Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35656802
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 10:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumly132 a écrit :


 
[:laureka]
La solution la plus simple blablabla.


Le rasoir d'occam ne fonctionne pas dans le cas des attentats déguisés, puisque le but est précisément de les faire passer pour autre chose.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 10:45:22  profilanswer
 

n°35656818
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 10:46:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les amis qui ne sont pas foutus d'expliquer de manière cohérente le déroulement de l'accident ?


gné?   :ouch:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35656844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 10:47:39  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Le rasoir d'occam ne fonctionne pas dans le cas des attentats déguisés, puisque le but est précisément de les faire passer pour autre chose.


Le fait qu'ils n'ont rien à voir avec un attentat prouve que ce sont des attentats ?
C'est ça, ton argument ?
Dis moi que je me trompe [:fegafobobos:2]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35656866
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 10:49:04  profilanswer
 


Tu veux vraiment que je te le redise? Fais l'effort de lire le topic :sleep:  
©poilagratter


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35657496
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 11:36:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le fait qu'ils n'ont rien à voir avec un attentat prouve que ce sont des attentats ?
C'est ça, ton argument ?
Dis moi que je me trompe [:fegafobobos:2]


Non, ça ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
 

MantaFahrer a écrit :


Tu veux vraiment que je te le redise? Fais l'effort de lire le topic :sleep:  
©poilagratter


je l'ai lu  :D , et n'ai rien trouvé d'incohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 11:37:11

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35657569
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 11:41:14  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Non, ça ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
 


bien, donc on peut l'oublier, puisqu'il n'apporte rien.

poilagratter a écrit :


je l'ai lu  :D , et n'ai rien trouvé d'incohérent.


Le problème n'est pas ce que tu en retires, on le sait déjà: ouh le issant mamion.
Le problème est que la scène telle que décrite par le témoin ne peut être reproduite.
L'explication est ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35089855
 
Je te la remets:
 
Coluche freine de 60 à 10kmh sans raison (avant que le camion bouge) :

poilagratter a écrit :


Il a tapé a 10 à l'heure, et fait une manoeuvre au dernier moment, car le camion lui a "claqué la porte au nez", en traversant la route au dernier moment.


Coluche n'a pas eu le temps de freiner :

poilagratter a écrit :


Coluche n'a pas eu le temps de freiner, sauf pour balancer sa moto.
En roulant à 60, lorsque à 10 m de toi un camion se met subitement à te couper la route, ben t'as pas le temps de faire grand chose.


 
Le freinage n'est pas un freinage d'urgence :

poilagratter a écrit :


Citation :

Didier (trois mètres derrière Coluche): << C'était pas limite du tout. Je me suis arrêté sans faire de traces sur le bitume, et sans tomber...devant la cabine du camion.




 
Un simple freinage ? non, un évitement et un freinage :

poilagratter a écrit :


Il a donc à la fois changé de direction (évitement) et freiné (ralentissment jusqu'a l'arrêt de l'ensemble de la machine, et de son conducteur).


(on oubliera pudiquement l'invention de l'arrêt sur le pont)
On notera donc que 3m derrière, on a presque le temps de faire une crapette tellement l'urgence est faible.
D'ailleurs :

poilagratter a écrit :


j'ai dit au minimum 120km/h (vitesse déja intenable sans casque).  Comme quoi il aurait fallut qu'il roule sacrément vite pour ne pas avoir le temps de s'arrêter. :o


Sans compter le camion trop près pour être évité mais trop loin pour être contourné :

poilagratter a écrit :


Ce qu'à aussi fait Coluche, mais par la gauche. Et le cul du camion était trop loin pour qu'il puisse passer derrière.


 [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35657736
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 11:52:46  profilanswer
 


 
Quand il dit "on a pas freiné" faut évidement comprendre qu'ils ont freinés, mais pas comme si ils étaient lancés a pleine vitesse!   Faut pas être idiot non plus,  :sarcastic:  
 
Tout ce que j'ai écris s'explique aisément, mais comme tu ne fais, surtout,  aucun effort pour comprendre, je ne vois pas l'intérêt d'expliquer.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35657788
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 11:57:35  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Quand il dit "on a pas freiné" faut évidement comprendre qu'ils ont freinés, mais pas comme si ils étaient lancés a pleine vitesse!   Faut pas être idiot non plus,  :sarcastic:  


On a passé la soirée du 24 juillet à t'expliquer que la distance de 3m annoncée par Didier ne correspond absolument pas au reste du témoignage.
A 3m d'écart entre 2 motos, on ne peut avoir une moto qui se mange un camion malgré un freinage d'urgence, et une autre qui freine peinard pour éviter le camion.
Puisque seule une moitié du témoignage correspond à la réalité, et qu'il est impossible de savoir laquelle (le témoin, de bonne foi, ne réalise pas l'incohérence), on jette ce témoignage.
 

poilagratter a écrit :

Tout ce que j'ai écris s'explique aisément, mais comme tu ne fais, surtout,  aucun effort pour comprendre, je ne vois pas l'intérêt d'expliquer.


Miroir magique de qualité [:implosion du tibia]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35657810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 11:59:00  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Quand il dit "on a pas freiné" faut évidement comprendre qu'ils ont freinés, mais pas comme si ils étaient lancés a pleine vitesse!   Faut pas être idiot non plus,  :sarcastic:  


Et en parlant d'être idiot, tu n'expliques tout de même pas qu'on freine d'autant mieux qu'on roule vite, rassure moi ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35657818
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 11:59:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


On a passé la soirée du 24 juillet à t'expliquer que la distance de 3m annoncée par Didier ne correspond absolument pas au reste du témoignage.
A 3m d'écart entre 2 motos, on ne peut avoir une moto qui se mange un camion malgré un freinage d'urgence, et une autre qui freine peinard pour éviter le camion.
Puisque seule une moitié du témoignage correspond à la réalité, et qu'il est impossible de savoir laquelle (le témoin, de bonne foi, ne réalise pas l'incohérence), on jette ce témoignage.
 

Si, je l'ai  expliqué x fois...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:59:36  profilanswer
 

n°35657826
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 12:00:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et en parlant d'être idiot, tu n'expliques tout de même pas qu'on freine d'autant mieux qu'on roule vite, rassure moi ?


non, tu veux en venir ou? :ouch:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35657873
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 12:03:30  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Si, je l'ai  expliqué x fois...


Non. Ce n'est pas une question d'explication (la tienne est celle que j'ai multi-citée il y a 3 messages, et qui change à chaque argument opposé), mais de réalité physique.
Tu as réussi à expliquer un freinage en courbe sur un "pont" de 3m de large couvert de gravier. En moto. Amis de la glisse, bonjour.
tu as expliqué que Coluche avait fait une manœuvre d'évitement à gauche, en roulant tout droit, aussi.
Crédible, ton explication, hein ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35658121
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 12:29:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non. Ce n'est pas une question d'explication (la tienne est celle que j'ai multi-citée il y a 3 messages, et qui change à chaque argument opposé), mais de réalité physique.
Tu as réussi à expliquer un freinage en courbe sur un "pont" de 3m de large couvert de gravier. En moto. Amis de la glisse, bonjour.
tu as expliqué que Coluche avait fait une manœuvre d'évitement à gauche, en roulant tout droit, aussi.
Crédible, ton explication, hein ?


Ben désolé si tu ne comprends rien de rien.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35658221
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 12:46:07  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Ben désolé si tu ne comprends rien de rien.


 
Ou alors tu dis de la merde.  [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35658235
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 12:47:51  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Ou alors tu dis de la merde.  [:klemton]


C'est plus compliqué: il fait un mélange merdique d'éléments corrects.
Un peu comme une composition de Claydermann: chaque note est juste, mais à écouter c'est un viol.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35658427
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 13:10:16  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Ou alors tu dis de la merde.  [:klemton]


Voilà, c'est ça. ;)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35658469
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 13:13:10  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Voilà, c'est ça. ;)


AHAH  [:zedlefou:5]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35658477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 13:13:30  profilanswer
 

:D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35658543
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 13:19:14  profilanswer
 

Il en a pris de la bonne, parce que même en isolant sur un message :

poilagratter a écrit :


Le copain qui est passé par la droite, n'était pas dans une urgence aussi élevée que Coluche, car:
 
il était 3m derrière, et a pu contourner  le camion tranquilou par la droite et donc avec voie dégagée, car il roulait bien à droite, alors que Coluche était au milieu de la voie de droite.
 
Si tu veux je peux te faire des dessins?


Si on met de côté l'invention du placement des motos sur la file, on voit que selon lui:
- rouler 3m derrière et 1m plus à droite (largeur totale d'une voie en France: 3m30, moins les marquages, moins l'espace entre le motard prudent et les marquages glissants...) permet de s'échapper à droite et non à gauche
- le fait que le camion avance et ferme progressivement la porte n'empêche pas de se serrer à droite, puisque la voie est "dégagée"
- 3m passent de l'inévitable à l'évitement tranquilou
Donc c'est un peu de la merde isolément aussi.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35658672
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 13:29:54  profilanswer
 

A 60km/h tu les parcours en combien de temps tes 3m?  
[:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35658708
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 13:33:03  profilanswer
 

18 centièmes de seconde, pourquoi ?
Tu ne sais pas que les motards ont tous des réflexes bioniques ?
En 18 centièmes, le mec, il freine, béquille, coupe le contact, se roule une clope.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35658723
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 13:34:12  profilanswer
 

Ah merci, je me disais aussi.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35659117
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 14:03:24  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

A 60km/h tu les parcours en combien de temps tes 3m?
[:klemton]


et donc il roulait a moins de 60km/h. Encore un élément qui confirme que le camion ne pouvait être surpris par la vitesse des motos.

 

notes que Coluche était à environ 10km/h quand il a tapé le camion.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 14:05:11

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35659290
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-09-2013 à 14:14:56  profilanswer
 

serina a écrit :

La scène de nettoyage de la cadillac dans le corniaud me fait toujours autant rire en tout cas.  :D


il y a quelqu'un?
non y a personne  
 
:D


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35659313
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 14:16:19  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

A 60km/h tu les parcours en combien de temps tes 3m?  
[:klemton]


=>

poilagratter a écrit :


et donc il roulait a moins de 60km/h. Encore un élément qui confirme que le camion ne pouvait être surpris par la vitesse des motos.


"et donc" ??? [:raggarod]  
Purée, la logique et toi, ça fait vraiment deux.
Tu soutiens mordicus qu'ils roulaient à 60, et d'un coup, parce que rouler à 60 donne un temps de réaction trop court pour te convenir, crac, on efface tout et on recommence.
On adapte encore l'unique Vraye Vérité Vraye pour colmater une brèche, mais une de plus ou une de moins, hein...
 

poilagratter a écrit :

notes que Coluche était à environ 10km/h quand il a tapé le camion.


Donc, le choc à 10kmh environ a bloqué le compte tours dans une position qui ne pouvait correspondre (10km/h, c'est la vitesse d'une moto au ralenti... en 1e. Or la moto était en 3e et le compte tours à plus de 3000tr).
On peut donc oublier tout usage du compte tours pour les explications futures, cool, une brique de moins dans le mur de ta fable.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35659398
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 14:22:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


"et donc" ??? [:raggarod]
Purée, la logique et toi, ça fait vraiment deux.
Tu soutiens mordicus qu'ils roulaient à 60, et d'un coup, parce que rouler à 60 donne un temps de réaction trop court pour te convenir, crac, on efface tout et on recommence.
On adapte encore l'unique Vraye Vérité Vraye pour colmater une brèche, mais une de plus ou une de moins, hein...

 


On peut penser qu'il a un peu freiné pour s'arrêter, non?

 
MantaFahrer a écrit :


Donc, le choc à 10kmh environ a bloqué le compte tours dans une position qui ne pouvait correspondre (10km/h, c'est la vitesse d'une moto au ralenti... en 1e. Or la moto était en 3e et le compte tours à plus de 3000tr).
On peut donc oublier tout usage du compte tours pour les explications futures, cool, une brique de moins dans le mur de ta fable.

le compte tour reste fiable en cas de choc?

 

Sinon, comment expliquer qu'une moto qui passe instantanément de 60 à 0 ne soit pas plus endommagée?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 14:22:27

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35659490
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 14:27:12  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


et donc il roulait a moins de 60km/h. Encore un élément qui confirme que le camion ne pouvait être surpris par la vitesse des motos.
 
notes que Coluche était à environ 10km/h quand il a tapé le camion.


 
Ou alors y avait pas 3m de différences entre Coluche et ses potes.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Chacun ma version (et dieux pour tousse) qui m'arrange, les autres sont fausses.
 
Vous n'êtes qu'un guignol Monsieur, qu'une parodie de réflexion, une girouette à vent multiples.
Ayez la décence d’arrêter de salir la mémoire d'un homme sage, Monsieur.
Ayez la décence d'arrêter vos délires chimériques basés sur du vent et de mauvais sophisme, Monsieur.
 
 


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35659517
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 14:28:18  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

On peut penser qu'il a un peu freiné pour s'arrêter, non?


Sauf que tes 60kmh sont la vitesse estimée avant de réagir face au camion (tu sais, la vitesse à laquelle ils ont parcouru les 120m -qui sont en fait 110- entre le virage et le pont)

poilagratter a écrit :

le compte tour reste fiable en cas de choc?
 
Sinon, comment expliquer qu'une moto qui passe instantanément de 60 à 0 ne soit pas plus endommagée?


T'abuses, je t'ai expliqué ce matin, texto, que le compte-tours ne peut pas être utilisé pour un calcul de vitesse, et tu viens me le recracher au visage comme si c'était ta découverte :D
Esprit de Samou, es-tu là ?
 
Le seul intérêt de ton message, c'est de te le remettre par la tronche le jour où tu viendras appuyer ta théorie des 60kmh par le compte trous.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35659535
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 14:29:27  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Vous n'êtes qu'un guignol Monsieur, qu'une parodie de réflexion, une girouette à vent multiples.
Ayez la décence d’arrêter de salir la mémoire d'un homme sage, Monsieur.
Ayez la décence d'arrêter vos délires chimériques basés sur du vent et de mauvais sophisme, Monsieur.


Il faut payer des royalties pour la réutiliser, celle-ci ? [:cupra]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35659554
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 14:30:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il faut payer des royalties pour la réutiliser, celle-ci ? [:cupra]


 
Je te l'offre de bon cœur.
J'avais envie, comme ça.
Un petit plaisir innocent.  
 [:grumly132:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35659582
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 14:32:24  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Ou alors y avait pas 3m de différences entre Coluche et ses potes.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Chacun ma version (et dieux pour tousse) qui m'arrange, les autres sont fausses.
 
Vous n'êtes qu'un guignol Monsieur, qu'une parodie de réflexion, une girouette à vent multiples.
Ayez la décence d’arrêter de salir la mémoire d'un homme sage, Monsieur.
Ayez la décence d'arrêter vos délires chimériques basés sur du vent et de mauvais sophisme, Monsieur.
 
 


Ben ça colle pas avec le témoignage de 2 témoins.
 
Et quelle est ta version des faits, alors?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35659602
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 14:33:29  profilanswer
 

La girouette à vents multiple, je prends :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35659610
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 14:33:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sauf que tes 60kmh sont la vitesse estimée avant de réagir face au camion (tu sais, la vitesse à laquelle ils ont parcouru les 120m -qui sont en fait 110- entre le virage et le pont)


 

MantaFahrer a écrit :


T'abuses, je t'ai expliqué ce matin, texto, que le compte-tours ne peut pas être utilisé pour un calcul de vitesse, et tu viens me le recracher au visage comme si c'était ta découverte :D
Esprit de Samou, es-tu là ?
 
Le seul intérêt de ton message, c'est de te le remettre par la tronche le jour où tu viendras appuyer ta théorie des 60kmh par le compte trous.


Euh oui, et?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35659624
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 14:34:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La girouette à vents multiple, je prends :D


je sens que c'est l'heure des trolls. :D   A plus tard!


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35659650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 14:35:42  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Ben ça colle pas avec le témoignage de 2 témoins.
 
Et quelle est ta version des faits, alors?


Parce que le témoignage ne correspond pas à une réalité physique: 3m est une distance incompatible avec une moto qui freine sans urgence et une autre qui se bouffe un camion.
Soit on change toutes les lois physiques (et la construction des motos), soit le témoignage est foireux.
D'après toi ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35659689
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2013 à 14:37:58  profilanswer
 


Ceci s'applique à la première ou à la 2e partie du message auquel tu réponds ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35659720
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 14:39:40  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Ben ça colle pas avec le témoignage de 2 témoins.
 
Et quelle est ta version des faits, alors?


 
 

poilagratter a écrit :

:sleep:  
 
En fait tu joue sur les mots, faute d'avoir trouvé mieux...
 
Le copain qui est passé par la droite, n'était pas dans une urgence aussi élevée que Coluche, car:
 
il était 3m derrière, et a pu contourner  le camion tranquilou par la droite et donc avec voie dégagée, car il roulait bien à droite, alors que Coluche était au milieu de la voie de droite.
 
Si tu veux je peux te faire des dessins?
 
 
 


 
3m donné par toi même.
 
Accessoirement j'ai aucun version. (A part le suicide inopiné mais personnes ne me suis la dessus :o).
Je m'amuse juste à pointer tes absurdités. Et encore je bosse un peu, du coup je ne relève pas tout. Ca serait un boulot à plein temps sinon.
 

MantaFahrer a écrit :


Parce que le témoignage ne correspond pas à une réalité physique: 3m est une distance incompatible avec une moto qui freine sans urgence et une autre qui se bouffe un camion.
Soit on change toutes les lois physiques (et la construction des motos), soit le témoignage est foireux.
D'après toi ?


Merci.


Message édité par Grumly132 le 19-09-2013 à 14:40:52

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35659724
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 14:40:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La girouette à vents multiple, je prends :D


 
Avec plaisir.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35659917
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 14:51:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Parce que le témoignage ne correspond pas à une réalité physique: 3m est une distance incompatible avec une moto qui freine sans urgence et une autre qui se bouffe un camion.
Soit on change toutes les lois physiques (et la construction des motos), soit le témoignage est foireux.
D'après toi ?


Sachant que l'une était quasiment arrêtée quand elle a touché le camion, quelle distance supplémentaire aurait il fallut pour qu'elle ne touche pas le camion ?   5 à 6m ?  Ben ça tombe bien, c'est la distance supplémentaire que l'autre a parcouru.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 14:52:37

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35659949
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2013 à 14:54:09  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Sachant que l'une était quasiment arrêtée quand elle a touché le camion, quelle distance supplémentaire aurait il fallut pour qu'elle ne touche pas le camion ?   5 à 6m ?  Ben ça tombe bien, c'est la distance supplémentaire que l'autre a parcouru.


 
 [:sombrero67]  
Mais elle était pas à 60km/h à 3m du camion qui surgit du bosquet?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35660074
poilagratt​er
Posté le 19-09-2013 à 15:00:18  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

 

[:sombrero67]
Mais elle était pas à 60km/h à 3m du camion qui surgit du bosquet?


Non mais à peut être 10m?  ou 20m?  (faudrait calculer) ensuite freinage, mais pas suffisant. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 19-09-2013 à 15:01:21

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR