Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème affichage outlook web access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage outlook web access

n°159180
evan52
Posté le 13-12-2018 à 10:10:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci pour les accès distants avec outlook web access sur un serveur exchange 2010.  
En gros, depuis 2 jours, on peut se connecter  en web depuis l'extérieur pour accèder à sa messagerie mais une fois arrivé sur l'interface,  on ne peut pas cliquer sur ses mails une fois la messagerie ouverte ( ni sur les menus à gauche).  
 
Le bug se produit quelque soit le navigateur.  J'ai essayé de lancer owa en interne, depuis le réseau, idem.  
 
Redémarrage des services, redémarrage du parefeu asa qui gère les accès. Aucune règle n'y a été modifié récemment.  
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 10:10:45  profilanswer
 

n°159181
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 13-12-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

hello,
 
je viens de tester, RAS de mon coté sur un exchange 2010 aussi.
 
2 jours, ça correspondrait pas au tuesday patch ? (sur le mien, les patch de décembre ne sont pas encore déployés)
tu es a jour niveau update ?

n°159182
evan52
Posté le 13-12-2018 à 11:39:29  profilanswer
 

j'ai tenté en redémarrant l'ASA, et du coup, ça refonctionne. A voir dans la durée. On doit de temps en temps le redémarrer face à ce bug, mais d'habitude le bug est une lenteur importante de connexion sur l'owa.  
 
Pour les patchs, je ne sais pas, je suis pas l'admin infra. Je lui remonterai qu'il vérifie ( je suis pas sur qu'il soit hyper à jour). Mais en tout cas, le redémarrage du pare feu a solutionné le problème. J'ai regardé les log dessus, et je ne vois rien d'anormal.  
 
merci du retour.

n°159183
evan52
Posté le 13-12-2018 à 11:45:53  profilanswer
 

Non, du coup, j'ai été mauvaise langue, je viens d'aller vérifier, des MAJ ont été appliqué cette nuit.

n°159184
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 13-12-2018 à 11:59:48  profilanswer
 

c'est ISA, pas ASA ;)
 
du coup, la MAJ pourrait expliquer le soucis si vous avez du cache/proxy sur l'ISA !

n°159185
evan52
Posté le 13-12-2018 à 12:10:09  profilanswer
 

dims a écrit :

c'est ISA, pas ASA ;)
 
du coup, la MAJ pourrait expliquer le soucis si vous avez du cache/proxy sur l'ISA !


 
 
Non, non, j'ai redémarré l'asa ( le cisco asa, le parefeu). On a pas de parefeu ISA ;)

n°159189
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 13-12-2018 à 14:35:23  profilanswer
 

oups.... oublie ce que j'ai dit du coup ;)

n°159205
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2018 à 21:26:31  profilanswer
 

exchange 2010, isa, j'ai l'impression de revenir pas mal d'années en arrière :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème affichage outlook web access

 

Sujets relatifs
Problème borne expiration CISCO - URGENTproblème AD exchange 10
Problème bascule DNS secondaireSCCM 1803 séquence de taches liste d'application probleme déploiement
Probléme UUID manquantProblème page blanche sur Apache Guacamole
Outlook cesse de fonctionnerChanger paramètre compte utilisateur AD multi OU
Problème DHCPProblème de performance avec Xen et FreeNAS
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage outlook web access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR