Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Réduction des cornets par laser, des temoins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction des cornets par laser, des temoins ?

n°11103145
veryfree
Posté le 05-04-2007 à 14:54:18  profilanswer
 

Hello,
 
mon orl m'a proposé cette opération pour palier a de leger trouble respiratoires : le nez est legerement obstrué ce qui fait que ca "soufle" legerement lorsque je respire.
c'est quelque chose d'assez courrant et qui est du en partie aux cornets qui sont trop gros.
Une opération par laser permet d'en reduire le volume.
 
Selon mon orl c'est tres basic et rapide comme opération mais une recherche sur le net renvois vers des temoignages bien flipant sur doctissimo mais qui concernent principalement une amputation des cornets ( turbinectomies ) .
 
Je voulais savoir si certains ici avait subit ce genre d'opé et si ca s'etait passé correctement ?
 
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:54:18  profilanswer
 

n°11103768
mentalo
Posté le 05-04-2007 à 15:44:36  profilanswer
 

Tu sais je pense que sur le net tu peux te faire très peur à propos de ta santé, c'est pas la meilleur chose à faire.

n°11105797
veryfree
Posté le 05-04-2007 à 19:20:42  profilanswer
 

je suis assez d'accords, je pense surtout que sur doctissimo il y a un rassemblement des ratés de la medecine qui laissent penser que c'est tres courrant comme probleme mais ici, vu que ca reste un forum généraliste j'aurai des avis moins passionnés.


Message édité par veryfree le 05-04-2007 à 19:21:16
n°11183767
veryfree
Posté le 14-04-2007 à 11:01:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Réduction des cornets par laser, des temoins ?

 

Sujets relatifs
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
laser game sur parisImpots, quand se fait la réduction de 20€ ?
Témoins de Jéhovah...la vrai religionExposition : laser class 1
éventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploiRéduction des charges sur le SMIC: une fausse bonne idée?
[ LASER SMOOTHBEAM ] cicatrice acnéle laser à piston...
Plus de sujets relatifs à : Réduction des cornets par laser, des temoins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR