Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?

n°628485
KranG
Posté le 07-06-2003 à 22:08:21  profilanswer
 

Bien qu'étant sur un forum peuplé d'innombrable célibataires, j'aimerai faire une sorte de recensement des raisons qui vous ont poussé à vous séparer de votre tendre ainsi que de le manière dont vous l'avez fait  :)  
 
Vous pouvez raconter une ou plusieurs "histoires"
 
 
 
Je commence:  
 
Après 3 semaines ensemble, déjà plus d'entente entre nous deux, pas le moindre sentiment pour elle --> séparation d'un commun accord.
 
Après 4 mois et demi, je ne supporte plus sont caractère et de cela plus beaucoup de sentiment --> plaquage au téléphone
 
 
A vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 22:08:21  profilanswer
 

n°628511
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-06-2003 à 22:13:18  profilanswer
 

Perso, je sais pas si c'est une bonne solution, mais je déteste plaquer une nana ...
 
Alors, je me fais passer pour un connard pendant 2 semaines, pour la dégouter de moi ... puis c'est elle qui casse...
c'est marrant, à la fin, j'en suis triste mais je l'ai bien cherché [:spamafote]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°628521
KranG
Posté le 07-06-2003 à 22:15:06  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Perso, je sais pas si c'est une bonne solution, mais je déteste plaquer une nana ...
 
Alors, je me fais passer pour un connard pendant 2 semaines, pour la dégouter de moi ... puis c'est elle qui casse...
c'est marrant, à la fin, j'en suis triste mais je l'ai bien cherché [:spamafote]


 
C'est vrai que c'est aussi une bonne solution. Le prob c'est quand ta nana tiens vraiment à toi. Paske là... c'est gallère  :sweat:

n°628535
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2003 à 22:18:05  profilanswer
 

KranG a écrit :


 
C'est vrai que c'est aussi une bonne solution. Le prob c'est quand ta nana tiens vraiment à toi. Paske là... c'est gallère  :sweat:  


le plus galère c'est d'en trouver une qui tienne à toi [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°628538
shibby
Posté le 07-06-2003 à 22:18:58  profilanswer
 

moi j'ai toujours préféré la franchise....
en face, au téléphone je trouve ke c pour les gros batards....
après je me trompe peut être

n°628540
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2003 à 22:19:43  profilanswer
 

shibby a écrit :

en face, au téléphone je trouve ke c pour les gros batards....


agree :jap: comme pour les trucs un peu importants [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°628542
KranG
Posté le 07-06-2003 à 22:20:03  profilanswer
 

double clic a écrit :


le plus galère c'est d'en trouver une qui tienne à toi [:spamafote]


 
C'est le 2ème cas que j'ai dit. Elle tenait à moi malgré que les derniers temps j'étais insuportable, ca n'y changeait rien. Fallait bien mettre un terme une fois ou l'autre [:spamafote]

n°628543
fante
Posté le 07-06-2003 à 22:20:15  profilanswer
 

ouais toujours en face méme si c pas drole,la flippe quoi,j'ai toujours eu l'impression d'étre un salaud! :sweat:

n°628577
morpheus67
Posté le 07-06-2003 à 22:28:47  profilanswer
 

KranG a écrit :

Bien qu'étant sur un forum peuplé d'innombrable célibataires, j'aimerai faire une sorte de recensement des raisons qui vous ont poussé à vous séparer de votre tendre ainsi que de le manière dont vous l'avez fait  :)  
 
Vous pouvez raconter une ou plusieurs "histoires"
 
 
 
Je commence:  
 
Après 3 semaines ensemble, déjà plus d'entente entre nous deux, pas le moindre sentiment pour elle --> séparation d'un commun accord.
 
Après 4 mois et demi, je ne supporte plus sont caractère et de cela plus beaucoup de sentiment --> plaquage au téléphone
 
 
A vous  :hello:  


c'etait tes caracopines ? :whistle:

n°628586
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 22:30:17  profilanswer
 

jamais été en couple, donc jamais séparé :sol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 22:30:17  profilanswer
 

n°628588
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 22:30:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

jamais été en couple, donc jamais séparé :sol:  


 
Es-tu heureux ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°628594
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 22:32:26  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Es-tu heureux ?


 
Je me suis pas senti aussi bien que ces derniers temps depuis plusieurs années


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°628598
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 07-06-2003 à 22:33:10  profilanswer
 

pour ma part ma nana m'a quitté apres 4ans et malgré que je l'aimais a en crever faut admettre qu'elle a bien fait ca :jap:
 
ca fait 2 mois que je me suis séparé d'une autre fille qui était tres amoureuse de moi mais elle revient perpétuellement a la charge
depuis 2 semaine j'ai pas de nouvelle au dernieres nouvelles elle allait bien donc on dirait que ca marche   :)  
 
Donc quelques conseils  
 
- Ne jamais faire ca par mail, telephone, sms, s'est ridicule, lache et la personne cherchera a vous voir pour en parler
- l'ecouter mais etre toujours ferme sur sa désicion, ne pas laisser entendre que se n'est qu'une passade et que peut etre on reviendra ensemble  
- De temps en temps la laisser vous téléphoner mais ne pas la voir .
 
Voila ceci ne represente que mon expérience personelle  

n°628606
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-06-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

shibby a écrit :

moi j'ai toujours préféré la franchise....
en face, au téléphone je trouve ke c pour les gros batards....
après je me trompe peut être


 
et sur le net ? via msn ? :o

n°628609
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 07-06-2003 à 22:35:39  profilanswer
 

Je lui fais un gosse et pendant la clope, je lui dis que je la quitte  [:blabla - divers]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°628614
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 07-06-2003 à 22:36:47  profilanswer
 

Le mieux c'est encore de trouver la nana que tu ne larguera jamais. ;)


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°628616
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 22:36:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Je me suis pas senti aussi bien que ces derniers temps depuis plusieurs années


 
Pas la reponse que j'attendais la :/
 
Tu m'a cassee  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°628621
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 22:37:31  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Pas la reponse que j'attendais la :/
 
Tu m'a cassee  :o  


 
tu attendais quoi ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°628627
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 22:38:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


tu attendais quoi ?


 
La presonne qui dit "jamais rompu, car jamais en couple" tu peux la charier sur le fait qu'elle n'a jamais connu le bonheur... tout ca. Mais si tu ne vis pas mal le fait de patiner en solo, le charriage perds de son interet [:desu]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°628630
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 22:40:02  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
La presonne qui dit "jamais rompu, car jamais en couple" tu peux la charier sur le fait qu'elle n'a jamais connu le bonheur... tout ca. Mais si tu ne vis pas mal le fait de patiner en solo, le charriage perds de son interet [:desu]


 
Bah je manque de chaleur humaine et de tendresse, mais je perd pas espoir. Je finirai par trouver


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°628638
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 22:42:08  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Bah je manque de chaleur humaine et de tendresse, mais je perd pas espoir. Je finirai par trouver


 
moi aussi [:sisicaivrai]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°628683
Caedes
Posté le 07-06-2003 à 22:50:06  profilanswer
 

Allez, courage à tous, vous tomberez bien (mutuellement) amoureux un jour ! ;)
 
Je penserai à vous en allant dormir..  :whistle:

n°628690
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-06-2003 à 22:51:23  profilanswer
 

c'est quand même incroyable le nombre de célibataire/pusso/sans expérience sur le forum :sweat:  :heink: :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°628694
Janfy
Observateur
Posté le 07-06-2003 à 22:51:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je me suis pas senti aussi bien que ces derniers temps depuis plusieurs années

Bien. ;)

n°628702
Shine
Posté le 07-06-2003 à 22:52:33  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
La presonne qui dit "jamais rompu, car jamais en couple" tu peux la charier sur le fait qu'elle n'a jamais connu le bonheur... tout ca. Mais si tu ne vis pas mal le fait de patiner en solo, le charriage perds de son interet [:desu]

selon toi, le bonheur ne se trouverai que dans l'amour ?

n°628710
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 22:53:41  profilanswer
 

caedes a écrit :

Allez, courage à tous, vous tomberez bien (mutuellement) amoureux un jour ! ;)
 
Je penserai à vous en allant dormir..  :whistle:  


 
'foaray  :o  
 
le probleme est pas d'etre amoureux(se) mais un manque global de reciprocite  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°628714
Shine
Posté le 07-06-2003 à 22:53:59  profilanswer
 

Sinon,
 
premier amour, cassé par SMS, perdu quelques amis a cause de ca.
 
deuxieme amour, elle m'a cassé en face, tentative de suicide
 
troisieme, je l'ai dit moi meme en face, pas de regrets.

n°628728
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 22:56:01  profilanswer
 

Shine a écrit :

selon toi, le bonheur ne se trouverai que dans l'amour ?


 
Non... le truc c'est que c'etait une mauvaise blague qui est tombee a plat, donc merci de ne pas insiter, j'ai suffisement honte  
 
[:g un gros sexe]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°628730
Merhaldir
Posté le 07-06-2003 à 22:56:35  profilanswer
 

Euh moi j'ai un petit problème:
En fait là je suis super amoureux d'une fille et elle le sait d'ailleurs. Elle est très proche de moi...on se dit tout, on se cache pratiquement rien. On a pleins de points en commun, on pense un peu pareil enfin tout pour former un super couple :love:  
Mais voila, elle sort d'une rupture, je ne sais pas si c'est vraiment pour ca, mais pour l'instant elle ne veut pas qu'on soit ensemble mais juste se rapprocher de moi :(  
J'ai du mal a gerer le truc parce que je sais pas si un jour il y aura quelque chose, mais d'un côté elle laisse entendre qu'il se pourrait que... enfin c'est super compliqué :pt1cable:  
En plus c'est la première fois que je tombe amoureux, et bien souvent je m'imagine des scenarios catastrophes et je me fais du mal pour rien :sweat:  
Vous auriez pas quelques conseils? Vous avez déjà été dans ce cas?
 
P.S: j'ai posté la parcue si je creait un topic ct 3615 mylife :fou:

n°628732
KranG
Posté le 07-06-2003 à 22:56:47  profilanswer
 

Certains critique le fait que j'aie cassé par téléphone mais faut voir le contexte. Elle habite à 90km et on se voyait pdt les w-e, les vacs + des jours de cours séchés.
 
Je vais non plus pas faire 180km pour lui dire qu'on arrête :/

n°628742
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2003 à 22:57:18  profilanswer
 

par texto ou par mail, c'est vraiment le truc le plus nerdz et le plus sans couilles qui soit :D je sais pas mais si gt une fille je le prendrais vraiment mal que mon mec casse comme ça :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°628746
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2003 à 22:58:07  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Euh moi j'ai un petit problème:
En fait là je suis super amoureux d'une fille et elle le sait d'ailleurs. Elle est très proche de moi...on se dit tout, on se cache pratiquement rien. On a pleins de points en commun, on pense un peu pareil enfin tout pour former un super couple :love:  
Mais voila, elle sort d'une rupture, je ne sais pas si c'est vraiment pour ca, mais pour l'instant elle ne veut pas qu'on soit ensemble mais juste se rapprocher de moi :(  
J'ai du mal a gerer le truc parce que je sais pas si un jour il y aura quelque chose, mais d'un côté elle laisse entendre qu'il se pourrait que... enfin c'est super compliqué :pt1cable:  
En plus c'est la première fois que je tombe amoureux, et bien souvent je m'imagine des scenarios catastrophes et je me fais du mal pour rien :sweat:  
Vous auriez pas quelques conseils? Vous avez déjà été dans ce cas?
 
P.S: j'ai posté la parcue si je creait un topic ct 3615 mylife :fou:  


bah profite de tous les moments que tu peux passer avec elle et qd elle se sentira prête ça viendra tout seul [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°628751
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2003 à 22:58:29  profilanswer
 

KranG a écrit :

Certains critique le fait que j'aie cassé par téléphone mais faut voir le contexte. Elle habite à 90km et on se voyait pdt les w-e, les vacs + des jours de cours séchés.
 
Je vais non plus pas faire 180km pour lui dire qu'on arrête :/


ça pressait à 5 mn près ? :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°628754
Caedes
Posté le 07-06-2003 à 22:58:51  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah profite de tous les moments que tu peux passer avec elle et qd elle se sentira prête ça viendra tout seul [:spamafote]


ou ca viendra pas parce que vous serez trop proche et elle te dira "Tu es trop gentil et un trop bon ami, je ne veux pas te perdre". [:spamafote]

n°628768
KranG
Posté le 07-06-2003 à 23:00:34  profilanswer
 

double clic a écrit :

par texto ou par mail, c'est vraiment le truc le plus nerdz et le plus sans couilles qui soit :D je sais pas mais si gt une fille je le prendrais vraiment mal que mon mec casse comme ça :/


 
Mon premier amour a finit par un texto de mademoiselle. Ca fait un bon moment qu'il traine dans les archives de mon portable :D
 
"Pendant ces 2 semaines j'ai bien réfléchit et je crois que je ne ressens plus la même chose qu'avant, je me sens plus proche de toi en tant qu'ami. Désolé mon p'tit chou..."
 
 
Comme disait Brice... : J'té cassé  :o


Message édité par KranG le 07-06-2003 à 23:01:31
n°628770
Merhaldir
Posté le 07-06-2003 à 23:00:40  profilanswer
 

caedes a écrit :


ou ca viendra pas parce que vous serez trop proche et elle te dira "Tu es trop gentil et un trop bon ami, je ne veux pas te perdre". [:spamafote]


 
C'est exactement de ça que j'ai peur :(  En plus ça part un peu comme ça de son côté, je suis deg' mais je compte pas lacher comme ça. J'ai déjà trop de regrets à mon actif. :fou:

n°628801
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-06-2003 à 23:05:12  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Euh moi j'ai un petit problème:
En fait là je suis super amoureux d'une fille et elle le sait d'ailleurs. Elle est très proche de moi...on se dit tout, on se cache pratiquement rien. On a pleins de points en commun, on pense un peu pareil enfin tout pour former un super couple :love:  
Mais voila, elle sort d'une rupture, je ne sais pas si c'est vraiment pour ca, mais pour l'instant elle ne veut pas qu'on soit ensemble mais juste se rapprocher de moi :(  
J'ai du mal a gerer le truc parce que je sais pas si un jour il y aura quelque chose, mais d'un côté elle laisse entendre qu'il se pourrait que... enfin c'est super compliqué :pt1cable:  
En plus c'est la première fois que je tombe amoureux, et bien souvent je m'imagine des scenarios catastrophes et je me fais du mal pour rien :sweat:  
Vous auriez pas quelques conseils? Vous avez déjà été dans ce cas?
 
P.S: j'ai posté la parcue si je creait un topic ct 3615 mylife :fou:  


 
je sais ce que c'est coco :D
 
les meufs c'est mystique !
 
sinon, prends ton temps, te fais pas de bile, dis bien à la nana que tu lui laisseras tout le temps , et surtout te fais pas pressant, elles détestent ça !


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°628818
Merhaldir
Posté le 07-06-2003 à 23:07:44  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
je sais ce que c'est coco :D
 
les meufs c'est mystique !
 
sinon, prends ton temps, te fais pas de bile, dis bien à la nana que tu lui laisseras tout le temps , et surtout te fais pas pressant, elles détestent ça !


 
Mystique c'est bien le mot pour les qualifier... :D

n°628841
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-06-2003 à 23:13:56  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


 
Mystique c'est bien le mot pour les qualifier... :D  


des fois faut pas trop chercher et laisser faire le temps
pas trop longtemps non plus  :D

n°628867
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-06-2003 à 23:18:31  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


 
Mystique c'est bien le mot pour les qualifier... :D  


 
elle font du vaudouisme !


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?

 

Sujets relatifs
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?
/Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ?Une copine de college dans le top 100 de FHM *_*
Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?probleme avec ma copine ,
Avoué à sa copine kon est pusso?[Topic Serieux] Que choisisseriez vous comme nom pour un shop&netcafe
[topic sérieux] Une année à l'étranger...[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
Plus de sujets relatifs à : [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR