Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35804190
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-10-2013 à 16:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est un grand classique du mensonge conspirationniste. Pour le 11 septembre, ils ont mis 3 ans après sa publication avant de reconnaître qu'il existait un rapport du NIST pour le WTC7. En attendant, le refrain était qu'il n'y avait aucune étude faites sur cette dernière alors que l'étude était en cours ou achevé ... et que c'était pour mieux "cacher la vérité".  
 
Le sous-entendu est évident : faire croire que le spectacle était si dérangeant que le complot fait tout pour pas qu'il sorte ...  
 
Les sujets changes, mais les techniques restent les mêmes.  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:45:20  profilanswer
 

n°35869271
Adisson
j'en ai rien à foutre
Posté le 10-10-2013 à 22:13:07  profilanswer
 

Pourquoi les deux amis qui suivaient Coluche auraient menti ???  :heink:

n°35870735
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 07:04:40  answer
 

pourquoi les gendarmes, le juge, les journalistes et le chauffeur du camion auraient menti ?

 

et sinon, t'es de la famille du chauffeur ? :o


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 07:04:54
n°35870909
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-10-2013 à 08:26:38  profilanswer
 

Non, il est d'Aix.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35871872
Adisson
j'en ai rien à foutre
Posté le 11-10-2013 à 10:09:40  profilanswer
 

De toutes façons je vois pas pourquoi les amis de Coluche auraient menti !!!
Pourquoi croire plus aux paroles du chauffeur ???  :heink:  
Quand aux journalistes...... [:lak]

n°35871938
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:14:08  answer
 

Adisson a écrit :

De toutes façons je vois pas pourquoi les amis de Coluche auraient menti !!!
Pourquoi croire plus aux paroles du chauffeur ???  :heink:  
Quand aux journalistes...... [:lak]


 
mais oui !!!
pourquoi ???
.....................................!!!

n°35872336
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-10-2013 à 10:38:54  profilanswer
 

C'est intéressant. Les amis de coluche disent la vérité, mais les journalistes qui relatent cette vérité ne sont pas crédibles.
vous avez deux heures, interdiction de quitter la salle durant la première heure, vous pouvez vous aider d'une calculatrice.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35872680
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:57:31  answer
 

Fastoche, j'ai pris mitterrandisme en option. :o

n°35910474
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2013 à 12:25:46  profilanswer
 

N'empêche que notre multi est très en retard pour rendre sa copie.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35962337
Adisson
j'en ai rien à foutre
Posté le 20-10-2013 à 11:55:13  profilanswer
 

Les amis de Coluche roulaient seulement à quelques mètres derrière Coluche......
Ils ont tout vu !!!  
Les journalistes n'étaient pas présent ce jour-là !!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 11:55:13  profilanswer
 

n°35962695
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2013 à 12:49:36  profilanswer
 

Sauf que le témoignage des potes ne tient pas debout. En plus demande toi ce qu'on fait des témoignages des proches (et/ou passagers) en cas d'accident corpo)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35963512
Grumly132
TMT
Posté le 20-10-2013 à 14:34:36  profilanswer
 

[:mimiax:1]
Même si l'accident n'est pas corpo on en fait rien.
A partir du moment ou tu es de la famille ou un ami, bref plus qu'un simple collègue, ton témoignage n'est pas recevable car non objectif.

 

J'ai bon?


Message édité par Grumly132 le 20-10-2013 à 14:34:52

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36119460
Maximus Le​o
Posté le 05-11-2013 à 15:55:30  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Ca parlait il y a peu du nombre de personnes croyant à l'attentat/complot ...
http://www.lepetitnicois.fr/node/46943


Très bien cet article !
 
Et on raconte encore que le chauffeur a disparu peu après l'accident et qu'on n'a jamais retrouvé sa trace !
 
En réalité, il était déjà inscrit au Registre de Commerce de Grasse bien avant l'accident et a continué à travailler jusqu'à sa retraite.

n°36120467
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 17:14:32  profilanswer
 

Maximus Leo a écrit :


Très bien cet article !
 
Et on raconte encore que le chauffeur a disparu peu après l'accident et qu'on n'a jamais retrouvé sa trace !
 
En réalité, il était déjà inscrit au Registre de Commerce de Grasse bien avant l'accident et a continué à travailler jusqu'à sa retraite.

Et tu as bien sur une preuve formelle qu'il était toujours là ?
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36120486
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 17:16:11  profilanswer
 

IL est de retour [:wark0]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36120719
Grumly132
TMT
Posté le 05-11-2013 à 17:36:46  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Et tu as bien sur une preuve formelle qu'il était toujours là ?
 


 
As tu lu l'article du poste qu'il vient de citer?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36120722
Grumly132
TMT
Posté le 05-11-2013 à 17:37:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

IL est de retour [:wark0]


 
 
MAY OUAY  [:skum]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36120820
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 17:49:16  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
As tu lu l'article du poste qu'il vient de citer?


Oui, il dit qu'il était là, moi je peux aussi dire que je suis avec le pape...
 
et même s'il était là, ça prouve quoi?
 

Message cité 3 fois
Message édité par poilagratter le 05-11-2013 à 17:51:23

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36120832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 17:51:09  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Oui, il dit qu'il était là, moi je peux aussi dire que je suis avec le pape...


Ce même argument permet de ne pas croire un mot de ce que les potes, les journaleux et l'ex de Coluche ont dit dans ce bouquin.
Merci pour le game over :jap:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36120840
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 17:51:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ce même argument permet de ne pas croire un mot de ce que les potes, les journaleux et l'ex de Coluche ont dit dans ce bouquin.
Merci pour le game over :jap:


Oui, on ne sait pas.  Qui ment, qui dit la vérité?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36120862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 17:54:20  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Oui, on ne sait pas.  Qui ment, qui dit la vérité?


Mais on ne peut croire personne.
On ne peut d'ailleurs pas me croire quand je dis qu'on ne peut croire personne, grâce à mon argument. Il faut donc me croire pour ne pas me croire.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36120943
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 18:06:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais on ne peut croire personne.
On ne peut d'ailleurs pas me croire quand je dis qu'on ne peut croire personne, grâce à mon argument. Il faut donc me croire pour ne pas me croire.

Surtout en l'absence d'enquête, menée avec des moyens sérieux, sur toutes les étrangetés de cette histoire.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36121195
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 18:37:19  profilanswer
 

Ah non, tu viens de nous dire qu'on ne peut croire personne, mois je ne crois personne, donc aucun enquêteur. Il ne peut pas y avoir d'information fiable.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36121870
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 19:55:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah non, tu viens de nous dire qu'on ne peut croire personne, mois je ne crois personne, donc aucun enquêteur. Il ne peut pas y avoir d'information fiable.


ou ai je dit ça?
 
Il est évident que la fiabilité d'une enquête dépends des moyens que l'on y met...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36121916
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 19:59:52  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


ou ai je dit ça?


 
Ici:

poilagratter a écrit :


Oui, il dit qu'il était là, moi je peux aussi dire que je suis avec le pape...
 
et même s'il était là, ça prouve quoi?


Et là:

poilagratter a écrit :


Oui, on ne sait pas.  Qui ment, qui dit la vérité?


On ne peut croire ni le chauffeur, ni les témoins directs, ni les enquêteurs, ni la justice.

poilagratter a écrit :


Il est évident que la fiabilité d'une enquête dépends des moyens que l'on y met...


Non: elle dépend de l'impartialité et des efforts des enquêteurs.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36122013
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 20:09:53  profilanswer
 

  
MantaFahrer a écrit :


On ne peut croire ni le chauffeur, ni les témoins directs, ni les enquêteurs, ni la justice.

Et donc je n'ai pas dit que l'on ne peut croire personne, mais seulement certaines personnes dans certaines circonstances.

 
MantaFahrer a écrit :


Non: elle dépend de l'impartialité et des efforts des enquêteurs.

Oui. Et notes qu'il n'y a pas eu d'enquête sur les bizarreries de cette histoire.

 

L'impartialité et les efforts des enquêteurs font partie des "moyens" de l'enquête.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 05-11-2013 à 20:13:21

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36122037
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 20:12:43  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Et donc je n'ai pas dit que l'on ne peut croire personne, mais seulement certaines personnes dans certaines circonstances.


Les "certaines personnes" étant toi et le chauffeur, au minimum. Les circonstances, en ce qui te concerne: sur un forum.
On ne peut donc pas considérer ce que tu déclares comme digne de confiance. Ce qui n'est pas nouveau.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36122052
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 20:14:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les "certaines personnes" étant toi et le chauffeur, au minimum. Les circonstances, en ce qui te concerne: sur un forum.
On ne peut donc pas considérer ce que tu déclares comme digne de confiance. Ce qui n'est pas nouveau.


exact, de même pour les autres dont toi.

 

Tu confirmes que l'on ne sait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 05-11-2013 à 20:15:02

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36122244
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2013 à 20:33:14  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


exact, de même pour les autres dont toi.

 

Tu confirmes que l'on ne sait pas.


Mais on ne sait même pas s'il est mort, enfin. Et si, moi, je me crois.
Sinon, tu viens de réavouer que "les autres" non plus, on ne peut pas leur faire confiance: les témoins, les journaleux, l'ex... finalement, le papier ou le clavier, ça reste de l'expression écrite, le support n'a guère d'influence.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 05-11-2013 à 20:34:46

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36123345
poilagratt​er
Posté le 05-11-2013 à 22:02:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais on ne sait même pas s'il est mort, enfin. Et si, moi, je me crois.
Sinon, tu viens de réavouer que "les autres" non plus, on ne peut pas leur faire confiance: les témoins, les journaleux, l'ex... finalement, le papier ou le clavier, ça reste de l'expression écrite, le support n'a guère d'influence.


voila. tu crois ce que tu veux. :jap:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36125604
Grumly132
TMT
Posté le 06-11-2013 à 09:01:25  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Oui, il dit qu'il était là, moi je peux aussi dire que je suis avec le pape...
 
et même s'il était là, ça prouve quoi?
 


 
Ca prouve autant de choses que le témoignage des potes de Coco.  
Rien!
 
Bisous.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36125612
Grumly132
TMT
Posté le 06-11-2013 à 09:02:58  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Et donc je n'ai pas dit que l'on ne peut croire personne, mais seulement certaines personnes dans certaines circonstances.
 


 
Mauvaise fois spoted.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36125741
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-11-2013 à 09:20:20  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Mauvaise fois spoted.


Mais non: il y a le bon témoin et le mauvais témoin. Le bon témoin, il voit un truc, il raconte. Et on le croit, parce que c'Est un bon témoin. Le mauvais témoin, il voit un truc, il raconte. Et on ne le croit pas, parce que c'Est un mauvais témoin témoin.
C'est comme les chasseurs et les guitaristes.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36125909
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-11-2013 à 09:38:20  profilanswer
 

Touche pas aux guitaristes :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°36125951
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-11-2013 à 09:42:25  profilanswer
 

Même pas avec des gants, t'inquiètes :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36126145
poilagratt​er
Posté le 06-11-2013 à 10:00:37  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Ca prouve autant de choses que le témoignage des potes de Coco.  
Rien!
 
Bisous.


poilagratter a écrit :


Oui, on ne sait pas.  Qui ment, qui dit la vérité?


poilagratter a écrit :

Surtout en l'absence d'enquête, menée avec des moyens sérieux, sur toutes les étrangetés de cette histoire.



---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36126228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-11-2013 à 10:08:47  profilanswer
 

Voila. On ne sait pas. On saura qu'on sait quand les conclusions correspondront à l'a priori de monsieur.
La rhétorique de l'alchimiste qui s'évertue à trouver de l'or dans un morceau de plomb. Tant qu'il ne trouve pas d'or, il considère que c'est parce qu'il n'a pas essayé correctement. Et si tu lui colles un tableau périodique sous le nez, il t'explique que Mendeleïev était un franc maçon qui violait des enfants pendant des messes noire.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36126475
Grumly132
TMT
Posté le 06-11-2013 à 10:29:46  profilanswer
 

[:delarue3]  
Ils font ça les francs maçons?
On signe ou?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36126905
poilagratt​er
Posté le 06-11-2013 à 10:59:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Voila. On ne sait pas. On saura qu'on sait quand les conclusions correspondront à l'a priori de monsieur.
La rhétorique de l'alchimiste qui s'évertue à trouver de l'or dans un morceau de plomb. Tant qu'il ne trouve pas d'or, il considère que c'est parce qu'il n'a pas essayé correctement. Et si tu lui colles un tableau périodique sous le nez, il t'explique que Mendeleïev était un franc maçon qui violait des enfants pendant des messes noire.


Remarque que ce que tu dis peut s'appliquer à toutes les découvertes.
Avant de les découvrir, on ne les avait pas cherché correctement, et jusqu'au bout, et sans a priori.(...)

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 06-11-2013 à 11:05:37

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°36128586
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-11-2013 à 13:23:31  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Remarque que ce que tu dis peut s'appliquer à toutes les découvertes.
Avant de les découvrir, on ne les avait pas cherché correctement, et jusqu'au bout, et sans a priori.(...)


euh non, tu fais encore un sophisme. Transmuter le plomb en or, ou changer l'eau en vin, quand on a un minimum d'intelligence, on commence par rassembler les connaissances sur le sujet (genre, la gueule d'un atome de plomb, et celle d'un atome d'or ?), puis on détermine si la chose est réalisable (et dans le cas présent, suspense... ça ne l'est pas). Quand on a démontré que la chose est réalisable, on passe à la pratique. Si on se rend compte que ce n'est pas possible, on passe à autre chose. Sauf à être un obsessionnel sans imagination.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36128951
poilagratt​er
Posté le 06-11-2013 à 13:58:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


euh non, tu fais encore un sophisme. Transmuter le plomb en or, ou changer l'eau en vin, quand on a un minimum d'intelligence, on commence par rassembler les connaissances sur le sujet (genre, la gueule d'un atome de plomb, et celle d'un atome d'or ?), puis on détermine si la chose est réalisable (et dans le cas présent, suspense... ça ne l'est pas). Quand on a démontré que la chose est réalisable, on passe à la pratique. Si on se rend compte que ce n'est pas possible, on passe à autre chose. Sauf à être un obsessionnel sans imagination.


En effet, mais je n'ai pas compris ou tu veux en venir.

 


(Quoique beaucoup d'invention ont été faites avant que l'on ne démontre pourquoi ça marche, et heureusement!)

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 06-11-2013 à 14:02:30

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR