Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35651072
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 16:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :


Tu ne sais même pas qu'il avait lâché la drogue à cette époque??


Après les motos qui ne peuvent pas changer de vitesse, les toxicos qui ne peuvent pas replonger.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 16:59:04  profilanswer
 

n°35651132
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 17:03:09  answer
 

poilagratter a écrit :


c'est à dire qu'on aimerait savoir ce que peut faire un chauffeur de camion durant 6s,
pour ne pas voir 3 motos qui arrivent droit devant lui qui a un point de vue panoramique, tout en roulant droit, juste avant de traverser la route!
 


Il suffit juste de ne pas regarder la route et pour prouver mes dires, je poste en conduisant

n°35651172
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2013 à 17:05:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu es tordue: tu vises la mort directement. Dans le cas de Coluche, je te rappelle, c’est une tentative d'intimidation qui a mal tourné. Pas facile d'intimider un drogué: il est rarement conscient.
Pour intimider un drogué, je pense qu'il faut faire simple, comme les plans de pàg:
- repérer où il se fournit
- se trouver un déguisement de monstre des Carpathes
- se planquer sur le chemin emprunté par notre victime lorsqu'il va faire ses courses
- se faire accompagner de quelques complices armés de talkies pour éviter d'impliquer une pauvre mémé qui passerait par là
- quand le mec arrive, bondir hors de sa cachette en hurlant "La drogue c'est mal, paix en Suisse"
- l'arroser de confiture de rhubarbe
- partir en courant
Simple, imparable, insoupçonnable, suffit de dire aux flics que tu t'entraînes pour Halloween, hop, 15€ d'amende.


 
 [:canard digital:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35651200
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 17:07:02  profilanswer
 


Ben quoi ? C'est aussi débile que l'intimidation par Scania interposé [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35651224
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 17:08:31  answer
 

"La drogue, c'est d'la merde...surtout quand y'en a plus !"

n°35651301
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2013 à 17:12:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ben quoi ? C'est aussi débile que l'intimidation par Scania interposé [:spamafote]


 
Toi tu cherches les emmerdes.
Tu critiques pas Saab ni Scania merci (enfin avant mi-90, après tu peux :o).


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35651343
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 17:14:37  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Toi tu cherches les emmerdes.
Tu critiques pas Saab ni Scania merci (enfin avant mi-90, après tu peux :o).


C'était un Unic, mais quitte à prendre un bahut pour faire un revival, autant prendre ce qui se fait de mieux [:julm3]
 
... quitte à lui dégueulasser un peu le coin du pare-chocs.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35651372
poilagratt​er
Posté le 18-09-2013 à 17:16:45  profilanswer
 

et vous pensez que si je me met en poste pour buter un motard a un carrefour, il suffira que je dises que je faisais autre chose, et pour ça que je l'ai pas vu? :D  
 
Fastoche!


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35651392
serina
Posté le 18-09-2013 à 17:17:51  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Tu ne sais même pas qu'il avait lâché la drogue à cette époque??


 
Qu'est-ce que ça peut faire, si tu veux le faire disparaître?  [:souk]  
Les flics en conclueront qu'il a replongé, ctout.  :o

n°35651412
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 17:19:22  profilanswer
 

Essaie. Et pour éviter de faire une victime innocente, prends t'en à un mec en Fazer.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 17:19:22  profilanswer
 

n°35652617
poilagratt​er
Posté le 18-09-2013 à 19:44:29  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Qu'est-ce que ça peut faire, si tu veux le faire disparaître?  [:souk]  
Les flics en conclueront qu'il a replongé, ctout.  :o


Et comment le faire replonger, sans qu'il ne se doute de rien, et de manière durable ?  
 
En quoi est ce plus simple que de buter sa moto?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35653700
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 21:45:57  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Et comment le faire replonger, sans qu'il ne se doute de rien, et de manière durable ?  
 
En quoi est ce plus simple que de buter sa moto?


Sale, nul, zéro. C'est terrible comme tu manques d'imagination dès que ce n'est plus ta chère théorie qu'il faut défendre...
 
Pas besoin de le faire replonger sciemment.
Une injection mortelle. De force si besoin. Alors qu'il était sain depuis des mois, des années, même.
explication officielle: il a décidé de replonger, il a hélas mal dosé, sans doute à cause de sa réhab, l'injection a été mortelle.
Un coup de spasmes/chute à cause de la drogue pour expliquer les éventuelles traces de lutte relevées lors de l'autopsie.
un couplet sur "la drogue c'est vraiment de la saloperie", et c'est emballé.
Pas besoin de camion trafiqué pour le gymkhana, de coordination, d'équipes de guetteurs. Seulement deux types: un balaise pour le tenir, un Mengele pour le piquer. Et adios.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35654085
poilagratt​er
Posté le 18-09-2013 à 22:15:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sale, nul, zéro. C'est terrible comme tu manques d'imagination dès que ce n'est plus ta chère théorie qu'il faut défendre...
 
Pas besoin de le faire replonger sciemment.
Une injection mortelle. De force si besoin. Alors qu'il était sain depuis des mois, des années, même.
explication officielle: il a décidé de replonger, il a hélas mal dosé, sans doute à cause de sa réhab, l'injection a été mortelle.
Un coup de spasmes/chute à cause de la drogue pour expliquer les éventuelles traces de lutte relevées lors de l'autopsie.
un couplet sur "la drogue c'est vraiment de la saloperie", et c'est emballé.
Pas besoin de camion trafiqué pour le gymkhana, de coordination, d'équipes de guetteurs. Seulement deux types: un balaise pour le tenir, un Mengele pour le piquer. Et adios.

Il faut déja que 2 types l'attrapent alors qu'il est seul, sans témoins, ce qui est rarissime.
Et du point de vue crédibilité c'est pas top, car totalement en contradiction avec sa vie à l'époque.
 
Alors qu'un "accident de moto", est finalement extrêmement simple à réaliser, et passe comme une lettre à la poste.  
La preuve...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 18-09-2013 à 22:16:00

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35654904
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 23:44:28  profilanswer
 

Extrêmement simple, qu'il dit :D
Pour un accident de moto, il suffit:
- de trouver un routier
- de trouver un camion
- de bricoler le camion pour lui donner des performances que les bahuts 25 ans plus tard n'approchent toujours pas
- d'installer des guetteurs le long de la route, avec des talkie
- de bloquer la route au trafic, en laissant passer les motos
- de répéter l'opération tous les jours, sans avoir d'horaire fixe
- de ne pas laisser un témoin remarquer tous ces mecs planqués
Un jeu d'enfant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35654920
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2013 à 23:46:12  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Il faut déja que 2 types l'attrapent alors qu'il est seul, sans témoins, ce qui est rarissime.


Et plus compliqué que d'attendre qu'il soit en tête d'un convoi de motos sur une petite route, sans trafic ?

poilagratter a écrit :

Et du point de vue crédibilité c'est pas top, car totalement en contradiction avec sa vie à l'époque.


Sa "vie de l'époque" ne rachetait pas ses débauches passées. On parle de rechute. Quoi de plus banal avec la drogue, surtout quand on en sniffait des kilos ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35655060
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 00:06:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et plus compliqué que d'attendre qu'il soit en tête d'un convoi de motos sur une petite route, sans trafic ?

 
MantaFahrer a écrit :


Sa "vie de l'époque" ne rachetait pas ses débauches passées. On parle de rechute. Quoi de plus banal avec la drogue, surtout quand on en sniffait des kilos ?


Si je devais buter un Coluche qui passe en moto tous les jours au même endroit, je pourrais dès demain me poster la ou ça va bien pour le faire, surtout avec un complice qui barre la route pour éviter les gêneurs.  S'il est mal positionné pour le buter, je reviens le lendemain.

 

De plus si je veux seulement lui faire peur pour qu'il la ferme, c'est efficace.
à défaut de la fermer,  il aura la trouille chaque fois qu'un véhicule le croise, ce qui est invivable.

 

Par contre, l'attraper pour lui faire une piquouse me semble plus difficile à faire sans prendre le risque de me faire repérer.  

 

Mais c'est un choix!

 

Il avait pas du tout envie de replonger dans la drogue, et avait des projets beaucoup plus intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 00:07:17

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35655091
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 00:16:04  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Si je devais buter un Coluche qui passe en moto tous les jours au même endroit, je pourrais dès demain me poster la ou ça va bien pour le faire, surtout avec un complice qui barre la route pour éviter les gêneurs.  S'il est mal positionné pour le buter, je reviens le lendemain.


Non, il ne te suffit pas de 2 personnes, il te faut un camion (soit le pire véhicule -après le tractopelle- pour la maniabilité dont on a besoin), plusieurs guetteurs (tu ne peux ni rester garé au milieu de la route pendant des plombes ni bloquer la circulation sans te faire remarquer, donc il faut qu'on t'informe assez tôt pour que tu quittes ta planque et ailles te mettre en position), et surtout, pour qu'il ne te prenne pas pour un énième incapable au volant, il faut que tu lui confirmes la menace par courrier ou téléphone, et on en revient à la lettre anonyme de 81, qui, curieusement, avait fait son effet sans avoir besoin de camion.

poilagratter a écrit :


Par contre, l'attraper pour lui faire une piquouse me semble plus difficile à faire sans prendre le risque de me faire repérer.  
Mais c'est un choix!
Il avait pas du tout envie de replonger dans la drogue, et avait des projets beaucoup plus intéressants.


La proba de la piquouze dans son sommeil, sans problème, surtout quand on vit à la colle avec une droguée. Pour bien faire, on peut même tenter la double overdose, monsieur et madame, avec, si on est raffiné, madame sauvée in extremis mais gardant des séquelles (on en fait un légume). Morte la bête, mort le venin.
Pas besoin d'avoir "envie" de replonger, d'une parce que les drogués replongent souvent, ma bonne dame (tout comme les motards roulent trop vite), de deux parce qu'on n'a pas besoin que Coluche ait réellement replongé, on le "suicide".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35655364
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 05:18:28  profilanswer
 

ben on va dire que les 2 méthodes pour le faire taire sont envisageables  
Seule la 1ère a fait ses preuves, et est cohérente avec les menaces d'accident de moto qu'il a reçues quelques années auparavant!  
 
En tous cas, "l'accident" de moto, surtout face à un poids lourd si peu manœuvrable,  
- bien que suffisamment pour surprendre Coluche! -    
t'as convaincu que c'est bien un accident!  
 
Pas sur que la piquouse passe aussi bien. Et il faudra tout autant de monde pour s'assurer de son emploi du temps, vérifier qu'il est là, sans témoins, ...
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35655627
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 08:39:12  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

cohérente avec les menaces d'accident de moto qu'il a reçues quelques années auparavant!  


Oh, encore un prisme déformant. Sois précis: on l'a menacé spécifiquement d'un accident de moto ?

poilagratter a écrit :


En tous cas, "l'accident" de moto, surtout face à un poids lourd si peu manœuvrable,  
- bien que suffisamment pour surprendre Coluche! -    
t'as convaincu que c'est bien un accident!  


Alors que toi, rien ne te convaincra que ce n'est pas un attentat. Attentat que tu ne peux reconstituer en une seule histoire cohérente. Qui de nous deux vit dans la foi et le déni de la réalité ?
 

poilagratter a écrit :


Pas sur que la piquouse passe aussi bien. Et il faudra tout autant de monde pour s'assurer de son emploi du temps, vérifier qu'il est là, sans témoins, ...


L'intimité de la chambre à coucher, toute les nuits, suffit. Et si l'overdose est trop chiante, on fait le coup du cambriolage qui tourne mal, et on fat un carnage. Si on a le goût du travail soigné, on peut même se la jouer massacre de Sharon Tate.
Par ailleurs, pour l'intimider et non le tuer, il suffit d'une lettre ou deux, cf. 1981, alors pourquoi se faire chier avec une équipe de barbouzes, un camion, des faux témoins, des flics, un juge franc maçon ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35655736
serina
Posté le 19-09-2013 à 08:56:53  profilanswer
 

N'empêche, de tout temps et aussi loin que je me souvienne, même dans les affaires les plus louches, j'ai jamais entendu que quelqu'un avait été intimidé à coup de camion.  :o

n°35655840
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 09:11:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Oh, encore un prisme déformant. Sois précis: on l'a menacé spécifiquement d'un accident de moto ?

Je ne sais plus la formulation exacte, mais la moto était impliquée dans la menace.   A part un accident en moto, je ne vois pas de quoi il aurait pu s'agir.
 

MantaFahrer a écrit :


Alors que toi, rien ne te convaincra que ce n'est pas un attentat. Attentat que tu ne peux reconstituer en une seule histoire cohérente. Qui de nous deux vit dans la foi et le déni de la réalité ?

Tant que l'on ne m'aura pas expliqué comment un chauffeur peut ne pas du tout voir 3 motos qui roulent vers lui, durant les 6s qui ont précédé, je ne pourrais croire en un accident.  C'est trop énorme.
Qu'y a t'il de non cohérent?
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35655881
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 09:17:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'était un Unic, mais quitte à prendre un bahut pour faire un revival, autant prendre ce qui se fait de mieux [:julm3]
 
... quitte à lui dégueulasser un peu le coin du pare-chocs.


 
Vu comme ça, ça va.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35655891
serina
Posté le 19-09-2013 à 09:19:07  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Tant que l'on ne m'aura pas expliqué comment un chauffeur peut ne pas du tout voir 3 motos qui roulent vers lui, durant les 6s qui ont précédé, je ne pourrais croire en un accident.  C'est trop énorme.
Qu'y a t'il de non cohérent?
 


 
Et toi, tu expliques quand d'où te viennent les 6 secondes sur lesquelles tu t'arc-boutes pour fonder toute ta théorie?

n°35655932
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 09:23:46  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Tant que l'on ne m'aura pas expliqué comment un chauffeur peut ne pas du tout voir 3 motos qui roulent vers lui, durant les 6s qui ont précédé, je ne pourrais croire en un accident.  C'est trop énorme.
Qu'y a t'il de non cohérent?
 


 
Roule 10 min sur le periph ou l'A86 un matin entre 7h et 9h. Tu verras.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35655944
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 09:24:53  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Et toi, tu expliques quand d'où te viennent les 6 secondes sur lesquelles tu t'arc-boutes pour fonder toute ta théorie?

:sleep:  
 
temps mis par une moto qui roule à 60kl/h pour parcourir la ligne droite depuis le virage jusqu'au camion, avec pleine visibilité. :sleep:  


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35655952
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 09:25:55  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Roule 10 min sur le periph ou l'A86 un matin entre 7h et 9h. Tu verras.


là il s'agissait d'une route déserte (et pour cause: barrage routier)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35655992
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 09:30:52  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Je ne sais plus la formulation exacte, mais la moto était impliquée dans la menace.   A part un accident en moto, je ne vois pas de quoi il aurait pu s'agir.


Donc tu te poses en expert, mais tu ne sais de l'affaire que les bribes que tu as pu trouver sur le topic et dans une ou deux vidéos ?

poilagratter a écrit :

Tant que l'on ne m'aura pas expliqué comment un chauffeur peut ne pas du tout voir 3 motos qui roulent vers lui, durant les 6s qui ont précédé, je ne pourrais croire en un accident.  C'est trop énorme.
Qu'y a t'il de non cohérent?


Ce qui n'est pas cohérent, c'est de refuser l'erreur, même grossière, d'un conducteur, et de se baser là-dessus pour gober les mensonges de deux journaleux qui ont flairé le moyen de tondre des brebis comme toi avec un bouquin qui n'explique rien.
Pour moi, c'est trop énorme que plus de 100 véhicules foncent sans distance de sécurité dans le brouillard, pourtant...cf carambolage anglais d'il y a 2 semaines.
C'est trop énorme de prendre le volant avec deux grammes dans chaque bras
C'est trop énorme de pianoter sur son téléphone en roulant sans regarder la route.
Etc.
Je te l'ai déjà dit, il y a 10 ans, le père d'un collègue s'est retrouvé avec la jambe broyée entre sa moto et une Corsa, en ville, parce que la nana lui a fait exactement le même coup: elle s'est arrêtée, a attendu que la moto soit quasi à son niveau, et a démarré. Boum. Un gros custom qui fait assez de bruit pour déclencher les alarmes de bagnoles garées, avec un beau gros phare et des chromes qui brillent aussi fort qu'un miroir de bordel.
Déposition de la dame: "il roulait comme un fou, je ne l'ai pas vu". Déposition de tous les autres témoins: il roulait peinard, en ligne droite, n'était masqué par rien.
Tu comptes enquêter ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35656024
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 09:35:48  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


là il s'agissait d'une route déserte (et pour cause: barrage routier)


 
Tu ne parles pas de routes désertes. Je te donne une réponse plausible.  
N'importe qui n'importe quand peut trouver un truc pour ne pas fixer la route pendant 1, 5, 10s.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35656028
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 09:36:23  profilanswer
 

serina a écrit :


Et toi, tu expliques quand d'où te viennent les 6 secondes sur lesquelles tu t'arc-boutes pour fonder toute ta théorie?


Il ne sait pas l'expliquer: il l'a lu dans l'article le pamphlet de Moto Journal, écrit par un motard qui ne voulait surtout pas qu'on puisse supposer qu'un motard puisse éventuellement rouler trop vite. Un brûlot aussi bête que les poncif "les motards roulent toujours comme des fous", suf que faire du café du comerce avec une carte de presse, c'est moyen.

poilagratter a écrit :


là il s'agissait d'une route déserte (et pour cause: barrage routier)


Ah oui, le barrage router dont seul 2 "amis" ont parlé, et seulement lors de l'écriture du bouquin, le truc que tu gobes avec une telle facilité que Linda Lovelace serait jalouse...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35656110
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 09:44:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ah oui, le barrage router dont seul 2 "amis" ont parlé, et seulement lors de l'écriture du bouquin, le truc que tu gobes avec une telle facilité que Linda Lovelace serait jalouse...


 
Je connais pas, mais je regarderai chez moi.
Pas sur pour le taf là.
:o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35656119
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 09:46:04  profilanswer
 

L'actrice de "Gorges profondes" :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35656154
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 09:49:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Donc tu te poses en expert, mais tu ne sais de l'affaire que les bribes que tu as pu trouver sur le topic et dans une ou deux vidéos ?


 

MantaFahrer a écrit :


Ce qui n'est pas cohérent, c'est de refuser l'erreur, même grossière, d'un conducteur, et de se baser là-dessus pour gober les mensonges de deux journaleux qui ont flairé le moyen de tondre des brebis comme toi avec un bouquin qui n'explique rien.
Pour moi, c'est trop énorme que plus de 100 véhicules foncent sans distance de sécurité dans le brouillard, pourtant...cf carambolage anglais d'il y a 2 semaines.
C'est trop énorme de prendre le volant avec deux grammes dans chaque bras
C'est trop énorme de pianoter sur son téléphone en roulant sans regarder la route.
Etc.
Je te l'ai déjà dit, il y a 10 ans, le père d'un collègue s'est retrouvé avec la jambe broyée entre sa moto et une Corsa, en ville, parce que la nana lui a fait exactement le même coup: elle s'est arrêtée, a attendu que la moto soit quasi à son niveau, et a démarré. Boum. Un gros custom qui fait assez de bruit pour déclencher les alarmes de bagnoles garées, avec un beau gros phare et des chromes qui brillent aussi fort qu'un miroir de bordel.
Déposition de la dame: "il roulait comme un fou, je ne l'ai pas vu". Déposition de tous les autres témoins: il roulait peinard, en ligne droite, n'était masqué par rien.
Tu comptes enquêter ?

Sauf que dans le cas de Coluche il y a en plus des menaces avec de bonnes raisons de les exécuter, et des faits étranges que l'on ne sait non plus expliquer.
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35656178
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 09:51:18  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Tu ne parles pas de routes désertes. Je te donne une réponse plausible.  
N'importe qui n'importe quand peut trouver un truc pour ne pas fixer la route pendant 1, 5, 10s.

bah oui, même si c'est invraisemblable, on peut en effet toujours trouver.  Dans ce cas on peut buter n'importe qui en disant qu'on pensait à autre chose.
Fastoche.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35656194
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 09:52:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il ne sait pas l'expliquer: il l'a lu dans l'article le pamphlet de Moto Journal, écrit par un motard qui ne voulait surtout pas qu'on puisse supposer qu'un motard puisse éventuellement rouler trop vite. Un brûlot aussi bête que les poncif "les motards roulent toujours comme des fous", suf que faire du café du comerce avec une carte de presse, c'est moyen.


110m à 60km/h, ça te parles? :whistle:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35656252
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 09:57:47  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

bah oui, même si c'est invraisemblable, on peut en effet toujours trouver.  Dans ce cas on peut buter n'importe qui en disant qu'on pensait à autre chose.
Fastoche.


 
Félicitation, tu viens de comprendre un truc.
En poussant la réflexion un poil plus loin, tu dois pouvoir concevoir qu'un chauffeur de camion peut s’arrêter avant de tourner. Regarder un truc dans sa cabine, plan, papier, cochon d'inde whatever.  
Comme il est sur une petite route pas spécialement fréquentée il redémarre en tournant. Bruit du camion + je regarde pas car route désertique 90% du temps = paf Coluche.
Un accident plus que bête, un classique du genre.  
 
 [:mycrub]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35656375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 10:10:30  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


110m à 60km/h, ça te parles? :whistle:


Les 60kmh sortent d'où, déjà ?
Ah oui: d'une estimation faite au doigt mouillé par des piétons (donc aucune chance d'avoir une estimation correcte) faite à combien de kilomètres du lieu qui nous intéresse ?
Tu considères... ah non, pas toi, toi tu ne penses pas, tu répètes... Le journaleux a pris cette estimation foireuse et l'a transposée à plusieurs kilomètres de distance. Comme si une moto ne changeait pas d'allure. Heureusement que les témoins n'ont pas vu Coluche arrêté à un stop, sinon on aurait eu une division par zéro. "Les témoins ont dit Que Coluche était arrêté, donc il était immobile au moment du choc, c'est le camion qui lui a foncé dessus". Et pàg de répéter cette merde 25 ans après [:cabri74]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35656481
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 10:19:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les 60kmh sortent d'où, déjà ?
Ah oui: d'une estimation faite au doigt mouillé par des piétons (donc aucune chance d'avoir une estimation correcte) faite à combien de kilomètres du lieu qui nous intéresse ?
Tu considères... ah non, pas toi, toi tu ne penses pas, tu répètes... Le journaleux a pris cette estimation foireuse et l'a transposée à plusieurs kilomètres de distance. Comme si une moto ne changeait pas d'allure. Heureusement que les témoins n'ont pas vu Coluche arrêté à un stop, sinon on aurait eu une division par zéro. "Les témoins ont dit Que Coluche était arrêté, donc il était immobile au moment du choc, c'est le camion qui lui a foncé dessus". Et pàg de répéter cette merde 25 ans après [:cabri74]


C'est aussi la vitesse que donne ses amis, et retenue par les flics. Mais tu peux tout nier en bloc, on gagnera du temps.
Et même s'il roulait à 120 de moyenne (assez surréaliste) ça fait encore 3s...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35656490
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 10:21:02  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Félicitation, tu viens de comprendre un truc.
En poussant la réflexion un poil plus loin, tu dois pouvoir concevoir qu'un chauffeur de camion peut s’arrêter avant de tourner. Regarder un truc dans sa cabine, plan, papier, cochon d'inde whatever.  
Comme il est sur une petite route pas spécialement fréquentée il redémarre en tournant. Bruit du camion + je regarde pas car route désertique 90% du temps = paf Coluche.
Un accident plus que bête, un classique du genre.  
 
 [:mycrub]


En effet.  ça peut, mais aussi ça peut ne pas être, on sait pas.   [:airforceone]  
 
(il roulait avant de tourner, en faisant autre chose donc :whistle: , sinon Coluche n'aurait pas pu être surpris par un tel pachyderme...)

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 10:25:38

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35656553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 10:26:42  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


C'est aussi la vitesse que donne ses amis, et retenue par les flics. Mais tu peux tout nier en bloc, on gagnera du temps.
Et même s'il roulait à 120 de moyenne (assez surréaliste) ça fait encore 3s...


Les amis qui ne sont pas foutus d'expliquer de manière cohérente le déroulement de l'accident ?
Les amis qui avaient autant intérêt à dire qu'ils roulaient comme des malades que le routier a intérêt à dire qu'il picolait ?
Le seul élément qui peut être pris en compte, c'est la moto: on sait quelle vitesse était engagée, ce qui donne une plage de vitesses atteignables (rapport de démultiplication fois régime de ralenti pour la vtesse mini, fois zone rouge pour la vitesse maxi). On peut prendre l'aiguille du compte tour comme une indication de la vitesse au moment du choc, à condition que le dit choc ne l'ait pas décalée. Une indication, vu tes connaissances encyclopédiques: Si le choc est assez violent pour bloquer l'aiguille, il est forcément assez violent pour la faire tourner.
Sur ces faibles éléments, on a une valeur hypothétique pour la vitesse de la moto au moment du choc. Reste à savoir si Coluche a freiné (et si oui, de combien) ou accéléré (en pensant avoir le temps de passer avant le camion).
Bref, tes 60kmh, c'est de la merde.
 
Le plus amusant, c'est que tu fais preuve d'un esprit hypercritique à aller trifouiller les faits qui ne te plaisent pas, et pour ceux qui t'arrangent, pas touche, c'est parole d’évangile, pas question d'émettre le moindre doute.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35656555
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 10:26:54  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


En effet.  ça peut, mais aussi ça peut ne pas être, on sait pas. [:airforceone]  
 
(il roulait avant de tourner, en faisant autre chose donc :whistle: , sinon Coluche n'aurait pas pu être surpris par un tel pachyderme...)


 
[:laureka]
La solution la plus simple blablabla.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 19-09-2013 à 10:28:20

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35656802
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 10:45:22  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
[:laureka]
La solution la plus simple blablabla.


Le rasoir d'occam ne fonctionne pas dans le cas des attentats déguisés, puisque le but est précisément de les faire passer pour autre chose.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR