Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°11639221
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 11:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hpdp00, je sais par des amis que dans le milieu du show-biz, beaucoup de gens pensent que Coluche a été assassiné. Ils le disent en privé mais jamais en public. Je ne sais pas s'ils ont peur pour leur carrière ou pour leur vie, ou s'ils pensent que ça ne servirait à rien d'en parler, ou si les médias n'ont jamais voulu répété ce que certains auraient pu dire.
Les deux amis de Coluche eux-mêmes qui témoignent dans le livre n'ont pas fait de scandale malgré ce qu'ils pensent et ce qu'ils ont vu. La douleur l'a emporté sur la colère. En gros, ils ne faut pas compter sur quelqu'un dans un état dépressif, qui fait son deuil de son meilleur ami, pour se battre. Et puis quand ils ont vu qu'aussi bien les médias que la justice mentaient, ils ont dû se sentir impuissants.
Après tout, Renaud est peut-être devenu alcoolique à cause de ça.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 11:43:03  profilanswer
 

n°11639268
mikdespe1
Posté le 26-05-2007 à 11:52:18  profilanswer
 

paprika a écrit :

comme le disait muzah ils sont joueurs :D
 
il faut etre completement débile pour croire qu'on va utiliser un civil au volant d'une benne pour faire un assassinat.
Sans parler de la methode,les chances de réussite sont quasi nules.


 
C'est pour la beauté du geste  :D  

n°11639431
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2007 à 12:16:50  profilanswer
 

paprika a écrit :

t'as jamais regardé les guignols toi,coluche etait soft à coté...


 
C'est assez "rigolo" comme remarque. Parce que vos expressions toutes faites comme "les chinois du FBI" que vous utilisez pour tenter de décribiliser votre interlocuteur, ça provient justement des guignols.  
 
 

n°11639436
paprika
Posté le 26-05-2007 à 12:17:46  profilanswer
 

La réalité,c'est qu'il faisait une course avec ses 2 potes.Il avait de l'avance,mais pas 3 et 10 m...
De toute façon si un 2 eme etait a 3 m de lui il aurait aussi mangé le camion.

n°11639439
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2007 à 12:18:22  profilanswer
 

Les chinois du FBI ? Provenant des guignols ?  :lol:  Je crois pas non  :whistle:  
Vérifie plutôt si t'as pas un gps dans ton alim  :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11639458
paprika
Posté le 26-05-2007 à 12:22:08  profilanswer
 

jack herzog a écrit :

C'est assez "rigolo" comme remarque. Parce que vos expressions toutes faites comme "les chinois du FBI" que vous utilisez pour tenter de décribiliser votre interlocuteur, ça provient justement des guignols.

il n'a jamais été credible une seconde.
utiliser un camion benne pour assassiner un motard,même pas mel brooks l'aurait osé.

 

n°11639472
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2007 à 12:24:35  profilanswer
 

paprika a écrit :

il n'a jamais été credible une seconde.
utiliser un camion benne pour assassiner un motard,même pas mel brooks l'aurait osé.


 
En quoi ce n'est pas crédible?
J'aimerais bien une vraie réponse, sans smiley ricanant, référence cinématographique ou autre.

n°11639515
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-05-2007 à 12:31:50  profilanswer
 

paprika a écrit :

il n'a jamais été credible une seconde.
utiliser un camion benne pour assassiner un motard,même pas mel brooks l'aurait osé.


 
 
t'aurais fait comment pour tuer coluche sans que ca se voit?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11639547
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2007 à 12:38:05  profilanswer
 

J'espère que tous les bénéfices du bouquin iront aux restos du coeur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11639574
Kede
Posté le 26-05-2007 à 12:43:18  profilanswer
 

paprika a écrit :

il n'a jamais été credible une seconde.
utiliser un camion benne pour assassiner un motard,même pas mel brooks l'aurait osé.


là ça devient un peu lourd qd même, l'accident, s'il y a eu meurtre c'est qd même la méthode la plus "discrète" alors je vois pas en quoi c'est pas crédible.
D'autant plus que comme ça a été dit tout le monde savait que Coluche était motard.
Ce qui est pas crédible ici c'est l'impossibilité pour le camion de se synchroniser avec la moto pour arriver en même temps qu'elle à l'intersection.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 12:43:18  profilanswer
 

n°11639635
paprika
Posté le 26-05-2007 à 12:53:24  profilanswer
 

jack herzog a écrit :

En quoi ce n'est pas crédible?
J'aimerais bien une vraie réponse, sans smiley ricanant, référence cinématographique ou autre.

La methode n'est pas credible,un camion arrivant en sens inverse et tourne au même moment que le motard arrive.
une chance sur combien de réussir?

 


Yems93 a écrit :

t'aurais fait comment pour tuer coluche sans que ca se voit?

pour faire taire quelqun,il n'y a pas dorcement besoin de le tuer.

 


Kede a écrit :

là ça devient un peu lourd qd même, l'accident, s'il y a eu meurtre c'est qd même la méthode la plus "discrète" alors je vois pas en quoi c'est pas crédible.
D'autant plus que comme ça a été dit tout le monde savait que Coluche était motard.
Ce qui est pas crédible ici c'est l'impossibilité pour le camion de se synchroniser avec la moto pour arriver en même temps qu'elle à l'intersection.

on est d'accord.

 


n°11639794
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-05-2007 à 13:22:20  profilanswer
 

paprika a écrit :


 
pour faire taire quelqun,il n'y a pas dorcement besoin de le tuer.
 


 
 
ouais ptetre, mais là, on parle de coluche. Donc t'aurais fait comment pour eliminer coluche sans que ca se voit,explique nous  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11639831
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2007 à 13:27:37  profilanswer
 

Kede a écrit :

Ce qui est pas crédible ici c'est l'impossibilité pour le camion de se synchroniser avec la moto pour arriver en même temps qu'elle à l'intersection.


 
Il faudrait une intervention extérieure pour synchroniser la manoeuvre.  
Des observateurs postés en fixe, un hélicoptère, ou un autre moyen???
Vu l'endroit où a eu lieu "l'accident", est-ce que c'est techniquement faisable ou pas?  
Est-ce qu'il y a des témoignages qui vont dans ce sens?
Ca, ça serait intéressant à savoir.

n°11639844
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-05-2007 à 13:30:32  profilanswer
 

Citation :

 

"Y'a personne qui m'attend au tournant...vu qu'on sait pas où je vais tourner"

 

Coluche, Le Matin - Mars 1980, peu avant l'annonce de sa candidature.

 


:D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11639852
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 13:31:33  profilanswer
 

Non mais vous le faites exprès? Vous ne lisez pas les liens que je mets?
Un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meurtre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
Ça a déjà eu lieu! Donc que personne ne vienne plus dire que c'est impossible ou ridicule! Bienvenue dans le monde réel.

n°11639888
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2007 à 13:37:06  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Non mais vous le faites exprès? Vous ne lisez pas les liens que je mets?
Un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meurtre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
Ça a déjà eu lieu! Donc que personne ne vienne plus dire que c'est impossible ou ridicule! Bienvenue dans le monde réel.


 
Ton camion, il s'est planté de cible... Donc c'est pas le truc hyper pratique quand même.
Là, il fallait savoir à l'avance par où allait passer Coluche, et savoir à quel instant. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ça demande des moyens supplémentaires en plus du camion tueur.

n°11639897
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 26-05-2007 à 13:38:28  profilanswer
 

A entendre ceux qui fustigent systématiquement ce qu'ils nomment "la théorie du complot", il faudrait croire que personne n'a jamais comploté, ou que le complot ne peut exister en pratique. Ils n'avancent pas plus de preuves que les autres, leur axiome étant qu'à grande échelle il est impossible de contenir les fuites.

n°11639927
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 13:42:21  answer
 

Dans cette affaire je crois que le mieux c'est d'aller directement vérifier auprès des témoins directs de l'affaire. Curieusement quand on interroge Ludovic Paris et Didier Lavergne, ils confirment à 100% la théorie de l'assassinat défendue dans le livre, et par contre impossible d'avoir d'interview des gendarmes ou de la famille du routier.

n°11639929
locti
En apesanteur.........
Posté le 26-05-2007 à 13:42:27  profilanswer
 

TheYesNeed sTheNo tu aurait du preciser que c'est un topic reservé aux personnes nées au tout début des années 70, maniere d'avoir été en age a l'époque de comprendre quelque chose a cette histoire, et de pouvoir participer a ce topic sans raconter n'importe quoi, ou raconter du vent.
 
Coluche dérangeait depuis qu'il a commencé a "casser" du politique.
Un palier dans sa vie ou il a dérangé le plus, c'est lorsqu'il s'est présenté aux élections de 1981, ou il a été censuré, et il ne l'a jamais peut etre dit mais il a laissé tombé sa candidature certainement sous des menaces tres fortes, ou en contrepartie d'on ne sait quoi...peut etre de la création des restos du coeur.....
C'est aussi grace a lui que Mitterand a été élu a l'époque.
http://www.onnouscachetout.com/les [...] he-en-1981
 
Maintenant apres chacun croit ce qu'il veut, pour moi il a été assassiné, parce qu'il derangeait.
Maintenant 20 ans apres, essayer de connaitre la vérité, ne changeras pas grand chose, c'est un peu trop tard.
C'est un peu comme Chirac and Co, on magouille plein pot sur le dos des petits francais, on s'en mets plein les poches, on n'a pas le droit d'etre entendu par un juge, on se sert de son meilleur pote comme fusible (Juppé), et on sort tranquille et lavé de tout soupson, comme si de rien n'était...a vomir.
L'accident de la route, c'est ce qu'il y a de plus crédible de moins louche et de plus simple a mettre en oeuvre avec de la patiente et quelques moyens.


Message édité par locti le 26-05-2007 à 14:02:02

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°11640013
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 13:58:42  profilanswer
 

jack herzog a écrit :

Ton camion, il s'est planté de cible... Donc c'est pas le truc hyper pratique quand même.
Là, il fallait savoir à l'avance par où allait passer Coluche, et savoir à quel instant. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ça demande des moyens supplémentaires en plus du camion tueur.


 
Dans l'affaire Saint-Aubin le commando de l'armée française a ciblé une voiture de la même marque et du même modèle que celle qui devait passer par là, une Volvo; il se sont fiés à la voiture, pas aux passagers qu'ils n'ont identifiés qu'après. La différence avec Coluche c'est que lui était à moto et qu'on ne risquait pas de le confondre avec quelqu'un d'autre vu qu'il ne portait pas de casque!
Évidemment il fallait plus qu'un camion pour tuer Coluche, et c'est bien expliqué dans le livre: des repérages, des chronométrages, des complices avec des talkies-walkies pour synchroniser camion et moto...mais pas au mètre près! Les témoins amis de Coluche disent bien que le camion allait droit vers eux, il n'était pas engagé sur le petit pont (en fait une simple buse), d'ailleurs normalement pas du tout prévu pour des 38 tonnes (comme ce camion qui a tué Coluche) selon l'expertise de la DDE, mais pour seulement 5 tonnes.  
Comme pour l'affaire Saint-Aubin, une opération militaire se prépare soigneusement. On a une armée, des commandos, des services secrets parmi les meilleurs du monde. Qui peut nier qu'ils servent aussi à tuer sur le territoire français, et pas seulement à aider des dictateurs africains sanguinaires et à tuer leurs opposants?

Message cité 1 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 26-05-2007 à 14:05:52
n°11640068
mikdespe1
Posté le 26-05-2007 à 14:04:33  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Qui peut nier qu'ils servent aussi à tuer sur le territoire français, et pas seulement à aider des dictateurs africains sanguinaires et à tuer leurs opposants?


 
 
 Fais gaffe quand même la prochaine fois que tu traverses la route...tu en sais tellement qu'un accident est si vite arrivé  :D  

n°11640075
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-05-2007 à 14:05:21  profilanswer
 

Déjà le lien vers onnousditrienonnoucachetout ça donne trop envie... :miam:
 
Mais alors entendre dire que le camion c'est "la manière la plus simple", mais  :lol: quoi. Faut savoir par où il passe, ce qui implique donc une forte surveillance, et positionner le camion où et quand il passe, ce qui implique une très forte réactivité, ou plusieurs équipes. Simple en effet...
 
Alcool ou drogue, overdose, personne aurait été surpris (enfin pas plus surpris qu'avec le camion), et c'est largement plus simple.

n°11640249
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2007 à 14:31:14  profilanswer
 

Suicide de 2 balles dans le dos aussi  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11640269
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-05-2007 à 14:34:26  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Suicide de 2 balles dans le dos aussi  :whistle:


 
On a vu pire. Hélas...
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin

n°11640275
cochon_fou
Posté le 26-05-2007 à 14:34:56  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Suicide de 2 balles dans le dos aussi  :whistle:

 

Deux balles dont la première mortelle  :o

 

edit : je comprend pas pourquoi vous vous battez tant a faire tomber cette théorie de complot. Moi je me dis et pourquoi pas ? J'pense qu'ils ont assez de moyen pour mettre sa en oeuvre ...

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 26-05-2007 à 14:42:18
n°11640360
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 14:47:40  answer
 

Kede a écrit :

là ça devient un peu lourd qd même, l'accident, s'il y a eu meurtre c'est qd même la méthode la plus "discrète" alors je vois pas en quoi c'est pas crédible.
D'autant plus que comme ça a été dit tout le monde savait que Coluche était motard.
Ce qui est pas crédible ici c'est l'impossibilité pour le camion de se synchroniser avec la moto pour arriver en même temps qu'elle à l'intersection.


 
pas pour jack bauer :o

n°11640414
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 14:56:38  profilanswer
 

J'adore les gens comme lak qui ne prennent pas la peine de lire ce que j'ai écrit plusieurs fois:
Un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meurtre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
Ça a déjà eu lieu! Les militaires qui ont reçu l'ordre d'éliminer un membre de l'OAS ont décidé qu'un "accident" était la meilleure solution. Bienvenue dans le monde réel.
Tu te crois peut-être plus compétent que les services secrets militaires en manière d'assassinat déguisé?
Apparemment oui, puisque tu nous suggères d'autres moyens de tuer Coluche. Enfin, de manière tellement vague que ce n'est vraiment pas sérieux.
Mais c'est même pire que ça, car tes "solutions" auraient été très dificilement applicables. En effet, Coluche vivait en permanence entouré de sa bande de copains, donc je ne vois pas comment tu t'y serais pris. Et en plus, et c'est là le pire chez les gens qui comme toi sur ce topic éludent les témoignages des amis de Coluche et les mensonges des médias et de la justice, tu étales ton incompétence: Coluche ne buvait plus (et ne se droguait pas non plus, comme l'a prouvé l'analyse de son sang lors de son décès): comme le racontent ses amis dans le livre, Coluche se levait très tôt pour travailler, et dans la journée ils allaient sur une plage privée sur la Croisette à Cannes: << À Coluche, le patron servait d'office le Chantaco, un cocktail de fruits frais coupé avec de la Badoit. Puis c'était un énorme steak tartare accompagné une salade, et d'une bouteille de Vichy que Coluche débouchait lui-même. C'était son menu. Toujours le même et jamais d'alcool. Il n'en buvait plus une goutte. >>

Message cité 3 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 26-05-2007 à 15:08:09
n°11640418
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 14:57:29  answer
 

cochon_fou a écrit :

Deux balles dont la première mortelle  :o  
 
edit : je comprend pas pourquoi vous vous battez tant a faire tomber cette théorie de complot. Moi je me dis et pourquoi pas ? J'pense qu'ils ont assez de moyen pour mettre sa en oeuvre ...


 
 
pour un assassinat, il faut un assassin, une victime, une methode et aussi un mobile
la victime, on la connait
"l'assassin", bah le chauffeur du camion, qu'est il devenu cet homme, qu'était il avant ? il faudrait en savoir plus sur lui
la methode, meme si tuer quelqu'un de cette maniere est possible, c'est pas évident, cela necessite forécement une organisation de plusieurs hommes, des moyens de communication, des filtatures, pour se débarasser de coluche, il y avait certainement des moyens plus simples et puis, organiser un tel homicide en présence de témoin, faut avoir le coeur bien accroché quand meme, on a droit qu'a une seule prise.
on peut exclure le fait qu'il y ait eu d'autres tentatives manquées avant celle.ci, coluche se serait mefié, en aurait parlé. On a donc affaire a des tueurs professionnels qui ont réussi leur affaire du premier coup, qui plus est sans eveiller aucun soupçon, le crime parfait.
 
enfin, le mobile, il est flou, Coluche "dérangeait" en politique, autant à gauche qu'a droite d'ailleurs...
c'est relativement mince comme mobile.
 
on a des incertitudes sur tout, quand on est meme pas sur de savoir pourquoi quelqu'un l'aurait assassiné, a partir du moment ou il y a déjà un doute sur la qualification de meutre de l'affaire, on nage vraiment dans la supputation la plus complète

n°11640438
cochon_fou
Posté le 26-05-2007 à 15:00:34  profilanswer
 


 
La on est d'accord, donc aucune hypothèse ne doit être écarté, celle de l'accident comme celle du meurtre :o

n°11640442
paprika
Posté le 26-05-2007 à 15:01:09  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

J'adore les gens comme lak qui ne prennent pas la peine de lire ce que j'ai écrit plusieurs fois:
Un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meurtre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
Ça a déjà eu lieu! Les militaires qui ont reçu l'ordre d'éliminer un membre de l'OAS ont décidé qu'un "accident" était la meilleure solution. Bienvenue dans le monde réel.
Tu te crois peut-être plus compétent que les services secrets militaires en manière d'assassinat déguisé?
Apparemment oui, puisque tu nous suggères d'autres moyens de tuer Coluche. Enfin, de manière tellement vague que ce n'est vraiment pas sérieux.
Mais c'est même pire que ça, car tes "solutions" auraient été très dificilement applicables. En effet, Coluche vivait en permanence entouré de sa bande de copains, donc je ne vois pas comment tu t'y serais pris. Et en plus, et c'est là le pire chez les gens qui comme toi qui sur ce topic éludent les témoignages des amis de Coluche et les mensonges des médias et de la justice, tu étales ton incompétence: Coluche ne buvait plus (et ne se droguait pas non plus, comme l'a prouvé l'analyse de son sang lors de son décès): comme le racontent ses amis dans le livre, Coluche se levait très tôt pour travailler, et dans la journée ils allaient sur une lpage privée sur la Croisette à Cannes: << À Coluche, le patron servait d'office le Chantaco, un cocktail de fruits frais coupé avec de la Badoit. Puis c'était un énorme steak tartare accompagné et une salade, accompagnés d'une bouteille de Vivhy que Coluche débouchait lui-même. C'était son menu. Toujours le même et jamais d'alcool. Il n'en buvait plus une goutte. >>

un civil au volant cette benne te semble sérieux toi?

 

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 26-05-2007 à 15:01:56
n°11640679
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 15:30:31  profilanswer
 

paprika a écrit :

un civil au volant cette benne te semble sérieux toi?


 
 
Un chauffeur de camion professionnel pour conduire un camion, oui, excuse-moi mais ça me semble logique. Encore que l'hypothèse d'un complice qui aurait conduit le camion est envisagée dans le livre. Il aurait pu s'échapper d'autant plus facilement que le chauffeur a (inexplicablement) laissé son moteur tourner de longues minutes, couvrant tout bruit. Et il n'y avait que deux témoins, dont l'un est resté en permanence près de Coluche, et l'autre est allé chercher des secours.
 
Dis-moi tout: tu aurais préféré le commandant Prouteau?
 
Les auteurs de ce livre ont interrogé des chauffeurs de semi-remorques comme celui qui a braqué vers Coluche par surprise. Voici ce que dit l'un d'eux: << On arrête un ballon de foot tiré à trente mètres, on fait l'essai quand tu veux! Mon camion est plus maniable qu'une auto, et en plus, on est plus haut, alors on voit plus loin. >>
Jean Depussé: << Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas le camion tout entier qui tourne. C'est juste la cabine qui pivote brusquement sur son axe et le semi-remorque se retrouve plié en équerre. Et cette manoeuvre-là ne prend qu'une seconde. >>
Et le chauffeur n'était pas obligé de viser Coluche. Avec son 38 tonnes, il pouvait les écraser tous les trois.
C'était donc vraiment très facile de réussir cette mission pour tout chauffeur professionnel.

n°11640813
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-05-2007 à 15:46:56  profilanswer
 

Bon je lâche l'affaire, autant je ne vis pas au pays des bisounours, et je suis le premier à dire qu'on nous prend souvent pour des cons, dans le meilleur des cas, et pour des pigeons parfois (il n'est qu'à voir comment notre président s'empresse de placer ses collaborateurs partout, et notamment dans les médias), autant cette théorie de l'assassinat est absurde. Coluche roulait très vite à moto, c'était un fou de vitesse, il s'est planté par manque de bol dans un camion et il est mort.
 
Et Fernand Raynaud, il gênait peut-être aussi, lui ?
Et la princesse Diana, tiens, elle aussi elle a été assassinée.
Et James Dean, qui conduisait très bien, très vite, comment ça se fait qu'il se soit écrasé comme une merde au volant de sa porsche ? Assassiné, tiens !
Et je ne parle pas de la théorie de l'assassinat de Jean-Paul 1er...
 
Continuez à vous prendre la tête autour de ça, pendant ce temps vous ne réfléchissez pas à la façon dont le gouvernement va vous enfiler à sec.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11640907
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 15:58:12  profilanswer
 

Blablabla...
J'adore quand quelqu'un répète la version du journal de 20h de TF1 (Coluche roulait comme un dingue) en se foutant de la gueule de la vérité scientifique: l'expertise de la moto (compte-tours bloqué,...) réalisée par la justice française a prouvé sans l'ombre d'un doute que Coluche roulait à 60km/h.
Pas merci à toi, et au revoir.

n°11640938
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-05-2007 à 16:02:07  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Blablabla...
J'adore quand quelqu'un répète la version du journal de 20h de TF1 (Coluche roulait comme un dingue) en se foutant de la gueule de la vérité scientifique: l'expertise de la moto (compte-tours bloqué,...) réalisée par la justice française a prouvé sans l'ombre d'un doute que Coluche roulait à 60km/h.
Pas merci à toi, et au revoir.


 
Oui, 60 km/h dans une ligne droite, un camion qui vient en sens inverse, qui tourne brusquement, coluche sans casque qui se l'emplafonne, blablabla...
J'adore quand quelqu'un vient dire à tout le monde "on vous cache tout on vous dit rien, lisez tel bouquin, vous verrez". T'as des actions dans la maison d'édition, c'est ça ?
 
En tous cas, tu méprises parfaitement tes interlocuteurs, dés lors qu'ils ont l'audace de ne pas abonder dans ton sens, et rien que pour ça, ton topic est puant.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11641139
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 16:31:00  profilanswer
 

Tiens, Maldoror n'a pas tenu sa promesse, il n'est pas parti.
Et il trouve ce topic puant. Par contre le journal de TF1 et sa version mensongère de la mort de Coluche...
Apparemment te forcer à écouter la version des deux seuls témoins qui n'ont tué personne et dont la version est corroborée par l'expertise scientifique, c'est être méprisant. En gros, tu ne supportes pas l'objectivité, ou au moins d'écouter plus d'une personne (le chauffeur en l'occurence), celle que les médias ont exclusivement mise en avant. Tu es sûr de ne pas avoir de problèmes psychologiques pour t'enerver autant face à la réalité?
Par contre toi tu ne méprises personne quand tu t'exprimes ainsi:
<< Et Fernand Raynaud, il gênait peut-être aussi, lui ?
Et la princesse Diana, tiens, elle aussi elle a été assassinée.
Et James Dean, qui conduisait très bien, très vite, comment ça se fait qu'il se soit écrasé comme une merde au volant de sa porsche ? Assassiné, tiens !
Et je ne parle pas de la théorie de l'assassinat de Jean-Paul 1er... >>

n°11641201
paprika
Posté le 26-05-2007 à 16:37:45  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Tiens, Maldoror n'a pas tenu sa promesse, il n'est pas parti.
Et il trouve ce topic puant. Par contre le journal de TF1 et sa version mensongère de la mort de Coluche...
Apparemment te forcer à écouter la version des deux seuls témoins qui n'ont tué personne et dont la version est corroborée par l'expertise scientifique, c'est être méprisant. En gros, tu ne supportes pas l'objectivité, ou au moins d'écouter plus d'une personne (le chauffeur en l'occurence), celle que les médias ont exclusivement mise en avant. Tu es sûr de ne pas avoir de problèmes psychologiques pour t'enerver autant face à la réalité?
Par contre toi tu ne méprises personne quand tu t'exprimes ainsi:
<< Et Fernand Raynaud, il gênait peut-être aussi, lui ?
Et la princesse Diana, tiens, elle aussi elle a été assassinée.
Et James Dean, qui conduisait très bien, très vite, comment ça se fait qu'il se soit écrasé comme une merde au volant de sa porsche ? Assassiné, tiens !
Et je ne parle pas de la théorie de l'assassinat de Jean-Paul 1er... >>

tu veux dire que c'est scientifiquement prouvé que coluche a été assassiné?

 

n°11641253
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-05-2007 à 16:45:19  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

[...]merci de bien vouloir te concentrer sur les témoignages de deux des trois témoins de la mort de Coluche.


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

[...]
Comme toujours dans ces cas-là, des internautes virtuels savent mieux que les témoins réels[...]


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

[...]Très mal essayé jan san kar.
Ton attitude est une attitude de déni fondée sur rien d'autre que ton imagination.


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Maldoror, tu me cites une inteview de 1985 sans intérêt, alors que mes citations sont de juin 1986, soit 3 mois avant son spectacle programmé pour la rentrée 1986.
Merci de ne pas t'entêter, ce serait ridicule.


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Merci de te montrer honnête en oubliant pas ces citations de mon premier post:
[...]


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès?[...]


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Renaud l'alcoolique, Renaud qui aimait Mitterrand comme un père de substitution, qui admirait Mitterrand comme un Dieu. Tu es encore plus ridicule que lui en voulant en faire un juge suprême et impartial de cette affaire! :D
[...]


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

hpdp00, je sais par des amis[...]


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Non mais vous le faites exprès? Vous ne lisez pas les liens que je mets?
[...]
Ça a déjà eu lieu! Donc que personne ne vienne plus dire que c'est impossible ou ridicule! Bienvenue dans le monde réel.


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

J'adore les gens comme lak qui ne prennent pas la peine de lire ce que j'ai écrit plusieurs fois:
[...]Tu te crois peut-être plus compétent que les services secrets militaires en manière d'assassinat déguisé?
Apparemment oui, puisque tu nous suggères d'autres moyens de tuer Coluche.[...]


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Blablabla...
[...]Pas merci à toi, et au revoir.


 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Tiens, Maldoror n'a pas tenu sa promesse, il n'est pas parti.
Et il trouve ce topic puant. Par contre le journal de TF1 et sa version mensongère de la mort de Coluche...
Apparemment te forcer à écouter la version des deux seuls témoins qui n'ont tué personne et dont la version est corroborée par l'expertise scientifique, c'est être méprisant. En gros, tu ne supportes pas l'objectivité, ou au moins d'écouter plus d'une personne (le chauffeur en l'occurence), celle que les médias ont exclusivement mise en avant. Tu es sûr de ne pas avoir de problèmes psychologiques pour t'enerver autant face à la réalité?
Par contre toi tu ne méprises personne quand tu t'exprimes ainsi:
<< Et Fernand Raynaud, il gênait peut-être aussi, lui ?
Et la princesse Diana, tiens, elle aussi elle a été assassinée.
Et James Dean, qui conduisait très bien, très vite, comment ça se fait qu'il se soit écrasé comme une merde au volant de sa porsche ? Assassiné, tiens !
Et je ne parle pas de la théorie de l'assassinat de Jean-Paul 1er... >>


 
M'énerver [:ddrs55]
Relis-toi !
 
Des "amis" qui savent... Des "témoins" qui parlent 20 ans après... Des "journalistes", dont l'un est un parfait inconnu, et l'autre a déjà écrit un ouvrage sur un autre personnage sulfureux, Pierre Goldman...
 
Allons, tu vas le vendre ton bouquin, pas la peine de venir nous faire l'article :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11641342
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 26-05-2007 à 16:59:32  profilanswer
 

paprika a écrit :

tu veux dire que c'est scientifiquement prouvé que coluche a été assassiné?


 
 
Le seul élément scientifique dans cette histoire c'est la vitesse de la moto de Coluche expertisée sur ordre de la justice: la vitesse enclenchée sur la moto était la troisième et le compte-tours bloqué indiquait 3500 tours/minute, ce qui donne une vitesse de 60 km/h à 5 km/h près. L'expertise scientifique est formelle. Or cette vitesse correspond exactement à la vitesse indiquée par les deux amis de Coluche le 19 juin 1986 au soir à la gendarmerie de Grasse, seule info reprise par la dépêche de l'AFP qui les cite le 20 juin à 9h41: 60 km/h.
Cet élément scientifique est central car il contredit totalement la version du chauffeur selon lequel Coluche et ses amis roulaient comme des fous. Le chauffeur selon l'AFP (19 juin 17h42): << Il roulait tellement vite qu'il n'a dû voir mon camion qu'au dernier moment. >>
Va maintenant cliquer, pour les agrandir, sur les deux pages du livre que j'ai mises en photo dans mon premier post (première page de ce topic). Coluche et ses amis voyaient le camion depuis plusieurs secondes quand le chauffeur a braqué soudainement juste devant Coluche.
Il a menti.

n°11641387
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2007 à 17:06:09  profilanswer
 

Ben ouais, mais s'il a freiné  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11641392
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-05-2007 à 17:07:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Oui, 60 km/h dans une ligne droite, un camion qui vient en sens inverse, qui tourne brusquement, coluche sans casque qui se l'emplafonne, blablabla...
J'adore quand quelqu'un vient dire à tout le monde "on vous cache tout on vous dit rien, lisez tel bouquin, vous verrez". T'as des actions dans la maison d'édition, c'est ça ?
 
En tous cas, tu méprises parfaitement tes interlocuteurs, dés lors qu'ils ont l'audace de ne pas abonder dans ton sens, et rien que pour ça, ton topic est puant.


 
En fait il paraît que Coluche a été buté par la CIA ...Il doit y avoir du Bush dans ce coup ... :lol:

n°11641406
paprika
Posté le 26-05-2007 à 17:09:19  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Le seul élément scientifique dans cette histoire c'est la vitesse de la moto de Coluche expertisée sur ordre de la justice: la vitesse enclenchée sur la moto était la troisième et le compte-tours bloqué indiquait 3500 tours/minute, ce qui donne une vitesse de 60 km/h à 5 km/h près. L'expertise scientifique est formelle. Or cette vitesse correspond exactement à la vitesse indiquée par les deux amis de Coluche le 19 juin 1986 au soir à la gendarmerie de Grasse, seule info reprise par la dépêche de l'AFP qui les cite le 20 juin à 9h41: 60 km/h.
Cet élément scientifique est central car il contredit totalement la version du chauffeur selon lequel Coluche et ses amis roulaient comme des fous. Le chauffeur selon l'AFP (19 juin 17h42): << Il roulait tellement vite qu'il n'a dû voir mon camion qu'au dernier moment. >>
Va maintenant cliquer, pour les agrandir, sur les deux pages du livre que j'ai mises en photo dans mon premier post (première page de ce topic). Coluche et ses amis voyaient le camion depuis plusieurs secondes quand le chauffeur a braqué soudainement juste devant Coluche.
Il a menti.

 



il etait donc en pleine acceleration...ou freinage

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 26-05-2007 à 17:10:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR