Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  151  152  153
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°11633542
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 17:33:47  profilanswer
 

C'est dans le livre "Coluche, l'accident", paru il y a un an.
 
Les médias nous ont menti depuis le début: ils n'ont rapporté que la version du chauffeur du camion, jamais la version des deux amis de Coluche (Ludovic Paris et Didier Lavergne) qui étaient quelques mètres derrière lui, à moto, et qui ont tout vu: le chauffeur a braqué au dernier moment en plein milieu d'une ligne droite pour écraser Coluche, qui roulait à 60 km/h, alors que la version du chauffeur et de la télé, c'est que Coluche roulait très très vite, comme un fou, et se serait encastré dans un camion dans un virage car il n'aurait pas eu le temps de le voir.
Didier Lavergne: << Je suivais Coluche à deux, trois mètres, pas plus. Nous étions presque roue dans roue. Le camion a tourné sans mettre son clignotant, sous le nez de Coluche >>.
France-Soir le 20juin 1986 (comme quasiment tous les médias): << Derrière lui, ses deux amis, Ludovic Paris et Didier Lavergne, n'ont rien vu, leur pote était déjà mort quand ils sont arrivés à sa hauteur. >>
Didier: << Ah mais, c'est complètement faux! J'ai tout vu. C'est même moi qui ait indiqué aux gendarmes l'endroit précis où la tête a heurté. J'ai vu la tête, boum, elle a heurté l'angle du phare. >> <<Lorsque le camion est arrivé à la hauteur de Coluche, tout d'un coup, le chauffeur a braqué la cabine sous son nez >> << À un mètre ou deux près, il aurait freiné >>  
Tous les journaux ont écrit: << Quand ils sont sortis du virage, le camion était déjà en travers. >>  
Didier: << Mais c'est ça qui est faux! Moi je l'ai toujours dit, le camion venait droit vers nous. Et il était loin. >>
 
Coluche était un motard chevronné, et n'était ni bourré ni drogué ce jour-là d'après les analyses scientifiques officielles.
 
Ses deux camarades qui étaient quelques mètres derrière lui ont immédiatement freiné quand le camion a soudainement braqué, preuve que la version officielle est un énorme mensonge: il y avait largement la distance et le temps pour s'arrêter et ne pas rentrer dans le camion.
Didier (trois mètres derrière Coluche): << C'était pas limite du tout. Je me suis arrêté sans faire de traces sur le bitume, et sans tomber...devant la cabine du camion. Michel, lui, n'a pas freiné parce que le camion lui a claqué la porte au nez. Et Michel ne pouvait avoir d'autre réaction que celle qu'il a eue, parce que c'est un réflexe de motard. Un réflexe, c'est quand t'as pas le temps de réfléchir. >> Ludovic (dix mètres derrière Coluche): << C'était un bon freinage quoi, pas en urgence. On n'allait pas vite, encore une fois, ON N'ALLAIT PAS VITE! >>
Didier: << il roulait vers nous, ça j'en suis sûr. Parce que ça aussi...il aurait été arrêté, et puis il aurait tourné et fait la manoeuvre quand on est arrivés, bon, peut-être que je me serais posé moins de questions. Mais là, c'était comme s'il avait fait exprès, pour nous foutre en l'air, tu vois. >>
 
Une expertise scientifique ordonnée par le juge Renard avait prouvé que le chauffeur avait menti sur la vitesse de la moto. Mais le juge est un des fameux juges francs-maçons liés au milieu de Nice, mis à la retraite d'office quelques années plus tard dans le plus grand scandale concernant la justice depuis des décennies: il a choisi (sur ordre?) de ne garder que la version du chauffeur, et d'éliminer 2 des 3 témoins, qui n'ont pas été entendus lors du procès!
 
Le chauffeur travaillait ce jour-là non pas pour son employeur, mais à son compte: il transportait des gravats provenant du chantier de la gendarmerie de Grasse. Gendarmerie de Grasse...c'est à un barrage de la gendarmerie de Grasse, à la sortie de Valbonne, que les amis de Coluche qui étaient à moto quelques minutes derrière Coluche se sont heurtés, seulement dix minutes après que la camion ait heurté Coluche. Barrage alors que les secours n'étaient pas encore arrivés à Opio sur le lieu de drame! Depuis combien de minutes ce barrage était-il en place? Didier et Ludovic ont trouvé très étrange qu'aucun véhicule ne soit passé sur les lieux du drame entre le moment de l'accident et l'arrivée des secours. Pendant de très très longues minutes, la route était totalement déserte. Il a fallu attendre plusieurs dizaines minutes pour que les secours arrivent alors qu'au bout de 10 minutes la gendarmerie de Grasse avait déjà mis en place un barrage.
Non seulement les médias nous ont caché tout ça, mais en plus ils nous parlaient d'une livraison anodine dans un camping...totalement inexistant en fait à cet endroit là! Encore des mensonges.
 
Après "l'accident", ce chauffeur ne s'est à aucun moment occupé de Coluche couché par terre contre le camion. Non, il voulait juste signer le constat! Abracadabrantesque. Encore plus abracadabrantesque quand on se souvient que dans les médias à l'époque, dans les jours qui ont suivi l'accident, il nous était présenté comme un homme bouleversé qui aimait Coluche! Encore des mensonges.
Didier: << Attends! Mais le chauffeur, c'était incroyable! Ça aussi, ça m'a choqué... Il est pratiquement sorti tout de suite avec les papiers pour faire le constat, c'est insensé! Le type qui voit un mort et qui attend avec sa sacoche et ses papiers pour faire le constat, c'est un truc de fou. Il ne s'est jamais approché de l'homme qui était blessé par terre, c'est ce qui m'a choqué le plus. Tu vois il marchait en tenant sa pochette derrière comme ça. >>
Didier s'est adressé au chauffeur: << "T'as vu qui t'a mis par terre? C'est Coluche!" Et il n'a pas fait de commentaire. Il ne s'est pas plus approché pour avoir un geste de compassion humain... C'était très bizarre. >>
 
 
Pourquoi Coluche a-t-il été tué (d'après 2 des 3 témoins) le 19 juin 86?
Tous ceux qui ont rencontré Coluche à cette époque sont unanimes: il s'apprêtait selon ses propres termes à << hurler sa  pourriture au monde >>. Il était en train de préparer un nouveau spectacle au vitriol pour la rentrée, au Zénith de Paris, dans lequel il allait taper très très fort sur Mitterrand et sur la gauche caviar qui ne faisait rien contre le chômage, et il allait parler de Mazarine! Il connaissait tous les secrets du tout-Paris (politique, show-biz,...) grâce à son secrétaire personnel, Jean-Michel Vaguelsy. << Je vais les secouer, je vais les allumer tous! >> répétait-il souvent. << Jusque-là, on a bien rigolé, mais ils n'ont encore rien vu: cette fois, ils ne vont plus rire du tout! >> (Télé-Obs, 13 juin 2002).
Trois jours avant sa mort, le 16 juin 86, Coluche déclarait à Michel Denisot: << Les hommes politiques vont recevoir. Lors de mon dernier spectacle j'avais fait peur à certains hommes politiques, mais là, je vais carrément leur faire honte. >> (Libération, 20 juin 1986).
Dans un magazine télé en 1986 à propos des hommes politiques: << Un pour tous, tous pourris. >>
Son producteur Paul Lederman, cité dans le livre du journaliste du Monde, Philippe Boggio: << Coluche avait envie d'en découdre avec les socialistes. >>
Mitterrand et le PS étaient probablement effarés à l'idée que l'homme de gauche le plus populaire en France allait passer les deux années avant la présidentielle de 1988 à les attaquer impitoyablement. Et Mitterrand à l'époque faisait tout pour empêcher qu'on parle de sa fille (des centaines d'écoutes illégales, harcèlement physique quotidien de Jean-Edern Hallier par des agents secrets en civil pour le rendre fou; quand il racontait ça tout le monde le prenait pour un parano...mais cela a été confirmé des années plus tard lors du procès des écoutes). Quasiment tout ce que Coluche avait écrit et enregistré a disparu selon sa dernière compagne Fred Romano : << Je n’ai jamais su trop quoi penser de cet accident, ce qui est certain c’est qu’il était en pleine préparation d’un spectacle explosif, les bandes étaient enregistrées et elles ont disparu comme par miracle après l’accident, j’aurais aimé savoir ce que contenaient ces bandes....>> (Source : http://www.lemague.net/dyn/article [...] ticle=2227 )
 
Il allait aussi aller beaucoup plus loin que les restos du coeur et s'attaquer au chômage, à la répartition inégalitaire du travail et des richesses en France. Il allait foutre en l'air tout le théâtre politique actuel. C'était lui ou eux. Les menaces de mort des services secrets français lors de sa candidature à l'Élysée en 1981 sont devenues réalité 5 ans plus tard, après qu'il ait mis le parlement à genou en faisant voter une loi pour obtenir une réduction d'impôts pour les dons aux restos du coeur (et à d'autres associations).
Didier Lavergne: << Il y avait une balle encadrée dans son bureau avec écrit: "La prochaine sera pour toi". C'était clair. C'est-à-dire qu'on lui avait annoncé que s'il faisait trop chier, on allait le descendre. >> Et depuis son retour sur scène en 1985, il recevait à nouveau des menaces de mort régulières, des balles, des lettres,...Il faisait aussi chanter l'Union Européenne et ses stocks faramineux de nourriture, ainsi que des grands groupes de l'agro-alimentaire, une dizaine de chantages de ce genre en tout, pour obtenir plus de nourriture pour les Restos du Coeur. Il réussissait là où les politiques ne faisaient rien ou si peu, et en plus il allait s'attaquer au chômage, donc faire honte à la classe politique par des actions concrètes et par ses mots dans son spectacle à la rentrée 1986. Il était en passe de discréditer les hommes politiques français.
Coluche pensait qu'ils étaient trop cons pour pouvoir le tuer, comme le dit un de ses proches dans le livre.
 
Comment les médias ont-ils pu mentir à ce point? Les dépêches venaient de l'AFP, agence de presse dépendant de l'état, où travaillent au moins quatre membres des Renseignements Généraux; plusieurs sont reproduites et analysées dans le livre, et c'est là que l'on retrouve la gendarmerie de Grasse: c'est d'elle que proviennent toutes les informations reprises par le journaliste de l'AFP. Informations? Désinformation plutôt. Sur les faits, dont plusieurs sont carrément inventés: on invente des témoins qui racontent avoir été doublés par Coluche et ses amis << à une vitesse impressionnante >>, alors que, je le rappelle, l'expertise scientifique a prouvé que Coluche roulait à 60 km/h. Et manipulation psychologique: on insiste bien lourdement sur le fait que Coluche était un champion de vitesse à moto. Et une fois les deux témoins amis de Coluche entendus...par la gendarmerie de Grasse, une seule phrase de leurs longs témoignages subsiste dans la dépêche qui en fait mention, le 20 juin au matin, mais rien sur leurs accusations envers le chauffeur du camion. Fondamentalement, les médias n'ont pas enquêté. Au procès, 99% des médias étaient absents! Et les seuls présents, comme l'AFP et France-Soir, se contentaient de répéter la version totalement incohérente du juge, qui a réussi l'exploit de dissimuler que la version des amis de Coluche était l'exact contraire de la version du chauffeur: il a fait comme s'il n'y avait qu'une seule version et aucune contradiction.
Mentir par omission, désinformer par inaction, c'est très facile, et ça arrive tout le temps, il suffit de lire le Canard Enchainé chaque semaine, puis de regarder le JT pour voir comment ça marche. Le Canard Enchaîné a parlé de ce livre; en fait le Canard Enchaîné a fait semblant de parler de ce livre: au lieu de parler de l'élément central, les témoignages jusqu'ici secrets des deux amis de Coluche, le Canard a exclusivement parlé d'une histoire sans importance: les heures de parution des dépêches de l'AFP, pour critiquer le livre. Mais l'auteur a lui-même admis plus tard que dans une seconde édition du livre, il enlèverait cette partie qui n'apporte rien.
 
Enfin, les assassinats politiques en France, ce n'est pas forcément nouveau si on se rappelle des très gros doutes sur le "suicide" de Boulin sous Giscard (la famille a demandé la réouverture de l'enquête), du "suicide" de De Grossouvre dans le bureau mitoyen de celui de Mitterrand, alors qu'il venait d'acheter des fleurs pour aller à un dîner chez des amis un peu plus tard...Et les affaires scandaleuses à reprocher aux services sercrets, des irlandais de Vincennes (innocents dans l'appartement desquels les services secrets ont mis des armes pour les accuser de terrorisme), au Rainbow Warrior, on est aussi gâté.
Et un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meutre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
 
Images tirées du livre:
 
http://img295.imageshack.us/img295/9205/coluchelaccidentvuedesmjt7.th.jpg
 
http://img295.imageshack.us/img295/5530/coluchelaccidentvueducaxx5.th.jpg
 
Maintenant rappelez-vous de ce que les médias vous ont fait voir...je m'en rappelle parfaitement: ils m'ont fait voir un virage! Pas cette ligne droite.
Voir aussi les photos très parlantes du journal de France 3 Méditerrannée page 4 de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11641799
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/1/6/2/9782350760261.jpg
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1825681
http://www.amazon.fr/Coluche-Lacci [...] 235076026X
L'un des deux auteurs du livre, Antoine Casubolo (l'autre, Jean Depussé, est mort d'un cancer avant la publication du livre), a été interviewé par Ardisson à Tout le monde en parle. C'est peut-être sur DailyMotion ou ailleurs.
Il est aussi passé chez Ruquier, où il a été descendu par les deux adorateurs de Mitterrand, Bénichou et Miller (que j'apprécie par ailleurs), mais pas par Alonso et Cochin, qui pensaient que c'était possible vu les soupçons sur d'autres morts politiques.
 
Il y a beaucoup d'autres éléments passionnants dans ce livre (témoignages, documents officiels, dépêches de l'AFP,...), je le conseille donc à tous ceux qui aiment Coluche, et à tous ceux qui ne se contentent pas des médias aux mains du pouvoir politico-financier pour connaître toute la vérité. On le voit bien avec Sarkozy et la quasi-totalité des médias qui se refusent à tout nous dire sur lui.
 
Les trois artistes qui ont le plus emmerdé Mitterrand sont morts dans des accidents (?): Daniel Balavoine, Coluche et Jean-Edern Hallier.
 
Je suis de gauche.

Message cité 6 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 14-01-2008 à 12:59:46
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 17:33:47  profilanswer
 

n°11633656
Kede
Posté le 25-05-2007 à 17:45:33  profilanswer
 

Jpige pas, comment le camion aurait pu se retrouver exactement au niveau du virage quand Coluche est arrivé. Même s'ils allaient pas vite à 1 seconde près c'est loupé et plus crédible non ?

n°11633658
HouseMD
Posté le 25-05-2007 à 17:45:37  profilanswer
 

Laisse moi deviner, c'est toi qui imprime le livre [:cerveau dawa]

n°11633676
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2007 à 17:47:38  profilanswer
 

Il allait rien foutre en l'air du tout, il voulait partir sur une ile avec ses potes, et arrêter le spectacle pour profiter un peu de sa femme et de son fils.
 
Mais bon, tout le monde sait que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que ce n'est en aucun cas un avion qui est tombé sur le pentagone.
 
Et Coluche n'était pas du tout de droite.


---------------
Happy Slapping New Year !
n°11633686
WiiDS
Clown9 ftw
Posté le 25-05-2007 à 17:48:42  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

C'est dans le livre "Coluche, l'accident", paru il y a un an.
blabla théorie du complot blabla scandale


Encore un bon gros trollic théorie du complot_on nous ment_chinois du FBI toussa [:manust]
 
Tu écris mais tu n'apportes pas de preuves. Try again.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11633700
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 17:50:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Il allait rien foutre en l'air du tout, il voulait partir sur une ile avec ses potes, et arrêter le spectacle pour profiter un peu de sa femme et de son fils.
 
Mais bon, tout le monde sait que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que ce n'est en aucun cas un avion qui est tombé sur le pentagone.
 
Et Coluche n'était pas du tout de droite.


 
Sources? Parce que moi j'en ai données.
Et je pense comme à peu près tout le monde que les américains ont bien marché sur la lune, donc merci de bien vouloir te concentrer sur les témoignages de deux des trois témoins de la mort de Coluche.

n°11633746
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 17:55:28  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Encore un bon gros trollic théorie du complot_on nous ment_chinois du FBI toussa [:manust]
 
Tu écris mais tu n'apportes pas de preuves. Try again.


 
C'est toi qui nie ce que quelques médias osent dire sur le vrai Sarkozy en privé sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il me semble donc que pour toi tout ce qui n'est pas reconnu comme une vérité officielle par le JT de 20h sur TF1 est un complot.

n°11633747
Kede
Posté le 25-05-2007 à 17:55:31  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Sources? Parce que moi j'en ai données.
Et je pense comme à peu près tout le monde que les américains ont bien marché sur la lune, donc merci de bien vouloir te concentrer sur les témoignages de deux des trois témoins de la mort de Coluche.


moi j'aimerais bien que tu me répondes : le camion et la moto sont proches pendant quelques secondes (et encore) mais si le camion avait tourné bien avant le virage ou bien après pour rentrer dans Coluche ça aurait pas été crédible, donc est ce que tu crois que c'est vraiment possible ?  [:barthaliastoxik]

n°11633762
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 17:58:13  profilanswer
 

kede, je ne comprends rien à ce que tu racontes.

n°11633774
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-05-2007 à 18:00:05  profilanswer
 

C'est un banal accident. Surtout sur ces petites routes des les A.M. ou 99% des virages sont aveugles.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 18:00:05  profilanswer
 

n°11633787
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:01:57  profilanswer
 

encore une fois vous n'avez rien compris.
Coluche était un tibetain de la cia qui vivait au centre de la terre. Il a fait croire à un accident pour retourner chez lui avec les nazis rescapés de la 2nd guerre mondiale
(cf topic : terre creuse, wtc, etc...)
 
vendredi tout ça :D

n°11633794
Khan
Prier Jésus ne changera rien
Posté le 25-05-2007 à 18:02:25  profilanswer
 

Schimz a écrit :

C'est un banal accident. Surtout sur ces petites routes des les A.M. ou 99% des virages sont aveugles.


 
Ce qu'on a reussi à te faire croire ... :o
 
AIE NIDE TOU BAYLIVE ! :o


---------------
Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial
n°11633904
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 18:13:14  profilanswer
 

Je suis enchanté de voir que personne n'ose critiquer frontalement deux des trois témoins de la mort de Coluche. De même, personne n'ose parler des mensonges des médias.
Comme toujours dans ces cas-là, des internautes virtuels savent mieux que les témoins réels. En fait même pas: vous n'essayez même pas de faire croire que vous savez quoi que ce soit (excepté Maldoror). Vous voulez montrer que vous croyez que les médias vous disent toute la vérité sur tout. Même quand ils censurent deux des trois témoins de la mort d'un comique qui avait osé se présenter aux présidentielles, et avait pour cela reçu des menaces de mort.
Juste une question: les médias disent toujours la vérité sur tout?
Le nuage de Tchernobyl, ce n'était pas un mensonge?
Pour moi, comme pour Noam Chomsky, le rôle premier des médias est de protéger et renforcer le pouvoir en place. Pas d'aider les gens à tout comprendre. Pas de dire toutes les vérités. C'est logique: les dirigeants et propriétaires font partie du pouvoir. Et les journalistes, pour la plupart, ne sont pas libres d'enquêter sur tout ce qui les intéresse. Ils doivent demander l'autorisation à des chefs, nommés par le pouvoir, véritables chiens de garde.
Références:
Serge Halimi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_N [...] s_de_garde
Noam Chomsky: http://www.amazon.fr/Noam-Chomsky- [...] B000KEHLTE

Message cité 3 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 25-05-2007 à 18:19:20
n°11633944
Zangalou
Jeu et Pixels
Posté le 25-05-2007 à 18:18:03  profilanswer
 

quel aurait été l'interet des médias a cacher ce genre d'infos ? ce n'était pas un homme politique qui condisait le camion, ni même l'ambassadeur d'un quelconque pays ... donc explique moi l'interet ?


---------------
GT: ZangalouQC
n°11633950
WiiDS
Clown9 ftw
Posté le 25-05-2007 à 18:18:52  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

C'est toi qui nie ce que quelques médias osent dire sur le vrai Sarkozy en privé sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il me semble donc que pour toi tout ce qui n'est pas reconnu comme une vérité officielle par le JT de 20h sur TF1 est un complot.


Technique n°1 "Je dévie la conversation en reprenant les propos de quelqu'un d'autre, en les modifiant a son avantage pour finalement le décrédibiliser et démontrer par a+b que j'ai raison t'as tort."
 
Allez, je te laisse avec tes généralités pourries que tu fais sur moi en attendant que tu commences a essayer d'envisager de penser de nous fournir une vraie preuve plutot que des banalités ("La portion de route était un virage, on nous a montré une ligne droite C'EST UN COMPLOT LES CHINOIS DU FBI SONT DE RETOUR ZOMG §" [:icon14]) qui ne prouvent en rien la grave accusation que tu portes (attention je ne dis pas qu'il ne peut pas s'agir d'un assassinat mais la tu n'apportes rien d'utile)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11633953
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:18:57  profilanswer
 

Et franchement moi je suis avec toi, tu as pas lu mon post ?
 
Je suis completement sérieux et je pense qu'un jour le peuple se rebellera contre les mensonges que lui servent l'état et les medias.
Coluche a été assassiné par la RNA car il représentait une menace pour l'état en voulant lever une armée de sdf !
 
C'est sur que l'hypothese d'un camioneur qui ne regarde pas avant de tourner n'est pas du tout plausible car un camionneur moyen arrive à conduire parfaitement en ayant plusieurs grammes dans le sang et de plus le camion est dirigé par une petite boite noire qui controle le véhicule, donc celle ci a put être piraté par le fbi pour provoiquer l'accident.
 
mes sources :
pour l'alcool dans le sang : euh suffit de trainer dans un restau routier à midi
pour la boite noire : j'hesite soit un épisode de profession critique où il devient camioneur, soit un épisode des simpsons. Enfin dans les deux cas personnes ne refutera que ces deux documentaires sont poignant de vérité.

n°11634021
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 18:27:04  profilanswer
 

Le sang du chauffeur a été analysé, tout comme celui de Coluche. Pas une goutte d'alcool.
Très mal essayé jan san kar.
Ton attitude est une attitude de déni fondée sur rien d'autre que ton imagination.

n°11634067
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 18:34:57  profilanswer
 

Zangalou, tu oublies que ce chauffeur travaillait ce jour-là pour la gendarmerie, donc pour l'armée française. Le Rainbow Warrior aussi c'était l'armée française.
Lis Chomsky et Halimi pour mieux comprendre le fonctionnement et le rôle des médias. Les liens sont juste au-dessus de ton post.

n°11634081
Zangalou
Jeu et Pixels
Posté le 25-05-2007 à 18:36:40  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Zangalou, tu oublies que ce chauffeur travaillait ce jour-là pour la gendarmerie, donc pour l'armée française. Le Rainbow Warrior aussi c'était l'armée française.
Lis Chomsky et Halimi pour mieux comprendre le fonctionnement et le rôle des médias. Les liens sont juste au-dessus de ton post.


c'était un camion de l'armée ? si non alors le chauffeur ne travaillait pas pour l'armée, son employeur était tout simplement un livreur de gravier qui fournissait ce jour la, la gendarmerie ... donc aucune raison de protéger qui que ce soit dans une histoire pareille.


---------------
GT: ZangalouQC
n°11634120
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:42:11  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Le sang du chauffeur a été analysé, tout comme celui de Coluche. Pas une goutte d'alcool.
Très mal essayé jan san kar.
Ton attitude est une attitude de déni fondée sur rien d'autre que ton imagination.


oui effectivement un chauffeur routier non ivre est sans doute une arnaque :gratgrat:


---------------
clicanimaux -  troll 76541
n°11634124
Kede
Posté le 25-05-2007 à 18:42:22  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

kede, je ne comprends rien à ce que tu racontes.


ouais je me doutais un peu mais je vois pas comment être plus clair : si le camion a tourné c'est car il changeait de route.
Il fallait donc que Coluche soit exactement au niveau de l'intersection.  
Et pour que coluche et le camion se retrouvent au bon moment devant l'intersection ça limite qd même pas mal les chances d'un "assassinat" non ?

n°11634161
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:45:43  profilanswer
 

rien n'ai trop difficile à organiser pour la CIA, il suffisait qu'ils aient plusieurs camions qui passent en continuent devant l'intersection en ralentissant au maximum devant celle ci et en accellérant après pour qu'un autre le remplace rapidement.

 

:o


Message édité par jan san kar le 25-05-2007 à 18:46:37
n°11634166
paprika
Posté le 25-05-2007 à 18:46:29  profilanswer
 

j'aurais honte de faire un bouquin aussi puant.

n°11634176
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:47:21  profilanswer
 

ben tant que des gars comme TheYesNeed sTheNo les achete je trouve ça  pas mal de concept :)

n°11634182
htaeD
Posté le 25-05-2007 à 18:49:02  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

quel aurait été l'interet des médias a cacher ce genre d'infos ? ce n'était pas un homme politique qui condisait le camion, ni même l'ambassadeur d'un quelconque pays ... donc explique moi l'interet ?


 
L'intérêt des médias ? Aucun.
L'intérêt de Mitterrand et donc celui des médias ? Se faire réélire, qu'on ne parle pas de sa fille cachée, etc.
 
jan san kar : tu n'es pas drôle.

n°11634190
Zangalou
Jeu et Pixels
Posté le 25-05-2007 à 18:49:52  profilanswer
 

htaeD a écrit :

L'intérêt des médias ? Aucun.
L'intérêt de Mitterrand et donc celui des médias ? Se faire réélire, qu'on ne parle pas de sa fille cachée, etc.
 
jan san kar : tu n'es pas drôle.


et tu crois sincèrement que mitterrand aurait pu empecher tous les médias d'évoquer cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 25-05-2007 à 18:51:15

---------------
GT: ZangalouQC
n°11634198
htaeD
Posté le 25-05-2007 à 18:51:26  profilanswer
 

Il a très bien réussi avec sa fille non ?

n°11634199
Yems93
Le rat nage vers la côte
Posté le 25-05-2007 à 18:51:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

et tu crois sincèrement que mitterrand aurait pu empecher tous les médias d'évoquer cela ?


 
de la rigolade pour lui


---------------
Tant qu'il y'aura des couilles en or, y'aura des lames en acier
n°11634203
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:51:49  profilanswer
 

htaeD : :D
et sinon en quoi coluche empeche la réelection de miterrand et coluche connaissait sa fille cachée ? genre intimement ?
parceque bon encore une fois paye les sources du post original...

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 25-05-2007 à 18:53:47
n°11634211
paprika
Posté le 25-05-2007 à 18:52:28  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Il a très bien réussi avec sa fille non ?

réussi quoi?
ne me dit pas à la cacher,tu vas te faire rire au nez

 

n°11634216
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 18:52:59  profilanswer
 

Zangalou, les médias ont menti, c'est un fait.
Comme aux USA les médias mentent encore aujourd'hui à propos de la mort de Kennedy.
Les médias font partie du pouvoir, et ils protègent le pouvoir avant tout. Donc si le critique du pouvoir le plus populaire se fait écraser volontairement par un chauffeur de camion, il vaut mieux pour le pouvoir dire que c'est un accident. Car dans le cas contraire ce serait un énorme scandale. En effet, il faudrait chercher le mobile de ce meurtre. Tu connais l'affaire Saint-Aubin? En 1964, l'armée française a organisé le meurtre de quelqu'un avec un camion. Ça a mal tourné, des innocents ont été tués, mais cette technique n'est pas nouvelle, et il a fallu plus de trente ans pour que les médias et la justice commencent à faire leur travail, alors qu'il ne s'agissait que de la mort de citoyens lambdas (pris par méprise pour la vraie cible, qui n'était lui non plus pas connu). Dans le cas de l'assassinat d'un Coluche, les délais pour que la vérité soit officiellement établie risquent de tendre vers l'infini.

n°11634222
Yems93
Le rat nage vers la côte
Posté le 25-05-2007 à 18:53:27  profilanswer
 

paprika a écrit :

réussi quoi?
ne me dit pas à la cacher,tu vas te faire rire au nez


 
 
y'a plein de truc qu'on sait pas même après les avoirs decouverts


---------------
Tant qu'il y'aura des couilles en or, y'aura des lames en acier
n°11634232
paprika
Posté le 25-05-2007 à 18:54:06  profilanswer
 

un troll court c'est chiant mais un troll qui pond des pavés,au secour

n°11634241
paprika
Posté le 25-05-2007 à 18:54:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

y'a plein de truc qu'on sait pas même après les avoirs decouverts

peut etre mais pas l'histoire de sa fille

 

n°11634247
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 18:56:22  profilanswer
 

Citation :

Penses-tu que le jour de son accident de moto Coluche était défoncé, ce qui aurait provoqué ce drame ?
 
Je n’ai jamais su trop quoi penser de cet accident, ce qui est certain c’est qu’il était en pleine préparation d’un spectacle explosif, les bandes étaient enregistrées et elles ont disparu comme par miracle après l’accident, j’aurais aimé savoir ce que contenaient ces bandes....


 
Donc en fait personne ne savait ce dont parlait son spectacle...

n°11634253
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 25-05-2007 à 18:57:12  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Je suis enchanté de voir que personne n'ose critiquer frontalement deux des trois témoins de la mort de Coluche. De même, personne n'ose parler des mensonges des médias.


 
En considérant que le chauffeur ait tourné au dernier moment et sans contrôler, oui il pourrait être en tort et etre responsable
 
De la a dire que c'est prémédité [:house deluxe]

n°11634255
Yems93
Le rat nage vers la côte
Posté le 25-05-2007 à 18:57:31  profilanswer
 

paprika a écrit :

peut etre mais pas l'histoire de sa fille


 
 
sa fille c'est un exemple... Si les deux gogols des services speciaux de la dgse ne s'etaient pas fais surprendre, a l'heure actuel, tu serais persuadé que le rainbow warrior, c'etait un accident. Alors, ok, voir du complot partout c'est bidon, mais faire le niais en gobant tout ce que disent les medias, ca l'est aussi.


---------------
Tant qu'il y'aura des couilles en or, y'aura des lames en acier
n°11634282
htaeD
Posté le 25-05-2007 à 19:01:08  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

htaeD : :D
et sinon en quoi coluche empeche la réelection de miterrand et coluche connaissait sa fille cachée ? genre intimement ?
parceque bon encore une fois paye les sources du post original...


 
Disons qu'un petit scandale du genre : j'ai élevé ma bâtarde avec votre argent, je pense que ça aurait bien plu aux français.
Si tu ajoutes à ça le cancer dissimulé par de faux bulletins de santé, ça hypothéquait sérieusement ses chances de réelection

n°11634292
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 19:02:21  profilanswer
 

mais le problème et que quand un gars sort un post comme yesneednoetc... qu'est ce qui te dis que ceux qui ont écrit le bouquin n'ont quasi pas tout inventé ?
Car de base tu ne pourras pas vérifier les sources également... Limite la seule façon serait que tu déplaces toi même pour interroger les gens car à partir du moment où on commence à voir du complot partout on ne peut plus croire personne...

n°11634293
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2007 à 19:02:30  profilanswer
 

Des faits, rien que des faits :

 

---------------------
Extrait de Coluche par Coluche, de Philippe Vandel, Le livre de poche.
Ce livre est un recueil d'interviews, les propos tenus ne le sont que par Coluche, qui répond à des questions.

 

Interview pour Ciné Télé Revue de septembre 1985, par Bernard Alès :

 
Citation :


Vous avez déjà été très méchant avec l'actualité
Dans 5 ans, quand je ne ferai plus de radio, vous direz : "Ah ! A cette époque-là, il y avait au moins Coluche !"
Même si je ne suis pas assez méchant par rapport à l'information, je suis encore le seul à l'être. La radio est un moyen de communication super avec le public, parce que ça passe en direct. [...] Les journaux ne passent que les réponses qui les intéressent.

 

[...]

 

Les hommes politiques sont tous à mettre dans le même sac ?
Je n'ai pas dit ça. Quand l'avez-vous entendu ? En tant que politiciens, ils viennent tous de la même école. [i] Il y a tout de même une différence à faire ! Pendant 30 ans, la France a été gouvernée par la droite. Faire une carrière à gauche, c'était savoir qu'on n'aurait pas de pouvoir, faire carrière à droite, c'était la certitude d'en avoir. Donc, on ne peut pas les mettre dans le même sac. [...] La gauche a une fonction historique en France : la fonction de remettre les pendules à l'heure de temps en temps. La droite se sucre et la gauche rebouche les trous...

 

[...]
C'est pour ça que vous insultez les agents ?
Non, je l'ai insulté parce qu'il est venu sonner à ma porte, un jour qu'il s'emmerdait, comme c'est souvent le cas. [...] C'est sûr aussi que j'ai affiché des opinions politiques par rapport aux mecs qui gouvernent, par rapport à Mitterrand... Il y a beaucoup de gens de la police qui ne sont pas du tout, du tout, de gauche, et ça en énerve beaucoup[...]

 

[...]
Vous avez déjà commencé à écrire votre spectacle de la rentrée prochaine ?
Les sketches seront différents et nouveaux, mais le personnage est le même, et les thèmes finiront par se recouper. Bien sûr, j'ai fait un sketch sur les pédés et le SIDA parce qu'on nous a beaucoup vendu la famille ces temps-ci, alors il faut tout de même réagir un petit peu. J'ai fait un sketch sur la police qui nous a gratifié d'une douzaine de bavures cette année. J'ai fait un discours de député... Rien sur les accidents de train mais sur les avions et un sketch sur les mouvements de paix qui se sont énormément développés et qui participent à la guerre à leur manière. J'aime bien ça !


Message édité par Maldoror le 25-05-2007 à 19:03:57

---------------
Happy Slapping New Year !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  151  152  153
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!



Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC