Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 

 

À quels efforts avez vous déjà consenti afin de lutter contre le rc


 
11.5 %
 31 votes
1.  Ne plus / pas prendre l'avion
 
 
15.6 %
 42 votes
2.  Manger moins de viande
 
 
1.1 %
     3 votes
3.  Devenir vegan
 
 
17.8 %
 48 votes
4.  Limiter vos déplacements carbonés
 
 
17.0 %
 46 votes
5.  Moins consommer d'équipements ( vêtements , informatique,...)
 
 
1.9 %
    5 votes
6.  Investir dans l'économie verte
 
 
3.3 %
 9 votes
7.  Consacrer du temps (travail et temps libre )
 
 
15.9 %
 43 votes
8.  Limiter votre chauffage , isoler le logement
 
 
12.6 %
 34 votes
9.  Consommer local et de saison
 
 
3.3 %
 9 votes
10.  Obiwan se sert de la force carbon-free
 

Total : 284 votes (14 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  2805  2806  2807  2808  2809  2810
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°48108242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 11:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karopockle a écrit :


 
Ouais donc le message "tout le monde sur mars" est contreproductif


Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais non aller sur Mars c'est pas très écologique  [:heow]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 11:56:50  profilanswer
 

n°48109115
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-12-2016 à 13:27:24  profilanswer
 

williamsss a écrit :


 
Comment voulez-vous après cela faire confiance à des données qui sont en régulièrement changées pour aucune raison :o  
 
Williams


 
Si tu veux des données qui changent jamais et sont déclarées vraies pour les siècles des siècles, faut te tourner vers la Bible, pas vers la science :o
 
KeepLooking > Cool, vivement que la Syrie se mette au nucléaire, alors :o À eux la croissance et l'écologie, what could go wrong ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par DREAListe le 21-12-2016 à 13:39:41

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48109403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 13:48:42  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


 
Si tu veux des données qui changent jamais et sont déclarées vraies pour les siècles des siècles, faut te tourner vers la Bible, pas vers la science :o
 
KeepLooking > Cool, vivement que la Syrie se mette au nucléaire, alors :o À eux la croissance et l'écologie, what could go wrong ? :o


Avec le réchauffement, sans parler de la guerre, ils seront tous chez nous à profiter du nucléaire Fronçais d'ici quelques années  [:moonzoid:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48109530
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-12-2016 à 13:57:19  profilanswer
 


 
En combien de temps ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°48110076
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-12-2016 à 14:31:06  profilanswer
 

vehicules electriques+smart grid+ENR+nucléaire = combo gagnant.

 

Le 100% ENR etant theoriquement possible avec un parc de batteries tampons branché quasi en permanence.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 21-12-2016 à 14:31:42

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48110356
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2016 à 14:51:47  profilanswer
 

Le nucléaire c'est dangereux  [:saad fraug:3]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48113560
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-12-2016 à 19:30:26  profilanswer
 


Y aura toujours des neuneus pour te dire que There Is No Alternative, dans sa variante "The Only Alternative Is A Paleolithic Lifestyle"  [:moonbloood:3]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48114282
symaski62
Posté le 21-12-2016 à 20:39:28  profilanswer
 

KeraunosCompte certifié ‏@KeraunosObs  4 hil y a 4 heures
Le dipôle d'anomalie de températures sera extrême demain : 0°C au pôle (anomalie +25°C) et -50°C en Sibérie (anomalie -30°C). #Arctique  
 
https://pbs.twimg.com/media/C0Na9kTWgAUpjOp.jpg
 
 
KeraunosCompte certifié ‏@KeraunosObs  4 hil y a 4 heures
Les températures en #Arctique sont supérieures aux normales depuis 120 jours. En 2016, seul l'été a été proche de la normale (données DMI).  
 
https://pbs.twimg.com/media/C0NcDUIWEAA51Io.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48114839
williamsss
Posté le 21-12-2016 à 21:23:02  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


 
Si tu veux des données qui changent jamais et sont déclarées vraies pour les siècles des siècles, faut te tourner vers la Bible, pas vers la science :o
 
KeepLooking > Cool, vivement que la Syrie se mette au nucléaire, alors :o À eux la croissance et l'écologie, what could go wrong ? :o


 
Par ce que pour toi les données des années d'il y a 4 ou 5 ou 8 ou même 10 ans c'est il y a des siècles. Si 2005 ou 2010 ou... c'est très très loin alors tu dois être vieux.
 
Si le 21/12/2016 il a été enregistré au thermomètre un minimum -5°C et 15°C maximum dans telle ville alors ces valeurs doivent être enregistrées pour toujours dans les données de cette ville. Et ceci doit être pareil partout sur Terre et donc la moyenne globale de la température journalière puis mensuelle puis saisonnière et annuelle ne doivent plus être modifiées après tout les enregistrements de toutes les stations,...
 
Par exemple, l'historique des données des valeurs des taux, du chômage,... mensuelle,... ne sont pas modifiées contrairement aux données des températures de la NOAA qui varie régulièrement. Il faut voir les choses en face   :sarcastic:  
 
Williams

Message cité 1 fois
Message édité par williamsss le 21-12-2016 à 21:25:55

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°48116273
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-12-2016 à 23:34:49  profilanswer
 

williamsss a écrit :


 
Par ce que pour toi les données des années d'il y a 4 ou 5 ou 8 ou même 10 ans c'est il y a des siècles. Si 2005 ou 2010 ou... c'est très très loin alors tu dois être vieux.
 
Si le 21/12/2016 il a été enregistré au thermomètre un minimum -5°C et 15°C maximum dans telle ville alors ces valeurs doivent être enregistrées pour toujours dans les données de cette ville.


... Jusqu'au jour où qqn s'aperçoit - parfois bien plus tard - de l'existence de divers biais expérimentaux ayant influé sur telles ou telles mesures, et là t'es obligé de reprendre tes données entre telle et telle date pour y appliquer a posteriori un facteur de correction déterminé du mieux possible :o Encore plus prégnant lorsqu'on parle de données moyennées dans le temps et/ou l'espace, a fortiori dans les temps anciens, auquel cas t'as plus vite fait d'envoyer valdinguer les thermomètres à la con pour te fier aux dates de floraison du muguet ou au nombre de mulots.
 
Bienvenue dans la science la seule l'unique, où tout n'est que provisoire [:dr house] Si c'est la vérité qui vous intéresse, le cours de philosophie du Docteur Tyree est au fond du couloir :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 23:34:49  profilanswer
 

n°48116342
williamsss
Posté le 21-12-2016 à 23:48:42  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


... Jusqu'au jour où qqn s'aperçoit - parfois bien plus tard - de l'existence de divers biais expérimentaux ayant influé sur telles ou telles mesures, et là t'es obligé de reprendre tes données entre telle et telle date pour y appliquer a posteriori un facteur de correction déterminé du mieux possible :o Encore plus prégnant lorsqu'on parle de données moyennées dans le temps et/ou l'espace, a fortiori dans les temps anciens, auquel cas t'as plus vite fait d'envoyer valdinguer les thermomètres à la con pour te fier aux dates de floraison du muguet ou au nombre de mulots.
 
Bienvenue dans la science la seule l'unique, où tout n'est que provisoire [:dr house] Si c'est la vérité qui vous intéresse, le cours de philosophie du Docteur Tyree est au fond du couloir :o


 
Une fois je comprendrais (jusqu'au jours),  mais tous de même pas tout les mois comme c'est le cas depuis des années, car si non les scientifiques ne serraient pas regarder se qui pourraient influencer les mesures, etc et donc ils ne sauraient pas faire leur travail dans ce domaine. Puis les thermomètres ne sont plus comme tu sembles le voir vu la technologie, on est au 21ème siècles [:m@d_overclocker]
 
Williams


---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°48116455
jamere
Posté le 22-12-2016 à 00:11:22  profilanswer
 


 
 
Il est peut-être là, le problème. Cette compétition acharnée. On pourrait avoir tout ce qu'on a en coopérant et en étant désintéressée.

n°48120084
yggy
Beamish for ever
Posté le 22-12-2016 à 12:55:40  profilanswer
 

Avant d'entamer la "prolifération" du nucléaire [:prozatibo:1] , il faudrait deja savoir comment éliminer les déchets radioactifs et surtout diminuer les retombées indélébiles d'une potentielle catastrophe nucléaire, non? Bordel, je comprends pas comment on peut foncer dans un mur comme ça sans se poser qques questions fondamentales...(point de vue de non averti sur la question hein) :D

n°48120100
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2016 à 12:57:39  profilanswer
 

yggy a écrit :

Avant d'entamer la "prolifération" du nucléaire [:prozatibo:1] , il faudrait deja savoir comment éliminer les déchets radioactifs et surtout diminuer les retombées indélébiles d'une potentielle catastrophe nucléaire, non? Bordel, je comprends pas comment on peut foncer dans un mur comme ça sans se poser qques questions fondamentales...(point de vue de non averti sur la question hein) :D


La pire catastrophe nucléaire a fait bien moins de morts que la pire catastrophe hydroélectrique :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48122158
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-12-2016 à 15:57:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :


La pire catastrophe nucléaire a fait bien moins de morts que la pire catastrophe hydroélectrique :o


Et Daesh a fait moins de morts que l'industrie du charbon.
 
Vite, bombardons la Chine, l'Australie, l'Afrique du Sud... :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48122354
Karopockle
Posté le 22-12-2016 à 16:13:52  profilanswer
 


 
 
Tu les trouves où les terre rares pour faire fonctionner tout ces moteurs électriques et ces batteries ?

n°48124436
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2016 à 19:58:27  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Et Daesh a fait moins de morts que l'industrie du charbon.
 
Vite, bombardons la Chine, l'Australie, l'Afrique du Sud... :o


C'est quoi comme mode de production Daesh ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48125374
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-12-2016 à 22:02:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est quoi comme mode de production Daesh ?


 
Z'ont réussi un modèle de développement à base d'engrais azoté et de pétrole, à la base :o Ca produit  [:nenes:2] Même si leur industrie chimique a connu des revers, notamment le TATP, ça fait pshuit  [:nenes:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48125605
williamsss
Posté le 22-12-2016 à 22:34:47  profilanswer
 

Certain ne savent pas arrêter de répondre des bêtises, de détourner les messages en répondant par des messages qui n'ont rien à voir,...
 
Car Daesh ne fait pas des morts de la même façon... que la production industrielle et donc ce n'est pas comparable. Tuer avec des explosions déclenchées volontairement parmi bp de personnes pour faire bp de victimes ce n'est pas pareil que comme cela a été et est encore le cas avec le charbon... tant que la technologie écologique n'a pas prise la place à ces sources d'énergie fossile. Mais l'évolution de ces énergies écologiques avance, même si c'est lentement : http://www.lci.fr/societe/la-premi [...] 18453.html
 
Vous mélangez tous une fois de plus !
 
Williams

Message cité 1 fois
Message édité par williamsss le 22-12-2016 à 22:37:08

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°48125637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2016 à 22:38:27  profilanswer
 
n°48127849
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-12-2016 à 10:05:59  profilanswer
 

Le risque d'une catastrophe nucléaire n'est pas à se poser ? :heink:

 


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48128353
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2016 à 10:49:03  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Le risque d'une catastrophe nucléaire n'est pas à se poser ? :heink:
 


Mais on les a déjà eues et on a vu que c'était pas si grave. C'est pas le topic, reprends les posts de Gilga sur le topic énergies fossiles.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48130013
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-12-2016 à 13:12:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais on les a déjà eues et on a vu que c'était pas si grave. C'est pas le topic, reprends les posts de Gilga sur le topic énergies fossiles.


Disons que c'est une approche purement comptable qui peut se défendre chez les prométhéistes fanatiques, les optimistes forcenés, et/ou sophistes du "yapirayeur/çupuhètpir".
 
Le jour où il s'agit de venir implanter une mini-centrale et un site d'enfouissement derrière ton jardin, là, curieusement, y a plus grand monde pour trouver ça joli/sexy et décliner les boîtes d'iode gratuites. Déjà que c'est la merde pour une bête éolienne... :D
 
Williams > c'est de la merde [:djekyl]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48130768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2016 à 14:28:33  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Disons que c'est une approche purement comptable qui peut se défendre chez les prométhéistes fanatiques, les optimistes forcenés, et/ou sophistes du "yapirayeur/çupuhètpir".
 
Le jour où il s'agit de venir implanter une mini-centrale et un site d'enfouissement derrière ton jardin, là, curieusement, y a plus grand monde pour trouver ça joli/sexy et décliner les boîtes d'iode gratuites. Déjà que c'est la merde pour une bête éolienne... :D
 
Williams > c'est de la merde [:djekyl]


J'accepte sans souci. A la différence de beaucoup de gens, je comprends dans les grandes lignes comment ça fonctionne et plutôt bien comment se passe le retraitement/stockage à long terme (et je ne bosse pas pour le nucléaire).
 
Après, par définition, une centrale et un site d'enfouissement, ça se fait à la fois là où le terrain est favorable et là où il n'y a pas grand monde.. Sachant que le deuxième ne prend pas tant de place que ça :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48131051
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-12-2016 à 14:57:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'accepte sans souci. A la différence de beaucoup de gens, je comprends dans les grandes lignes comment ça fonctionne et plutôt bien comment se passe le retraitement/stockage à long terme (et je ne bosse pas pour le nucléaire).
 
Après, par définition, une centrale et un site d'enfouissement, ça se fait à la fois là où le terrain est favorable et là où il n'y a pas grand monde.. Sachant que le deuxième ne prend pas tant de place que ça :D


 
Ben pareil :D (maintenant que j'y pense, mon chez-moi est truffé de bidules radioactifs, jusque dans mon bureau c'est à dire à 30 cm de mon cul à l'heure où j'écris ce message, c'est une horreur, ça mériterait d'imposer un suivi quadriennal du site par la dreal :o)
 
Ce qui est amha déplorable dans l'acceptation du statu quo - pas que sur des questions d'atome, hein - c'est un certain état d'esprit conservateur-frileux/gagne-petit : mode de vie et de pensée qui sous couvert de «réalisme» bassement pragmatique, fait s'évertuer à entériner et trouver des excuses à l'existant, commencer à le considérer comme l'omega indépassable... chaque époque a cru vivre à chaque instant dans le meilleur des mondes possibles... substrat mental qui incite à la résignation, à minimiser/accepter sans moufter les inconvénients de tout et n'importe quoi, en ce qu'ils seraient la contrepartie nécessaire des bienfaits concrets ou fantasmés. Position confortable qui décourage l'exploration, la réflexion et le doute critique, la prise de risque (risque d'échouer, ce qui n'est pas valorisé, risque de ne pas avoir de sacro-saint retour-sur-investissement, etc.). Peste soit des conservatismes :o
 
Bah. Paresse, frilosité, comptabilité à la petite semaine, immédiateté, soumission... c'est un peu la nature humaine :D


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48132885
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-12-2016 à 19:24:43  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais on les a déjà eues et on a vu que c'était pas si grave. C'est pas le topic, reprends les posts de Gilga sur le topic énergies fossiles.


Je viens bien un lien vers ses postes.

 

C'est pas parce qu'on a relativement bien géré les dernières (enfin, "bien" :o ), qui n'était pas vraiment importante, qu'à l'avenir cela sera plus sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 23-12-2016 à 20:00:06

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48132961
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 19:39:26  answer
 

'Soir
http://www.jeuneafrique.com/385803 [...] limatique/

Citation :

Environnement : 86% des jeunes Africains estiment subir les conséquences du réchauffement climatique  
Quelque 1 156 jeunes, nés entre 1980 et 2000 (les Millenials) et issus de 19 pays africains, ont participé à cette étude, commandée par le Comité de pilotage de la COP22 et réalisée du 7 au 16 novembre 2016, en marge de la conférence internationale sur le climat qui a eu lieu cette année à Marrakech.
 
Les résultats, publiés cette semaine montrent que huit jeunes Africains sur dix considèrent qu’ils sont touchés négativement par le changement climatique et constatent chaque jour ses effets. La moitié d’entre eux n’hésitent pas à dire qu’ils sont très préoccupés par ce phénomène

n°48133028
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-12-2016 à 19:49:50  profilanswer
 

yggy a écrit :

Avant d'entamer la "prolifération" du nucléaire [:prozatibo:1] , il faudrait deja savoir comment éliminer les déchets radioactifs et surtout diminuer les retombées indélébiles d'une potentielle catastrophe nucléaire, non? Bordel, je comprends pas comment on peut foncer dans un mur comme ça sans se poser qques questions fondamentales...(point de vue de non averti sur la question hein) :D


Bah c'est facile : il suffit de désinformer la population en leur disant que la radioactivité s'arrête à la frontière comme pour Tchernobyl :o

n°48133071
williamsss
Posté le 23-12-2016 à 19:58:08  profilanswer
 

Tu ne changeras pas DREAListe vu ta façon de parler, de réagir, de voir les choses... et tu sais pas discuter avec les autres  :pt1cable:  
 
Williams


Message édité par williamsss le 23-12-2016 à 19:59:21

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°48133745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2016 à 21:41:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je viens bien un lien vers ses postes.  
 
C'est pas parce qu'on a relativement bien géré les dernières (enfin, "bien" :o ), qui n'était pas vraiment importante, qu'à l'avenir cela sera plus sûr...


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48137832
philsw
Posté le 24-12-2016 à 17:24:26  profilanswer
 

Trop drôle le débat ..et surtout les arguments pro nuke !! La solution étant d'enfouir les déchets  :lol: .
Peut importe si c'est géologiquement stable , rien que l'idée de faire ça est digne d'un mongol de polytech !! Non sans rire...quand vous faites la poussière chez vous vous la glissez sous le tapis et le jour de votre mort le proprio suivant se débrouillera pour la sortir dans la nature ?  
Quand a la dangerosité des expositions elle est clairement biaisée mais ça on le sait depuis longtemps surtout vue le niveau de transparence des études . Aller demander aux personnes décédées ( ah ben non ça va pas être possible  :pt1cable:  ) d'une radiothérapie anti cancéreuse "absolument sans risque" ( dixit les stats médicales officielles personne ne meure suite à ça ) .  
Apres je suis physicien et je connais aussi toutes les ressources encore mal exploitée que peuvent nous fournir certains atomes  :D  ...mais de grâce les balivernes des pro EPR and co....on c'est vraiment du niveau maternelle ou plutot d'une caste de personnes qui de toute facon ne se préoccupe que de leur génie intecllectiuel supérieur.  Le genre qui font du terrorisme pour des dieux qui n'existent pas... :??:

n°48141844
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2016 à 16:38:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 16:41:13
n°48141870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2016 à 16:44:57  profilanswer
 

Non, comme de la merde pure et simple.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48143948
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2016 à 23:45:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  2805  2806  2807  2808  2809  2810

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR