8

n°42893187
Badcow
Posté le 14-08-2015 à 13:24:46  profilanswer
 


 
Le "396" devrait pourtant mettre la puce à l'oreille...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°42893235
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-08-2015 à 13:30:21  profilanswer
 

azubal a écrit :

Elle est superbe :love:  
la SS c'est justement le V8


Celle-ci c'est même une SS/RS avec l'option Z22 (concealed headlights). :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 13:30:21  profilanswer
 

n°42893236
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-08-2015 à 13:30:23  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
A part le L6 comme moteur de base sur les modèles pas cher, tout le reste c'était des V8, du 283 au 427 !


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42893262
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-08-2015 à 13:35:03  profilanswer
 

1st gen 327 à 396, plus de 283 (1957-1967). :)

n°42893474
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-08-2015 à 13:55:49  profilanswer
 

C'était pas les Camaro suisses qui avaient le 283 ?

 

EDIT : c'est bien ça, en 1967 avec le L6 230 ou le V8 283 : http://www.camaros.org/foreign.shtml#swiss


Message édité par raptor3388 le 14-08-2015 à 13:57:10

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42893915
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 14:29:18  answer
 

Badcow a écrit :

 

Le "396" devrait pourtant mettre la puce à l'oreille...

 

Oui, on appelle ça un epic fail  :D
Je suppose que aujourd'hui, elle coûtent une fortune ! Y'a pas des garages pour en refaire, suivant les plans de l'époque  ?


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 14:31:02
n°42894068
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 14-08-2015 à 14:43:12  profilanswer
 

Tu peux même acheter toute la caisse en refab :o

 

http://dynacornbodies.com/body-shells/camaro/

 

Cela dit je préfère sans les phares cachés :o

 

Edit : http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] /active#!/ si vous voulez vous faire du mal, ils ont de tout...

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 14-08-2015 à 14:45:07

---------------
[FeedBack]
n°42894299
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-08-2015 à 15:03:34  profilanswer
 

Tient, pour le 283 je ne savait pas. Salauds de Bienne ! :o :D
 
Quitte à refaire, et comme ça reviendra au même prix : on prends une caisse Dynacorn, et on refait une voiture moderne (moteur, boite, trains roulants). :ange:

n°42894602
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 15:33:20  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Tu peux même acheter toute la caisse en refab :o
 
http://dynacornbodies.com/body-shells/camaro/
 
Cela dit je préfère sans les phares cachés :o
 
Edit : http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] /active#!/ si vous voulez vous faire du mal, ils ont de tout...


Je comprend pas les Prix , je me suis jamais vraiment intéressé aux muscle car mais ca n'avait jamais pris ces proportions?si? C'est fat and furious qui a fait ça?
Dans ma tête y'avait que les Shelby et les Plymouth Superbird qui valait du pognon  [:tinostar]  et quelques vettes.
C'est de la folie  :pt1cable:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42894638
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 15:37:11  answer
 

cisco1 a écrit :


Je comprend pas les Prix , je me suis jamais vraiment intéressé aux muscle car mais ca n'avait jamais pris ces proportions?si? C'est fat and furious qui a fait ça?
Dans ma tête y'avait que les Shelby et les Plymouth Superbird qui valait du pognon  [:tinostar]  et quelques vettes.
C'est de la folie  :pt1cable:


 
Effectivement... avant Fat & Furious personne ne connaissait les muscles cars.

n°42894676
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-08-2015 à 15:39:25  profilanswer
 


Tu es sérieux ou pas là ?  [:shlag:1]


---------------
ASMR mécanique
n°42894803
jaques_the​mac
Posté le 14-08-2015 à 15:50:38  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je comprend pas les Prix , je me suis jamais vraiment intéressé aux muscle car mais ca n'avait jamais pris ces proportions?si? C'est fat and furious qui a fait ça?
Dans ma tête y'avait que les Shelby et les Plymouth Superbird qui valait du pognon [:tinostar] et quelques vettes.
C'est de la folie :pt1cable:

 


C'est un phénomène qui n'arrête pas de s'accentuer depuis 20 ans depuis que les gens plus ou moins riches considèrent que c'est un investissement. Après les ricaines avec peu de miles, restaurées  comme ça les prix ont tendance à s'envoler ouai. Le pire c'est que je suis sûr que la Pontiac Firebird transam à 25k que personne voulait y a 10 ans sera à 50k dans 4/5 ans....

n°42894881
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 15:56:48  profilanswer
 

Olala  :love:  
 
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] 153/305163
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] upe/134981
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] bra/135164
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] R-1/135167
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] ray/135045
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] 161/305628
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] ado/134813
 
De manière générale les bagnoles Mint aux US, c'est un bon investissement. Mike Garrett, par exemple vendait une Fleetwood Coupe de 8( de mémoire, 89k$  :ouch:  
 
Celle-ci je crois : http://www.mcsmk8.com/85-FLEETWOOD-COUPE/85-CAD.html


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42895031
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 16:08:49  profilanswer
 


 [:payzan]  
Je dis jsute que le marché des muscles a l'air de s'être enflammé stou, ca existait avant mais il me semblait que les bestiasses tournait à 20/30k , pas 100k .  
Maintenant j'ai peut être en tête des cotes LVA d'il y a 10 ans ou ce genre de chose.  [:cerveau spamafote]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42895206
jaques_the​mac
Posté le 14-08-2015 à 16:19:43  profilanswer
 

 


[:tinostar]
On pouvait vraiment les choper à rien du tout pour un road trip avec des amis puis tu la revendais 1 mois après sur la cote ouest en perdant pas grand chose. Bon pas en si bon état mais quand même. :o

 


Je me demande quel gros paquebot ricain est encore abordable pour ce genre de délire. Quelques grosses ricaines du début des années 2000 ?

 


une DeVille par exemple?

 

http://images.thecarconnection.com/med/1999-cadillac-deville_100027642_m.jpg

n°42895402
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 16:30:07  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
 
[:tinostar]  
On pouvait vraiment les choper à rien du tout pour un road trip avec des amis puis tu la revendais 1 mois après sur la cote ouest en perdant pas grand chose. Bon pas en si bon état mais quand même. :o
 
 
Je me demande quel gros paquebot ricain est encore abordable pour ce genre de délire. Quelques grosses ricaines du début des années 2000 ?
 
 
une DeVille par exemple?  
 
http://images.thecarconnection.com [...] 7642_m.jpg


 
On parle de bagnoles avec très peu de Km et en parfait état, sinon c'est bien moins cher  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42895528
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 16:37:42  answer
 

cisco1 a écrit :


 [:payzan]  
Je dis jsute que le marché des muscles a l'air de s'être enflammé stou, ca existait avant mais il me semblait que les bestiasses tournait à 20/30k , pas 100k .  
Maintenant j'ai peut être en tête des cotes LVA d'il y a 10 ans ou ce genre de chose.  [:cerveau spamafote]


 
Je te rejoins sur ce point  :jap:  Enfaite j'ai oublié le redface  :o  
Justement j'ai l'impression que tout le monde c'est intéressé à ces voitures depuis ces dizaines de film

n°42896045
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-08-2015 à 17:18:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je comprend pas les Prix , je me suis jamais vraiment intéressé aux muscle car mais ca n'avait jamais pris ces proportions?si? C'est fat and furious qui a fait ça?
Dans ma tête y'avait que les Shelby et les Plymouth Superbird qui valait du pognon  [:tinostar]  et quelques vettes.
C'est de la folie  :pt1cable:


 
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] 000/134609  :pt1cable:  
 
 
Sinon j'ai vu une Dodge Challenger (récente) aujourd'hui, en jaune... j'aime bien.
Et le week-end dernier j'étais garé à côté d'un Dodge RAM 1500 orange, c'est rigolo :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42896204
Badcow
Posté le 14-08-2015 à 17:38:45  profilanswer
 


 
Pas de W16 qui surchauffe ? Pas de pneus qui se détruisent si on va trop vite ? Pas de boite de vitesse à 100 000 £ consommable ?
 
"Pas assez cher mon fils !"


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°42896276
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-08-2015 à 17:48:02  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 [:payzan]  
Je dis jsute que le marché des muscles a l'air de s'être enflammé stou, ca existait avant mais il me semblait que les bestiasses tournait à 20/30k , pas 100k .  
Maintenant j'ai peut être en tête des cotes LVA d'il y a 10 ans ou ce genre de chose.  [:cerveau spamafote]


 
Ca fait presque dix ans que la côte des muscle cars est délirante. Regarde les Barracuda 70-74, la moindre épave complètement pourrie c'est $5000, une caisse roulante c'est tout de suite $15,000. Sur eBay y'a pas grand chose sous les $40,000.
 
Mais ça s'est calmé, les Trans Am SD-455 qui valaient $150,000 en parfait état il y a quelques années partent difficilement à $100,000.  
C'est à cause des baby boomers tout ça, une fois les gosses hors de la maison et la retraite venant, ils se sont tous pris d'intérêt pour les voitures de leur jeunesse. Grosse demande, offre bien moindre que dans les années 80 où toutes ces voitures ne valaient rien, la côte explose.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42896320
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-08-2015 à 17:53:33  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Pas de W16 qui surchauffe ? Pas de pneus qui se détruisent si on va trop vite ? Pas de boite de vitesse à 100 000 £ consommable ?
 
"Pas assez cher mon fils !"


 
 [:afrojojo]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42896386
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 18:01:29  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
Ca fait presque dix ans que la côte des muscle cars est délirante. Regarde les Barracuda 70-74, la moindre épave complètement pourrie c'est $5000, une caisse roulante c'est tout de suite $15,000. Sur eBay y'a pas grand chose sous les $40,000.
 
Mais ça s'est calmé, les Trans Am SD-455 qui valaient $150,000 en parfait état il y a quelques années partent difficilement à $100,000.  
C'est à cause des baby boomers tout ça, une fois les gosses hors de la maison et la retraite venant, ils se sont tous pris d'intérêt pour les voitures de leur jeunesse. Grosse demande, offre bien moindre que dans les années 80 où toutes ces voitures ne valaient rien, la côte explose.


Merci pour l'Explication, c'est pas vraiment mon genre de voiture, du coup je connais mal et j'apprécie pas. :jap:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42896416
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-08-2015 à 18:06:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Merci pour l'Explication, c'est pas vraiment mon genre de voiture, du coup je connais mal et j'apprécie pas. :jap:


 
Pour regarder de temps en temps les Mustang/Camaro récentes sur lbc, c'est over coté aussi  [:tinostar]  
Les Corvette sont bien plus accessibles  [:tinostar]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42896453
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 14-08-2015 à 18:12:33  profilanswer
 

Au final, il se passe plus ou moins pareil qu'avec les youngtimer chez nous.
 
Mais aux USA les modifs sont quand même largement plus autorisées, du coup ça réduit les chances de tomber sur une caisse 100% matching numbers, surtout 50ans après...
 
Enfin je pense que ça doit pas aider :o


---------------
[FeedBack]
n°42896487
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 18:16:26  profilanswer
 

Bah oui c'est ce que je trouve bizarre, une Sting Ray split, okay c'est magnifique , ca pousse fort, l'intérieur est cool, je comprend que ca vaille enfin du pognon après avoir longtemps stagné.
J'ai plus de mal avec ces bagnoles finalement basiques, en dehors du moteur, les lignes sont pas extraordinaires et l'intérieur n'a rien de terrible. Mais c'est ce qui fait sûrement leur charme, un gros moteur dans une bagnole simple.


Message édité par cisco1 le 14-08-2015 à 18:17:14

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42896620
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 18:33:54  profilanswer
 

Une que je ne comprend vraiment pas:
la buick gnx
http://assets.hemmings.com/uimage/46338954-770-0.jpg?rev=1
okay c'est plutôt rare, mais pourquoi ce Tarif?  ca m'échappe  
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42896726
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 18:50:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Une que je ne comprend vraiment pas:
la buick gnx
http://assets.hemmings.com/uimage/ [...] .jpg?rev=1
okay c'est plutôt rare, mais pourquoi ce Tarif?  ca m'échappe  
 


 
Une des bagnoles US les plus puissantes des années 80  :love:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42896983
cisco1
Posté le 14-08-2015 à 19:28:01  profilanswer
 

On a des gouts différents.

 

Et si faut du brutal, une autre Muscle car fera l'affaire.
Une 442 ou
dans des trucs que j'aime une T bird 67-69 une Riviera 65 , une cougar XR7 ca vaut quedalle à côté et je trouve ca nettement plus sympa.

 

Autant une Eldorado SLS, je trouve ca hyper interessant Avec cet intérieur, le northstar etc, autant ca ca me laisse froid.

 

Le GMC Cyclone est amusant, là ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-08-2015 à 19:29:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42897040
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-08-2015 à 19:38:01  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un drôle de truc, surtout venant d'un constructeur typé "papy friqué", mais c'est l'aboutissement du V6 3.8L Turbo de chez Buick. La Regal T-Type est sortie discrètement en 1979 avec le V6 3.8L Turbo, puis la Grand National est sortie en 1983 en tant que finition de la T-Type avec un côté bien badass dans sa robe toute noire, complètement aux antipodes des origines du modèles. Pour la dernière année, ils sortiront la GNX encore plus performante, qui est souvent considérée comme l'ultime muscle car bien qu'elle soit sortie bien après la bonne époque 68-72.
 
 
Généralement, les caisses bien côtées ont une belle ligne, tout ce qui est d'après 75 a rarement un côte élevées.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42897052
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 19:39:15  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

On a des gouts différents.

 

Et si faut du brutal, une autre Muscle car fera l'affaire.
Une 442 ou
dans des trucs que j'aime une T bird 67-69 une Riviera 65 , une cougar XR7 ca vaut quedalle à côté et je trouve ca nettement plus sympa.

 

Autant une Eldorado SLS, je trouve ca hyper interessant Avec cet intérieur, le northstar etc, autant ca ca me laisse froid.

 

Le GMC Cyclone est amusant, là ok :D

 

L'intérieur est très moche, après j'aime bien le principe : Une bagnole discrète qui te fume un V8 de l'époque :o

 

La T-Bird de 67, why not, le reste trop sportif pour moi :o

 

Sinon, une Continental et basta :o

 

http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/161824/161824_Front_3-4_Web.jpg

 

http://www.classiccarclubphuket.com/Webpics/Brochures/Lincoln%20Continental%201965.jpg


Message édité par etienne000 le 14-08-2015 à 19:39:42

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42897064
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 19:41:04  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

C'est vrai que c'est un drôle de truc, surtout venant d'un constructeur typé "papy friqué", mais c'est l'aboutissement du V6 3.8L Turbo de chez Buick. La Regal T-Type est sortie discrètement en 1979 avec le V6 3.8L Turbo, puis la Grand National est sortie en 1983 en tant que finition de la T-Type avec un côté bien badass dans sa robe toute noire, complètement aux antipodes des origines du modèles. Pour la dernière année, ils sortiront la GNX encore plus performante, qui est souvent considérée comme l'ultime muscle car bien qu'elle soit sortie bien après la bonne époque 68-72.
 
 
Généralement, les caisses bien côtées ont une belle ligne, tout ce qui est d'après 75 a rarement un côte élevées.


 
T'as aussi la Trans-Am Turbo qui est intéressante, ça doit bien se négocier :  
 
http://www.mcsmk8.com/89-TTA/89-TTA.html


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42897072
jaques_the​mac
Posté le 14-08-2015 à 19:42:33  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

 

Ca fait presque dix ans que la côte des muscle cars est délirante. Regarde les Barracuda 70-74, la moindre épave complètement pourrie c'est $5000, une caisse roulante c'est tout de suite $15,000. Sur eBay y'a pas grand chose sous les $40,000.

 

Mais ça s'est calmé, les Trans Am SD-455 qui valaient $150,000 en parfait état il y a quelques années partent difficilement à $100,000.
C'est à cause des baby boomers tout ça, une fois les gosses hors de la maison et la retraite venant, ils se sont tous pris d'intérêt pour les voitures de leur jeunesse. Grosse demande, offre bien moindre que dans les années 80 où toutes ces voitures ne valaient rien, la côte explose.

 


Y a quelques "affaires" encore comme certaines générations de corvette aux USA ou même en Europe mais les muscles car emblématiques c'est complètement dingue.

 


Moi ce qui m'intrigue c'est la Nova de mauvais goût à 400k, je comprends pas le prix ou y a un 0 en trop.
http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] ova/135069

 


Edit : en fait elle est complètement sur mesure mais c'est de mauvais goût quand même


Message édité par jaques_themac le 14-08-2015 à 19:47:11
n°42897082
etienne000
Posté le 14-08-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

http://www.carthrottle.com/post/re [...] -trans-am/
 

Citation :

The Turbo V6 was rated at 250bhp@4400rpm and 340lb-ft of torque @ 2800rpm, but let's be honest: that was only to make sure the 5.7L L98-equipped Trans Am GTA not look so bad.  Real output was well over 300bhp and closer to 400lb-ft of torque, confirmed at 301rwhp on a GM dyno.  The secret to the TTA's (Turbo Trans Am's) success: a Garrett Turbo and a hefty torque converter.  Your grandmother could launch one like a pro: just brake-torque it to build boost and lock the torque converter, and then slip off the brake and make sure it's pointed straight.  With a  curb weight of 3346 lbs, the TTA had a power/weight ratio of 13.4 lbs/bhp, which is quite powerful even by today's standards.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR