| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:14:36 ![]() ![]() |
mushroom7 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Tiberi Jean | Aaaah la Californie, pays des synthèse martiales révolutionnaires et de la pizza à l'ananas... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce serait très étonnant que tu ne trouves pas ce que tu cherches près voire à Villejuif, le karaté shotokan est très représenté |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:36:24 ![]() Question bête!
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 12:12:08 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mon impression est plutôt que ça affine, ça rend plus sec que musclé. |
El Tristo I'm no superman | 1er conseil : lire le topic --------------- I fart in your general direction |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-06-2006 à 13:10:05 --------------- Génération MTV, tout ça. |
dolohan Busard amateur |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 09-06-2006 à 09:37:15 --------------- Génération MTV, tout ça. |
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 09-06-2006 à 10:04:48 --------------- Génération MTV, tout ça. |
dolohan Busard amateur | et bien c'est precisement ce que je deplore : que l'art martiale devienne une détente. parceque c'est l'enseignement au complet de cet discipline qui patit de cette tendance. |
xennca | "70% de cotisants ne finissent pas l'année."
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 14:31:33 ![]()
|
xennca | Un club sérieux en karaté ?
|
Ollin | Alors voilà, je recommence doucement le sport, et je cherche pr le début d'année prochaine un club.
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Ollin: Je recherche exactement la meme chose que toi (et suis également étudiant en philo,décidement..^^) ..et je me suis décidé pour la boxe thaie l'année prochaine. Si tu trouves un bon club près de chez toi, où tu sors fatigué de l'entrainement sans pour autant etre blessé,et où les premiers cours ne se finissent pas en correction du petit nouveau, tu peux signer.. (voila les conseils que l'on m'a donné.)
|
kenjiro | En effet Ollin c'est à toi de trouver ton style par le biais de ton art martial/sport de combat favori. Commence par le club sur lequel tu as des vues, et n'hésites pas à te diversifier. Il est bon d'en découvrir un maximum possible, par exemple en faisant quelques stages par an. Bon je ne t'apprends rien mais ça me permet de m'incruster dans la conversation Message édité par kenjiro le 14-06-2006 à 20:36:10 |
LAR19701 | Salut,
|
gee Bon ben hon | euh avec autant de flash ca espère vraiment avoir beaucoup de visiteurs ? |
LAR19701 | Bon je te l'accorde il flasche un peu trop, mais je pense que si les gens lui en font la remarque il corrigera au fur et à mesure |
LAR19701 |
Message édité par LAR19701 le 14-06-2006 à 21:52:36 --------------- 100% MUAY |
Tiberi Jean |
|
gerardo contains sulphites |
|
Tiberi Jean | Tiens je croyais avoir répondu. |
Tiberi Jean | Tiens j'en profite pour reprendre certains conseils pour les nouveaux venus aux arts martiaux.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |