Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?

n°160917
tabasko
Posté le 26-02-2019 à 23:58:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'utilise comme beaucoup GMAIL pour traiter mes mails (je parle pas d'application mais bien du webmail).
Il y a quelques jours, vous l'avez sans doute remarqué, l'interface a été mise à jour.
 
Depuis j'ai un problème à l'utilisation qui m'agace pas mal  :heink:  
 
1 /Mettons que je reçoive un message.
 
2/ J'y réponds ...
 
3/ Ensuite si je retourne sur le message précédemment reçu, il s'affiche bien, mais ma réponse ne figure pas sous ce même mail !!!
 
4/ Si je vais dans les éléments envoyé, je vais bien entendu retrouver ma réponse (et là les 2 mails sont bien l'un sous l'eau (dans le même mail)).
 
 
Cela me déroute que plusieurs messages d'un mail ne s'empilent pas et se retrouve scindé !!
 
De même avant dans la liste des emails sur la page d'accueil de GMAIL les longs échanges s'empilaient tous (genre 55 mails échangés = 1 ligne qu'on pouvait dérouler ou pas à notre convenance) et maintenant c'est une liste de 55 mails qui pollue tout l'affichage et rend difficile les relectures.
 
C'est comme çà pour tout le monde ????

J'ai cru que j'avais mal compris les nouveaux modes d'affichage selon la "densité" souhaitée (défaut/normal/compact). mais à priori cela n'a rien à voir avec mon problème.


Message édité par tabasko le 26-02-2019 à 23:59:51
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 23:58:41  profilanswer
 

n°160918
tabasko
Posté le 27-02-2019 à 00:06:37  profilanswer
 

Trop con....
La mise à jour de GMAIL avait désactivé l'option !!!
Voilà, si çà peut en aider certain .
 
https://snag.gy/0nW3tC.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?

 

Sujets relatifs
Plein de msgs d'erreur sur des envois de mail sur GmailServeur SMTP qui redirige vers Gmail - Erreurs 550-5.7.1 authentic
Type de cables RJ45Problème affichage outlook web access
Outlook - Affichage erronéOffice365 / Gmail : considéré spameur... en partie?!
problème d'affichage des logs sur kibanaProblème d'affichage VM Hyper-V
Problème nouveau sur web GUI routeurs NetgearAffichage Atelier et reporting service
Plus de sujets relatifs à : GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR