Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°38580219
Grumly132
TMT
Posté le 23-06-2014 à 13:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain de camion commandé par la police. :pfff:


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 13:35:13  profilanswer
 

n°38580301
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-06-2014 à 13:42:21  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Tu parles, il ressemble à Claude François là dessus.
Sans doute la tête qu'il aurait eu s'il n'était pas mort si tôt.


Sans camion il aurait eu une overdose ou une attaque, le gros...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39167067
justejuste
justice ou parodie
Posté le 14-08-2014 à 16:32:49  profilanswer
 

je vous rappelle que :
1- Coluche roulait à 60 km/h, c'est certifié par la justice
2- Didier Lavergne et Ludovic Paris le suivaient à une dizaine de mètres, ils ont témoigné le jour même et même plus tard comme quoi le chauffeur a braqué au dernier moment  
3- ils n'ont pas été convoqués lors du procès du chauffeur
4- le chauffeur a menti sur place et aussi au tribunal
5- l'évènement a eu lieu dans une ligne droite avec visibilité
6- le camion n'allait pas dans un camping mais aurait emprunté un chemin qui mène à un pré et à une décharge, en passant sur une buse non prévue pour un tel poids !
7- Coluche et ses amis faisaient ce trajet quotidiennement depuis le début de leurs vacances à Valbonne
8- il est alors très facile de prévoir un camion qui attend, roulera au ralenti au besoin et prévenir, par radio, à l'époque

n°39167184
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-08-2014 à 16:40:58  profilanswer
 

justejuste a écrit :

je vous rappelle que :
1- Coluche roulait à 60 km/h, c'est certifié par la justice


C'est suffisant pour avoir un accident fatal à moto.
 

justejuste a écrit :

2- Didier Lavergne et Ludovic Paris le suivaient à une dizaine de mètres, ils ont témoigné le jour même et même plus tard comme quoi le chauffeur a braqué au dernier moment


Ça ne montre pas que le chauffeur a eu l'intention de tuer Coluche. Et ils ont changé leurs versions des faits.
 

justejuste a écrit :

3- ils n'ont pas été convoqués lors du procès du chauffeur


Et ?
 

justejuste a écrit :

4- le chauffeur a menti sur place et aussi au tribunal


Prouve-le.
 

justejuste a écrit :

5- l'évènement a eu lieu dans une ligne droite avec visibilité


Oui et ?
 

justejuste a écrit :

6- le camion n'allait pas dans un camping mais aurait emprunté un chemin qui mène à un pré et à une décharge, en passant sur une buse non prévue pour un tel poids !


Faux, dans le reportage de FR3, on voit le camion reculer sur le soi-disant pont trop fragile.
 

justejuste a écrit :

7- Coluche et ses amis faisaient ce trajet quotidiennement depuis le début de leurs vacances à Valbonne


Et ?
Statistiquement, c'est sur les trajets habituels qu'arrivent la majorité des accidents.
 

justejuste a écrit :

8- il est alors très facile de prévoir un camion qui attend, roulera au ralenti au besoin et prévenir, par radio, à l'époque


Tu n'apportes aucun élément pour appuyer ton hypothèse sortie de nulle part.
Prouve que le chauffeur a été payé pour tuer Coluche.
Prouve qu'il y a eu une intervention extérieure par radio.
Prouve qu'un camion est aussi facile à manœuvrer qu'une Austin Mini (Indice : ce topic est fréquenté par un routier qui connaît un minimum le comportement de ce qu'il conduit).
 
On verra après le pourquoi…


Message édité par 240-185 le 14-08-2014 à 16:41:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39168150
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-08-2014 à 18:00:02  profilanswer
 

Tiens, du réchauffé. avec les mêmes vieux trucs démontés depuis des lustres (la vitesse "démontrée", le témoignage des deux vautours, la charge admissible de la buse du "pont", le coupe de la radio...) :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39179405
justejuste
justice ou parodie
Posté le 16-08-2014 à 11:31:06  profilanswer
 

Je veux juste que l'on n'oublie pas les faits:
Coluche roulait à 60 km/h c'est certifié par la justice
Le chauffeur a menti sur place et au tribunal où il n'a d'ailleurs pratiquement pas parlé !
C'était une ligne droite
2 témoins ont tout vu
Le chauffeur a braqué au dernier moment, il roulait au ralenti et aurait pris un chemin qui mène dans un pré en passant sur une buse qui n'est pas prévue pour supporter un tel poids
Il transportait des gravats de la gendarmerie

n°39180214
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-08-2014 à 14:26:49  profilanswer
 

justejuste a écrit :

Je veux juste que l'on n'oublie pas les faits:
Coluche roulait à 60 km/h c'est certifié par la justice
Le chauffeur a menti sur place et au tribunal où il n'a d'ailleurs pratiquement pas parlé !
C'était une ligne droite
2 témoins ont tout vu
Le chauffeur a braqué au dernier moment, il roulait au ralenti et aurait pris un chemin qui mène dans un pré en passant sur une buse qui n'est pas prévue pour supporter un tel poids
Il transportait des gravats de la gendarmerie


« LALALA JE VEUX PAS LIRE VOS OBJECTIONS ET JE PEUX PAS DÉVELOPPER D'ARGUMENTS »  [:darya]

 

1°) C'est suffisant pour avoir un accident fatal à moto. (Copier-coller)
2°) Comment peut-il mentir s'il n'a « pratiquement pas parlé » ?
3°) Et ? (Copier-coller)
4°) Qui ont changé leur version des faits
5°) Dans le reportage de FR3, on voit le camion reculer sur le soi-disant pont trop fragile. (Copier-coller)
6°) Source ?


Message édité par 240-185 le 16-08-2014 à 14:29:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39187870
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2014 à 18:28:08  profilanswer
 

Je pense que tu te fais balader par un type qui s'amuse: ça manque nettement de fond.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39192293
Grumly132
TMT
Posté le 18-08-2014 à 10:34:02  profilanswer
 

Mais c'est clair pourtant.
C'est comme pour Jean Moulin. [:zedlefou:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39192449
Modération
Posté le 18-08-2014 à 10:47:11  answer
 

justejuste a écrit :

je vous rappelle que :
1- Coluche roulait à 60 km/h, c'est certifié par la justice
2- Didier Lavergne et Ludovic Paris le suivaient à une dizaine de mètres, ils ont témoigné le jour même et même plus tard comme quoi le chauffeur a braqué au dernier moment  
3- ils n'ont pas été convoqués lors du procès du chauffeur
4- le chauffeur a menti sur place et aussi au tribunal
5- l'évènement a eu lieu dans une ligne droite avec visibilité
6- le camion n'allait pas dans un camping mais aurait emprunté un chemin qui mène à un pré et à une décharge, en passant sur une buse non prévue pour un tel poids !
7- Coluche et ses amis faisaient ce trajet quotidiennement depuis le début de leurs vacances à Valbonne
8- il est alors très facile de prévoir un camion qui attend, roulera au ralenti au besoin et prévenir, par radio, à l'époque


 

justejuste a écrit :

Je veux juste que l'on n'oublie pas les faits:
Coluche roulait à 60 km/h c'est certifié par la justice
Le chauffeur a menti sur place et au tribunal où il n'a d'ailleurs pratiquement pas parlé !
C'était une ligne droite
2 témoins ont tout vu
Le chauffeur a braqué au dernier moment, il roulait au ralenti et aurait pris un chemin qui mène dans un pré en passant sur une buse qui n'est pas prévue pour supporter un tel poids
Il transportait des gravats de la gendarmerie


 
 
Bon, ceci est ta seule contribution sur le forum. Visiblement le seul but de ta venue est de troller ici. Multi ? je ne sais pas, trolleur né, certainement ! Pas la peine de revenir.  
 [:zyx:3]  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 10:47:11  profilanswer
 

n°39202757
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:24:02  answer
 

justejuste a écrit :

je vous rappelle que :
1- Coluche roulait à 60 km/h, c'est certifié par la justice
2- Didier Lavergne et Ludovic Paris le suivaient à une dizaine de mètres, ils ont témoigné le jour même et même plus tard comme quoi le chauffeur a braqué au dernier moment  
3- ils n'ont pas été convoqués lors du procès du chauffeur
4- le chauffeur a menti sur place et aussi au tribunal
5- l'évènement a eu lieu dans une ligne droite avec visibilité
6- le camion n'allait pas dans un camping mais aurait emprunté un chemin qui mène à un pré et à une décharge, en passant sur une buse non prévue pour un tel poids !
7- Coluche et ses amis faisaient ce trajet quotidiennement depuis le début de leurs vacances à Valbonne
8- il est alors très facile de prévoir un camion qui attend, roulera au ralenti au besoin et prévenir, par radio, à l'époque


 
9 - Coluche klaxonne

n°39202769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2014 à 10:25:12  profilanswer
 

10 - les gravats de la gendarmerie descendent de la benne pour lui coller un PV, il est crac dedans.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39202868
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:32:41  answer
 

MantaFahrer a écrit :

Je pense que tu te fais balader par un type qui s'amuse: ça manque nettement de fond.


 
justejuste a justejuste lu tout récemment le bouquin de merde de Depussé et Casubolo...
Ces gens ont tous le même problème : Ils confondent le sens du mot "fait avéré" avec celui de "hypothèse ou élucubration sans preuve"

n°39202884
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:33:46  answer
 

MantaFahrer a écrit :

10 - les gravats de la gendarmerie descendent de la benne pour lui coller un PV, il est crac dedans.


 
bon, heureusement que nous continuons à assurer une garde vigilante sur ce topic cela dit :D

n°39203011
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-08-2014 à 10:40:49  profilanswer
 

11 - la moto ne veut pas partager l'amende et laisse Coluche se démerder :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39203059
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2014 à 10:42:38  profilanswer
 

12 - Coluche met un coup de latte à la moto, la béquille se replie et tombe sur les pieds du routier qui pousse une bordée de jurons que rigoureusement ma mère m'a défendu de citer ici
13 - Brigitte Bardot sort d'un fourré et annonce qu'elle porte plainte pour violence sur baudet (pas la moto, le routier)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40445192
Charlie62
Posté le 18-12-2014 à 23:51:46  profilanswer
 

Pensez-vous que les membres du forum sont suffisamment germanistes pour savoir ce qu'est un "Mantafahrer" ;-( ?


Message édité par Charlie62 le 19-12-2014 à 00:11:45
n°40445237
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 00:00:24  answer
 

éclaire nous  [:la muletta]  

n°40445325
Charlie62
Posté le 19-12-2014 à 00:18:29  profilanswer
 

En gros, en Allemagne, le "conducteur d'Opel Manta" est le stéréotype du beauf amateur de tuning et pas très futé. Dans les années 80-90, Helmut Kohl étant également considéré comme ayant un Q.I. de bigorneau, on racontait des "Kohl-Witze" et des "Mantafahrer-Witze", l'équivalent de nos blagues belges et blagues sur les blondes ;-)...


Message édité par Charlie62 le 19-12-2014 à 00:49:01
n°40445365
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-12-2014 à 00:28:53  profilanswer
 

Tu est au courant qu'une part non négligeables des pseudos du forum ont une vocation humoristique ? :D Sinon, il y a une cat Auto et même des topic où il est question d'Opel Manta sur le forum, ce dont tu parles a plus sa place là bas ...  
 

Spoiler :

pour ceux qui veulent voir rapidement ce qu'est une Opel Manta:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Opel_Manta_01b_Foto_MSp_2006-10-13.jpg/280px-Opel_Manta_01b_Foto_MSp_2006-10-13.jpg

n°40445404
Charlie62
Posté le 19-12-2014 à 00:40:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

Tu est au courant qu'une part non négligeables des pseudos du forum ont une vocation humoristique ? :D Sinon, il y a une cat Auto et même des topic où il est question d'Opel Manta sur le forum, ce dont tu parles a plus sa place là bas ...  
 

Spoiler :

pour ceux qui veulent voir rapidement ce qu'est une Opel Manta:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -10-13.jpg



Je voulais justement révéler aux membres non germanistes la "vocation humoristique" du pseudo Mantafahrer (voir plus haut l'explication de ce stéréotype allemand) ;-)...

Message cité 1 fois
Message édité par Charlie62 le 19-12-2014 à 00:44:09
n°40449629
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 14:03:03  answer
 

Charlie62 a écrit :


Je voulais justement révéler aux membres non germanistes la "vocation humoristique" du pseudo Mantafahrer (voir plus haut l'explication de ce stéréotype allemand) ;-)...


 
l'usage du smiley approprié dans mon post aurait du t'éclairer sur ma connaissance de cette singularité teutone, hélas pas si singulière que ça en fait.

n°41110139
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 19-02-2015 à 17:54:57  profilanswer
 

:jap:


---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°41677380
solo1984
Posté le 16-04-2015 à 02:20:25  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je remonte ce topic dont j'ai lu une partie... L'assassinat politique existe, et on ne peut jurer de rien en terme de principe (je veux dire: pas sûr que beaucoup de présidents soient intègres au point d'y renoncer!) mais je suis plutôt bien informé sur les services secrets, action...Etc et voici ce que j'en pense:
 
- Si ça avait été un ordre du pouvoir de neutraliser Coluche, c'est un service de pointe qui s'y serait collé, forcément des professionnels! Jamais des éléments extérieurs au service concerné n'auraient été intégrés au dispositif, encore moins à l'action, même si ce sont les gendarmes (donc la défense)! Tout au plus la DGSE ou la DST va appeler la gendarmerie locale pour faire dégager un véhicule stationné qui les gène pour une surveillance, mais ça n'ira pas plus loin! Encore moins un chauffeur de camion qui n'a visiblement aucun lien avec ce type d'affaire! Et s'il devient fou et raconte tout à son psychiatre, son curé ou sa femme? On fait comment? On explique qu'à présent il faudrait éliminer le chauffeur parce qu'il devient bavard et qu'on avait pas pensé à ça? Inimaginable un seul instant!
 
- De plus le moyen d'action parait hautement aléatoire! Et si Coluche était resté en 2eme position? Foutu! S'il avait réussi à s'arrêter (puisqu'on dit qu'à 2 ou 3m près "ça passait" ) foutu là aussi! Non, des professionnels n'opèrent pas comme ça! Encore moins devant les 2 amis de Coluche, témoins directs!  
 
- On peut, à la limite, se dire "mais si la mission était juste de lui faire vraiment peur???" C'est déjà plus crédible! Mais là encore je ne vois pas bien pourquoi ils auraient choisis des intervenants extérieurs à la boutique (les gendarmes) et un "amateur" (le chauffeur) tout ça pour se risquer en plein jour devant 2 témoins directs!  
Alors qu'"ils" auraient pu envoyer 3 types casqués, dans son parking, la nuit, après une filature menée dans les règles, qui lui montrent des armes avec des silencieux ainsi que des photos de sa famille prises dans la rue, à l'école, partout, en lui disant "fais attention, ce serait dommage" et puis qui s'en vont, ça fait passer le message très efficacement aussi et ça comporte très peu de risque direct! Même si Coluche en avait parlé sur les plateaux-télé il aurait été facile d'orienter la presse sur une piste de fachos d'extrême droite...Etc  
 
Alors pourquoi s'emmerder? Ca ne tient pas trop la route!
 
IMHO  :p

n°41677664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2015 à 07:48:48  profilanswer
 

Sa Honda non plus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41682188
solo1984
Posté le 16-04-2015 à 14:56:56  profilanswer
 

Citation :

Sa Honda non plus.


 
ooops! J'avais même pas fait gaffe!  :whistle:

n°42297284
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-06-2015 à 09:05:36  profilanswer
 

Pour ne pas rater le 19  :jap:  
 
http://semeunacte.com/wp-content/uploads/2010/04/10-perles-de-sagesse-coluche.jpg
 
L'INA vient de mettre un extrait du journal télévisé d’Antenne 2 du 19 septembre 1985. Coluche venait de battre le record du monde du kilomètre lancé en moto de 750 cm3, sur l’anneau de vitesse de Nardo (Italie)
 
http://www.ina.fr/video/CAB8510352 [...] video.html
 
Sinon l'année prochaine un hommage sera rendu à Coluche pendant l'euro 2016
 
Le 19 JUIN 2016 ça sera le 30ème anniversaire de sa mort déjà.
 
Nombreux français de la génération "Coluche" considèrent que Coluche aurait pu modifier profondément notre société, si il n'avait pas rencontrer ce putain de camion.
 
coluche l'arnaque des attentats terroristes + sketch sur les politiques  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws?start=2


---------------
RIP  YOKO        
n°42330974
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-06-2015 à 11:12:05  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11027952_10152883558351994_2998918602292239648_n.jpg?oh=b2a1ce4e98876691dd78ca4a4c2a7ab8&oe=55F56403


---------------
RIP  YOKO        
n°44710002
ydlb
Posté le 04-02-2016 à 13:03:51  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

C'est dans le livre "Coluche, l'accident", paru il y a un an.
 
Les médias nous ont menti depuis le début: ils n'ont rapporté que la version du chauffeur du camion, jamais la version des deux amis de Coluche (Ludovic Paris et Didier Lavergne) qui étaient quelques mètres derrière lui, à moto, et qui ont tout vu: le chauffeur a braqué au dernier moment en plein milieu d'une ligne droite pour écraser Coluche, qui roulait à 60 km/h, alors que la version du chauffeur et de la télé, c'est que Coluche roulait très très vite, comme un fou, et se serait encastré dans un camion dans un virage car il n'aurait pas eu le temps de le voir.
Didier Lavergne: << Je suivais Coluche à deux, trois mètres, pas plus. Nous étions presque roue dans roue. Le camion a tourné sans mettre son clignotant, sous le nez de Coluche >>.
France-Soir le 20juin 1986 (comme quasiment tous les médias): << Derrière lui, ses deux amis, Ludovic Paris et Didier Lavergne, n'ont rien vu, leur pote était déjà mort quand ils sont arrivés à sa hauteur. >>
Didier: << Ah mais, c'est complètement faux! J'ai tout vu. C'est même moi qui ait indiqué aux gendarmes l'endroit précis où la tête a heurté. J'ai vu la tête, boum, elle a heurté l'angle du phare. >> <<Lorsque le camion est arrivé à la hauteur de Coluche, tout d'un coup, le chauffeur a braqué la cabine sous son nez >> << À un mètre ou deux près, il aurait freiné >>  
Tous les journaux ont écrit: << Quand ils sont sortis du virage, le camion était déjà en travers. >>  
Didier: << Mais c'est ça qui est faux! Moi je l'ai toujours dit, le camion venait droit vers nous. Et il était loin. >>
 
Coluche était un motard chevronné, et n'était ni bourré ni drogué ce jour-là d'après les analyses scientifiques officielles.
 
Ses deux camarades qui étaient quelques mètres derrière lui ont immédiatement freiné quand le camion a soudainement braqué, preuve que la version officielle est un énorme mensonge: il y avait largement la distance et le temps pour s'arrêter et ne pas rentrer dans le camion.
Didier (trois mètres derrière Coluche): << C'était pas limite du tout. Je me suis arrêté sans faire de traces sur le bitume, et sans tomber...devant la cabine du camion. Michel, lui, n'a pas freiné parce que le camion lui a claqué la porte au nez. Et Michel ne pouvait avoir d'autre réaction que celle qu'il a eue, parce que c'est un réflexe de motard. Un réflexe, c'est quand t'as pas le temps de réfléchir. >> Ludovic (dix mètres derrière Coluche): << C'était un bon freinage quoi, pas en urgence. On n'allait pas vite, encore une fois, ON N'ALLAIT PAS VITE! >>
Didier: << il roulait vers nous, ça j'en suis sûr. Parce que ça aussi...il aurait été arrêté, et puis il aurait tourné et fait la manoeuvre quand on est arrivés, bon, peut-être que je me serais posé moins de questions. Mais là, c'était comme s'il avait fait exprès, pour nous foutre en l'air, tu vois. >>
 
Une expertise scientifique ordonnée par le juge Renard avait prouvé que le chauffeur avait menti sur la vitesse de la moto. Mais le juge est un des fameux juges francs-maçons liés au milieu de Nice, mis à la retraite d'office quelques années plus tard dans le plus grand scandale concernant la justice depuis des décennies: il a choisi (sur ordre?) de ne garder que la version du chauffeur, et d'éliminer 2 des 3 témoins, qui n'ont pas été entendus lors du procès!
 
Le chauffeur travaillait ce jour-là non pas pour son employeur, mais à son compte: il transportait des gravats provenant du chantier de la gendarmerie de Grasse. Gendarmerie de Grasse...c'est à un barrage de la gendarmerie de Grasse, à la sortie de Valbonne, que les amis de Coluche qui étaient à moto quelques minutes derrière Coluche se sont heurtés, seulement dix minutes après que la camion ait heurté Coluche. Barrage alors que les secours n'étaient pas encore arrivés à Opio sur le lieu de drame! Depuis combien de minutes ce barrage était-il en place? Didier et Ludovic ont trouvé très étrange qu'aucun véhicule ne soit passé sur les lieux du drame entre le moment de l'accident et l'arrivée des secours. Pendant de très très longues minutes, la route était totalement déserte. Il a fallu attendre plusieurs dizaines minutes pour que les secours arrivent alors qu'au bout de 10 minutes la gendarmerie de Grasse avait déjà mis en place un barrage.
Non seulement les médias nous ont caché tout ça, mais en plus ils nous parlaient d'une livraison anodine dans un camping...totalement inexistant en fait à cet endroit là! Encore des mensonges.
 
Après "l'accident", ce chauffeur ne s'est à aucun moment occupé de Coluche couché par terre contre le camion. Non, il voulait juste signer le constat! Abracadabrantesque. Encore plus abracadabrantesque quand on se souvient que dans les médias à l'époque, dans les jours qui ont suivi l'accident, il nous était présenté comme un homme bouleversé qui aimait Coluche! Encore des mensonges.
Didier: << Attends! Mais le chauffeur, c'était incroyable! Ça aussi, ça m'a choqué... Il est pratiquement sorti tout de suite avec les papiers pour faire le constat, c'est insensé! Le type qui voit un mort et qui attend avec sa sacoche et ses papiers pour faire le constat, c'est un truc de fou. Il ne s'est jamais approché de l'homme qui était blessé par terre, c'est ce qui m'a choqué le plus. Tu vois il marchait en tenant sa pochette derrière comme ça. >>
Didier s'est adressé au chauffeur: << "T'as vu qui t'a mis par terre? C'est Coluche!" Et il n'a pas fait de commentaire. Il ne s'est pas plus approché pour avoir un geste de compassion humain... C'était très bizarre. >>
 
 
Pourquoi Coluche a-t-il été tué (d'après 2 des 3 témoins) le 19 juin 86?
Tous ceux qui ont rencontré Coluche à cette époque sont unanimes: il s'apprêtait selon ses propres termes à << hurler sa  pourriture au monde >>. Il était en train de préparer un nouveau spectacle au vitriol pour la rentrée, au Zénith de Paris, dans lequel il allait taper très très fort sur Mitterrand et sur la gauche caviar qui ne faisait rien contre le chômage, et il allait parler de Mazarine! Il connaissait tous les secrets du tout-Paris (politique, show-biz,...) grâce à son secrétaire personnel, Jean-Michel Vaguelsy. << Je vais les secouer, je vais les allumer tous! >> répétait-il souvent. << Jusque-là, on a bien rigolé, mais ils n'ont encore rien vu: cette fois, ils ne vont plus rire du tout! >> (Télé-Obs, 13 juin 2002).
Trois jours avant sa mort, le 16 juin 86, Coluche déclarait à Michel Denisot: << Les hommes politiques vont recevoir. Lors de mon dernier spectacle j'avais fait peur à certains hommes politiques, mais là, je vais carrément leur faire honte. >> (Libération, 20 juin 1986).
Dans un magazine télé en 1986 à propos des hommes politiques: << Un pour tous, tous pourris. >>
Son producteur Paul Lederman, cité dans le livre du journaliste du Monde, Philippe Boggio: << Coluche avait envie d'en découdre avec les socialistes. >>
Mitterrand et le PS étaient probablement effarés à l'idée que l'homme de gauche le plus populaire en France allait passer les deux années avant la présidentielle de 1988 à les attaquer impitoyablement. Et Mitterrand à l'époque faisait tout pour empêcher qu'on parle de sa fille (des centaines d'écoutes illégales, harcèlement physique quotidien de Jean-Edern Hallier par des agents secrets en civil pour le rendre fou; quand il racontait ça tout le monde le prenait pour un parano...mais cela a été confirmé des années plus tard lors du procès des écoutes). Quasiment tout ce que Coluche avait écrit et enregistré a disparu selon sa dernière compagne Fred Romano : << Je n’ai jamais su trop quoi penser de cet accident, ce qui est certain c’est qu’il était en pleine préparation d’un spectacle explosif, les bandes étaient enregistrées et elles ont disparu comme par miracle après l’accident, j’aurais aimé savoir ce que contenaient ces bandes....>> (Source : http://www.lemague.net/dyn/article [...] ticle=2227 )
 
Il allait aussi aller beaucoup plus loin que les restos du coeur et s'attaquer au chômage, à la répartition inégalitaire du travail et des richesses en France. Il allait foutre en l'air tout le théâtre politique actuel. C'était lui ou eux. Les menaces de mort des services secrets français lors de sa candidature à l'Élysée en 1981 sont devenues réalité 5 ans plus tard, après qu'il ait mis le parlement à genou en faisant voter une loi pour obtenir une réduction d'impôts pour les dons aux restos du coeur (et à d'autres associations).
Didier Lavergne: << Il y avait une balle encadrée dans son bureau avec écrit: "La prochaine sera pour toi". C'était clair. C'est-à-dire qu'on lui avait annoncé que s'il faisait trop chier, on allait le descendre. >> Et depuis son retour sur scène en 1985, il recevait à nouveau des menaces de mort régulières, des balles, des lettres,...Il faisait aussi chanter l'Union Européenne et ses stocks faramineux de nourriture, ainsi que des grands groupes de l'agro-alimentaire, une dizaine de chantages de ce genre en tout, pour obtenir plus de nourriture pour les Restos du Coeur. Il réussissait là où les politiques ne faisaient rien ou si peu, et en plus il allait s'attaquer au chômage, donc faire honte à la classe politique par des actions concrètes et par ses mots dans son spectacle à la rentrée 1986. Il était en passe de discréditer les hommes politiques français.
Coluche pensait qu'ils étaient trop cons pour pouvoir le tuer, comme le dit un de ses proches dans le livre.
 
Comment les médias ont-ils pu mentir à ce point? Les dépêches venaient de l'AFP, agence de presse dépendant de l'état, où travaillent au moins quatre membres des Renseignements Généraux; plusieurs sont reproduites et analysées dans le livre, et c'est là que l'on retrouve la gendarmerie de Grasse: c'est d'elle que proviennent toutes les informations reprises par le journaliste de l'AFP. Informations? Désinformation plutôt. Sur les faits, dont plusieurs sont carrément inventés: on invente des témoins qui racontent avoir été doublés par Coluche et ses amis << à une vitesse impressionnante >>, alors que, je le rappelle, l'expertise scientifique a prouvé que Coluche roulait à 60 km/h. Et manipulation psychologique: on insiste bien lourdement sur le fait que Coluche était un champion de vitesse à moto. Et une fois les deux témoins amis de Coluche entendus...par la gendarmerie de Grasse, une seule phrase de leurs longs témoignages subsiste dans la dépêche qui en fait mention, le 20 juin au matin, mais rien sur leurs accusations envers le chauffeur du camion. Fondamentalement, les médias n'ont pas enquêté. Au procès, 99% des médias étaient absents! Et les seuls présents, comme l'AFP et France-Soir, se contentaient de répéter la version totalement incohérente du juge, qui a réussi l'exploit de dissimuler que la version des amis de Coluche était l'exact contraire de la version du chauffeur: il a fait comme s'il n'y avait qu'une seule version et aucune contradiction.
Mentir par omission, désinformer par inaction, c'est très facile, et ça arrive tout le temps, il suffit de lire le Canard Enchainé chaque semaine, puis de regarder le JT pour voir comment ça marche. Le Canard Enchaîné a parlé de ce livre; en fait le Canard Enchaîné a fait semblant de parler de ce livre: au lieu de parler de l'élément central, les témoignages jusqu'ici secrets des deux amis de Coluche, le Canard a exclusivement parlé d'une histoire sans importance: les heures de parution des dépêches de l'AFP, pour critiquer le livre. Mais l'auteur a lui-même admis plus tard que dans une seconde édition du livre, il enlèverait cette partie qui n'apporte rien.
 
Enfin, les assassinats politiques en France, ce n'est pas forcément nouveau si on se rappelle des très gros doutes sur le "suicide" de Boulin sous Giscard (la famille a demandé la réouverture de l'enquête), du "suicide" de De Grossouvre dans le bureau mitoyen de celui de Mitterrand, alors qu'il venait d'acheter des fleurs pour aller à un dîner chez des amis un peu plus tard...Et les affaires scandaleuses à reprocher aux services sercrets, des irlandais de Vincennes (innocents dans l'appartement desquels les services secrets ont mis des armes pour les accuser de terrorisme), au Rainbow Warrior, on est aussi gâté.
Et un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meutre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
 
Images tirées du livre:
 
http://img295.imageshack.us/img295 [...] jt7.th.jpg
 
http://img295.imageshack.us/img295 [...] xx5.th.jpg
 
Maintenant rappelez-vous de ce que les médias vous ont fait voir...je m'en rappelle parfaitement: ils m'ont fait voir un virage! Pas cette ligne droite.
Voir aussi les photos très parlantes du journal de France 3 Méditerrannée page 4 de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11641799
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 760261.jpg
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1825681
http://www.amazon.fr/Coluche-Lacci [...] 235076026X
L'un des deux auteurs du livre, Antoine Casubolo (l'autre, Jean Depussé, est mort d'un cancer avant la publication du livre), a été interviewé par Ardisson à Tout le monde en parle. C'est peut-être sur DailyMotion ou ailleurs.
Il est aussi passé chez Ruquier, où il a été descendu par les deux adorateurs de Mitterrand, Bénichou et Miller (que j'apprécie par ailleurs), mais pas par Alonso et Cochin, qui pensaient que c'était possible vu les soupçons sur d'autres morts politiques.
 
Il y a beaucoup d'autres éléments passionnants dans ce livre (témoignages, documents officiels, dépêches de l'AFP,...), je le conseille donc à tous ceux qui aiment Coluche, et à tous ceux qui ne se contentent pas des médias aux mains du pouvoir politico-financier pour connaître toute la vérité. On le voit bien avec Sarkozy et la quasi-totalité des médias qui se refusent à tout nous dire sur lui.
 
Les trois artistes qui ont le plus emmerdé Mitterrand sont morts dans des accidents (?): Daniel Balavoine, Coluche et Jean-Edern Hallier.
 
Je suis de gauche.


n°44710023
ydlb
Posté le 04-02-2016 à 13:05:50  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

C'est dans le livre "Coluche, l'accident", paru il y a un an.
 
Les médias nous ont menti depuis le début: ils n'ont rapporté que la version du chauffeur du camion, jamais la version des deux amis de Coluche (Ludovic Paris et Didier Lavergne) qui étaient quelques mètres derrière lui, à moto, et qui ont tout vu: le chauffeur a braqué au dernier moment en plein milieu d'une ligne droite pour écraser Coluche, qui roulait à 60 km/h, alors que la version du chauffeur et de la télé, c'est que Coluche roulait très très vite, comme un fou, et se serait encastré dans un camion dans un virage car il n'aurait pas eu le temps de le voir.
Didier Lavergne: << Je suivais Coluche à deux, trois mètres, pas plus. Nous étions presque roue dans roue. Le camion a tourné sans mettre son clignotant, sous le nez de Coluche >>.
France-Soir le 20juin 1986 (comme quasiment tous les médias): << Derrière lui, ses deux amis, Ludovic Paris et Didier Lavergne, n'ont rien vu, leur pote était déjà mort quand ils sont arrivés à sa hauteur. >>
Didier: << Ah mais, c'est complètement faux! J'ai tout vu. C'est même moi qui ait indiqué aux gendarmes l'endroit précis où la tête a heurté. J'ai vu la tête, boum, elle a heurté l'angle du phare. >> <<Lorsque le camion est arrivé à la hauteur de Coluche, tout d'un coup, le chauffeur a braqué la cabine sous son nez >> << À un mètre ou deux près, il aurait freiné >>  
Tous les journaux ont écrit: << Quand ils sont sortis du virage, le camion était déjà en travers. >>  
Didier: << Mais c'est ça qui est faux! Moi je l'ai toujours dit, le camion venait droit vers nous. Et il était loin. >>
 
Coluche était un motard chevronné, et n'était ni bourré ni drogué ce jour-là d'après les analyses scientifiques officielles.
 
Ses deux camarades qui étaient quelques mètres derrière lui ont immédiatement freiné quand le camion a soudainement braqué, preuve que la version officielle est un énorme mensonge: il y avait largement la distance et le temps pour s'arrêter et ne pas rentrer dans le camion.
Didier (trois mètres derrière Coluche): << C'était pas limite du tout. Je me suis arrêté sans faire de traces sur le bitume, et sans tomber...devant la cabine du camion. Michel, lui, n'a pas freiné parce que le camion lui a claqué la porte au nez. Et Michel ne pouvait avoir d'autre réaction que celle qu'il a eue, parce que c'est un réflexe de motard. Un réflexe, c'est quand t'as pas le temps de réfléchir. >> Ludovic (dix mètres derrière Coluche): << C'était un bon freinage quoi, pas en urgence. On n'allait pas vite, encore une fois, ON N'ALLAIT PAS VITE! >>
Didier: << il roulait vers nous, ça j'en suis sûr. Parce que ça aussi...il aurait été arrêté, et puis il aurait tourné et fait la manoeuvre quand on est arrivés, bon, peut-être que je me serais posé moins de questions. Mais là, c'était comme s'il avait fait exprès, pour nous foutre en l'air, tu vois. >>
 
Une expertise scientifique ordonnée par le juge Renard avait prouvé que le chauffeur avait menti sur la vitesse de la moto. Mais le juge est un des fameux juges francs-maçons liés au milieu de Nice, mis à la retraite d'office quelques années plus tard dans le plus grand scandale concernant la justice depuis des décennies: il a choisi (sur ordre?) de ne garder que la version du chauffeur, et d'éliminer 2 des 3 témoins, qui n'ont pas été entendus lors du procès!
 
Le chauffeur travaillait ce jour-là non pas pour son employeur, mais à son compte: il transportait des gravats provenant du chantier de la gendarmerie de Grasse. Gendarmerie de Grasse...c'est à un barrage de la gendarmerie de Grasse, à la sortie de Valbonne, que les amis de Coluche qui étaient à moto quelques minutes derrière Coluche se sont heurtés, seulement dix minutes après que la camion ait heurté Coluche. Barrage alors que les secours n'étaient pas encore arrivés à Opio sur le lieu de drame! Depuis combien de minutes ce barrage était-il en place? Didier et Ludovic ont trouvé très étrange qu'aucun véhicule ne soit passé sur les lieux du drame entre le moment de l'accident et l'arrivée des secours. Pendant de très très longues minutes, la route était totalement déserte. Il a fallu attendre plusieurs dizaines minutes pour que les secours arrivent alors qu'au bout de 10 minutes la gendarmerie de Grasse avait déjà mis en place un barrage.
Non seulement les médias nous ont caché tout ça, mais en plus ils nous parlaient d'une livraison anodine dans un camping...totalement inexistant en fait à cet endroit là! Encore des mensonges.
 
Après "l'accident", ce chauffeur ne s'est à aucun moment occupé de Coluche couché par terre contre le camion. Non, il voulait juste signer le constat! Abracadabrantesque. Encore plus abracadabrantesque quand on se souvient que dans les médias à l'époque, dans les jours qui ont suivi l'accident, il nous était présenté comme un homme bouleversé qui aimait Coluche! Encore des mensonges.
Didier: << Attends! Mais le chauffeur, c'était incroyable! Ça aussi, ça m'a choqué... Il est pratiquement sorti tout de suite avec les papiers pour faire le constat, c'est insensé! Le type qui voit un mort et qui attend avec sa sacoche et ses papiers pour faire le constat, c'est un truc de fou. Il ne s'est jamais approché de l'homme qui était blessé par terre, c'est ce qui m'a choqué le plus. Tu vois il marchait en tenant sa pochette derrière comme ça. >>
Didier s'est adressé au chauffeur: << "T'as vu qui t'a mis par terre? C'est Coluche!" Et il n'a pas fait de commentaire. Il ne s'est pas plus approché pour avoir un geste de compassion humain... C'était très bizarre. >>
 
 
Pourquoi Coluche a-t-il été tué (d'après 2 des 3 témoins) le 19 juin 86?
Tous ceux qui ont rencontré Coluche à cette époque sont unanimes: il s'apprêtait selon ses propres termes à << hurler sa  pourriture au monde >>. Il était en train de préparer un nouveau spectacle au vitriol pour la rentrée, au Zénith de Paris, dans lequel il allait taper très très fort sur Mitterrand et sur la gauche caviar qui ne faisait rien contre le chômage, et il allait parler de Mazarine! Il connaissait tous les secrets du tout-Paris (politique, show-biz,...) grâce à son secrétaire personnel, Jean-Michel Vaguelsy. << Je vais les secouer, je vais les allumer tous! >> répétait-il souvent. << Jusque-là, on a bien rigolé, mais ils n'ont encore rien vu: cette fois, ils ne vont plus rire du tout! >> (Télé-Obs, 13 juin 2002).
Trois jours avant sa mort, le 16 juin 86, Coluche déclarait à Michel Denisot: << Les hommes politiques vont recevoir. Lors de mon dernier spectacle j'avais fait peur à certains hommes politiques, mais là, je vais carrément leur faire honte. >> (Libération, 20 juin 1986).
Dans un magazine télé en 1986 à propos des hommes politiques: << Un pour tous, tous pourris. >>
Son producteur Paul Lederman, cité dans le livre du journaliste du Monde, Philippe Boggio: << Coluche avait envie d'en découdre avec les socialistes. >>
Mitterrand et le PS étaient probablement effarés à l'idée que l'homme de gauche le plus populaire en France allait passer les deux années avant la présidentielle de 1988 à les attaquer impitoyablement. Et Mitterrand à l'époque faisait tout pour empêcher qu'on parle de sa fille (des centaines d'écoutes illégales, harcèlement physique quotidien de Jean-Edern Hallier par des agents secrets en civil pour le rendre fou; quand il racontait ça tout le monde le prenait pour un parano...mais cela a été confirmé des années plus tard lors du procès des écoutes). Quasiment tout ce que Coluche avait écrit et enregistré a disparu selon sa dernière compagne Fred Romano : << Je n’ai jamais su trop quoi penser de cet accident, ce qui est certain c’est qu’il était en pleine préparation d’un spectacle explosif, les bandes étaient enregistrées et elles ont disparu comme par miracle après l’accident, j’aurais aimé savoir ce que contenaient ces bandes....>> (Source : http://www.lemague.net/dyn/article [...] ticle=2227 )
 
Il allait aussi aller beaucoup plus loin que les restos du coeur et s'attaquer au chômage, à la répartition inégalitaire du travail et des richesses en France. Il allait foutre en l'air tout le théâtre politique actuel. C'était lui ou eux. Les menaces de mort des services secrets français lors de sa candidature à l'Élysée en 1981 sont devenues réalité 5 ans plus tard, après qu'il ait mis le parlement à genou en faisant voter une loi pour obtenir une réduction d'impôts pour les dons aux restos du coeur (et à d'autres associations).
Didier Lavergne: << Il y avait une balle encadrée dans son bureau avec écrit: "La prochaine sera pour toi". C'était clair. C'est-à-dire qu'on lui avait annoncé que s'il faisait trop chier, on allait le descendre. >> Et depuis son retour sur scène en 1985, il recevait à nouveau des menaces de mort régulières, des balles, des lettres,...Il faisait aussi chanter l'Union Européenne et ses stocks faramineux de nourriture, ainsi que des grands groupes de l'agro-alimentaire, une dizaine de chantages de ce genre en tout, pour obtenir plus de nourriture pour les Restos du Coeur. Il réussissait là où les politiques ne faisaient rien ou si peu, et en plus il allait s'attaquer au chômage, donc faire honte à la classe politique par des actions concrètes et par ses mots dans son spectacle à la rentrée 1986. Il était en passe de discréditer les hommes politiques français.
Coluche pensait qu'ils étaient trop cons pour pouvoir le tuer, comme le dit un de ses proches dans le livre.
 
Comment les médias ont-ils pu mentir à ce point? Les dépêches venaient de l'AFP, agence de presse dépendant de l'état, où travaillent au moins quatre membres des Renseignements Généraux; plusieurs sont reproduites et analysées dans le livre, et c'est là que l'on retrouve la gendarmerie de Grasse: c'est d'elle que proviennent toutes les informations reprises par le journaliste de l'AFP. Informations? Désinformation plutôt. Sur les faits, dont plusieurs sont carrément inventés: on invente des témoins qui racontent avoir été doublés par Coluche et ses amis << à une vitesse impressionnante >>, alors que, je le rappelle, l'expertise scientifique a prouvé que Coluche roulait à 60 km/h. Et manipulation psychologique: on insiste bien lourdement sur le fait que Coluche était un champion de vitesse à moto. Et une fois les deux témoins amis de Coluche entendus...par la gendarmerie de Grasse, une seule phrase de leurs longs témoignages subsiste dans la dépêche qui en fait mention, le 20 juin au matin, mais rien sur leurs accusations envers le chauffeur du camion. Fondamentalement, les médias n'ont pas enquêté. Au procès, 99% des médias étaient absents! Et les seuls présents, comme l'AFP et France-Soir, se contentaient de répéter la version totalement incohérente du juge, qui a réussi l'exploit de dissimuler que la version des amis de Coluche était l'exact contraire de la version du chauffeur: il a fait comme s'il n'y avait qu'une seule version et aucune contradiction.
Mentir par omission, désinformer par inaction, c'est très facile, et ça arrive tout le temps, il suffit de lire le Canard Enchainé chaque semaine, puis de regarder le JT pour voir comment ça marche. Le Canard Enchaîné a parlé de ce livre; en fait le Canard Enchaîné a fait semblant de parler de ce livre: au lieu de parler de l'élément central, les témoignages jusqu'ici secrets des deux amis de Coluche, le Canard a exclusivement parlé d'une histoire sans importance: les heures de parution des dépêches de l'AFP, pour critiquer le livre. Mais l'auteur a lui-même admis plus tard que dans une seconde édition du livre, il enlèverait cette partie qui n'apporte rien.
 
Enfin, les assassinats politiques en France, ce n'est pas forcément nouveau si on se rappelle des très gros doutes sur le "suicide" de Boulin sous Giscard (la famille a demandé la réouverture de l'enquête), du "suicide" de De Grossouvre dans le bureau mitoyen de celui de Mitterrand, alors qu'il venait d'acheter des fleurs pour aller à un dîner chez des amis un peu plus tard...Et les affaires scandaleuses à reprocher aux services sercrets, des irlandais de Vincennes (innocents dans l'appartement desquels les services secrets ont mis des armes pour les accuser de terrorisme), au Rainbow Warrior, on est aussi gâté.
Et un camion a déjà été utilisé par un commando de l'armée française pour tuer (quelqu'un en voiture) sur le territoire français, en 1964. La justice, le pouvoir, les médias, ont répété la "vérité" officielle (= un simple accident de la route) pendant 30 ans. La vérité commence à sortir tout doucement depuis quelques années sur cette affaire Saint-Aubin, et encore seulement car il s'agit d'inconnus, pas du meutre de quelqu'un de connu, donc les français ne vont pas en vouloir au pouvoir pour ça:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 328,0.html
 
Images tirées du livre:
 
http://img295.imageshack.us/img295 [...] jt7.th.jpg
 
http://img295.imageshack.us/img295 [...] xx5.th.jpg
 
Maintenant rappelez-vous de ce que les médias vous ont fait voir...je m'en rappelle parfaitement: ils m'ont fait voir un virage! Pas cette ligne droite.
Voir aussi les photos très parlantes du journal de France 3 Méditerrannée page 4 de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11641799
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 760261.jpg
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1825681
http://www.amazon.fr/Coluche-Lacci [...] 235076026X
L'un des deux auteurs du livre, Antoine Casubolo (l'autre, Jean Depussé, est mort d'un cancer avant la publication du livre), a été interviewé par Ardisson à Tout le monde en parle. C'est peut-être sur DailyMotion ou ailleurs.
Il est aussi passé chez Ruquier, où il a été descendu par les deux adorateurs de Mitterrand, Bénichou et Miller (que j'apprécie par ailleurs), mais pas par Alonso et Cochin, qui pensaient que c'était possible vu les soupçons sur d'autres morts politiques.
 
Il y a beaucoup d'autres éléments passionnants dans ce livre (témoignages, documents officiels, dépêches de l'AFP,...), je le conseille donc à tous ceux qui aiment Coluche, et à tous ceux qui ne se contentent pas des médias aux mains du pouvoir politico-financier pour connaître toute la vérité. On le voit bien avec Sarkozy et la quasi-totalité des médias qui se refusent à tout nous dire sur lui.
 
Les trois artistes qui ont le plus emmerdé Mitterrand sont morts dans des accidents (?): Daniel Balavoine, Coluche et Jean-Edern Hallier.
 
Je suis de gauche.


 
:non:  :non:  :non: C'est quoi cette théorie du complot ?
Le Conducteur du "Putain de Camion" a eu, Très Malheureusement, un instant d’inattention, une fraction de seconde suffit, c'est tout !  :(  :(  :(
Je suis Motard, Honda VF750 C à l'époque, Je connaissais Didier Lavergne (rencontré à Ajaccio en 82),  
j'habitais Juan les Pins, nous avions même envisagé l'éventualité de faire un Tour de Corse en Honda VF avec Coluche, Didier et moi ! :-((((

n°44962215
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-02-2016 à 10:35:00  profilanswer
 

c'est n'importe quoi ce livre
 
Quand on voit la configuration du lieu de la collision, l'accident est plus que possible et probable  


---------------
RIP  YOKO        
n°45115065
shamatoo
Posté le 14-03-2016 à 19:33:55  profilanswer
 

Tous ceux qui ont fait de la moto ont eu, à un moment ou un autre, une voiture ou un camion qui leur a coupé la route, et là, à part sauter sur les freins, il n'y a pas grand chose à faire que compter sur la chance.
Coluche n'a pas eu de chance.

n°46127236
Lugz
Posté le 18-06-2016 à 14:57:25  profilanswer
 

Étant donné qu'il n'y a pas de topic unique coluche, peut on parler ici d'autres choses  ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°46127629
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2016 à 15:39:37  profilanswer
 

il faudrait changé ce titre de merde ! Coluche mérite mieux


---------------
RIP  YOKO        
n°46127712
Lugz
Posté le 18-06-2016 à 15:45:00  profilanswer
 

La question est : est-ce que les 153 pages sont un débat sur les conditions de sa mort ? :o


Message édité par Lugz le 18-06-2016 à 15:46:32

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°46127804
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2016 à 15:51:50  profilanswer
 

Nope, c'est un dialogue de sourds avec un type qui a de gros soucis cognitifs. Mais il est (était) marrant  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46128658
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2016 à 17:11:48  profilanswer
 

la question est : Sans ce putain de camion, est ce que Coluche aurait été président de la France un jour ? :o


---------------
RIP  YOKO        
n°46128677
Lugz
Posté le 18-06-2016 à 17:14:26  profilanswer
 

C'est vraiment le mec dont je regrette le plus la mort  [:hardstyle]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°46128701
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2016 à 17:18:11  profilanswer
 

Il aurait changé notre pays, on ne serait pas dans cette merde  :(  
 
 
Demain pour ceux qui sont dans le coin:
 
 
http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/files/2016/06/totemcoluche.jpg
 
 
 
 
http://www.presseagence.fr/lettre- [...] juin-2016/


---------------
RIP  YOKO        
n°46131240
moonboots
Posté le 18-06-2016 à 22:34:32  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Il aurait changé notre pays


non mais au moins il resterait un comique drôle en France, et quelqu'un pour dénoncer avec talent la nullité des élites

n°46131751
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2016 à 23:05:49  profilanswer
 

après avoir créé les restaus, je suis sur qu'il aurait eu d'autres idées pour son pays ;)


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR