|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 16:22:48 |
etienne000 | J'imagine même pas la sedan. Quoique j'ai vu l'équivalent en Mercury à Avignon, elle était énorme
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Effectivement, c'est pas jojo.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 11:58:35 Drapoil !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 12:02:01 |
etienne000 | Voiture pas Stock > Poubelle --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 12:11:12
|
azubal |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:30:21 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vachfolle 赤べこ | 1st gen 327 à 396, plus de 283 (1957-1967). |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'était pas les Camaro suisses qui avaient le 283 ? EDIT : c'est bien ça, en 1967 avec le L6 230 ou le V8 283 : http://www.camaros.org/foreign.shtml#swiss Message édité par raptor3388 le 14-08-2015 à 13:57:10 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 14:29:18
Oui, on appelle ça un epic fail Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 14:31:02 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu peux même acheter toute la caisse en refab http://dynacornbodies.com/body-shells/camaro/ Cela dit je préfère sans les phares cachés Edit : http://www.rkmotorscharlotte.com/s [...] /active#!/ si vous voulez vous faire du mal, ils ont de tout... Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 14-08-2015 à 14:45:07 --------------- [FeedBack] |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 15:37:11
|
mucus forti fide, vacuo animo |
jaques_themac |
|
etienne000 | Olala --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jaques_themac |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 16:37:42
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Au final, il se passe plus ou moins pareil qu'avec les youngtimer chez nous.
--------------- [FeedBack] |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | On a des gouts différents. Et si faut du brutal, une autre Muscle car fera l'affaire. Autant une Eldorado SLS, je trouve ca hyper interessant Avec cet intérieur, le northstar etc, autant ca ca me laisse froid. Le GMC Cyclone est amusant, là ok Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-08-2015 à 19:29:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est vrai que c'est un drôle de truc, surtout venant d'un constructeur typé "papy friqué", mais c'est l'aboutissement du V6 3.8L Turbo de chez Buick. La Regal T-Type est sortie discrètement en 1979 avec le V6 3.8L Turbo, puis la Grand National est sortie en 1983 en tant que finition de la T-Type avec un côté bien badass dans sa robe toute noire, complètement aux antipodes des origines du modèles. Pour la dernière année, ils sortiront la GNX encore plus performante, qui est souvent considérée comme l'ultime muscle car bien qu'elle soit sortie bien après la bonne époque 68-72.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 |
L'intérieur est très moche, après j'aime bien le principe : Une bagnole discrète qui te fume un V8 de l'époque La T-Bird de 67, why not, le reste trop sportif pour moi Sinon, une Continental et basta Message édité par etienne000 le 14-08-2015 à 19:39:42 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 14-08-2015 à 19:47:11 |
etienne000 | http://www.carthrottle.com/post/re [...] -trans-am/
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |